Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ba merzut les titres u_u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ba merzut les titres u_u Empty
MessageSujet: Ba merzut les titres u_u   Ba merzut les titres u_u EmptySam 1 Aoû - 2:16

Absente depuis une semaine =O Et encore pour une semaine. Pourquoi ? Ptit cousin la smaine derniere qui ramene ses parents pour la semaine qui vient. Et aussi corso de la lavande oo"

Si je viens , ce sera le soir ou dans l'aprés midi , mais j'vous promet rien. Amusez vous bien et si j'loupe des trucs faites moi un copier coller svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Ba merzut les titres u_u Empty
MessageSujet: Re: Ba merzut les titres u_u   Ba merzut les titres u_u EmptySam 1 Aoû - 12:05

Ok =S
Bah bonne semaine alours Very Happy

Au fait...

MERCI ENORMEMENT POUR LE CADEAAAAAU Very Happy Very Happy JE LADORE TROP C EST TROP BEAAAAU Very Happy
MERCI MILLE FOIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ba merzut les titres u_u Empty
MessageSujet: Re: Ba merzut les titres u_u   Ba merzut les titres u_u EmptySam 1 Aoû - 17:27

Ahhhh Very Happy J'suis méga super contente qu'il te plaise Very Happy J'lavais acheté quand on devait se voir et du coup j'te l'ai envoyé pour ton anniv ^^ aussi j'ai l'meme en rose , quand j'le mettrais j'penserais a toi =O

Au fait la carte te plait aussi ? Very Happy Des que je l'ai vu , j'ai sue qu'elle était la bonne OO Et j'sais pas si j'passerais une bonne semaine , mon oncle et mn cousin sont trop onks , et mon cousin arrette pas de scouater chez moi alors que ses parents sont chez mn grnd pere en bas de chez moi... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Ba merzut les titres u_u Empty
MessageSujet: Re: Ba merzut les titres u_u   Ba merzut les titres u_u EmptySam 1 Aoû - 20:03

Je vais pas me separer de ce bracelet, je l'adore trop Very Happy
J'adore trop la carte aussi, elle est super jolie Very Happy et je love ton écriture OO

Mais bon, essaye de passer une bonne semaine quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Ba merzut les titres u_u Empty
MessageSujet: Re: Ba merzut les titres u_u   Ba merzut les titres u_u EmptyDim 2 Aoû - 19:20

J'suis super contente que sa te plaise Very Happy J'avais hésité a te filer le rose ou le bleu puis j'me suis dit autant t'aimais pas le rose OO Avec Marie jcrois on prefere toutes le bleu mais j'dis sa j'dis ptetre des conneries oo"

Jme suis appliquée sur l'écriture xD Au fait hier l'ordi a planté mn pere a réussit a me le remettree et... J'AI INTERNET EXPLORER L'ANCIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Ba merzut les titres u_u Empty
MessageSujet: Re: Ba merzut les titres u_u   Ba merzut les titres u_u EmptyDim 2 Aoû - 21:11

AAAAH c'est géniiiaal Very Happy Very Happy

Hum oui je crois que je prefere le bleu xD mais je l'adore troooop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba merzut les titres u_u Empty
MessageSujet: Re: Ba merzut les titres u_u   Ba merzut les titres u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba merzut les titres u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Début :: .:: Divers ::. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser