Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMar 27 Oct - 14:52

Chris parcourait la forêt à vitesse d'humain, c'est-à-dire qu'il marchait tout simplement. Et encore une fois, comme tous les jours à peu près depuis un an et demi, il n'avait rien à faire. Il avait déja chassé, et sentait qu'il n'y avait personne dans cette maudite forêt. Il aurait bien voulu passer la journée avec Edmund, mais ces saletés de telmarins se révoltaient de plus en plus, et commençaient bel et bien la guerre. Et dire qu'avant, trois ans plus tôt, il était dans Telmar, en train de...coucher avec des filles. C'était fou comment sa vie avait changé depuis qu'il avait voulu tout modifier en lui. Mais il n'aurait certainement pas imaginé qu'il aurait été un vampire un jour. Surtout pas un vampire de nature d'un autre monde, qui était bien différent des vampires à crocs...

Chassant toujours ces mêmes pensées de son esprit, Chris observa le paysage. Il y avait une drôle d'odeur d'un coup. Odeur de vampire, de sang, et de Quilleute... C'était quoi cette histoire encore ? On pourrait croire qu'un loup s'était bagarré avec un vampire et s'était blessé, mais non, le plus surprenant était qu'une deuxième odeur, mélange de vampire et de quilleute, régnait. Et le sang venait de là aussi. Mais il ya avait autre chose aussi qui frappa Chris subitement. L'odeur du vampire "normal", il la connaissait. Il la connaissait même très bien. Et pourtant elle était très bizarre là. S'avançant en suivant cette trace, Chris se mit à accélerer et s'arrêta brutalement une minute plus tard en découvrant quelque chose qui le cloua sur place. Non, non pas ça ! Devant lui s'étalaient des parties du corps...de Tayler.

Une violente colère monta en Chris, il sentit un grognement sortir de sa gorge. Non, c'était pas possible, elle ne pouvait pas être tuée comme ça. Et de toute évidence, par un Quilleute, un loup, l'on pouvait voir les traces de crocs et de griffes. Chris s'approcha et savait ce qu'il devait faire. Si il ne le faisait pas... Il alalit s'en vouloir tout le reste de son éternelle vie. Il fallait qu'il venge Tayler. Tout son être le lui disait. Il sentit très vite, en se concentrant, l'odeur du loup. Cette odeur aussi il la connaissait. C'était celle de Jacob. Jacob Black, qu'il ne pouvait pas supporter... Même si il avait été humain. Chris continua son chemin, mais cette fois vers la réserve Quilleute. Sa colère ne diminua pas, elle s'accroissait d'ailleurs. Peu importe que Jacob soit à la Push ou pas, qu'il dorme ou qu'il soit entouré d'autres loups, il s'en fichait, il le tuerait, et tant pis si il devait y avoir une bagarre générale.. Bientôt, Chris se rapprocha de la réserve, et sentit plusieurs loups, mais qui s'éloignaient de lui. Seul un ne bougeait pas, mais il n'était pas en loup... Jacob. Le vampire accélera encore, et se jetta presque sur Jacob alors que celui-ci l'avait sans doute remarquer, mais n'avait pas eu le temps de réagir.

- Tu as fait une très grosse erreur en tuant Tayler, et il est hors de question que je reste là sans rien faire !

Il sentit aussitôt l'odeur de deux vampires qui aussi sentaient les quilleutes. Mais peu importe. Jacob fut plaquer au sol par Chris, celui-ci le regardait avec rage et haine, près à le déchiqueter, à défouler toute sa colère sur lui, sur ce clébard qui avait osé tué Tayler.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage C. O'Neil
    ••• Nomades

Mirage C. O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMar 27 Oct - 15:27

    Selena écouta Tom avec attention. Il s'en était passé des choses... Et dire que son histoire à elle lui était similaire. C'était horrible... Elle aurait pu dire qu'elle préférait mourir , mais l'un comme l'autre était atroce. En mourrant elle n'aurait pas du tout conscience de ce qui se déroullait dans le monde des vivants. En vampire , elle voyait ses amis , dur d'accés désormais... Et ses énnemis , et des gens qu'elle adorait mais que sa nature lui disait d'achever. Et sa , elle ne le supporterait jamais... Elle regarda autour d'elle. Etait ce le destin qui l'avait poussé a venir à coté de la Push ? Et d'y trouver Tom , qui avait subit le même destin qu'elle ? Enfin le même... Non ce n'était pas du tout la même chose en fait.

    Tu penses que la meute nous... Qu'elle nous tuerait si on allait sur la plage ? Je me demandes bien la réaction qu'auront les Quilleutes en te voyant vampire et en découvrant qu'au lieu d'être morte je suis un monstre...

    La jeune fille soupira... Aprés tout , Tom comme elle se sentaient toujours plus Quilleutes que vampires. Et puis est ce que les Quilleutes les tueraient en voyant des Quilleutes transformés ? Je vous le demande. Puis... Ils craignaient quoi ? Au pire ils partiraient. Elle n'avait pas sourit depuis plusieurs mois en y repenssant et s'était jurée de ne jamais toucher un seul humain et de l'achever. C'était trop atroce pour y songer une seule seconde. Selena & Tom se regarderent un moment sans parler , elle , elle hésitait a y aller , lui elle n'en savait rien. Puis tout à coup , elle sentit une odeur étrange...

    Dis , tu sens cette odeur ? On dirait un vampire... Pourtant l'odeur des vampires entre... Nous on la sent quelques peu différemment , moi je ressens du dégout alors que c'est sencé avoir une bonne odeur...

    C'est bon. Elle reconnaissait l'odeur... C'était Chris. L'un de ses énnemis avec Tayler. Mais d'aprés Tom , celle ci l'avait transformée et s'était faite tuée par Jacob. Attendez... Chris dans la forêt de la Push ? Jacob tuer Tayler ? Chris était le meilleur ami de Tayler et avait peut être vu son corps... Oh non... Sa signifiait tant de choses à la fois et en même temps... Ba en même temps rien en fait.

    C'est Chris... Il était le meilleur ami de Tayler , il a du la trouver. Autrement je vois pas pourquoi il se ramènerait à la Push...

    Selena n'attendit pas que Tom lui répondes à la dernière question qu'elle eut par réflexe de courir. Elle se stoppa. Mais elle fesait quoi là ? Elle devait localiser son emplacement... Elle attendit un petit moment puis elle l'eut localisée. Chris devait être sur le térritoire désormais... Son odeur était mélangée a une odeur familère mais bizare... C'était l'odeur de Jacob. Elle fit signe à Tom qu'elle avait localisée l'emplacement et partit d'une traite jusqu'à s'arretter vingt mètres face aux deux garçons. Chris avait plaqué Jacob au sol. Mais... Aucun des deux ne savait qu'elle était en vie... Elle attendit Tom puis se contenta de marcher. Apprendre sa survie était une chose , mais apprendre qu'elle était vampire s'en était une autre. Puis ils arrivèrent devant les deux garçons et elle fixa Chris et le prit par les épaules puis le bloqua , là elle avait la force... Puis elle le relacha.

    Tu retouches un seul cheveux de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    ••• Loup-garous

Jacob Black


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMar 27 Oct - 16:18

    Deux mois... Ou plus ou moins. C'est fou ce que les courtes durées paraissent longues, quand on ne s'interesse plus à rien. Le père de Jacob avait abandonné l'idée de chercher lui remonter le moral, et celui-ci passait maintenant ses journées assis vers les falaises, à regarder de haut la plage de la Push. Même si tout n'était que souvenirs, il tremblait autant qu'au moment où Sam l'avait obligé, sous l'ordre Alpha, à abandonner Selena. Chose qu'il ne pardonnerait jamais à Sam... Tout comme il ne se pardonnerait jamais d'avoir laissé Selena sans surveillance. Il avait été tout à fait idiot, et s'il n'avait pas agit sans réfléchir, Selena serait avec lui à l'heure qu'il est, et sûrement sur cette plage... Tout était de sa faute.

    " Tu as fait une très grosse erreur en tuant Tayler, et il est hors de question que je reste là sans rien faire ! "

    Jacob ne faisait tellement plus attention à ses sens, qu'il avait presque perdu la totalité de son ouïe, et de son odorat. Il n'avait pas sentit, ni entendu Chris arriver derrière lui, bien qu'il n'avait pourtant pas été très discret. Plaqué au sol, Jacob aurait très bien pu se défendre pour repousser Chris, et entammer un combat. Mais il n'en avait aucune envie, ni la force mentale nécéssaire. Il fixa Chris longuement, avec un regard à la fois défieur et arrogant.


    « Bah alors vas-y, qu'est-ce que t'attends ? » lâcha Jacob. « Venge toi. J'ai respecté le pacte. Mais tue moi, j'ai en plus rien à faire. »


    Mais le souhait de Jacob ne fût pas exaucé. Il devrait encore supporter la vie. Cette dure vie... Qui d'autre que Chris aurait accepté de le détruire ? Personne, sa meute, sa famille, tous avaient refusé. Quelqu'un était venu, et avait bloqué les bras de Chris, ce qui avait déguagé ce dernier. Jacob se releva, puis vit alors avec stupeur Tom, qu'il avait rencontré une ou deux semaines plus tôt, et appris sa nouvelle nature. Mais ça n'était pas le plus surprenant... Selena, ou du moins une personne lui ressemblant trait pour trait, à peu de choses près, se tenait devant lui. Ses yeux étaient un peu plus marqués qu'avant, sa peau plus pâle. Mais il n'avait pas remarqué ces quelques détails, ni sentit son odeur ou entendu qu'elle n'avait plus de coeur, battant dans sa poitrine.

    « Se... Selena ... ? » bégaya Jacob, à mi-voix.

    Un brin hésitant, Jacob avança d'un pas vers Selena. Si longtemps qu'il ne l'avait pas vue... Mais c'était impossible. Elle ne pouvait pas être là, il... Il l'avait laissée se faire tuer. Le souffle coupé, Jacob avança à nouveau vers Selena jusqu'à ne se trouver plus qu'à deux mètres d'elle, en la dévisageant. Il remarqua ses yeux dont la couleur était plus flagrante qu'auparavant. Mais c'était sûrement qu'il en avait oublié l'éclat, depuis... la dernière fois qu'il l'avait vue. Tremblant, de peur d'avoir une illusion, Jacob passa sa main sur la joue de Selena. Ce fut comme s'il s'était pris une décharge électrique. Froide. Non, gelée. C'était bien le mot pour la décrire : gelée. Il retira immédiatement sa main, et recula de deux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Mirage C. O'Neil
    ••• Nomades

Mirage C. O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMar 27 Oct - 16:51

    Elle lança un regard noir à Chris avant de se re-souvenir que celui ci ne devait pas comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle savait juste qu'il venait apparemment d'apprendre la mort de sa meilleure amie et qu'il voulait tuer Jacob , mais voir Tom et surtout , Selena sa devait être le monde à l'envers pour lui. Et Jacob... Elle le regarda se relever et la dévisager. Elle fit de même , sauf que lui... Lui il ne savait pas apparemment qu'elle était devenue vampire , en même temps , il la croyait morte... Il prononça son nom avec hésitation , elle ne bougea pas et préféra le laisser prendre conscience de sa nature lui même. Elle aurait voulut hurler ou pleurer. Mais pleurer , ce n'était plus possible et hurler , elle n'en voyait pas spécialement l'intérêt. Lorsqu'il posa sa main sur sa joue , il eut l'air de comprendre. Elle le regarda sans sourire , depuis le jour de sa transformation , elle n'avait plus sourit... Jamais.

    Je suis... Désolée...

    Sentant le regard pesant de Chris sur elle et en même temps , ressentant un peu ce que ressentait Jacob elle pensa préférable de dire en quelques mots ce qui s'était passé. Ce qui était étrange , ou plutot désagréable , c'était que Tayler , meilleure amie de Chris , ait transformé Tom , un Quilleute. Victoria d'autre part , transforme une Quilleute , petite amie de Jacob , en vampire. Tom & Selena... Eux seuls savaient ce que pouvaient éprouver l'autre. Quoi que peut être que Selena , c'était plus dur. Tout le monde l'avait crut morte et s'apercevoir que le garçon qu'elle aime est censé être son énnemi désormais... Elle ne voullait pas s'y résigner et ne s'y résignerait jamais. Elle regarda Jacob tout en parlant aussi pour Chris.

    Le jour où Victoria est venue ici , elle me tuait à moitié... Je n'ai pas vu ce qui s'était passé mais je sais juste que Victoria m'a menée dans la forêt et m'a transformée à cet instant là...

    Elle garda le regard droit dans celui de Jacob , elle avait mal... Trop mal. Mais elle avait prit conscience de ce qu'elle était et ce qu'il était , mais elle se disait que le pire , c'est que c'était à cause d'elle... Elle jeta un regard à Chris puis reposa ses yeux sur Jacob.

    Je suis devenue ta pire énnemie sans avoir demander quoi que se soit. Je suis passée du camp de... De ton camp... , elle regarda ensuite Chris ...au sien. Mais crois le bien , je n'en suis pas fière , tu ne voullais pas que je devienne louve mais devenir vampire...

    Elle se retourna et regarda Tom puis baissa la tête et soupira. Même si elle n'en avait pas besoin et que désormais soupirer ne servait vraiment plus à rien. Mais... Elle ne voyait pas pourquoi la chance souriait aux uns et la malchance , quoi que de la malchance , je veux bien mais ça... C'était tombé sur Chris , Jacob , Tom & Selena. Elle reposa les yeux sur Jacob avec un regard d'excuse et de tristesse.

    Tom et moi sommes désormais de l'autre coté du miroir... Et on donnerait n'importe quoi pour retourner de l'autre côté...


Dernière édition par Selena Carter le Mar 27 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dornan
    ••• Nomades

Tom Dornan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de perso
You are *: Dangerous & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMar 27 Oct - 18:51

Tom marchait en compagnie de Selena tandis qu'ils parlaient de leurs histoires respectives, de leurs souvenirs, de leurs malheurs... C'était tellement étrange d'être avec quelqu'un que l'on connaissait, et qui avait aussi changé comme nous, mais aussi, c'était réconfortant de se dire qu'on est pas forcément seul. Il était devenu vampire à cause de Tayler...et elle à cause d'une autre vampire, Victoria. A présent, ils s'étaient rencontrés par hasard, et s'étaient reconnus. Tom savait au début que Selena était sencée être morte, mais apparement, ce n'était pas le cas. Ils racontaient tout ce qu'ils pensaient, jusqu'à vidaient leurs coeurs de leurs pensées. Mais tous deux étaient toujours...différents.

- Je sais pas...mais vu comment moi il me traitait quand j'étais un simple humain, je pense pas qu'ils vont m'acceuillir à bras ouverts. Et pour toi, ça sera surêment différent...

En effet, avant d'être " tuée " Selena était la petite amie de Jacob Black, et l'amie de tous les loups de la meute. Avant qu'il est pu penser à autre chose, Tom sentit une odeur de loup dans les parages, ainsi qu'un autre vampire. Selena aussi sentait tout cela. Et lui dit que c'était Chris. Chris ? C'est qui lui ? Il eut la réponse très vite. Le meilleur ami de Tayler... Tom s'empêcha de retourner dans le souvenir du jour de sa transformation, il ne voulait plus souffrir. Bientôt, les deux vampires courraient en direction de la source de ces odeurs, et arrivèrent très vite. Ils virent donc un vampire, Chris, qui se jettait sur...sur Jacob ? Tom s'arrêta un peu derrière Selena, et regarda ce qu'il se passait tandis qu'elle retenait Chris en lui bloquant les bras. Jacob se releva et contempla avec stupeur la jeune femme devenue vampire. Tom eut un léger élan de compassion envers lui. Il était en pleine déprime à cause de la "mort" de Selena, et voila qu'il la découvrait en chair et en os...et en vampire aussi. Elle expliqua tout à Chris et Jacob qui la fixaient avec un grand air d'incompréhension totale. Tom lui aussi fixait les deux. Quelle étrange réunion.. Un loup et trois vampires dont deux étaient des anciens quilleutes transformés en vampire...Jamais on avait vu ça. Ils devaient sûrement avoir une odeur étrange en plus, du sang de quilleute avec celle des vampire, c'est pas normal. Tom et Selena étaient uniques, si on pouvait dire cela.

- Jacob, on sait que tout cela, c'est bien étrange... Et nous, on a du mal à vivre comme ça, en sachant ce qu'on était.

Il regarda Chris qu'il ne connaissait pas vraiment, puis Jacob qui semblait très bizarre, il était pâle, pas autant qu'un vampire c'est sûr, et avait du mal à parler, ça se voyait. Quant à Selena, elle échangea un regard avec Tom.

- Mais jamais on ne s'en prendra à des humains... Même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMer 28 Oct - 0:48

Chris s'appretait à étrangler Jacob, se moquant bien des paroles qu'ils disaient, mais fut retenu par quelqu'un aillant une force plus grande que la sienne. L'inconnu lui bloquant les bras en arrière, Chris ne pouvait plus rien faire. Il fixait Jacob, près à le tuer pour de bon si il réussissait à se libérer, mais non, il fut tiré en arrière. Et ce qu'il vit le cloua sur place. Pas comme quand il avait vu les restes de Tayler bien sûr..disons que cela le surprit. Devant lui, il y avait Selena. Selena qui était morte normalement. Enfin, pas normalement apparement...

Tu retouches un seul cheveux de sa tête...

Chris recula en ne disant rien sur le moment, fixant Selena qui s'était déinteressé de lui. Quelles étranges retrouvailles c'était...Selena et Jacob échangèrent des regards et une parole chacun, puis elle se mit à raconter ce qu'il lui était arrivé. Chris pendant ce temps oubliait sa colère. Non, il ne l'oubliait pas, il la gardait au fond de lui, et quand il la remettrait à jour, elle serait encore plus forte...Jacob payerait ce qu'il avait fait, c'était clair et net.

- Selena...

Sentant qu'il valait mieux se taire ou c'était Jacob qui allait le tuer, il ne rajouta rien.

- On est pas foutu d'avoir un brin de chance tous les quatre je crois...

Il fallait voir la réalité en face : lui n'avait plus que Edmund, et ce n'était pas un vampire qui pouvait le comprendre et le soutenir quand il avait des moments de tristesse. Jacob avait perdu sa petite amie en croyant qu'à cause de lui, elle avait été tuée par une vampire, alors que Selena et Tom avaient été transformé... Vive leurs vies à tous les quatre, dis donc... Qu'est ce que ça peut être joyeux de vivre parfois, quand on voit sa vie s'écrouler en un instant.

- Hum, quelqu'un peut me dire pourquoi il fait parti du lot lui aussi ? demanda-t-il surtout à Selena ou Tom qu'il ne connaissait pas, à part son nom...et le fait qu'il avait été transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage C. O'Neil
    ••• Nomades

Mirage C. O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMer 28 Oct - 1:28

    Selena se retourna et regarda Tom puis Chris , elle fit l'aller retour trois fois puis s'arréta sur Chris. Il avait bel et bien raison... Tous les quattre avaient une raison de s'acharner sur leur sort... Puis Chris regarda Tom , c'est vrai elle avait oubliée... Tous deux ne se connaissaient pas du tout. Chris demanda ce qu'il avait a voir dans cette histoire. Selena eut un sourire ironique sur les lèvres en regardant Chris. Alors comment il allait prendre la nouvelle ? Elle comptait le lui annoncer elle même donc. Elle s'approcha de lui et s'arréta à un mètre de celui ci en le regardant droit dans les yeux.

    Tu sais pourquoi il est devenu vampire ? Parce que ta grande amie Tayler avait soif... Elle lui a proposer de le tuer ou de le transformé. Dans les deux cas c'est aussi horrible et il a prit l'option être transformé...

    Elle se stoppa et regarda Chris , c'était décidément la journée révélations... Il n'était même pas au courrant... En même temps c'était logique , qui l'aurait prévenu ? Il avait voullu tuer Jacob cependant... Mais il ne savait pas pourquoi Jacob avait tué Tayler.

    Et donc , au final , tu veut tuer Jacob mais seulement en sachant qu'il a tué Tayler. C'est bien beau tout ça , je peux te comprendre... Mais il l'a tué parce que c'était son devoir de loup garou. Elle a transformée Tom contre son gré , évidemment , elle n'a pas respectée et elle en a payée le prix. Elle devait savoir...

    La jeune fille contempla Chris et sa , ou plutot ses différentes réactions sur le moment. C'était facile pour elle de déballer tout ça , car elle n'aimait pas vraiment Chris et il venait de vouloir tuer son... Son petit ami. Mais sa devait être beaucoup plus dur à encaisser pour lui en fait. En même temps , apprendre que sa meilleure amie a été tuée par son pire énnemi car elle a transformée quelqu'un en vampire... Tout ce que , elle , elle désirait c'était tuer Victoria... Mais plutot un désir qu'une affirmation , elle ne souhaiter pas du tout tuer par sa nouvelle... Nature. Pourtant elle avait du tuer des animaux... Alors que ses amis et plus encore sont des loups garous... Sa a de quoi vous fendre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMer 28 Oct - 15:13

Détournant son regard de Tom, qui n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche, Chris regarda Selena qui s'apprêtait à lui répondre. Mais pourquoi c'était elle qui lui disait tout ? Vu son regard, c'était quelque chose qu'il n'allait pas aimé... Et il eut raison, rien que les premiers mots étaient empreints de méchanceté. Peut-être n'était-ce pas l'intention première, mais elle pesait bien sur les mots..

Tu sais pourquoi il est devenu vampire ? Parce que ta grande amie Tayler avait soif... Elle lui a proposer de le tuer ou de le transformé. Dans les deux cas c'est aussi horrible et il a prit l'option être transformé...

Chris eut cette fois à peu près le même choc que quand il avait trouvé Tayler. Si il comprenait bien...c'était sa meilleure amie qui avait transformé un humain, Quilleute de surcroit. Non, pas ça, elle n'avait pas fait cela, elle qui faisait tant d'efforts pour tenir, Chris avait toujours eu confiance en elle... Si il l'avait appris par elle...il n'osa même pas imaginer sa réaction sur le moment. Mais cet instant là n'arriverait jamais...

Et donc , au final , tu veut tuer Jacob mais seulement en sachant qu'il a tué Tayler. C'est bien beau tout ça , je peux te comprendre... Mais il l'a tué parce que c'était son devoir de loup garou. Elle a transformée Tom contre son gré , évidemment , elle n'a pas respectée et elle en a payée le prix. Elle devait savoir...

Il la fixa sans ciller, tandis qu'il sentait la colère et la haine revenir en lui. Pas seulement envers Jacob...On aurait dit que Selena faisait exprès...il y avait d'autres moyens d'expliquer cela, mais elle faisait exprès parce qu'ils se s'appréciaient pas tous les deux. Même si elle était une vampire à présent, elle gardait bien le coeur et l'esprit d'une Quilleute, bien qu'elle n'en était pas vraiment une de naissance. Elle ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais parce que normalement, ils sont ennemis...

- Je vois que tu me connais toujours aussi mal... Je me fiche totalement de ce qui a pu se passer, je vengerais Tayler, justice ou pas justice !

Lui et les règles... humain, bien avant de devenir ce qu'on pouvait appeller " gentil " il agissait comme il l'entendait, et cela n'avait jamais trop changé, et encore moins maintenant. C'était pas un pacte vieux d'on ne sait combien de temps qui allait tout modifier en lui. De plus, il savait qu'il ne saurait maîtriser sa colère longtemps. Il avait un trop fort caractère qui l'empecherait de rester gentimment dans la foret...seul, comme avant.

- Mais là, tu m'as tellement supris à être ici, bien vivante et vampire de surcroit, que je vais me tenir...

Il se doutait que Selena n'aimait pas sa nouvelle nature et en souffrait plus que jamais. Mais Chris n'était pas d'humeur à être sympathique aujourd'hui, et pour les jours à venir. Peu lui importait ce que pouvait penser cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    ••• Loup-garous

Jacob Black


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyJeu 29 Oct - 21:21

    Muet, c'est ce qu'il était en train de devenir... Entre Selena qui réaparaissait, Chris qui devenait dingue... Enfin, plus qu'avant en tout cas. Et Tom, qui au final n'avait rien fait de mal, lui. Il s'adressa à Jacob, paroles à laquelle ce dernier répondit d'un bref signe de tête. Il avait raison, dans ce qu'il disait. Tandis que Selena expliquait la vérité assez... brutale, à Chris, Jacob se plaça entre elle et Tom. Il les laissait parler, toujours incapable d'en faire autant lui-même.

    La scène était tout de même comique... Un loup, discuant avec un vampire et deux vampires anciennement Quilleutes. Enfin, comique, ça dépendait pour qui.

    "Je me fiche totalement de ce qui a pu se passer, je vengerais Tayler, justice ou pas justice !"

    Au fond de lui, Jacob pensa très fort une réplique qu'il estima préférable de garder pour lui. Même si son "humour" revenait, il n'était peut être pas très sage d'en rajouter une couche. Néanmoins, il ne put s'empêcher de laisser échapper quelques mots.


    « Bah tiens... Nos vies sont déjà pas assez compliquées comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dornan
    ••• Nomades

Tom Dornan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de perso
You are *: Dangerous & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyVen 30 Oct - 22:30

Tom fixa tout le monde avec une expression neutre. Il se sentait légèrement exclu quand même. Chris et Jacob était apparement ennemis depuis toujours, et Selena aussi, pour Chris. Tom lui, n'avait pas eu Selena et Jacob comme amis avant, même si maintenant, la jeune femme l'était. Chris était inconnu pour lui. Celui-ci devait avoir eu la même pensée que lui, car il demanda pourquoi Tom était là. Avant qu'il ait pu répondre, ce fut Selena qui lui raconta. Et là, il apprit que Tayler, celle qui l'avait transformé, était la meilleure amie de ce vampire... Le reste, Tom ne regarda pas vraiment, il était à nouveau dans le souvenir de sa transformation, comme si tout était flou...

Il revoyait Tayler pour la première fois, la blonde la plus magnifique qui soit...ses baisers, ses mots doux, puis sa révélation, et sa requête... Il entendait encore sa voix qui coulait comme de l'eau sur l'air, il observait toujours son regard stupéfiant, ses gestes, les rares expressions de son visage... Il avait encore tous les détails, c'était impressionnant. Puis les quelques moments plus...excitants si on pouvait dire cela, et là, la transformation. La grande douleur pendant un temps qui lui semblait infini, puis la découverte du développement de ses cinq sens. Le meurtre du couple et de l'animal...Revenant dans le temps présent, Tom entendit seulement Jacob qui répondait à Chris apparement.

<< Bah tiens... Nos vies sont déjà pas assez compliquées comme ça. >>

Tom regarda Jacob pendant un moment, puis Selena et Chris plus rapidemment. C'était plus vrai que jamais... Un silence s'installa, tout le monde réfléchissait calmement dans son esprit. Tom finit par regarder Chris. Il connaissait aussi Tayler. Cette dernière lui avait promis de l'aider pour ses débuts de vampire, afin qu'il ne tue pas des humains, comme la deuxième et la troisième victime de sa nouvelle nature. Sauf que Jacob l'avait tué. Tom se rapella soudainement que juste après, il avait demandé au loup pourquoi il était dans cet état de...déprime. Et il ne lui avait pas répondu. Maintenant, le jeune homme savait la vérité sur lui, et c'était assez triste pour lui. L'ancien Quilleute regarda cette fois Selena. On voyait clairement un air de tristesse, air qu'elle avait depuis qu'elle était vampire sûrement, car il l'avait vu déjà comme cela quand il l'avait rencontré peu auparavent.

- Jacob est ce que tu...vas révéler l'existence de Selena, enfin, comme ça ? Mon existence en tant que vampire, à la limite, je m'en fiche, les gens de la Push m'appréciaient pas forcément...Mais Selena oui.

Certes, il parlait pour Selena, mais au moins, ça coupait un peu le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    ••• Loup-garous

Jacob Black


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyDim 22 Nov - 22:40

    Chacun avait du bon et du mauvais en lui. Jacob observait Tom, qu'il n'avait jamais pris le temps de connaitre auparavant. Il n'avait rien fait de mal à Jacob, et pourtant ils devaient se détester. Devaient... On n'a pas toujours le choix dans la vie, sûrement la raison pour laquelle ils étaient tous réunis ainsi. La vérité avait éclaté au grand jour à présent, chacun était fautif et victime à la fois. Un cercle vicieux...

    "Jacob est ce que tu...vas révéler l'existence de Selena, enfin, comme ça ? Mon existence en tant que vampire, à la limite, je m'en fiche, les gens de la Push m'appréciaient pas forcément...Mais Selena oui."

    Le jeune homme leva brusquement la tête, sortant soudainement de ses pensées. Tom posait là une question bien cruciale... Risquant un regard vers Selena, à côté de lui vers sa droite et Tom à sa gauche, Jacob soupira.

    « Oui... Oui, je vais leur dire. Si je ne le disais pas ils le verraient de toute façon, enfin je veux dire dans mon esprit. »

    Il marqua une pause, comprenant que tous ici ne comprenaient peut-être pas le sens de la phrase.

    « Truc de loups. Je pense que je vais... Je vais réunir la meute. Et on en discutera. »

    Un moment, Jacob se demanda s'ils avaient le droit de rester plus longtemps ici, du fait que le traité n'autorisait point les buveurs de s... Vampires, de rester sur le territoire Quileute. Mais une chose lui vint à l'esprit... Il était LE réel Alpha, après tout.

    « Vous pouvez rester ici, Sam n'aura rien à dire. » précisa-il en lançant un regard noir à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage C. O'Neil
    ••• Nomades

Mirage C. O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] EmptyMer 2 Déc - 19:31

    Selena regarda Chris et Jacob a tour de rôle. En fait elle se sentait trés mal. Mal car elle n'aimait pas Chris mais elle était devenue comme lui. Mal car elle aimait Jacob plus que tout et ils étaient devenus involontairement énnemis. Elle ne savait pas les conséquences qui se dérouleraient mais elle en avait peur. Elle savait aussi qu'elle ne vieillirait jamais , Jacob si , mais pas vraiment vite , étant donné qu'il était loup-garou. Et il y avait Tom. Un Quilleute anciennement , c'est vrai que personne ne fesait vraiment attention à lui , elle également , mais elle l'aimait bien , elle n'avait jamais osé aller le voir , c'est tout. Mais maintenant , tout avait changer. L'une de ses énnemies était morte. Elle avait transformée Tom et Jacob l'avait tué pour son devoir de loup garou. Peu aprés ce fut elle qui fut transformée.

    Selena devait avouer qu'en fait , être vampire , c'était vraiment péjoratif dans son cas surtout. Quand on aime un loup garou , que vos amis sont des loups et que votre meilleure amie est une Quilleute , sa vous change la vie de devenir vampire... Vous devenez tout ce que vous n'auriez jamais voulu devenir en fait... Mais si elle n'avait jamais eu aucun lien avec les Quilleutes & les loups , peut etre aurait elle aimer , or ce n'était pas le cas. En étant vampire , on oublie certaines choses. Elle , elle a luttée pour se souvenir de ses amis , sa meilleure amie et son petit ami. Mais qu'en était il désormais ? Jacob semblait déboussolé de la savoir vivante déjà , ou du moins il le cachait à présent. Apparament il avait souffert de son absence a un point qu'elle ne pouvait immaginer , tout ça a cause... D'un vampire.

    Selena regarda ensuite Jacob leur dire que sa ne dérangerait pas Sam qu'ils soient là. Sam n'était pourtant pas bête , il voit un vampire , il le tue... C'est la logique de tout loup garou voyant un vampire sur leur territoire. Quoi que sa dépend du vampire. Elle immaginait peut être Chris tuer Jacob , mais mal Jacob tuer Chris. Tom elle ne le voyait pas se faire tuer , ou du moins ca dépendait par qui. Et elle , elle ne se ferait jamais tuée par Jacob... Du moins d'aprés elle , et puis en plus , ils n'avaient pas rompus , juste ils s'étaient involontairement éloignés pour que leurs... Leurs retrouvailles leur fassent plus mal. Et elles fesaient trés , trés mal... Elle tenta un pas vers Jacob. Elle arrivait à supporter son odeur , elle lui restait familière mais modifiée... Elle retenta quelques pas jusqu'à se retrouver face au jeune homme. Elle posa sa main sur son bras , lui il était brulant pour elle auparavant. Là il l'était moins. Mais elle , elle était glacée... Et on inversait les rôles. Elle reposa trés doucement et délicatement sa main sur son bras et la fit descendre jusqu'à tenir la main de Jacob puis compara leur couleur de peau et leur dureté. Elle releva la tête vers lui en gardant la main de Jacob sous la sienne.

    La vie est tellement injuste... Toi qui ne voullait pas me voir devenir une louve... Je suis devenue un vampire. Mais dis moi... Tu préfère me savoir morte ou me savoir vivante mais dans le corps d'un de tes pires énnemis , vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]   Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob & Selena *
» Jacob Black
» Retrouvailles [Edmund]
» Selena Carter
» Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: La Push :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser