Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute] Empty
MessageSujet: En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute]   En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute] EmptyMer 14 Oct - 18:55

    Je n'allais plus très bien. Je souffrais en effet de manque d'informations. Je sais, c'est ridicule, mais ne pas savoir comment ses parents sont morts, la femme qui vous a mis au monde et l'homme qui vous a élevé, est intolérable. Je suis perdue. Je n'ai plus de repères. Après la mort de mes parents, le Prince Corin m'a gentiment accueilli dans son château. Mais même avec tout le soutient et le réconfort de tout Lohéac, la mort laisse des traces et emporte avec elle bien des mystères. Des mystères qui peuvent peser très lourd sur la conscience... Pourquoi mes parents sont morts au fond ? Ils ont été attaqués par je ne sais quelle bête sauvage ? Ou ont-ils été empoisonnés ? Tant de questions se posaient dans ma tête et aucune lumière scintillait pour m'éclairer sur une des réponses. Je vivais littéralement dans l'ignorance. Et pour tout dire, je détestais ça. J'aime contrôler les choses même si je sais très bien que parfois, il faut accepter et se soumettre à la volonté de la nature...

    Je m'aperçus bientôt que je m'étais éloignée de Lohéac, perdue dans mes pensées. Je ris intérieurement. C'était tout mon style ça ^^ J'avais promis à mon cousin Corin de ne pas m'éloigner. Roh... au diable les règles et les promesses à la fin !! Et puis, j'étais sûre que je n'étais pas loin. Je tournai la tête en arrière et ne vis... rien. Oups... tout compte fait, j'ai dus tout de même m'éloigner un petit peu ^^ J'étais totalement perdue. Je ne savais plus d'où je venais.

    Bon, faisons le récapitulatif de la situation présente. J'avais demandé l'autorisation au Prince Corin de partir faire une petite ballade à pied. Il avait accepté disant que ça ne me ferait que du bien, ça me changerait les idées. J'étais donc partie, seule, refusant qu'un serviteur m'accompagne, dans les bois histoire de réfléchir tranquillement. Sauf que justement, j'avais beaucoup trop réfléchit et je m'étais égarée. Je regardai mes poches, rien. Autour de moi, il y avait des arbres, des arbres et... des buissons !! ^^ Wahou... quelle situation !! J'étais vraiment mal là. De plus, la température tomba progressivement et le soleil allait se coucher. J'étais partie en début d'après midi. Cette dernière tendait vers la fin. Donc logiquement, je ne rentrerais pas à Lohéac avant que la nuit ne soit tombée. Que c'est réjouissant !! Retrouver son chemin en pleine nuit est tout simplement mission impossible. Sauf si j'étais je ne sais quelle créature pouvant voir dans le noir... Mais il ne fallait pas rêver ^^

    Soudain, j'entendis un bruit léger. Je relevais la tête et regardai au loin. Une ombre se tenait devant moi. Je ne savais pas si je rêvais ou pas. Je clignai des yeux mais en ce fragment de seconde, l'ombre avait disparut. Je sentis alors une main sur mon épaule. Je me retournai vivement étouffant un cri de surprise. Je dévisageai mon interlocuteur. D'une voix mal assurée, je demandai

    - Qui... qui êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute] Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute]   En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute] EmptyMer 14 Oct - 21:39

Chris fixa un troupeau de cerfs à une vingtaine de mètres de lui. Les animaux n'avaient pas encore remarqué sa présence, tant il était discret, silencieux. Même après un an et demi avec sa nouvelle nature de vampire, il était toujours surpris par ce qu'il était, ce qu'il pouvait faire, et cela le réjouissait en général, bien qu'il aurait préféré rester un simple humain. La vie paraissait tellement simple avant tout ça... Maintenant, il devait sans arrêt faire attention quand il était avec des humains. Même si il avait un incroyable contrôle sur lui même, il avait quelquefois du mal.

Ce fut avec ces pensées-là que Chris quitta les cerfs du regard. Ce jour-là, il ne chassait pas, il n'en avait pas tellement besoin. Non, comme chaque journée, il faisait le tour de la forêt. En un an et demi, il l'avait arpenté bien plus souvent qu'un humain passionné de randonné et de nature pourrait faire. Et pourtant, ce qu'il voyait l'interessait toujours. Les détails de chaque arbre, chaque branche, chaque feuille... Chris quitta l'endroit où il était en se mettant à courrir avec la vitesse moyenne des vampires. Il avait certes un don qui lui donnait une plus grande vitesse, très pratique pour chasser, mais il n'était pas pressé. Il n'était d'ailleurs jamais pressé, après tout, il avait ... l'éternité.

Après seulement quelques minutes, le vampire ralentit fortement sa course en sentant une odeur différente dans l'air. Celui-ci était actuellement composé de l'odeur de la nature, c'est-à-dire les arbres, les fleurs, l'herbe, l'eau, plus fortement pour lui, les animaux, et maintenant...l'humain. Cette odeur-là fit comme un réveil en Chris. Il se reprit immédiatement, s'étant bien entraîné depuis qu'il était vampire. Il ne pouvait pas supporter le fait de tuer un humain innoncent, qui avait une belle et heureuse vie, pour contenter sa soif qui semblait inépuisable. En avançant donc plus lentement, jusqu'à simplement marcher, Chris se tourna vers la source de cet odeur, et vit de loin, grâce à sa vue surdéveloppée, une jeune femme qui semblait un peu perdue. Tant qu'il était là, autant l'aider, la journée serait moins ennuyeuse. Toutefois, il fit du bruit quand il arriva à une dizaine de mètres environ de l'inconnue, pour ne pas l'effrayer brusquement. Elle sursauta légèrement, puis Chris s'avança vers elle ; son visage fut découvert par la lumière faible qu'il y avait encore. Il vérifia vite fait que ce peu de lumière ne fasse pas " briller " ses bras comme des phares, puis il la regarda avec une expression neutre.

- Qui... qui êtes-vous ?

Ne sachant pas vraiment quoi faire pour qu'elle ne soit pas encore plus effrayée, il s'arrêta à l'endroit où il était, se contentant de l'observer ; elle ne devait guère y voir assez pour le regarder aussi. Il répondit simplement, en souriant discrétement :

- Quelqu'un dont vous ne devriez pas avoir peur...

Cette phrase pouvait faire penser à certains des psycopathes, et Chris espérait que cette jeune femme n'allait pas croire cela. Mais bon, elle pouvait aussi ne pas vouloir de son aide, après tout, les temps ne sont plus sûrs à Narnia...Mais il valait mieux pour elle que ça soit lui qui la trouve, et non d'autres vampires qui n'ont pas la même vie que lui.

- ... et quelqu'un qui peut facilement vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue [Libre mais de préférence avec un vampire ou un quilleute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac (libre mais pas de simple humain SVP)
» Six pieds sous terre||Melody||
» Rencontre (Libre)
» Un accent pas comme les autres||Libre||
» Quand on va trop loin...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser