Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyDim 25 Oct - 4:02

Katina ralentit avant d'atteindre la lisière de la forêt.Chris arriva juste après.Ils avançèrent à une vitesse humaine.Ils ne devaient pas attirée l'attention sur eux.Avant qu'ils arrivent à la lissiènt,le soleil était coucher.

-Chris?Je ne crois pas que Sophia devienne agressive mais évite de faire de mauvais commentaire!Et reste derrière moi,d'accord?

Katina sortit de la forêt avec Chris à ses cotés.Elle s'arrêta et regarda son compagnon.

-J'espère que tu te contrôle suffisament longtemps pour notre discution!

Sur ce elle entra dans le village et ne fit pas attention quand il roula les yeux.La Maison de Katina était de l'autre côter.Elle jetait des regards régulier pour voir si il tenait le coup pour le moment et elle le sentait très tendu.Elle ne fit pas de cas c'était normal mais elle restait au aguet.Katina passa la porte de la maison.

-Sophia?Tu peux descendre?

Elle fermit la porte derrièrent Chris et puis regarda Sophia s'arrêter sur le palier.

-Chris je te présente Sophia!Sophia voici Chris!Je voudrais que nous parlions!Il se pourrais que Chris reste quelque temps avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyMar 27 Oct - 14:56

Après une longue absence Sophia était revenu chez Katina, Elle avait était rendre une visite a une personne qu'elle connaissez depuis très longtemps. Quand elle était rentré a la maison, Katina parter a la chasse, donc Sophia en profita pour prendre une douche, après elle se sécha et mis des affaires propres, ses cheveux était encore moullier quand elle entendit

-Sophia?Tu peux descendre?

Je descendit & m'arrêta sur le palier, mes cheveux tremper quand je vu un autre jeune homme, je ne bouga pas d'un poussa, je le regarder de bas en haut puit mon regard se remis sur Katina je lui souria et écouta ce qu'elle avait a me dire.

-Chris je te présente Sophia!Sophia voici Chris!Je voudrais que nous parlions!Il se pourrais que Chris reste quelque temps avec nous!

_Enchanté Chris dis-je en n'inclinant la tête pour le saluer puit je reporta mon regarda sur Katina et lui répondit.

_Il peu rester celà ne me dérange pas dis-je en souriant Je les regarder tour à tour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyMar 27 Oct - 15:40

Chris suivit Katina jusqu'au village. Mais là, ils durent ralentir direct pour les villageois, d'ailleurs, c'était rempli de monde. Ils parcouruent donc les rues doucement, ayant sûrement l'air de deux amis simplement. Bientôt, ils arrivèrent devant une maison semblable à toutes les autres, pour l'extérieur seulement. Chris regarda autour de lui, puis suivit Katina, qui l'interpella avant qu'ils ne rentrent dans la demeure.

-Chris?Je ne crois pas que Sophia devienne agressive mais évite de faire de mauvais commentaire!Et reste derrière moi,d'accord?

- Calme, tu vois bien que je suis pas de ce genre, même si tu ne me connais pas encore très bien !

Pour peu, il aurait crier d'indignation. Katina restait bien une femme, même si elle était vampire. Il espéra que Sophia n'était pas totalement comme cela... Juste après, Katina rajouta qu'elle esperait qu'il se controlerait le temps de la discution. Levant les yeux au ciel, l'air de rien, il finit tout de même par sourire, mais Katina ne le vit pas. Ils entrèrent tous les deux dans la maison où l'on sentait bien l'odeur des deux vampires. Si un humain aurait été là, il aurait dit que ça sentait très bon sûrement. Même Chris devait l'avouer. Mais dès qu'ils furent dedant, Katina apella Sophia qui descendit tout de suite. Celle ci était grande, avec de longs cheveux noirs actuellement mouillés, et était plutôt jolie. Non non, il ne va pas essayé de la draguer...

-Chris je te présente Sophia!Sophia voici Chris!Je voudrais que nous parlions!Il se pourrais que Chris reste quelque temps avec nous!

- Enchanté Chris

C'est tout ? Katina s'inquiétait pour rien alors, puisque Sophia dit juste après qu'il pouvait rester. Il se tourna vers elle, en souriant.

- Enchanté aussi. J'ai rencontré Katina par hasard, nous avons discuté un peu, puis elle m'a proposé de venir avec vous pour une durée limitée. Juste pour que je m'habitue plus aux humains, même si je n'ai pas trop de mal à résister. C'est surtout parce que mon meilleur ami est un humain...

Après cela, il se tourna vers Katina, continua de sourire mais de façon de sourire. Il voulait bien lui faire ravaler ses inquietudes sur ce qu'il pourrait dire ou faire.

- Toi, j'espère que tu vas arrêter de te méfier autant de moi. Je suis peut-être un homme, mais je suis civilisé tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyMer 28 Oct - 3:54

Katina tourna lentement la tête vers Chris.Elle réprima le grogment qui menacait de sortir de sa gorge.

-Je savais pas quel aurait été sa réaction!Désoler,ok?

Elle passa une main dans cheveux pour s'aider à se détendre.

-On va mettre les choses au claire!Dans mon passer,j'ai eue des problèmes avec des hommes et tu sais autant que moi que les vampires on des tempérament plus agréssif!Mais je ne rien contre toi!La preuve,je t'ai bien inviter ici!J'essaie de ne pas généraliser tu sais!

Katina reporta son attention sur Sophia et lui souria.

-Je n'étais pas certaine que tu aurais apprétiée ça venu!Je me suis trompée!Au moins,moi j'admets mes erreurs!

La dernière phrase était plus adresser à elle-même qu'au deux autres.

-Alors,je vais te montrer ta chambre Chris!Je l'ai fais réscament!J'entreprend d'agrandire la maison!

Elle se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyMer 28 Oct - 22:29

Un sourire étira les lèvres de Chris quand il vit que Katina s'énervait. Il avait bien réussi... Pour peu, il aurait même éclater de rire, mais il valait mieux ne pas provoquer la vampire, elle semblait bien forte et le sortirait d'ici en trois secondes.

- Je plaisante, calme toi ! Razz

Il venait tout de même d'apprendre quelque chose sur Katina...Et évidemment, il était super curieux, mais n'allait rien lui demander, car vu son caractère, elle aurait des problèmes avec lui, bien qu'elle soit aussi très gentille. Elle regarda Sophia, lui disant que finalement, elle avait eu peur que cette dernière n'apprecie pas la venue de Chris. Il sourit aux deux filles puis suivit Katina qui allait lui montrer sa chambre.

- Katina, moi aussi je veux mettre les choses au clair...Je suis pas ici pour tout déranger, si il y a un problème je m'en vais...quoique tu m'auras déja viré Razz

Il reprit son sérieux puis entra dans la chambre que Katina avait faite. Chris s'étonna, car la décoration semblait bien différente de la personnalité de Katina. Ah oui, c'est vrai, il ne la connaissait pas encore totalement, et pour l'instant, il était plus sur les apparences...

- Merci, je...

Il s'interrompit, n'arrivant même pas à dire ce qu'il voulait. Maudites émotions d'humains... Il espérait que Katina comprenne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyJeu 29 Oct - 3:04

Katina essayait de sourire à Chris à chaque fois qu'il disait ses "blagues".Elle commençait tranquillement à voir qu'il ne disait pas ça pour être méchant.Il n'avait jamais été odieux et il était gentil dans le fond.Elle le vit d'avantage quand elle lui montra la chambre.Chris en avait perdu ses mots.Elle se doutait bien qu'il apprétiait ce qu'elle faisait pour lui.

-Je sais Chris!

Puis Katina lui posa une main sur l'épaule et le laissa.Elle alla dans sa propre chambre.Elle commença à lui parler à voix normale en sachant qu'il l'entendrait très bien.

-Nous avons ce que nous pourrions dire des règlements mais tu verras que dans le fond c'est juste du bon sens!Tu n'es pas obliger de rester sept jours sur sept ici!Tu peux partir et revenir quand tu veux!Il évident qu'avec nos sens développés nous pouvons pas cacher grand chose mais il est important de laisser les autres avoir leurs jardins secrets sauf si on cache quelques chose qui pourrait causer des problèmes!Il n'a rien d'autre que j'aurais à ajouter pour le moment!

Katina marqua une pause.Elle hésitait à dire ce qu'elle voulait dire.

-Vous savez,si tous les deux vous êtes près à rester longtemps avec moi...on pourrais peut-être créer un couven?Seulement nous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyJeu 29 Oct - 21:02

Tout en continuant d'observer sa chambre, Chris écoutait Katina qui était partie à côté apparement. Mais il l'entendait aussi bien que si elle avait été avec lui. Mais bon, c'était plus nouveau pour lui. Tandis qu'il l'écoutait donc, il pensait qu'il serait peut-être temps de s'acheter de nouveaux vêtements. Un mois auparavent, il en avait acheté avec Tayler, qui est...était sa meilleure amie. Il avait de l'argent, qu'il avait parfois ramassé sur...les cadavres des humains tués par d'autres vampires nomades, qui ne se gênaient pour assassiner des innocents. Et ça faisait un paquet d'argent quand même. Bientôt, il finit par rejoindre Katina dans sa chambre, c'était quand même mieux de parler face à face, surtout pour la dernière chose qu'elle avait dit.

- Ne vous en faites pas, je l'ai déjà dit, je n'ai pas l'intention de m'inscruster dans vos vies.

En même temps, il parlait pour Sophia, qui entendait forcément leur conversation. Puis Chris regarda un peu la chambre de Katina tout en continuant de répondre à ce qu'elle lui avait dit.

- C'est comme tu veux... Voyons d'abbord si on s'en sort à trois et que je ne change pas tout dans vos manière de vivre !

Il sourit puis descendit pour revoir Sophia, histoire qu'elle ne se sente pas seule. Puis aussi pour commencer à la connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyVen 30 Oct - 13:00

Sophia comprennait la réaction de Katina, celà fesait peu de temps qu'il était ensemble et elle était tout les deux réserver, elle vive leur vie toute les deux tout en fesant quelques truc ensembles. Elle ne se connais pas tellement, les vampire était assé reservers, Elle regarda Katina enmener Chris dans la chambre qu'elle lui avait préparer. Je les écouter discuter, tout en partant dans le salon, je pris un livre que j'était en train de lire il y a peu de temps. J'entendu dire Katina que si ont était prêt a rester longtemps avec elle ont pourait peut-être crée un couvent. Se qui me fit sourire, Katina avait un caractère assez fort comme tout vampire mais elle était aussi adorable, avec ses idée. J'était plonger dans mon livre quand j'entendit Quelqu'un descendre, je ne leva pas mon nez du livre. Chacun était libre de faire sa vie, dans cette maison.

_Je suis d'accord pour ta proposition Katina enfin si tout ce passe bien dis-je avec un sourire.

Je ferma mon livre est vu Chris, c'était lui qui était descendu.Je lui souria et le regarda.

_Alors que fait tu dans la vie a par hérait dans une forêt dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyDim 1 Nov - 13:17

Chris entendit la voix de Sophia résonner dans la maison silencieuse, répondant aussi à ce qu'avait dit Katina. Quelle situation bizarre pour lui, se retrouver dans une maison avec deux femmes...deux vampires. Il se mit à se demander ce qui se serait passer si il n'avait pas changé, humain, de caractère... Deja, il se serait surement pris une belle gifle par Katina pour ce genre de comportement. Mais aussi, il ne l'aurait sans doute pas rencontrer par hasard et pire...il n'aurait même pas été vampire. A part si c'était justement son destin, d'être comme cela. En tout cas, il valait mieux ne jamais dire aux deux jeunes femmes ce qu'il avait été avant, quand il était...Telmarin. Ca mettrait un grand froid entre eux trois.

Alors que fait tu dans la vie a par hérait dans une forêt

Chris se rendit compte que Sophia le fixait, les yeux dans les yeux, tandis que lui étais encore et toujours perdu dans ses pensées. Il aurait voulu lui sourire, mais ne put, en repensant justement...à ce qu'avait été sa vie jusqu'à maintenant. Fallait-il tout lui dire en détail, ou juste un résumé ? Elle ne comprendrait peut-être pas, mais on pouvait tenter.

- Eh bien...Pendant un an à peu près - depuis que je suis vampire - je suis donc resté, comme tu le dis, à errer dans la forêt. Puis j'ai rencontré une vampire qui est finalement devenue ma meilleure amie. Toutefois, humain, j'avais aussi un meilleur ami, et j'étais sûr que je lui manquais autant qu'il me manquait, bien qu'il ait une belle vie.

Il préfera ne pas dire que c'était Edmund, même si il n'y avait aucune raison...

- J'ai réussi à "redevenir" ami avec lui, et il comprends ma nature... Puis très récemment, j'ai donc rencontré Katina. Mais en résumé, je ne fais rien de...spécial.

Maintenant, si...Il devait venger Tayler, donc tuer Jacob...Mais c'était pas une raison pour en parler, il allait commencer à raconter tous les details qui le feraient à nouveau souffrir plus tard.

- Et toi ? Que faisais-tu avant de rencontrer Katina ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Léane
    ••• Nomades

Sophia Léane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : cherche moi...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyLun 2 Nov - 19:43

Sophia regarder Chris, Tout en regardant ses gestes et en écoutant le son de sa voix, c'est en le détail qu'elle compris qu'il ne rentrer pas dans les détails, qu'il ne disait pas tout mais ne préférant pas chercher a s'avoir elle passa a autre chose en réfléchissant a sa réponce. Ce qu'elle fesait de sa vie avant de connaître Katina.

_Je suis née vampire, j'était barman dans un bar entre les être humains, je me confonder avec eux, au début celà était difficile mais je me suis habituer a leur odeur.

Sophia ne voulais pas en dire plus, c'était sa vie, elle ne lui fesait pas confiance, elle se leva et regarda Chris.

_Je suis désoler je doit m'absenter, j'ai peut-être trouver un travail a bientôt vous deux.

Sophia salua Chris et les laissa tout les deux tranquil

[ voila comme sa vous laisse tranquil parce que je suis trop occuper donc souvent absente]
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-ange-au-paradis.skyblog.com
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyMar 3 Nov - 2:36

Sentant que Katina revenait, tandis que Sophia expliquait en grand résumé sa " vie " d'avant, Chris ne dit rien. D'ailleurs juste après, la jeune vampire leur dit qu'elle partait. Il se contenta d'un signe de tête pour lui dire au revoir, puis fit demi tour et s'appuya contre le canapé en regardant Katina. La porte claqua, anonçant donc le départ de Sophia pour une durée indeterminée, mais après tout, elle faisait comme elle voulait. Ils se retrouvaient donc seuls.

- Réponds moi honnêtement... Pour le moment, comment pourrais-tu me décrire ?

Il parlait pour son caractère bien sur, pas pour le physique. Il aurait eu l'air bien stupide de demander quelque chose de ce genre là. Mais il voulait tout de même savoir ce que pensait Katina de lui. Si ça se trouvait, elle pensait qu'il était tout le contraire de ce qu'il était réellement. Ou peu-être saurait-elle viser juste dans son caractère qui semblait si humain...encore.

- Et toi alors...que faisais-tu avant d'être ici avec Sophia ?

D'une manière, sans qu'il sache pourquoi, il se sentait plus lié à Katina qu'à Sophia. Cette dernière ne le connaissait pas du tout, et semblait tout de même distante avec lui. Il connaissait légèrement mieux Katina, elle avait été plus que sympathique avec lui depuis le début, elle lui paraissait plus joyeuse, plus débordente de vie. Non pas qu'il n'aimait pas Sophia, elle aussi était gentille avec lui. Bizarre comme sentiment.

- Hum...Tu sais, par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure, que tu avais eu des problèmes avec les hommes...Je n'espère pas que tu vas tout me raconter, juste je voudrais vraiment que tu ne me compares pas à ces hommes lacheurs et hypocrites, égoistes et j'en passe...Si c'était ça le problème bien sur.

Qu'eeeeest ce qu'il racontait comme conneries maintenant ? Non mais franchement... Toutefois, pendant qu'il avait dit ces paroles avec une voix douce, en regardant Katina dans les yeux, des souvenirs, à nouveau, étaient remontés en lui, lui faisant rapeller qu'avant, en Telmarin, il avait été un peu de ces hommes lacheurs et tout le reste, comme il l'avait si justement dit. Mais disons qu'il n'avait pas vraiment aimé les filles des soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyMar 3 Nov - 5:06

Katina contourna tranquilement Chris pour s'assire sur le canapé.Pendant qu'elle le faissait,elle répondit à sa première question.Du moins,elle esseya.

-J'en sais rien!Je ne saurais te décrire car on se connait pas encore mais je dirais que tu peux te montrer arrogant qui en est presque désagréable si je peux le dire ainsi!C'est quelque chose dans tes mots ou ta voix et dans tes yeux!Cependant,je crois que dans le fond tu es un bon gars!C'est une des raison que tu sois là!

Elle s'assit sur le canapé et Katina posa ses mains dans son cou.

-Pour les deux autres questions,je crois qu'il serait mieux que je parte de avant ma tranformation!Je suis lesbienne!Je ne le criais pas sur les toi me je le cachais pas!Je revenais chez moi un soir après ma première journée de travail!Il y a cinq homme qui mon coincer dans une ruel et ils ont commencer à me battre à mort à cause de ma différence!Il y en avait deux qui avait des couteaux!Une femme ma sauver!Une vampire!Elle travaillait avec moi et je dois admettre que je la trouve très belle!Elle m'a mordu et depuis ma tranformation j'essaie de la retrouver!Je ne connais même pas son nom!Jusqu'à présent je la cherchais sans vraiment la chercher!Je me suis établie ici,il y a deux mois,voulant une meilleure vie et croyant que j'aurais plus de chance de la trouver dans se genre d'endroit!J'ai rencontrée Sophia,il y a un mois quand j'étais partie chasser!Tous à l'heure j'ai voulu commençer une vrai recheche et j'avais décidée par commençer là ou je m'étais réveillée!Je ne rien contre toi Chris!C'est juste que je crois avoir encore garder un certain "trauma" après que ses hommes mon fait!


Dernière édition par Katina Volkova le Mar 3 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyMar 3 Nov - 12:38

Tournant la tête pour regarder Katina qui venait de s'assoir, Chris l'écouta avec attention. Toutefois, ce qu'il entendit le surprit légèrement, et le vexa un peu aussi, sans pour autant qu'il le montre. Il avait posé une question, et elle lui avait répondu, il n'allait pas s'énerver. Ils allaient apprendre à mieux se connaître. Toutefois, si c'était comme ça qu'elle le percevait...il était mal barré. En même temps, il était vrai que s'il avait changé de caractère, un peu dificillement, mais Edmund était devenu son meilleur ami grâce à ce changement, pour ne plus ressembler aux Telmarins arrogants, et lui l'avait été encore plus, sans compter tout ce qu'il avait fait, il avait toujours des traces de Telmar partout en lui. Chris cependant sourit aux derniers mots de Katina, qui enchaina avec ses autres questions.

- Oh...

C'est vrai que l'histoire de Katina était assez horrible pour elle, le début surtout. Et encore, lui-même se plaignait...

- Je..je suis désolé qu'il te soit arrivé tout cela, tu méritais pas.

Mettant doucement une main sur l'épaule de Katina, en signe de réconfort bien sûr, il la regarda pendant un instant avant de retirer ses doigts et d'aller s'assoir à côté de Katina. Chris observa encore une fois la pièce, mais cette fois il réfléchissait plus qu'autre chose. Quelles qu'elles soient, ses pensées dévièrent à nouveau vers le fait qu'il était en plein milieu d'un village Narnien... Dans une maison, avec deux femmes vampires. Pour s'améliorer dans sa resistance à l'odeur du sang humain, bien qu'il n'en avait jamais gouté.

- Tu es vampire depuis combien de temps Katina ?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyVen 6 Nov - 4:28

Katina ne voulait pas et avait pas besoin du réconfort de Chris mais elle le laissa faire quand il posa une main sur son épaule.Elle se disait qu'il avait le droit de savoir.Se n'était pas un secret d'état non plus.

Katina s'en remettait bien.Ce qu'elle avait besoin maintenant,c'était de retrouver celle qui l'avait mordu.Pour la remercier et lui parler.Qui sait ce qui pourrait arriver si elles se retrouvaient.Katina le sauras seulement au moment de leurs retrouvaille en espérant que se moment vienne un jour.


Il se passa un moment de silence entre eux qui était confortable avant que Chis lui demande depuis combien de temps elle était un vampire.Elle pouvait à peine que ça faisait déjà un an.

-J'ai été transformée depuis un ans et demi environ!Tu ne m'as pas beaucoup parler de toi!Tu es un vampire depuis combien temps et tu viens d'où?

N'était es-ce pas une mauvaise chose de le demander.Chris n'avait pas beaucoup dit sur lui-même et Katina trouvait ça correcte mais si il pouvait lui dire quelque chose se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyVen 6 Nov - 21:49

Encore une fois, Katina fut rapide dans sa réponse. Sans doute n'aimait-elle pas les silences, puis les vampires allaient plus vite partout, que ça soit dans la manière de réfléchir, de parler, d'agir. Foutues manies humaines, c'était énervant à la fin ! Ca faisait trente fois qu'il se disait ça, mais bon... La jeune femme lui dit qu'elle était vampire depuis un an et demi. Et ajouta, avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, qu'il ne parlait pas vraiment de lui-même. En effet... La question qu'il avait posé changea de personne.

- Tu as raison... Eh bien je suis originaire de Telmar, que j'ai quitté à l'âge de 17 ans, il y a un...pardon deux ans, pour aller à Narnia. Un jour je suis allé dans la forêt, comme j'avais l'habitude de faire tout le temps, et là, deux vampires sont arrivés, l'un deux n'a pas résisté, il a commencé à me mordre pour me tuer, pour boire mon sang... Mais deux loups les en ont empêché, toutefois, le mal était fait, ils ne pouvaient rien pour moi...

Dis comme cela, ça paraissait tellement dramatique. Il esperait qu'elle n'allait pas lui demander d'autres détails quand même. Quoique...il était assez doué pour passer les choses les plus redoutables en silence. Repensant à ce qu'il venait de dire, Chris se souvenut avoir hésité sur le nombre d'années quand il était allé à Cair Paravel. Logiquement, il avait été là-bas à 17 ans, et il avait 18 ans...18 ans depuis un an et demi à vrai dire. Non d'ailleurs...Il devrait avoir 19 ans maintenant. Il n'était même pas dans le temps présent. Regardant un calendrier pas très loin, qui par chance se trouvait là, le jeune homme fixa la date avec des yeux incrédules. 28 Septembre... En réalité, c'était ce jour-ci qu'il fetait ses 19 ans. Quelle ironie du sort...

- ...Et je suis comme cela depuis un an et demi, comme toi.

Katina devait bien sentir qu'il était tout à coup destabilisé, mais Chris ne s'en occupa pas. Il continuait d'observer ce calendrier, répondant à son amie d'une voix absente et lointaine, comme un murmure. Il avait 19 ans...et garderait toujours ce corps. Bien qu'au début, toute cette histoire d'immortalité l'avait chamboulé, il n'y prêtait plus aucune attention désormais. Mais ce sentiment d'obscurité revint en lui. Que ferait-il dans 10 ans, quand il aurait presque atteint la trentaine, et qu'il avait l'apparence d'un adolescent à peine adulte ? Il allait encore être destabilisé...

- J'ai l'impression que tu acceuilles ta vie avec bonheur et joie...Pour tout te dire, ce n'est absoluement pas mon sentiment, j'ai peur de toutes les erreurs que je pourrais commettre en une seule seconde, qui changerait tout.

Il était aussi très compliqué pour un vampire, dis donc... Tournant le regard vers Katina qui l'observait avec intrigue, il se contenta de reprendre une expression neutre, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptySam 7 Nov - 3:00

Après que Chris lui parle de lui-même,Katina le sentait troublé mais décida de ne pas faire de commentaire.Étant vampires,le concept de temps leurs sont moins important car ils dorment jamais et sont éternel.Katina esseyait de garder un oeil plus ouvert sur le temps qui passe.

Katina prit un moment pour penser à la réponse à donner à Chris.Elle ne savait pas comment il en était arrivé sur de telle conclusion car elle ne croyait pas avoir changer son comportement qui restait froid mais doux.Cependant,il n'avait pas tort.


-La vie de vampire et la vie d'humain est à la fois pareil et différent,Chris!Tous le monde fais des erreurs,vampire et humains!Nous avons pas le même mode de vie par contre!Nous pouvons faire chose qu'eux ne le peuvent pas et vice-versa!Nous somme vouer à vivre très très lontemps,Chris!Alors,il faut profiter de la vie qui nous es offert!Une vie différente!

Katina se leva et s'aprocha de la fenêtre.Il c'était mit à pleuvoir.Avec sa vision de vampire,elle pouvait chaque goute et c'était magnifique.

-À plusieurs moments de nos longues vie,nous allons la détester!Mais pour le moment pourquoi pas en profiter?Viens ici et regarde la pluie et pense à rien d'autre!Te vider la têtre te feras peut-être du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptySam 7 Nov - 22:34

-La vie de vampire et la vie d'humain est à la fois pareil et différent,Chris!Tous le monde fais des erreurs,vampire et humains!Nous avons pas le même mode de vie par contre!Nous pouvons faire chose qu'eux ne le peuvent pas et vice-versa!Nous somme vouer à vivre très très lontemps,Chris!Alors,il faut profiter de la vie qui nous es offert!Une vie différente!

Ayant un léger sourire sur le moment, qui n'était pas vraiment joyeux, Chris réfléchit aux paroles de Katina. Dans un sens elle avait raison, si l'on voyait les choses de ce côté là...Lui restait toujours dans les parties obscures de tout, c'était un de ces défauts. Pourtant, il ne voyait pas ce qui pourrait y avoir de bien dans tout cela...Les vampires ne mangent plus, ne boivent plus, ne dorment plus, ne sont plus pareils. Ils sont complétement modifiés pour être...une arme à tuer les humains.

- Je comprends ton point de vue. Tu as raison dans un certain sens, mais moi j'ai du mal à voir ma vie comme ça... Peut-être que mon séjour ici va me faire changer cette pensée, qui sait.

-À plusieurs moments de nos longues vie,nous allons la détester!Mais pour le moment pourquoi pas en profiter?Viens ici et regarde la pluie et pense à rien d'autre!Te vider la têtre te feras peut-être du bien!

Chris regarda Katina qui s'était levée, et fit de même, suivant ce qu'elle lui disait. Elle avait raison aussi à ce moment-là. Il devait en profiter, tant qu'il ne voyait pas tout de suite ses amis vieillir et mourrir... Il devait profiter de sa vie qu'il arrivait à maîtriser à peu près, de toutes les bonnes choses qu'il pouvait encore avoir. Chris se sentit mieux tout à coup, tandis qu'il arrivait à la fenêtre et fixait la pluie dehors, comme Katina. Il tourna les yeux vers elle avec une expression de bien-être, grâce à elle.

- Merci.

Il regarda quelques humains qui passaient dans la rue en courant pour ne pas être trempés, et même un chien qui aboyait joyeusement. Cela lui rapellait ce qu'il avait vécu, humain, regardant tout cela pratiquemment chaque jour. Si à l'époque, voir ça ne lui faisait rien, maintenant, il ressentait quelque chose de différent. Rien qu'à ce moment-là, il se sentait bien, car il avait l'impression que tout pouvait être...merveilleux. Pourtant, il y avait d'autres choses qui bientôt, allaient le faire changer encore une fois d'avis.

- Que fais-tu en général ici ?

Chris se demanda ce qu'elle faisait tous les jours en compagnie de Sophia, même si elles étaient bien sûr libres de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyDim 8 Nov - 19:03

Katina ne trouvait pas facile la vie de vampire non plus mais elle ne pouvait changer ce qu'elle était et elle faisait avec.Elle espérait être capable d'apporter un peu de lumière dans la tête de Chris si elle le pouvait.Elle l'entendit la remercier puis:

- Que fais-tu en général ici ?

Elle avait le temps nécéssaire pour faire ce qu'elle voullait mais elle ne c'était pas encore donner de projet à faire.Katina pourrait en commençer un.

-Je lis!Et j'écoute énormément de musique!J'aime à peu près tous les styles sauf le contry et le Rap!Je ne suis pas super fan d'Opéra ni de Classique non plus mais j'aime parfois en écouter surtout le piano!Ça m'aide parfois à me détendre quand je suis énever!Je crois que je vais me mettre au piano et à la guitare!À part ça,j'aime bien aller courir dans la forêt!Y faire du "Parcour"!

Katina ouvrit la fenêtre et se mit en califourchon sur le cadre.Elle passa de lui dire qu'elle aimait bien s'assire quelque part regarder et les alentours.

-Toi dans la forêt,tu faisais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyVen 13 Nov - 21:26

[ Sorry pour le retard, j'étais pas franchement d'humeur à faire des rps...ou alors il y aurait eu beaucoup trop de tristesse xD ]


Chris, qui écoutait encore et toujours Katina parler de ce qu'elle faisait habituellement, fixait la pluie qui tombait de plus en plus fortement. Il ne répondit rien quand elle eut fini, mais de toute manière, il n'y avait rien à dire. Toutefois, Katina lui posa une nouvelle question. Après tout, ils commençaient à se demander certaines choses pour mieux se connaitre. Ce qu'il faisait dans la forêt ? Disons que maintenant, c'était plus ou moins imprécis..depuis que Tayler n'était plus là.

- En fait... J'ai eu une meilleure amie vampire qui s'appellait Tayler, depuis quelques mois seulement, et on faisait toutes sortes de choses. Parfois même, on ne faisait pas quelque chose de spécial, on improvisait sans savoir. Mais elle a été tué par...un loup garou il y a quelques semaines et depuis, je hère comme après ma transformation où j'étais seul. Mais maintenant les choses ont bien changé, je suis moins seul justement.

Repenser à Tayler lui était encore douloureux, bien que c'était assez bizarre comme sentiment pour lui maintenant, dans sa nature de vampire. Et ces sentiments là ne se voyaient pas facilement en plus. Mais passons. Il mit un moment à voir que Katina était à présent assise sur le rebord de la fenêtre, bien que la pluie continuait de tomber. Chris, quant à lui, s'appuya contre le mur en regardant distraitement tout.

- Je tiens encore une fois à te remercier. Je t'assure que je ne vais peut-être pas rester longtemps ici. J'ai déja quelques facilités, mais je dois avouer que c'est mieux d'être là...Mon meilleur ami, un humain, habite dans le château à côté en plus, il lui sera facile pour lui de me voir ici.

Bon peut-être pas le faire entrer dans la maison, parce qu'être en compagnie de trois vampires, même gentils et ne buvant pas le sang humain, ne devait pas être très agréable. Connaissant bien son meilleur ami, Chris se doutait qu'en plus, Sophia et Katina allaient le prendre pour un dingue. Rien qu'à cette pensée, il sourit. Edmund avait beaucoup de qualités, mais il délirait parfois. La dernière fois, il avait commencé à lui chanter quelque chose en bougeant, et avait manqué de se couper avec un couteau, étant donné qu'ils étaient dans la cuisine de Cair Paravel. Chris avait vu le danger à temps, et avait poussé son ami.

- Enfin bon...Sinon, tu aurais quelque d'autre à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptySam 14 Nov - 6:40

[Se n'est pas grave]

Katina le laissa parler.Se n'était jamais facile de perdre quelqu'un.Satané loup-garou!Ils ne pouvaient pas nous lâcher un peu!Elle ne voulait pas le retenir ic si il voulait pas rester très lontemps.

-Je ne vais pas t'enchainer!Tu es libre de partir quand tu veux!Mais si tu veux revenir,la porte est toujours ouverte!Tu n'es plus seul en effet!Je suis aussi désoler pour ton amie!

Elle laissa son regard vagabonder dehors de nouveau.

-Pour le moment je n'ai plus rien à dire!J'aime bien le silence!Pas toi?

Katina écouta la pluie tomber sur le sol,les maisons et sur les feuilles des arbres.C'était relaxant.Elle laissa Chris libre de faire se qu'il voullait faire maintenant.Si il voullait rajouter quelque chose ou aller faire autre chose dans la maison il n'avait qu'à le faire.Son propre silence devrait être suffisant se disait elle pour le lui démontrer.Elle passa une main dans ses cheveux et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyDim 15 Nov - 11:39

Chris vit bien que c'était la fin de leur longue conversation. Après tout, il n'y avait rien d'autre à dire... Toutefois, il repensait à ce moment là aux paroles de Katina quand elle avait dit qu'elle lisait beaucoup et écoutait de la musique aussi. Elle écoutait du piano... Quelque chose remuait dans la tête de Chris. En rapport avec justement, le piano. Des flashs back de quelqu'un jouant de cet instrumant lui revenaient, il entendait même la musique produite. Il n'était pas un fan de musique et pourtant... Il revit le visage de sa mère. Sa mère qu'il n'avait plus vu depuis des années. 2 ans et demi environ. Mais passons, c'était elle qui l'avait viré de chez lui en plus, sans parler de son père. Mais il y avait un rapport entre sa mère et le piano, il le savait. Chris se creusa un peu plus la tête. Sa nature de vampire effaçait progressivement ses souvenirs d'humain, ce qui était bien d'un côté, et de l'autre...pas super.

Continuant de chercher ce lien apparent, il sut très bientôt pourquoi le piano et sa mère revenaient en lui. Après ses 13 ans, il lui semblait, sa mère l'avait pratiquemment obligé à jouer du piano. Chris n'avait pas du tout aimé cela, mais ayant été forcé, il ne gagna pas les disputes avec ses parents. Quelques mois plus tard, il jouait du piano comme si il savait en faire depuis toujours. Il improvisait parfois, quand il ne se sentait pas bien, ou au contraire. Il se demanda alors ce qu'il ferait si il avait un piano sous la main...

- Je...crois que je sais jouer du piano. Mais c'était il y a longtemps. Tu en as un ?

Chris n'aurait surement pas vu le piano, qu'il y en ait un ou pas en fait. Il avait pensé à d'autres choses quand il était rentrée dans la maison de Katina et Sophia. A la limite, il pourrait en faire quand il n'aurait rien à faire. Si il savait toujours en jouer bien sûr. Repensant que Katina avait dit aimer le silence, il se tut ensuite. Elle lui répondrait, et puis..fin de la discussion surement.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Volkova
    ••• Nomades

Katina Volkova


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dans un lac...ou ailleurs!!!
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyDim 15 Nov - 19:43

Katina détourna son regard de la fenêtre mais ne regarda pas Chris.

-Non!Mais c'est dans mes plans!Je vais essayer d'en obtenir un dans les prochains jours!Quand on l'auras,tu pourras y jouer!

C'était bien.Ça donnait une raison supplémentaire à Katina pour l'acheter se piano.Même s'il s'avèrait que Chris soit un mauvais joueur.Katina aussi d'ailleur.Mais ils avaient l'éternité pour perfectionner cet art.

Avec tous ça,Katina avait presque oublier part où tous avait commencer.Avec Sophia et Chris qui la connaissait,peut-être qu'elle avait plus de chance qu'elle retrouve la femme qui l'avais mordu.Ou peut-être que ce serait elle qui la trouverait.Elle sentit dans son dos Chris qui faisait les cents pas dans son dos et puis sortir de la pièce.Katina se leva pour chercher un piano.Avec ce que Chris lui avait dit,elle croyait que si il mettait son énergie dans le piano,il se sentirait peut-être mieux durant un temps.Elle en profiterais aussi pour trouver une guitar.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] EmptyVen 20 Nov - 21:00

Chris, toujours dans ses souvenirs faibles et détruits, acceuillit avec plaisir les paroles de Katina, disant qu'elle voulait en acheter un. Tant mieux, il pourrait peut-être faire quelque chose d'utile. Il espérait juste qu'il n'aurait pas à passer à nouveau par la case des leçons.

- Merci.

Il vit bien que Katina était à ce moment-là aussi perdue dans ses pensées, et il ne la dérangea pas plus longtemps. Il marcha pendant quelques secondes, ne disant rien, laissant le silence régner, puisqu'il ne faisait pas le moindre son quand il posait le pied par terre. Toutefois, il finit par partir de la pièce, laissant Katina seule, pendant qu'il se dirigeait vers les escaliers et retournait dans sa nouvelle chambre, bien qu'elle ne lui soit d'utilité minime. Il entendit doucement la porte s'ouvrir, puis se fermer, prouvant qu'il était seul à présent. Il ouvrit alors la fenêtre de la pièce et s'assit dans le rebord, les jambes dans le vide, tandis que la pluie continuait de tomber et finissait par le mouiller.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty
MessageSujet: Re: Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]   Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit couven...ou pas! [Sophia,Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Holland
» Chris Holland
» Chris' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser