Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Retrouvailles [Edmund]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyMar 16 Juin - 21:16

  • Chris parcourut les longs couloirs de Cair Paravel en silence et rapidemment. Le temps dehors était sombre, nuageux, gris, si bien que tout le chateau était plongé presque dans le noir. Le jeune homme avait enfin pris une décision : aller voir Edmund, son "ami" qu'il devait croire mort depuis longtemps, comme les autres d'ailleurs... Mais Chris ne voulait pas que Edmund que croive disparu, alors qu'ils étaient meilleurs amis. Mais vu... ce qu'il était devenu, Chris devait faire attention. En effet, ayant été transformé en vampire une année auparavent, il était devenu beaucoup trop dangereux pour frequenter des humains.
    Chris arriva très vite devant les portes des chambres des rois et reines, avant d'être devant celle d'Edmund. Il respira un bon coup... bien qu'il n'en est pas besoin, puis toqua. Edmund était là, Chris le sentait, et entendait aussi.

    Edmund ? Tu pourrais ouvrir s'il te plaît ?

    Edmund n'allait surement pas reconnaitre sa voix, étant donné que elle aussi avait changé, comme le comportement et le corps de Chris... mais ce dernier esperait que son ancien ami voit qui il était quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyMer 17 Juin - 13:39

    Edmund était allongé sur son lit. Sale temps pour sortir , il venait de faire emménager Mélody dans sa chambre depuis environ deux semaines , là elle était partie et reviendrait le soir surement. Le jeune homme réflechissait a des tas de choses en même temps et était un peu dans le flou. Il se passait vraiment des choses étranges ces temps ci et il soupçonnait le fait que de nouvelles créatures & être magiques aient fait leur apparition. Bref. Edmund écoutait le bruit des gouttes de pluie sur la fenêtre et tourna la tête vers celle ci pour les voir. Il se sentait étrangement seul et se rendit compte que ces temps ci il manquait quelque chose , mais quoi... Seul le temps pourrait le lui dire. Edmund entendit des bruits a la porte et entendit son nom. Il aurait tout fait pour ne pas rester seul et se leva d'un coup sec , recoiffa ses cheveux vite fait bien fait et alla ouvrir puis il resta figé sur le seuil de la porte. Chris. Chris Holland son meilleur ami. Il ne l'avait pas vu depuis un an , aucunes nouvelles , aucun signe de vie , et il avait changé. Beaucoup même. Edmund n'en croyait pas ses yeux et le dévisagea de haut en bas et finit par afficher un sourire sans joie

    Sa fesait longtemps... Trop longtemps. Mais je suppose que je pourrais avoir quelques explications ? Entre je t'en prie.

    E
    dmund se décala et regarda Chris entrer puis referma la porte et resta debout a le contempler un instant , en fait il semblait que quelque chose ait changé , sa le perturbait et ne savait ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyMer 17 Juin - 14:10

  • Chris attendit quelques secondes, puis vit enfin Edmund. Lui n'avait pas changé, à part qu'il avait grandi de nombreux centimètres. Toutefois, il le regardait avec une expression.. Chris ne pouvait pas le qualifier. Edmund voulait des explications... de toute façon il allait en avoir. Chris acquieça puis entra sans rien dire. Il resta debout plusieurs secondes, afin de trouver les bons mots, et se sentit pour la première fois depuis 1 an vraiment impuissant. Des souvenirs défilèrent dans sa tête, comme les conversations qu'il avait eu avec son meilleur ami. Chris regarda Edmund en face. Celui-ci attendait toujours une réponse.

    Ok Edmund, tu veux des explications ? Elles ne seront pas forcément à ton goût...

    Chris ne quitta pas du regard Edmund, mais s'assit sur le lit, en faisant signe à son ami de faire pareil. Cette fois, les souvenirs qui revenaient à l'esprit de Chris étaient ceux qu'ils avaient connu les mois précédents. Il soupira, puis essaya tout d'abbord de faire... deviner à Edmund.

    Tu es surement au courant que des nombreuses... créatures rodent dans la foret ? Eh bien, il y a un an, le jour où j'ai disparu, si on peut dire cela, je suis allé dans les bois, comme tous les jours. Mais ce jour là n'était pas comme les autres. A un moment, deux des créatures qui sont dans la foret ont surgi et j'ai été... agressé. Enfin, j'ai été sauvé par d'autres créatures, d'une autre nature, mais cela m'a transformé. Je te laisse deviner ce que je suis devenu.

    Chris, à ce moment là, fixa bien Edmund des yeux pendant une dizaine de secondes, puis se leva rapidemment et fut à l'autre bout de la pièce en même pas une demi-seconde. Il revint ensuite auprès d'Edmund et mit sa main sur son bras, afin qu'il sente la froideur de sa peau.

    Tu comprends ? Ou il faut que je te le dise vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyMer 17 Juin - 14:31

    Edmund ne comprenait pas et fit pourtant tout pour comprendre , il avait perdu son meilleur ami un an durant , il ne voulait pas le reperdre et tenta de comprendre le pourquoi il était partit. Hors il ne comprenait pas , des créatures... Il y en avait des tas , il fallait alors un indice permettant de savoir laquelle il était exactement. Puis Chris lui fit toucher sa peau... Et là Edmund regarda droit dans les yeux son meilleur ami en comprenant... Sa peau était glacée comme jamais elle ne l'avait été , il était métamorphosé , il avait changé. Il était devenu... Un vampire... Edmund regardait toujours Chris droit dans les yeux , il cherchait les bons mots à dire , en se souvenant d'un coup que les vampires buvaient du sang... Mais Chris ne boirait jamais son sang , pas lui... Et si il le fesait , il savait qu'il aurait le choix entre tuer Chris ou le laisser faire. La réponse était alors évidente , il ne tuerait jamais son meilleur ami et ne pensait franchement pas qu'il ferait de même.

    Tu es un vampire... J'ai compris instinctivement lorsque tu m'as fait touché ton bras. Ta peau glacée... Quand est-ce arrivé ? C'est cela alors ? La raison pour laquelle un an durant tu es partit ? Je croyais que tu était allé quelque part te changer les idées , mais non... Si j'avais seulement su... Je t'avoue que je me fais une opinion de toi vis a vis de ta nouvelle nature mais je te demanderais une chose , car je ne tiens pas a ce que... Celle ci ne soit pas prise en compte.


    Edmund à partir de ces derniers mots se leva , fit les cents pas puis se posta devant Chris et le regarda de nouveau droit dans les yeux , préférant ne pas regarder les changements qu'il avait subit , sa ne le perturbait pas de toute façon , c'était son ami , vampire ou pas.

    Ne repars plus. Ou alors vis dans un endroit où je puisse venir te voir. J'ai souffert de ton absence , maintenant j'en comprend la raison , mais promet moi que jamais tu ne repartira , du moins si tu pars je veux être avec toi , tu comptes plus à mes yeux que tu ne te l'imagines. Plus que tout je ne tiens pas a te reperdre , j'espère seulement que tu ne me dira pas des choses du genre que tu bois du sang pour te nourrir afin que je sache que je ne pourrais plus être ton ami , car si tu me le dis je réagirait mal , tu es mon meilleur ami , ta transformation n'y changera rien , je serais toujours a risquer ma vie pour toi même si tu crains surement moins que moi , ta perte m'a anéantit , je ne sais pas si tu t'en rends compte... Alors promets moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyMer 17 Juin - 21:02

  • Chris ne quitta pas Edmund du regard, celui ci ne mit qu'un court instant pour comprendre. Plusieurs expressions passèrent sur le visage d'Edmund, si vite que Chris ne sut pas ce que pensait son ami. Il s'appreta à répondre à toutes les questions qui étaient alors sorti de la bouche d'Edmund, mais repensa à quelque chose avant. Il retira la main d'Edmund de son bras, afin que son sang ne devienne pas congelé, puis fit un leger sourire.

    J'en attendais pas moins de toi, tu n'as pas changé en un an, toujours le même à poser des questions. Enfin je suppose que là, c'est valable. Je vais donc répondre à tes interrogations. Après que les deux créatures aient surgi devant moi, j'ai tout de suite vu que c'était des vampires, rien qu'à leur expression. Ils étaient assoifés, et evidemment, j'étais le seul humain proche. L'un deux s'est retrouvé soudainement à coté de moi, et s'est rapproché. J'ai eu tellement peur à ce moment là... j'ai cru que j'allais mourir, bien que je me doutais que je n'allais pas vraiment souffrir. J'ai pensé à toi, et à tous les autres. Mais quand les dents de ce vampire a touché ma peau, une autre créature a surgi. Les ennemis des vampires. Les loups-garous. Je dois t'avouer que je comprends maintenant, ils empestent c'est affreux, comme si tu vivais en permanence avec des dizaines de chiens trempés dans l'eau d'égout... Enfin bon, je m'éloigne du sujet. Donc à ce moment là, les loups garous ont surgi, et les vampires sont partis aussi vite qu'ils étaient venus. Et moi, j'étais par terre, en train de ressentir la pire douleur qui existe au monde. Seul au milieu de la foret, il n'y avait personne, et pendant plusieurs jous, 3 si mes souvenirs sont exacts, j'ai souffert, sans pouvoir crier tellement la douleur était intense. J'ai souhaité mourir tout au long afin d'être enfin tranquille.

    Chris s'arreta là. Bien que les souvenirs humains étaient durs à revenir en mémoire, ceux des jours de sa tranformation n'était pas inoubliable, bien au contraire. Bien qu'il ait raconté tout cela avec des mots, ce n'était pas assez pour bien décrire ce que Chris avait ressenti. Il revoyait les visages des vampires assoifés de sang. Jamais il ne les avait revu, mais il promettait de se venger un jour pour lui faire vivre cette atroce vie. Chris se souvenut des autres questions d'Edmund.

    Donc après ma transformation... J'étais assez désorienté, mais je reussis toutefois à m'y retrouver. L'odorat me guidait surtout. Ensuite j'ai rencontré les Cullen, ou plutôt, ils m'ont trouvé. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, je pense que oui, c'est une famille de vampire se nourrissant que de sang animal afin de renoncer au sang humain. Ma nouvelle vie me degouttait, j'ai donc essayé de faire comme eux... et ça a été plus facile que je ne le pensais. Mais cependant, mes yeux étaient rouge, si j'étais venu plus tôt, tout le monde aurait été effrayé, je n'avais pas l'intention de provoquer la panique à Narnia. Et puis, bien que je savais que les autres me croyaient mort, je voulais te voir, mais cela était trop dangereux pour toi. Et puis maintenant... je pense que je m'en sors pas mal, je m'habitue à ma condition et j'ai donc décidé de venir te voir, parce que tu me manquais Edmund, un meilleur ami ça ne s'oublie pas si facilement, et pour toi aussi.

    Chris cette fois détourna son regard d'Edmund. Il se sentait mal, car Edmund avait souffert, d'après ce qu'il lui disait. Bien qu'il n'y soit pas pour quelque chose, il avait une énorme couche de culpabilité sur le dos. Il avait dès cet instant l'intention de réparer ses erreurs, de rester pour de bon. Edmund se leva et Chris le regarda à nouveau. Après ses paroles, il se leva et se mit en face d'Edmund, puis mit ses mains sur les épaules de son ami.

    Edmund je n'ai pas l'intention de partir, si je suis venu te voir, c'est pour rester, à la base c'était pour savoir si je pouvais toujours être ton ami ou pas, il me semble que oui. Tu comptes beaucoup pour moi aussi, je me doutais que tu souffrirais du fait que tout le monde racontait ma disparition, et je te le dis, j'ai beaucoup souffert également, car tu es le seul meilleur ami que j'ai eu jusqu'à mes ... 18 ans. Alors oui Edmund, je te promets que je reste ici, enfin pas à Cair Paravel, mais je serais toujours là, je te donne ma parole.
    Pour ce qui serait de me sauver la vie, je ne pense pas qu'il y aura besoin, mes seuls ennemis seraient les autres vampires, et les loups garous. Dans les deux cas, si on jour on est dans la foret et qu'il arrive un accident, je ne veux absoluement pas que tu risques ta vie pour moi, la tienne est beaucoup trop précieuse. Alors pour une fois, tu obeiras à mes ordres. Okay ?


    Chris finit par rire, puis lacha Edmund. Il recula puis se rassit sur le lit. Il ne dit rien, laissant le temps à Edmund de tout encaisser. Maintenant qu'il y pensait, Chris avait dit beaucoup de choses, entre son histoire et des explications... Puis finalement, il regarda toute la chambre, et sourit en comprenant quelque chose.

    Mélody a emmenagé avec toi n'est-ce pas ? Vous en êtes où tous les deux ? D'ailleurs ça serait bien que tu me racontes tout ce que j'ai loupé durant l'année, à moins qu'il ne soit pas passé grand chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyDim 21 Juin - 22:03

    Edmund écouta toute l'histoire avec beaucoup d'attention et immagina au moment même où Chris raconter , ce qu'il avait bien pu endurer physiquement et émotionnellement. A moins de se faire mordre lui même , jamais il ne le saurait et préférait en rester là... Puis lorsqu'il lui fit comprendre qu'il comptait rester , enfin Edmund se dit qu'il ne serait jamais loin de lui du moins , il arbora son plus beau sourire et finalement reprit son serieux puis écouta les dernières paroles de son ami

    Oui , on a décidé de s'installer dans ma chambre. On s'est fiancés depuis , enfin il y a deux ans exactement. Mais bon , sinon il ne s'est pas passé grand chose si ce n'est que depuis que tu es... Tu t'es éclipsé , il y a eu de nouveaux venus , tous sont pâles... Comme toi. Mais bon... Sinon je ne sais que trop quoi te dire , il ne s'est pas vraiment passé grand chose. Quoi que , mais pas de mon coté. Blake & Nate se sont installés a Lohéac et Blake est ensceinte de jumelles Very Happy Jade & Alice. Et aussi ces temps-ci je ne vois pratiquement personne de ma famille , sa a le don de m'inquiéter... Mais je pense que je me fais surement des illusions , quoi que je pense que Peter oO comme d'habitude... Il est souvent absent je ne le revois presque plus... Susan elle , je l'a vois vaguement , mais plus que Peter , en fait nous allons nous rendre au village narnien cette semaine pendant la nuit... Des choses étranges se déroulent depuis... Une semaine. On va vérifier cela de plus prêt. Quant à Lucy... Je suppose que le fait qu'elle se sentait un peu seule ces temps ci et doit préferer rester seule ou alors fait elle de nouvelles rencontres ? Je n'en sais rien et je pense que j'ai tord. Quoi qu'il en soit... Aussi je suis vraiment heureux que tu sois là , je ne sais pas si l'on peut rester souvent ensemble mais je serais capable de me mettre a genoux devant toi pour que ce soit probable. Tu sais... En fait cette année je crois que seules Mélody et Hannah ont été pratiquement toujours avec moi , je vois moins , beaucoup moins souvent les autres et je ne sais pourquoi... Sa m'oripile un peu. Mais bon je suis vraiment heureux que mon meilleur ami , en l'occurence un garçon aussi vampirifique soit il , soit là.

    E
    dmund reprit sa respiration aprés ce long discours oo puis s'assied sur son lit en fesant signe à Chris de se mettre a ses cotés. Edmund continuait de le contempler et finalement sans prévenir , et sans raisons spéciales il le prit dans ses bras une fois celui ci assit. L'enlacant amicalement mais également comme... Comme si c'était les retrouvailles de deux frères que la vie avait eu le malheur de séparer. Puis finalement , ne relachant pas son étreinte , il lui glissa ses mots a l'oreille

    Chris... Je ne sais pas si tu te rends compte - que je me répète - que tu m'as vraiment manqué et comme je suis heureux de te retrouver , le meilleur de tous , mon meilleur ami à moi. Je pourrais te considerer comme un frère , mais je te préfère ami car en connaissance de cause , je me disputais souvent avec celui que je possède déjà... Comme frère de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyMar 23 Juin - 21:03

  • Chris regarda Edmund , et écouta son discours. Blake était à nouveau enceinte ? De jumelles en plus. Chris se dit qu'il pourrait peut être aller la voir, avant de se souvenir que ça ne serait surement pas une bonne idée. Puis après Edmund lui raconta ce qu'il ressentait vis à vis de sa famille. De ce coté, ça n'avait pas vraiment changé apparement. Chris se rapella que Peter n'était pratiquemment jamais là avant, comme Susan, et que Edmund restait avec Lucy. Ces deux là étaient vraiment des frères et soeurs, on aurait dit des meilleurs amis tant ils s'entendaient bien. Surtout aussi que Lucy était amie avec Mélody. Pourquoi soudainement la petite reine restait seule ? Elle devait avoir ses raisons...
    Chris alla s'assoir à coté d'Edmund et s'appreta à répondre, ou toutefois dire quelque chose par rapport au discours de son meilleur ami, mais il n'eut pas le temps qu'Edmund le serrait trois secondes plus tard dans ses bras. Heureusement que Chris s'était bien préparé avant de venir ! Il ne le repoussa pas cependant, ne voulant pas le blesser.

    Je m'en rends compte Edmund, j'ai conscience de la souffrance que j'ai du t'infliger, même si tu avais toujours Hannah et Mélody à tes cotés. Je m'en veux terriblement et je serais près à tout pour réparer tout cela. Je resterais toujours si tel est ton souhait, et je t'aiderais quand il le faudra. Mais en effet, si nous étions frères, des disputes éclateraient souvent. Je ne connais pas vraiment cela, ayant été fils unique, mais je comprends ce que tu veux dire. Et puis, si je te considerais comme un frère, je te jure que je ne te laisserais jamais en paix, je serais toujours à te surveiller Razz Tu en aurais même marre de moi, j'en suis persuadé.

    Chris finit par rire, quelque chose qu'il ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il ne lacha pas Edmund, et au contraitre, le resserra contre lui, pas trop fort cependant. Chris continua de sourire, puis dit :

    Si tu veux, j'irais trouver Peter. Il ne parait pas avoir conscience qu'il neglige son devoir de frère aîné, et que tu as besoin de lui. Enfin, je devrais y aller doucement, il va surement essayer de me tuer autrement, bien que je ne risque rien. Et je pourrais aussi aller voir Lucy, peut être qu'elle a ses problèmes et qu'elle ne veut pas en parler. Enfin je ne sais pas vraiment... Je ne veux pas que tu souffres parce que ta famille te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptySam 18 Juil - 17:07

    Edmund souria puis s'écarta doucement de Chris et décida de changer de sujet pour parler de choses joyeuses. Rien ne changerais le passé alors pourquoi fallait il donc s'attarder sur le morceau ? Aucun interet maintenant qu'ils en avaient bien discutés du moins. Edmund le regarda et contempla son physique. Il était vampire , certes , mais qu'est-ce-qu'il était beau ! Il avait même un peu peur sur l'instant , que Mélody ne le voit. Pas car il ne voullait pas voir son meilleur ami discuter avec sa fiancée ou qu'il risquait de l'attaquer , plutot... Car lui même ne résistait a sa beauté fatale. Edmund tenta de bouger le moins possible pour ne pas avoir une odeur trop alléchante pour son ami et réflechit un instant a un sujet de conversation. Puis il eut une idée mais ne sachant pas trop si c'était un bon sujet oO

    Et sinon , pour changer de sujet , car je pense qu'aucun de nous n'a spécialement envie de parler du passé oo" , je voullais savoir , donc hormis moi , tu as qui d'autre comme ami ? Je sais c'est bête comme question , ce que je veux dire , c'est depuis que tu es ainsi... Ou je suis le premier ou le seul ? Par contre , autant de prévenir , si tu vois les jumeaux Grace ou une rouquine qui hurle sans arret " ROCK N ROLL Very Happy " n'ai pas peur , c'est leur amie u_u Zarbinouchette certe oo Enfin il faut faire attention , peut être tu te considère dangereux mais en attendant , dis toi , c'est mieux qu'être fou

    *N'est ce pas Jared , Simon & Roxane ? =O Quoi que oO Nan mais c'est pas les seuls a vrai dire u_u Bref , j'dois arrêtter de penser à ça moi OO Sa noircirais a mon cerveau u_u Mon précieux et intelligent cerveau *o* Ptin je déraille la OO Bon concentre toi sur Chris*

    Je t'avoue je sais pas du tout de quoi parler u_u j'sors un peu beaucoup de conneries là mais bon u_u Dis... Tu es le seul ou tous les vampires sont d'une beauté inée comme la tienne ? Enfin que je n'ai pas a me méfier des autres... En voyant quelqu'un de beau et penser qu'il ou elle est un vampire OO Et surtout ne pas en parler a Peter , ne va jamais le voir , vu ce qu'il voullait faire a Elicia , sa premiere petite amie vampire... N'y penses plus Edmund OO Excuse , je déraille bel et bien é_è Tu n'as pas de chances quand meme. Tu viens de retrouver ton meilleur ami , et tu t'aperçois qu'il est devenu dingue OO
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptySam 18 Juil - 21:06

    Chris continua de fixer Edmund. Maintenant qu'il avait la vue qui s'était modifiée, il voyait son meilleur ami...différemment. Il arrivait à distinguer tous les détails de son visage et de ses yeux. Il sourit en pensant à cela puis écouta Edmund parler. Il lui dit pleins de choses qui n'avaient aucun rapport, lui posant des questions en même temps qu'il lui parlait de quelques personnes. Chris ne l'interrompit pas, attendant qu'il finisse, puis éclata soudain de rire. Cela lui fit un peu oublier tout ce qu'il avait raconté avant. Il se calma et tenta de retrouver son serieux.

    Non tu es le seul ami que j'ai. C'était surtout toi que j'avais envie de voir, mais ça fait quelques semaines que je commence à me ballader dans le village en bas de Cair Paravel, j'ai vu des gens que je connaissais, mais ils n'ont pas du me reconnaitre... Quand à cette rouquine, je pense pas l'avoir vu... Je sens que je me serais entendu avec elle si j'avais encore été humain.

    Il détourna le regard un instant. Edmund avait l'air si heureux pourtant...les autres humains aussi, ils aimaient leur vie avec leurs familles, leurs amis, leurs maisons. Il chassa vite ces pensées de sa tête. Edmund faisait tout pour faire une conversation joyeuse, et lui pensait à lui, sa vie qu'il n'aimait pas...

    J'ai pas vraiment de quoi parler moi... Mais tu sembles avoir plein de choses à dire en réalité Shocked . Il me semble que la beauté du vampire s'accentue beaucoup pendant la transformation. C'est d'ailleurs fait exprès, pour mieux approcher nos proies, qui sont sencées être des humains...

    Chris se mit à réfléchir quand Edmund eut parlé de l'ancienne petite amie de Peter. Une vampire ? Edmund lui avait raconté qu'elle avait des crocs de vampires, qu'elle semblait sombre et pale à la fois... Les vampires des légendes. Chris savait que ceux de sa nature à lui venaient d'un autre monde, celui des Pevensie apparement. Il y avait donc deux races de vampires... à moins que la première n'existe plus.

    Je suis pas comme elle moi, mais quand Peter reviendra plus ...souvent si on peut dire ça, je pense qu'il saura qu'un vampire est ton meilleur ami. En attendant, tu as raison, je vais serieusement croire qu'en mon absence, tu as completement perdu la tête OO.

    Il sourit puis mit une main sur l'épaule d'Edmund. Il se rendit compte que l'odeur de son meilleur ami l'attirait, sa gorge le brulait, mais il n'y pretait pas assez attention pour que cela l'envahisse. Chris pensait surtout que jamais il n'attaquerait Edmund, il préférait tuer d'autres personnes plutot que son ami, le seul qu'il avait à présent, le seul qui n'aurait pas peur de lui, qui lui ferait confiance, qui ne le trahirait pas.

    Et pour Narnia, comment ça se passe ? Je suis resté dans mon coin, et j'ai vu surtout d'autres vampires et des loups garous, mais le reste après... Je suppose que c'est toi qui s'occupe du royaume étant donné que Peter n'a pas l'air souvent présent.

    Chris se rememora ses rencontres avec les vampires. Il avait croisé beaucoup de nomades, comme lui, mais aussi le clan de Cullen. C'était eux qui lui avaient expliquer un peu la vie d'un vampire. Quand aux loups garous... Il avait tenté plusieurs fois d'aller en voir, mais une odeur étrange et affreuse l'avait obligé à faire demi tour. Il semblait évident qu'ils étaient voués à être ennemis. Il laissa ces pensées de côté puis regarda à nouveau Edmund en détail.

    J'avais pas trop vu jusqu'à maintenant, mais qu'est ce que tu as grandi en un an... Tu vas faire ma taille si tu continues, je suis sur d'ailleurs qu'on sera au même niveau dans peu de temps Razz

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyLun 20 Juil - 18:47

    Edmund souria a son ami , et tenta de songer , car il s'occupait bel et bien de tout Narnia avec Lucy et Susan , il restait cependant le seul garçon , donc le seul roi a s'occuper de Narnia , et puis son titre de Juste le rendait encore plus responsable. Il songea donc que tout de même , l'absence de son frère était peut être pesante mais lorsqu'il reviendrait , si cela daigner arriver , car en trois ans sa n'avait pas du tout était le cas... Il se demandait comment lui meme réagirrait face au fait que ce ne soit plus lui qui s'occupe disons en majorité du territoire Narnien. Sans doute sa lui ferait bizare et sa le serait. Bref , il regarda Chris un instant se demandant comment sa peau était encore plus pale qu'avant

    Et bien pour ce qui s'agit de Narnia... Je n'avais pas vraiment songé avant , que j'étais en majorité a m'occuper du territoire , en trois ans Peter n'a pas du tout été là et a vrai dire , pour moi j'arriverais peut être a m'en passé mais je pense à Hannah ma belle soeur et Amy ma nièce , sa me fait mal de le dire mais Peter est égoiste de ne pas songer a elles , se sont deux perles rares dont il faut s'occuper car elles sont radieuses et précieuses. Moi qui n'arrive pas a supporter d'être longtemps loin de Mélody , j'imagine mal comment je ferais pour partir sans la revoir , mais je ne penserais que constamment a elle. Pas qu'a elle mais en majorité , et je crois que c'est normal car lorsque l'on aime quelqu'un il prend tout le dessus , et la famille et les amis malheureusement passe automatiquement en second je crois. Pour ce qui est de Narnia je dois dire que... Des humains beaux & pales comme toi , n'étant pas humains mais vampires d'aprés... Enfin quand je te vois je pense a eux , ils se sont installés dans la forêt je crois et c'est dangereux d'y aller car je crois que , se nourrissant de sang , humain en grande partie j'ai peur que quelqu'un ne meurt attaqué pour se faire vider de son sang où...

    E
    dmund se figea et regarda Chris et le contempla mais pas en l'admirant , mais plutot... En constatant où devrait on dire , en remarquant tout ce qui avait changé et aussi le fait de rester figé dans ce corps toute l'éternité , avoir la peau froide et dure et pâle , regarder des gens qui ont été ou sont toujours vos amis , votre famille , enfin tout ce monde vieillir et vous , qui restez là , figés a jamais , ne pouvant n'être que peinés a la mort de ces humains que vous avez et qui vous ont aimés... Toute leur vie en majorité.

    ...Où devenir vampire... En tout cas j'ai dis aux Narniens avec Susan & Lucy que ceux qui désiraient se rendre dans la foret ou à Lohéac devaient toujours au minimum être trois. Si un est en danger , un autre peut rester avec lui et un autre peut apeller du secours , mais même avec cette loi certains ne respectent pas , et puis je ne sais pas si c'est éfficace même... Mais bon , il y a aussi des loups garous immenses dans la forêt , un narnien m'a rapporté cela une fois , et puis des gens se sont installés tous à la Push , se sont des Quilleutes de tribu indienne. Ils m'ont l'air simpathiques , et l'une de mes meilleures amies s'y trouve. Ambre Adams , dailleurs il faudra que je lui rendre visite un de ces jours oo

    E
    dmund en profita pour reprendre sa respiration et souffla un bon coup , il n'avait pas vu Ambre depuis quelques temps mais il comptait lui rendre visite à la Push dans peu de temps. Mais bon oo bref , là il était dans sa chambre et avec Chris , son meilleur ami. Puis il se souvint qu'il ait parlé de sa taille et souria

    J'en connais une qui ne va pas aprécier que je grandisse encore , même si je ne demande que sa de grandir oo enfin j'ai pas le choix de toute facon u_u De toute façon , Mélody a chopé le truc , quand elle veut m'embrasser elle se met sur la pointe des pieds ou alors elle me fait baisser par le col ou me fait m'asseoir =O Enfin elle est rusée dans son genre , moi je la prend dans mes bras ou on s'allon... Enfin OO Disons que plusieurs possibilités sont possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyLun 20 Juil - 21:28

    Chris écouta Edmund sans le regarder. Il sentait la souffrance dans ses paroles. Il se souvint d'Hannah. Il la croisait de temps en temps quand il était avec Edmund, à l'époque où il était encore humain. Il l'avait vu devenir la petite amie du roi Peter, puis était tombée enceinte. C'était à ce moment là apparement que Peter avait commencé à ne plus venir au chateau. Personne ne savait pourquoi il agissait comme ça, avant c'était pour Narnia, d'après ce que Chris avait compris, mais maintenant...

    Oui les vampires sont de plus en plus nombreux. Tu as eu raison d'avertir les Narniens de ne pas aller dans la foret. Deja qu'avant ce n'était pas recommandé d'y aller sans arme ou tout seul, maintenant c'est encore pire. Les loups garous s'attaquent pas aux humains, ils sont plus là pour les protéger si j'ai compris, les protéger contre les vampires...

    Il soupira legerement, puis regarda Edmund. Chris avait deja rencontré les loups garous, après sa transformation, et s'était rendu compte qu'il était impossible qu'ils s'entendent. Les vampires et les loups avaient aussi une odeur qui faisait qu'ils se repoussaient mutuellement. Pourtant c'était eux qui avaient fait en sorte qu'il soit un vampire, parce que normalement, Chris savait qu'il allait être tuer. Il se repassa dans sa tête les dernieres paroles de son meilleur ami et se mit à rire.

    C'est ça le problème, quand on est grand. Mais tu as raison, il y a beaucoup de possibilités Razz

    Chris se rememora vite fait les filles avec qui il était sorti, surtout la dernière... La plupart du temps, elle l'obligeait carrément à s'assoir ou à s'allonger pour pouvoir l'embrasser, ce qui le faisait beaucoup rire d'ailleurs. Maintenant, il était sur que ça allait être carrément...impossible qu'il embrasse une fille, ou alors pas avant un bon moment. Sa seule possibilité serait qu'il sorte avec une vampire, seulement c'était pas très courant... Il finit par repenser à ce que Edmund avait dit à propos de Peter. Il avait raison, Peter était égoïste de rester seul et loin alors qu'il était marié et père, il était également l'ainé d'une famille, et aussi le grand roi de Narnia. Il avait beaucoup de responsabilités...

    Je ne comprends pas non plus ce qu'il a... Ecoute j'irais le voir, je saurais facilement le retrouver. Ca m'inquiete qu'il ne soit pas là pour toi, pour Lucy et Susan, pour Hannah et Amy. Je pourrais me rendre utile au moins... Je te promets que je le ramene ici. A moins qu'il ne revienne seul...

    Chris fit un sourire à Edmund afin de lui confirmer sa promesse. Il avait bien l'intention d'aller voir Peter, qu'il ait eu une petite amie vampire ou pas. Deja il n'était pas pareil, il n'avait qu'à faire attention. Puis de toute façon, il était le meilleur ami d'Edmund donc Peter allait surement avoir confiance en lui.

    Aussi Edmund...il y a quelques semaines, six il me semble, je ne suis pas très sur, j'ai vu Peter de loin. Ca m'a étonné de le voir là, en tout cas, il est seul en général, il discutait avec quelques personnes qui semblaient être des Narniens. Ces personnes étaient aussi surprises que moi de le trouver là, d'après ce que j'ai entendu...

    Il détourna son regard de Edmund. Il avait regardé Peter quelques jours, sans s'approcher necessairement de lui. C'était cela qui l'avait persuadé qu'il pourrait essayer de revoir Edmund. Il s'était préparé, allant près de nombreux humains. Ce qu'il avait fait avait été un succès puisqu'il était là maintenant, avec son meilleur ami. Chris se demandait depuis un bon moment comment il arrivait à ne pas être tenté violemment par l'odeur du sang. La première réponse qui lui était venu était qu'il avait vraiment envie de ne pas boire de sang humain, de ne pas tuer d'innocents...

    Dis moi, si jamais...si jamais tu savais que j'avais tué un humain pas loin de Cair Paravel par exemple, est ce que tu m'en voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyJeu 13 Aoû - 22:05

    Edmund hésita sur la derniere phrase de son ami. Si Chris tuait quelqu'un il serait en colère surement... Mais il ne penserait jamais a le tuer , les vampires se nourrissent de sang non ? Personne ne saurait si c'est Chris ou un autre. Sauf lui peut être mais il demanderait dans ce cas la a ne pas le savoir.

    Je serais en colère sa c'est sur... Mais tu es un vampire et tu te nourris de sang , tu n'es pas le seul , et justement si sa arrivait je ne voudrais pas que tu m'en informe. Pourquoi ? J'ai peur de ma réaction en fait , je suis capable de garder mon sang froid , j'ai beaucoup bossé la dessus ses dernieres années... Mais je serais malheureusement obligé de laisser mes soldats faire leur travail , je crois que tout le monde n'est pas au courant de votre identité et c'est tant mieux. Autrement les gens mourraient de trouille , mais... Si tu veux mordre Caspian , je t'aiderais si tu veux Very Happy Enfin nan j'ai rien dit , je devrais même pas le penser... Mais bon certaines choses sont pourtant tentantes mais innaccessables.

    Edmund préféra aller désormais sur une note plus amusante et l'idée deja lui était venue Very Happy Alors il fit signe a Chris de ne pas bouger et il alla dans la salle de bain , il mit un short et du déodorant Axe Hot Fever puis il revint avec des maracasses et mit la musique et se mit a chanter et danser sur ça

    Qui a les plus grosses maracasses ? "NOUS" Qui a les plus grosses maracasses ? "NOUS" C'est nous les Muchas les beaux gosses , on déchire tout jusqu'a l'os
    Qui a les plus grosses maracasses ? "NOUS" Qui a les plus belles les plus classes ? "NOUS" La Hot Fever nous emporte et les filles jouent avec leur corps

    Edmund chanta et fit la chorégraphie de toute la chanson , et avec le sourire même si Chris devait ne pas comprendre ce qu'il fesait mais qu'importe , il était sur de détendre l'atmosphere comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyJeu 13 Aoû - 23:40

    Chris écouta Edmund, qui avait d'ailleurs pas mal hésité avant de répondre. De toute manière, il n'avait pas l'intention d'attaquer un humain, ce n'était jamais arrivé jusqu'à présent, mais il savait qu'il ne serait pas toujours fort dans sa maitrise. Rien que maintenant, il sentait l'odeur d'Edmund de plus en plus fort, sûrement à cause du fait qu'il pensait au sang depuis un bon moment. Il s'efforça donc de se concentrer sur les paroles de son ami, et rien d'autre. Il se les repassa plusieurs fois, étant donné qu'il n'avait pas vraiment été attentif. Même en vampire, quand il était plongé dans ses pensées, rien d'autre ne semblait exister... Enfin bon. Il ne dit rien jusqu'au moment où une phrase d'Edmund le fit soudainement rire, alors qu'au contraire, il n'y avait aucune raison.

    Tes soldats, faire leur travail ? Je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient faire...

    Chris finit par se taire à nouveau, tout en se rendant compte après quelques secondes qu'il n'avait pas vraiment ri depuis...un bon moment. En tout cas, pas d'un véritable rire. Et ce rire était différent de celui qu'il avait eu avant, bien différent... Il ressemblait plus à un extrait de chanson, d'ailleurs il aurait pu avoir une place dans un orchestre. Encore un nouveau changement... Chris songea qu'il aurait du y penser, sa voix avait étonnement changé deja, son rire aussi apparement. Il sortit de sa tête, enfin façon de parler évidemment... puis écouta à nouveau ce que disait Edmund. Sauf que cette fois, il s'était levé en chantant une chanson assez étrange. Et pire était la chorégraphie. Chris se remémora les paroles qu'avait dit Edmund plusieurs minutes auparavent.

    Tu n'as pas de chances quand meme. Tu viens de retrouver ton meilleur ami , et tu t'aperçois qu'il est devenu dingue

    Il sourit, pour le fait qu'il pensait à ces paroles et aussi pour le fait qu'il fixait Edmund. Même si ce dernier avait dit qu'il avait souffert durant l'absence de son meilleur ami, et aussi de l'absence de son frère aîné, il semblait bien heureux. Il grandissait, murrissait, avait une vie normale pour résumé. Excepté qu'il était roi dans un monde différent du sien, évidemment...

    Tu as raison, je vais sérieusement croire que tu dérailles pour de bon si tu continues Razz

    Quelques secondes après, Edmund finit par arrêter sa chorégraphie et sa chanson assez...spéciales, en souriant. Chris se leva peu après, et alla près de la fenêtre. Il y eut à nouveau un silence, mais il n'était pas pesant. Plutôt reposant. Pour Chris en tout cas. Il regarda la foret, le lac, le reste du château, plus loin, à droite on pouvait voir Lohéac, à gauche Telmar. Ce paysage était magnifique, mais il était encore plus beau, vu par les yeux de Chris, donc d'un vampire. Ce dernier écouta la respiration et le rythme du coeur d'Edmund et eut soudainement une idée. Toutefois avant de la proposer à son ami, il préféra réfléchir. L'odeur d'Edmund le tentait depuis qu'il était entré dans la chambre de celui-ci, et c'était encore plus fort maintenant, seulement jusqu'à présent, tout s'était bien déroulé non ? Chris se retourna puis alla vers Edmund en souriant.

    Dis, je suis presque sûr que tu aimes les sensations fortes...ça te dit que je te montres la vitesse d'un vampire ? Et encore, tu irais BEAUCOUP plus vite. Un petit tour de la foret en à peine quelques secondes.

    Chris était persuadé à quatre vingt dix neuf pour cent que Edmund allait accepter. De toute manière, il ne lui laissait pas vraiment le choix Razz. Il prit le bras de son ami, puis ouvrit la porte et parcourut le couloir. Il évitait de marcher trop vite, pour pas que Edmund se mette à courrir, sans non plus être aussi lent qu'une limace... Ce fut seulement après avoir descendu les escaliers qu'il se rendit compte que le bras d'Edmund devait commencer à congeler qu'il le lacha.

    Hum excuse moi, j'avais plus pensé à ça...

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyDim 16 Aoû - 0:34

    Edmund n'eut pas le temps de se tourner pour aller enfiler un haut que Chris a peine finit sa phrase l'emmena avec lui et se mit a aller vite , du moins pour un humain comme Edmund. Au sentiment d'avoir une main ou un bras congelé , Edmund regarda Chris et tenta de l'arreter et finalement y parvint

    Attend , je vais enviler d'autres vêtements et des gants , sa sera mieux... Je reviens vite

    Edmund partit en courant dans sa chambre et alla enfiler un pull blanc , jean et baskets blanches et chercha ses gants qu'il enfila , gants blancs également au cas ou Chris le perdrait oo' puis Edmund redescendit et rejoignit son ami et s'accrocha a son bras mais eut a vrai dire assez peur de mourir d'épuisement OO quoi qu'il avait une assez grande endurance , lorsqu'il n'aurait plus de souffle , il le préviendrait mais le probleme était surtout la vitesse , et il ne préféra pas le cacher a son ami

    Par contre sa ne te dérange pas si je te rallentis beaucoup ? Je cours assez vite pour un humain , mais toi en allant lentement tu va plus vite que quand je cours vite moi même... Ou au pire tu peux toujours marcher et je cours , enfin je sais pas trop en fait oo

    Edmund testa la réflexion un instant puis entendit des bruits de pas , apparament c'était Susan ou Lucy , il prit Chris par le bras et l'entraina tout en bas du chateau , au rez de chaussée puis il sortit de Cair Paravel et alla en courrant assez vite jusque la forêt

    Voila au moins ici on est plus en sécurité oo du moins si je ne te perds pas , car je n'ai pas d'arme sur moi ni de lampe OO J'ai mis des affaires trés claires en plus pour ne pas que tu me perdes de vue mais je serais visible non pas que pour toi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyDim 16 Aoû - 13:39

Chris finit par s'arreter en sentant que Edmund lui tirait le bras, bien qu'en fait, il n'avait rien sentit du tout. Il ne comprit pas pourquoi son ami allait se changer mais le laissa retourner dans sa chambre. Pendant ce temps là, quelques personnes passèrent devant Chris, et celui-ci vit qu'il leur foutait légèrement la trouille. Génial u_u. Au bout de quelques minutes, Edmund revient, et ils se remirent à marcher, sauf qu'Edmund semblait à bout de souffle.

- Par contre sa ne te dérange pas si je te rallentis beaucoup ? Je cours assez vite pour un humain , mais toi en allant lentement tu va plus vite que quand je cours vite moi même... Ou au pire tu peux toujours marcher et je cours , enfin je sais pas trop en fait oo

Chris se tourna vers lui, en s'arretant carrément, puis fit un sourire rassurant à Edmund, bien qu'en réalité il pensait à autre chose. Il était totalement différent, même son meilleur ami n'arrivait pas à suivre son allure quand il marchait...

- Oh, excuse moi encore, je suis pas habitué. Marche normalement, j'arriverais à être à ton rythme.

Chris marcha donc à nouveau avec Edmund, un peu plus lentement. Celui-ci s'était habillé tout en blanc, sans que Chris sache pourquoi. Avant de lui avoir demander quoi que ce soit, Edmund accelera, courant pour atteindre la foret. Chris laissa son ami le guider, n'ayant toujours pas compris pour il agissait comme ça. Après qu'ils furent entrés dans la foret, Edmund lui expliqua qu'il avait mis des vetements pour que Chris le repere de loin. Sans pouvoir sans empecher, il éclata de rire.

- Edmund, Edmund... A un bon kilomètre je te repere, même si c'est la nuit et que tu es habillé en noir. Voire une plus grande distance encore. Quant à une arme, je doute que tu en es besoin si je suis avec toi. Ais juste confiance en moi.

Bon evidemment, c'était dur de faire confiance à un vampire, même si le vampire en question est votre meilleur ami... Chris continua de marcher, prenant soin de laisser Edmund un peu devant pour être au même rythme que lui. Après avoir pas mal avancés les bois, Chris fit signe à Edmund de s'arrêter, puis il se planta devant lui, un petit sourire sur les lèvres.

- Pour préciser ce que je voulais dire tout à l'heure... Maintenant que je suis vampire, je vais à une...certaine vitesse. Je pourrais pas te dire exactement, mais ça va assez vite. Et comme je me suis dit que tu aimerais faire le tour de la foret en quelques secondes, je t'ai emmené là. Si après, tu juges que tu risques d'avoir la trouille de ta vie parce que ça va trop vite, je comprendrais.

Chris se figea soudain en sentant une odeur..des humains pas loin. Il était certes habitué à Edmund, mais pas aux autres Narniens qui trainaient dans le coin. Il y avait d'ailleurs une autre odeur, largement différente, mais il ne s'y interessa pas vraiment. Il ferma les yeux en tentant de penser à autre chose que l'odeur du sang, et s'appliqua à arrêter de respirer aussi. Après une bonne minute, il ouvrit les yeux puis regarda Edmund.

- Il vaudrait mieux qu'on s'éloigne un peu de là... enfin, surtout moi.

Avant de faire quoi que ce soit pourtant, il resta planté là, droit comme un piquet. Il sentait que les humains se rapprochaient, comme l'autre odeur qu'il n'avait pas identifié encore, surement parce qu'il était trop préoccupé à se concentrer sur autre chose. Chris se rendit compte avec un instant de retard que Edmund n'avait pas tout à fait compris, vu son air assez étonné. Chris le regarda puis précisa :

- Il y a des humains pas loin, que tu ne risques pas de voir avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyDim 16 Aoû - 18:39

    Edmund regarda son ami rire et souffra en silence Sad Nan il ne souffrait pas en fait mais il ne le savait pas donc c'était tout à fait normal hein ? HEIN ? OO Oui Very Happy Donc Edmund écouta bien Chris mais ne comprit pas pourquoi il regardait au loin , Edmund se tourna et là... Il vit du noir affraid Effrayant je sais , en fait il se fit peur tout seul mais Chris n'avait pas remarquer et tant mieux pour Edmund. Puis Edmund sentit une odeur sucrée et à vrai dire , proche de celle de Chris , il pensa tout de suite a un loukoum OO Puis finallement aprés avoir bien réflechit , a un vampire. C'est dingue ce qu'ils sentaient bon en fait... Mais Edmund garda sa pour lui.

    Je comprend , je préfere que tu n'attaques pas de Narniens a vrai dire autrement sa irait malheureusement mal car... Enfin je devrais agir et réflechir mais mon statut de roi l'emporterait surement et je tiens pas a ce que tu t'approches d'autres humains c'est dangereux OO

    Edmund sentit l'odeur se rapprocher énormément et finit par la sentir trés proche OO Puis il se souvint des paroles de Chris et souria

    J'aime les sensations fortes alors tu peux me montrer ta vitesse je n'aurais pas peur Cool *En tout cas j'espere ne pas rendre mon dîner OO"* je serais courageux bien sur =O Hum l'odeur sucrée dans l'air elle est normale ou pas ? C'est proche de ton odeur a toi. C'est un vampire ? Ou un loukoum avec des pattes qui demande a ce que je vienne le manger a ton avis ? Dis moi toute la vérité OO
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyLun 17 Aoû - 11:42

Chris ne dit rien pendant un bon moment, figé sur place comme une statue. Voilà qui était un comportement qui n'était absoluement pas humain. Après plusieurs minutes, il finit par oublier un peu l'odeur d'humain qu'il y avait dans l'air, se concentrant sur l'autre, qui appartenait sans aucun doute à un vampire. Soudain, il crut se rapeller à qui elle appartenait. Si il ne se trompait pas, il n'avait pas vu ce vampire depuis plusieurs semaines. Toutefois, il jeta un regard à Edmund avant. Etre avec un vampire qui était son meilleur ami était une chose, être avec un autre qui ne se controlait pas forcément était une autre chose...

- J'aime les sensations fortes alors tu peux me montrer ta vitesse je n'aurais pas peur Cool *En tout cas j'espere ne pas rendre mon dîner OO"* je serais courageux bien sur =O Hum l'odeur sucrée dans l'air elle est normale ou pas ? C'est proche de ton odeur a toi. C'est un vampire ? Ou un loukoum avec des pattes qui demande a ce que je vienne le manger a ton avis ? Dis moi toute la vérité OO

Chris sourit aux paroles d'Edmund. Avant de lui rapeller de sa vitesse, il préferait parler de l'odeur. Un loukoum avec des pattes ? Edmund devait sérieusement être en manque pour penser à cela dis donc...

- Hum, depuis quand tu n'as pas mangé de loukoums Edmund ? Shocked Bref, je vais sûrement te décevoir en te disant que ce n'est absoluement pas un loukoum sur pattes qui demande à ce que tu viennes le manger Razz Non, cette odeur est celle d'un vampire, et je pense savoir qui c'est. Enfin j'espère ne pas me tromper Very Happy

C'était assez surprenant que Edmund sente cette odeur, étant donné que le vampire était assez loin quand même, pour un humain en tout cas. Peut être qu'en faisant ce que Chris et Edmund avaient prévu de faire, ils se rapprocheraient de la source de cette odeur. Après quelques secondes où Edmund avait l'air très déçu de savoir qu'aucun loukoum sur pattes ne l'attendait, Chris le regarda en souriant à nouveau.

- Ok, monte sur mon dos et accroche toi bien à moi.

Edmund eut un peu de difficulté à monter sur le dos de Chris, qui dut l'aider d'ailleurs, puis sentit les mains de son ami autour de son cou. Certes, tout cela faisait un peu bizarre, mais tant que c'était amusant... Chris adorait courir vite, encore plus grâce à son don. Mais allons-y doucement pour commencer, histoire que Edmund ne vide pas son ventre d'un coup.

- Un conseil, ne ferme pas les yeux...

Chris attendit que Edmund soit prêt et qu'il ait bien entendu ce qu'il lui disait, puis commença à courrir doucement, allant de plus en plus vite, jusqu'à atteindre environ la vitesse moyenne à laquelle un vampire pouvait aller. Il sentait à nouveau la liberté en allant aussi vite. Quelques secondes après, il vit un énorme rocher en plein milieu du chemin, qui n'en était pas vraiment un.

- Accroche toi bien Wink

Il sourit puis à un mètre du rocher environ, il s'appuya sur son pied droit, et sauta largement au dessus de l'obstacle. Il atterit avec grace de l'autre côté, sentant Edmund qui était un peu secoué. Chris songea que déja, presque aucun vampire nomade, vivant seul dans la foret, ne fréquentait les humains, et encore moins les laissait monter sur leur dos pour montrer leur vitesse. Mais il s'en fichait, il ne voulait pas être comme les autres, autant faire de l'originalité... L'odeur que lui et Edmund avaient senti plus tôt s'était intensifiée, Chris sut qu'il se rapprochait de la personne qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyLun 17 Aoû - 13:51

    Tayler venait de partir de l'endroit ou Katina était restée. Elle courut un long moment et vit le gibier qu'elle souhaitait , mais il venait de se faire attraper par un autre vampire alors elle laissa tomber. Le vampire la regarda et s'approcha d'elle la bouche pleine de sang , charmant , il aurait put avaler mais bon.

    Hey poupée , que fais tu seule la nuit avec des créatures dangereuses ? What a Face

    Tayler fixa le vampire , elle avait crut qu'il savait que c'était un vampire alors soit il était fou et ne l'avait pas remarqué , soit il parlait de lui même ou des loups garous en créatures dangereuses. Tayler préféra repartir en courant , au moins sans lui répondre il vit qu'a la vitesse ou elle courrait elle ne pouvait être qu'un vampire. Tayler courut pendant a peu prêt dix minutes , elle se rapprochait du coté de forêt Narnien , et finalement elle s'aretta et utilisa son don et rechercha un endroit ou aller et là elle vit Chris courir avec un garçon sur son dos , enfin un grand garçon si on peut dire vu qu'il fesait la taille de Chris. Tayler hésita mais elle avait chassée et se laissa tenter d'aller les rejoindre puis finalement elle courut et s'arretta a cent mêtres d'eux et en moins de deux minutes elle vit Chris et le garçon s'arretter un peu avant de la croisée. Elle regarda Chris et sentit l'odeur de l'humain mais résista , elle s'était deja nourie et ne buvait pratiquement jamais de sang humain... Alors elle regarda Chris et tenta de se concentrée sur lui. Sa fesait des semaines qu'elle ne l'avait pas vue et elle souria de revoir son meilleur ami

    Chris... Si seulement je m'étais attendue a te voir dans cet endroit de la forêt , avec... Quelqu'un

    Tayler pensa qu'il savait surement déjà qu'ils étaient tous deux vampires mais préféra ne pas l'apeller l'humain devant lui , en même temps elle ne savait même pas qui c'était. Elle vit grâce a son don un groupe d'humains environ a six kilometres d'eux et ne sentant pas leur odeur elle ne s'en soucia pas et revint aux deux garçons

    Je suis heureuse de te revoir , sa fesait tellement longtemps que je ne t'avais pas vue... J'ai croisée tout à l'heure une vampire mais sentant l'odeur d'un animal et me sentant pas vraiment a l'aise je suis partie. En tout cas je suis vraiment contente de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyLun 17 Aoû - 21:30

Chris finit par s'arreter dans une sorte de croisement de chemin. L'odeur qu'il reconnaissait était encore plus forte là. Il tourna la tête vers la source de cette odeur, et fit un grand sourire. Ce qu'il pensait était confirmé. Il regarda sa meilleure amie, Tayler arriver vers lui et Edmund, souriant elle aussi. Il entendit ce qu'elle lui disait, mais préfera juste après s'approcher d'elle et la serrer dans ses bras.

- Désolé, tu m'as trop manqué... J'avais l'intention d'aller te voir dans quelques jours de toute manière Very Happy

Il la relacha puis jeta un coup d'oeil à Edmund, qui n'avait rien dit depuis un moment. A son grand soulagement, Tayler ne semblait pas être brusquement assoiffée à cause du sang d'Edmund.

- Je suis aussi très content ! De mon côté, je n'ai pas vraiment croisé d'autres vampires, j'essayais plus de voir si je pouvais être avec les humains...et ça a l'air de marcher, heureusement.

Chris sourit à nouveau, décidement, il souriait beaucoup aujourd'hui... et comprit vite : il était à présent avec ses deux meilleurs amis, même si il connaissait mieux Edmund que Tayler, et depuis plus longtemps aussi. Chris se tourna vers celui-ci.

- T'en fais pas, je te ferais revenir encore plus vite au château après Razz. Hum donc Edmund, je te présente Tayler, une vampire, je suppose que tu l'avais remarqué. et Tayler, je te présente Edmund, l'un des rois de Narnia.

Chris esperait que les deux personnes allaient s'entendre, histoire que ses deux meilleurs amis ne soient pas en conflit. Brusquement, il sentit qu'il avait fait une légère erreur dans les paroles prononcées un peu plus tôt. A la limite, si cette scène s'était déroulée deux ans auparavent, il aurait pu dire cela, mais maintenant que Peter n'était plus vraiment là...

- Enfin, c'est le roi de Narnia, je pense qu'on peut dire comme ça pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyLun 17 Aoû - 22:14

    Edmund profita du voyage mais sa lui fit assez bizare la vitesse a laquelle allait son meilleur ami. En fait c'était mieux que s'il l'aurait fait autrement car il y allait petit a petit , cependant Edmund adora cela et aurait bien demandé un nouveau petit tour Very Happy MAIS lorsque son ami osa lui dire que ce n'était pas la délicieuse odeur de loukoum sur pattes...

    Ah dommage Sad Hum sa fait six mois que j'ai pas vu un loukoum en fait OO

    Edmund soupira mais se dire que voir un autre vampire lui fesait peur , même s'il était avec Chris. Au fur et a mesure de quelques minutes ils arriverent devant le vampire en question qui n'était pas un mais une vampire en fait oo" dailleurs Edmund dut remarquer que , même s'il ne connaissait que deux vampires , du moins celle la il venait juste de la voir mais leur physique était... Parfaitement parfait , aucun défaut apparent , peau pale , beaux yeux , beaux cheveux , tout était beau. Dailleurs Edmund fit la liaison entre le point commun des deux vampires dont son ami , tous deux possédaient des yeux bleus. Puis Edmund remit les pieds sur terre et regarda Chris qui serrait , apparament son amie dans ses bras. Au moins il la connaissait et tant qu'elle ne désirait pas le mordre sa lui irait. Edmund ensuite entendit Chris le présenter comme "Le" roi de Narnia. Il réflechit dabord aux paroles et n'eut pas longtemps a y voir une part de vérité. Peter étant absent depuis plus de deux ans... Edmund regnait seul en fait en tant que roi , puis il avait aussi ses deux soeurs , mais chacun avec sa personnalité différente fesait les choses de son coté. Susan et Lucy agissaient toujours avec Edmund et tous prenaient les décisions mais c'est Edmund qui les appliquaient mais il n'avait jamais eu la grosse tête vis a vis de ça en fait... Ayant beaucoup murit , a part qu'il racontait beaucoup de conneries certes , il était un vrai roi... Dans toute sa grandeur , sans voir ses chevilles enflées cependant car il se présentait comme roi ce qui était normal pour lui comparé a Lucy qui ne disait pas toujours dés qu'elle rencontrer quelqu'un qu'elle était reine. Susan et lui avaient par contre prévus d'aller voir des choses étranges qui se déroullaient au coeur du village , ils iraient normalement dans la semaine. Mais Edmund oublia les deux vampires , sur le moment bien sur car il secoua la tête et les regardas tour a tour puis souria sans savoir pourquoi. Edmund regarda Chris et l'autre vampire ensuite , son nom il s'en souvenait mais avait crut l'avoir déjà oublier. Tayler. Edmund ne sachant quoi dire eut un élan de folie incontrolable OO

    Dites vous savez qu'il existe des loukoums sur pattes ? Je croyais que Tayler était l'un des leurs... Mais au lieu d'un loukoum ba t'es là oo" Enfin le prend pas mal OO Je voullais juste dire un truc car j'crois que y'avait un léger méga blanc de la morté oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyMer 19 Aoû - 11:28

Chris regarda Edmund après l'avoir présenté à Tayler. Cette dernière avait l'air de n'avoir aucune intention d'attaquer le seul humain présent. De toute manière, il saurait intervenir à temps. Toutefois, quelques secondes après, Edmund recommença à dire...n'importe quoi. Non mais il s'était passé quoi pendant un an ? Shocked

- Dites vous savez qu'il existe des loukoums sur pattes ? Je croyais que Tayler était l'un des leurs... Mais au lieu d'un loukoum ba t'es là oo" Enfin le prend pas mal OO Je voullais juste dire un truc car j'crois que y'avait un léger méga blanc de la morté oo"

Chris jeta un coup d'oeil à Tayler avant d'éclater de rire. Bon, c'est vrai que passer six mois sans loukoums alors qu'on adore cela, c'est un peu dur, mais c'est quand même pas une drogue. Tayler avait une très bonne odeur, mais Chris ne pensait pas vraiment aux loukoums.

- Edmund, les loukoums sur pattes doivent surement pas exister... Shocked

Il ne quitta pas Tayler du regard, bien qu'il s'adressait à Edmund. Le fait de revoir sa meilleure amie qu'il n'avait pas croisé depuis des semaines lui faisait du bien, comme le fait de revoir son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis un an... Quand il avait rencontré Tayler, un peu par hasard dans la forêt, ils s'étaient immédiatement entendus comme des frères et soeurs presque, et cela l'avait rendu heureux, contrairement à ce qu'il était après sa transformation. Et maintenant, savoir qu'il pourrait parler avec Edmund sans de trop grands risques était encore mieux.

- ... Mais tu as raison, il y a un peu trop de silence là.

Chris sourit, puis regarda Edmund. Il faudrait forcément le ramener, parce qu'il ne retrouverait pas le chemin, et un roi perdu dans la foret n'est pas génial... Mais bon, il y avait encore du temps avant le coucher du soleil. Et le chateau était beaucoup trop loin pour qu'un humain arrive la-bas en quelques heures, il faudrait au moins une bonne journée.

- On revient un peu du côté de Cair Paravel ?

En réalité, il avait dit cela à cause de l'odeur qui venait d'apparaitre. Pas celle d'un humain. Celle d'un animal..mais pas n'importe lequel, c'était un loup garou en fait. Qui fonçait droit sur eux. Non pas pour attaquer Edmund, mais plutôt Chris et Tayler. Le loup devait sûrement penser qu'ils allaient le tuer. Compréhensible en même temps.

- Tayler, tu vois où est le loup ? Je ne voudrais pas le rencontrer...

Evidemment, comme lui, Tayler l'avait senti, aucun risque que ça lui ait échappé. Surtout que l'odeur était horrible. Ce qu'il voulait surtout, c'est que Edmund ne voit pas une confrontation entre vampires et loup garou, ce qui se produisait assez souvent d'ailleurs dans la forêt. Ces saletés de loup garou font tout pour provoquer des combats, pour " s'amuser " ...
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyDim 23 Aoû - 1:36

    Edmund soupira. Il disait vraiment... Que des conneries et se fesait passer pour un dingue auprés de l'un de ses meilleurs amis... Surement celui qui lui avait le plus manquer. Lorsque Chris dit avoir vu un loup garou , Edmund paniqua , deux vampires déjà bon ça peut aller. Mais un loup garou... Sa mange des humains et des animaux non ? Edmund eut peur , plus même que d'être avec deux vampires. Quoi que Tayler finissait pas le regarder normalement il s'en inquieta , peut être était elle une experte et elle lui sauterait dessus , Chris le dos tourné affraid Mais Edmund pensa rester avec Chris , oui ne pas le quitter d'une semelle c'était ça le truc Wink Puis Edmund entendit des bruits de pas derriere lui. Là il s'inquieta et se retourna et sursauta et sauta dans les bras de Tayler , pas trés rassuré il descendit tout seul et alla derriere Chris , le loup garou n'était pas Narnien et ne parlait pas... Il était comme d'un autre monde... Ne me demandez pas d'où... Quoi qu'en fait si. Du leur , des Pevensie , son frere , ses soeurs et lui. Les vampires aussi surement... Comment tout ça était il arrivé ? Aucune idée... Mais le loup garou semblait avoir peur pour Edmund et sembla vouloir le protéger et ne comprit apparament pas la raison pour laquelle il se mit derriere un des vampires. Or , le loup garou haïssait les vampires et c'était réciproque apparament. Edmund regarda le loup puis les vampires. Les vampires puis les loups. Pas du tout rassuré il regarda le loup et se mit finalement devant Chris

    Enchanté , je suis ton ami Very Happy Et eux sont aussi mes amis Very Happy Vivons dans un monde de paix et de bonne humeur Very Happy Et achevons Caspian l'abruti Very Happy N'es tu pas daccord ? Very Happy N'es tu pas daccord ? Suspect



Désolé c'est court mais j'ai pas été trop inspirée , tout est passé dans le sujet avec Susan on dirait oo
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyJeu 27 Aoû - 10:50

Fixant le loup au cas où, Chris s'efforça de garder son calme. Il sentait le loup garou tendu, en même temps il était avec deux vampires. Mais lui aussi était tendu, tout comme Tayler. Seul Edmund semblait...normal. Chris regarda son ami se mettre derrière lui puis devant lui, et parler au loup.

- Enchanté , je suis ton ami Very Happy Et eux sont aussi mes amis Very Happy Vivons dans un monde de paix et de bonne humeur Very Happy Et achevons Caspian l'abruti Very Happy N'es tu pas daccord ? Very Happy N'es tu pas daccord ? Suspect

Chris ne fit pas vraiment attention aux paroles d'Edmund, bien qu'il les avait entendu. Il continuait de fixer le loup qui semblait rire d'un coup. Chris comprit pourquoi très facilement : Edmund n'avait pas vraiment été honnête en disant que lui et Tayler étaient les amis du loup. Il manquerait plus que ça... Le loup reprit son serieux, et se rapprocha d'Edmund en grognant, comme pour éloigner Chris et Tayler.

- Oh, oh, on se calme, nous n'avons aucune intention de le tuer. Nous l'aurions déja fait depuis longtemps, surtout moi...

Le loup continuait de fixer Chris en grognant. Il y eut un grand moment de silence puis il finit par partir. Chris se tourna vers Tayler et se rendit compte qu'il était plus que tendu. Il se détendit donc puis se tourna vers Edmund.

- T'auras eu de tout aujourd'hui, vampires et loups... ça va aller ?


[ désolé c'est pas très long aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptyVen 28 Aoû - 17:02

    Tayler regarda le loup garou puis se mit en position d'attaque et regarda sans comprendre , l'humain Edmund se mettre devant Chris et dire... N'importe quoi. Cependant le loup ria , elle ne comprit pas immédiatement puis fit le rapprochement avec l'allusion a être l'amis de vampires. Le loup finit par s'en aller aprés un silence et elle regarda Edmund

    Les loups détestent les vampires et c'est réciproque. Tu n'étais pas au courrant ?

    Tayler vit qu'Edmund l'ignorait , et regardait le loup qui partait au loin avec une certaine admiration qu'elle ne comprit pas. Peut être était il attiré par son odeur. Et là juste a cette pensée elle regarda l'humain et sentit son odeur et sans se contrôler elle sauta sur lui et le plaqua contre un arbre , puis elle sentit son instinct de vampire l'obliger a boire son sang... Mais elle se souvint qu'elle ne devait pas même toucher aux humains , surtout pas elle qui était encore dans la période ou elle ne se controlait pas beaucoup. Elle relacha l'humain et continua de le fixer puis recula sans le quitter des yeux et aperçut Chris dans son champs de vision mais ne quitta pas sa proie des yeux. Sa proie... Disons plutot le garçon...

    Je sens que j'ai du mal a me controler là... Chris... Je m'éloigne ou tu t'en charges...

    Tayler avanca de nouveau vers l'humain puis se stoppa , là elle finirait par l'attaquer... Elle ne comprennait pas pourtant , elle avait chassé juste avant , pourquoi attaquer l'humain ? L'odeur de tout humains est alléchante... Et elle avait encore faim. Elle vit la peur dans ses yeux et le vit ne plus bouger mais il ne tremblait pas , pourtant il aurait pu , elle pouvait le tuer... Et lui il ne bougeait pas... Pourquoi ? Elle l'ignorait , la peur peut vous paraylser par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] EmptySam 29 Aoû - 3:11

    Ambre , tout droit sortit de boxy , fut prise d'une élan de folie . Elle enfilla une magnifique tenue de Mickey et se mis a courir dans tout narnia . Elle alla au chateau , au village , au champs de bataille , a la table de pierre , au lac et a la foret . Quand elle arriva et sentit une odeur qui lui piqua le nez . Mais vu que c'était sa journée " Ambrou a pomé ses neurones " elle coura vers les gens qui s'y trouvait . Quand elle y arriva , elle stoppa sa course et vit un humain , un loup et deux vampires . Ambre soupira puis haussa les épaules . Elle prit son élan façon sportif de haut niveau et courra autour des jeunes gens . Elle se mit a sauter sur place et hurla :

    IT'S MICKEY MAGICAL PARTY TIME !! Very Happy Very Happy

    Puis elle s'arreta et partit en direction de la push style de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Edmund]   Retrouvailles [Edmund] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Edmund]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Inattendues [Jacob, Selena & Tom]
» Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]
» Edmund Pevensie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Cair Paravel :: Chambres des Rois & Reines :: Chambre d'Edmund-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser