Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie n'est pas un paradis [PV Katina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMar 18 Aoû - 0:04

Hannah quitta les cuisines de Cair Paravel en compagnie de sa fille. Amy avait beau n'avoir que deux ans et demi, elle avait l'air d'une fillette de 4 ans déja. Elle était plus grande que la normale, et parlait beaucoup mieux. Pour ce dernier point, peut être était-ce à cause du fait qu'elle était la fille du grand roi de Narnia, et la nièce de l'autre roi. Hannah se dirigea vers sa chambre, enfin c'était celle de Peter, mais bon, vu qu'ils étaient mariés, c'était aussi sa chambre. Elle alla vers là donc, puis entra. Elle posa Amy avec un sourire sur le lit, puis chercha son épée, qu'elle n'avait jamais quitté de sa vie. Elle la mit autour de sa taille, comme d'habitude, puis regarda Amy.

- Cet après midi, tu vas rester avec tes tantes Very Happy

Hannah savait que Amy adorait Lucy et Susan, d'ailleurs, celle-ci fit un grand sourire. La jeune femme prit sa fille dans ses bras, puis sortit de sa chambre et alla voir Lucy, qui était dans la sienne, juste à côté. Elle toqua à la porte, puis l'ouvrit et entra. Lucy était sur son lit, en train de lire. Enfin, elle lisait quelques secondes auparavent. Hannah regarda sa belle-soeur, mais ne dit rien. Elle se contenta d'un sourire, puis lacha Amy qui fonça directement vers sa tante. Hannah referma la porte en douceur puis partit. Elle arriva dans l'entrée du château, après avoir descendu les escaliers, puis franchit les portes et se retrouva dehors. En fait, elle avait voulu sortir parce qu'il faisait beau, très beau même. Le soleil était haut dans le ciel, il n'y avait aucun nuage, ou presque. Il y avait toutefois du vent, mais qui était acceuillant, il évitait la chaleur. De toute manière, elle avait rarement chaud, même avec les robes qu'elle mettait. Hannah alla chercher son cheval aux écuries, puis le sella, lui mit la bride et le monta. Elle filla ensuite vers le lac, près du château. Il y avait quelques Narniens, des amis ou des couples, de l'autre côté, mais elle ne fit pas attention à eux. En fait, depuis plusieurs semaines, elle avait la manie de sortir de Cair Paravel pour aller se balader seule. Et cela lui faisait du bien.
Après un quart d'heure à regarder l'eau, le château, la foret, elle se remit en selle puis alla dans les bois. Elle regarda bien, ce n'était pas les animaux qui l'inquietait, elle avait passé ce stade. Non, ce qui lui faisait peur, c'était les...vampires. Une épée ne pouvait rien contre eux mais cela la rassurait, d'être ne possession d'une arme. Elle s'efforça de ne pas penser à tout cela, et continua de dirigeait son cheval au trot. Au bout d'une dizaine de minutes, elle s'arreta, étant arriver dans une petit clairière. Une parmi tant d'autres. Hannah descendit de cheval, puis le caressa longuement. Ses pensées, comme d'habitude, se tournait vers son mari qui n'était plus là où il devait être. Tout ce qu'elle avait, c'était la certitude qu'il était vivant, grâce aux informations que lui apportaient quelques Narniens. Pas très logique tout cela, ni normal... Brusquement, elle mit ses bras autour de l'encolure de son cheval et se mit à pleurer. Ce cheval, elle le connaissait depuis qu'elle avait 15 ans, elle l'avait adopté après avoir...tué un telmarin qui ne semblait pas très amical. A présent, Hannah et le cheval étaient comme deux meilleurs amis. Elle resta comme cela, et n'entendit pas un bruit derrière elle. D'ailleurs, aucun humain n'aurait pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMar 18 Aoû - 5:14

À une vitesse inhumaine,Katina se déplaçait vers l'ouest.Posant le pied sur un tronc d'arbre ou un rocher pour sauter et faire ensuite une roulade sur le sol,salisant d'avantage ses vêtements ou attérir sur ses pieds sans jamais freiner sa course.Katina chantait doucement une chanson d'un groupe russe qu'elle aimait bien écouter quand elle était encore humaine.

Ya soshla s uma, ya soshla s uma
Mne nuzha ona, mne nuzha ona
Ya soshla s uma, ya soshla s uma
Mne nuzha ona, mne nuzha ona...


Elle s'arrêtait cependant de temps à autre dans une clairière,comme celle où elle entra à l'instant,durant une minute ou deux pour profiter du soleil et regarder sa peau scintiller sous celui-ci.Même après un ans demi,elle était toujours fasiner par l'effet.Elle mit ses mains devant elle et les regarda à lumière du soleil en réfléchisant.

Katina avait décidée,après sa rencontre avec Taylor,qu'il était temps qu'elle commençe une vie parmi les humains.Même si elle était solitaire,être entourée de personne lui manquait.Ce qui concernai sa soif du sang humain,se n'était pas en restant dans la forêt que tout ça allait se règler.

Elle examina encore ses mains quand Katina entendit des bruit de sabot devant elle mais légèrement sur la gauche.Elle recula,monta sur un rocher et se hissa dans un arbre où elle ne pouvait être vu. Une jeune femme au cheveux brun arriva dans la clairère.Elle descendit de son cheval.Après un moment,la jeune femme se mit à pleurer.Le vent se mit à souffler et ammena l'odeur de son sang et l'odeur salée de ses larmes.

Katina esseya de se concentrer sur l'odeur salée et reprendre contrôle sur elle-même.Étonnament,cela fût plus facile qu'elle le pensait.Croyant capable de contrôle,elle déscendit de son arbre et s'approcha le plus près de la jeune femme qu'elle le pouvait.Un mêtre la sépara maintenant de la jeune femme.

-Pour quel raison vous trouvez vous ici mademoiselle?Cette forêt n'est pas sans danger?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMar 18 Aoû - 12:46

Hannah sursauta en entendant une voix. Elle n'avait perçu aucun bruit prouvant que quelqu'un était arrivé derrière elle. Bon en même temps, elle était en train de pleurer, et ne pensait pas avoir de la compagnie. Elle essuya ses larmes puis se figea sur place soudainement. Les mots de la personne derrière elle retentissaient dans sa tête. L'étrangère - car il s'agissait d'une femme - avait une voix douce, ferme, froide et belle à la fois. Tout sauf une voix... d'humain. Hannah songea à son épée qu'elle avait, mais de toute manière, si la personne était ce qu'elle pensait, elle n'avait aucune chance. Toutefois, elle mit une main sur le pommeau de son épée et se retourna lentement. Devant elle, il y avait la femme la plus belle que Hannah ait vue dans sa vie. Elle ne portait pas des vetements de qualité, mais pourtant, tout en elle était magnifique, surtout son visage parfait. Hannah cligna des yeux afin de reprendre ses pensées.

- Je connais sûrement mieux la foret que la plupart des gens, je ne vois pas ce qui pourrait m'empecher de venir ici.

Quelques secondes passèrent, Hannah regardait toujours la femme en face d'elle. C'est là qu'elle comprit ce qu'elle aurait du comprendre depuis le début. Un vampire. L'étrangère était un vampire. Et peut être était-elle venu dans le but de se nourrir. Hannah eut soudainement peur. Elle continua d'examiner l'inconnue en face d'elle. Etrangement, elle ne semblait avoir aucune intention agressive, et ses yeux semblaient...normaux. Enfin, pour un vampire, évidemment.

- Que faites vous ici ?

Autant être honnête. Si la vampire était en train de chasser, elle le dirait. Hannah esperait toutefois que ce n'était pas pour cette raison qu'elle se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMar 18 Aoû - 17:40

Katina pouvait sentir la peur émaner de la jeune femme.Avant de venir la trouver,elle avait fait attention de couvrir sa peau pour pas qu'elle brille mais avec ses yeux et tout le reste elle restait toujours menaçante et les humains réussisaient toujours à la réssentir.Peut-être que cette humaine savait ce qu'elle était car elle disait qu'elle connaissait cette forêt.

-Je ne fesais que passer!Je me dirige vers le village dans la direction d'où vous venez!Je cherche un endroit pour vivre et je voudrais voir ce qu'il y a là-bas!Vous y habitez?

Katina regarda la jeune femme dans les yeux avec les mains dans le dos.La regardant de haut en bas,elle remarqua qu'elle était très bien habillée.Peut-être même un peu trop pour être une simple paysanne.Katina espèrait que cette rencontre serais sans ennuie pour tout le monde.Sa soif était là mais elle pouvait bien la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMar 18 Aoû - 21:01

Hannah attendit que la vampire réponde, d'ailleurs celle-ci ne tarda pas. La jeune Narnienne continua de fixer l'inconnue, sa mère lui avait toujours appris qu'il ne fallait pas se fier au premier inconnu que l'on rencontrait, que ça soit dans une ville ou dans les bois, ce conseil lui avait été d'une grande utilité pendant plusieurs années. Les seules personnes auxquelles Hannah ne s'était pas mefiée avaient été les rois et reines de Narnia.

-Je ne fesais que passer!Je me dirige vers le village dans la direction d'où vous venez!Je cherche un endroit pour vivre et je voudrais voir ce qu'il y a là-bas!Vous y habitez?

Hannah réfléchit une seconde, puis lacha le pommeau de son épée. Cette vampire n'avait apparement pas l'intention d'en faire son repas, c'était dejà ça... Elle se dirigeait vers le village d'où venait Hannah ; autrement dit, le village près de Cair Paravel. Pour y vivre ?

- Non, j'habite dans Cair Paravel..mais je peux vous aider.

Elle se tourna légèrement, puis regarda son cheval. Autant rentrer à pied... Elle le prit par la bride puis son regard revint sur l'inconnue. Elle n'avait pas bougé d'un centimètre, n'avait même pas fait un geste en à peine quelques secondes. Hannah ne dit rien, vit juste que l'étrangère avait compris qu'il fallait la suivre. Elles marchèrent plusieurs dizaines de mètres en silence, puis la Narnienne posa soudainement une question, enfin c'était plutot une affirmation.

- Vous êtes un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMar 18 Aoû - 22:11

Katina fût contente que la jeune femme se soit relaxer.Elle ne lui voulait aucun mal après tout.Elle la regarda prendre les reine de son cheval et elle comprit que je compris que je la suivrait.Après plusieurs mètres,la brune lui posa une question qu'elle ne s'attendait pas qu'il lui soit poser aussi tôt.Mais Katina savais que c'était à la fois une affirmation donc elle ne tenta pas de le nier.

-Oui!Qu'es-ce qui vous a mis la puce à l'oreille,Madmoiselle...?

Elle laissa la phrase en suspens pour demander son nom.Si elle venait de Clair Paravel,elle devait y travailler ou être très près des rois et reines.Cependant,elle n'y est jamais été et n'avais jamais rencontrer quelqu'un là-bas.Qui sait? Peut-être un jour elle pourrais y proposer ses services comme garde.Pour cela,il voudra qu'elle est une attitude plus humaine donc Katina passa une main dans ses cheveux et regarda sa "compagnonne".
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMer 19 Aoû - 11:43

Hannah continua de marcher. Même elle sentit la surprise du vampire quand elle avait posé sa question. Mais elle ne mit pas longtemps pour répondre, avec toujours sa voix si belle. Il semblait y avoir une nuance de bonheur d'un coup.

- Oui!Qu'es-ce qui vous a mis la puce à l'oreille,Madmoiselle...?

Hannah sourit, de toute manière, ça aurait été dur de se tromper. Enfin, la plupart des gens n'auraient rien vu, à part une femme magnifique. Mais Hannah était toujours méfiante, et bien que cette femme était le premier vampire qu'elle rencontrait, on lui avait dit les...signes pour les reconnaitre. Juste les rois et reines en fait le savaient, mais elle avait été mise au courant aussi.

- En premier lieu, votre voix, je me suis doutée que ce n'était pas humain, bien que j'aurais pu me tromper. Et après, la peau blanche et ...parfaite de votre visage, et vos yeux. Mais beaucoup de Narniens et autres ne savent pas tant de choses, ils ne sont même pas surs que les vampires existent vraiment, du moins les vampires comme vous, les anciens,avec les crocs et tout, existaient bel et bien.

Que c'était bizarre de faire une conversation comme celle-ci avec un vampire ! Hannah se rappella du dernier mot qu'avait dit l'étrangère, et son intonation. En résumé, elle lui demandait son nom. Pourquoi pas après tout, Hannah était en train de lui faire confiance, autant continuer. Elle contourna un arbre qui était juste devant elle, car elle ne serait pas passée entre les deux arbres de l'autre coté qui était trop étroits pour son cheval. Elle rejoignit ensuite la vampire et la regarda en souriant.

- Je m'apelle Hannah Pevensie...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMer 19 Aoû - 20:21

Katina s'arrêtta en emtedamt son nom.Elle est la femme de l'un des rois.Un seul faux pas et elle pouvais faire ordoner qu'elle soit traquer et tuer.C'est pas comme si elle était déjà morte et elle pouvait pas s'échapper mais il restait qu'elle fasse attention.Elle remarcha et son arrêt fût que Hannah avait surment pas pût s'enrendre compte.

-Je m'apelle Katina Volkova!Vous ètes une Penvensie!Qu'es ce qui me dis qu'a présent vous ne voulez pas m'ememex quelque part pour essayer de m'abattre!Je ne voudrais pas briser votre bulle mais vous ne serez jamais capable d'y arriver!Pendant que j'y pense vous avez l'air trop calme!Je suis une tueuse,vous devriez pas me faire confiance!

C'était dangereux pour elle.D'une seul coup de la main et elle pourrait la tuer.Faire confiance au vampire était risquer.Cependant,elle n'avait jamais réellement parler des humains depuis sa tranformation.Elle ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose si elle peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyMer 19 Aoû - 21:28

Hannah eut un petit sourire en voyant la réaction de la vampire, qui se prénommait Katina. Au moins, elle connaissait les Pevensie, c'était deja ça... Toutefois, Katina semblait être méfiante à son tour d'un coup. Pour l'abattre ? Hannah savait que c'était impossible. Elle avait d'ailleurs rencontrer un humain qui se transformait à sa guise en loup garou, il assurait que les loups étaient les ennemis des vampires et que seuls eux pouvaient detruire ces créatures, ou un autre vampire. Le cheval d'Hannah s'affola brusquement, mais se calma après que la Narnienne l'ait tenu fermement par la bride. Elle continua de regarder Katina, sans rien dire, puis sourit à nouveau.

- Je ne tente absoluement rien, vous m'avez dit que vous alliez vers le village près de Cair Paravel, je vous accompagne juste là-bas. Après, vous pouvez y aller seule. Mais on ne veut rien faire contre les vampires, surtout qu'on ne peut rien faire...

Hannah détourna son regard de Katina, puis remonta à cheval et le mit au galop. Elle était presque sure que Katina allait revenir, c'était juste pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait rien faire. Le chemin vers Cair Paravel était encore loin. En fait, Hannah n'avait pas eu la journée qu'elle avait pensé avoir. Elle avait imaginé, comme d'habitude, une après-midi calme, étant seule à regler ses problèmes dans sa tête. Et aujourd'hui, elle avait rencontré un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyJeu 20 Aoû - 20:11

Katina regarda Hannah monter sur son cheval.

-Je m'en fais pas car vous pourriez n'y faire mais si vous avez de bon 'contacte' ça pourrais être un problème pour moi!

Katina se mis à courrire pour suivre Hannah sur son cheval.Le voyage se passa pluôt en silence jusqu'à ce que Katina se décide à poser les deux questions qui lui trottait dans la tête.

-Hannah?Sais-tu si il y a d'autre vampire là où nous allons?Des végétariens comme moi?Et es-ce que tu crois que je pourrais un jour venir au château?Tu sais,une visite amicale ou même peut-être y travailler!Je voudrais une vie plus humaine et contrôler ma soif d'avantage!Il est évident aussi que personne ne devra savoir qui je suis!

Katina parla suffisament fort pour être entendu par Hannah par-dessus le vent et les bruit de sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyVen 21 Aoû - 12:46

Hannah fut bientôt rejointe par Katina, comme elle l'avait prévu. Mais elle ne s'arretait pas, la vampire courrait de toute manière, et la jeune Narnienne savait que ces créatures avec des capacités supérieures à celles des humains normaux.

- Hannah?Sais-tu si il y a d'autre vampire là où nous allons?Des végétariens comme moi?Et es-ce que tu crois que je pourrais un jour venir au château?Tu sais,une visite amicale ou même peut-être y travailler!Je voudrais une vie plus humaine et contrôler ma soif d'avantage!Il est évident aussi que personne ne devra savoir qui je suis!

Hannah sourit en entendant le changement de ton, et le fait que Katina la tutoyait d'un coup. Elle avait posé également beaucoup de questions. Hannah réfléchit une bonne minute, voyant le pour et le contre de ce que demandait Katina. La première réponse qu'elle aurait dit, était non. Toutefois, elle ne s'était pas faite attaquer, et Katina semblait préparée, si on pouvait dire cela, pour s'approcher d'humain.

- Non je ne crois pas qu'il y en ait d'autres. Ceux qui sont comme toi ont du juste accepté leur...destin, et sont restés dans la forêt je suppose.

Hésitante encore pour répondre à Katina sur le fait de vivre dans le village, et encore plus pour Cair Paravel, elle mit du temps pour dire quelque chose. Mais Katina acceptait ce silence, avec soulagement.

- D'accord, mais reste dans le village pour le moment s'il te plaît.

Elle songea que Edmund allait lui crier dessus si elle lui racontait qu'elle venait de laisser entrer un vampire dans le village. Pour le moment, il vaut mieux ne rien lui dire, pensa-t-elle. A présent, on voyait de loin le château, le village n'était donc pas loin. Hannah jeta un coup d'oeil à Katina.

- Tu es sûre que tu pourrais contrôler ta soif ? Quand il y a une personne, ça a l'air d'aller, mais là-bas, il y a des centaines de personnes, donc des centaines d'odeurs, des centaines de corps remplis de sang frais !

Ayant commencer brusquement à paniquer, elle ferma les yeux, sachant que son cheval continuerait là où il fallait aller - il connaissait bien le chemin. Il ne fallait pas qu'elle ait peur maintenant, si Katina sentait que quelque chose irait mal, elle repartirait dans la forêt. Après une trentaine de seconde, elle re-ouvrit les yeux, sans lacher Katina du regard.

- Excuse-moi, c'est juste que tout cela me fait un peu...peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptyVen 21 Aoû - 19:44

-Excuse-moi, c'est juste que tout cela me fait un peu...peur!

Katina laissa quelques secondes avant de répondre en regardant toujours dans les yeux d'Hannah.

-Je comprend que tu es peur,Hannah!Je m'inquiètrais si tu le fesais pas!Je suis une menace après tous!

Elle laissa d'autre secondes passer.Elle pouvait entendre déjà l'écho des voix et autre bruits du village.

-Je veux contrôler ma soif pour le sang humain et pour ça je dois être en présence d'humain!Rester dans la forêt n'aideras pas!Si ça devient trop puissant je retournerai dans la forêt et j'y resterer en bordure!Je crois ça devras être comme ça!Y aller graduellement.

Elles se raprochères de plus en plus.Katina décida qu'il était temps.

-Je crois que nous devrions arrêter maintenant!

Le soleil était presque coucher alors Katina retira sa cape après c'être mise à l'ombre d'un arbre.Elle regarda Hannah decsendre de son cheval et dit:

-Je crois que c'est ici que nos chemin se sépare!Je vais tenter ma chance dans se village en espérent que je réussirais!Dois-je vous rappellez que personne doit savoir qui je suis réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptySam 22 Aoû - 13:25

Hannah regarda Katina, bien qu'elle faisait attention à pas se prendre d'arbres, même si c'était son cheval qui avançait. Elle descendit au bout d'un moment, entendant des voix, comme les parents qui disaient à leurs enfants de revenir à la maison car il se faisait tard. C'était d'ailleurs vrai. Hannah songea qu'elle devait rentrer aussi pour Amy, car elle était plus jeune que les enfants qu'elle entendait. A moins que Lucy n'est deja tout fait....

- Je crois que c'est ici que nos chemin se sépare!Je vais tenter ma chance dans se village en espérent que je réussirais!Dois-je vous rappellez que personne doit savoir qui je suis réellement?

Hannah vit que la porte du village était juste devant elle et Katina. Elle regarda un instant les habitations puis le chemin qui menait vers le château de Cair Paravel.

- Je pense que les rois et reines ont le droit de savoir qu'un vampire est dans le village... Je ne dirais pas forcément ton nom, ni comment tu es, juste que tu es ici. Tu sais très bien que de toute manière, personne ne peut t'attraper...

Peut-être que Katina n'aimerait pas qu'elle dise ça à Edmund, mais bon, elle le dirait de toute manière... Lucy et Susan ne devaient pas forcément être au courant, mais Edmund, si, comme elle l'aurait dit si Peter était encore...là.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptySam 22 Aoû - 17:01

Katina n'était pas sûr si d'autre personne devait savoir mais comme ils ne serons pas qui c'est,ça pourrais coller.Elle pourrais toujours se sauver si elle se fesait prendre.

-C'est d'accord!Mais juste les Rois et Reines!

Elle lui donna un sourire et lui serra la main avant de rentrer dans le village avec un peu de nervosité qu'elle cacha bien.

[Je ne sais pas quoi dire d'autre alors je crois que c'est la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] EmptySam 22 Aoû - 20:26

[ Ok ^^ ]


Hannah sourit puis acquieça, elle ne dirait rien aux autres, de toute manière, personne ne savait rien à propos de ces vampires là, et Edmund disait qu'il ne fallait pas faire la panique dans Narnia tant qu'il ne l'aurait pas décidé. Dans ces instants là, il ressemblait beaucoup à Peter...

- Bonne chance alors !

Hannah avait dit cela alors que Katina s'était deja éloignée, mais elle était sûre que celle-ci avait entendu. Elle semblait vulnérable d'un coup, tout le contraire de la nature d'un vampire... Quelques villageois rentraient vers leurs habitations, et passèrent près de Katina tranquillement. Elle s'était détendue d'un coup, elle devait être sûre d'elle à présent, se dit Hannah. La jeune Narnienne la regarda s'éloigner puis se retourna et alla vers le château tandis que le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un paradis [PV Katina]   La vie n'est pas un paradis [PV Katina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un paradis [PV Katina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katina
» Katina Volkova
» En chasse [Katina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Le Gué de Beruna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser