Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une belle après-midi en amitié [PV Blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty
MessageSujet: Une belle après-midi en amitié [PV Blake]   Une belle après-midi en amitié [PV Blake] EmptyDim 20 Sep - 14:38

Heureuse. C'est ce qu'était Hannah à ce moment-là. Tenant Amy par la main, elle marchait en regardant autour d'elle. Il y avait quelques personnes autour du lac, discutant ou jouant, selon les ages. Malgré le fait qu'il faisait un temps magnifique, avec un beau soleil et un léger vent, la plupart des Narniens restaient au village ou dans Cair Paravel. Pourquoi passer sa vie dans le même lieu, et ne pas profiter ? Hannah se corrigea très vite - beaucoup de personnes profitaient à leur manière de leurs après-midis. Se rapprochant de plus en plus du lac, mère et fille avançaient lentement. La petite Amy, comme à son habitude, était toute contente de voir l'herbe verte, les fleurs d'été et surtout, l'eau un peu plus loin. Eh oui, la jeune Pevensie aimait beaucoup l'eau, surtout pour arroser les gens, gentimment bien sûr. La principale victime était Edmund, ce qui faisait beaucoup rire Hannah quand elle assistait à ce genre de scène. Son beau-frère semblait si bien avec Amy, ils s'amusaient tellement ensemble... C'était beau à voir. Bon aussi, Amy s'amusait avec beaucoup de personnes, pratiquemment tout le monde l'adorait au château, au village de Cair Paravel et à Lohéac un peu.

Hannah se demanda soudain pourquoi elle était soit très heureuse, soit plutôt malheureuse... A croire qu'il n'y avait pas de juste milieu pour elle. En général, elle ressentait beaucoup de bonheur quand elle était avec sa famille, c'est-à-dire Amy, Edmund, Lucy, Susan et...Peter. Mais pour ce dernier, c'était avant. Il était maintenant la cause de ses malheurs. Hannah n'en voulait pas à son mari, parce qu'elle l'aimerait toujours, quoi qu'il arrive. Mais le fait qu'il ne soit pas là lui faisait une grande sensation de vide. Elle avait toujours espoir de le revoir, et c'était cela qui lui faisait mal. Il lui semblait que Edmund, par exemple, commençait pratiquemment à se dire que jamais son frère ne reviendrait, mais elle ne voulait pas penser cela, c'était impossible.

La jeune femme secoua lègerement la tête, ce n'était pas le moment de penser à tout cela et de se mettre à pleurer... Surtout que cet après-midi là, elle allait rejoindre Blake, sa meilleure amie avec Edmund et Corin, pour passer une journée ensemble. Il y avait Amy, Nathan et les faux jumeaux qui viendraient. Hannah avait vu ses dernières, un jour après l'accouchement de Blake, et était tombée amoureuse de leurs petits visages, comme elle était tombée amoureuse de Amy à sa naissance. Enfin, façon de parler juste. Blake et Nate avaient une très belle vie, une vie que beaucoup de personnes voudraient avoir. Ils avaient trois enfants, dont deux nouveaux nés, et leurs nièce et neuveux, et vivaient dans une grande maison. En même temps, Hannah ne devait pas trop se plaindre, elle vivait carrément au château, dans la chambre d'un des rois de Narnia. Seule depuis presque deux ans, mais elle y était...

Un coup de vent violent ramena Hannah dans la réalité. Amy aussi le ressentit, et s'arreta sur place en essayant d'enlever ses longs cheveux blonds de son visage. La jeune femme s'arrêta à son tour et s'agenouilla devant sa fille en l'aidant, puis lui sourit et la prit dans ses bras pour la porter. Elle se remit à marcher, la conscience soulagée maintenant. Bientôt, elle atteignit un arbre à distance du lac, mais pas trop loin non plus. Puis elle posa Amy à terre et s'assit. Elle avait emporter un panier de nourritures, mais pas beaucoup de choses. Blake lui avait assurée qu'elle apporterait beaucoup de choses. D'ailleurs, celle-ci arriva quelques minutes après, tenant un panier d'une main, poussant une poussette double place de l'autre. Son fils marchait tranquillement à côté d'elle, l'air tout heureux aussi. Blake s'installa près d'Hannah en lui souriant.

- J'ai apporté des choses quand même Razz

Deballant ce qu'elle avait apporté, elle mit sur l'herbe du pain, une tarte aux pommes, du jus de fruit et des sandwichs. Cela, c'était le cuisinier qui lui avait dit de les prendre, quand Hannah lui avait dit ce qu'elle voulait et pourquoi. Elle l'appréciait beaucoup et suivait souvent ses conseils. Mais bon, Blake avait sûrement apporté des sandwichs aussi. Tant mieux, il y aura à manger pour tout le monde ! Bon, les deux bébés ne mangeaient pas encore la nourriture normale, étant donné qu'ils n'avaient pas de dents encore, mais Amy et Nathan avaient l'air affamés dès qu'ils mangeait quelque chose.

- On a bien choisi notre journée je crois !

Blake mit la nappe sur l'herbe et les deux enfants s'assirent directement dessus en parlant entre eux. Hannah sourit en les regardant, ils étaient tellement mignons tous les deux ! Elle se tourna vers la poussette et prit Oliver et Jade, les faux jumeaux de Blake, dans ses bras. Ils étaient réveillés et la fixaient avec un regard mélangé d'enthousiasme et d'intrigue.

- Vous vous en sortez facilement avec Nate ou ces deux petits vous mènent la vie dure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi en amitié [PV Blake]   Une belle après-midi en amitié [PV Blake] EmptySam 10 Oct - 20:28

    Blake se leva grâce au bruit mélodieux de ses deux bébés qui pleuraient , étant donné que leur père et elle même dormaient encore. Elle se leva donc la premiere et s'occupa de ses petits puis souria a la pensée du pic nic de l'aprés midi avec Hannah et Amy. Elle se prépara en allant se lisser les cheveux tombant nets , et dernierement coupés au carré courts donc , raie sur le coté. Elle mit un pull en velours blanc et un slim noir puis mis des bottes de cow boy blanches pour que le tout fasse le style habituel de Blake. Pour une mère ayant accoucher depuis peu elle était pleinement épanouie et se sentait beaucoup mieux et aimait être a l'aise. Elle alla donc préparer la nourriture pour l'aprés midi. Elle vit Nathan arriver , celui ci se proclament sous chef attitré de Blake. Elle lui souria puis profita pour préparer les tartines de pain frais et fit avec son fils les sandwichs divers : jambon-fromage , jambon-cornichon , fromage-cornichons , fromages divers , et j'en passe. Elle voullut également préparer deux boissons. Elle fit donc du jus de fruits fraichement préssés par Nathan et elle même puis un jus spécialement basé sur les agrumes. Une fois faits , elle les mits en bouteille au frigo ainsi que les sandwichs puis fit un gateau au chocolat. Elle le fit avec soin tandis que Nathan regardait comment on s'y prenait puis une fois toute la nourriture terminée , elle mit tout au frigo donc , sauf le gateau.

    Blake alla finalement monter les escaliers , en portant son fils dans ses bras et le mit sous la douche et lui laissa le temps de s'habiller et lui fit enfiler ses chaussures puis le coiffa et le fit patienter dans le salon pendant qu'elle préparait la pousette a jumeaux. Elle monta et prit Jade dans ses bras , Nate s'était occupé de les laver et habiller , elle descendit donc Jade et la mit dans les bras de Nathan. Elle remonta chercher Oliver et le descendit le laissant sur le canapé puis alla déplier la poussette et mit deux couvertures au fond ainsi que deux petits coussins. Elle mit dabord son fils Oliver dans la poussette et ensuite sa fille Jade et finalement enleva une couverture puis les couvrit avec l'autre. Elle chercha un panier et mit la nourriture et les boissons puis le gatêau dedans , soigneusement puis alla mettre le panier par terre et vérifia qu'elle avait bien tout avec elle. Une fois fait elle sortit de la maison , panier d'une main , poussette de l'autre , et Nathan a ses cotés.

    Blake et les petits arriverent un peu plus tard au lieu de rendez vous où se trouvaient déjà Hannah et Amy. Il y avait du vent et Blake se dépécha de conduire les petits a l'abris. Une fois arrivés , Blake souria a sa meilleure amie , Hannah et a la petite Amy ,toute rayonnante , comme sa maman. Nathan alla ausitot dire bonjour a Hannah puis alla jouer avec Amy un peu plus loin. Blake mit la poussette a coté d'elles et Hannah prit les petits. Blake regarda le panier qu'avait prit Hannah et souria puis sortit le sien et le mit a coté

    Oui , nous avons bien choisis notre journée Very Happy Ne t'en fais pas , j'ai apportée d'autres choses. Entre autres , pleins de sandwichs divers , un gateau au chocolat et deux boissons. Un jus de fruit préssé et un jus spécial agrumes Razz J'sens que nous allons nous régalées , surtout avec ses petits chous a la crème en notre compagnie Very Happy

    Blake était contente d'être là avec sa meilleure amie , sa fille , et ses propres enfants. Sa lui fesait un bien fou , et puis entre mères et enfants c'est toujours chaleureux , et puis c'est un peu comme passer du temps entre copines en fait. Il y avait Nathan et Oliver pour seuls mâles , si on pouvait dire cela , mais l'un d'eux ne parlait pas encore et l'autre parlait intelligemment pour un enfant de son âge ce qui était époustouflant.

    Nan , ce sont de vrais amours Very Happy notre réveil matin aussi dailleurs. Je te préviens juste , ils sont encore trop petits pour manger comme nous donc ils têtent , alors je risque de m'absenter un peu pour les faire téter , je ne veux pas non plus faire mon éxibitionisme devant Amy , Nathan et toi Razz Enfin bref , je pense que l'on peut commencer de manger , tu ne crois pas ? Il faut penser a appeler les deux petits monstres qui jouent a se courrir aprés par contre Razz Je te laisse t'en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi en amitié [PV Blake]   Une belle après-midi en amitié [PV Blake] EmptySam 17 Oct - 11:18

Hannah regarda sa meilleure amie déballer ce qu'elle avait apporter, avec un sourire. Il y avait une grande varieté de sandwichs, un gâteau qui donnait bien fait et des boissons. Et le pie, c'était que c'était Blake qui avait préparé tout cela, alors qu'Hannah avait apporté ce qu'un cuisiner de Cair Paravel lui avait donné... Mais bon. La jeune femme regarda à tour de rôle Amy et Nathan, qui semblaient tout contents d'être là, puis les deux petits de Blake. Cela lui rapellait ce qu'elle avait ressenti quand elle avait élevé Amy après la naissance de celle-ci. Qu'est ce que c'est mignon les enfants quand ils sont jeunes...

Nan , ce sont de vrais amours Very Happy notre réveil matin aussi dailleurs. Je te préviens juste , ils sont encore trop petits pour manger comme nous donc ils têtent , alors je risque de m'absenter un peu pour les faire téter , je ne veux pas non plus faire mon éxibitionisme devant Amy , Nathan et toi Razz Enfin bref , je pense que l'on peut commencer de manger , tu ne crois pas ? Il faut penser a appeler les deux petits monstres qui jouent a se courrir aprés par contre Razz Je te laisse t'en charger Very Happy

Hannah acquiça, c'était forcément compréhensible de sa part, elle avait dû faire la même chose, comme toutes les mères. Elle appela rapidemment Amy et Nathan en souriant. Les deux jeunes arrivèrent en courant, une expression d'intense bonheur sur leurs visages. Ces expressions là aussi la rendait bien heureuse, comme si soudainement, il y avait un halo autour d'elle.

- Je crois que vous avez le choix, donc prenez ce que vous voulez, sans tout manger quand même Razz

Nathan et Amy ne se firent pas priés, ils prirent directement un sandwich chacun et le mangèrent, comme si ils étaient affamés. En voyant cela, Hannah se mit à nouveau à sourire, puis attrapa à son tour un sandwich de Blake en reposant Oliver et Jade dans la pousette. Elle mangea donc puis soudainement, les deux faux jumeaux commençèrent à pleurer. Hannah reconnut immédiatement ce qu'ils voulaient : ils avaient faim. La jeune femme regarda Blake qui se leva en les prenant dans ses bras et s'éloigna. Hannah resta donc un instant en compagnie de Nathan et Amy qui se parlaient en mangeant. Pour sa part, elle resta silencieuse. Bientôt, Blake revient, et les deux jeunes avaient deja engloutis leurs premiers sandwichs.

- C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils mangent, j'ai jamais vu ça je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi en amitié [PV Blake]   Une belle après-midi en amitié [PV Blake] EmptyMer 21 Oct - 11:58

    La jeune femme souria a son amie puis regarda les deux petits coquins appelés par Hannah , venant a toute vitesse et se jetant sur la nourriture. Elle souria puis prit un sandwich ammené par Hannah et le dégusta bien comme il fallait , le pain était a la fois croustillant et moelleux c'était un délice. Puis elle entendit les jumeaux pleurés , tous deux en meme temps. Elle fit un petit sourire d'excuse à Hannah , prit les jumeaux et alla plus loin derriere un arbre. Elle vérifia bien sur que personne n'était dans les entourages puis elle leva son haut et fit boire Oliver qui prit son temps , puis elle le reposa et fit boire sa soeur , Jade. Une fois les petits nourrit , elle les prit et les rammena dans leur poussette.

    Elle alla se rasseoir puis regarda les deux petits Nathan & Amy en train de manger comme si leur vie allait se finir en vitesse et que leurs dernieres volontés seraient de manger tout le repas. Elle souria puis regarda Hannah qui semblait avoir le même préssentiment ou plutot , le même ressentit qu'elle. Elle regarda les deux petits s'arreter pour boire un peu. Elle regarda Hannah lui dire qu'elle trouvait ça impressionnant , a vrai dire c'était bien le cas , mais les deux principaux interressés ne se rendaient pas vraiment compte qu'on parlaient d'eux.

    Oui tu as raison , on dirait deux petits qui meurt de faim , ça fait un peu comme si je nourrissais jamais Nathan et toi Amy , quels petits comédiens Surprised Mais bon , on les aiment quand même Very Happy

    Blake regarda les deux petits se retournant au même moment l'air de dire "On nous a appelés ? :O" Puis elle se leva et regarda Hannah puis sans lui demander son avis elle prit sa main et la leva a son tour puis regarda les petits s'arretter un peu de manger et aller jouer a coté d'un arbre puis a coté du lac. Blake regarda les jumeaux puis Hannah et souria

    Alors ma chère , que dirais tu que nous nous amusions a notre tour ? Razz Entre danser , chanter , aller au lac , et j'en passe , on a de quoi s'amuser non ? On a jamais vraiment le temps de passer du temps entre amies... Moi je trouve qu'on devrait en profiter Razz Et demander aux petits de surveiller les jumeaux et de jouer à coté. Enfin si sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi en amitié [PV Blake]   Une belle après-midi en amitié [PV Blake] EmptyVen 30 Oct - 13:24

Hannah continua de regarder les deux petits qui mangeaient, l'air tout content. C'était beau à voir, elle-même se sentait heureuse à les voir comme ça. Ils transmettaient leur joie de vivre ainsi que beaucoup d'autres choses... Blake avait l'air de ressentir la même chose qu'Hannah. Toutes les deux se comprenaient toujours de toute manière, c'était pour cela qu'elles tenaient tant l'une à l'autre. Soudain, Blake se leva, entrainant Hannah qui dut se lever aussi. En tournant le regard, elle vit que les deux petits venaient de finir de manger, pour le moment en tout cas, et se remettaient à discuter.

Alors ma chère , que dirais tu que nous nous amusions a notre tour ? Razz Entre danser , chanter , aller au lac , et j'en passe , on a de quoi s'amuser non ? On a jamais vraiment le temps de passer du temps entre amies... Moi je trouve qu'on devrait en profiter Razz Et demander aux petits de surveiller les jumeaux et de jouer à coté. Enfin si sa te dis ?

- Tu me connais, j'aime toujours autant m'amuser Razz Tu as raison, on devrait profiter là.

Elle regarda Amy et Nathan, qui avaient entendu un peu leur conversation, et leur demanda si ils pouvaient veiller sur les deux petits. Les deux enfants firent un grand sourire, puis allèrent juste à côté des faux-jumeaux.

- Voila un détail reglé. Maintenant...

Elle marcha en direction du lac, à quelques mètres d'elle, certaine que Blake la suivrait, ce qu'elle fit d'ailleurs. Souriante, Hannah se retourna, regardant sa meilleure amie pendant quelques secondes, puis un air de malice passa sur son visage, et elle poussa, gentimment bien sûr, Blake dans l'eau. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Blake devait se douter de quelque chose, car elle s'agrippa à son épaule et la fit tomber en même temps qu'elle. Les deux meilleures amies se retrouvèrent dans le lac...trempées Razz.

- Mince, moi qui pensait que tu serais la seule mouillée...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi en amitié [PV Blake]   Une belle après-midi en amitié [PV Blake] EmptyVen 30 Oct - 19:53

    Blake regarda les petits les regarder puis partir s'occuper des faux jumeaux. Elle souria puis suivit Hannah , celle ci se retourna devant le lac en souriant. Mais que pouvait elle bien lui faire ? Si ce n'est la jeter dans l'eau bien sur. Elle fit la petite inocente au courrant de rien du tout et au dernier moment , elle s'accrocha au bras de Hannah et l'embarqua avec elle dans le lac. L'eau était froide à vrai dire mais elle était si joyeuse qu'elle s'en fichait un peu et regarda Hannah tout en restant dans le lac et elle se mit à chanter de bon coeur avec un grand sourire aux levres en secouant ses mains de gauche à droite.

    Diiiites à mes amis que je m'en vaiiiis je pars vers de nouveauuux pays Very Happy Où le cieeeel est puuur et moiiii je m'en vaiiiis et c'est tout ce qui compteee dans ma viiiiiiiiiie Very Happy

    Regardant Hannah qui ne disait rien mais juste souriait elle se releva et sortit de l'eau et prit Hannah avec elle et se mit en position du tango et dansa avec Hannah puis la regarda dans les yeux en souriant

    Hannah , si tu savais... QUEEEE JE T'AIMEUUUUH , QUE JE T'AIMEUUUUUH , QUE JE T'AIMEEEEEE Very Happy

    Oui , d'humeur joviale et un peu beaucoup fofolle , Blake avait envie de profiter de sa meilleure amie , car fallait il l'avouer , elle prenait rarement du bon temps avec Hannah et en plus les petits surveillaient les autres petits , alors que demander de mieux les amis ? Very Happy Elle passa ensuite du tango au twist et fit passer Hannah sous son bras puis se remit à chanter Very Happy

    Eeeeet... You're the one that I want , you're the one that I want , oooh , oooh , oooh... Honey ! Very Happy Allez chante avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi en amitié [PV Blake]   Une belle après-midi en amitié [PV Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle après-midi en amitié [PV Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Smith
» Retrouvailles !! [PV la belle Hannah... tkt Peter je te la vole pas ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser