|
| << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Tayler ] Ven 4 Sep - 21:32 | |
| << Ne vas pas dans la forêt, les temps sont dangereux >>...
Bah oui tiens, Tom allait suivre les conseils idiots de son père ! Manquerait plus que ça... Déja une engueulade à cause de ses sorties nocturnes, en plus de celles en journée, après des disputes sur le fait que le jeune homme devait plus travailler, maintenant des paroles complétement débiles. N'importe quoi ! Juste pour bien embêter son père, Tom était parti à l'aube de sa chambre - en ayant démoli vite fait les bouts de bois qui bouchaient sa fênetre - et s'était dirigé vers la plage. Il avait passé une bonne heure là-bas, et ayant décidé que rester encore un peu plus ne ferait pas de mal, il était allé du coté de la forêt. Bon en même temps, la Push était entouré de ces bois.
Un écureuil passa d'une branche à une autre en un rapide bond. Pendant que cet animal parcourait vite la forêt, Tom, lui, marchait entre les arbres sans vraiment regarder où il allait. Plus il s'éloignait, plus sa colère envers son père augmentait, sans savoir pourquoi. Mais en même temps, il se sentait mieux plus loin de la Push. Non mais franchement, qu'est ce qu'il foutait ici ?! Déja, tous les habitants de la Push étaient mats de peau, alors que lui était pire que blanc. Même quand il bronzait à la plage l'été, il avait une couleur de marbre par rapport aux Quilleutes. Certains le prenaient des fois pour un vampire. Rien que de penser à cela, il fut encore plus en colère. Tom n'aimait ni le village, ni les habitants, et encore moins son père...
Le jeune homme était déja allé loin de la Push, mais en général, il essayait de prendre les chemins tracés, en grand feignant qu'il était. Mais là, aucune route n'était tracée, aucun point de repaire. Bah, songea-t-il, je sortirais par un autre coté de la forêt si je me perds. Ce qu'il n'avait pas conscience, c'est que les bois s'étendaient sur une bonne partie du territoire narnien, et que tout traverser serait presque du suicide... Enfin, c'était Tom, quand il était convaincu d'une chose, rien ne pouvait le faire changer d'avis. Toutefois, il ne savait pas depuis combien de temps il marchait, et les feuilles sur les branches des arbres étaient assez nombreuses et épaisses en cette période de l'année, bloquant les arrivées de lumière. Certes il voyait quand même où il allait, mais pour savoir à peu près quelle heure il était, il ne pouvait pas. Pas très grave, quelle importance de toute manière, il n'avait pas du tout l'intention de rentrer. Le matin, il ne mangeait jamais, et se débrouillait autrement pour le repas du midi quand il le pouvait. La plupart des repas chez lui n'étaient pas vraiment joyeux, ou alors c'était chez des amis de son père.
Il continuait son chemin, tranquille. Personne ne le dérangerait, il en était sur. Personne ne s'aventurait loin, personne ne voulait aller ici après avoir entendu les mêmes conseils que son idiot de père... Seulement, il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui regardait Tom depuis un bon moment apparement, qui était figé, quelqu'un qui ne bougeait pas d'un milimètre, ne cillait pas, rien. Ce quelqu'un était simplement une femme. Non, le seulement était en trop. C'était une femme, mais une femme comme Tom n'en avait jamais vu. Si les dieux et déesses existaient, il en avait une devant les yeux. Une femme avec une sublime chevelure blonde lisse, les vêtements qu'elle portait avaient l'air usés mais cela n'alternait rien à sa beauté.
Plusieurs secondes plus tard, Tom reprit ses esprits. Il s'était arrêté et avait regardé la femme avec de grands yeux. Il était même légèrement penché en avant. Non mais en plus elle avait une sorte de charme ! Le jeune homme se força à quitter du regard l'étrangère bien qu'il n'en avait pas envie. Mais là franchement, c'était pas le moment pour un flirt. C'est sur il aurait bien voulu, c'était une de ces spécialités, en plus il avait deja essayé avec toutes les filles ou presque de la Push alors bon... Cette femme ne semblait pas vraiment normale, mais peu importe. Tom reprit son chemin sans rien dire, passant à deux mètres de la femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 0:36 | |
| Tayler était seule cette nuit , enfin la nuit... De toute façon sa changeait simplement l'heure de la chasse a ses yeux. La date , l'heure , l'année , quoi qu'il en soit elle n'y prétait pas vraiment attention en fait. Elle ne parlait et ne restait qu'avec Chris en général ou alors elle était seule. Comme cette nuit là. Tayler n'avait pas spécialement fin , mais elle voullait regarder les lieux. Elle voullait revenir à Lohéac , sa fesait un mois qu'elle n'était pas venue , en plus elle était née dans ce village... Elle regarda le village de loin. Elle se souvenait trés peu de sa vie , juste qu'elle était née là bas , elle ne se souvenait pas de ses parents qui l'ont abandonnés , des loups quilleutes qui l'ont sauvés des vampires et de l'homme qui l'éleva comme sa propre fille. Elle ne s'en souvenait pas. Tayler ne savais pas pourquoi elle n'avait que trés peu de souvenirs de tout cela en fait... Tayler continua d'avancer , elle ne courrait pas mais marcher , en gros ça équivalait a un humain qui courrait vite. Elle s'arréta soudain. Elle sentit une odeur particulierement bonne... Elle ferma les yeux et repéra ce qui sentait aussi bon. Un humain , et dailleurs il venait dans sa direction à elle. Elle ne bougea plus puis se souvint qu'il fallait faire comme si elle réspirait. Elle fit les mouvements prévus d'un humain puis vit le garçon et le sentit dailleurs arriver. Il la regarda et apparament l'admira. Elle se souvint que c'était du a l'attirance particuliere des humains envers les vampires. Elle joua sur son charme , elle ne pouvait laisser l'humain s'en aller. Il passa deux metres prêt d'elle , elle réflechit à toute vitesse puis elle tenta de marcher a sa vitesse et se positionna devant l'humain. Jouant sur ses charmes elle en profita... Elle regarda l'humain qui se stoppa , vu qu'elle s'était mise devant lui. Elle eut un sourire malicieux puis contempla l'humain de la tête aux pieds
Bonsoir beau brun... Que fais tu donc ici à cette heure ci ? Tu sais que ce n'est pas trés prudent ces temps ci... Ou tu ne le sais peut être pas ?
Tayler remarqua apparament que le garçon n'avait pas compris la vitesse à laquelle la belle blonde était arrivée , malgrés les éfforts de Tayler. Elle lui laissa le temps de digerer ses paroles puis elle le contourna et sentit son odeur... Il sentait vraiment bon... Elle ne tiendrais peut être pas longtemps , elle devrait juste l'enfoncer un peu plus dans la forêt aprés tout. La vampire se positionna a coté de l'humain et posa trés légerement sa main sur l'épaule du garçon , afin que sa main ait le poids de celle d'une main humaine. Elle le regarda avec un air séducteur , ce qui était trés facile en fait. Elle le regarda d'un regard mysterieux qui voullait tout dire et en même temps il fallait déchiffrer les envies ou désirs de la personne lancant se regard. Elle approcha sa tête un peu plus prêt de celle du garçon tout en fesant trés attention et prenant bien soin de ne pas sentir son odeur.
Quel est ton nom beau ténébreux ? Le mien est Tayler... Mais là c'est de toi que l'on parle. Viens tu souvens par ici ? Et... Pourquoi es tu ici ? |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 1:22 | |
| Ne faisant plus du tout attention à la jeune femme, Tom continua donc son chemin solitaire. Quelques mètres plus loin, la lumière passait entre deux arbres, il leva donc la tete et vit que le jour était toujours à peine levé. Il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes réveillées à la Push, peut-être son père, lève-tot qu'il était... Il se rendait bien vite compte que son fils avait encore défoncé la fênetre pour partir. A cette pensée, le jeune homme sourit, se retenant de rire, parce qu'il savait que rire en étant tout seul était bien idiot. D'un coup, la femme blonde de tout à l'heure était devant lui. Cela lui fit rapeller que du coup, il n'était pas seul. Mais c'est pareil, il aurait eu l'air d'un idiot.
- Bonsoir beau brun... Que fais tu donc ici à cette heure ci ? Tu sais que ce n'est pas trés prudent ces temps ci... Ou tu ne le sais peut être pas ?
Hein, de quoi, pourquoi ? Tom fut complétement perdu d'un coup. A quoi elle jouait-elle ? Il s'apprêtait à la contourner sans rien dire, en principe, c'était lui qui abordait les filles, pas une inconnue, plus que belle certes... Seulement, l'air charmeur de cette femme avec son sourire et à présent sa main sur l'épaule de Tom étaient irrésistibles. Ooohh et puis zut, ça n'allait faire de mal à personne qu'il soit avec une belle inconnue dans la forêt !
- Ce que je fais ici... ce n'est pas vraiment important tu sais. J'espère que, malgré tes dernières paroles, tu ne les penses pas vraiment... je serais déçu.
Bon, aussi, il fallait avouer que quand Tom était avec les filles, il était com-plétement différent. Plus son sale caractère, il était gentil et seducteur à la fois. Enfin, ça dependait de la fille en question. Et celle là avait l'air très interessée. Ah oui, tout à l'heure, il avait oublié, sur le compte des engueulades avec son père, il y avait le sujet des filles. Je vous rassure, pas les conversations père/fils par rapport au sexe et tralala. Non en général, c'était des disputes sur le fait que Tom se faisait passé pour le pervers du village, d'après son cher papa ...
- Quel est ton nom beau ténébreux ? Le mien est Tayler... Mais là c'est de toi que l'on parle. Viens tu souvens par ici ? Et... Pourquoi es tu ici ?
Tom aurait pu répondre tout de suite, seulement la dénomée Tayler - très beau nom en passant - s'était approchée de lui. Il pouvait voir ses yeux d'une couleur assez étrange, mais pourtant si beau, comme son visage parfait, ses cheveux magnifiques, tout... Lui même approcha son corps de celui de Tayler en commençant à monter ses mains vers la taille de la belle blonde, puis il murmura :
- Et le mien est Tom. Je ne viens pas souvent par là, non, mais une petite balade vers ce coin n'était pas de refus aujourd'hui.
Bien qu'il eut un peu de mal à détacher son regard de Tayler, Tom fixa les alentours, de toute manière, ça ferait quoi aux gens si il était là avec cette belle blonde ? Raaaah la la, il en avait de la chance aujourd'hui. Quelle bonne idée il avait eu de venir ici. Bon c'est sur, il n'avait pas su à l'avance ce qu'il allait rencontré, mais autant être positif dans la vie. Tom tourna à nouveau son regard vers Tayler en la fixant dans les yeux. Ils avaient légrement changer de couleur, ils étaient un peu plus..foncés. Surement la lumière.
- Mais j'aurais plutot posé cette question à toi, belle blonde, que fais-tu par ici ?
Il était clair qu'il s'en fichait, et cela se voyait, mais pourquoi compliquer les choses quand on peut s'amuser tranquillement ? Il remonta lentement et doucement ses mains sur le corps de Tayler, il se moquait de comment allait réagir cette belle demoiselle, pour le moment elle semblait disposer à lui donner ce qu'il voulait. Si son père avait été là, il lui aurait dit << Méfies-toi des apparences, mon fils, elles sont souvent trompeuses...>> Mais Papa Dornan n'était pas là, et Tom n'avait jamais suivi les conseils de son père, comme il l'avait prouvé depuis le début... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 2:23 | |
| Tayler put contempler le fait que son plan marchait à merveille. Et comment en fait... C'était tellement simple , et puis le garçon , Tom , se laissait prendre au jeu et il avait bien raison , aprés tout lui n'avait qu'une vie... Elle , elle avait l'éternité. Elle avait un peu de mal contre l'odeur mais savait que plus tard elle irait chasser. Elle résista donc assez facilement étrangement. Elle laissa le jeune homme poser ses mains sur sa taille , dailleurs se devait bien être la premiere fois que sa lui arrivait. Elle songea a la question qu'elle lui avait posé et qu'il lui avait renvoyé... Lui dire qu'elle avait sentit son odeur aurait put être bizare n'est ce pas ? Elle préféra donc regarder son joli minet et sortit quelque chose assez naturellement
Et bien... Moi je n'avais pas trés envie de rester cloitrée chez moi... Bien que je ne vive nulle part à vrai dire... Je suis nomade.
Tayler n'en disait pas trop ni trés peu. Elle avait trouvée a dire la vérité sans dire quelle était sa vraie nature. Elle joua un peu au jeu du charle , enfin un peu beaucoup , puis elle posa son autre main sur l'autre épaule de Tom. Elle se dit qu'aller trop loin d'un seul coup pourrait également être un moyen de se prendre d'un certain coté un rateau et elle n'y tenait pas vraiment , et en même temps... Pour un humain il fallait avouer qu'il était charmant. Elle ne le connaissait pas du tout hormis son nom mais bon. Il fallait avouer ce qui était vrai. En fait elle se demandait si il était possible d'aimer un humain... Apparament oui vu qu'un Cullen était éperdument amoureux d'une humaine. Elle ne comprenait pas , on pouvait tuer les humains tellement facilement... Pourtant elle de son coté elle voulait un bébé... Et en tant que vampire , dur de pouvoir en avoir un. Elle sortit certaines pensées et se reconcentra sur le beau brun puis se rapprocha de lui et lutta contre l'odeur en se disant elle aurait plus tard l'heure de la chasse et elle se rapprocha du jeune homme et tenta le tout pour le tout et rapprocha son visage du sien , sentiment étrange , elle n'avait jamais fait sa humaine , même si elle n'en avait pas souvenir elle le savait quand même. Et ici c'était pareil. Enfin elle était vampire maintenant... Elle descendit ses mains sur le torse du garçon , toujours en fesant attention au poids de ses mains et les frola a peine sur son torse , sinon il aurait vu qu'elle avait une force... Surnaturelle.
Tu es vraiment... Disons charmeur dans ton genre , j'ai l'impression de lire ton regard... Viens avec moi , je vais te montrer quelque chose de... D'unique , quelque chose que tu ne vivras qu'une seule fois dans ta vie.
Tayler avec une main se recoiffa un peu et de l'autre elle prit le bras du garçon a la facon bras dessus bras dessous. Etant elle même en pull il ne sentirait pas la froideur de ses mains. Elle se colla a lui comme pour lui faire des avances puis elle l'entraina avec elle un peu plus loin. Disons qu'au bout de cinq minutes de marche a pied , humaine , ils arriverent devant un rocher plat. Elle trouva que l'endroit était idéal , aucun humain ne s'aventurait ici , et rares étaient les vampires fesant de même. Elle fit asseoir le jeune homme sur le rocher puis , elle même tentée par le garçon elle posa ses mains sur ses épaules et se rapprocha jusqu'a carrément s'asseoir sur ses genoux , en fesant attention a ce qu'il ne meurt pas de froid puis elle cacha un sourire satisfait et pour conclure juste avant de passer aux choses serieuses , elle releva sa main opposée a l'endroit ou elle était et la mit dans les cheveux du garçon puis l'embrassa. Sentiment assez plaisant mais où elle ressentit assez fortement l'odeur du sang... Apparament son coeur battait assez vite et elle l'entendit aussi assez vite. Elle romput le baiser au bout de quelques secondes assez longues puis lanca un regard autour d'elle pour vérifier qu'ils étaient seuls puis elle reposa son regard sur lui
Tu sais... Tu es trés attirant. Et... Même si je t'ai embrassée moi , je dois avouer que tu es assez doué , j'ose supposer que tu as eu plusieurs petites amies. |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 11:13 | |
| Nomade ? Que voulait dire Tayler par là ? Enfin, inutile de se poser ces questions maintenant, Tom aurait tout le temps plus tard. Il regarda distraitement l'autre main de la jeune femme se mettre sur son épaule valide en sentant les battements de son coeur s'accélerer. Bah, de toute manière, Tayler ne pourrait les entendre, et en quoi c'était gênant ? Quelques secondes plus tard, elle descendit ses mains sur le torse de Tom en se rapprochant. Le jeune homme voyait bien où elle voulait en venir, si il ne se trompait pas. Mais ce fut la suite qui le lui prouva.
Lui montrer quelque chose d'unique, voilà qui était interessant. Très interressant même. Tom, évidemment, suivit Tayler, elle ne lui laissa pas vraiment le choix d'ailleurs en se saississant de son bras. Un peu plus tard - Tom n'aurait su dire combien de temps, surement quelques minutes - lui et Tayler arrivèrent dans un petit espace dépourvu d'arbres, où la plupart de la place était occupée par un gros rocher plutot plat. Il ne comprit pas sur le moment pourquoi la belle blonde l'avait emmené ici, mais il eut la réponse très vite. Tayler le fit assoir d'une simple pression sur ses épaules puis s'assit après sur ses genoux. La suite se passa un peu rapidement ; Tom avait la main de la jeune femme dans ses cheveux et et était à deux doigts de l'embrasser, ce qu'elle fit trois secondes plus tard. Les battements du coeur du garçon augmentèrent encore, il eut d'un coup une grande passion pour Tayler, il remit ses mains sur le corps de celle-ci au moment où le baiser fut rompu. Il attendit quelques secondes pour reprendre un peu ses esprits puis la regarda avec un sourire.
- Tu as bien supposé... Mais pour te dire la vérité, tu n'es comparable à aucune fille pour le moment, en bien évidemment...
Tom ne put s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il ne résista pas à l'envie d'en faire plus, de continuer sur la lancée. Juste après avoir répondu à la question de la belle blonde, il pencha légèrement la tête pour l'embrasser dans le cou. Quand ses lèvres touchèrent la peau de la jeune femme, il fut très surpris de constater qu'elle était froide, et assez dure, mais il s'en moquait pour le moment, ces détails n'étaient pas interessants.
- Prête à aller plus loin ? Je te laisse décider...
En attendant la réponse, il la tira légèrement vers lui afin de vraiment sentir son corps contre le sien, puis cette fois, ce fut lui qui l'embrassa. Il laissa durer plus longtemps, étant plus pressé qu'elle d'après lui. Il fit jouer ses mains autour du corps de Tayler en même temps puis releva la tête vers elle et l'observa de près. Elle semblait beaucoup plus jeune que lui, pas non plus comme si il avait 40 ans et elle 20, mais on voyait une petite différence. Mais ce n'était pas grave...
- Tu as raison, j'ai l'impression que je vais vivre quelque chose d'unique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 12:34 | |
| Tayler fut satisfaite de voir que Tom se prétait bien au jeu. Si seulement il savait ce qui allait se passer... Mais elle devait attendre un peu. Lorsqu'il lui dit qu'elle était différente des autres filles elle eu un sourire du style << Si tu savais... >> Puis avait déjà envisager que lui aussi allait l'embrasser , dans le cou... Son odeur... Elle était si aléchante... Tayler savait qu'elle aurait ce qu'elle voudrait quoi qu'il arrive. Il était piégé , dans un endroit isolé au coeur de la forêt ou personne ne s'aventurait. Et il était avec elle... Condamné. Elle souria a cette idée puis eu bien compris que le garçon voullait bien sur parler d'aller plus loin dans son sens a lui. Elle hésita , si elle le fesait elle pouvait ne pas du tout se controler et le tuer sur le coup. Elle préféra en rester sur son plan et cessant de se répéter qu'elle aurait ce qu'elle désirait , quoi qu'il arrive... Il dit ensuite qu'il pensait aussi qu'il allait vivre un moment unique. Idem... Si il savait que lui pensait en gros au désir humain , plus présent chez les hommes que chez les femmes , du moins sa dépendait... Elle ne pensait pas trop à cela bien qu'a vrai dire elle en aurait bien eu envie. Mais pas avec un humain... Le tuer n'était pas la meilleure chose à faire. Elle continua son petit manège et passa trés doucement et légerement ses mains sous le t-shirt du jeune homme puis les fit descendre et les ramena sur ses épaules , se souvenant que ses mains en restaient glacées. Elle pensa se controler et donc embrasser le garçon encore un peu plus longtemps , mais elle sentit assez vite l'odeur du sang et au lieu d'arriver a se modérer elle serra un peu ses mains sur les épaules de Tom et l'embrassa plus en profondeur et tout en prolongeant mais ne put s'empeche et le fit basculer en arriere , elle devait se controler... Mais l'odeur était forte , trés forte. Elle romput le baiser se souvenant aussi qu'il devait respirer puis fit comme si elle était un peu éssouflée , oui il ne fallait pas oublier de passer pour une humaine. Elle posa une de ses mains sur son torse en reprenant un peu ses esprits tout en tentant de se controler , puis elle pensa préférable de passer dominante et elle mit ses mains a coté de ses épaules à lui , sur la pierre. Elle était positionnée au dessus de lui ce qui , encore une fois était un point de vue différent pour lui et elle.
J'ai un peu de mal a controlée mon... Envie face à toi...
Tayler prenant encore bien soin de choisir ses mots qui révélaient la vérité , encore a double sens. Elle regarda les yeux de l'humain , il fallait bien avouer qu'il était assez mignon dans son genre. Enfin mignon... Il avait l'air plus agé qu'elle , pas de beaucoup apparament mais on voyait quand même une différence. Elle pensa qu'étant humaine si elle aurait vu le garçon , vu avec ses yeux d'humaine , elle l'aurait vu différement , peut être et surement en mieux. Mais elle était vampire et quoi qu'il advenait elle devrait se contrôler. Mais... Elle allait bientot faire ce qu'elle avait a faire , c'était trop dur de lutter autant. Mais... Si elle arrettait tout le plaisir maintenant , elle ne pourrait pas vraiment revivre une situation identique. Elle se demandait si elle devrait continuer ou... Si elle le fesait maintenant. Elle pensa poser la question mais lui aurait fait peur et il aurait tenté de s'enfuir , donc elle posa une question un peu différente.
Dis moi , c'est assez... Personnel mais aime tu ta vie telle qu'elle est ? Tu as le droit de ne pas répondre mais ça peut m'aider pour la suite...
Tayler venait en quelque sorte de se rendre compte que la fin de sa phrase résumait ses pensées en gros, et ce n'est jamais trés facile à vrai dire. Mais elle préféra continuer de le regarder et d'attendre sa réponse. |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 13:01 | |
| Tom crut presque qu'il allait devenir fou. Enfin, pas dans le sens où il serait un psycopathe par exemple. Aucune fille ne lui avait fait autant d'effet que Tayler, alors qu'ils en étaient à peine au "début". Bientot il fut allongé sur la grande pierre où il était assi, et Tayler était sur lui. Il était encore essouflé du baiser qu'elle lui avait donné un peu plus tot, mais souriait. Son sentiment de plaisir augmenta bien vite...
- Ne te controle pas alors...
Il avait soufflé cela, ayant un peu de mal à parler à cause de l'effet que la belle blonde lui procurait mais elle avait saisi, c'était l'important. Tom fixait toujours Tayler dans les yeux mais n'arrivait pas à découvrir à quoi elle pouvait penser. En effet, les yeux étaient très révélateurs quelques fois... Il y eut un grand silence où rien ne se passa. Mais ce n'était pas genant pour le jeune homme, il savait être très patient. Toutefois, à cet instant-là, il n'avait pas envie d'attendre. Il voulait la suite, sentant que ça serait très différent de ce qu'il avait pu vivre auparavant. Soudain, Tayler posa une question qui le desarçonna un peu sur le moment.
- Ma vie ? On peut dire que ça dépends...
Il n'avait vraiment aucune envie de parler de ça maintenant, et ne comprenait pas pourquoi elle lui avait posé cette question, surtout qu'elle semblait bizarre avec les derniers mots. En quoi cette information pourrait l'aider ? Décidant qu'ils devaient reprendre un peu, Tom leva légèrement la tête puis l'embrassa, mais pas un simple baiser, non... Il ressentit à nouveau du plaisir et rien d'autre ne comptait. Il descendit un peu puis se remit à l'embrasser dans le cou à nouveau pendant plusieurs secondes. Elle ne bougeait pas, se laissant faire, et d'ailleurs, tant mieux ! Il aurait peut être pu parler, mais ça aurait tout gacher sur le moment, et il était incapable de dire quoi que ce soit d'ailleurs, étant à moitié essouflé.
Tom l'embrassa à nouveau puis il mit ses mains sur le pull de Tayler et commença à le remonter doucement, laissant voir un t-shirt classique en dessous. Toutefois, à cet instant, il sentit la jeune femme hésitante, déja elle le serrait assez fort comme si elle se retenait de faire quelque chose, et elle ne bougeait pas du tout. Une ou deux minutes en se laissant faire, c'était normal, mais cinq minutes, c'était pas...humain. Enfin, chacun est différent c'est sur...
- Qu'est ce qu'il y a ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 14:33 | |
| Tayler pensa que si elle fesait ce qu'elle avait a faire , il n'aprécierait peut être pas. Mais de toute façon comme elle l'avait déjà pensé... Il était pris au piège. Son piège. << Ne te controle pas alors... >> si il savait seulement a quel point elle désirait gouté à son sang... Mais il ne pouvait pas le savoir , et de toute façon elle n'avait droit de dire a aucun humain qu'elle était vampire. Certes Edmund savait pour elle et Chris mais c'était différent... Il était roi et sans dire quoi que se soit pourrait garantir sécurité auprés des Narniens. Mais Tom n'était pas narnien et c'était différent. Elle ne lui dirait que au moment propice... Et tout en pensant a tout ça , passèrent.. Cinq bonnes minutes où elle se laissa faire. Elle avait oubliée de faire quelques gestes et mouvements humains... Sa changerait quoi ? Il allait le savoir bien assez tôt...
Tom... Si tu savais seulement qui j'étais vraiment. Peut être jamais tu ne te serais laisser faire. Mais peut être que ce que je vais te faire te plaira... Tout dépend de l'individu en question. En tant que... On va dire en tant que femme je n'aurais jamais voulue avoir cette vie là , mais en tant qu'homme , il y a certains aventages que les femmes , elles , n'ont pas... N'ont plus.
Tayler venait de dire en sous entendu ce qu'elle pensait au fond d'elle. Mais bon... Elle avait certains plans qui la rendrait surement heureuse , si elle pouvait au moins trouver disons l'objet de son bonheur. Un enfant... Un bébé... Mais le moment pour penser à ça était... Mal choisi. Elle se rendit soudain compte que ses... Monstres qui l'avaient rendu telle qu'elle était... Elle était devenue exactement pareille... Et elle comptait lui faire subir... S'en rendre compte avant était mieux que pendant ou aprés la transformation , c'est sur... Mais lui demander , il ne voudrait jamais et elle mourrait cependant d'envie de gouter son sang qui dégageait une odeur délicieuse... Mais penser qu'on lui avait enlever le bonheur qu'elle n'aurait jamais c'était atroce et lui brisait le coeur... Celui ci pouvait bien être arreté... Elle avait mal. Elle ne voullait pas lui imposer de force... Alors sa bonne conscience l'emporta
Hum... Je suppose que ton point de vue et le mien n'étaient pas vraiment les mêmes se soir bien qu'il y avait une attirance assez forte... Mais si toi tu étais attiré par moi... C'est car j'ai une beauté surhumaine... Surnaturelle en fait. C'est peut être étrange , ce que je vais te dire mais... Je suis un vampire et cela depuis plus d'un an. Je t'ai sentis de trés loin et ton odeur à provoquer chez moi un plaisir immense qui m'as forcé a te mener ici , là où personne ne te chercherait...
Tayler était consciente qu'il pouvait ne pas comprendre ou avoir du mal a absorber tout ça d'un coup. Mais elle ne voullait plus l'y forcer , meme si jamais il n'avait été au courrant... Elle resta cependant au dessus de lui , elle ne voullait pas qu'il parte et ne le laisserait jamais partir , il était trop... Important si je puis me permettre. Et si interessant... C'était le premier humain a posséder cette odeur.
Ma peau est de marbre , dure et froide , mon poids est lourd vis a vis des humains , je suis figée dans mes dix sept ans et ne vieillirait plus , je me force a ne boire que du sang animal bien que se soit trés dur... Ton sang me donne tellement envie que je ne peux résignée a te laisser partir et le but pour lequel je t'ai emmené ici était... Pour te transformer en vampire. Mais je ne cesse de penser à plusieurs choses et je me vois forcée de te demander si tu te résignerais a devenir immortel , bloqué dans... Ton corps actuel , ton âge actuel , posséder un charme plus élevé que la moyenne , voir être l'une des plus belles créatures qui soit tout en sachant que le contact avec les humains deviendrait... Impossible. Je te laisse la possibilité de refuser mais à tes risques et périls... Je me verrais mal te laisser t'en aller aussi facilement... Tu ne t'imagines même pas a quel point tu m'attires. |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 21:21 | |
| Tom ne comprit pas du tout. Tayler parlait par enigme, cachant certaines choses, c'était clair. Il fut complétement dérouté par ce qu'elle disait. Ne sachant pas vraiment où elle voulait en venir, il se redressa afin d'être assi à présent, laissant Tayler se relever. Il la laissa continuer de parler, sans l'interrompre, conscient qu'elle allait expliquer ces choses secretes. Et quand ce fut fait, Tom mit encore plus de temps pour être dans la réalité. Attendez, un vampire ? Il la regarda de haut en bas, se souvenut de la peau droide et assez dure de la jeune femme...
Tayler lui donna d'autres explications, ce qui fit que Tom reprit un peu ses esprits. Il commença à ressentir de l'horreur, puis la peur. Et justement, dès que la peur arriva, il trébucha sur le coté et en voulant se rattraper à la pierre, il tourna et tomba par terre en raclant le rocher. Pendant un instant, il crut qu'il n'avait rien, et se releva donc en essayant de s'éloigner de Tayler, mais ressentit une terrible douleur sur tout le long de sa colone vertebrale. Les larmes lui vinrent aux yeux, chose très rare, mais il s'appliqua à ne rien faire d'autre, juste à murmurer :
- Mon dieu, quel idiot je suis...
C'était pire qu'être idiot même... Il vivait à la Push où tout le monde disait comment étaient les buveurs de sang, et lui n'avait pas été capable d'en reconnaitre un devant lui. Il se serait presque fait mal de honte, seulement la douleur dans son dos était suffisante.
- Attends tu...tu me laisses le choix de mourir ou de devenir un ignoble buveur de sang ?
La peur fut peu à peu remplacée par la colère, qui agrandit la douleur qu'il ressentait. Il comprit maintenant. Tayler l'avait piegé... Non mais c'est pas possible d'être aussi idiot, c'est pas possible ! Il était Quilleute en plus, il était hors de question qu'il devienne un vampire. Mais il ne voulait pas mourrir non plus, il n'aimait pas sa vie, Okay, mais là c'était différent. D'un coup, il songea qu'il n'aurait pas du partir de chez lui, son père allait s'inquieter si Tom ne revenait pas dans les jours suivants, et les loups de la réserve retrouveraient facilement son...corps.
- Pourquoi veux-tu me tuer si tu bois du sang animal ?
Question débile, mais il essayait de gagner du temps pour trouver une solution. Soudain il se rendit compte que quelque chose coulait dans son dos. Il crut que c'était de l'eau, mais en passant sa main sous son t shirt, il sentit une autre matière. Il la retira et vit du sang. En levant les yeux vers Tayler, la peur revint rapidement. Il fit un pas en arrière, puis deux, puis trois, en sachant très bien que cela ne servirait à rien. Il vit les yux de la belle blonde devenir foncés, ses prunelles ne refletaient plus le plaisir, mais ...la soif. Non il ne voulait pas finir comme ca... Mais il savait qu'il devait se décider. Il n'aurait pas le choix.
Il refléchit aux bons et mauvais cotés d'une transformation en vampire. Il n'y connaissait pas grand chose, mais savait que forcement, l'envie de boire du sang humain était très dure à maitriser, et il n'en voulait pas vraiment à Tayler - juste à moitié. Mais apparement, la force était surhumaine, et comme l'avait dit la jeune femme, il y avait aussi la beauté et le charme... Pour ce qui était de la mort... Aucun mauvais coté en fait, il ne manquerait surement pas à beaucoup de gens, à son père à la limite, mais justement, il était son père. Quand aux bons cotés... Il ne deviendrait pas un vampire et ne ressentirait rien peut etre, mais il n'était pas sur de cela. Essayant d'etre calme, le jeune homme recula vers un arbre en s'appuyant dessus et en fermant les yeux.
- Et pourquoi tu ne veux pas me laisser partir ?
Il avait réussi à avoir à peu près une voix posée, sans tremblement, ce qui l'encouragea un peu. Une dizaine de minutes plus tot, il avait été bien content d'avoir trouvé cette fille...cette beauté sublime, alors que maintenant, il regrettait d'etre parti de chez lui carrément.
- S'il te plait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 5 Sep - 23:26 | |
| Tayler sentait de plus en plus sa soif augmentée. Elle n'aurait pas le choix quoi qu'il arrive il ne partirait pas , il pouvait s'éloigner , courir , hurler. Rien ne changerait qu'il était son prisonnier... Contre sa volonté elle ne pouvait pas le laisser partir. Bien qu'elle buvait le sang animal elle avait déjà attaquer des humains et transformer une fille en ayant tué son petit ami. Laureen était le nom que l'homme avait crié avant de mourir. Mais dans ses moments là le coté vampir était totalement incontrolable. Là elle allait lui sauter dessus et définir son sort s'il ne se décidait pas...
J'ai un ami vampire qui m'a aidé a me controler... Mais je ne peux pas te laisser partir , même si je le voullais , ton sang a une odeur trop puissante a mes yeux et si je te laissais je te poursuivrais quoi qu'il arrive et te tuerais... J'ai déjà transformée une humaine , et tué des humains , contre ma volonté. Telle est ma nature et désormais tu n'as plus le choix...
Tayler se rapprocha du garçon et... Le vit tomber puis saigner , l'odeur s'intensifia , la brula au fond d'elle bien que son corps était froid mais sa source de plaisir était trop puissante elle devait boire son sang... Tayler pensa a l'enfant ou au bébé qu'elle adopterait... La aussi elle devrait se controler mais elle aurait du mal et préferait vivre dans la foret afin de pouvoir partir chasser si l'envie était trop forte. La elle était dans la forêt mais ne sentait que lui , ne voyait que lui , ne respirait que l'odeur du sang. Elle ne respirait pas en fait mais humait ce doux parfum ennivrant qui vous brule d'envie mais dont on ne patiente pas avant d'acquerir. Un peu dur a comprendre comme cela mais c'était ce que vivait Tayler. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon qui ne put plus faire grand chose quoi qu'il arrive , elle aurait pu le laisser partir mais l'aurait suivit et tué...
C'est maintenant ou jamais. Contre ma volonté et même , je ne te laisserait pas partir , c'est impossible , j'en suis désolée... Tu as pour seul choix de devenir comme moi ou de n'être plus que néant. Alors Tom , choisis ton camp. Le mien... Ou l'au delà , si il y a quelque chose aprés. Et choisis vite... Je ne peux plus me controler , du moins je le sens... |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 6 Sep - 10:15 | |
| Ce n'était pas juste... Mais qui a dit que la vie était justice ? Tom voyait bien que Tayler résistait de moins en moins. Il lui fallait trouver une solution, et rapidement. Il ne voulait pas mourir, pas question, mais devenir vampire, c'était peut-être pire... Non, il ne mourrait pas comme ça, tué par un vampire au milieu de la forêt à cause d'un piège qu'il n'avait pas été foutu d'éviter ! Brusquement, quelque chose lui vient à l'esprit. Inutile, encore une fois, mais autant gagner encore un peu de temps pour bien choisir...
- Mais...je vis avec les Quilleutes, et ils affirment que les vampires ne supportent pas leur odeur, alors comment se fait-il que tu aimes ma propre odeur ?!
Il trouva la réponse assez facilement, tout seul... Déja, il était pas complétement Quilleute, il ressemblait plus à sa mère pour ses origines. Et ensuite, il passait le plus clair de son temps hors de la réserve,et ce, depuis qu'il était enfant. Voilà pourquoi il avait une odeur différente. Il faillit se traiter d'idiot à nouveau, mais bon, il n'aurait pas pu savoir, et se dire ça ne servirait à rien pour le moment...
- D'accord je... Ne me tue pas, je prends l'autre...proposition. A une condition : que tu m'aides au départ, je ne veux pas être sans controle...
Bizarrement, sa voix était assurée, bien que tremblante encore un peu. Mais même si il avait parlé comme cela, des larmes avaient coulé sur son visage. Non, il ne fallait pas craqué maintenant. Il essuya ses yeux rageusement en fixant Tayler. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle voulait le transformer au lieu de le tuer, puisqu'elle semblait décidée à boire son sang... Le garçon recula encore d'un pas, et sursauta en heurtant un arbre. La douleur de son dos revient fortement, le sang coulait toujours.
- Es-tu sure de ne pas me ...tuer si tu veux me transformer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 6 Sep - 13:08 | |
| Tayler voyait bien que Tom ne voullait pas choisir car apparament a ses yeux , l'un et l'autre étaient tout aussi terrible... Elle comprenait elle même si on lui av ait laisser le choix aurait hésitée... Mais quand on est face a un ou des vampires on a pas souvent le choix et les choix que l'on auraient , ou qu'on a sont horribles... Mais elle ne pourrait jamais le laisser s'enfuir. Elle écouta sa question vis a vis des Quilleutes , elle n'avait même pas remarquer qu'il en était un... Son odeur était différente , donc ce n'était pas un loup garou , et il avait la peau blanche en plus.
Ton odeur ne fait pas le même éffet car tu n'es ni un loup garou , ta peau n'est pas mâte et a vrai dire je n'avais pas deviner que tu étais Quilleute... Pour te dire que l'odeur est trés différente , je ne sais pas vraiment pourquoi en fait. Et dis toi que en tant que vampire on a pas le choix et c'est dur de se contrôler et dés qu'on trouve une... Proie comme toi actuellement , c'est impossible de la laisser partir.
Tayler n'arriverait bientot plus a attendre , elle avait du mal a se contrôler , daccord mais deux ou trois fois elle avait sauver des vies humaines accidentellement. Une fois ce n'était même pas elle la coupable... Mais là , comme le jour où elle avait tuée et transformer Laureen et son petit ami elle ne pouvait se contrôler. Quoi que Laureen elle ne lui avait pas laisser le choix... Maintenant elle était comme sa créatrice. On devient toujours comme son créateur , qu'on le veuille ou pas... Le garçon lui dit qu'il préfererait être vampire , enfin prefererait on se comprend... Mais de toute façon il n'avait désormais plus le choix. Elle préféra répondre également a sa deuxieme question aussi.
Donc je vais te transformer... J'ai réussie a me contrôler plusieurs fois , je pense que cette fois j'y arriverais aussi... Je te préviens juste , sa dure environ trois jours et... Sa va te bruler interieurement , je m'en excuse d'avance...
Tayler aurait pu lui mordre le dos mais comment le mordre ? Elle voyait le sang et allongea le garçon , le plaqua contre la pierre bien qu'il souffrait déjà... Elle approcha ses dents de son cou puis elle le mordit. Son sant était... Unique , pourquoi cela arrivait il a un Quilleute ? Elle n'en savait rien... Mais son odeur... Son goût... Etait si bon qu'elle oublia presque de se contrôler. Elle plaquait toujours le garçon qui convulsait de douleur puis elle tenta de toutes ses forces de lever ses dents de son cou... Elle risquait de le tuer mais elle lui avait laisser le choix. Elle mit ses mains sur son cou et commenca a arretter de boire son sang et sortit ses dents d'un coup puis tenant toujours le garçon elle... Le tenait toujours , autrement il pourrait tomber , vu qu'il convulsait. Elle voyait dans ses yeux qu'il brulait interieurement , la transformation avait commencée. Sa deuxieme transofrmation... Contre sa volonté en tout cas. Elle ne sut pas combien de temps elle le plaquait mais elle voyait bien tous les changements qui commencait a se produire , elle l'assied au bout de quelques minutes et le tenant fortement et vit le sang cessant de couler , son dos se refermant aprés la blessure , il cessa de respirer , sa peau devenait dure petit a petit , sa beauté ressortait et tous les changements qui font que... La transformation agis.
2 jours && demi plus tard... |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 6 Sep - 13:59 | |
| Tayler s'approcha de Tom en le conduisant à nouveau vers la pierre. Elle la plaqua dessus un peu brutalement, ce qui lui fit faire un gémissement à cause de son dos. Quelques secondes plus tard, Tayler se pencha sur lui. Il ne vit pas très bien ce qui se passa, surtout qu'il commençait à fermer les yeux. Il sentit vite les crocs...hum non les dents de la vampire dans son cou, ce qui le fit trembler. Elle semblait bloquer soudain, et Tom se sentait de plus en plus faible. Mais elle le lacha, laissant les traces de la morsure qui lui faisait mal. Mais le pire arriva. Une demi douzaine de secondes après, une brulure entra en lui, se rependant partout dans son corps, un cri lui échappa. Il se retenit d'hurler encore, et commença à convulser, à se tordre dans tous les sens sous la douleur, il fallait la faire sortir de son corps. Tom souhaita directement mourir, le choix qu'il aurait fallu choisir. Rien n'était plus pire que cela...
Deux jours et demi. Ce fut le temps, à peu près, pendant lequel Tom ressentit cette douleur qui baissait ou augmentait, jamais stable. Il avait arreté de convulser, et était dans une sorte de léthargie, bien qu'il avait encore mal. Il avait senti des transformations en lui, mais n'y avait pas fait attention. Ce qui comptait, c'était de résister à cette brulure qui lui dévorait chaque nerf, chaque muscle, chaque veine, chaque artère, chaque articulation, chaque os, chaque partie du corps. Mais il ne pouvait pas la combattre, elle était bien trop puissante. Le garçon n'avait plus crié depuis un moment, car la douleur commençait à baisser. Et puis enfin, elle s'apaisa, jusqu'à ne plus etre...
Tom respira l'air pur de la foret, et nota directement une différence. Deja, l'apport d'oxygène ne semblait pas du tout necessaire. Il sentait des odeurs, pas celles de la nourriture par exemple, non, celles des arbres, des feuilles, de l'eau meme, et surtout...des animaux. Cette pensée reveilla soudainement une nouvelle brulure dans sa gorge, comme un feu qui a très vite besoin d'etre éteint. Il ouvrit les yeux et fut surpris de voir autant de lumière. Non pas la lumière du soleil, car apparement, c'était le soir, mais de la luminosité naturelle dans le noir. En se rapellant qu'il était allongé sur une pierre,Tom se releva rapidemment et regarda autour de lui. Ses yeux tombèrent directement sur Tayler, et il la vit encore plus belle qu'elle ne l'avait été pour sa vue...d'humain. Il eut l'impression que l'air était plus chaud, beaucoup plus chaud qu'il n'y a deux jours et demi. Il quitta la pierre pour se mettre debout et remarqua qu'il semblait etre plus gracieux et fort qu'avant. Il respira à nouveau, reflexe d'humain encore, et eut encore l'horrible sensation dans ma gorge. N'étant pas vraiment idiot, il comprit.
- Il me faut du sang, vite !
Meme sa voix avait changé ! Il avait toujours l'accent des Quilleutes, mais il était plus grave et plus beau, il semblait fluide dans l'air. Le jeune homme ne put attendre, il avait senti des animaux pas loin qui dégageaient une si bonne odeur, beaucoup trop forte pour qu'il les laisse passer. Il se dirigea vers la source de cette délicieuse odeur avant que Tayler n'ait eu le temps de réagir. Bien que cela lui semblait très naturel, il nota qu'il allait vite, très vite, et c'était pourtant si simple... Il repera ce qu'il cherchait et à une dizaine de mètres, il sauta et fit un bond gracieux. Il atterit juste à coté de l'animal - un gros loup - et la plaqua brutalement à terre. Les griffes de l'animal lui touchèrent la peau mais ne lui firent rien. Par contre, les vetements de Tom prirent les griffures. Avec un grognement, le jeune homme mordit le loup sur le flanc et but son sang. Il fut soulagé en sentant que la douleur de sa gorge s'apaisait. Quand il eut vidé la bete de son sang, Tom la repoussa et prit conscience de tout ce qu'il venait de faire.
- Je suis un monstre...
Il n'avait fait que murmurer ces paroles, mais aurait voulu les crier. Toutefois, quelque chose lui dit qu'il ne valait mieux pas faire cela. Il se retourna vite en entendant Tayler arriver derrière lui. Ah oui, il entendait beaucoup de choses maintenant... Tom fixa la belle blonde puis le loup et encore elle... Meme en vampire, il n'arrivait pas à dechiffrer son expression. Il pouvait quand meme distinguer les details de son visage, de ses yeux. Il s'approcha d'elle en silence, sans la quitter des yeux.
- Est-ce ainsi que je dois vivre, pour toujours ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 6 Sep - 14:47 | |
| Tayler resta là aux côtés de Tom durant exactement deux jours et demi. Elle savait a quel point la tranformation était dure , surtout lorsqu'on était seul a la subir , se débrouillant seul et fesant des ravages. Elle vit Tom souffrir ce qui ne lui fit pas spécialement plaisir mais elle ne pouvait se résigner a l'avoir laisser partir. Elle regardait la transformation en tentant de faire certaines choses pouvant peut être le rassurer mais rien n'était vraiment possible. Lorsque la transformation fut terminée , le jeune homme... Désormais vampire. Tayler remarqua qu'il eut automatiquement envie de sang et sans faire quoi que se soit il était déjà partit , apparament il avait sentit un animal. Elle se servit de son don et vit un loup et vit la façon automatique de chasser de Tom. Il se débrouillait vraiment bien pour sa premiere fois... Elle le rejoignit et regarda le loup , sa fesait un temps que sa lui fesait ni chaud ni froid d'un coté. Elle regarda Tom et son tout nouveau physique dont la peau de marbre , dure , froide. Physique parfait il était vraiment... Vraiment beau. Tous les vampires l'étaient mais il y avait souvent des préférences entre vampires. Elle l'écouta dire qu'il était un monstre. C'était normal... Elle même avait pensée a ça lorsqu'elle avait , quand a elle , tué l'humain. Elle écouta ensuite sa question puis le mena plus loin , là où il ne verrait plus le loup.
On pense et dit toujours que nous sommes des monstres... Mais sa te paraitra bizarre mais les vampires carnivores se nourrissent de sang humain et les vampires végétariens de sang animal. On est un peu comme des animaux... C'est la loi du plus fort et nous sommes les plus fort , les animaux agissent par instinct , nous c'est pareil. Exactement pareil. Dis toi en tant que vampire que se sera toute ta vie comme ça. Tu es désormais immortel , tous les changements que tu as resteront a jamais. Désormais tu ne te souviendras presque plus de ta vie humaine ou alors tu te souviendras de seulement quelques petits détails... Moi je ne me souviens pas de grand chose. Si tu vois quelqu'un que tu connaissait et il dira quelque chose mais lui même ne te reconnaîtra plus... Tu devras t'entrainais a regarder les humains de loin pendant un moment avant d'aller les approcher.
Tayler prenait conscience que c'était dur pour lui , surtout que c'était beaucoup de choses a absorber d'un seul coup. Mais elle était responsable de sa transformation et l'aiderait du mieux qu'elle pourrait , elle se le jurerais. Aprés tout... Mieux vaut ne pas être seul. Surtout les premiers jours , semaines et mois... Elle regarda les habits du garçon et constata qu'il devrait en avoir de nouveaux. Elle ferait comme elle avait fait avec Chris , un cabanon dans la forêt et mettre les vêtements dedans. Mais là elle même devrait aller chasser avant d'aller acheter des vêtements...
Aussi j'irais t'acheter des vêtements , on te construira un cabanon au coeur de la forêt et on mettra les vêtements dedans. Je t'aiderais du mieux que je pourrais , je t'en donne ma parole , je suis responsable de ce qui t'arrive donc je t'aiderais. Par contre sache qu'il existe des vampires ,qu'ils font la loi parmis tous les vampires. Se sont les Volturi , mieux vaut ne jamais avoir a les rencontrés , si c'est le cas c'est surement pour tué un vampire. Aussi... Il est possible que tu ait un don. Certains vampires en ont un. Pour ma part j'ai une ouïe et une vue ultra développée , je peux voir la lave sous la terre... Et bien d'autres choses encore. |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 6 Sep - 21:10 | |
| Ecoutant Tayler, Tom s'éloigna vite de son ancienne proie qui le dégouttait toujours. La loi du plus fort ? Génial.. Bon, il fallait admettre que justement, les vampires étaient les plus forts. Tom le savait maintenant, les humains étaient faibles et ne pouvaient resister aux vampires. Et c'est pourquoi il comprenait très bien Tayler maintenant. A sa place, il lui aurait surement sauter dessus sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit...Il se souvenait toutefois qu'elle avait été transformé il y a un peu plus d'un an, et avait un ami vampire qui l'aidait. Normal qu'elle sache mieux se controler. Mais lui sentait qu'il n'arriverait jamais. Il ne dit rien pour le moment, écoutant Tayler qui parlait à nouveau. Il valait mieux lui laisser dire les choses pour le moment. Volturi ? Ca ne lui disait rien, mais rien qu'à entendre ce nom, Tom frissona. Ce mot simple paraissait bien plus impressiont qu'il n'en avait l'air. Un clan de vampire apparement. Un don ? Faut pas pousser non plus, il en avait entendu parler par les autres quilleutes, et c'était rare.
- Tayler, je n'y arriverais pas ! Je n'arriverais pas à pouvoir vivre simplement alors que je viens de changer de camp ! Les loups garous vont me chercher en plus, ils vont savoir ce que je suis devenu !
D'un coup, il pensa qu'il aurait du choisir la mort. Car de toute manière, c'était les loups qui allaient le retrouver et le tuer... Il commença à paniquer et sur le coup, il frappa un rocher pour se faire mal, oui, il voulait ressentir de la douleur, mais tout ce qu'il y eut, ce fut un craquement puis la roche se fendit en deux à l'endroit où Tom avait abbatu son poing. Il recula d'un pas puis s'arreta et tenta de se calmer.
- Je ne pourrais pas... C'est impossible...
Une seconde après, il s'avança jusqu'à un arbre et se laissa glisser le long du tronc puis mit sa tete entre ses mains. Non, il voulait etre humain, pas un vampire ! Il était un Quilleute en plus, bien qu'il ressemblait plus à sa mère Telmarine. Il se rendit compte en voyant des lambeaux de son t shirt que celui ci était déchiré. Surement à cause du fait qu'il avait " glissé " contre l'arbre, mais pas comme quand il était humain. Du coup, il se retrouvait torse nu. Ca ne le dérangeait pas, et il n'aurait ni froid ni chaud, mais bon, il y avait Tayler...
- Il va falloir me trouver des vetements vite, oui. Je suppose que toi comme moi, on ne peut pas aller à la Push...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 6 Sep - 21:55 | |
| Tayler écouta Tom tout en cherchant quelque chose pour l'aider a l'heure actuelle. Donc en gros il était assez perturbé , normal. Pas grand monde n'aime être vampire à vrai dire... Mais bon. Elle songea a tout ce qu'il lui disait et le regarda casser la pierre puis lorsqu'il lui parla d'aller a la Push , il devait savoir que c'était impossible... La limite l'interdisait. Le pacte... Elle regarda ensuite son t shirt par terre , il y avait encore du sang dessus. Elle réflechit un instant puis regarda ses propres vêtements , elle avait du sang sur le haut de son haut.
Pour la Push , la limite l'interdit , j'en suis désolée... Pour les vêtements je vais y aller maintenant , tu m'attends ici , tu ne bouges pas , tu n'attaques personne , ni rien , ok ? Je fais vite... Tu saura aussi que si les loups doivent tuer quelqu'un c'est moi qu'ils tueront , pas toi.
Tayler , sur ce regarda les vêtements du garçon en constatant a peu prêt la taille qu'il mettait puis elle partit à toute vitesse à Lohéac donc , et chercha en vitesse une boutique , et en vit une ouverte oO Etrangement certes à cette heure ci.Elle entra , cachant le sang sur son haut et passa incognito dans les rayons puis elle alla au rayon hommes et prit donc un T-shirt noir et un jean puis partit au rayon femmes et prit un T shirt également , blanc et un jean puis alla a la caisse et cacha encore le sang , le caissier absorbé par le visage de Tayler n'y vit que du feu. Elle paya et partit normalement puis courut du plus vite qu'elle put bien que se fut assez pour rejoindre le jeune homme. Elle sortit du sac que le caissier lui avait donné leT shirt et le jean et les donnas a Tom.
Je crois que c'est la bonne taille. Je te laisse aller te changer où tu veux... Tu me passeras tes affaires sales , pendant ce temps je vais me changer un peu plus loin.
Tayler prit le sac et partit dans un endroit assez isolé et vérifia que Tom ne pouvait pas la voir. Ayant un don elle ne savait pas si il lui était possible de la voir mais bon elle ne s'en soucia pas spécialement. Elle enleva son haut puis mit le T shirt et mit celui qui était sale dans le sac. Elle fit pareil pour le jean. Elle remarqua que ses cheveux étaient mals coiffés et elle décida donc de les recoiffer un peu avec ses mains , étant de nouveau bien lisses elle prit le sac avec elle puis patienta un peu en s'appuiyant contre un arbre , laissant le temps à Tom de se changer. Aprés cinq minutes elle repartit a l'endroit d'où elle était venue et prit le T shirt de Tom et le mit dans le sac puis attendit son retour en s'asseyant sur un morceau de rocher. |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Mer 9 Sep - 14:40 | |
| Tandis que Tayler partait, Tom observait son "nouveau" corps. En regardant son torse nu, il constata que les muscles qu'il avait ressortaient, étant sans doute renforcés grace à sa nouvelle nature. Sa peau était pire que blanche, on aurait pu croire qu'elle était de glace. Conscient que Tayler allait mettre encore un peu de temps, il allait vers une rivière près de lui, et regarda son reflet. Rien n'avait changé, à part sa peau. Mais quelque chose attira son attention. Deux points rouges, plus rouge que le sang. Avec un moment d'incompréhension, il finit par réaliser que ces deux points étaient ses yeux. Ses anciens yeux verts étaient devenus rouges. Sur le coup, il recula précipitamment et se figea. Pas ça en plus ! Il aurait mieux valu demander la mort à Tayler...
Tom revient à l'endroit où il était avant, perturbé. Tayler arriva une minute après, le garçon prit les vetements qu'elle lui tendait sans dire un mot. Il s'appreta à partir plus loin, mais la belle blonde fut plus rapide que lui en s'éloignant. Il marcha quand meme quelques metres plus loin et se deshabilla avec lenteur en réflechissant à toutes sortes de choses. Il mit son nouveau jean et son nouveau T-shirt en regardant un peu. C'était la bonne taille, à peu près, et c'était des vetements simples. Il vallait mieux maintenant qu'il ne mette pas les memes choses qu'avant, ça serait vite abimé... Il revient à l'endroit où Tayler était, puis lui donna son ancien pantalon. Il s'assit sur le rocher plat où Tayler l'avait transformé...Si il avait passé son chemin, comme il s'était appreté à faire au début, rien ne serait arrivé... Enfin si, Tayler l'aurait poursuivi et l'aurait tué directement. Génial comme dernier souvenir humain, se faire draguer par une fille qui est en fait un vampire et qui veut gouter votre sang... En pensant à cela, Tom eut une brusque idée. Bon certes, ce n'était pas du tout le moment, mais il n'avait pas l'intention de changer de personnalité, autant garder la meme... Il se remit debout puis s'approcha de Tayler qui était de profil pour lui, et se mit à coté d'elle, tout près, en la frolant de ses doigts sur son épaule et son dos.
- Je crois qu'on devrait finir ce qu'on a commencé avant que tu me transformes... Je n'ai pas oublié ce que j'ai ressenti et, étrangement, je sens que j'apprecierais toujours. Tu me dois bien cela, étant donné que tu viens de gacher completement ma vie...
Il avait fait exprès de prendre un ton assez doux mais ferme à la fin, et d'avoir choisi les derniers mots. Il avait bien l'intention d'obtenir ce qu'il voulait, qu'elle le veuille ou non. C'était presque du chantage, mais il s'en fichait. Quand Tom veut quelque chose, il l'obtient de toutes les manières. Il se plaça derrière Tayler en continuant de lui toucher le dos et mit sa tete à coté de celle de la jeune femme, en murmurant :
- ... Tu l'as gaché. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Mer 9 Sep - 17:29 | |
| Tayler récupéra le pantalon de Tom et le mit dans le sac puis pensa a trouver quelque chose pour bruler les affaires... Elle ne savait pas trop si elle les brulaient ou pas. Mais pensa préférable de ne pas demander l'avis de Tom , apparament se serait un mauvais souvenir pour lui. Compréhensible d'un coté personne ne choisit vraiment de devenir un vampire vous savez. Tayler regarda Tom qui commença a lui parler en se rapprochant d'elle , elle l'écouta donc et se souvint d'avant la transformation... Sa il avait l'air de bien s'en souvenir. Elle ne répondit rien, aprés tout elle , elle avait surtout été attirée par son sang... La sensation était plus forte que l'envie que lui avait eu , du moins d'aprés elle c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Mais... Lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait gacher la vie elle se sentit légerement mal mais étant vampire cela ne se voyait pas le moins du monde à vrai dire. Elle resta silencieuse pendant un moment , a tester le pour et le contre... Aprés tout elle y perdrait quoi ? A oui... Sa virginité , étant tout ce qui lui restait , lui sa n'avait pas l'air de le perturber , aussi il ne le savait pas et elle ne tenait pas a ce que ça se sache non plus. Son meilleur ami avait changé apparament mais avait été pareil que Tom. Si elle avait été humaine... Sa ne l'aurait pas dérangée , même si il partait aprés , elle aurait put tomber ensceinte et avoir un enfant mais sa n'arriverait jamais. Pourquoi fallait il que ses monstres assoifés de sang la transforme elle ? Et elle même était un monstre désormais et avait fait subir cela a deux personnes et en avait tué d'autres. Elle ne voullait cependant pas forcément accepter de faire cela... Aprés tout on l'avait transformé sans lui laisser de choix et en plus... Il y avait trop de choses a en penser et en dire.
Je t'accorde le fait que j'ai surement gacher ta vie... Mais il y a d'autres vampires qui seront surement et purement satisfaites de ce que tu aurais a leur offrir tu sais. Moi en échange je ne suis pas spécialement interessée par ça car ce n'est pas dans l'ordre de mes priorités à vrai dire...
Désolé c'est un chti peu court oo |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Ven 11 Sep - 21:28 | |
| Tayler mit un moment pour répondre. Seulement les paroles qu'elle dit ne satisfairent pas Tom. Celui-ci recula d'un pas en lachant Tayler, bien qu'il n'avait pas l'intention de s'arreter là. Pas du tout meme. D'autres vampires ? Surement, mais bon pour le moment, il n'avait pas envie d'attendre et de chercher quelqu'un qui veuille bien la meme chose que lui. Non, Tayler avait commencé, et devait finir, c'était le principe de Tom ça, dès que quelque chose était commencé, ce quelque chose devait etre terminé. Il attendit quelques instants puis se rapprocha à nouveau de Tayler, sans la toucher.
- ...Et en plus de m'avoir privé d'une vie normale, tu m'as menti au tout début, tu m'as séduit pour parvenir à tes fins, et tu refuses de me rendre...disons, un service ? Ce n'est pas très loyale de ta part, je te croyais mieux...
N'ayant pas l'intention de lacher, Tom disait des trucs qu'il ne pensait pas particulièrement à ce moment là, meme si il savait que c'était plus que mesquin de dire des choses comme celles-ci. Mais c'était dans le caractère du garçon, et il faudrait faire avec.
- ...Et pour tout te dire, je me fiche un peu de tes "priorités", tu m'as séduit avant de me transformer, je veux la suite... J'espère au moins que mon sang était à ton espérance, meme si le contraire m'étonnerait...
En attendant, il alla s'assoir à coté de Tayler, se contentant de la regarder, et mit les mains sur la pierre. Il y eut un nouveau silence de plusieurs secondes. Au moment où apparement, Tayler allait lui répondre, Tom se raidit complétement, serra la roche jusqu'au moment où il eut des morceaux entre ses doigts. Non, il avait pas cassé la pierre quand meme ? Si apparement... Mais ce n'était pas le plus important. Le jeune homme serra les poings et ferma les yeux en luttant à l'interieur de lui. Il avait deux pensées actuellement dans sa tete. La deuxième, celle qui voulait garder la plus forte, était un grand " NON ". La prémière, qui occupait tout son cerveau jusqu'à ses muscles, était l'appel du sang humain, aucun doute là dessus. Il s'étonna de ne pas avoir senti cette odeur avant...cette odeur si alléchante, si délicieuse, le sang animal n'avait pas de gout en comparaison, c'était comme de la terre et un bon steak/frites. Un sourire non voulu apparut sur le visage de Tom et il deserra ses poings. Il ne jetta pas un regard à Tayler, et fonça directement vers la source de cette odeur si bonne. Il entendait une voix en meme temps qu'il courrait de toutes ses forces, aussi vite qu'il le pouvait, mais cette voix était indifférente pour lui. Un peu plus loin, il vit un couple, un homme et une femme, ainsi qu'un chien. Ces personnes semblaient etre perdues, vu ce qu'elles disaient et leurs expressions. Tom eut soudain l'impression que tout était...facile. Il pouvait tout faire. Il continua de foncer, puis sauta en l'air, comme il l'avait fait avec l'animal plus tot, et s'accrocha à un arbre sur lequel il grimpa. Il valait mieux observer sa nourriture avant de la manger, il s'était toujours dit cela. Tom fixa ses proies, surtout le chien qui s'agitait brusquement et aboyait. Il valait mieux le tuer en premier, et s'occuper des humains juste après. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, quelque chose le stoppa. Une pensée au fond de lui, celle qu'il avait eu une minute plus tot, revenait, lui criant de faire demi tour, d'aller loin, très loin, de ne plus penser aux humains. Non, il était impossible qu'il change de direction, pas maintenant qu'il était tenté...
- ...Non
Sur ce, il sauta de sa branche et atterit directement sur l'homme. Peut importe le chien, il auarait surement peur de toute manière. Tom sentit le cou de l'humain craquer horriblement, puis un flot de sang commença à s'écouler. Le jeune vampire ne put se retenir, il but donc le sang qu'il y avait, jusqu'à la dernière goutte. Il avait fait tellement vite, qu'à peine fini, l'humain, qui devait etre la femme de l'homme, poussa un hurlement à vous casser les tympans, puis tenta de partir.Tom releva la tete et sauta sur la femme sans lui laisser de chance. Il fit la meme chose qu'avec l'autre. Mais il ne sentait plus seul maintenant. Il tourna le regard vers Tayler qui l'avait rejoint, et le regardait avec une expression assez étrange. D'un coté, elle ne semblait pas super contente, et d'un autre, elle devait surement elle aussi resister au sang humain, bien qu'il n'en restait plus une goutte maintenant. Ah si, il y avait le chien. Mais Tom avait largement étanché sa soif, un animal n'était rien. Une bonne minute plus tard, Tom recula de plusieurs pas, se mettant à coté de Tayler, et avait à présent la meme expression que quand il avait tué l'animal. Une expression d'horreur complete.
- Qu'est ce que j'ai fait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Sam 12 Sep - 22:19 | |
| Tayler regarda droit devant elle la forêt , sans utiliser son don , juste ce qui l'entourrait. Le bruit de fond c'était les paroles de Tom. Elle n'était pas un objet contrairement a ce qu'il avait l'air de penser , comme si elle allait se laisser faire ou compatir... Pas avec n'importe qui en tout cas. Elle n'était pas dupe non plus et avait une fierté , déjà qu'il ne lui restait plus grand chose... Elle vit ensuite , enfin entendit dabord Tom qui partait , elle sentit une odeur , l'odeur d'humains. Sa soif ayant été tout de même récompensée disons , elle regarda ensuite 'endroit où Tom s'était trouvé Tom auparavant. Elle utilisa sa vue surdéveloppée pour reperer le nouveau-né et l'aperçut en train de vider un homme de son sang , puis s'en prendre à la femme. Elle le rejoignit lorsqu'il terminait de boire le sang de la femme , tandis que le chien commencant a avoir trés peur mais il avait l'air déboussolé. Et c'était normal , cependant Tayler savait pour l'animal qu'il était dur de voir ses maîtres mourir ainsi sans pouvoir les protégés. Elle pensait aussi , en était presque sur , que le chien ne vivrait plus jamais de la même facon. Elle regarda Tom qui parlait d'un air horrifié devant le couple vider de tout leur sang puis elle s'avanca et prit le chien qui étrangement finit par se laisser faire , il devait savoir qu'il souffrirait ou mourrait. Elle n'aimait pas faire craquer les animaux qu'elle tuait et préférait juste trouver le bon endroit puis mordre. Une fois le chien vidé de son sang , elle se releva et sans se retourner elle prit par le bras Tom et l'emmena plus loin , loin des corps.
Tu débutes c'est normal de tuer des humains... Mais on va justement travailler ça. Tu dois attaquer les animaux , seulement les animaux. Je vais te donner un premier tuyau. Tout dabord quand tu dois chasser , tu te nourris donc de sang animal , une fois ta soif bien emplie tu vide un autre animal de son sang et tu résistera plus facilement aux humains , aprés il faut que tu apprenne a rester au coeur de la forêt ou tu devras t'éxiler trés loin , loin des hommes. Dans les montagnes par exemple... Tu t'en voudras si tu tue d'autres humains , il est aussi possible que par exemple tu morde un humain et que tu arrive a t'arreter et que tu partes... Tu auras fait ce que j'ai fais , transformé un humain en vampire. En d'autres thermes nous appellons les vampires venant d'être transformés " Nouveaux-Nés " |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 13 Sep - 21:32 | |
| Complétement dérouté par ce qu'il faisait, Tom essaya de s'y retrouver. Un coup il tuait un animal sans défence, et était horrifié, puis il séduisait Tayler comme elle avait fait, meme si il insistait beaucoup plus, et maintenant, il avait vidé deux humains de leurs sang... Ses pensées changeaient elles aussi, et très rapidemment. Ce n'était pas du tout lui. Non, il ne voulait pas changer, il se le jurait presque. Deja, il allait devoir apprendre à...hair les Quilleutes, étant donné que les vampires étaient leurs ennemis premiers. Ou c'était instinctif peut etre. Il était sur que de toute façon, ça serait difficile pour lui en particulier car il était de la réserve. Il se mit à trembler légèrement en pensant à ceux qu'il connaissait, à son père. Bien qu'il ne l'aimait pas vraiment, Tom s'en voulait d'avoir penser autant de mal de lui avant de se faire transformer. Il était clair qu'ils ne reverraient jamais. Il avait déja perdu sa mère étant petit, meme si il ne la connaissait pas vraiment, maintenant il devait etre loin de son père et de la réserve.
- Tu débutes c'est normal de tuer des humains... Mais on va justement travailler ça. Tu dois attaquer les animaux , seulement les animaux. Je vais te donner un premier tuyau. Tout dabord quand tu dois chasser , tu te nourris donc de sang animal , une fois ta soif bien emplie tu vide un autre animal de son sang et tu résistera plus facilement aux humains , aprés il faut que tu apprenne a rester au coeur de la forêt ou tu devras t'éxiler trés loin , loin des hommes. Dans les montagnes par exemple... Tu t'en voudras si tu tue d'autres humains , il est aussi possible que par exemple tu morde un humain et que tu arrive a t'arreter et que tu partes... Tu auras fait ce que j'ai fais , transformé un humain en vampire. En d'autres thermes nous appellons les vampires venant d'être transformés " Nouveaux-Nés "
Tayler avait dit tout cela tandis que Tom réfléchissait toujours. Il n'y avait pas preté attention sur le moment, mais avait entendu, et repassait à présent ces paroles dans sa tete. En meme temps, il n'avait pas l'intention de rester vers la réserve des Quilleute, les humains seraient trop nombreux...Et comme l'avait dit Tayler, il irait dans les montagnes quand il saurait s'en sortir à peu près. Un nouveau né... pitoyable. Brusquement, il repensa à quelque chose.
- Mais si les Quilleutes ne me retrouvent pas, ni moi, ni mon corps près d'ici, ils vont demander à Sam, Jacob et les autres d'aller me chercher plus loin ! Ils ne vont pas bien réagir en me voyant je suppose,et pour toi non plus...
Lui, il s'en fichait un peu, pour Tayler aussi, il était sur d'etre plus fort que les loups de toute manière...A la Push, le secret avait été revelé à tous depuis cette invasion de vampires, et donc tout le monde était au courant. Tom avait vite compris qu'en fait, ils jouaient un peu les gros durs. Il était ami avec Paul et Jared, juste quelques discussions rares, mais les autres....Pfff. Sam avait l'air bien content d'etre le chef de la meute, Jacob était pire que vantard quand il voulait parler de lui, le reste des loups étaient à peu près pareils. Evidemment, ce n'était le meme point de vue pour les autres quilleutes. Les habitants de la Push disaient tous que les loups étaient merveilleux, etc. Tom leva les yeux vers Tayler, peut etre ne connaissait-elle pas les membres de la meute, ou du moins leurs noms.
- J'ai pas envie qu'ils me voient en se disant que je les ai trahi et d'autres choses absoluement fausses qu'ils s'empresseront de dire à tous les autres. | |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 30 Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2009
Feuille de perso You are *: And you are *: Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Ven 25 Sep - 22:32 | |
| Depuis la mort de Selena, Jacob errait. Il était maintenant sous sa forme humaine, vêtu d'un jean long, une chemise blanche, et baskets. Il ne voulait plus se transformer. Il ne voulait plus parler. Il ne voulait plus respecter les limites, pactes, ou autres. Il en avait assez de toutes ces histoires mythologiques, assez ! Sam n'avait céssé de lui répéter pendant toute la semaine qui avait suivit le tragique incident, que Selena n'avait pas été un amour sous l'impregnation, et que, bien que tout cela soit regrettable, il serait un jour consolé. Sam était obligé d'ordonner sous ordre alpha à Jacob de ne pas le tuer, autrement, il l'aurait fait.
Mais voilà 3 jours maintenant, qu'il avait réussi à s'échapper. Quand Sam n'était pas là, c'était son père. Et son père était en fauteuil roulant, pas très pratique pour le courser. Le jeune homme n'avait rien prit avec lui, il ne pensait plus depuis un bon moment, à présent. Cela faisait trois jours qu'il était sous sa forme humaine, trois jours qu'il n'était pas sous l'influence des ordres que Sam lui envoyait pour qu'il reste sous sa forme de loup, afin d'être contrôlable. Trois jours qu'il ne s'était pas changé, ce qui en temps normal aurait dû lui manquer. Mais il aurait été facilement repérable, et adieux la liberté.
Liberté... Un mot qui n'avait maintenant plus aucun sens, pour lui. Il ne faisait pas attention au fait qu'il était dans la forêt de La Push. Forêt, Mer, Ville... Tout était pareil : Vide. Bien qu'il y aie des gens, des fêtes, de la musique, tout était vide. Tout était mort, plus ren n'avait de sens. Aucun sens, c'était ce à quoi se résumait maintenant sa vie. De toute façon, cette forêt serait vide. Abandonnée. Comme lui, elle était seule...
Mais douain, des voix atirèrent l'attention de Jacob. Et une odeur. Faible mais répugnante. Se souvenant que c'était celle d'un vampire, Jacob s'étonna du fait qu'elle soit moins forte que d'habitude. Il apperçut alors plus loin deux personnes, une jeunes filles blonde, très belle il fallait bien l'avouer, et un jeune homme brun. Ou plutôt châtain. Eux, des vampires ? Sur le territoire qui leur était interdit ?
" Mais si les Quilleutes ne me retrouvent pas, ni moi, ni mon corps près d'ici, ils vont demander à Sam, Jacob et les autres d'aller me chercher plus loin ! Ils ne vont pas bien réagir en me voyant je suppose,et pour toi non plus... "
Ne prenant pas la peine de se cacher, alerter, ou encore fuir, Jacob s'avança de plus en plus près des deux buveurs de sangs. L'un des deux, le garçon, ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait. Mais... Qui ? Ah, la bonne question... Seuls deux visages hantaient son esprit. Il ne se souvenait même plus de la voix de son père.
"J'ai pas envie qu'ils me voient en se disant que je les ai trahi et d'autres choses absoluement fausses qu'ils s'empresseront de dire à tous les autres."
Ces dernières paroles furent comme un flash, à Jacob. Tom. Tom, le garçon de La Push qui ne restait jamais avec les gens. Seul. Mais plus maintenant, apparemment. S'approchant jusqu'à se tenir à dix bons mètres, Jacob se manifesta :
« Hum hum... »
| |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 4 Oct - 20:40 | |
| Sentant une odeur plus qu'étrange, Tom se méfia soudainement. Non, cette odeur n'était pas étrange, elle était repugnante, et il pesait ses mots. Pire qu'une poubelle plein de choses dégoutantes, quand il était humain, il sentait cela. Là c'était...indefinissable. Mais il n'arrivait pas à déterminer d'où cette odeur venait, comme si il manquait de repère. Ah oui c'est vrai, il venait juste d'être transformé en vampire... Si Tom s'interrogeait toujours, Tayler, elle, s'était figée sur place, fixant quelque chose derrière le jeune homme. Puis brusquement, sans donner aucun signe, elle partit au même moment où une voix retentissait. Enfin, pas une voix, c'était un signe plutôt, ce quelqu'un indiquait qu'il était présent.
Tom se retourna avec la vitesse d'un félin en plein action, et à son tour, se figea sur place. Si il avait eu quelque chose dans ses mains, il l'aurait sans doute lacher de stupeur. Devant lui, à seulement une dizaine de mètres, se tenait Jacob Black. Mais ce Jacob n'était pas comme dans les souvenirs de Tom, bien qu'il l'ait vu la veille...ah non, c'est vrai, trois jours plus tôt. Ce Jacob n'avait plus l'air de ressentir quoi que ce soit, ce Jacob portait des vêtements sales et un peu déchirés à certains endroits, ce Jacob le fixait avec un grand air surpris.
-...Jacob.
Tom ne sut dire que cela sur le moment. Comment allait réagir le loup alors qu'un vampire était sur les terres des Quilleutes ? Le garçon eut du mal à penser cela, même si c'était la vérité maintenant. Les Quilleutes n'étaient plus son peuple, il n'appartenait à personne, il était seul... Seul. Tom recula d'un pas, effrayé d'un coup.
- Qu'est ce qui t'es arrivé ?!
Pendant qu'il disait ces paroles, il oublia completement qu'il était un vampire, se souciant de Jacob bien qu'il le l'ait jamais beaucoup apprecié. Il approcha de quelques pas, avança d'environ deux mètres. Jacob eut un mouvement de recul, changeant brusquement d'expression. Il semblait plus hostile déjà. Ce fut à ce moment que Tom se rapella de ce qu'il était lui même et de ce qu'était Jacob aussi...
- Ne me regarde pas comment ça, je t'en supplie, je n'ai pas eu le choix ! Elle menaçait de me tuer, et j'ai choisi l'autre option...j'aurais très bien pu mourir. | |
| | | Jacob Black
Nombre de messages : 30 Age : 34 Date d'inscription : 20/06/2009
Feuille de perso You are *: And you are *: Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Dim 11 Oct - 21:06 | |
|
L’odeur nauséabonde ; la présence de Tayler ; Tom qui se retournait avec un geste aussi vif que l’éclair. Jacob comprit aussitôt, et les explications confuses de Tom ne lui servirent pas. Tayler restait en retrait, tandis que Tom s’avança légèrement vers Jacob, qui eut le réflexe de se reculer aussitôt. Il scruta Tayler, avec un regard qui s’il l’avait pu, l’aurait détruite sur-le-champ. La vision de la vampire rousse qui était sur la plage Quilleutes trois jours plus tôt traversa son esprit en moins de deux. Il dû user de beaucoup de contrôle de soit, afin de ne pas se transformer et détruire Tayler.
Mais pourtant, c’était ce qu’il devait faire. D’un autre côté, il devrait se changer en loup, et si Sam l’était également à ce moment, ça serait fichu… Mais il devait. Cette sangsue avait mordu un humain, qui plus était, un Quilleutes.
« Tom, on s’expliquera plus tard. Recule un peu, s’il te plaît… »
Poussant légèrement Tom lui-même, après avoir coupé sa respiration pour se contrôler mieux et ne pas le tuer, Jacob se transforma en prenant soin de garder ses affaires intactes avant, et regarda Tayler fixement, une lueur plus que sauvage dans les yeux. Il ferma les yeux un instant, puis se jeta sur Tayler. Bizarrement, elle ne se défendait nullement. Mais se poser des questions ne servait à rien. En quelques minutes, la sangsue fut détruite. Jacob, toujours sous sa forme animale, attrapa ses affaires et se retira pour se changer sous forme humaine et s’habiller tranquillement, puis revint et vit Tom à l’endroit où il l’avait quitté.
« Bon, je crois qu’on doit parler, nous deux… »
| |
| | | Tom Dornan
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de perso You are *: Dangerous & Immortal And you are *: Nomade Relations Ship *:
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV Mer 14 Oct - 16:04 | |
| Tom ne lacha pas Jacob du regard. Au fond de lui, une sensation étrange monta en lui, comme la chaleur quand il y a un feu. Mais ce qu'il ressentait en était presque étouffant, tellement ça s'accroissait rapidement. Il regarda Jacob devenir soudainement un loup. Si Tom n'en avait jamais vu quand il était encore Quilleute, il fut tout de même impressionné. Ce loup là était plus gros qu'un ours sauvage, semblait sans pitié, avait une lueur féroce en regardant Tayler. Ce loup là était capable de détruire un vampire sans la moindre hésitation. Et c'est ce qui se passa à peine quelques secondes plus tard. Tayler ne bougea, elle avait l'air légèrement effrayé mais n'avait aucune expression de défence. Tom écarquilla les yeux, mais à peine eut-il pensé à faire quelque chose, Tayler ne fut plus qu'une multitude de morceaux. Le garçon fixa Jacob qui revenait sous sa forme humaine, l'air satisfait.
« Bon, je crois qu’on doit parler, nous deux… »
Tom jeta un coup d'oeil rapide aux restes de la vampire, puis à Jacob. Brusquement, il se sentit étrangement...seul. Tayler lui avait promi de l'aider, de le diriger pour qu'il ne commette pas d'erreurs. Elle lui avait appris plusieurs choses en peu de temps, et d'un coup...
- Jacob tu as fait une énorme erreur.
Il avait dit cela d'une voix calme, pourtant avec des sous-entendus. Il ne menaçait pas Jacob, contrairement à ce que pourraient penser d'autres personnes, mais il lui disait seulement la vérité. Rien qu'à sentir et entendre le sang de Jacob dans ses veines lui donnait envie de l'attaquer immédiatement. Il avait déjà tué des personnes précédemment, mais sa soif ne semblait jamais atténuée. Toutefois, l'odeur étrange et repoussante qui régnait dans l'air, venant sûrement de Jacob, suffisait pour lui éviter de faire quelque chose de regrettable. De plus, si l'odeur ne semblait pas appétissante, le sang aussi devait être pareil...
- Mais tu veux parler de quoi ? Qu'est ce que je pourrais dire ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV | |
| |
| | | | << Ne vas pas dans la forêt.>> Disait-il... [ PV | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |