Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptySam 8 Aoû - 23:12

Sophia Léane, sa vie toute une histoire pour ces petits humains. elle doit faire semblant d'avoir 17 ans, d'être une de ces ados banals, alors qu'en réalité elle est un vampire. Ce n'est pas évident tous les jours, mais comme on dit, on s'habitue. Ce matin, elle n'avait rien a faire, elle n'a pas à se lever, se réveiller, vu qu'elle ne dort pas. C'est une journée ordinaire, plus ou moins, la routine. Cette nuit, elle a lu et écouter de la musique, relu un livre qu'elle avait déjà lu certainement 40 fois, mais bon, il faut bien s'occuper. Et écouter son CD du moment. C'est durant une promenade dans la forêt qu'elle a pu se rendre compte que cette journée, qui paraissait si banal au premier abord, risquait de finalement se passer différemment de ce qui était prévu. Toujours en se promenant elle senti une douleur absolument atroce dans sa gorge, Sa tête surchargée de pensées profondes, elle ne put se retenir et
laissa glisser quelques larmes le long de sa joue.
Il était fréquent chez elle de rester seule en ce moment. Le temps commençait peu à peu à se modifier, et oui, autant dire, qu’on approchait lentement le mois de janvier, celui que la jeune fille aimait la moins, jeune brunette aimait les jours qui étaient encore un peu long et puis où elle pouvait se balader sans veste. Marchant toujours sans but réel, elle regardait le paysage. Sophia était vêtue en cet matiné d’une jupe plissée noire et d’un long pull noir. Ses cheveux bruns étaient attachés avec un ruban noir en longue queue de cheval et ses yeux légèrement souligné d’un trait noir. Sa cape noire pour se protéger du léger vent du nord qui commençait peu à peu à prendre de l’ampleur.

Elle se déplace & vu... .





Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptySam 29 Aoû - 3:19

Katina était entrain de se nourire du cou d'un chevreuil.Le nouveau contact avec les humains la rendait plus assoifée donc elle partait chasser plus souvent.Elle était fière d'elle-même pourtant.Elle s'intègrait bien chez les narniens,son contrôle était meilleur qu'elle ne l'aurais cru et elle n'avait tuer personne encore.Ce fût une bonne idée pour Katina.Pour le moment elle avait un but et quelque chose à faire.Même à se rythme,elle devrait bientôt le nombre de fois qu'elle aurait besoin d'aller appaiser sa soif.

Katina se releva avec le chevreuil mort à ses pieds.Elle ne se fit pas souci pour dissimuler le corps car la nature s'en chargera bien assez tôt.C'est quand fût redresser complètement relever qu'elle sentit une présemce derrière elle.Quand elle se nourissait,Katina ne prenait jamais la peine d'ouvrire se sens à cent pour cent.Mais elle devrait peut-être changer cette habitude pour qu'elle ne s'attire de problème.Elle se retourna et vit une jeune femme derrière elle.Par son odeur et ses yeux,elle sût que c'était une vampire.


-Salut!Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptySam 29 Aoû - 5:25


Sophia vu à quelques pas d'elle une jeune femme se nourire du sang de chevreuil, L'odeur du sang lui donna a moitier faim. Elle regarder la jeune femme manger, se demander qui sa pouvais bien être, ne voulant pas aller trop loin dans sa curioster elle se retourna pour partire mais il était trop tard la jeune femme avait sentie sa presence. Sophia se retourna pour regarde la jeunne femme dans les yeux, C'était une belle femme, qu'elle n'avait jamais vu d'ailleur.
*Qui peut-bien être cette vampire pensa-t-elle*.

Sophia fut vite sortie de ses refléxion par la jeune fille qui lui diit-sa:

_Salut! Je peux t'aider ?

Sophia lui fit un grand sourire puis répondit a sa question

_Je te remercie mais il n'en sera pas la peine, je me prenome Sophia et toi ?

Sophia fixer toujours la personne enface d'elle avec un sourire amical, puis elle regarda autour d'elle est vu que les bêtes de la forêt n'atender qu'une chose que les deux vampire parte pour manger le chevreuil.

*c'est bête ont leur fait tout le boulôt, il pourai atendre que l'ont sens aille un peu de respect je te jure pensa-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptySam 29 Aoû - 6:19

Katina pencha sa tête sur la gauche et regarda Sophia pendant qu'elle se présentait.Elle fit quelques pas dans sa direction à vitesse humaine et lui tendit une main.

-Mon nom est Katina!Je enchantée de te connaitre Sophia!

Après d'avoir serrée de Sophia,Katina joignit ses mains dans son dos.Sophia avait un sourire amical sur son visage parfait de vampire.

-Alors...pourquoi est-tu là?Si je peux poser la question!

Katina fit demi-tour et fit signe à Sophia de la suivre.Elle refesait rarement des petites conversations avec les vampires qu'elle croisait.Connaitre et avoir des liens avec des vampires peux toujours savèrer utile.Cependant,comme elle n'en rencontre pas souvent,c'est toujours bien d'en rencontrer même si il y a beaucoup parmi eux qui savère plus...méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptySam 29 Aoû - 14:13

Sophia regardait La jeune femme s'avançais vers elle et lui tendit une main.
Elle commença a se présenter:

-Mon nom est Katina! Je enchantée de te connaître Sophia!

Sophia Lui sera la main avec plaisir puis elle la regarda mêtre ses mains derière sont dos. Katina n'avait pas l'air d'être une de ses vampire qui tues les humains pour leur sang esquis. Sophia n'était pas de se genre la non plus et ne pouvais suporter de voir un vampire boire du sang d'être humains. Même si desfoit la tentation était très forte, Sophia a toujours su se retenir.

-Alors...pourquoi est-tu là ? Si je peux poser la question!

Sophia la regarda quelque instant avant de répondre a sa question, Tout en suivant Katina Qui avait fait demi-tour et lui avait fait signe de la suivre.

_Tu peux poser la question cela ne me dérange pas. Je me promene, marcher me fait du bien. Et toi tu est venu ici pour te nourire ?

Sophia se senter bien en sa présence, voir un vampire qui ne tue que des bêtes était devenu rare de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptySam 29 Aoû - 17:04

Katina dirigeait Sophia dans le direction de 'son' village sans vraiment trop y penser.Elle devait y aller de toute façon et elle espèrait seulment que Sophia savait se contrôlait suffisament autour d'humain si elles y arriverais toute les deux.

-Effectivement!J'essaie de vivre dans un village pas très loin d'ici!J'ai donc besoin de me nourrire,comme tu l'auras surment remarquer,d'animeaux régulièrement pour ne pas attaquer personne!Dans le passer,il m'était arriver de glisser mais j'ai la ferme intantion de ne laisser ça se reproduire!

Il eu un moment de silence mais pour sa part,Katina le trouvait confortable.Elle tourna la tête vers Sophia qui la regardais aussi.Katina se demandait se qu'elle pouvait bien penser.Depuis sa transformation n'avais jamais été interresser par une aucune fille qu'elle avait recontrer.Katina lui fit un sourire mais il s'effaça rapidement que quand elles auraient atteind le village,Sophia n'aurait pas la chance de la revoire de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyDim 30 Aoû - 14:30

Un peu plus Loin Sophia vu un village surment le village de Katina. Katina répondit a Sophia.

-Effectivement! J'essaie de vivre dans un village pas très loin d'ici! J'ai donc besoin de me nourrire, comme tu l'auras surment remarquer, d'animaux réfulièrement pour ne pas attaquer personne! Dans le passer, il m'était arriver de glisser mais j'ai la fermer intantion de ne laisser ça se reproduire!

Sophia plonger dans ses réflexion ne vie pas le silence s'installer entre elle est Katrina. Sophia était une jeune femme souvent dans ses pensées se qui lui en a couté de mauvaise aventure. Après quelques minutes elle regarde Katrina qui elle aussi la regardait. Le sourrire s'effaça sur le visage de Katrina, il était arriver au village.

_Je comprend, c'est asser difficile de vivre avec des être humains, eux ne voye rien, pour eux nous somme de simple personnes, alors que nous nous sentons leur sang qui est très aléchant je l'avou. Mais sur le nombre de vampire que nous somme les être humains serai vite anéanti si nous en ferions nôtre repas. Eh puis les être humains eux aussi ont le droit a une vie respectable.

Sophia se controler pour ne pas se laisser aller, elle rester fixer a Katina.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyDim 30 Aoû - 21:01

Katina et Sophia était dans l'entrer du village.Elle se tourna vers Sophia et vit que ses yeux était devenu d'un noir d'encre mais voyait bien qu'elle essayait de contrôler sa soif.Katina se demanda quand était la dernière fois qu'elle avait bu.Elle s'approcha quant même plus près avec un sourire et posa une main sur son épaule espèrant que le contacte l'aiderais.

-Merci de m'avoir racompagner jusqu'ici mais je vais pas de te demander de me suivre plus loin si tu en as pas envie ou tu crois que tu va tuer quelqu'un!J'espère qu'on auras l'occasion de se revoir bientôt!Entre végétariens,il faut se serrer les coudes et j'aimerais qu'on ais l'occasion de se revoir pour devenir amies!J'habite de l'autre côter d'ici si un jour tu veux me revoir!

Si Sophia voullait la revoir cela dépendrait d'elle.Katina fit un pas fit un pas en arrière et retira sa main de son épaule.Elle se tourna légèrement et fit quelques pas pour partir mais gardait son regard sur Sophia au cas que Sophia voulait lui dire encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyMer 2 Sep - 21:25

Sophia remerciera de tout coeur Katina pour la soutenir, il été un peu plus dur pour sophia de se retenir vu qu'elle n'avait pas manger depuis deux jour.
Katina c'était a vancer vers sophia et avait poser sa main sur l'épaule.
Katina lui disa :

_Merci de m'avoir racompagner jusqu'ici mais je vais pas de te demander de me suivre plus loin si tu en as pas envie ou tu crois que tu va tuer quelqu'un!J'espère qu'on auras l'occasion de se revoir bientôt!Entre végétariens,il faut se serrer les coudes et j'aimerais qu'on ais l'occasion de se revoir pour devenir amies!J'habite de l'autre côter d'ici si un jour tu veux me revoir!

Katina après avoir dit cela fit quelque pas en arrière et enleva sa main de Sophia. Quand Katina fit se jeste elle eu un frisson, Sa main sur son épaule la rassurer.

_Je t'empris, ne tkt pas pour moi j'arrive a me contrôler quand je suis avec toi, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose en toi. je veux bine t'acompagner enfin si tu veux bien de ma compagnie.


Sophia avait un sourire

(*désoler pour le retard j'était pas là*)


Dernière édition par Sophia Léane le Ven 11 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyJeu 3 Sep - 20:23

Je t'empris, ne t'inquiète pas pour moi,j'arrive à me contrôler quand je suis avec toi,je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose en toi. Je veux bien t'acompagner enfin si tu veux bien de ma compagnie.

Katina renvoya le sourire que Sophia lui donnait.Elle tendit une main pour qu'elle la prenne.

-Je veux bien de ta compagnie!

Elles marchèrent dans le village et parlèrent.Sur leur chemin,Katina montra là où elle habitait temporairement.Elle firent le tour durant quelques heures jusqu'à se que les vilageois soit partit se coucher et retournèrent devant la maison de Katina.

-Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer!

Katina ne voullait pas encore envie de quitter sa nouvelle 'amie'.Une brise était lever depuis un certain temps et faisait blayer leur cheveux.Avec sa vision vampirique,Katina pouvait voir chaques cheveux noir de Sophia avec les petits reflets pouvaient leurs donner.Elle laisser ses yeux suivre chaque virvoletement.

-Dis-moi Sophia!As-tu jamais penser à t'installer dans un endroit comme ici ou rester avec un autre vampire durant quelques temps?Comme un couvent?Tu pourrais rester avec moi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyJeu 3 Sep - 21:19

Sophia fut contente que Katina accepta sont offre. Sophia trouva que le petit village ou c'était installer temporairement Katina était très jolie biensur ce n'était qu'un village mais tranquil, il ne devait pas avoir beaucoup de vampire qui passer par ici. La nuit commencer a tomber les vilageois rentré chez eux, Katina regarder sophia. Le vent commencer a lever, Sophia se laissa emporter, elle fermer les yeux et laissa le vent lui carresser le visage. Sophia avait entendu dire Katina qu'il était tent pour elle de rentré, celà était bien vrai malheureusement mais katina continua le dialogue en lui disant.

_Dis-moi Sophia!As-tu jamais penser à t'installer dans un endroit comme ici ou rester avec un autre vampire durant quelques temps?Comme un couvent?Tu pourrais rester avec moi si tu veux!

Sophia ouvrit grand les yeux a ses questions très surprenante de la part du vampire. Elle resta la a regarder Katina puis enfin répondit avec un sourire.

_Il est vrai que je ne m'était jamais poser de question de se genre, je suis plutôt une solitaire j'aime la compagnie mais trop déçut par les gens je n'est plus beaucoup confiance. Je t'avourai que je n'y est jamais penser, Je te remercie de ton offre, sa pourai être interressant, mais je ne veux pas te déranger... .

Sophia la regarder essayant de s'avoir si Katina avait bien réfléchie, elle ne se connaisser pas tellement non plus.


Dernière édition par Sophia Léane le Ven 11 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyVen 4 Sep - 18:57

Katina fit quelques pas en arrière et s'adossa sur le mur la tête baisser.Elle la comprennait.Il lui était aussi difficile de faire confiance au gens mais il lui arrivait,comme dans le cas présent,de l'accorder trop facilement.Cependant,c'était parfois nécessaire pour apprendre à connaitre quelqu'un.

-Je supose que tu me fais pas confiance!Encore!Je voudrais que tu vienne vivre avec moi si tu veux un endroit pour rester et crois moi je n'y vois pas de problème!Tu sais,tu pourrais toujours faire des aller-retour si sa te chante!Je faisait juste te soumettre l'idée!C'est juste que pour nous qui vivons très lontemps,la solitude peux nous peser parfois et il est toujours bon,je crois,de trouver un peu de compagnie de temps à autre!Alors,ça me dérange pas du tout si tu veux venir vivre avec moi!

Katina releva la tête et reagarda Sophia dans les yeux.Elle passa la porte de sa maison et mainteint la ouverte donnant une invitation silencieuse à entré.Elle attendit patienment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyDim 6 Sep - 12:09

Sophia regardait Katina s'adossai au mur en baissant la tête, Katina avait l'air en plein dans ses réflexion après quelque minute Katina répondit:

-Je supose que tu me fais pas confiance!Encore!Je voudrais que tu vienne vivre avec moi si tu veux un endroit pour rester et crois moi je n'y vois pas de problème!Tu sais,tu pourrais toujours faire des aller-retour si sa te chante!Je faisait juste te soumettre l'idée!C'est juste que pour nous qui vivons très lontemps,la solitude peux nous peser parfois et il est toujours bon,je crois,de trouver un peu de compagnie de temps à autre!Alors,ça me dérange pas du tout si tu veux venir vivre avec moi.

Sophia fixai toujours Katina elle avait raison, elle ne lui fesait pas entierment confiance,il était vrai aussi que nous vivions longtemps et que desfoit la solitude pouvais être très pesente, mais a force on si abitue, mais l'idée de vivre avec Katina la render heureuse. Cela fait déjà longtemps qu'elle voulais un peu de compagnie. Sophia vu Katina passer la porte et fit signe a Sophia d'entrer.

_J'accepte ton offre pour voir comment sa se passe, sa peux être amusant dit sophia en souriant & en fesant un Rencontre (Libre) Icon_wink

Elle passa a côtés de Katina sans un mots de plus et s'arretta a côtés attendant de voir se que voulais faire Katina


Dernière édition par Sophia Léane le Ven 11 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyDim 6 Sep - 22:48

Katina referma la porte.C'est la première fois qu'elle reçevait un visiteur chez elle.Elle fit faire le tour de la petite maison.Katina n'était pas vraiment matériel mais elle avait quand même une cuisine avec tous se qui va avec et deux chambres avec des lits dans chacun d'eux.Elle aimait bien s'allonger dans celle dans la chambre principal.Katina emena dans la seconde chambre qu'elle n'utilisait jamais mais gardait pour les occasions,comme dans le cas présent,elle devait avoir de la compagnie.

-Alors,cette chambre seras la tienne si tu désire rester!Même si tu ne reste que pour cette nuit tu pourras toujours y revenir quand tu veux!Enfin, on sais jamais!Je sais qu'on à pas besoin de lit car on as pas besoin de dormir mais je crois que ça peux toujours être pratique quand on veux 'passer la nuit' avec un copain ou seulement s'alonger ou d'autre truc!

Katina mit un main dans sa nuque.'passer la nuit',elle se sentait vraiment idiote d'avoir dit ça.À ce point,elle ne savait plus quoi faire.Katina n'était pas très sociable en particulier avec les personne qu'elle connaissait à peine.

-Et bien...hum... fait comme chez toi!Si tu as besoin de moi,tu n'auras pas de problème à me trouver!

Sur ce,elle se diriga vers les escaliers à une vitesse humaine.Généralement,elle laissa ses capcitées à l'intérieur mais elle ne voulais pas se montrer rude en partant à pleine vitesse.Quand elle ateint le bas de marche elle vit le tour la cusine et du salon à pleine vitesse à quelques reprise et puis elle se mit à faire des push-ups aussi à une vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyMar 8 Sep - 12:01

Katina avait fermer la porte et fit une petit présentation de toute c'est pieces. Sophia remarqu'a qu'elle n'était pas très matériel, Se qui était a son goût d'ailleur elle n'aimer pas voir des objets inutiles dans une maison... .
Quand Katina présenta les chambre elle lui dit :

-Alors,cette chambre seras la tienne si tu désire rester!Même si tu ne reste que pour cette nuit tu pourras toujours y revenir quand tu veux!Enfin, on sais jamais!Je sais qu'on à pas besoin de lit car on as pas besoin de dormir mais je crois que ça peux toujours être pratique quand on veux 'passer la nuit' avec un copain ou seulement s'alonger ou d'autre truc!

Sophia rigola a la réaction de Katina. Dormire avec un copain cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormir avec un garçons ou une fille, eh oui Sophia était bisexuelle. Sophia resortie vite fait de ses pensée par Katina qui lui disa :

-Et bien...hum... fait comme chez toi!Si tu as besoin de moi,tu n'auras pas de problème à me trouver!

Sophia la remercia d'un signe de tête et la regarda partire. Après quelques minutes, elle se posta vers la fenêtre et regarda dehort, il n'y avait personne a l'horyzon tout le monde était endormie dans un profond sommeil. Sophia repenser aux mots de Katina. Dormire avec quelques ou se reposer, cela fesait bien lomgtemps qu'elle ne c'était pas arretter instant. Sophia appela Katina


-Katina Puis-je te poser une question ? demanda Sophia toujours le regarda fixer dehort.


Dernière édition par Sophia Léane le Ven 11 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyMer 9 Sep - 0:55

Katina passa quelques minutes à s'activer dans l'étage du bas.Elle voulait donner le plus d'intimiter possible à Sophia en essayant de ne pas écouter ce qu'elle fesait mais comme il n'y avait que elles deux et que Katina était toujours seul,elle ne pût s'emprêcher de savoir tous ce que Sophia faisair,comme elle s'était assit dans l'encadrement de la fenêtre.Elle entendit aussi clairement Sophia lui parler.

-Katina?Puis-je te poser une question?

Katina s'arrêta et regarda le plafond.À peine un clin d'oeil plus tard,elle se trouva dans le milieu de la chambre de Sophia avec les mains dans le dos.

-Oui bien sûr! Lui dit t-elle doucement.

Sophia avait garder la tête vers la fenêtre.Katina s'approcha s'arrêta juste derrière elle et regarda aussi l'horison.Elle se demanda vaguement si il fesait droid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyMer 9 Sep - 11:50

Katina arriva en un clin oeil à côtés de Sophia, & Lui disa d'un ton doux :

-Oui biensur.

Katina c'était posta derière elle et regarder elle aussi l'horizon. Sophia était heureuse & intimider que Katina Sois autent a l'écoute. Pour une vampire Katina était plutôt gentille et a l'aise, On pouvais voir qu'elles ne voyer personnes que se soir amitier ou amour. Sophia trouver qu'elle avait beaucoup de courage de vivre dans un village d'humains, celà n'était pas évident de rester avec eux, car sentir l'odeur nous donner la faim. Après quelques minutes elle se mis a parler.

_eh tu déjà tomber amoureuse d'un être humain ? Si tu ne veu pas répondre je comprendrai très bien !

Sophia était un peu gener de poser une question comme celle là dans un sens sa ne la regarder pas. Elle voulais juste en s'avoir un peu plus sur cette jeunne femme qui lui laissa une chance d'être son amie.


Dernière édition par Sophia Léane le Ven 11 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyJeu 10 Sep - 1:21

Être amoureuse d'une humaine?Katina leva tranquilement les sourcils.Elle était seulement surprise qu'elle pose la question.Mais d'un autre côté ça ne devrais pas être surprenant.Ça pourrait être une raison comme les autres qui expliquerais pourquoi elle tenait à vivre avec les humains.

-L'idée ne me dérange pas mais,non!

Katina avait remarquer que Sophia était gèner.Peut-être rllr était comme elle,ayan un peu de difficulté à former une amitiée avec quelqu'un d'autre.

-Tu peux me poser toute les quetion que tu veux?Si nous voulons être amies il faut apprendre à se connaître alors pose moi toute les question que tu veux!

Katina se pencha et posa ses avant-bras sur le rebord de la fenêtre et prit une grande inspiration pour sentir les odeur alentour.Elle ne savais pas si elle devait avouer son homosexualité maintenant,attendre que Sophia lui pose la question ou qu'elle le découvre par elle-même.Si elles devaient à vivre réellement ensemble.Elle tourna la tête vers Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyJeu 10 Sep - 13:53

Katina fut surprise par la question de Sophia mais y répondit en disant :

_L'idée ne me dérange pas mais, non !

Sophia la regarda avec un sourire, la remerciant d'avoir répondu a sa question, une partie de Sophia avait une entier confiance en Katina, elel ne s'avait pourquoi mais voila c'était comme sa.

-Tu peux me poser toute les quetion que tu veux? Si nous voulons être amies il faut apprendre à se connaître alors pose moi toute les question que tu veux!

Après cette phrase Katina se pencha et posa ses avant-bras sur le rebord de la fenêtre et prit une grande inspiration pour sentir les odeur alentour, Sophia la regarder sans un mots, plonger dans ses pensées.
Katina tourna enfin sa tête vers celle de sophia, Sophia regardait les yeux de Katina, elle avait un beau visage fin & doux.

- j'ai du mal a croire que les vampire arrive a sortire avec des être humains sentire leur sang a longeur de temps doit-être extremement difficile à moin de les faire siens.Je doit avoir que si nous voulons être amies, il est plus facile de se connaître un peu. Eh bien je ne c'est pas trop par ou commencer, qu'aime tu dans cette vie ?

Sophia sourie, elle était heureuse auprès d'elle, Sophia tourna la tête pour regarder dehort en attendant sa réponce.


Dernière édition par Sophia Léane le Ven 11 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyVen 11 Sep - 2:35

Katina un moment pour penser à la réponse.Elle en avait plusieurs comme elle en avais aucune.Elle ne savait pas quoi lui répondre.

-J'en sais rien!Mais autant que les humains sont...déliceux,nous étions humain!Je ne veux pas tuer et être un monstre!Je veux essayer de redevenir le plus humain que je peux!La vie dans la forêt est génial car tu es plus libre car il n'y a pas vraiment de loi mais la vie aussi bien!Pour moi en tout cas!Il y a aussi quelque que je recherche!J'espère un jour la revoir et je crois que la meilleure chance qu'on se recroise à nouveau c'est probablement dans un village!

Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas penser à la vampire qui l'avait changer.L'éternité était un long temps elle savait qu'elles se reverrait.Du moins,Katina l'espérais.Il le fallait car elle voulait la remercier pour l'avoir sauver.

-Il y a aussi le fait que je voudrais vraiment contrôler ma soif pour les humains parfaitement!Je ne crois pas que ce serais amélioré si j'aurais rester dans la forêt!Et toi,pourquoi ne pas se nourrire d'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyVen 11 Sep - 14:03

Katina lui répondit ceci :

-J'en sais rien!Mais autant que les humains sont...déliceux,nous étions humain!Je ne veux pas tuer et être un monstre!Je veux essayer de redevenir le plus humain que je peux!La vie dans la forêt est génial car tu es plus libre car il n'y a pas vraiment de loi mais la vie aussi bien!Pour moi en tout cas!Il y a aussi quelque que je recherche!J'espère un jour la revoir et je crois que la meilleure chance qu'on se recroise à nouveau c'est probablement dans un village!Il y a aussi le fait que je voudrais vraiment contrôler ma soif pour les humains parfaitement!Je ne crois pas que ce serais amélioré si j'aurais rester dans la forêt!Et toi,pourquoi ne pas se nourrire d'humain?

Sophia s'avait que sa question était assez stupid mais il y avait tellement de questions qu'elle ne s'avait par ou commencer, elle comprenner parfaitement Katina, être humains était aussi bien qu'être vampire les deux sont esqui. Sophia nu pas besoin de réfléchir a la question de Katina, Toute les image luii revenie en tête. La haine & la soufrance pouvais ce lire dans ses yeux mais elle répondit avec un self control.

_Ma petite amie fut vider de son sang par un vampire, et j'espère bien le retrouver. Il y a bien longtemps de sa quand ce vampire la tua je n'était encore qu'une humaine pas assez forte pour le combattre, il me laissa la vie sauve en me mordant il me fit vampire. Une chose qu'il n'aurai jamais d'une faire car maintenant je le traque sans relache.

Sophia avait révéler une grosse partie de sa vie et de son orientation sexuelle. Elle Regardait dehort le silence était vraiment le meilleur amies de tout être... .
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptySam 12 Sep - 1:50

Katina regarda Sophia la bouche ouverte et les yeux ronds.Elle se les cligna plusieurs fois.C'était horrible ce qui lui était arriver.Katina parla d'une voix compatissante.

-Je suis désoler pour toi!Voir la personne que l'on aime se faire tuer est horrible!Je comprend tes motivations mais je ne crois pas que la vengeance est la voie!Cependant,si tu veux de l'aide sur ta quête,je veux t'aider!Si on peux empêcher qu'il recommence se serait bien!

Katina n'aimais pas tuer surtout si ça pouvait être éviter mais elle voulait aider Sophia.Katina fit une grand geste du bras et posa sa main sur celle de l'autre vampire.Geste amicale.

-Sache aussi que tu n'es pas la seul qui aime les femmes!Moi aussi!Celle que je recherche,est celle qui ma mordue!Elle travaillait avec moi quand j'étais humaine!Je ne jamais sû comment elle s'apellait mais je l'aurais peut-être connu si je ne m'avais pas fait attaquer un soir!Elle m'a sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyDim 13 Sep - 17:46

Katina en fut très suprise parce qu'elle venais d'entendre& répondi d'une voix compatissante.

-Je suis désoler pour toi!Voir la personne que l'on aime se faire tuer est horrible!Je comprend tes motivations mais je ne crois pas que la vengeance est la voie!Cependant,si tu veux de l'aide sur ta quête,je veux t'aider!Si on peux empêcher qu'il recommence se serait bien!

Katina mis sa mains sur celle de Sophia d'un geste amical, Sophia lui fit une sourire amical en retour.

-Sache aussi que tu n'es pas la seul qui aime les femmes!Moi aussi!Celle que je recherche,est celle qui ma mordue!Elle travaillait avec moi quand j'étais humaine!Je ne jamais sû comment elle s'apellait mais je l'aurais peut-être connu si je ne m'avais pas fait attaquer un soir!Elle m'a sauver!

Sophia se sentie Moin seule, elle connaisser quelqu'un maintenant qui aimer elle aussi les femmes, se qui la rassurer un peu. Plus elle écouter Katina plus Sophia compris que la vie d'un vampire n'était jamais sans douleur, on perdait tous un être cher tôt ou tard.

_Je te remercie de vouloir m'aider, je ne pence pas vouloir vraiment le tuer mais lui faire comprendre une bonne foit pour toute se qu'il a fait & qu'il n'aurai jamais du faire. Sache que tu peux compter sur moi aussi, Je t'aiderait de tout mon possible, en ayant connu la douleur je compatie a la tienne.

Sophia retourna sa mains pour la mettre dans celle de Katina, tout celà n'était que par pur amitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyDim 13 Sep - 22:27

Les deux vampires restèrent ainsi à regarder l'horison les mains joins et profitant de la compagnie de l'une et l'autre jusqu'à ce que le soleil se lève.Elles durent se recrovier dans la pièce pour ne pas que les humains les aperçoivent scintiller à la lueur du soleil.Katina était surprise par la vitesse que leurs relations c'était bâtit.Elles avaient passer d'étrangères à amies dans l'espace de vingt-quatre heures.Ça lui dérangeait pas parcontre.

Sentir la présence de Sophia dans la maison lui fesait du bien.Katina savait qu'elles étaient semblables sur plusieurs points,dont elles étaient solitaires.Enfin,elle croyait que Sophia l'était et c'était bien.Elles pouraint rester chacune dans leurs coins si elle le voulait sans histoire et sans se sentire envahit et en-même elles pourrait se sentir pas totalement seul et s'aider mutuellement si elles en avaient le besoin.Katina se souveint soudainement que Sophia lui avait dit qu'elle n'avait pas chasser depuis deux jours.


-Hey Sophia?Tu as faim?On peux aller dans la forêt tous à l'heure!

Katina était de nouveau dans le salon et elle avait les bras croisés sur sa poitrine et entandait la réponse de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) EmptyDim 13 Sep - 23:40

Temps de choses en si peu de temps c'était passer, Sophia était ravie de cette promener dans les environs de cette forêt et d'avoir par toute hazard rencontrer Katina. Katina avait vécu une chose douleureuse, Sophia pouvais la comprendre, elle se sont partager des moments de leur vie alors qu'elle n'était que des étranger il n'y a même pas 24h de celà. Une amitier est née, la solitude leur peserai moin a deux et comme ont dit souvent a deux nous somme plus fort. Sophia ne voulais pas trop déranger non plus alors elle avait décider de ne pas rester tout le temps,de temps en temps elle resterai et desfoit pendant quelques jours partirai pour lui laisser l'espace que Katina aurai besoin.

-Hey Sophia?Tu as faim?On peux aller dans la forêt tous à l'heure!

En entendant le mots faim, sont ventre se mis a grogner, sophia mis c'est mains ausitôt sur son ventre et fit un sourire gener à Katina qui étit retourner dans le salon les mains croiser en attendant la réponce.

_Oui j'ai faim, sa sera avec plaisir dit-elle en rigolant a moitier.

*j'espère que j'ai raison de lui laisser ma confiance, je pence que oui, sinon elle n'aurai pas fait tout sa pensa- Sophia tout en la regardant*

Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre)   Rencontre (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on va trop loin...[Libre]
» Un accent pas comme les autres||Libre||
» Prise la main dans le sac (libre mais pas de simple humain SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser