Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haine et Imprévisibilité [Madison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Earons
    ••• Lohéaciens

William Earons


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Bah, euh... là?
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptySam 1 Aoû - 0:48

William s’avança dans la forêt de Telmar. Il avait plut la veille et le sol était boueux, l’éclaboussant à chaque pas. Il ne savait pas vraiment où aller, car depuis cinq ans la forêt avait beaucoup changé. De plus, ce n’était pas la même saison que lorsqu’il y venait avant, et il n’avait aucun repères. De nouveaux arbres avaient poussé, d’autres n’étaient plus là, les sentiers s’étaient transformés et même n’existaient plus...
Au bout d’un moment, il s’arrêta et regarda autour de lui. Il savait qu’il n’était déjà pas très loin de la lisière de la forêt, mais il n’avait aucune idée du chemin à prendre. Il resta là un moment et allait repartir dans quelques secondes, mais il entendit du bruit et se retourna. Ce n’était qu’un léger bruissement, mais il n’était ni naturel, ni dû au passage d’un animal.
William restait attentif et attendit que la raison de ce bruit fasse son apparition. Il était sur ses gardes. Déjà qu’il pénétrait dans un camp ennemi, mais en plus, d’après les rumeurs, les bois étaient plus dangereux depuis quelques temps... Et même s’il ne croyait généralement pas aux rumeurs, il préféra ne pas prendre de risques.
Il sortit son épée (ou n’importe quelle arme, mais j’y ai pas réfléchit XD) et observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptySam 1 Aoû - 12:50

    Madison regarda la flèche qu'elle venait de planter dans un arbre en face d'elle puis la récupera. Elle évita une flaque de boue en sautant, puis reprit son chemin normalement, bien qu'elle s'enfonçait un peu dans la terre mouillée. En effet, une grande pluie s'était abbatue sur Narnia, et la foret était bien boueuse à présent. Elle avait son arc à la main, mesure de précaution contre les eventuels dangers auquels elle ne savait pas si il fallait croire. De nouvelles créatures seraient apparues, venues d'un autre monde. Enfin bon... Elle s'appretait à rentrer à Telmar, la nuit commençait à tomber. Madison évita d'autres plaques boueuses, mais finalement glissa sur le sol, chose qui ne lui arrivait que très rarement. Elle tomba en arrière et évidemment, son jean et son T shirt furent couverts de terre et de boue. Madison se releva, et bien sur ne se gena pas pour jurer haut et fort. De toute manière, il n'y avait personne en général dans cette foret. Elle partit plus vite, en ayant hate de regagner Telmar afin de se changer. Seulement, quelque chose attira son regard. Elle s'arrêta brusquement et fixa le jeune homme qui lui tournait le dos. Madison voyait bien qu'il s'était perdu. D'habitude, elle aurait passé son chemin, comme avec les autres, on est jamais mieux servi que par soi-même, mais là, sa conscience ( xD ) lui disait de rester là.

    Je peux t'aider ?

    Elle avait dit cela d'une voix normale, bien que le jeune homme était à une dizaine de mètres d'elle. Avec le silence qui régnait dans la foret, il était clair qu'il l'avait entendu. Elle fut assez surprise d'avoir dit cela, mais attendit que le jeune homme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
William Earons
    ••• Lohéaciens

William Earons


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Bah, euh... là?
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptySam 1 Aoû - 15:17

William vit alors qui était à l’origine du bruit. C’était une jeune femme à l’air fragile mais armée, qui avait à peu près sa taille, semblait-il, même s’ils étaient plutôt éloignés. Il restait méfiant même s’il était rassuré de ne pas être tombé sur une de ces créatures dont parlent les rumeurs. Il ne fallait cependant pas se fier aux apparences, il le savait. Il la regarda avec la plus totale indifférence, comme quand il se retrouvait devant un inconnu (ce qui était le cas).
William ne savait pas vraiment quoi répondre. Il était trop fier et tête de mule pour demander son chemin à quelqu’un, en général. Mais pourtant, c’était stupide de ne pas le faire, car à quoi cela lui servirait-il ? Certainement pas à sortir de cette forêt. Il hésita un court instant avant de parler.

-Euh oui... Tu saurais comment on sort d’ici ? répondit-il à contrecœur.

Même s’il n’avait pas du tout aimé poser cette question, ses yeux bleu clair fixaient toujours son interlocutrice avec indifférence et il avait parlé d’un ton détaché. Et, de toute manière, il ne la reverrait surement plus après ce jour, alors quelle importance ? Qui ne tente rien n’a rien... Même si parfois, on préférerait ne rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptySam 1 Aoû - 20:52

    Madison continua de fixer le jeune homme, sans ciller, sans bouger. Elle voyait bien qu'il n'était pas ennemi, toutefois elle se méfia. Elle attendit qu'il parle, il semblait reflechir. Enfin peut être quelqu'un d'intelligent...

    Euh oui... Tu saurais comment on sort d’ici ?

    Madison baissa lentement son arc. Autant l'aider puisqu'il était là... Elle fut encore surprise, qu'est ce qu'il lui arrivait ? En général, c'est chacun pour soi, seulement là, elle s'était arretée pour aider quelqu'un. Cela ne lui ressemblait absoluement pas. Elle détourna son regard de l'inconnu pendant quelques minutes puis s'approcha de lui. Madison remarqua que la foret était très calme, comme d'habitude en fait, mais là, ce silence était...bien. En général, il y avait de la tension dans l'air, comme si Madison était observée de partout. Elle devait l'avouer, cela lui faisait peur, quand elle traversait les bois. Elle regarda à nouveau le jeune homme. Il était plutôt mignon, sans non plus être un beau mec. Il n'était ni trop grand ni trop petit, ses vetements étaient simples, basiques. Un peu tout le contraire de Madison. Elle s'habillait en général avec les meilleurs habits qu'elle pouvait trouver, elle detestait les robes et jupes, et se faisait souvent remarquer par les autres. Après encore plusieurs instants d'hésitation, elle baissa completement son arc, et se détendit.

    Si tu veux aller à Telmar, suis moi.

    Evidemment, rien ne l'obligeait à la suivre, elle aurait pu juste lui donner le bon chemin. Mais il avait du voir qu'elle ne lui voulait rien. Elle passa à côté, le frolant à peine, puis alla droit devant elle, Telmar était par là bas. Madison n'était pas non plus une experte, elle ne connaissait pas la foret, cependant, elle savait très bien s'orienter, ce qui était une de ses principales qualités, bien qu'elle n'en ait pas beaucoup... Elle repensa à ses habits, et soupira. Ils étaient toujours boueux, et marcher à travers la forêt n'allait rien arranger. Elle trébucha plusieurs fois mais reussit tout le temps, à son grand soulagement, à se rattraper à une branche basse. Madison entendit des bruits, et sut que le jeune homme la suivait. Elle s'arreta quelques instants pour l'attendre, puis le regarda en souriant.

    Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
William Earons
    ••• Lohéaciens

William Earons


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Bah, euh... là?
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyDim 2 Aoû - 1:26

William baissa également son épée. Il la tenait toujours à la main, mais c’était moins pour la jeune femme que pour les habitants des bois qui pourraient être dangereux. Il était soulagé : non seulement elle pouvait l’aider à sortir des bois, mais en plus elle allait à Telmar. Il avait bien fait de lui demander de l’aide, finalement. Il ne dit rien, d’ailleurs il n’en eut pas le temps, mais la suivit. Il l’observa rapidement. Elle avait des vêtements un peu trop luxueux pour s’aventurer dans la forêt et pour se balader dans la boue. En plus, elle n'arrêtait pas de trébucher et risquait de tomber dans la terre à chaque fois. Il regarda ensuite où ils allaient, par où ils passaient et se cherchait des repères, au cas où il devrait repasser par là, ce qui était fort probable.
Puis elle s'arrêta et lui sourit. Il n'avait pas vraiment besoin qu'on l'attende, mais bon, du moment qu'il allait à Telmar, tout irait bien. Il lui esquissa lui aussi un sourire puis arriva en quelques secondes à côté d'elle, quand elle lui demanda son nom.


-William.


Il avait répondu machinalement, sans vraiment réfléchir. De toute façon, il aurait été dans tous les cas obligé de lui répondre. Cela l’étonna quand même qu’il réponde inconsciemment, car ce n’était pas son genre. Habituellement, il réfléchissait toujours avant de donner son nom à quelqu’un... Mais cela faisait longtemps qu’il n’avait rencontré personne, il voyageait seul depuis un bon bout de temps déjà. Il se sentit tout de même obligé de poser la question à son tour.


-Et toi?


Il la regarda, attendant qu’elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyDim 2 Aoû - 12:16

    Après avoir attendu le jeune homme, Madison avait fini par savoir son nom. William... Elle regarda le sol et remarqua qu'il commençait à être un peu plus dur. C'est sur que se ballader en talons dans la boue n'était pas génial, d'habitude elle savait très bien marcher avec ses chaussures. Enfin bon... Elle tourna à nouveau son regard vers William et lui répondit.

    Madison.

    C'était vraiment bizarre tout cela, elle avait proposé d'aider quelqu'un alors qu'elle n'avait jamais fait cela avant, n'y aurait même pas pensé. Peut être c'éatit à cause de la présence de William. A vrai dire, elle n'avait pas parlé à une personne depuis pas mal de temps, enfin, pas parlé normalement. Madison continua cependant de marcher tranquillement à côté de William en silence. Telmar était à environ une dizaine de minutes maximum. Finalement, elle tourna la tête vers William qui n'avait rien dit non plus, et qui se contentait de regarder le chemin devant lui, et tenta de faire une conversation.

    Tu ne fréquente pas souvent la foret, je me trompe ?

    Elle attendit quelques secondes puis sourit. En effet, quand elle l'avait vu au tout début, elle avait directement pensé qu'il ne venait pas ici, surtout si il était perdu. De toute manière, de moins en moins de gens fréquentaient cette foret, elle était beaucoup trop grandes, et abritaient des créatures...horribles, d'après ce que disaient certains. Mais bon, les rumeurs n'avaient jamais été au goût de Madison. Elle détourna son regard de William en attendant qu'il réponde, ce qui n'allait surement pas tardé, et regarda autour d'elle. Les arbres étaient sombres, serrés entre eux, l'herbe était haute, cet endroit semblait désert. Elle leva la tête et comprit pourquoi ils étaient, elle et William, presque dans le noir : les branches, en haut des grands arbres autour d'eux, étaient remplies de feuilles qui voilaient la lumière. Madison sut qu'il devait se trouver vers le coeur de la foret, l'endroit où il ne vaut mieux pas rester longtemps...

    On ferait bien de se dépêcher, ça ne m'inspire pas confiance d'être par ici, quand on sera plus loin je serais plus tranquille je pense.
Revenir en haut Aller en bas
William Earons
    ••• Lohéaciens

William Earons


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Bah, euh... là?
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyVen 7 Aoû - 1:22

William et Madison, dont il connaissait à présent le nom, continuèrent leur route. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, il remarqua que la terre était de moins en moins boueuse, et l’herbe de moins en moins humide. Le soleil se réchauffait un peu plus à chaque pas qu’ils faisaient dans cette forêt. Tant mieux, pensa William, dont les pieds étaient mouillés et avaient besoin de sécher.
Le silence, présent mais non pesant, fut brisé par Madison. Celle-ci avait apparemment envie de faire la conversation pendant qu’ils traversaient les bois. William, lui, n’y tenait pas trop, mais bon... Peu importe ! Ca lui changera un peu. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment eut l’occasion de discuter, ces derniers temps... même si cela ne lui avait pas manqué.

-Ca fait près de 5 ans que je ne suis pas venu ici, donc effectivement, ça fait un petit bout de temps.

William lui fit un sourire ironique et espiègle, puis il regarda le chemin qu’ils venaient de prendre. Il ne reconnaissait toujours rien. Les sentiers étaient dessinés sur le sol, mais on voyait bien qu’ils n’étaient pas souvent empruntés. L’herbe était haute et le sol n’était pas trop abimé. Les rumeurs devaient peut-être vraies pour que plus personne ne vienne ici, ou alors si ce n’était pas le cas, les gens avaient trop peur pour prendre le risque de se promener ici. Et puis, c’était presque le cœur de la forêt. William remarqua, en regardant en l’air, que les arbres étaient plus haut, plus vieux, et leurs branches avaient plus de feuilles. Cette partie des bois était assez sombre alors qu’il faisait plein soleil. Plus ils avançaient, plus les arbres étaient serrés et intimidants... Et le calme qui régnait en ce moment devenait plus pesant à chaque pas qu’ils faisaient. D’ailleurs William fut du même avis que Madison quand elle fit sa remarque.

-Complètement d’accord...

Ils pressèrent le pas dans la forêt. Ils avançaient rapidement, mais étaient silencieux. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, le chemin s’éclaircissait : les arbres étaient moins hauts et moins collés les uns contre les autres. Puis William se retourna et vit que Madison le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyMar 11 Aoû - 21:20

Madison continua de marcher en silence, essayant de se dépêcher de sortir de cet endroit. Après le coeur de la foret, il ne restait pas beaucoup de chemin pour Telmar. Du moins, la route était plus facile à prendre, la terre serait surement moins boueuse, et les arbres et herbes ne gênaient pas plus que ça. D'ailleurs, William la dépassa peu de temps après. Elle ne le rattrapa pas, il n'était qu'à quelques mètres d'elle de toute façon, et elle n'avait pas envie de se presser maintenant. William s'arreta finalement, et Madison le rejoingnit. Elle regarda devant elle, pour tout autour. Telmar n'était pas loin, d'après ce qu'elle reconnaissait. Bien sur, le paysage était partout le même, seulement Madison savait où elle était grâce à quelques signes, comme des marques sur un arbre, comme des griffes. Elle n'avait jamais cherché à savoir qui avait fait cela, surement un animal. Il y avait d'autres signes comme un bout de tissu qui avait appartenu à une de ses robes, un jour où elle avait été poursuivi par quelque chose qui n'était pas une simple bête, elle l'avait senti. Ce morceau de vetement était assez sale maintenant, et elle était surprise de le voir encore là. Dans plein d'endroits de la foret il y avait des marques comme celle là, il fallait juste avoir un bon sens de l'orientation, et Madison était justement très forte dans ce domaine. Elle se remit à marcher, sans faire attention à William. Il avait l'air de bien aimer le silence, un peu comme elle. Seulement là, elle avait besoin de parler, sans savoir pourquoi. Après, le sujet de conversation... ça reste à trouver.

Dis moi, tu n'as pas entendu parler de rumeurs comme quoi il y aurait des créatures qui ne viennent pas de Narnia et qui sont dans cette foret ? Parce que à Telmar, les habitants parlent que de ça, et les gens ont peur de venir ici...

Madison tourna son regard vers lui. Mais cette fois, elle le regardait attentivement. A part le fait qu'elle le trouvait pas mal, plutot mignon en fait, il avait l'air d'avoir à peu près son age, peut être avec quelques années de plus ou de moins, elle ne le savait pas. Elle était plus grande que la plupart des filles, mais il la dépassait quand même. Pourtant il n'avait pas l'air de très grande taille par rapport à d'autres hommes. En fait, il était...normal. Les autres étaient en général des soldats qui avaient une carrure impressionnante, bien carrée et grande. Il avait des habits normaux aussi, simples. Son apparence semblait refleter son caractère et sa personnalité, bien que Madison n'en était pas sure, étant donné qu'elle ne connaissait pas vraiment William. Elle attendait maintenant qu'il parle, parce qu'elle ne voyait plus aucun sujet de conversation.
Après quelques minutes, Madison et William étaient presque à Telmar, du moins il ne restait pas beaucoup de chemin. William était lègérement devant elle, mais l'attendait de temps à autre. Elle accelera le pas cette fois pour être à son niveau, bien que cela l'agaçait un peu. Elle regarda à nouveau William, qui fixait le chemin devant lui. Après plusieurs instants, elle sursauta en entendant un bruit. Ce n'était pas un son normal, d'ailleurs tout avait été calme jusqu'à maintenant, même les animaux étaient silencieux. Madison s'arreta, regarda autour d'elle puis se remit à marcher à coté de William.

Cette forêt va finir par me foutre la trouille...


Dernière édition par Madison Tyler le Sam 10 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Earons
    ••• Lohéaciens

William Earons


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Bah, euh... là?
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyVen 21 Aoû - 0:21

Madison avait l’air de savoir où elle allait, se disait William. Il voyait qu’elle connaissait le chemin, qu’elle était habituée. Lui, par contre, ignorait complètement où ils allaient. Il avait beau ne rien reconnaître, c’était sur qu’il n’était jamais passé par ici pour traverser la forêt. Et c’était peut-être une bonne chose, car elle était tellement dangereuse en ce moment... Enfin d’après tout le monde. Ca ne devait pas être totalement faux, en tout cas pas entièrement, car les rumeurs étaient très répandues et il devait bien y avoir quelque chose de vrai derrière tout ça.
En marchant, William observa les arbres, le sol, et autres points de repères, comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt. Il vit une marque de griffes assez suspectes, ce qui le fit repenser aux créatures qui soi-disant « hantaient » la forêt. Il fut mi-surpris, mi-amusé que Madison, qui engagea la conversation, parle directement de ça.

- Tu sais, je crois que tout le monde en a entendu parler.

Il n’aidait pas vraiment Madison pour ce qui était de trouver un sujet de conversation, mais il devait être aussi doué qu’elle, alors ce n’était pas la peine d’essayer. William se perdit un peu dans ses pensées, et de ce fait marchait un peu plus vite que Madison qu’il devait toujours attendre quand il la dépassait trop. Il arrêta d’avancer trop rapidement, d’autant plus qu’il était censé suivre et non pas guider. Cependant il était pressé de sortir, surtout qu’on voyait que les arbres étaient de moins en moins serrés et que la lumière augmentait d’intensité, ce qui voulait dire qu’ils approchaient la lisière de la forêt.
Malgré que son centre fût déjà loin, le bois restait silencieux et calme. C’en était presque étrange... N’y avait-il plus d’animaux ici ? Juste les horribles créatures des rumeurs, pensa William avec ironie. Quoique ce n’était surement pas faux. Il y eut alors un bruit derrières eux.
Il se tourna vers Madison lorsqu’elle parla, puis regarda en arrière, puis remarqua qu’il y avait un animal.

- Si c’est ça, les créatures qui hantent la forêt.

Tapit dans les feuilles mortes, se trouvait un Aye-aye. Ce n’était effectivement pas un très bel animal, il devait l’avouer... (u_u’) Et c’était la première fois qu’il en voyait ici, mais un aye-aye était un rongeur complètement inoffensif malgré... qu’il ait une tête affreuse --‘

- Ah moins que ce ne soit le repas des créatures de la forêt ! ajouta-t-il avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptySam 22 Aoû - 11:30

Après avoir entendu ce que William lui disait, Madison s'était retournée à son tour, et avait un animal assez bizarre, très bizarre même. Elle resta un moment à regarder la créature, puis préféra fixer William, qui était de loin une meilleure vue ( xD ). Puis elle lui fit signe de se remettre en route avec une léger sourire. Plusieurs minutes plus tard, ils étaient donc toujours en train de marcher. Madison commençait à être un peu fatiguée, pourtant, si elle se souvenait bien, elle n'était pas allée aussi loin... Bien qu'on pouvait voir Telmar de loin, du moins le château et quelques grandes habitations, elle avait l'impression de s'être éloignée depuis tout à l'heure. Ce n'était pas possible, elle avait marché tout droit... Trente secondes plus tard, quelque chose la fit s'arrêter d'un coup. Elle et William étaient revenus à l'endroit où les "signes" se trouvaient, comme les griffures sur les arbres... des rochers brisés, qui n'y étaient pas tout à l'heure. Madison se figea puis se tourna vers William :

- Il y a un problème je crois...

Elle préféra ne pas en dire plus pour le moment, peut-être qu'elle devenait folle... Mais non, ce n'était pas logique. Elle s'appuya le dos contre un arbre en fermant les yeux, puis respira profondement. Il ne fallait pas qu'elle panique... Elle eut brusquement la sensation d'être observée. Madison re-ouvrit les yeux brutalement.

- Vite, il faut qu'on sorte de là !

Elle prit le bras de William puis se mit à marcher vite. Elle se concentra sur les tours du château de Telmar, et regarda devant elle, bien qu'elle évitait les arbres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
William Earons
    ••• Lohéaciens

William Earons


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Bah, euh... là?
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyMar 1 Sep - 22:52

Après avoir continué à marcher pendant quelques minutes, William se rendit compte qu’ils venaient de se retrouver au même endroit que tout à l’heure. Il revoyait les repères qu’il s’était donné, et on remarquait très bien la façon dont la forêt était à cet endroit, un peu sombre. En gros, l’endroit où l’on n’aimerait pas trop se trouver dans des bois.
Il lança un regard perplexe à Madison, comme pour dire qu’ils s’étaient trompés, mais elle parla avant lui. Pendant qu’elle s’adossait contre un arbre William observa les alentours. C’était calme mais tout à coup pesant, les coins plongés dans l’obscurité paraissaient en mouvement, le silence n’avait pas l’air naturel, comme s’ils n’étaient pas seuls. Il n’y avait pas que William qui l’avait remarqué. Madison réagit d’un coup, ce qui le fit sursauter, et elle l’entraîna à travers les bois pour en sortir le plus vite possible. Il dû éviter plus d’une fois les arbres qu’il avait failli se prendre, en s’écorchant malgré tout aux bras et un peu au visage.
Ils s’arrêtèrent enfin alors qu’ils étaient dans un coin récent de la forêt : les arbres étaient jeunes, éloignés et pas très grands – en tout cas moins qu’ailleurs. William ne savait pas combien de temps ils avaient couru, peut-être quelques secondes ou quelques minutes.

- On est où?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyJeu 3 Sep - 10:45

Ne lachant pas le bras de William, Madison continua de courir sans preter attention aux braches qui lui faisaient des marques sur sa peau ou aux ronces qui s'accrochaient à ses vêtements. D'habitude, elle n'aurait pas réagi comme ça, elle aurait sauver sa peau, et William se debrouillerait, d'ailleurs elle n'aurait même pas couru. Mais là, la peur lui faisait tout oublier.
Madison finit par ralentir en s'approche de Telmar, s'arreta complétement quelques secondes plus tard et lacha le bras de William. Non mais c'est quoi cette forêt ! D'habitude, rien ne lui arrivait, bien qu'elle ne passait pas toujours son temps dans les bois. Elle reprit son souffle puis se tourna vers William

- Je suis...désolée. Je ne sais pas ce qui s'est passé...

Elle attendit que lui aussi reprenne son souffle puis elle regarda Telmar. Bon cette fois elle ne s'était pas trompée. Enfin, ils étaient toujours dans la forêt, mais la ville n'était plus très loin, à deux centaines de mètres sûrement, peut être un peu plus.

- On est où?

- On est presque arrivés...

Madison se remit à marcher, William à ses côtés. Bientôt, l'entrée de la ville fut visible de loin. La jeune femme trouva que le silence qu'il y avait maintenant était beaucoup mieux que les précédents. Moins pesants déja... Madison se demanda un instant pourquoi William voulait aller à Telmar. Si elle avait bien compris, cela faisait 5ans qu'il n'était pas allé dans ces bois, ni à Telmar. Donc logiquemment, il n'était pas Telmarin. Pas Narnien non plus, c'était juste à côté...

- Tu viens d'où, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
William Earons
    ••• Lohéaciens

William Earons


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Bah, euh... là?
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyVen 9 Oct - 20:35

William se remit à marcher en compagnie de Madison. Il voyait qu’ils s’approchaient de Telmar : on voyait petit à petit les toits des maisons, même s’ils n’étaient pas tout à fait à côté (il fallait tout de même faire de la marche).
La communication entre William et Madison était étrange : il y avait parfois de grands moments de silence, puis Madison essayait de trouver un sujet sur lequel parler... Puis on retrouvait ce silence. Cette journée était vraiment bizarre, comme si une partie se passait au ralenti, tandis que l’autre passait très vite (je sais c’est profond Cool xD).
Madison se remit à parler (ainsi était le cycle de cet étrange jour) et comme les fois précédentes, il allait répondre de la façon la plus brève. Il n’était décidément pas doué dans le domaine de la « discussion » dans ce genre de situations.

-Je viens de loin, mais ces derniers jours j’étais à Lohéac.

Se disant qu’il n’allait de toute façon jamais la revoir, ou en tout cas qu’il ne voulait pas la laisser en plan comme ça, encore en silence, il poursuivit :

-Et toi ?

Il n’attendait pas vraiment de réponse, il n’était pas particulièrement curieux de savoir d’où elle venait : ça n’avait pas spécialement d’importance de connaître l’origine des gens, dans quel camp ils sont. Et cela avait encore moins d’importance en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Tyler
    ••• Telmarins

Madison Tyler


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] EmptyDim 11 Oct - 12:23

-Je viens de loin, mais ces derniers jours j’étais à Lohéac.

Réponse mysterieuse, évidemment, William semblait très doué pour cela. Madison préférait ne rien dire carrément, parce qu'en général, les gens posaient des tas de questions ensuite pour en découvrir un peu plus... Juste après,le jeune homme lui demanda à son tour d'où elle venait. Enfin, il n'avait employé que deux mots qui répétaient, comme dans toutes les conversations, mais ces deux mots voulaient tout dire ( waouh t'a vu comme jsuis trop forte xD ). Elle attendit un peu, marchant toujours en regardant la ville devant elle, puis tourna un peu la tête pour observer William brievement :

- Je vis ici depuis ma naissance.

Sentant qu'il n'y avait plus rien à dire, Madison ne rajouta rien du coup xD William et elle finirent de marcher dans la lisière de la foret, puis ils arrivèrent devant les portes Sud de Telmar. Ils restèrent plantés là pendant quelques secondes, puis Madison se tourna vers William en souriant légèrement.

- C'est ici que nos chemins se séparent donc...

Puis sans rien dire d'autres, sans prévenir, elle se retourna et repartit vers la foret, mais pas en faisant demi-tour. Elle allait plutot vers Narnia et reviendrait plus tard...


[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Imprévisibilité [Madison]   Haine et Imprévisibilité [Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine et Imprévisibilité [Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Tyler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Pays Telmarin :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser