Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyDim 27 Sep - 21:33

Toujours errant dans la foret, Chris ne savait pas quoi faire. Hormis les quelques fois où il chassait ou allait à Cair Paravel voir Edmund, ou se balladait avec Tayler, sa meilleure amie, il ne faisait rien. Il était habitué maintenant, le temps passait plus vite que quand il était humain. Seulement, il ne dormait pas, et cela le perturbait encore un peu. Il avait beaucoup de reflexes humains encore, bien qu'il avait l'impression d'être tout, sauf un humain. Cela faisait un an et demi environ qu'il avait cette nouvelle nature, et qu'il refusait d'être ce qu'il était devenu.

C'était avec ces pensées là que Chris marchait lentement, du moins pour un vampire, à travers les bois. Bientôt, il atteignit la lisière de la foret, et regarda l'endroit vers lequel il avançait. Le jeune vampire avait vu le lieu de plus loin, et s'était décidé à aller là-bas. Quand il était humain, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de visiter l'endroit que tous les Narniens connaissaient. Certes, il était un Telmarin, et avant qu'il n'aille à Narnia, il était tellement différent de l'homme que les gens voyaient à présent... Il avança dans la longue plaine, courant à la vitesse des vampires maintenant, pour ne pas perdre de temps. Chris devait reconnaitre que c'était l'un des meilleurs avantages, la vitesse. Il se sentait si libre, sans soucis ou autre quand il allait aussi vite. A ce moment-là d'ailleurs, il eut une merveilleuse envie de crier n'importe quoi. Personne ne l'entendrait. Peut être les animaux, les autres vampires et les...loups garous, mais il s'en moquait. Toutefois, il se retenit, car il avait une voix différente de celle d'avant, et il pouvait crier beaucoup plus fort. Si il y avait des humains aux alentours, ils allaient croire à un sauvage, bien que le cri serait beau en comparaison.

Bientôt, Chris arriva devant l'entrée de la colline d'Aslan. Trois ans plus tôt, il y avait eu la guerre des Narniens contre les Telmarins, dans laquelle les Pevensie étaient réapparus. Chris, à l'époque, était un simple Telmarin qui ne se melait que de ses affaires. Le reste...bah ce n'était rien. Il avait honte maintenant d'avoir passé sa vie comme cela. Il était maintenant condamné à rester dans ses dix-huit ans, à tuer des animaux pour se nourrir de leur sang et autrement...il ne vivait rien. Même si il avait des amis humains, et une meilleure amie vampire, ce n'était pas forcément une vie pour lui. Les humains vieilliraient, mourraient, tandis que lui resterait comme il est.

Le jeune vampire sortit de ses pensées et entra dans le lieu sacré mais s'arreta bien vite. Il sentait la présence d'un vampire, pas loin, qui arrivait en courant. Il resortit et scruta la foret. Très vite, il apperçut que c'était une jeune femme, très belle en passant. Ses longs cheveux roux volaient derrière elle, ses yeux le regardaient aussi. Après quelques secondes, elle alla vers lui en ralentissant l'allure, puis s'arreta à quelques mètres devant Chris. Celui-ci ne dit rien pendant une bonne minute, se contentant de regarder l'étrangère. Elle n'avait pas l'air d'être une sauvage comme certains vampires. Peut être était-elle végétarienne, ne se nourrissant que du sang des animaux. Chris se dit que peut être, il pourrait être ami avec cette vampire, elle avait l'air bien amicale. Jusqu'à présent, il n'avait rencontré que Laureen et Tayler, et vu des vampires de loin, sans preter attention à eux. Pourquoi que des filles ? Il sourit lui-même en se disant cela.

- Comment tu t'appelles ?

Il avait murmuré ces paroles, un humain ne les aurait pas entendu, mais la vampire, oui. Autant paraître gentil et...normal. Il se rendit compte qu'il avait une sorte de curiosité envers la vampire, elle semblait bien vivre sa condition, surement l'était-elle depuis longtemps, mais pourtant, il n'avait jamais senti son odeur et ne l'avait pas vu. Okay, il ne s'interessait pas à tout, mais c'était surtout les odeurs qui le dirigeait.

- Si ce n'est pas indiscret, vis-tu principalement dans la forêt ou autre part ? Il ne me semble pas d'avoir vu...

Les humains n'étaient pas aussi directs que les vampires, Chris l'avait vite compris. Il y eut un brusque coup de vent, et le jeune vampire sentit son odeur mélangée à celle de l'autre. Quand le vent s'évanouit, il se sentit que celle de l'inconnue qui attendait toujours, ne lui avait pas donné son nom, et la trouva absoluement délicieuse. Pas délicieuse dans le sens où ça avait la même saveur que le sang... Mais il y avait une senteur de fruits mélangé à des fleurs exotiques. Chris se demanda un instant si il avait une odeur comparable à celle là. Il ne sentait pas vraiment la sienne à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyDim 27 Sep - 22:24

Katina courait dans les bois en direction de la colline d'Aslan.Elle avait été là-bas qu'une seul fois et c'était au moment elle s'était reveiller en tent que vampire.Elle n'y voyait pas d'intérêt à y retourner.Ne croyant pas au départ que la vampire qui l'avait transformer y retournerait.Mais maintenant qu'elle y pensait que c'était un endroit comme une autre pour commencer.

Quand elle se rapprocha,Katina perçu une odeur.Une odeur masculine et vampire.Elle s'arrêta un instant.Elle avait bien plus de mal à faire confiance au homme.Ce n'était pas qu'elle était sexiste,bien au contraire,mais elle avait plus de mal à leur faire confiance.L'évênement juste avant sa tranformation n'y aidait pas.Elle prit une grande respiration pour calmer ses nerfs non par nécésité et suivit l'odeur.

Katina s'arrêta devant le vampire et resta muette.Elle voullait le laisser parler le premier.Souvent avec les étrangers,elle ne parlait pas plus qu'elle le devait.Le vampire lui demanda son nom et où elle vivait alors elle répondu d'une voix mesuré mais douce.


-Mon nom est Katina Volkova!J'ai vécu la première année comme vampire dans la forêt avant que je m'installe dans le village près Clair Paravel!Il y a deux mois!Puis-je connaître votre nom étranger?

Quand elle rencontrait quelqu'un,elle essayait toujours d'être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyLun 28 Sep - 21:18

-Mon nom est Katina Volkova!J'ai vécu la première année comme vampire dans la forêt avant que je m'installe dans le village près Clair Paravel!Il y a deux mois!Puis-je connaître votre nom étranger?

Votre ? Chris s'empecha de rire, mais ne put retenir un sourire. Elle avait encore des reflexes humains elle... C'était poli, d'accord, mais bon. Tout ça était très loin dans la mémoire de Chris. Il médita quelques secondes en silence en pensant à la réponse de la dénomée Katina. En fait, elle avait à peu près le même âge que lui. Quelque part plus loin, un oiseau entamma un chant doux, avec une touche de mélancolie. Du moins, c'était ainsi que le percevait Chris. Il détourna ses yeux de Katina et chercha cet oiseau, qu'il repera sans difficulté. L'animal était perché sur une branche, à la moitié de l'arbre sur lequel il était. Seul, cet oiseau siflait simplement, ne se souciant de rien. Ce fut avec un voix absente et détachée que Chris répondit à Katina.

-... Chris Holland.

Pas très joyeux tout cela. Le jeune homme recula d'un pas et s'appuya contre le mur du lieu sacré, bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin, ses jambes ne se fatiguaient pas. Une fraction de secondes après ce mouvement, il reporta à nouveau son regard sur Katina, qui avait aussi regardé ce qu'il visionnait peu avant.

- Tu arrives facilement à tenir dans le village ?

Ayant repris sa connexion avec la réalité, il s'interessait à ce que vivait Katina. Lui-même vivait toujours dans la forêt, et allait voir ses amis la journée. Pas tout le temps non plus. Vivre dans une maison sans dormir la nuit lui semblait assez déprimant. Mais cela pourrait être interessant à faire. Seulement, il s'inquietait surtout de l'odeur des voisins humains par exemple, même de tout le village. Il arrivait à resister facilement, mais vivre tout le temps comme ça...Peut être se sous-estimait-il.

- Ca me semble plutôt...difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyMar 29 Sep - 1:01

Katina remarqua le petit sourire sur le visage du vampire et ça ne lui plu pas.Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda avec un sourcil levé.Il y avait un oiseau qui chantait tout près.Chris le chercha du regard et Katina en fit de même une seconde après.Ensuite il se retourna vers elle et avec désinvolte il lui dit qu'il s'appelait Chris Holland.Il s'appuya contre le mur derière lui et lui demanda s'il il était facile de vivre dans un village.

-Tu as raison!Ce n'est pas facile!Mais quand tu as la volonté de ne pas vouloir le faire de mal et essayer d'être plus...humain à nouveau,c'est nécéssaire!Mais avec le temps c'est plus facile!J'ai commencer à le ressentire!Mais c'est dur et il faut faire attention!


Durant qu'elle parlait,Katina c'était rapprocher du mur et regardait les symboles qui y était incruster.Elle se demandait si il était possible que quelque part à l'intérieur,il y avait des passges sur les vampires mais elle en doutait fort.Elle tourna la tête vers la droite pour regarder Chris.

-Je suis certaine que tu dois trouver ça bizare!C'est pour ça que tu me pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyMar 29 Sep - 21:02

Chris écouta avec attention Katina. Ses paroles lui rappellèrent son état d'esprit à lui, quand il était humain. << Vouloir, c'est pouvoir >> se disait-il sans cesse quand il était presque sûr que certaines choses étaient impossibles à réaliser. Bon, c'est vrai qu'il y avait des tâches qui ne pouvaient être faites. Il garda son silence tandis que Katina continuait d'expliquer un peu ce qu'elle vivait. Quand elle finit totalement de parler, attendant qu'il réagisse, il la regarda avec un peu plus d'insistance et de ...mystère disons, mais avec une touche d'amusement quand même. Oui il trouvait cela un peu bizarre, mais juste en partie.

- Je dois juste avouer que ça m'intrigue... Je ne me sens pas capable de rester jour et nuit dans un village plein d'humains. Je peux passer une après-midi sans problème, toute une journée même, mais pendant plusieurs jours... Mais ça pourrait être une expérience à tenter.

Il finit sa phrase en rentrant à nouveau dans ses pensées. Si Katina avait pu le faire, il pourrait le faire aussi. Son dicton lui revient en mémoire à nouveau, et il sourit. Ca serait plus simple pour voir Edmund par exemple, et si il était suffisament habitué, il n'aurait pas besoin de prendre autant de précautions avec son ami, bien qu'elles ne soient pas très bien établies...

- Si j'essayais, tu m'aiderais un peu ?

Il était vrai qu'ils ne se connaissaient absoluement pas, d'ailleurs la conversation avait l'air assez étrange. Chris se rendit compte qu'il ne savait même pas si elle se nourrissait du sang animal ou du sang humain. Il chassa très vite cette question de sa tête - Katina ne serait pas dans un village si elle buvait le sang humain. Raaah la la, n'importe quoi aujourd'hui Chris, n'importe quoi...

- Si tu veux, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyMer 30 Sep - 2:24

Katina ne savait pas quoi faire avec la demande de Chris.Une part d'elle voulait l'aider et envisagait la possibilité de faire des trucs de mecs avec lui.Chose qu'elle ne pouvait faire avec Sophia.D'un autre côté,elle ne le connaissait pas et elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance et elle devait considèrer Sophia.Si Katina invitait Chris à vivre un temps avec elles,elle ne savait pas comment Sophia pourrait réagir à sa présence.Katina avait du mal à faire réellement confiance au gens et elle croyait que Sophia en avait encore moins.

-Si tu as vraiment l'intention réelle d'essayer,je suis d'acord!Mais je dois admettre que je me méfie un peu de toi et je voudrais que tu gagne éventuellement ma confiance!Autant que je vais en faire de la tienne cela va de soi!Cependant,il y a une vampire du nom de Sophia que j'ai invitée à vivre avec moi il y a deux semaines!Je ne voudrais pas qu'il ait de querels entre nous car je ne crois pas qu'elle apprécirait qu'un autre vampire,un homme en plus,vienne vivre avec nous aussi rapide et sans le connaitre!C'est chez moi mais je préfère que nous vivions en harmonie!

Katina marqua une pose pour voir si Chris voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyMer 30 Sep - 20:21

Après un temps de silence où Katina semblait réflechir, elle répondit finalement à Chris. Plus elle parlait, plus il réprimandait un sourire. Il vallait mieux qu'elle se mefie de lui, il ne voudrait pas être avec une fille naïve. Il fut légèrement étonné en sachant que Katina vivait avec une autre vampire. Dans ce cas là, il serait mieux qu'il habite seul... Non, il aurait du mal. Chris recommença à hésiter en pensant à cela.

- Je ne veux en aucun cas m'interposer entre toi et ton amie... Si je voix qu'il y a soucis avec elle, je m'en irais sur l'instant. C'est déja beaucoup que tu me...permettes de m'aider comme cela alors que l'on ne se connait absoluement pas. Mais d'un côté, je ne connais pas vraiment de vampires, et je serais si je devenais ami avec toi par exemple. Tu me sembles bien sympathique !

Ben oui, il faut dire la vérité ! Il lui sourit mais détourna le regard le temps qu'elle reflechisse à nouveau à ses paroles. C'était trop demandé tout cela...

- Tu crois vraiment que ton amie ne voudrait pas que je sois là ? Ce ne sont pas mes affaires, bien sûr, mais j'aimerais bien savoir ce qui la pousse à ne pas aimer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyJeu 1 Oct - 3:00

Katina y pensa quelques secondes.

-Je suppose qu'il n'y a qu'un seul moyen de le savoir!En faite,elle ne fait pas confiance à tous le monde en général!Je dois admettre,cependant,que j'ai un peu plus de misère avec les hommes!Mais c'est une longue histoire!Un histoire d'un autre jour!

Son ton ne laissait pas de place à la discussion sur le dernier point.Katina fit quelques pas dans la direction d'où elle venait et puis regarda Chris par-dessus son épaule gauche.

-Je t'emmène chez moi,je te la présente et on en discute tous les trois!Sache par contre que je ferais en sorte que tu puisse rendre visite si tu le veux!

Sur ce,elle se mit as courire.Maintenant,c'était à Chris de faire le premier pas vers sa nouvelle vie.Katina ne savait pas il la suivait mais il pourrait toujours la retrouver à l'aide de son odeur.Katinait ne courait pas à pleine capacité pour permetre à Chris de la rattraper.Elle espérait seulement que Sophia soit ouverte à l'aider.De toute façon,Katina avait réellement le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyJeu 1 Oct - 20:48

Des misères avec les hommes ? C'était bien les femmes de se rapeller de ce genre de choses...enfin bon. Il valait mieux qu'il se taise. Il continua d'écouter Katina puis la regarder s'éloigner un peu. Oui, bonne idée de parler à son amie...

-Je t'emmène chez moi,je te la présente et on en discute tous les trois!Sache par contre que je ferais en sorte que tu puisse rendre visite si tu le veux!

Chris avança d'un pas pour suivre Katina qui partit très vite en fait. Pas très grave, il la rattraperait en un rien de temps. Elle ne savait sans doute pas qu'il n'avait pas la vitesse normale d'un vampire, il allait beaucoup, beaucoup plus vite. Certains pouvaient considerer ça comme un <> lui disait que c'était juste une compétence en plus. Il se mit alors à courir et la vit devant lui, à quelques centaines de mètres. Il avait chasser il y avait peu de temps, donc il serait facile pour lui de resister à l'odeur du sang en s'approchant du village. D'ailleurs, ils étaient près à présent...


[ Donc Terminé. On fait un sujet au village en demandant à Sophia de venir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] EmptyVen 2 Oct - 0:11

Oui

[Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]   On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut faire beaucoup de rencontres près d'une forêt [PV Katina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katina
» Katina Volkova
» En chasse [Katina]
» La vie n'est pas un paradis [PV Katina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: La Colline d'Aslan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser