Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

<< Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
    ••• Loup-garous

Jacob Black

Masculin

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

<< Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV   << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:01

Tom semblait révolté. Il est vrai que Jacob avait agit tête baissé, sur ce coup là... En fixant Tom, ancien Quilleute et à présent vampire, Jacob sentit qu'il commençait déjà à ne plus se contrôler. Non, non... Il s'était promis de ne plus se transformer. Ils n'étaient plus du même camp... Ils étaient à présent énemis, qu'ils le veuillent ou non.

« Tu as raison, on n'a plus rien à se dire. Quitte le térritoire avant que je sois obligé de faire mon boulot... Parce que je t'aime bien au fond. »

Sur ces dernières paroles, Jacob partit loin au fond de la forêt.

[Dsl c'est mega mini, mais bon comme c'est une fin de sujet... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dornan
    ••• Nomades

Tom Dornan

Masculin

Feuille de perso
You are *: Dangerous & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

<< Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV   << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:13

Constatant que Jacob n'était pas prêt de repondre à ses questions, Tom laissa tomber. Celui en face de lui n'avait aucune envie de parler d'autres choses, cela se voyait. Puis ils ne se connaissaient pas vraiment, c'était encore pire maintenant.

« Tu as raison, on n'a plus rien à se dire. Quitte le térritoire avant que je sois obligé de faire mon boulot... Parce que je t'aime bien au fond. »

Ah oui, c'est vrai qu'il était toujours sur le territoire de la réserve, et qu'il était consideré comme un ennemi pour toute son ancienne tribu désormais. Il avait toujours été "différent" mais là...là c'était voyant. Ne répondant même pas à Jacob, ne lui faisant aucun signe de tête, il se contenta de le fixer tandis que celui-ci partait, faisant demi tour. Tom recula avant de partir en courant loin des restes de Tayler... Seul.
Revenir en haut Aller en bas

<< Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2