Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Edmund]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:28

N'ayant pas tout de suite réagi à cause de ses anciens réflexes d'humains, Chris ne fit rien en voyant Tayler foncer vers Edmund. Elle changea d'ailleurs très vite. Edmund ne devait pas encore avoir réalisé qu'il avait été à deux doigts de se faire attaqué par un vampire, mais ça ne tardera pas. Chris se tourna vers Tayler puis s'approcha d'elle en mettant ses deux mains sur les épaules de son amie. Il la regarda quelques secondes dans les yeux, pour tenter de la calmer, mais voyait bien que l'odeur d'Edmund l'attirait beaucoup trop.

- Très bien, je le ramène à Cair Paravel...

Juste après, il lacha Tayler et fit demi-tour vers Edmund qui était figé sur place d'un coup. Chris l'éloigna un peu de Tayler, juste au moment où quelqu'un arriva dans un drôle de costume en sautant partout. Bizarre les humains maintenant... Chris regarda Tayler puis Edmund et encore Tayler.

- Je reviens dans peu de temps ne t'en fais pas

Il fit signe à Edmund de remonter sur son dos, ce qu'il fit quelques secondes plus tard, puis regarda en arrière vers Tayler avant de fixer devant lui.

- Bon cette fois ça va aller plus vite. Enfin, seulement si tu le veux, tu ne m'as pas l'air en forme d'un coup. Si ça ne va pas, ferme les yeux en ne pensant à rien, et ouvres les quand on est à Cair Paravel.

Chris recommença donc à courrir un peu plus vite qu'avant, puis accélerra encore et encore, jusqu'à atteindre la vitesse moyenne où il allait en général. Bon, c'est sur, il pouvait aller deux fois plus vite que ça, mais à quoi ça servirait là... Cair Paravel était déja en vue, à deux cents mètres environ. Donc juste quelques secondes de chemin. Chris s'arreta enc douceur et laissa Edmund descendre.

- Je crois que je vais rejoindre Tayler. J'ai été vraiment...heureux de te revoir.

Il lui sourit puis brusquement le serra dans ses bras. Peut être allait-il avoir une existence moins...malheureuse maintenant. Certes il y avait Tayler, mais comme lui elle était un vampire, et Chris ne souhaitait pas se mettre à dos les humains à cause de sa nouvelle nature.

- Excuse moi, je suis trop émotif aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:30

    Edmund regarda le loup partir au loin , il était quand même une belle bête pour un loup garou. Lui qui en avait une opinion toute autre... Puis sans comprendre comment ni pourquoi il fut plaqué contre un arbre par Tayler et sachant sa nature de vampire il se figea et sentit son sang lui même se glacer... Edmund eut le souffle coupé et n'osa plus bouger ni parler... Il eut de la chance lorsque le vampire recula mais il n'en restait pas moins collé contre son arbre , de peur de bouger d'un pas. Il l'entendit dire a Chris que soit elle , soit lui devait s'éloigner. Il se fit donc emmené par Chris jusqu'au chateau et sentit son sang toujours un peu froid et pensa a aller se faire chauffer des pâtes a l'occasion. Une fois bel et bien arriver , Edmund écouta Chris , il pouvait comprendre que c'était plus simple pour lui de rester avec Tayler , vampire comme lui... Et puis Edmund était un humain et avait des besoins différent des leurs aprés tout. Edmund ouvrit la bouche pour parler mais son ami le prit dans ses bras , a sa stupéfaction et il tenta de ne pas trop le serrer de peur que sa tourne mal mais il souria quand même car sa lui fesait un grand bien

    Je comprend , t'en fais pas... Tu viens de retrouver si j'ai bien compris tes deux meilleurs amis. Moi aussi sa m'a fait beaucoup de bien... Je suis tellement heureux de te revoir en fait , je comprend aussi entre autres que tu ailles avec Tayler , il faut que je me repose aprés tout cette journée a été... Justement , je dirais forte en émotions.

    E
    dmund s'éloigna un peu de son ami doucement même si ce fut assez difficile mais Chris le sentit et se laissa faire. Edmund regarda les murs du château et vit l'ombre de quelqu'un arriver , il regarda Chris une derniere fois pour aujourd'hui et lui montra l'ombre

    Je crois que tu dois y aller... J'ai été heureux , voir plus encore de te revoir... A la prochaine. Et sauve toi vite , si quelqu'un te vois ici ils sont capable de te mettre dans les cachots , même si tu peux t'en échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:03

Chris repensa aux paroles qu'il avait dit plus tôt. Quand on est humain, dire qu'on est heureux de revoir quelqu'un, ça peut être par politesse, même si c'est vrai. Mais pour un vampire, c'était assez différent. Depuis que Chris avait sa nouvelle nature, il ressentait les choses différement, et le fait d'avoir passé un peu de temps avec son ancien meilleur ami l'avait vraiment rempli de bonheur. Un peu comme quand il avait compris qu'il s'entendrait à merveille avec Tayler.

- Oui, il vaudrait mieux que tu te reposes...

Paroles en l'air, bien sur, Edmund était solide, mais c'est vrai qu'être plongé dans le monde des vampires et des loups garous devait être perturbant pour lui qui était roi de Narnia... Quelques secondes après, il se rendit compte que Edmund essaya de le lacher. Chris comprit et rit legerement en le lachant. Comme son meilleur ami lui dit remarquer, il y avait quelqu'un qui approchait assez vite, bien qu'il l'ait senti bien avant.

- Je pense pas qu'ils verraient que je suis un vampire...enfin, je suis content de savoir qu'on pourra être amis comme avant, avec certaines modifications.

Sur ce, Chris regarda une dernière fois Edmund puis recula de quelques pas avant de faire demi tour et de se remettre à courir vers la forêt pour rejoindre Tayler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Edmund] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Edmund]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]
» Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]
» Edmund Pevensie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Cair Paravel :: Chambres des Rois & Reines :: Chambre d'Edmund-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser