Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 En chasse [Katina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptyLun 22 Juin - 19:54

    Tayler était dans la forêt , comme à son habitude et cherchait à se nourrir. Ses yeux noirs représentaient le symbole de la soif apparente et si elle croisait un humain avant d'avoir bu du sang... Elle attaquerait surement et elle préferait éviter ce malentendu. Tayler partit donc dans une splendide clairière puis vit une biche et son petit. Sa fesait un an , mais cela n'empechait pas que sa lui fesait mal au coeur de tuer pour se nourrir... Hors elle n'avait pas du tout le choix et elle chercha alors un animal seul puis vit soudain un élan , seul et elle se mit à la poursuite de sa proie avec une grâce et une vitesse impossible aux humains puis en une minute l'élan était dans ses bras , du moins elle le tenait , venait de mordre son cou et s'abreuva de son délicieux sang... Cet arôme délicat a ses narines ne purent l'empecher d'en savourer que mieux le goût velouté et sucré du sang de l'élan. Une fois qu'elle eut finit , elle vérifia , évidemment il était bien mort. Il fallait toujours cette vérification. Puis elle vit sa faim s'apaiser. Puis vint une pensée forte interessante à Tayler. Pourquoi n'avait elle pas vue de vampires ou d'humains depuis un mois ? C'était inhabituel pour elle et elle s'en inquieta un peu , elle se sentait un peu seule parfois et le seul fait de parler a un vampire pourrait lui suffir. Le dernier vampire qu'elle eut croisé était un adolescent de 12 ans , un nouveau né... Il fut tué par les Volturi malheureusement , ne pouvant se contrôler. Elle l'eut apprit plus tard en voyant au lieu même où elle l'avait vu , un tas de cendres , l'endroit n'avait pas encore été balayé par le vent. Puis sortant Tayler de ses pensées , elle entendit des bruits de pas derriere elle , se retournant elle vit une jeune femme , et hésitant elle la sentit et elle fut soulagée de voir qu'elle était vampire puis elle resta a la distance les séparant

    Que fais tu ici ? Chasses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptyLun 22 Juin - 20:57

Katina était assise sur un grand rocher quelque part dans la forêt.Être toute seul dans la forêt l'ennuyait par moment,comme dans le cas présent et elle n'avait vu aucun vampire depuis des mois.Elle hésitait aussi à aller habiter dans une des villes par peur d'attacquer un humain car même après un ans il lui arrivait que son contrôle lui échappe et elle s'en voulait par la suite.Mais elle se disait que si elle serait plus souvent en contacte avec des humains lui serait peut-être plus facile.

Elle s'enuyait vraiment donc elle sauta du rocher où elle était percher quand elle fût frapper par l'odeur d'un vampire au sud-est.Elle se mit à courire dans cette direction.Quelque secondes plus tard,Katina ralentit le pas pour pas effrayer l'autre vampire.Elle vit une adolescente au cheveux blond.Elle lui demanda se qu'elle faisait là sans même dire un 'Salut'.Ça la déranga pas plus que ça cependant.


-Salut à toi aussi!Je n'était pas très loin et j'ai sentit ton odeur!Je me suis dit que je pourrais te rencontrer!

Katina tenta quelques pas en avant et fût soulager de voir que la blonde avait les yeux brun-dorée.Signifiant qu'elle se nourrissait pas d'humain.

-Je m'appelle Katina!Katina Volkova!Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptyMer 24 Juin - 21:27

    Tayler dévisagea de la tête aux pieds l'inconnue qui finalement ne fut plus inconnue , s'étant présentée. Elle se mit alors à tourner lentement en rond autour d'elle pour l'observer et crut comprendre qu'elle était végétarienne , enfin c'est ce qu'elle crut , elle ne savait pas si c'était réellement le cas.

    Tayler

    T
    ayler regarda ensuite les animaux rares étaient ils dailleurs , qui se trouvaient peu loin d'ici. Elle dévisagea de toutes sortes de façons différentes la nomade et regarda ses propres vêtements et songea qu'elle devrait surement aller se les changer , donc qu'elle devrait aller en acheter , elle connaissait une bonne petite boutique sans beaucoup d'humains à Lohéac. Étant vampire depuis seulement un an , elle avait du mal a se contrôler , mais cela n'empêchait pas qu'elle était nouvelle né tout de même... Enfin plus vraiment , certes mais toujours un peu. Elle se rapella la présence de la vampire

    Tu connais les Volturi ? Es tu sensible a leur pouvoir ? Et en possède tu un toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptyMar 14 Juil - 6:36

Katina ce contentait seulement de tourner la tête pour suivre Tayler des yeux.Elle ne ce sentait pas menacer mais elle restait toujours sur ses gardes.

-J'ai entendu parler des Volturi!Je ne les ais jamais rencontrée cependant!Alors,j'ignore si je suis sensible à leurs pouvoirs!Mais si j'étais toi je ne m'en fairais pas pour moi!

Katina hésita à lui parler de son propre pouvoir.Il était possible que ça lui retombe dessus si elle le disait et étant donner qu'elle ne l'utillisait que très rarement...

-Si ça te dérange pas,je préfère ne pas te réveler mon pouvoir!Je ne l'utilise que si c'est vraiment nécessaire!Et toi en as-tu?

Le vent de leva à nouveau et envoya plus fort l'odeur de Tayler dans sa direction.Son odeur n'était pas désagréable.Orange-Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptySam 18 Juil - 18:39

    Tayler resta quand même méfiante vis a vis de Katina puis elle hésita... Elle s'était rendue compte de son don il y avait peu , et elle ne savait pas si il fallait en parler. Finalement elle se dit que la vampire n'allait pas le crier sous tous les arbres

    Tels seront tes souhaits. Mon don rend ma vue surdéveloppée. Je peux voir aussi loin que je le veux , je l'ai découvert depuis peu.

    T
    ayler se souvint avoir parler des Volturi et décida d'en parler un peu à celle ci. Elle se demandait quand est-ce-qu'elle avait été créer en tant que vampire... Pratiquement tous ceux de leur espece connaissait les Volturi. C'était un peu comme "Qui ne connais pas le grand méchant loup ?" Sauf que sa fesait plutot ça "Qui ne connais pas les puissants Volturi ?" Bref autant le lui expliquer

    Les Volturi sont une des plus grandes et vieilles familles de vampires. Ils vivent en Italie , le chef , Aro , est l'un des tout premiers vampires et il recrute les vampires qui ont un don expeptionnel et unique , il les veut pour les mettre dans sa garde impériale. Il est un peu comme le roi des vampires et à sa propre garde imperiale , ils ont tous des dons spéciaux , aprés je ne sais pas tous leurs dons ou tous les détails mais disons que c'est l'éssentiel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptyLun 20 Juil - 0:57

Katina songa à ce que Tayler venait de lui dire. Elle avait confirmer se que "Elle" avait écrit dans la lettre. Elle enfonça ses mains dans les poche avant de ses jeans. Elle prit un grande respiration nullement nécésaire.

-Tayler?Es-ce que tu voyage seul?Appartient à un clan?

Elle devait admettre qu'elle se sentait seul.

-Tu vois,je n'ai pas vu personne depuis longtemps et je ne cracherais pas sur un peu de compagnie!Je comprendrais si tu souhaite ne pas rester avec moi mais tu dois admettre qu'il ne semble pas avoir un tonne de "végétarien"!

Elle fit les fausses parenthèses et elle espérait un peu que cela fasse sourire Tayler.Donner un air plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptyDim 16 Aoû - 0:53

    Tayler ne fut pas tout à fait enchantée par ce que Katina lui disait , a vrai dire Tayler ne connaissait pas beaucoup de vampires , daccord , mais hormis un , elle n'avait pas du tout d'ami et étant de nature un peu sauvage , elle préférait ne pas avoir a rester avec une colonie de vampire , oui pour Tayler , deux c'est une colonie u_u. Elle ne voullut pas spécialement bléssée Katina en allant dire ça mais elle parlait parfois sans réflechir

    Je préfère rester seule à vrai dire , ne le prend pas mal. J'ai déjà bu quelques fois du sang humain et j'ai adorée cela , et la raison qui m'as rendue végétarienne est que je ne supportais pas de faire subir sa aux gens , mais un vampire m'a aidé a aller jusqu'a sauver un humain que j'avais mordu et maintenant je me contrôle mieux mais cependant je ne tiens pas a de la compagnie

    Tayler regarda autour d'elle un moment puis soupira , tic humain je vous l'accorde puis elle sentit une odeur délectablement délicieuse et y préta une trés grande attention puis se souvint de la présence de Katina et la regarda

    Bon , je crois que je vais filer. Hum... Ravie de t'avoir rencontrer , j'espere que tu trouveras d'autres végétariens aussi , au revoir

    Tayler fit un petit signe de la tête et fila en direction du gibier somptueux qui l'attendait , plus tard dans la nuit elle sentit l'odeur s'accélérée et elle s'en alla en direction de Cair Paravel...

    [Fin pour mon personnage , sa me conduit sur un autre sujet , désolé de le finir ici]
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] EmptyLun 17 Aoû - 22:20

Katina regarda Taylor partir,un peu déçu.Elle haussa les épaules et partit dans l'autre direction à la recherche d'un gibier!

[Pas de problème!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chasse [Katina] Empty
MessageSujet: Re: En chasse [Katina]   En chasse [Katina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse [Katina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katina
» Katina Volkova
» La vie n'est pas un paradis [PV Katina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser