Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... compétitive [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptyJeu 9 Juil - 21:12

Depuis ma transformation, je me sentais très mal. Je ne pouvais pas supporter le fait de faire partie des buveurs de sang. Pourquoi Tayler m'avait-elle transformée à la fin ? Hein ? Pourquoi ?? Et puis... les vampires étaient des êtres si sadiques, si cruels... je désespérai complètement d'en rencontrer un, un jour qui soit gentil. Pourtant, lorsque je plantai mes crocs dans le cou de quelqu'un, j'éprouvai un étrange bien-être. J'avais envie de rire... de crier ma joie. Mais le pire c'est qu'au fond, je détestai ça. Je... "buvais" le moins possible. Quand je pouvais éviter je le faisais. A quoi bon tuer un innocent ? Et pire si j'échouais, je transformer en vampire. Cette douleur qui vous traverse le corps... on n'est plus nous mêmes. On a chaud, on a mal, on a des vertiges... et le pire de tout c'est qu'on ne sait plus qui on est. Pour moi c'est le plus horrible. Comment j'ai pu faire pour ne pas me battre ? Pour l'oublier, lui, ma raison de vivre !! Mais en même temps... il est mort. A présent, je ne sais même plus pourquoi je vis. Et le plus insupportable dans tout ça c'est que je ne peux même pas mourir. J'avais juste un don. Ce don c'est le vol. Je pouvais grace à ce don aller très très vite. Et pourquoi pas s'en servir contre moi-même ? Juste après la forêt il y avait une énorme falaise. Cette haute falaise serait idéale. Au fond, une mer déchaînée. Par ce temps d'orage, personne ne se rendrait compte de ma disparition.

Arrivée en un clin d'oeil au sommet de la falaise, je regardai en bas. Mourrir c'est ce que je voulais. Cette eau déchaînée m'emmènerai le plus loin possible. J'allai le plus loin possible de la falaise et courrai jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de sol sous mes pieds. Je faisais exprès de ne pas utiliser mon don de vol pour me sauver. Je sentai à présent l'eau glacée monter dans mon corps. Quand soudain, je me retrouvai sur la plage en même pas un souffle. Rapide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptyJeu 9 Juil - 21:32

    Chris était près de la mer afin de contempler les vagues, même si ce n'était guère interessant. Il était allé voir Edmund, mais après plusieurs minutes à sentir sa gorge le bruler, il était parti. Tout était pourtant si facile quand il était encore humain. Au moins, il n'avait pas envie de tuer son meilleur ami, ni d'autres personnes. Il n'avait pas le besoin de se nourrir de sang pour avoir des forces. Mais c'est sur, il y avait certains avantages à être vampire, comme la force et la vitesse, la vue et l'ouïe étaient nettement mieux, tout comme l'odorat.
    Il s'appreta à revenir dans la foret quand il vit une fille sauter d'un coup d'une falaise pour aller dans l'eau. Avec une seconde de retard, Chris comprit que c'était une vampire. Elle devait sans doute aimer plonger dans l'eau. Toutefois, Chris regarda, et vit qu'elle était à présent sur la plage. Avec un sourire, il sauta lui aussi de la foret, et tant pis pour ses vetements mouillés. Il rejoint la vampire doucement.

    C'est un passe temps pour toi, de plonger des falaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptyVen 10 Juil - 16:31

Je ne comprenais pas pourquoi cette fichue mer m'avait repoussée. Pourquoi ?? Je voulais mourir moi !! C'était comme si j'avais été expulsée. Je détestais que la magie soit plus forte que moi. Le fait qu'une puissance inconnue me maîtrise me met en rogne. Je ne supporte pas ça. C'est comme quand quelqu'un met en doute mes capacités ou est trop blessant envers moi. Alors là, j'ai besoin de chasser. J'ai plusieurs fois essayé de faire un "régime alimentaire" sans succès. J'ai besoin de sang... de sang humain. Et ça me désespère.

J'étais assise sur la plage en larmes. Personne ne pouvait comprendre à quel point j'étais malheureuse. Je l'avais perdu, lui. pourquoi moi ?? A présent, personne ne pouvait me redonner le sourire...

- C'est un passe temps pour toi, de plonger des falaises ?

Cette voix feutrée... douce... je me retournai. Un jeune homme se tenait devant moi. D'une incroyable beauté... et pâleur aussi. Son ton de voix était chaleureux, réconfortant. J'en frissonai. Qui était-il ? Je le dévisageai. Une beauté pareille ne peut pas être humaine ^^ A partir du moment que j'avais plongé la prunelle de mes yeux dans son regard, j'étais troublée. Fascinée...

- J... je... ce n'était pas mon premier but.

Je détournai mon regard du sien. Wahou... il avait un de ces regards !! Mais ne pouvant résister à la tentation, je le regardai à nouveau. Il regardait la mer maintenant. Et sur son cou il y avait... oh non...

- Tu es un vampire ? Dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptyVen 10 Juil - 21:01

    Chris s'avança à nouveau vers la jeune femme en face de lui. Elle devait sans doute avoir son age, mais il n'aurait su donner des precisions. Elle avait de longs cheveux d'un blond très clair. Il la fixa dans les yeux, et y decela une profonde tritesse, avec beaucoup de colère aussi. Ces émotions firent apparaitre la curiosité de Chris. Pourquoi cette vampire avait-elle l'air malheureuse ? Au bout de quelques secondes, il détourna son regard afin de réfléchir. Peut être pourrait-il l'aider...bien qu'il n'en soit pas sûr. Il sentait qu'elle le regardait toujours puis entendit ses paroles.

    Oui, comme toi il me semble...

    Chris la regarda à nouveau puis alla à coté d'elle. Elle semblait encore plus troublée maintenant, et il se posa à nouveau d'autres questions. Les yeux de la vampire étaient noirs, elle n'avait sans doute pas chassé. Même si c'était grace à sa nature, elle était très belle, Chris devait le reconnaitre, et elle devait être très jolie, humaine. Après plusieurs instants de silence, Chris finit par prendre la parole.

    Tu n'as pas l'air d'aller bien...je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptySam 11 Juil - 12:12

Je le regardai dans les yeux à présent. J'étais... déçue. J'étais tombée sur un vampire alors que je les déteste. Mais bizarrement, je n'arrivai pas à le détester, lui. Pourquoi ? Je sentais quelque chose de bon, de chalereux en lui. Il me redonnait du courage... Je le dévisageai. Il avait le teint d'une extrême pâleur. Comme moi sans doute. Ses yeux possédaient un regard intense. Il vous transperçait le corps. Mais c'était si... passionnant. Ils étaient de couleur dorée. Il devait avoir chassé il n'y a pas longtemps. Ses cheveux châtains illuminaient son visage parfait de vampire. Bien sur... personne ne peut égaler un vampire dans la beauté parfaite. Ils sont plus beaux, plus rapides... Lorsqu'il m'avoua qu'il l'était, je soupirai

- Oui...

C'est fou ce que je pouvais être enthousiaste. De nature j'étais réservée. A présent, j'avais complètement perdu le goût de la vie. Et pourtant là... je sentais que j'avais quelques couleurs en plus sur le visage. Avec ma pâleur, il ne devait pas en rester grand chose mais bon... je perdis mon regard dans la mer. Cette mer qui m'avait rejetée... J'aimerai savoir pourquoi... mais le saurais-je un jour ? Sans doute que non. Je sentis le regard de mon interlocuteur se poser sur moi. J'en frissonai. Jamais un simple regard n'avait été aussi chalereux, distributeur de bonheur. J'aurai aimé connaitre le nom de cet inconnu. Aussi, j'ouvrai ma bouche pour lui demander son nom.

- Au fai...

Il fut plus rapide que moi... Je soupirai de nouveau et pour me donner du punch replongeai mes prunelles dans son regard. Elle me redonnèrent du courage.

- Ça se voit tant que ça ? Et désolé mais... je n'ai pas envie d'en parler. Mais dis moi, comment-t'appelles-tu ? Pour ma part, je m'appelle Laureen.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptySam 11 Juil - 13:57

    Chris attendit que l'inconnue lui réponde, mais apparement, elle n'avait pas envie de parler de ce qu'il lui arrivait. Elle lui donna son nom,Laureen, un très joli nom en passant. Chris vit des etincelles dans les yeux de Laureen, ce qui lui fit supposer qu'elle allait un peu mieux. Il fit un leger sourire avant de se presenter à son tour.

    Je m'apelle Chris. Enchanté de te rencontrer.

    Il hésita puis mit une main sur l'épaule de Laureen, histoire de la réconforter, même si il ne savait pas ce qui se passait. Sans savoir pourquoi, il désirait aider Laureen, un peu comme quand il avait rencontré Tayler, bien que ça soit différent. Chris continua de regarder Laureen dans les yeux, puis détourna le regard, un peu géné de l'avoir fixer aussi longtemps. La mer semblait se dechainer contre la falaise. Chris leva les yeux vers le ciel et vit des nuages qui arrivaient. Bon, il allait pleuvoir... Il regarda à nouveau Laureen.

    Ca faisait longtemps que j'avais pas rencontré d'autres vampires... mais je dois avouer que je suis plutot content d'être venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptySam 11 Juil - 17:05

    Je souris à Chris et ce dernier en fit de même. Il était... étincelant. J'adorai me perdre dans son regard. Chaque détail était unique. La courbe de ses yeux... la forme de sa pupille... jusqu'à la couleur de ses prunelles qui était indescriptible. J'étais vraiment... sous le charme si on pouvait dire ça comme ça. Lorsqu'un sourire se dessina sur ses lèvres, je ne pus m'empêcher de sourire aussi. Wahou... il m'avait fait sourire !! Ses dents étaient blanches. Même à la vue de ses canines je ne tressaillis pas. Une première. Chris... il s'appelait Chris. C'était un nom... dévastateur. Je lui répondis simplement

    - Enchantée Chris.

    Mais un j'eus un électrochoc lorsqu'il mit sa main sur mon épaule. Je devinais sa main glaciale sur ma peau de porcelaine. J'avais pris une décision. Même si je ne savais pas à qui je m'adressais, je devais le faire. Ne pas parler devenait trop insupportable. Le ciel se couvrait et Chris tourna ses yeux vers les miens de nouveau. Je ne soulevai pas ce qu'il dit et lui avoua.

    - Je vais te parler Chris... je ne sais pas qui tu es mais... je... enfin tu... bref, j'étais très amoureuse d'un Lohéacien et j'en étais moi-même une. Nos familles ennemies, nous devions aller dans la forêt pour nous retrouver. Mais un soir... un soir...

    Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je regardai à présent la mer ne pouvant soutenir le regard de Chris.

    - J'étais en retard. Et au lieu de le retrouver lui, il y avait un cadavre. Ce cadavre était le sien. Et au pied de son corps, elle y était, elle. J'ai voulu me battre, je venger, j'étais si triste... elle l'a très mal prit et voila ce qui s'en suivit...

    Je lui montrai la morsure que m'avait infligé ce vampire. Le fait de la retoucher me fit un autre électrochoc. Mais pas le même qu'avec Chris. Celui ci était différent. Il faisait remonter des souvenirs. Je n'en pouvais plus. Je craquai versant des larmes. Je bafouillai à présent.

    - C'est de ma faute Chris !! Si j'étais arrivée plus tôt, elle ne l'aurait pas tué lui !!

    N'en pouvant plus, je me câlais contre Chris. Toute cette pression... était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptySam 11 Juil - 19:55

    Chris continuait de regarder Laureen sans rien dire, jusqu'au moment où elle parut accepter de lui dire ce qu'elle avait. Il l'écouta attentivement, essayant de bien comprendre ce qu'elle avait du ressentir. Il comprit directement qu'un vampire avait tué son amoureux et l'avait ensuite mordue... Il fut étonné quand Laureen se mit contre lui, mais mit un bras autour de sa taille. Il n'avait jamais été doué pour remonter le moral des gens, ni pour exprimer ses sentiments.

    Ce n'est absoluement pas ta faute, tu n'y es pour rien. Même si tu étais arrivée plus tôt, ça aurait été pareil.

    Il tourna son regard vers la mer à nouveau. Lui aussi s'en était voulu à mort pour sa transformation, bien qu'il n'y était pour rien...il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Chris aurait tout fait pour que Laureen se sente mieux, il n'aimait pas voir les gens malheureux. Mais il était clair qu'elle mettrait du temps pour se remettre de cette histoire.

    Arrête de t'en vouloir, je suis sur que celui que tu aimais n'aurait pas voulu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptyLun 13 Juil - 12:04

    Je fus assez touchée qu'il essaye de me remonter le moral. Habituellement, les vampires ne remontent pas le moral. Il vous laissent normalement là, à broyer le noir. Ben oui quoi, ça faisait un vampire en moins disponible pour chasser. Donc plus de proies possibles. Chris lui n'était pas comme ça. J'aurai pu rester avec lui une éternité ans haïr ma race. Si j'étais arrivée tôt... est ce que ça aurait été pareil ? Peut-être que la vampire nous aurait tué tous les deux. Et je ne serais pas là... N'empêche, il savait exactement ce que je ressentais. Deux solutions. Ou il avait un don comme moi ou il avait lui aussi souffert de sa transformation... Si il lisait dans ses pensées, il allait m'entendre. J'étais assez remontée et allait lui poser la question mais il fut plus rapide me disant que celui que j'aimais n'aurait pas voulu ça. Je me relevai brusquement. Le fait de repenser à lui me fit mal. Mais engendra surtout un souvenir plus fort. Je revoyais son cadavre avec la vampire.

    - Tayler... elle s'appelait Tayler...

    Je lui souris. Jamais je n'avais encore osé prononcer ce nom. Il m'était incroyablement douloureux mais là... il passait sans problème. Le pire dans tout ça c'est que je reproduisais ce qu'elle faisait. Et j'aimais ça. Je buvis le sang de certains humains. Je ne pouvais pas me résoudre à boire le sang d'animaux. Il n'avait aucun goût... pour me chasser tous ces esprits de la tête, je me rappelai ce que j'avais pensé de Chris lorsqu'il avait su ce que je ressentais.

    - Mais dis moi, comment as-tu su exactement ce que je ressentais ? As-tu un don pour la télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] EmptyLun 13 Juil - 12:45

    Chris jetta un coup d'oeil à Laureen qui semblait aller mieux à présent. Elle ne disait rien cependant. Il était habitué à ce silence depuis qu'il était devenu vampire. Il n'avait parlé à personne, avait été tout seul. Soudain, elle se leva. Chris la suivit du regard avant de se relever lui aussi. Il se figea en entendant le nom du vampire qui aavit transformé Laureen.

    Tayler ? Tu es vraiment sure ?

    Chris n'arrivait pas à y croire. Il avait rencontré Tayler quelques semaines plus tôt, et ils s'entendaient à merveille, comme des frère et soeur. Ils étaient devenus meilleurs amis, et se disaient tout. Du moins, c'était ce que croyait Chris. Ca devait surement être au debut de sa nouvelle...vie que Tayler avait tué un homme et transformé quelqu'un. Il soupira puis détourna ses yeux vers la mer à nouveau en se demandant encore une fois comment lui avait pu avoir une sorte de grand controle sur sa soif alors que c'était pratiquement impossible pour un vampire qui venait juste d'être mordu. Chris se retourna vers Laureen et sourit après sa question.

    C'était pas très dur de deviner tes emotions, mais non, j'ai juste un don pour la vitesse. Depuis ...quelques temps je suis habitué à aider les gens quand ils se sentent pas vraiment bien, j'espère que ça va mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... compétitive [PV Chris]   Rencontre... compétitive [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... compétitive [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Holland
» Chris Holland
» Chris' Links
» Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Pays Telmarin :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser