Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyMar 7 Juil - 17:15

*J'en ai plus qu'assez. Pourquoi mon stupide frère jumeau du nom de Cor voulait-il que je mûrisse ?? Pourquoi il m'avait envoyé à Lohéac en tant que Prince, ce village complètement pommé dans la forêt où il ne se passe jamais rien et où les courtisanes du château d'Anvard ne peuvent pas venir ?? Et impossible de retourner en Archenland, tout le monde sait que je doit rester à Lohéac. Oh la la... en plus, ce village a le don d'être d'un calme plat... il ne se passe rien !! Pas une seule bataille depuis mon arrivée. C'est monotonne... Au début, je pensais que ça allait être cool, ce village est situé pille entre Telmar et Narnia. Mais ici, c'est le calme plat. Pourquoi Lohéac, pourquoi ?? Pourquoi pas une autre contrée du style Ettinsmoor où il y avait les géants ?? Là je me serai plu !! Et puis, qu'est ce que je lui avais fait à Cor à la fin ? C'est vrai quoi... c'est ma nature d'aimer m'amuser, faire la fête... bon, je reconnais que faire la cour aux jolies demoiselles, ça devient un peu lassant pour lui à force. Mais c'est pas ma faute si toutes ses maîtresses sont attirées par moi !! Oh la la... si Papa voyait ça... j'ose même pas imaginer.*

C'est à moitié boudeur que je m'assis sur un banc dans le parc du village. Bien-sûr, il n'y avait personne... Depuis mon arrivée, je n'avais encore jamais vu un seul Lohéacien. Si ça se trouve, ils n'étaient même pas au courrant de la venue d'un nouveau Prince. Je soupirai... quand tout à coup, j'entendis un cri derrière les buissons. Sans attendre, je me précipitai vers ce cri. Il était déchirant... et surtout, il vous faisait mal au coeur. Quand il arriva au détour d'une ruelle, il vit quelqu'un...


Dernière édition par Prince Corin le Sam 11 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyJeu 9 Juil - 13:11

Hannah était sortie de Cair Paravel afin d'aller se promener. Comme d'habitude, elle avait laissé Amy, sa fille, à Edmund, qu'elle adorait. Tous les deux s'entendaient comme si ils avaient été les meilleurs amis du monde. Hannah sourit seule en pensant à cela puis se concentra sur la route, afin de ne pas se prendre un arbre dans la tête ou autre. Elle avait pris son épée, au cas où, étant donné qu'elle traversait une foret pleine de créatures surhumaines. Lohéac était d'ailleurs situé en plein milieu des bois. C'était un village assez grand et pleuplé. D'après les dernières nouvelles qu'Hannah avait eue, le prince Corin était devenu le gerant de ce village, et il était un de ses amis. Elle l'avait apprecié dès qu'elle l'avait rencontré. Bien qu'elle ne le voyait pas très souvent après, Hannah avait un grand plaisir quand elle se balladait avec lui de temps à autre.
Hannah arriva devant l'entrée de Lohéac. Elle entra dans le village et fut surprise de ne voir personne, comme si tout était desert. Mais toutefois, les volets des maisons étaient ouverts, Hannah entendait des bruits. Elle se demanda vaguement où elle pourrait trouver Corin. Elle parcourut les rues afin de trouver le centre du village, quand soudain, son pied buta contre une pierre et elle tomba au sol. Mais dans sa chute, elle avait mis les mains en avant pour amortir, mais n'avait reussi qu'à se casser le poignet gauche visiblement. Génial... Trois secondes après être tombée, Hannah sentit brusquement une douleur horrible dans tout son bras, mais surtout dans sa main gauche. Un cri aigu traversa ses levres sans qu'elle le veuille. Hannah serra le poing de sa main droite puis essaya ses yeux pleins de larmes de douleur. Elle entendit soudain un bruit, et releva la tête. Puis elle vit Corin se precipiter vers elle, un regard inquiet sur le visage. Au moins, elle était sure de l'avoir trouvé...mais pas de la façon qu'elle avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyJeu 9 Juil - 13:52

Je m'aperçus très vite que la personne ayant poussé ce cri perçant n'était autre personne que Hannah, mon amie. Même si je suis d'une nature très joyeuse, je ne pus m'empêcher d'être angoissé. Hannah était l'une de mes plus grandes amies. J'analysais rapidement la situation. Il y avait une pierre en plein milieu de la rue. Sans attendre une minute de plus, je la jetai beaucoup plus loin. Ensuite, il y avait une tâche de sang sur le sol. Hannah ne s'était pas simplement gamélée. La chute semblait quand même plus grave. Je me postai à côté d'elle regardant ses yeux. Elle semblait avoir perdu connaissance. Je la regardai en entier cette fois ci. Le poignet gauche semblait ne pas être dans son état normal. Encore heureux, il s'agissait du gauche et pas du droit. Elle pourrait encore écrire. Je pris son poignet. Dégoûtant. On aurait dit qu'il ne tenait que par la peau... Il bougeait dans tous les sens lorsqu'on le remuait légèrement. Mais ne faisons pas plus de mal à Hannah qu'elle ne s'est déjà fait. Elle s'était cogné la tête aussi. C'était sûrement ce cognement qui était à l'origine de la perte de connaissance. Heureusement, elle n'avait pas perdu trop son sang. C'était rassurant. Je la pris délicatement dans mes bras comme je savais si bien le faire avec les jeunes filles Cool et je la transportai dans mon château.

Tous les gardes me voyant avec la femme du Roi Peter dans les bras me regardèrent d'un air bizarre. Oh la la...je ne savais pas que ma réputation de tombeur traversait les frontières. Quoi ?? Il veut ma photo celui là ? Je l'emmenai directement dans les appartements des invités et la déposai sur un lit. Je fis venir l'infirmière du château qui diagnostiqua ce que j'avais pensé. Le poignet était bel et bien cassé. Mais au moins, sa perte de sang était infime et elle allait reprendre connaissance rapidement. Comme si Hannah avait entendu ses paroles, ses yeux s'ouvrirent. Je la regardai et lui dit sur un ton plaisantint.






- Je ne savais pas que tu avais
une voix... puissante XD Tu as des talents cachés Hannah XD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyJeu 9 Juil - 14:27

Hannah continua de regarder Corin, jusqu'au moment où elle ferma les yeux et se sentit comme endormie. Seulement, elle sentait l'horrible douleur de son poignet. Encore pire quand une main bougea la sienne. Elle se retrouva soudainement dans les bras de quelqu'un, surement Corin. Elle ne savait pas où il l'emmenait, elle se concentrait pour oublier la douleur qu'elle ressentait. Elle allait rentrer à Cair Paravel avec un poignet cassé. Fallait dire aussi qu'Hannah n'était pas vraiment adroite, c'était plutot le contraire. Depuis toute petite, elle se faisait sans arret des hématomes et de petites blessures, bien que là, elle avait atteint des records. Elle sentit soudain un lit sous elle, et là, elle s'évanouit vraiment.
Quand elle se reveilla, elle entendit une voix, et ouvrit doucement les yeux. Hannah regarda la pièce où elle se trouvait. Elle devait sans doute être dans le petit chateau de Lohéac. Elle tourna ensuite son regard vers Corin qui était assi près d'elle.

Je ne le savais pas non plus...

Elle se redressa un peu, de façon à être assise contre l'oreiller, puis regarda son poignet gauche qui la faisait toujours autant souffrir. Il était à présent recouvert par une attelle serrée. Hannah soupira puis leva à nouveau son regard vers Corin

Moi qui voulait aller te voir...je suis douée pour tout faire foirer.

Hannah ferma les yeux un instant pour oublier cette maudite douleur. Elle les reouvrit environ une minute plus tard et regarda devant elle. Elle remarqua une tache de sang sur sa belle robe blanche. Le fait qu'elle soit tombée n'allait échapper à personne quand elle rentrerait. Elle regarda Corin qui avait toujours un regard angoissé.

Ne t'inquiete pas, ça va aller. Mais dis moi, à part ce fichu poignet cassé, j'ai autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptySam 11 Juil - 12:58

    Je regardai Hannah. Peter en avait de la chance d'avoir une femme tel qu'elle. Bon certes, elle était ravissante mais un peu trop... calme à mon goût. En fin bref, c'était comme une sœur pour moi. La voir fermer les yeux était apaisant pour tout dire. Je l'aimais beaucoup Hannah. Mais je tressailli lorsqu'elle se crispa. La douleur devait être immense. Mais je souris lorsqu'elle me lança une "vanne" si on peut appeler ça comme ça.

    Lorsqu'elle voulut se rehausser, je ne manquai pas d'arranger son oreiller. Elle regarda ensuite son poignet. Je mis aussi un oreiller sous son poignet. Elle souffrait à vue d'œil. Je pris la serviette avec les glaçons dedans et la mit sur le poignet de mon amie. Elle tressaillit un peu mais bon... ça la soulagerait. Lorsqu'elle prononça ses paroles, je souris. Au moins, elle n'avait pas perdu la langue. C'était déjà ça.

    - Mais non au contraire !! Jamais une autre personne n’est venue aussi vite dans mon château !! Dans mes bras en prime !!

    Je rigolai. Il n'y avait aucun malentendu. Et c'est ce qui était bien quand j'étais avec elle. Elle ne m'en voulait pas à chaque plaisanterie que je disais et surtout ne le prenait pas au premier degré. Je réussi à lui dessiner un petit sourire sur le visage qui disparut aussitôt à cause de la douleur. Hannah ferma les yeux. Je posai ma main sur son front. Elle était brûlante. Je la regardai dans les yeux. Elle les avaient r'ouvertes il n'y avait pas longtemps. J'étais assez angoissé. Elle dut le remarquer car elle me demanda si elle n'avait rien d'autre. Je choisis de lui dire la vérité.

    - Tu es brûlante Hannah... Je pense qu'il faudrait avertir quelqu'un...

    Sans attendre je lui mis d'autres glaçons mais sur la tête cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptySam 11 Juil - 14:36

    Hannah regarda Corin lui mettre une serviette pleine de glaçons autour de son poignet gauche, ce qui soulagea la douleur. Elle leva la tete vers lui avec un regard plein de grattitude, puis sourit en entendant sa réponse. Evidemment, elle savait qu'elle devait pas le prendre directement.

    En effet, quel heureux privilège j'ai eue, dommage je n'étais pas totalement consciente pour profiter d'être dans tes bras !

    Elle rit doucement puis grimaça en sentant une nouvelle vague de douleur. Décidement... Puis Corin toucha son front. Hannah eut l'impression que sa main était glacée, pire même. Elle prit son autre main et se rendit compte qu'elle était à la bonne temperature. Si ce n'était pas lui qui était congelé, c'était donc elle qui était brulante. Corin lui confirma ce qu'elle pensait. Elle soupira sans lacher la main de son ami. Ce contact la soulageait, à son grand étonnement.

    Tu as sans doute raison, je devrais rentrer... mais pour tout te dire, j'ai pas vraiment envie de partir, surtout qu'en plus je suis venue à pied. Attendons un peu, ça va sans doute aller mieux pour moi dans pas longtemps.

    En effet, la douleur de son poignet commençait à passer et elle avait les idées de plus en plus claires. Hannah se demanda ce qu'elle pourrait faire du coup maintenant. Elle était venue voir Corin, parce qu'elle l'aimait beaucoup, mais à part discuter ou marcher un peu plus tard, il ne se passerait pas autre chose.

    Je crois qu'il faut que je mange un truc vite fait.

    Elle posa ses pieds au sol puis se leva en ayant la tete qui tournait un peu. Elle avait eu raison, il fallait juste qu'elle avale quelque chose, son ventre avait l'air affamé..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptySam 11 Juil - 16:21

    Je la regardais un peu inquiet. Il fallait qu'elle rentre mais dans cet état et à pied équivalait à un suicide. Il fallait qu'elle reste un jour de plus. J'enverrai un messager pour prévenir le Roi Peter. Je souris tout de même lorsqu'elle ajouta qu'elle était venue à pied. Cair Paravel n'était certes pas très loin mais quand même... elle avait du marcher une bonne heure. Mais maintenant, elle était au château et c'est tout ce qui comptait. En piteux état certes mais elle y était. Enfin piteux... elle avait tout de même repris quelques couleurs. Peut-être à cause de sa forte température... oui, sans doute mais une petite lumière dans ses pupilles disait qu'elle allait tout de même mieux. Je la vis soulever son poignet du coussin sans trop de difficultés et de souffrances. Bon, c'était déjà ça. Un bandage bien serré et tout rentrerait dans l'ordre. Je souris lorsqu'elle proposa de manger. En effet, il allait être l'heure du dîner. Je lui fis signe de ne pas bouger et alla près de la porte de cette chambre. Je dis à mon serviteur qu'on serait un de plus pour manger. Ce dernier comprit ce qu'il fallait faire et alla droit aux cuisines. Pendant que j'avais le dos tourné, Hannah était debout. J'accourrai auprès d'elle et la soutins.

    - Bon, on va aller dîner. Tu te sens capable d'aller jusqu'à la salle à manger ?

    Elle acquiesça. Le contraire m'aurait étonné en fait. Tout se passa très bien durant le chemin malgré quelques étourdissements. Je la soutins toujours. Dans l'escalier, elle manqua de tomber à plusieurs reprises. En effet, elle avait besoin de manger. Depuis dix minutes on travaillait à aller de la chambre à la salle à manger. C'était marrant mais lassant. Aussi, je la repris dans mes bras et la mis à table. Arrivés là-bas je ris faisant allusion à la remarque qu'elle m'avait fait quelques instants plus tôt.

    - Voila, tu l'auras eu ton privilège et en toute conscience ^^ Ah la la... qu'est ce que tu ferais sans moi...

    Nous rîmes ensemble et le dîner fut servit. Il y avait libre choix. Pour ma part, je choisis du poulet accompagnés de pommes de terre comme savait si bien le faire la cuisinière. Il y eu un silence de mort. Que dire ? Elle n'était tout de même pas venue à Lohéac pour rester muette non ? J'engageai donc la conversation.

    - Au fait, j'ai appris que tu étais maman...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptySam 11 Juil - 20:27

    Hannah sourit en voyant que Corin cherchait à tout prix à l'aider. Au début, elle allait bien, mais elle vit qu'il avait eu raison de la soutenir dans les escaliers. La tête lui tournait encore un peu, et ce maudit poignet lui lançait toujours de la douleur. Après avoir descendu les escaliers, Corin la prit soudainement dans ses bras, et elle ne put s'empecher de rire, ce qui lui fit du bien.

    Tu l'as dit...que ferais-je sans toi ?

    Elle continua de rire avec lui puis regarda tous les plats quand le dîner fut servi. Elle avait tellement faim qu'elle aurait pu tout avaler. Mais elle prit un peu de viande avec quelques légumes. La nourriture était excellente, et elle se sentit mieux. Plusieurs minutes passèrent, Corin et elle mangaient, sans discuter, quand il engagea la conversation. Hannah sourit en entendant ce qu'il dit.

    En effet. J'aurais bien voulu te le dire avant, mais j'ai pas vraiment eu le temps de venir te voir. La prochaine fois, je viens avec ma fille. Je suis sûre qu'elle t'adorerait. Elle ressemble trait pour trait à Peter, c'est dingue.

    Elle se souvenut que quand elle était allée le voir avec Edmund pour la première fois, elle était au tout début de sa grossesse. Hannah prit son verre et but une gorgée d'eau, puis jetta un coup d'oeil à son poignet. Elle n'osa pas le bouger, mais remarqua qu'il commençait à dégonfler, mais lentement.

    Et toi, comment ça se passe, dans ta vie ? Tu as trouvé le grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyLun 13 Juil - 11:27

    Je voyais Hannah manger à sa faim. Pour tout dire, ça faisait plaisir à voir. A présent, ce n'était plus le Corin imbécile et taquineur qu'elle avait en face mais une toute autre personne. C'était un jeune Prince responsable. Jamais je n'avais eu cette impression. C'est comme si j'étais plus grand... Mais pourquoi ? J'en avais une légère idée mais j'espérais par dessus tout que ce ne soit pas ça. Je ne pouvais pas. Je n'en avait pas le droit. J'allais tout gâcher... Lorsque j'entendis Hannah parler de sa fille et son mari ainsi, je ne pus m'empêcher d'avoir des frissons. La petite Pevensie ressemblait à Peter... J'étais un peu pantois et hésitant mais lui répondis dans un souffle.

    - Oui... c'est dingue oui...


    J'étais ailleurs. Je pensais à la première fois que je l'avais vu, elle. Pour tout avouer, elle m'avait fait un sacré choc. Comme elle était resplendissante... Elle était aussi joyeuse. Belle en un seul mot. Très belle. Elle s'appelait encore Evans. Lorsque j'ai appris qu'elle s'était mariée, mon coeur en avait pris un coup...

    - Euh... oui, je l'ai déjà rencontré mais... on va dire qu'il est inaccessible.

    J'avais répondu en toute sincérité mais j'étais plus que troublé. Vous devez encore vous demander pourquoi mon coeur en avait pris un coup lorsque j'avais su qu'elle s'était mariée... tout simplement parce que je l'aime. Et pour une fois ce n'est pas de la simple séduction, ce n'est pas un manège. Juste... un amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyLun 13 Juil - 12:07

    Hannah finit de manger puis tourna son regard vers Corin. Il semblait être completement dans ses pensées. Elle préfèra ne rien dire, mais se demandait à quoi il pouvait bien réflechir. Quand il lui répondit, il avait une voix tremblante, légèrement faible. Comme si il...souffrait. A présent il ne la regardait plus. Hannah aurait bien aimé pouvoir l'aider... mais il n'avait pas vraiment l'air de vouloir en parler, il l'aurait deja fait autrement. Elle réflechit un moment puis se leva doucement en regardant Corin.

    Aurais-je le droit de visiter ta chambre ? Je dois avouer que je me demande à quoi elle peut ressembler...

    Elle lui sourit quand il releva la tête vers elle. Hannah esperait avoir retrouver une meilleure mine avec le repas. Deja, elle n'avait plus d'étourdissements. Elle marcha jusqu'à la porte en attendant Corin, qui devait toujours être plongé dans son esprit, vu son expression. Hannah aurait bien aimé voulu faire quelque chose pour lui, qu'il lui dise ce qu'il avait, elle ne supportait pas de le voir malheureux, car c'est ce qu'il était maintenant.

    Tu es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyVen 17 Juil - 12:34

    J'étais vraiment très très mal Une grosse boule au ventre me torturait depuis que j'avais abordé le sujet. Quel imbécile... Enfin, c'est pas nouveau en même temps. Hannah me regardait bizarrement. C'est vrai que de passer d'un Corin enthousiaste, dynamique à un Corin tout sage qui ne parle presque plus et qui ne sort pas des vannes, ça doit faire plus que drôle. Mais elle ne pouvait même pas imaginer ma souffrance. Je savais que c'était impossible !! Qu'elle était mariée, devait avoir une petite fille mignonne comme tout mais... je n'y arrivais pas. Je pris le poulet dans ma main et voulu le porter à ma bouche mais sans succès. Je le reposai aussitôt et me levai pour aller prendre l'air mais Hannah m'arrêta me demandant si je pouvais lui faire visiter ma chambre. Je la regardai un peu... surpris avant de lui répondre :

    - Euh... oui oui bien sûr, suis moi.

    Je n'avais même pas compris quHannah avait déjà entammé son ascension vers le 3ème étage du château. Je regardais toujours la table perplexe me retournant des questions dans l'esprit. Je sentais bien qu'elle en bavait elle aussi à me voir malheureux mais... que pouvais-je y faire à la fin ? Je ne répondis pas dessuite à la question de Hannah. Si j'allais bien ? Non, j'allais très très mal. On avait gravi toutes les marches de l'escalier quand on arriva devant mes appartements. Lohéac était un village assez riche. C'est pourquoi il y avait beaucoup d'or, beaucoup de miroirs et beaucoup de lustres en cristal. Moi, je n'aimais pas beaucoup tout ça. Je la fis donc rentrer dans ma chambre qui était lumineuse par ses nombreuses ouvertures. J'avais un grand lit et juste à côté, des portraits. Il y avait un portrait qui représentait la famille Pevensie avec Mélody et Hannah. Je la pris dans mes mains et la glissa sous mon oreiller. Inutile d'éveiller les soupçons. Je la regardai de nouveau faisant un léger sourire.

    - Alors, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyVen 17 Juil - 13:42

    Hannah continua de fixer Corin, bien qu'elle marchait à la fois. Impossible de deviner ce qu'il avait. Après avoir montés les escaliers, ils étaient à présent dans un long couloir. Corin s'arreta devant une porte, qui devait être celle de sa chambre. Elle entra à sa suite en regardant la pièce. Elle était très lumineuse, pas mal décorée. Les murs semblaient donner l'impression qu'il faisait toujours jour. Même les draps du lit étaient d'une couleur chaude. Quelques portraits étaient affichés un peu partout. Hannah se tourna vers Corin et lui sourit.

    Elle est très belle, je trouve qu'elle reflete ta vraie personnalité, celle que tu as quand tu ne sors pas des plaisanteries.

    Elle le fixa quelques secondes, esperant au moins qu'il allait faire un semblant de sourire. Hannah détourna le regard pour observer à nouveau la chambre. Elle alla près de la fenetre, et regarda la vue qu'elle avait d'ici. Le ciel s'assombrissait, et il n'y avait pas grand monde dans les rues de Lohéac maintenant. La grande foret entourant le village était sombre, et Hannah se demanda si elle allait rentrer ce soir. Enfin elle verrait ça plus tard... Elle retourna vers Corin puis s'approcha de lui et mit ses mains sur ses épaules. Elle l'avait toujours trouvé grand, bien qu'elle était habituée. Mais d'aussi près, elle se rendit compte qu'il était plus grand qu'elle ne l'avait imaginé.

    Ecoute moi Corin, je tiens beaucoup à toi, alors si tu veux parler de quelque chose, dis le moi. Je ne supporte pas de te voir comme ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptySam 17 Oct - 15:58

    Je regardai Hannah. Elle fixait ma chambre avec un air intéressé. Chaque recoin, chaque pend de mur, chaque petit détail... tout y passait. Je voyais bien qu'elle était en train d'analyser la situation. Je me demandai vraiment ce qu'elle pensait de ma chambre. J'étais toujours près de l'oreiller où était dissimulé la photo de la famille royale de Narnia. Je m'en détachai et reposai mon regard sur ma meilleure amie. Enfin... si je peux l'appeler ainsi bien sûr. Le fait de penser à toute l'ambiguïté qui entourait mon esprit me fit tout de même un peu souffrir. Je poussai un soupir inaudible. Hannah ne regardait plus les murs et la déco mais moi même. J'étais sûr qu'elle essayait de décrypter l'expression qui s'affichait sur mon visage. Je n'étais décidément pas bien discret ^^

    Bien heureusement, elle interrompit ce lourd silence en me disant que ma chambre était très belle et qu'elle reflétait ma vraie personnalité. C'est à dire la face que je cachais derrière mes plaisanteries. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je voyais bien qu'Hannah ne me connaissait pas et au fond, je ne la connaissais pas non plus.

    - Merci pour le compliment. C'est tout de même rassurant qu'une personne ne trouve pas ma chambre trop... enfin, avec des éléments qui ne sont pas assez cher à leurs yeux.

    Je sentais Hannah me fixer et j'en étais d'autant plus mal à l'aise. Elle venait de comprendre que quelque chose se tramait. Mais elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne le devait pas d'ailleurs. Voyant que mon expression était implacable, elle se détourna de moi pour aller près de la fenêtre. J'étais toujours debout, face à un des miroirs de ma chambre. Je me regardai. Mais qu'est ce que je voyais au fond ? Je ne le savais pas. Je ne voyais qu'un garçon avec des allures de jeune prince. Trop jeune... pas assez responsable. Je serrai mes poings jusqu'à ce qu'Hannah mette ses mains sur mes épaules. Je ne me tournai pas et la regardai à travers le miroir. Mais mes poings se resserrèrent lorsqu'elle parla du fait de lui parler si j'en avais besoin. Je baissai les yeux mais ne me retournai toujours pas. J'étais lâche... je préférai affronter le faux regard que renvoyait le miroir plutôt que le sien, le vrai. Sans réfléchir, je dis

    - Il y a que je suis amoureux Hannah. Amoureux d'une jeune femme talentueuse, gentille, drôle, attachante... mais inaccessible.

    Je dédaignai enfin de me retourner.

    - Mais ça, tu le sais déjà. Je te l'ai dis un peu plus tôt. Ce que tu ne sais pas c'est qu'elle me bouffe de l'intérieur. Elle prend des proportions beaucoup trop importantes tu comprends ? Je ne peux pas faire un pas sans penser à elle. Tout chez elle me rend fou. Son odeur, ses mimiques... sa voix.

    Incapable d'en dire plus et surtout d'en supporter plus, je l'écartai délicatement de mon chemin pour m'adosser contre un pend de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyDim 18 Oct - 13:27

[ Punaise ça m'a fait pleurer ton post xD Tu reviens et tu rep comme ça, serieux t'es trop forte =) ]

Hannah continua de fixer Corin. Celui-ci semblait vouloir essayer d'être "normal" sans grand succès. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle aussi était de moins en moins bien, il y avait un grand vide en elle, comme sa chambre... Heureusement, Amy était toujours là, sa fille avait un don pour être toujours joyeuse, même si elle aussi était triste parfois. Quoique tous les enfants sont heureux, elle n'avait que 3 ans après tout. Mais là, Corin de nature toujours joyeuse aussi, n'arrivait pas à maîtriser ses émotions. Il se tourna vers un mirroir de sa chambre en se regardant, il devait se rendre compte de l'expression qu'il avait. Hannah, quand elle s'approcha de lui en mettant ses mains sur les épaules de son ami, regarda aussi son reflet dans le mirroir. Corin la fixa par ce reflet, et elle aussi, bien que ce soit étrange.

- Il y a que je suis amoureux Hannah. Amoureux d'une jeune femme talentueuse, gentille, drôle, attachante... mais inaccessible.

L'amour peut faire beaucoup de ravages... Hannah n'en avait pas d'experiences personnelles, mais elle connaissait des gens qui c'était arrivé. Déjà, Peter... Séduit par une vampire, une ancienne, avec des crocs, pas comme les...nouveaux venant d'autre part, il s'était rendu compte qu'en réalité, elle servait la Sorcière Blanche. Bien que maintenant, ils étaient mariés, Peter avait toujours du mal à en parler, cela lui avait fait beaucoup de mal. Hannah connaissait la plupart des détails par Edmund. Mais bon, ce n'était pas pareil. Corin avait l'air pire que souffrant. Et Hannah ne pouvait rien faire...

- Mais ça, tu le sais déjà. Je te l'ai dis un peu plus tôt. Ce que tu ne sais pas c'est qu'elle me bouffe de l'intérieur. Elle prend des proportions beaucoup trop importantes tu comprends ? Je ne peux pas faire un pas sans penser à elle. Tout chez elle me rend fou. Son odeur, ses mimiques... sa voix.

Il s'était tourné pour lui dire cela, l'émotion dans la voix, surtout au dernier mot. Il s'éloigna ensuite d'elle pour contrôler sa souffrance... Hannah eut mal pour lui, pour ce qu'il ressentait, elle ne pouvait pas le voir comme cela, c'était torturant. Elle se contenta de rester où elle l'était, et préféra baisser les yeux, essayant de trouver quelque chose à dire pour essayer de l'aider, ou faire quelque chose... Son regard tomba sur son poignet avec l'attelle. Au moment où elle s'était fait cela, il avait été inquiet, l'avait aidé en la portant ici, puis il avait été heureux, discutant avec elle, et maintenant...

- Je vois...

Elle avait dit cela en murmurant. Ces paroles montraient son impuissante face à la situation de son ami. La jeune femme se rapprocha de lui, restant à un mètre et dit d'une voix douce cette fois-ci, en le regardant.

- J'aimerais t'aider, et cela tu dois le savoir, mais tous les deux nous savons que je ne peux rien faire...Je vais te laisser seul, je pense que tu n'as pas particulièrement envie d'en parler en détail avec moi...

Elle le regarda encore plusieurs secondes, il ne dit rien, ne bougea même pas. Elle alla vers la porte et pourtant, elle hésita à partir, elle ne voulait pas le laisser comme cela. Elle allait sûrement rester ici pour la nuit, il était trop tard pour qu'elle envisage de repartir à Cair Paravel à pied, ou même à cheval. Mais que ça soit ici ou là-bas, elle allait passer la nuit à penser à Corin...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyDim 18 Oct - 16:59

    Je regardai ce mur sans rien dire. Je plissai mes yeux. Je lui avais révélé mon secret. Pas entièrement mais je venais de prendre conscience de quelque chose : je ne pouvais pas lui mentir. Même avec toute la volonté du monde, je n'y arrivais pas. Elle me contrôlait de toute part. Hannah n'imaginait pas à la fois tout le bien qu'elle me faisait quand j'étais auprès d'elle et le mal qu'elle pouvait me faire en parlant de Peter ou de sa famille. J'étais heureux pour elle mais malheureux à la fois. C'est si complexe... pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux d'elle hein ? Je ne pouvais pas me retenir ? Il y a des tas de jeunes femmes à mes pieds. Des princesses, des filles à moitié déesses... et elles, elles ne sont pas inaccessibles !! J'étais énervé contre moi même. Je n'arrivais pas à contrôler mes sentiments et c'est peut être bête mais je déteste ça.

    Je daignai enfin de me retourner. Pour le plus grand bonheur du monde, Hannah ne semblait pas avoir compris qui était l'objet de tant de questions, de tant de bonheur mais aussi de tant de souffrance silencieuse. Je voyais bien en revanche qu'elle avait de la peine pour moi et qu'elle souffrait un petit peu elle aussi parce qu'elle voyait que je n'allais pas très bien. Mais si il y a une chose que je pouvais pas supporter c'est de lui faire de la peine. Si un des deux doit en pâtir, c'est moi. Et seulement moi. Or je voyais que je lui transmettait indirectement ma peine. Je la regardai. Elle était tellement belle... tellement... inutile de se faire plus de mal. Il faut se faire à l'idée qu'elle est très heureuse avec Peter et sa petite Amy.

    La petite Amy... finalement, il vaut mieux que je m'efface. C'est à elle que je pense surtout si sa mère ne venait qu'à se séparer de son père. Même si j'aurais eu ce que je voulais, elle en souffrirait énormément. Je ne devais pas agir en égoïste. On m'avait toujours éduqué dans le but de me faire prendre conscience que tous nos actes quel qu'ils soient avaient toujours des conséquences. Heureuses ou un peu moins, avec plus ou moins d'impact mais il y en avait toujours. Il faut anticiper et je ne supporterai pas de faire vivre à quelqu'un d'autre la souffrance que je vis en ce moment. Même à mon pire ennemi...

    Le fait qu'Hannah tente de me comprendre me fit chaud au coeur. Le fait qu'elle veuille m'aider me fit encore plus plaisir. Mais elle ne devait pas. Elle ne pouvait pas m'aider. C'était encore plus impossible. La seule solution serait que je m'éloigne. Que je ne la vois plus pendant un bon petit moment. Mais je serais malheureux et si je ne m'abuse, je pense qu'elle le serait autant que moi. Pas de la même manière sans doute mais elle le serait elle aussi. Lorsqu'elle parla de me laisser seul, j'avançai vers elle et mis ma main sur son épaule, geste pour la retenir. N'attendant pas plus, je dis d'une voix calme qui pouvait être comparable à un zéphyr s'introduisant dans vos oreilles

    - Non Hannah. Certes, tu ne peux pas comprendre et je... je ne peux pas t'en dire plus mais... j'ai besoin de toi Hannah. Tu ne t'imagines pas à quel point ça me fait mal quand je te vois triste à ma place. Je ne veux pas que tu souffres à ma place. Tu peux compatir mais il ne faut pas que ça dépasse les bornes. C'est mon problème. Pas... pas le tien. Et je ne vois pas pourquoi ça empièterait sur notre soirée. Tu es venue me voir et je n'ai pas envie de gâcher ce laps de temps très réduit qui nous est consacré.

    J'avais dis ça d'un ton très calme mais mon coeur s'était enflammé. C'était une sensation très étrange qui avait prit possession de mon corps. Je vis Hannah faire un semblant de sourire et posai un regard rassurant et confiant sur elle avant de sourire moi aussi.

    - Je n'irais vraiment mal que quand tu seras triste à cause de moi. Mais assez parlé de ça. Il fait nuit et que dirais-tu de la passer ici, à Lohéac ?

    J'attendis sa réponse avec impatience, un petit sourire au coin des lèvres malicieux. Ce petit sourire qui me rendait si plaisantin. Je pense que lui dire ce qu'il n'allait pas chez moi m'avait fait du bien. Même si c'était le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyVen 23 Oct - 21:32

Hannah baissa les yeux un instant, tandis qu'un silence s'installait brièvemment dans la pièce. Silence cassé quand Corin s'avança et la retint. Ce qu'il dit ensuite était très...profond. Mais sa voix semblait bien étrange d'un coup, pourtant c'était celle qu'il avait d'habitude. Hannah se dit qu'il valait mieux, qu'à partir de maintenant, elle rende plus souvent visite à Corin. Elle prenait conscience peu à peu qu'il lui manquait, et qu'il était plus qu'un simple ami, même si ils ne se connaissaient pas assez bien pour dire qu'ils pourraient être meilleurs amis.

La jeune femme sourit à Corin, plus contente de voir qu'il semblait être mieux maintenant, bien que l'on voyait toujours quelques traces de nostalgie. Son ami parla à nouveau, soulignant le fait qu'il faisait bien nuit dehors, et qu'elle devait sûrement rester là. Pas tout à fait tord. Un sourire nouveau étira les lèvres de Corin, lui donnant un air plus joyeux. Cet air là fit aussi sourire Hannah.

- C'est une super idée, tu pourras me raconter quelques détails qui se sont passés depuis la dernière fois où nous nous sommes vus.

Il y avait aussi le fait qu'elle avait la trouille de la nuit, et il était hors de question dans ce cas-là qu'elle reparte à Cair Paravel, même si elle était accompagnée.

- De mon côté en tout cas, c'est très simple... Toi apparement, il y a eu des changements, j'ai appris il y a pas longtemps que tu devenais prince de ce village. Comment ça se fait ?

En même temps, c'était une bonne chose, parce que pour aller en Archeland, c'était bien loin quand même. En attendant que Corin réponde, Hannah s'éloigna de celui-ci et de la porte, allant s'assoir sur le lit, pensive. Elle regardait toujours son ami, les yeux dans les yeux, et des souvenirs vinrent dans sa tête. Surtout celui de la première fois où ils s'étaient rencontrés tous les deux. C'était avec Edmund, pour l'histoire des telmarins qui n'en faisaient qu'à leur tête, et il y avait une guerre en préparation. Celle-ci avait été un peu évitée heureusement. Ce jour-là, Hannah se souvint du paysage d'Archeland qu'elle avait trouvé très beau, différent de Narnia, puis du château, également différent de celui de Cair Paravel. Elle avait de suite apprécié Corin quand elle l'avait rencontré avec Edmund, qui était avant son meilleur ami, et s'était dit que le prince avait beaucoup de qualités très appreciables par tout le monde.

- Les choses ont bien changé...

Elle ne parlait pas à Corin en particulier, même si elle le fixait. C'était surtout des paroles en l'air. Peut être allait-il comprendre ce qu'elle voulait dire par là, étant donné que c'était très général ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyMar 27 Oct - 14:12

    Je souris d'autant plus lorsque Hannah accepta. J'étais heureux de constater que mon petit sourire charmeur avait toujours autant d'effet sur les jeunes filles. Il fallait que je l'utilise au bal. Mwahahah ^^ Je fus d'autant plus content de voir que mon petit sourire malicieux avait toujours autant d'impact sur ma petite Hannah. Sur son visage à elle aussi se dessinait le petite sourire que j'aimais tant. Il était sincère, naturel...

    Peut être que finalement, je ne l'aimais pas à Hannah. Enfin, pour amour quoi. J'étais juste tombé sous le charme, car elle en avait terriblement, et je m'étais fait mes films à moi. C'est clair qu'avec elle, j'aurai pu avoir une relation posée, calme. Mais moi, il fallait que ça bouge. C'était d'autant plus impossible car elle avait fondé une famille. Je ne me permettrai pas de la briser. De plus, ce que je ressent pour elle équivaut à ce que je ressent pour Mandy, ma grande cousine. Il fallait juste que j'ouvre les yeux.

    - C'est une super idée, tu pourras me raconter quelques détails qui se sont passés depuis la dernière fois où nous nous sommes vus.

    Sa voix me tira de mes pensées. Je la regardai pour de bon. J'étais à présent sûr d'une chose : Hannah était de l'histoire ancienne. Je voulais me convaincre que je n'étais pas un mec insensible au véritable amour qui ne pensait qu'à courir après les filles. Peut-être est-ce ce que j'étais réellement ? Hannah était en fait ma meilleure amie. Mon frère Cor voulait me mettre dans la tête que j'étais un incapable, un charmeur qui n'était pas sérieux. Et bien il avait réussi... Je n'arrivais même pas à le détester. Dans la famille, j'étais toujours le moins avantagé. Celui qui passait toujours pour le plus bête du fait que le trône d'Archenland revenait au plus âgé. Seule ma mère parvenait à m'accorder une réelle importance. J'étais le Prince fantôme depuis que Cor était réapparut. C'est pourquoi, il me fallait une arme. Celle de la beauté. Je l'avais eu et l'utilisais. Quel bel enfoiré que j'étais finalement... Un incapable pour citer mon frère. Je poussai un long soupir avant qu'Hannah ne reprit la parole.

    - De mon côté en tout cas, c'est très simple... Toi apparemment, il y a eu des changements, j'ai appris il y a pas longtemps que tu devenais prince de ce village. Comment ça se fait ?

    Aïe... elle avait lu dans mes pensées ou quoi ? Je suis sûre qu'elle me vit pâlir. Je devais blanchir à vu d'œil. Je détestais en parler. Pourquoi est ce que j'étais ici ? A Lohéac ? Parce que mon jumeau de frère Cor en avait marre de m'avoir dans ses pattes. C'est vrai quoi. En gros c'était ça. Je le maudissais intérieurement. Mais finalement, si il n'avait pas eu l'idée de m'envoyer ici, peut-être que je n'aurais jamais revu Hannah. Peut-être aussi que je serais passé à côté de quelque chose avec Mandy, ma cousine. Je ne savais pas. Mais en même temps, ma terre d'Archenland me manquait. Pas seulement pour les belles courtisanes de la cour hein ? ^^ Mais aussi pour le calme et la douceur de ses vents. La brise légère qui ébouriffait mes cheveux... Le bruit discret des rivières et des fleuves... L'odeur florale des champs de rose et de blé... Mais ce qui va le plus me manquer est sans aucun doute les couleurs. En Archenland, on se croirait à l'intérieur d'un tableau de peinture tellement les couleurs sont vives et claires. Même par temps de pluie, le paysage n'est pas pâle. Sa vivacité reste la même.

    - Comment est ce que j'ai atterri ici ? Tout simplement pour que j'arrête d'être un coureur de jupon, pour me rendre plus mature, pour que je sache ce que c'est que gouverner et voila. Ah oui, j'oubliais, c'est pourtant la chose la plus importante... c'est surtout pour que je ne sois plus dans les pattes de mon frère.

    J'avais dis ça d'un ton très sec et très dur. Il fallait vraiment être dupe pour ne pas le sentir. Avec mon frère, les rapports étaient tendus. On ne s'entendait plus aussi bien qu'avant. Il me jalousait mon succès avec les filles ainsi que mon succès sur un champ de bataille. Moi en revanche, je lui jalousait son aptitude à gouverner mais aussi le fait qu'il soit vénéré et adoré de tout le pays. Sa popularité quoi. J'en avais assez de vivre dans l'ombre de mon frère. Je me souvins mon enfance. Elle était heureuse sans lui... Je jouais avec mon épée en bois, mon bouclier aux enseignes d'Archenland. Mon père combattait même contre moi parfois faisant semblant de perdre pour me faire plaisir. Le Roi Lune d'Archenland... un vrai Roi. Il aimait énormément son peuple et le chérissait. Dès mon plus jeune âge, j'étais casse-cou. Il fallait que je cherche l'aventure au péril de me casser une jambe. Je ne pouvais pas respecter les règles qui m'étaient imposées. Je souris en repensant à cela. Une enfance heureuse, épanouie.

    Puis me vint à l'esprit le jour où j'ai vu mon frère pour la première fois. Il me ressemblait trait pour trait. A la différence qu'il était plus... parfait. Beaucoup plus carré. Moins brouillon quoi. J'avais eu une vision de moi même en plus sage. En plus respectueux des règles. En moins impulsif peut être. Je me souviens que ça m'avait profondément marqué, cette différence accompagnée de cette forte ressemblance. J'étais troublé. Puis vint ensuite le temps de la bataille. Cor ou Shasta à cette époque n'était vraiment pas à l'aise. Moi, j'étais tout simplement heureux d'enfreindre le règlement et de... m'amuser. Lui, semblait plus réticent. Autre différence malgré cette horrible ressemblance.

    Et pour finir, me vint à l'esprit le jour où j'ai appris que Shasta était en vérité mon frère jumeau. Je crois bien que c'est le jour où j'ai été le plus heureux. Même si aujourd'hui je maudis ce jour. La vie aurait été tellement différente sans lui... Conscient que ce que je pensais était vraiment immonde, je me relevais et appuyais ma tête contre une des nombreuses fenêtres de ma chambre. Je regardai la Terre d'Archenland... ma Terre. Hannah était venue à côté de moi visiblement intriguée. Mais je suis sûr que ce n'était pas par ma réaction. Elle aussi avait fait remonter des souvenirs dans son esprit. Mais de quelle nature ? Le saurais-je un jour ?

    - Les choses ont bien changé...

    Je souris de désolement puis me ressaisit. J'entraînai Hannah devant la porte de ma chambre puis dans le couloir même si mes pensées étaient encore dans mon enfance.

    - Viens, je vais te montrer ta chambre, dis-je d'un air absent.

    C'est sûr... Jamais la vérité ne m'était parue aussi claire. Les choses avaient bel et bien changées...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyVen 30 Oct - 14:04

- Comment est ce que j'ai atterri ici ? Tout simplement pour que j'arrête d'être un coureur de jupon, pour me rendre plus mature, pour que je sache ce que c'est que gouverner et voila. Ah oui, j'oubliais, c'est pourtant la chose la plus importante... c'est surtout pour que je ne sois plus dans les pattes de mon frère.

Hannah regarda Corin, qui lui, avait detourné les yeux. A quoi pensait-il ? La jeune femme ne pouvait le savoir, mais ce devait être des souvenirs, peut-être pas forcément très joyeux pour lui. Il avait eu un ton dur en prononcant ces paroles, et avait un air différent, il était légèrement plus pâle. Décidemment, elle disait les mauvaises choses... Mais bientôt, Corin se ressaisit et se leva pour aller dans le couloir. Hannah, bien sûr, le suivit en le fixant d'un air intrigué. Mais en réalité, il allait simplement lui montrer sa chambre pour la nuit. En y pensant, elle se rendit compte qu'elle était fatiguée, et que dormir ne lui ferait pas du tout du mal. Peut-être pas maintenant, si Corin voulait toujours parler avec elle de tout et de rien.

- Je ne connais pas ton frère, je ne vais pas le juger...Mais...

Se rendant compte qu'il valait mieux ne plus en parler, vu l'air que Corin avait...

- Excuse moi, je ne pense pas que tu veuilles en parler encore.

Il s'arrêta devant une porte au moment où il fallait. Hannah le regarda un instant puis ouvrit la porte. Allumant les lumières, elle découvrit une pièce assez semblable à la chambre de Corin, seulement pour la taille et la forme. La décoration était simple, mais très jolie aussi. Hannah observa un peu tout, avant de se tourner vers son ami. Elle lui fit un sourire signifiant ici qu'elle le remerciait. Elle s'avança ensuite un peu dans la pièce et s'assit sur le lit, étant face à Corin. Toutefois, elle ne regardait pas vraiment dans les yeux. Elle retombait encore dans ses pensées...dans ses souvenirs.

Comment se faisait-il que elle, simple Narnienne jusqu'à ses 16 ans, ait tout cela ? Elle était mariée au rgand roi de Narnia, son premier meilleur ami était Edmund, qui était maintenant son beau-frère, puis son deuxième meilleur ami était Corin, Prince d'Archeland...Elle avait une merveilleuse petite fille adorable également. Hannah avait cessé de croire à la chance quand elle était plus jeune, et pourtant, elle aurait pu être dans un conte de fée, ça aurait été la même chose. Elle pensait aussi à toutes les personnes qui auraient finalement pu être à sa place, et pourtant, c'était elle qui était là...

- A partir de maintenant, j'essayerais de venir plus tôt, je te le promets. Tu m'as vraiment manqué pendant tout ce temps. Mais j'étais vraiment occupée à beaucoup de choses. Tu peux comprendre cela je pense.

Cette fois, elle leva légèrement la tête pour bien l'observer. Un sourire se forma sur ses lèves et il acquieça lentement. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à nouveau à son poignet gauche, se demandant comment il était sous l'atelle. Il devait sûrement avoir dégonflé, mais aucune chance qu'il soit déjà guerri.

- Enfin, j'éviterais de revenir dans de telles circonstances, c'est pas super comme retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptySam 14 Nov - 19:13

    Je repensai au temps d'antan. Je le regrettai tout en étant heureux d'être passé à autre chose. Je pense que finalement, la chose que je regrette le plus c'est... non, ce n'est pas possible. C'est impossible !!! Mais et si c'était vrai ? Si au fond de moi, la seule chose que je regrettai vraiment de mon enfance exclu la belle vie de prince, les jolies courtisanes et le pays d'Archenland c'était mon frère Cor ? Si c'était lui qui me manquait plus que tout ? Je refusais de l'admettre. Il m'avait fait tant de mal... Mais même au plus profond de mon coeur, je savais que c'était la vraie raison. Je regrettai qu'on ne se soit pas plus connu, pas plus aimé, toujours considérés comme rivaux. La jalousie mutuelle était cause de tout celà. C'est bête d'en arriver là par jalousie quand même... Perdre son frère à cause d'un sentiment bête et méchant tel que l'est la jalousie. Un sentiment de honte et de nostalgie s'empara de moi. Hannah prit alors la parole.


    - Je ne connais pas ton frère, je ne vais pas le juger...Mais... Excuse moi, je ne pense pas que tu veuilles en parler encore.

    En effet, il y a certains sujets que même avec nos meilleurs amis on ne préfère pas aborder. Non pas que l'on désire leur cacher quelque chose mais tout simplement parce que le fait d'en parler fait remonter des souvenirs. Des souvenirs très douloureux. Je plissai mon front rien qu'à les imaginer. Mais pour qu'elle ne se vexe pas, je lui souris. Je n'osai quand même pas la prendre dans mes bras. Ce geste aurait été déplacé mais... et puis mince !! Je la pris dans mes bras délicatement et lui dis

    - Ne m'en veux pas si je ne veux pas en parler. Mais c'est difficile. Merci tout de même d'essayer de comprendre.

    Nous entrâmes donc dans la chambre que je lui avais réservée. C'était une de mes chambres préférées dans le château. Ce n'était pas la chambre la plus somptueuse et la plus digne d'une Reine mais elle ressemblait beaucoup à la mienne et étant donné que ma meilleure amie avait beaucoup aimé ma chambre, j'avais fait installé ses affaires dans celle-ci étant presque sûr qu'elle lui conviendrait. Du moins, je l'espérais ^^ Je regardai par la fenêtre. J'avais oublié à quel point la vue était belle de ce côté-ci. En effet, nos chambres étaient aux opposées du couloir. La mienne était du côté de Narnia tandis que celle d'Hannah était du côté de Telmar. Telmar... un Royaume avec qui je ne m'entendais pas très bien d'ailleurs. Mais je détestais qu'on juge les Telmarins à cause de leurs origines. J'étais bien placé pour savoir qu'il existait des Telmarins mauvais, voire très mauvais mais aussi des Telmarins adorables. Le domaine de Telmar était un domaine très riche en fone et en flore. Je lui trouvais un certain charme.

    Je songeai alors à quelque chose de complètement fou et totalement improbable. Et si... et si Telmar et Narnia se réconciliaient ? Archenland étant rallié à Narnia, Telmar et Archenland seraient aussi amis. La paix dans le Monde m'avait toujours fait un peu rêver. Mais il fallait tout de même être réalistes ! L'amour entre deux cités qui se détestent, qui se haïssent était littéralement impossible. Mais dans la haine se cache tout de même une certaine passion... et qu'est ce que la passion sans un certain amour ? L'idée de la haine que j'éprouvai envers mon frère Cor me revint en tête. Cette haine passionnée serait alors un amour très fort... Je ne savais pas. Mais j'étais sûr que dans cette haine, il n'y avait pas que du mauvais. Mais ça, il n'y a que moi qui l'analyse. Et je ne suis ni Peter Pevensie ni Miraz pour le comprendre. Donc je ne suis ni Narnia ni Telmar... Et encore moins... Cor. Je suis juste Corin, Prince de Lohéac. Le petit domaine de Lohéac entre Narnia et Telmar, les deux rivales.

    - A partir de maintenant, j'essayerais de venir plus tôt, je te le promets. Tu m'as vraiment manqué pendant tout ce temps. Mais j'étais vraiment occupée à beaucoup de choses. Tu peux comprendre cela je pense.

    Je lui souris. Ma ranqueur envers le Roi Peter s'était quelque peu instompée même si j'étais toujours aussi jaloux. Je ne pus m'empêcher de sourire. Hannah le remarqua quand elle leva la tête. Elle en faisait une de drôle de tête d'ailleurs. C'était un mélange comme si elle était honteuse, fautive mais ça avait aussi un air de petite fille ayant commit une bêtise à quelque chose prêt d'êrte morte de rire. Je souris d'autant plus. Sacré et unique Hannah... Je jetai ensuite un coup d'oeil sur son poignet.

    - C'est vrai que bon... la prochaine fois, évite de venir dans la nuit noire, le manque de luminosité peut parfois jouer des tours ^^ Mais en même temps tu sais, si y'a trop de luminosité, tu risques d'être éblouie et de te galter comme tu viens de le faire xDD

    Mon seul but était de la faire rire. J'avais juste obtenu un petit sourire. Roh... je pouvais mieux faire. Il fallait que je trouve quelque chose hors là... je séchais. C'est elle qui me donna matière à répondre en me disant

    - Enfin, j'éviterais de revenir dans de telles circonstances, c'est pas super comme retrouvailles...

    - Quoi ?? C'est pas super comme retrouvailles ? Mais ces retrouvailles comme tu dis si bien, elles sont uniques ! Tu t'en souviendras toute ta vie !! ^^ Et attends mais... j'ai tout de même porté dans mes bras la femme la plus jolie et la plus rayonnante de tout Narnia... C'est pas génial ça comme retrouvailles ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyDim 29 Nov - 14:12

Hannah se doutait que plus Corin grandissait, et entrait dans les adultes, plus il perdait sa bonne humeur avec laquelle il avait l'habitude d'être. Même si il paraissait toujours joyeux, certaines personnes devaient sûrement l'envier, mais pourtant, sa vie n'avait pas l'air d'être toujours sous le meilleur jour. La vie royale faisait beaucoup d'envieux, Hannah le savait pour en connaître l'expérience, mais ce n'était pas toujours une partie de rigolade. Il semblait que le problème de Corin était son frère, bien qu'il désirait ne plus en parler. La jeune femme préféra donc s'interrompre quand elle avait commencé à parler. Son ami la serra ensuite dans ses bras avec un sourire toutefois pas très sincère.

- Ne m'en veux pas si je ne veux pas en parler. Mais c'est difficile. Merci tout de même d'essayer de comprendre.

- Bien entendu, je ne t'en veux pas !

Elle le lâcha, bien que ce ne soit pas elle qui l'avait serré dans ses bras, et adressa au jeune homme un sourire qui voulait tout dire xD. Non, elle tentait de faire dire par ce sourire qu'elle était désolée de le voir comme cela, qu'elle aimerait faire quelque chose car elle tenait à lui. Peu après, ils entrèrent dans la chambre. Bon dieu qu'elle était belle ! Lohéac ayant un château beaucoup plus récent que celui de Cair Paravel, il était normal que tout fasse mieux. Mais Hannah aimait quand même les vieilles choses Rolling Eyes. Non, franchement, c'était magnifique. Elle était sûre de bien dormir au moins ! Ca lui faisait bizarre d'être ici. Jamais elle n'était allée au château de Lohéac, juste dans le village pour voir quelques amis, et un peu plus loin, sa meilleure amie y vivait. Hannah se demanda à quoi ressemblait ce monde vu du ciel. L'on verrait surement les tours pointues du chateau de Cair Paravel d'un coté, le village à coté, plus loin la réserve Quilleute, de l'autre côté Lohéac, et toujours de l'autre coté, plus loin, Telmar, avec ses tours pointues aussi. Et le fond...du vert. La grande foret un peu partout. Certes, il y avait les montagnes avec Archeland derrière, puis le grand désert, et Calormen. Très variée comme terre.

- C'est vrai que bon... la prochaine fois, évite de venir dans la nuit noire, le manque de luminosité peut parfois jouer des tours ^^ Mais en même temps tu sais, si y'a trop de luminosité, tu risques d'être éblouie et de te galter comme tu viens de le faire xDD

- Ha ha ! Dans tous les cas, je me gamèle donc... Je viendrais en armure la prochaine fois alors !

Elle sourit. Elle était maudite tout de même...réussir à tomber à cause d'une pierre dans Lohéac, il fallait le faire ! Elle gagnerait surement le premier prix si il y avait un concours de pas-doués à Narnia.

- Quoi ?? C'est pas super comme retrouvailles ? Mais ces retrouvailles comme tu dis si bien, elles sont uniques ! Tu t'en souviendras toute ta vie !! ^^ Et attends mais... j'ai tout de même porté dans mes bras la femme la plus jolie et la plus rayonnante de tout Narnia... C'est pas génial ça comme retrouvailles ? xD

Cette fois ci, elle éclata de rire. Bon il fallait reconnaitre, c'était unique...mais pas forcément dans le bon sens. Elle aurait préféré arriver dans le château, puis quelqu'un lui aurait indiquer la chambre de Corin, et elle aurait débarqué en lui foutant la trouille de sa vie. Muahaha Cool. Bon, peu de chance qu'elle réussisse à lui faire peur, il n'était pas du genre à se faire avoir facilement. Mais Hannah était toujours pleine d'idées ! Elle aurait trouvé quelque chose d'autre. Bon, la prochaine fois qu'elle viendrait alors.

- Vu comme ça, tu as raison ! J'ai eu l'honneur d'être porté par le célèbre et merveilleux Prince Corin ! Je vais en faire des jalouses Razz

Si Hannah avait légèrement rougi en entendant les compliments de Corin, elle en était plus joyeuse aussi. Lui aussi souriait. Il était tellement mieux de le voir comme cela. On aurait dit qu'Hannah et Corin étaient deux enfants jouant, cela la fit rire à nouveau en y pensant. Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre, il faisait bel et bien nuit noire. En regardant cela, la jeune femme se rendit compte qu'elle était fatiguée. Elle voulait pourtant continuer de parler avec son ami...son meilleur ami. Mais il y a des limites à tout. Elle l'avait suffisament répéter à Amy qui était assez tetue parfois pour devoir s'appliquant ses ordres toute seule.

- Ecoute, il vaut mieux que j'aille dormir. Autrement, je m'endors sur place. Ou dans tes bras aussi, ça pourrait être bien Razz.

Bien sur, elle n'en était pas au point de s'endormir d'un coup. Corin aussi avait un léger air de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Corin
    ••• Lohéaciens

Prince Corin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Tenant une jolie fille dans les bras ?
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] EmptyVen 4 Déc - 19:09

    Je ris de mes bêtises. Non, il fallait vraiment que je m'améliore là. Mais plus j'avançais, plus je me rendais compte que j'avais énormément de mal à sortir de mon enfance. Et pourtant, il le fallait. Ne serait ce seulement pour gouverner convenablement un royaume. Enfin, quand je dis un royaume, c'est plutôt un petit village. Petit village indépendant tout de même, précisons le ! N'en pouvant plus de rester statique, je me relevai et me postai de nouveau près de la fenêtre. Je regardai Archenland. Cette Terre que je haïssais tant... Et pourtant, ne dit-on pas que dans le sentiment de haine persiste tout de même un sentiment de passion ? Pour une fois, je soutins mon regard vers ce Territoire, ma Terre d'origine. Ses contrées m'ont entendu pousser mon premier cri, ses eaux se sont imprégnées dans mes yeux et ses fleurs raffinés et légères dégagent une odeur que jamais l'on ne retrouvera autrement...

    - Vu comme ça, tu as raison ! J'ai eu l'honneur d'être porté par le célèbre et merveilleux Prince Corin ! Je vais en faire des jalouses

    Un sourire se dessina sur mon visage. Il était sincère cette fois. Je me retournai et la regardai. Elle semblait aller mieux. Nos regards se croisèrent. Je le soutins faisant en sorte que le moment dure encore... et encore... Tant de mots, tant d'expressions passèrent à travers cet échange. C'était indescriptible. En quelques secondes, je sentais que je n'avais plus aucun secret pour elle. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs. J'étais nu, plus rien ne protégeait mon âme. Je sentais que cet échange de regards pouvait être particulièrement dangereux et pourtant, je faisais tout pour qu'il dure. Mais enfin, je le coupai. Ce qu'elle venait de dire m'avait assez marqué. Aucune jeune fille Calormène, Telmarine et encore moins Narnienne serait assez bête pour être jalouse. Je n'en valais pas la peine... Il fallait le voir en face voyons ! Hannah était belle, talentueuse, c'était une Reine. Je souris mais ne dis rien. Sans le vouloir, elle m'avait fait particulièrement mal. Mon étiquette de tombeur me collait à ma peau et je n'arrivais pas à m'en défaire. Mais ça, je voulais le garder pour moi.

    - Ecoute, il vaut mieux que j'aille dormir. Autrement, je m'endors sur place. Ou dans tes bras aussi, ça pourrait être bien

    - Oui oui bien sûr. Dors.

    Je lui adressai un sourire chalereux et hésitai avant delui faire un bisou sur la tempe. J'avais peur qu'elle l'interprette mal mais puis, on était des amis au fond non ? Je me redressai et m'avançai vers la porte. Elle avait bien raison, il fallait qu'elle dorme. Elle avait cruellement besoin de repos si elle voulait se remettre au plus vite. Je me demandais encore si je devais prévenir le Roi Peter ou non. C'était son mari, c'est vrai, mais Hannah était tout de même libre de ses mouvements non ? En même temps, si j'étais à sa place, je m'inquièterai sérieusement. J'aurais donc bien aimé qu'on me prévienne. Bon, une lettre est vite écrite, je pourrai bien en faire une histoire de le rassurer et de lui dire qu'Hannah s'était un peu fait mal et qu'elle allait rester cette nuit à Kwël Garavel. Je m'avançai vers le pas de la porte et soufflai sur la bougie qui surplombait la pièce et qui dégageait une grande lumière. Je regardai dans la direction d'Hannah et dis dans un murmure plus pour moi même qu'autre chose

    - Dors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]   Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Edmund]
» Hannah Pevensie
» Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]
» Peter arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: A L'interieur De La Foret :: Lohéac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser