Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un accent pas comme les autres||Libre||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyDim 11 Oct - 17:21

    -Le tissus est magnifique...je vais en prendre two euh..deux pardons.

    Blanche Maden. Narnienne depuis trois mois. Couturière pour se nourrir,pauvre jeune femme âgé simplement de 18 ans. Mais, elle se rappelle qu'à une époque. Elle avait tout pour elle. Une époque..plutôt il y a trois mois. Fille d'une styliste et d'un gouverneur. Reine de son lycée.Riche,belle et célèbre n'ayant jamais travaillée de sa vie. Voilà que depuis trois mois elle travaille fait des vêtements. Heureusement que sa mère lui à enseigner ça avant de mourir. Logé chez un viel homme qui la prit sous son aile depuis qu'elle est passé de Central Park à Narnia. La jeune femme avait le mal avec le pays. Souvent solitaire et dépressive elle n'arrivait pas à oublié son passé. Pour le moment, c'est relations se limiter au marchands,clients et son second père. Ce matin c'était le marché au village. Il fessait doux une robe longue de couleur vert émeraude crée par elle. La seule chose qu'elle conserver de son ancienne vie c'était son serre-tête,ses ballerines et surtout son uniforme preppy de lycéenne. Témoins de son passé glorieux. Blanche vivait cela comme une retraite forcé d'autant plus que son père lui manquait horriblement. Sa belle-mère?? Elle s'en passe très bien sûr et certains.
    Un marchands lui donna une poire qu'elle accepta avec joie avant d'aller s'assoir sur une pierre. La jeune femme croqua dans le fruit. Le regard lointains,l'esprit ailleurs...les souvenirs refond surface. Étant de nature très fière elle garde ses larmes au fond d'elle mais, il suffirait de pas grand-chose pour qu'elle craque. B secoua la tête pour ne pas se laisser aller. Non..elle devait avancer,aller de l'avant ne pas s'attarder sur son passé autrefois si glorieux. En y repensant elle avait des choses à faire en plus. Blanche se leva et se retourna avant de se cogner devant quelqu'un. Son panier tomba laissant les tissus par terre remplie de poussière.

    -Veuillez m'excusez...je ne vous avez pas vue.

    dit-elle tout en ramassant à terre les provision plus les tissus si précieux pour elle. Quand elle se releva elle regarda ses tissus qui était dans un état épouvantable. Impossible de faire quelque chose avec ça. Blanche lâcha un grand soupirs et rangea ses affaires dans le panier avant de poser enfin son regard sur la personne qu'elle venait de cogner.
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyLun 12 Oct - 21:38

Seul, Quentin parcourut la foret en courant, sous sa forme de loup. Si plusieurs loups garous n'aimaient pas leur nouvelle nature, lui adorait cela, la vitesse, la force, la sensation d'être totalement invincible... Et invincible, c'est ce qu'il était. Même les vampires étaient plus faibles que lui, il avait été conçu pour tuer ces buveurs de sang. De son point de vue, les loups étaient plus normaux que les vampires par rapport aux humains car justement, les vampires buvaient du sang. Ils tuaient des innoncents, que ça soit des humains ou des animaux, bien que peu choissisaient ce dernier choix.

Le garçon observa le paysage avec plaisir pendant qu'il courrait à pleine vitesse, voyant des centaines de détails qui lui auraient echappé si il avait été encore un simple humain. Les choses étaient mieux contrastées, plus nettes, il pouvait même voir que tout avait une différence. Le noir n'était pratiquemment un soucis pour lui, il y voyait très bien. Quand Quentin repensait à sa vie d'il y a deux ans, il se disait que ce temps là était bien ennuyeux comparé à tout ce qui lui arrivait maintenant. En effet, avant d'être à Narnia, dans ce nouveau monde, il avait été dans un monde normal. Il avait vécu dans une réserve Quilleute en Amérique du Nord, dans les Etats Unis, un peu reculé des villes. Puis par on ne sait quel moyen, il était arrivé ici avec la réserve entière. Très bizarre... Et à présent, il avait du démenager chez son oncle et son cousin. Ce dernier n'était pas des plus sympathiques, surtout en ce moment, mais il avait de grandes qualités. D'après ce que l'oncle de Quentin avait dit, son fils Jacob avait subi une grande perte et avait beaucoup de mal à s'en remettre. Le garçon, désireux d'en apprendre plus, avait récolté quelques informations concernant la petite amie de Jacob, Selena, s'étant faite tuée par un vampire. Et dès ce moment là, Quentin avait compati à son cousin, il l'avait laissé plus seul et tranquille. Comportement très étrange pour lui.

Le jeune Black voyait devant lui, à une cinquantaine de mètres, l'entrée du village de Cair Paravel, capitale de Narnia. S'en souvenant juste maintenant, il devait acheter quelques trucs. Quentin s'arrêta, se remétamorphosa en humain, s'habilla avec le bermuda et le t-shirt qu'il avait attaché à sa cheville de loup avec une cordelette - méthode que son cousin lui avait donné - et marcha jusqu'au village donc. Quand il fut entré, il observa les maisons, très différentes de celles qu'il connaissait quand il était en Amérique, et acheta les choses qu'il devait ramener. Reculant en remerciant le vendeur qui lui avait vendu des aliments, Quentin heurta quelqu'un qui visiblement, n'avait pas vraiment fait attention.

-Veuillez m'excusez...je ne vous avez pas vue.

Quentin se retourna lentement en repensant à ces paroles, surtout à l'accent de la personne qui les avait prononcé. Il connaissait justement cet accent. Accent de l'Amérique, des Etats Unis... Attendant que la personne se relève, car elle avait fait tomber les choses dans son panier quand elle l'avait heurté, il ne dit rien. Mais en voyant le visage de l'inconnue, il sourit. Rien qu'en apparence, il était clair que cette personne ne venait pas de Narnia, c'était obligé, il avait donc raison.

- Tu n'es pas d'ici...

L'inconnue le fixa sans rien dire non plus pendant quelques secondes, puis lui répondit en souriant à son tour. Mais quelle belle coïncidence, dis donc ! Quentin regarda autour de lui et se rendit compte qu'il bouchait le passage des gens. Il s'excusa brièvement puis s'écarta, alla de l'autre côté.

- Mais j'en oublie les bonnes manières...Je m'apelle Quentin, Quentin Black. Puis-je savoir ton nom, jolie demoiselle ?

Quentin était très direct, toujours. Puis, il était vrai que cette demoiselle était très jolie. Avec un peu de chance, il aurait droit à une grande discussion avec elle Cool.


Dernière édition par Quentin Black le Ven 16 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyLun 12 Oct - 22:42

HJ: Arg...je m'incline tu es trèès courageuse. mdr. Je suis pas encore à ton niveau u_u." --> je vais jouer au billes avec les maternelles.

    Blanche se releva donc, elle fit tout d'abord un peu surprise en voyant un jeune homme qui devait avoir pratiquement son âge. Le pauvre, B le passé limite sous rayons X. Il était plutôt bien bâtie pour un garçons comme lui. A New-York plus précisément dans son lycée privé il n'y avait pas de jeune homme aussi attirant et bien bâtie comme lui. Se rendant compte enfin qu'elle dévisageait le jeune inconnu elle rougit et reprit un visage impassible. Avec le sourire il lui dit assez brusquement

    "Tu n'es pas d'ici... "

    Cela se voyait tant que ça. Blanche haussa les sourcils mais, ne répondit rien. Peut-être...son accent qui ne voulait pas partir. B était encore une fois plongée dans le regard flamboyant du jeune homme. Marrons clairs,mystérieux et flamboyant. B leva les yeux au ciel comme pour se reprendre et soupira en écoutant le jeune homme.

    "Mais j'en oublie les bonnes manières...Je m'appelle Quentin, Quentin Black. Puis-je savoir ton nom, jolie demoiselle ?"

    Et elle qui avait crut que les Narniens étaient différents des terriens! Blanche perdit son sourire et le regarda en haussant les sourcils. Calme, il ne savait pas qu'il elle était ,ni ce qu'elle était avant. Avant d'être une pauvre couturière. Une fois encore Blanche repartit dans son passé. Elle se revoyait assise sur les marches du musée entourée de ses amies. De sa meilleure amie surtout. Son appart luxueux dans l'Upper East Side avec son père et sa mère. Le regard lointains presque larmoyants elle avait oublié ce qui l'entouré. Le village de Cair Pavarel,Narnia...Une personne la bouscula et elle se réveilla de sa rêverie. La jeune fille se décala et répondit enfin au jeune homme:

    -Blanche Maden. Je suis effectivement pas d'ici.


    La jeune fille reposa son regard sur le dénommée Quentin. Il aurait était à New-York il aurait fait des ravages. Quoique...ici aussi il devait avoir la côte. La jeune fille regarda le débardeur du jeune homme et haussa les sourcils une fois encore en évitant de rire. Il manquait tout de même de classe. Rien qu'un peu.

    -Excusez-moi mais, vous n'avez pas froid comme cela?? Je veut dire...en débardeurs.J'ai une veste si vous voulez dans la boutique au coins de la rue. Elle vous ira à merveille je pense...


    Blanche lui adressa un sourire. Le côté perfectionniste de B revenait au galop, mais voir autant de personnes qui manque de classe c'était presque déprimant pour elle. Elle, petite princesse de New-York,Queen de son lycée...avant. Mais, cela ne lui empêchait pas d'aider les autres en leurs donnant quelques astuces pour paraitre plus classe. Évidemment, elle n'arrivait pas encore tout à fait à faire comme son uniforme de son ancien lycée privé. Dommage, car, beaucoup de Narniennes avait apprécier l'uniforme bien qu'elles trouver la jupe trop courte. Narnia/New-York si diffèrent malheureusement pour la jeune fille.

    -Désolé...j'ai tendance à m'emporter. Vous n'êtes pas d'ici vous aussi??

    Fille d'une styliste renommée,New-Yorkaise fallait la comprendre. Elle avait vue les plus grands mannequins défilait pour de grandes marques. Bref..choses normal pour les filles comme Blanche. Or, à Narnia elle était seule et incomprise. Même son viel amis n'arrivait pas toujours à la comprendre. La différence d'âge et de monde. Il aimait bien l'appeler "Fille d'Ève". Ce qui avait le don agaçait Blanche,non non sa mère s'appelait Caroline. Mais..de toute façons sa mère était dans un autre monde en paix. Contrairement à sa fille qui était dans un pays inconnue. Limite seule contre tous. Une fois encore Blanche repartit dans ses souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyMar 13 Oct - 21:06

[ Tu rigoles ? T'es super douée, j'adore trop tes rps =) ]


Quentin ne quitta pas du regard la jeune demoiselle en face de lui, qui le fixait aussi. Bientôt, après un silence, elle répondit à ses questions. Blanche...très beau prénom. Au moins, il sut qu'il avait visé juste en se disant qu'elle n'était pas d'ici. Bon au moins, il n'était pas seul avec sa réserve Quilleute et quelques individus... Ah oui, et les vampires aussi. Quentin n'était jamais tombé sur l'un d'eux pendant ses promenades quotidiennes comme celle de ce jour-là, mais il valait mieux que ces infâmes buveurs de sang ne se trouvent pas sur son chemin. Il avait deja du mal à se contrôler en temps normal, si en plus ses ennemis naturels étaient là...

-Excusez-moi mais, vous n'avez pas froid comme cela?? Je veut dire...en débardeurs.J'ai une veste si vous voulez dans la boutique au coins de la rue. Elle vous ira à merveille je pense...

Sur le coup, le jeune homme sortit de ses pensées, et éclata de rire pendant un bon moment. Le froid, pour lui, n'était plus trop un problème depuis qu'il était loup. La température de son corps était plus élevée que celle des humains, ces derniers croyaient en général que les Quilleutes avaient tous de la fièvre. Quentin n'y pensait plus depuis un moment, depuis qu'il était à Narnia en réalité. Il n'avait pas parlé avec beaucoup d'étrangers, et ceux-ci n'avaient pas vraiment remarqué la différence de chaleur. Mais bon, Blanche ne savait pas qu'il était un loup.

- Pour dire la vérité, je n'ai absoluement pas froid, mais...cette veste pourrait sans doute m'interesser Wink

Il faut savoir profiter des bonnes choses, et aller dans une boutique pour voir une veste était très bien. Il n'était pas vraiment pressé de rentrer. Il allait sûrement passer du bon temps en plus. Quelques secondes après que Quentin lui eut répondu, la jeune femme lui posa une nouvelle question. En réalité, elle lui retournait celle qu'il lui avait dit en tout premier. Elle-aussi avait visé juste, il ne venait pas d'ici..

- Bien deviné... J'habitais dans le même monde que le tien, si il n'y a qu'un autre monde différent de celui-ci. Et s'il te plaît, évite le vouvoiement, fais comme si nous nous connaissions déjà.

Non pas que cela l'énerver, mais c'était plus pratique pour parler. Avec Quentin, il devait y avoir d'abbord la facilité. Le reste dépends du contexte. Blanche l'écouta tout en commençant à marcher en direction de la boutique. Le jeune homme la suivit en la regardant, sans rien dire. Quelques instants plus tard, ils étaient devant une vitrine bien décorée, avec quelques vêtements en vue, pour hommes et femmes. Très beaux habits d'ailleurs. Quentin entra donc et regarda un peu la pièce où il se trouvait.

- Waouh...

C'était bien le mot à dire à ce moment-là. Quentin était quelque peu impressionné par les vêtements qu'il y avait, de bonne qualité, des vêtements qui n'avaient pas l'air narniens ou telmarins.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyMar 13 Oct - 22:40

    [U_u mouais... tu es largement meilleure que moi]

    Le jeune homme la fixait c'était presque gênant. Blanche éviter constamment le regard de Quentin. Quand il se mit à rire elle crut tout d'abord qu'elle avait dit une gaffe. Personnellement, Blanche avait souvent froid à Narnia. En même temps elle était très frileuse. D'ailleurs une petite brise se fit sentir fessant voler les cheveux de Blanche qui était parcourue d'un grand frissons glacé. Encore une fois elle avait oublier de prendre un truc pour mettre sur ses épaules légèrement dénudée.

    "Pour dire la vérité, je n'ai absolument pas froid, mais...cette veste pourrait sans doute m'intéresser " avoua Quentin.

    Blanche lui adressa un grand sourire. Bah..comme il voulait. La jeune fille commença à marcher en direction de la petite boutique. Son "père" aller sans doute grommeler un peu en la voyant rentrer avec un jeune homme. Lui qui la protéger comme sa propre fille. En même temps B prenait grand soin de lui et l'aidait du mieux qu'elle pouvait. Ah vrai dire....la New-yorkaise avait pas le choix. Quentin répondit alors à sa seconde questions:

    "Bien deviné... J'habitais dans le même monde que le tien, si il n'y a qu'un autre monde différent de celui-ci. Et s'il te plaît, évite le vouvoiement, fais comme si nous nous connaissions déjà. "

    Blanche regarda le jeune homme et lui adressa un second sourire mystérieux. Elle n'était pas habitué à de tels manières. On l'avait pas programmer pour ça ou plutôt éduquer quoique que dans l'Upper East Side les deux mots veulent dire la même chose. Enfin bref... ainsi, il était lui aussi de son monde à elle. Blanche était avide dans savoir un peu plus sur cet nouvelle rencontre.

    -Très bien..Quentin.

    Ils rentrèrent dans la boutique bien rangé. Quoi de plus normal la jeune fille était très ordonnée voir perfectionniste. Blanche rangea seulement quelque croquis et referma la porte de la boutique pour les courants d'airs.

    "Waouh..."

    Ah?? C'était si bien que ça ? B ne dit rien. C'était pas grand-chose elle n'avait ni le talent ni les compétences de sa mère. Un jour peut-être mais, pour le moment elle n'était qu'une simple débutante. Quentin semblait assez impressionner par les vêtements non Narniens et Telmarins. Blanche eut un vague sourire et répondit à son waouh:

    -Je suis de New-York...ma mère était styliste. Elle ma rapidement jeter dans l'arène de la mode. Alors ça...c'est pas grand-chose.

    Elle détourna le regard des vêtements et attrapa la veste dont elle parler à Quentin. Pendant qu'il l'essayait la jeune couturière reprit la parole:

    -Tu vient d'où toi? Je veut dire..ton accent. C'est pas de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyMer 14 Oct - 15:24

[ En tout cas tu réponds super vite xD ]

Quentin s'avança parmi les vêtements, regardant un peu partout. Il n'aurait jamais pensé être impressionnant autant que cela en entrant dans une boutique. Il se tourna en entendant que Blanche venait de New-York et que sa mère était styliste. Sûrement une fille avec des parents bien riches. Au moins, elle n'était pas forcément comme d'autres qui se croyaient supérieures à différentes personnes. Bon, Quentin n'était pas non plus le plus gentil et le plus modeste, il se vantait parfois, mais pas auprès de tout le monde.

- C'est sympa d'être modeste, mais tu n'en as pas besoin je pense, les vêtements d'ici ne sont pas très...disons développés par rapport à ceux qu'on peut trouver en Amérique, et dans ta boutique.

Il lui sourit puis essaya donc la veste que Blanche lui tendait. Noire avec des marques blanches et rouges, classique pour lui, bien qu'elle soit très bien, mais différente des habits Narniens. Il se tourna vers un mirroir en sentant une bouffée de chaleur monter en lui. Génial, elle lui allait comme un gant. Ensuite, le jeune homme regarda Blanche, retira la veste et sortit de l'argent.

- Je la prends Wink

Quelques secondes après, Blanche lui demanda d'où il venait. En effet, il ne venait pas du tout de New York, lui habitait avant à l'opposé de cet endroit... Il n'y avait jamais de nouveaux arrivants là-bas, alors que New York était assailli de touristes tous les jours.

- J'habitais dans l'Etat de Washington, dit-il simplement.

En tournant le regard, Quentin vit un homme qui le regardait avec un air surpris, l'air de se demander si les deux jeunes étaient fous. C'est sûr, un Narnien qui entends parler de New York et de l'Etat de Washington, c'est un peu étrange. Décidant que ce n'était pas très grave si les gens le prenait pour un dingue, Quentin fixa Blanche qui souriait.

- En tout cas, je t'assure que ces vêtements sont géniaux.


Dernière édition par Quentin Black le Ven 16 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyMer 14 Oct - 21:25

[XD euuh.. oui. Je voudrais pas faire attendre les autres^^.Mais, si je vais trop vite faut le dire.]

Blanche laissa Quentin regarder tranquillement. Son regard fixer la table mais, elle était une fois perdue dans ses pensées. C'était assez fréquent chez elle. Côté rêveur de son père et conspiratrice pour sa défunte mère.

"C'est sympa d'être modeste, mais tu n'en as pas besoin je pense, les vêtements d'ici ne sont pas très...disons développés par rapport à ceux qu'on peut trouver en Amérique, et dans ta boutique. "

B posa une nouvel fois son regard sur le jeune homme. Sans doute...mais, les plus riches aimaient les vêtements. Quand au personnes aux revenus modeste ils se contentait des habits narniens qu'elle crée parfois. Non pas qu'ils n'avaient pas assez d'argents mais, plutôt qu'ils devaient pas aimaient. Enfin, la jeune fille répondit tout de même à Quentin.

- C'est très New-Yorkais...mais, certaines clientes aiment beaucoup. Les personnes au revenus modeste se contente de mes vêtements plus Narniens.

Quentin enleva la veste et sortit de l'argent. Blanche refusa l'argent sous-prétexte que c'était que c'était un "cadeau de la maison". Il répondit en même temps à sa questions "d'où il venait".

" J'habitais dans l'État de Washington"

Blanche souris silencieusement. Elle connaissait cette état grâce à son père qui était souvent en déplacement là-haut. Une ville paisible,riche et très aristocrate selon elle. Puis..c'était la ville du Président. Son père avait eut la chance de le voir lors d'une conférence. Le jours où B était tombé malade elle s'en souviendras toujours. Un client entra. Il regardait les deux jeunes surpris. Un Narnien...évidemment. Un fils D'Adam n'aurait pas prit cette air comme s'il regardait deux dingues. B haussa les épaules et détourna le regard de l'homme qui partit rapidement. u_u". Peut-être que les deux jeunes gens l'avaient effrayer avec ses états inconnus pour lui.

"En tout cas, je t'assure que ces vêtements sont géniaux. "

Blanche le regarda et lui souris une nouvelle fois pour le remercier:

- Merci...

Son "père" entra dans la boutique avec une canne. Il jeta un grand sourire à Blanche mais se refroidis en voyant Quentin. Croyant sans doute que c'était un client il repartit aussi vite qu'il était arrivé. B demanda alors:

-Tu voudrais peut-être boire un truc. On pourraient..raconter notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyVen 16 Oct - 20:55

[ t'en fais pas ^^ jme débrouille xD ]

Après qu'il ait complimenté Blanche en comparant les vêtements que créait la jeune femme à ceux narniens, ele le regarda avec un petit moment de silence, puis lui répondit que ces vêtements faisaient New-yorkais, mais que les moins riches achetaient des habits plus naturels pour Narnia. Quentin, pour sa part, se contentait de vêtements simples, bien qu'il s'arrangeait pour avoir quand même un bon style. C'était indispensable dans la vie de tous les jours. Même si les choses étaient différentes dans ce monde, c'était pareil pourtant, depuis que des humains arrivaient de plus en plus fréquemment, il y avait eu une nouvelle mode, et tout le monde choississait avec un grand soin leurs vêtements. Il ne dit rien, se contentant de regarder à nouveau les vêtements et repéra en effet des habits de style narnien et telmarin. Quand le jeune homme eut sortir l'argent de sa poche pour, naturellement, payer, mais Blanche refusa. " Cadeau de la maison " Il l'a remercié en souriant, puis quelqu'un entra à nouveau dans la boutique. Quelqu'un de plus âgé, qui semblait bien connaître Blanche. Bizarrement, Quentin eut droit à un mauvais regard. Comme les pères qui vous surprènent avec leurs filles, c'était exactement cela.

-Tu voudrais peut-être boire un truc. On pourraient..raconter notre histoire.

Chassant ses pensées, Quentin acquieça, et suivit Blanche qui le conduisait dans un coin reculé de la boutique, mais où elle pouvait quand même voir si d'autres clients arrivaient. Ensuite, elle lui demanda ce qu'il voulait boire. Il s'apprêta à refuser, ne buvant que très rarement en fait, mais sentait qu'il avait plus chaud que la moyenne dans cette pièce. Fichu caractère de loup...

- Je veux bien un simple verre d'eau, merci.

Mais d'où lui venait cette soudaine gentilesse ? Non pas qu'il était méchant en temps normal, disons simplement qu'il avait l'habitude d'être direct, oubliant les manières dans les conversations. Bon aussi, il était plus sympa avec les filles qu'avec ses amis. Blanche partit rapidemment et revient avec deux verres. Il la remercia à voix basse, puis but une gorgée d'eau en regardant devant lui, perdu à nouveau dans ses pensées. Blanche voulait qu'ils racontent leurs histoires respectives... Le problème était qu'il ne devait pas révéler qu'il était un loup garou. Ah oui, c'est vrai, pleins de Narniens, Telmarins et Lohéaciens semblaient être au courant des nouveaux loups garous et vampires. Toutefois, dans le monde de Quentin, il lui était interdit de dévoiler cette information. Puis Blanche allait sûrement avoir la trouille de lui en découvrant la vérité. * Si je lui dis, j'espère qu'elle va pas me servir l'histoire des loups garous et de la pleine lune...* se dit le garçon.

- Mon histoire...est très simple. Je suis né dans une réserve Indienne, et j'y ai vécu toute ma vie jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte pendant ma naissance... Après j'ai grandi comme un simple garçon de mon âge. Mais il y a deux ans, à mes 16 ans et demi, il s'est passé quelque chose qui a complétement tout changé, pour toute ma vie.

Il hésita à ce moment-là. Comment être sûr qu'elle n'allait pas à dire n'importe quoi ? Il n'avait pas l'intention d'entendre des choses sans aucun sens. Puis, Blanche semblait plus que gentille, charmante, agréable, et belle...

- S'il te plaît, je t'expliquerais en détails, mais ne réagis pas mal à la suite, n'ais pas peur, ne sois pas en colère, ne va pas commencer à penser que je suis un monstre...

Il fixa Blanche dans les yeux. Elle avait l'air complétement surprise qu'il lui dise cela, surtout pour le dernier mot. Bon, c'était compréhensible. Le mot loup garou, pour les humains, faisaient penser aux loups des légendes, avec le pleine lune, qui mord les gens, les tuant parfois. Lui n'était pas comme cela, il était là pour éloigner les vampires et les tuer si nécessaire. Toutefois, quand il était transformé, il était plus gros qu'un ours sauvage, lui-même était parfois encore surpris quand il voyait à quel point il était différent par rapport aux humains.

- Je ne pense pas que tu ais entendu les rumeurs qui courrent dans tout Narnia et autre part, à propos de...nouvelles créatures... Pour continuer mon histoire, il y a donc eu un évenement qui a pratiquemment tout changé en moi. Il y a eu une transformation et...je suis devenu un...un loup -garou.

Quentin attendit la réaction de Blanche qui l'écoutait attentivement. Elle semblait pourtant bizarre d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptySam 17 Oct - 13:17

    [Ok good =D]

    Quentin accepta le verre. Blanche l'emmena dans la réserve mais, laissa la porte ouverte au cas ou un client viendrais. Remarque...vu l'heure ils étaient surement entrain de mangeaient. B lui demanda ce qu'il souhaitait boire mais, il demanda rien qu'un verre d'eau.

    "Je veux bien un simple verre d'eau, merci."

    B prit deux verres, pour lui et elle. La jeune fille était elle aussi étrange. En général elle était plus méfiante,froide et même distante avec les étrangers. Or...là, elle se montrait aussi sage et obéissante qu'une sainte. Enfin..le jeune homme commença à conter son histoire. Blanche tout sourire buvait les paroles du jeune homme comme du petit lait.

    " Mon histoire...est très simple. Je suis né dans une réserve Indienne, et j'y ai vécu toute ma vie jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte pendant ma naissance... Après j'ai grandi comme un simple garçon de mon âge. Mais il y a deux ans, à mes 16 ans et demi, il s'est passé quelque chose qui a complétement tout changé, pour toute ma vie."

    Commença-il. Quentin marqua tout de même une hésitation. B fronça les sourcils pendant que Quentin poursuivis:

    "S'il te plaît, je t'expliquerais en détails, mais ne réagis pas mal à la suite, n'aie pas peur, ne sois pas en colère, ne va pas commencer à penser que je suis un monstre..."

    Il posa ainsi son regard sur elle et lui annonça:

    "Je ne pense pas que tu ais entendu les rumeurs qui courent dans tout Narnia et autre part, à propos de...nouvelles créatures... Pour continuer mon histoire, il y a donc eu un évènement qui a pratiquement tout changé en moi. Il y a eu une transformation et...je suis devenu un...un loup -garou."

    Blanche par surprise lâcha son verre qui éclata en morceau. Elle battit des cils quelque secondes et ramassa les bouts de verre par terre tout en parlant:

    -C'est...un peu déstabilisant. Mais euh... ce n'est pas pour ça que je vais te..bannir de ma vie. Après tout tu as sans doute pleins de chose à m'apprendre et moi aussi. Et puis.... on vient tout juste de se rencontrer.


    La jeune fille peu attentive à ce qu'elle fessait se coupa avec un bout de verre.Elle se releva subitement et prit un bout de tissus pour sa mains ouverte. Elle avait en effet entendue parler des vampires, Lou-garous mais jamais..jamais elle croyait qu'elle en verrait. Maintenant que ça arrivait la jeune fille se sentait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyLun 19 Oct - 21:14

Après un silence de quelques secondes dans lesquelles Blanche semblait se repasser les paroles de Quentin en boucle, elle finit par lâcher son verre. Quentin, grâce à ses sens développés, put éviter des morceaux de verre qui fusaient droit sur ses jambes. Il s'écarta tandis que Blanche se baissait, une expression de grande surprise sur le visage.

-C'est...un peu déstabilisant. Mais euh... ce n'est pas pour ça que je vais te..bannir de ma vie. Après tout tu as sans doute pleins de chose à m'apprendre et moi aussi. Et puis.... on vient tout juste de se rencontrer.

Sur le coup, il faillit presque éclater de rire. A part juste que la voix de Blanche tremblait, elle aussi d'ailleurs, tout allait bien, d'après ce qu'elle disait. Ou plutôt, d'après ce qu'elle laissait supposer. Il regarda Blanche qui ramassait toujours les morceaux de verre par terre, quand elle se releva, la main saignante. Elle prit un morceau de tissu, et pourtant, évita le regard de Quentin, qui, lui, la fixait.

- Juste au cas où... Je ne suis pas un de ces loups garous qui se transforment à la pleine lune chaque mois et qui peuvent tuer n'importe qui. Non, je suis...différent. Je me transforme à ma volonté, je ne tue aucun humain, je suis justement là pour les protéger. Enfin, dans l'autre monde normalement...

Elle releva la tête, le regardant dans les yeux, comme si elle cherchait quelque chose. Lui ne la lacha pas du regard, il avait l'habitude avec les jolies filles Cool mais ce n'était pas la même situation.

- Et puis depuis peu de temps, je suis ici, je ne sais pas comment, et voila... Et toi, quelle est ton histoire ? Elle doit être plus passionnante que la mienne, si on oublie ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyLun 19 Oct - 22:50

Quentin la fixait,c'était presque gênant pour la jeune fille qui se cacher derrière sa cascade brune .(ses cheveux -_-")

"Juste au cas où... Je ne suis pas un de ces loups garous qui se transforment à la pleine lune chaque mois et qui peuvent tuer n'importe qui. Non, je suis...différent. Je me transforme à ma volonté, je ne tue aucun humain, je suis justement là pour les protéger. Enfin, dans l'autre monde normalement... "

Blanche lui adressa un sourire. Moins tremblante elle était tout de même un peut plus rassurée. Au moins elle ne risquait qu'il la croque sans faire exprès. La jeune fille écoutait Quentin tout en soignant sa mains ensanglantée.

" Et puis depuis peu de temps, je suis ici, je ne sais pas comment, et voila... Et toi, quelle est ton histoire ? Elle doit être plus passionnante que la mienne, si on oublie ma nature... "

B haussa les sourcils et soupira avant de se rassoit en face du jeune homme. La tête baissée elle raconta son histoire:

-Je suis nés dans L'Upper East Side. Ma mère était...styliste. Mon père est gouverneur. Je suis pratiquement nés avec une cuillère en or ...bref...pas intéressant tu voit très banal. Quand à mon atterrissage ici..me suis cacher dans les buissons de Central Park. Très banal...j'avais tout à New-York...riche,célèbre...une vie presque parfaite.Enfin...


La jeune fille remit ses cheveux en arrière d'un geste simple et répondit:

-La vie et les sentiments d'une fille à papa comme moi ne t'intéresse sans doute pas.

Puis elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet. La jeune fille n'avait pas encore totalement confiance en Quentin et ne dirait pas toute sa vie. La mort de sa mère, ce qu'elle ressent depuis qu'elle est à Narnia. Ce vide en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyMar 20 Oct - 21:23

Quentin écouta avec attention ce que disait Blanche. Encore quelque chose de confirmer, en effet, il pensait qu'elle avait dû être bien riche dans l'autre monde, toujours gatée par la vie, sans problème, du moins pas financiers ou autre... Heureusement qu'elle semblait ne pas être une de ces filles vantardes qui ne se souciaient que d'elles. Peut-être que Blanche avait été comme cela avant et qu'elle avait changé, Quentin s'en fichait un peu en vérité. Toutefois sa dernière phrase laissait supposer bien des choses.

- Comme tu voudras.

Bientôt, un silence s'installa. Quentin voyait bien que Blanche était légèrement perdue dans ses pensées. Lui aussi, mais de façon plus discrète. Tout était discret chez lui depuis qu'il était loup...

- Ca te dirait qu'on retourne dehors ? Pour tout te dire, j'étouffe de chaleur...

Là, il n'en pouvait plus, il faisait beaucoup trop chaud ici, c'est pas possible. Pourtant, ce devait être à température ambiante... Blanche acquieça puis se leva, suivit de Quentin qui prit sa nouvelle et les affaires qu'il avait acheté plus tôt, avant de la rencontrer, et ils sortirent de la boutique. Un vent plutôt violent par rapport à tout à l'heure soufflait dans la rue. Quentin se sentit beaucoup mieux d'un coup. Il regarda quelqu'un qui collait des affiches sur les murs, malgré le vent. Quelques personnes, dont lui et Blanche, s'approchèrent d'une image mise, et qui annonçait qu'un bal était organisé à Lohéac, par le Prince Corin. Quentin sourit et regarda Blanche.

- C'est obligé, il faut que j'y aille Cool

Il s'écarta pour que les gens regardent aussi, puis fixa Blanche pendant un instant, ayant une idée soudaine dans la tête. Si il parvenait à être convaincant, peut-être que ce qu'il pouvait avoir...il l'aurait.

- Ca te dirait de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyMar 20 Oct - 22:47

Quentin eut la gentillesse de ne pas insister sur le sujet. Tant mieux... car, si l'ancienne Blanche se taisait pour le moment si le sujet tourné trop vers elle,elle pouvait revenir.

"Ça te dirait qu'on retourne dehors ? Pour tout te dire, j'étouffe de chaleur... "

B leva les yeux sur le son nouvel amis et accepta de sortir faire un tour. Silencieuse, elle avançait en regardant droit devant elle. Un vent souffler, Blanche fut parcourut d'un grand frisson. Elle qui était frileuse,la jeune fille resta tout de même impassible oubliant le froid qui entailler sa peau. Une personne coller des affiches au murs. Les deux jeunes s'arrêtèrent et rejoignirent le groupe qui c'était formé autour de l'homme aux affiches. Un bal. Comme le bal des débutante,de Noël et de Promo. Blanche se souvient de ça comme ci c'était hier. Elle se revoyait avec son ex au bal des débutantes ou encore celui de Promo ou elle avait gagner la couronne. Quentin se mit à sourire et dit:

"C'est obligé, il faut que j'y aille"

Blanche resta silencieuse se contentant de croiser les bras. Elle, elle n'irait surement pas.

"Ça te dirait de venir avec moi ?"

Ou pas tient...! Blanche haussa les sourcils et répondit:

-Pourquoi pas...Rendez-vous chez moi ?? A 8h ça te va?

Elle allait devoir malheureusement se faire une robe elle-même. N'étant plus à New-York elle douter trouver une belle robe style Chanel à Narnia -_-". Ni de chauffeur privé pour les emmener au bal. Au pire c'était la calèche fallait pas trop rêver non plus. Elle était tout de même impatiente d'être au bal accompagnée de Quentin. B verrait autre chose que la boutique, et ferait surtout pleins de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyVen 23 Oct - 10:12

Quentin sourit en entendant Blanche répondre presque immédiatement. Il aurait eu l'air bien idiot si elle avait refusé. Mais heureusement, elle acceptait, et ça, ce devait être une des meilleures choses qui lui soit arrivé depuis qu'il était là... Il aimait bien Narnia, mais préférait de loin son Amérique, où tout était était moderne, la technologie permettait de..vivre. Alors qu'ici c'était trop différent. Le bal aussi le serait sûrement. Quentin en avait fait quelques uns, et possédait sûrement le costume qu'il mettait, sauf si son cheeer cousin l'avait jeté, comme plusieurs de ses affaires. Si c'était le cas, Quentin se promit de régler le compte de Jacob. Autrement...tant mieux pour lui.

-Pourquoi pas...Rendez-vous chez moi ?? A 8h ça te va?

Il lui sourit à nouveau. Certes ici, l'heure n'était pas forcément donnée partout mais il s'en sortirait, ça le ferait mal si il arrivait en retard.

- Ok.

Bah il allait pas sortir un roman non plus. Bizarrement, Blanche semblait bien contente, même si ils se connaissaient depuis à peine...même pas une heure. Une pensée frappa Quentin brusquement : il n'allait pas pouvoir venir ici par la foret, en étant transformé, pour s'habiller en vitesse, comme il avait l'habitude de faire. Non, il allait devoir se tapper tout le chemin à pied. Géniiial. Bon c'est pas le plus grave, il avait l'habitude de faire du chemin à pied, seulement en costume, c'était pas très fréquent.

- Juste pour être sûr, ça te fout pas la trouille que je sois un loup j'espère ? Tu sais qu'il est hors de question que je te fasse quelque chose, c'est pas dans ma...nature.

Bizarre de dire ce mot-là, mais bon...Quentin devait s'en assurer, ça serait étrange de danser avec une fille qui a la trouille de vous. Puis aussi, pour le reste qu'il prévoyait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Maden
    ••• Narniens

Blanche Maden


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyDim 25 Oct - 15:40

"-Ok."

Blanche le regard brillant de malice croisa les bras et écouta la suite de ce que disait Quentin. Elle aussi préférait l'Amérique. La technologie,la haute société,son père,ridiculiser sa belle-mère,sa meilleure-amie,ses ennemies,sa popularité...ses amourettes. Tout était si facile à NY. Si seulement il existait un passage entre Narnia et NY serait plus facile. Elle jouerait les guide touristique pour Quentin. Puis..elle pourrait revoir son père qui lui manquait tellement. Heureusement, son hôte l'aider moralement à tenir. Il lui donner toute son affection et son savoir-vivre.

"Juste pour être sûr, ça te fout pas la trouille que je sois un loup j'espère ? Tu sais qu'il est hors de question que je te fasse quelque chose, c'est pas dans ma...nature. "

Blanche fronça les sourcils. Ou voulait-il en venir? La jeune fille resta silencieuse pendant un petit instant,laissant le suspens prendre le dessus et finit par répondre:

-Non...enfin... si tu me dit que tu me fera rien..je peu te faire confiance.

La jeune New-Yorkaise se rappela soudain qu'elle avait une boutique et dit :

-Je doit rentrer...A plus tard.

Lui dit-elle avec un grand sourire et de s'éloigner comme une ombre,un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://halohomora.exprimetoi.net/forum.htm
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| EmptyLun 26 Oct - 20:38

Quentin, qui n'aimait pas du tout le silence qu'il y avait après la question qu'il avait posé à Blanche, la fixa, se demandant si elle répondrait un jour. Elle le faisait exprès ou elle réflechissait vraiment ? Dans ce cas là, y'a pas beaucoup à réflechir, on voit ou pas si on a peur et puis voila. Mais non, Blanche mit un temps fou à répondre. Enfin, pour quelqu'un de normal, le temps aurait été aussi...normal. Mais lui, il était deja pas très patient, et l'était encore moins depuis sa première transformation. Mais enfin, elle consentit à répondre, en hésitant bien par contre. Elle lui faisait confiance ? Quentin ne s'attendait quand même pas à ce qu'elle dise ça. Ok, il allait avec elle à ce bal, il n'était même pas sûr que ça soit bien, et elle semblait bien contente d'y aller aussi. Mais la confiance, c'est un truc d'amis en principe...

-Je doit rentrer...A plus tard.

Quentin la fixa, ne dit rien, et la regarda s'éloigner après qu'elle lui eut fait un sourire assez bizarre. Pas bizarre dans le sens où elle aurait presque fait une grimace, non, dans le sens où c'était plutôt...mystérieux. Quentin se dit alors que toute cette fille était mystérieuse, et qu'il aimerait mieux la connaître, par tous les moyens...

A son tour, le jeune homme recula puis quitta le village, avec sa nouvelle veste à la main, et les affaires qu'il avait acheté avant et se dirigea vers la foret. Bon, ça allait être plus compliqué de tout transporter, il aurait l'air très ridicule avec des trucs dans la bouche, entre ses crocs, et d'autres autour de ses pattes u_u mais personne ne le voyait... Il se déshabilla vite fait après s'être enfoncé dans les bois et se transforma, puis transporta le tout come il pouvait, pour regarder la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Un accent pas comme les autres||Libre||   Un accent pas comme les autres||Libre|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accent pas comme les autres||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Libre)
» Quand on va trop loin...[Libre]
» Prise la main dans le sac (libre mais pas de simple humain SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser