Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Jane Ilian, le retour! ;D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Ilian
    ••• Telmarins

Jane Ilian


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Secret and confidential ;)
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Jane Ilian, le retour! ;D Empty
MessageSujet: Jane Ilian, le retour! ;D   Jane Ilian, le retour! ;D EmptyJeu 30 Juil - 2:08

IDENTITY CARD


Name : Ilian
First Name : Jane Cool XDD
Age : 19 et demi
Clan : (Humain, Vampire , Loup-Garou , Animal) Humaine
Camp : (Telmarin , Cullen, Quilleute , Narnien , Lohéaciens , Nomade) Wow chui larguée moi... --‘ Telmarin


YOU


Physique : (réfléchit, réfléchit... XD c’est que je suis vieille moi, jme rappelle plus)
Jane avait des cheveux blonds plus jeune, mais ils sont aujourd’hui châtain clair. Ils sont assez longs, un peu comme avant. Ses yeux sont marrons, voire noisette. Son visage est devenu plus fin, même son menton soit très légèrement carré. Elle est de taille moyenne, même si elle a grandit de deux ou trois centimètres pendant ces 5 années. Elle est plutôt mince, et est toujours souriante, quoiqu’un peu moins qu’avant.

Personnalité :
Jane n’a pas beaucoup changé, dans un sens. Elle aime faire de l’humour, elle essaye de faire voir aux gens le côté positif des choses, même si au fond elle est aussi inquiète. Elle est extravertie, gentille et un peu maladroite parfois. Elle ne pleure pas souvent, même quand elle ne se sent pas bien. Cependant, depuis quelques temps, elle est un peu plus triste qu’avant. Elle se sert de l’ironie pour se défendre, cacher sa mélancolie.

Histoire :
Jane est en réalité Anglaise. Elle vivait pendant la seconde guerre mondiale, avec sa mère avec qui elle s’entendait très mal. Elle aimait cependant beaucoup son père, mais il dut partir sur le front et n’est jamais revenu.
Sa mère l’envoya dans une école en pension, ce qui était très bien pour toutes les deux, car elles ne se disputaient plus et même ne se voyaient plus. Jane ne rentrait même pas les Week-ends. Elle n’envoyait jamais de lettres, et n’en recevait jamais, sauf un jour ensoleillé où elle n’eut même pas le temps de lire ce que sa mère lui avait écrit. Pas le temps ? Eh bien oui, car ce fut un jour où elle décida d’aller dehors et de se promener, et ce fut le jour ou elle se retrouva par hasard dans un autre monde... Chez les Telmarins, ceux qui étaient du côté des Narniens à cette époque.
Elle finit par s’adapter, et elle se sentit très bien ici, loin de sa mère, de ce pensionnat, de la pluie... Mais elle était toujours au beau milieu d’une guerre.
(HJ : maintenant je raconte tout ce que je n’ai pas écrit vu que j’étais plus là --‘)
Un an après, elle rencontra un certain William Earons (dont la présentation va suivre très rapidement XD). Très vite, ils... ne s’aimèrent pas. Ils se disputaient à chaque fois qu’ils se voyaient, et, au grand dam de Jane, ils se croisaient sans cesse. De plus, ils étaient dans des camps ennemis. Mais, au bout d’un moment, ils se querellèrent de moins en moins. Même si William la charriait souvent, ils étaient proches... Et Jane se rendit compte alors qu’elle en était tombée amoureuse. C’était d’ailleurs surement réciproque, mais rien ne fut dit, ni avoué : presque deux ans plus tard, William dû partir et Jane ne le revit plus.
Cela fait maintenant cinq ans que Jane est partie de son vrai monde. Elle n’eut pas de nouvelle de William depuis son départ, et cela était la principale cause de son chagrin. Mais il y en avait une deuxième... Elle retrouva la lettre de sa mère qu’elle avait emportée 5 ans plus tôt.
Citation :
« Chère Jane,
J’ai reçut aujourd’hui une lettre... Cette lettre que je redoutais tant. Et pourtant, malgré mes prières, elle est arrivée.
Ton père est mort il y a trois jours. Il était blessé, et faible, et mal en point... Il s’est endormi et ne s’est pas réveillé.
J’aimerais que tu viennes... Pour ses funérailles. Et pour moi, aussi. Tu me manques, et je suis inquiète.
Demain, je prendrais le métro le plus proche, puis le train pour venir te chercher. Tu seras plus rapidement à la maison, comme ça.
Je t’aime.
Ta mère. »
Jane eut le cœur serré lorsqu’elle lu cette lettre. Le lendemain de son envoie, elle se souvenait que dans le métro le plus proche de sa maison, les canalisations avaient explosées et toutes les personnes présentes avaient été noyées. Il était donc peu probable que sa mère ait survécue, à moins qu’elle n’y fût pas à ce moment là.
A présent, Jane fait toujours partie des Telmarins, mais est souvent seule...

Family : Marianne et Tom Ilian
Relations : Vous savez, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue... --‘ En RPG, on va dire « William Earons » et « A rencontré une seule fois le Prince Corin » xD J’ai pas fait grand-chose en fait -_-


BEHIND THE SCREEN


Your name : Marie
Your age : 13,5
Comment as tu connu le forum ? Oula, ça fait tellement longtemps... Mais sur Google, je crois.
Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Jane Ilian, le retour! ;D Empty
MessageSujet: Re: Jane Ilian, le retour! ;D   Jane Ilian, le retour! ;D EmptyJeu 30 Juil - 11:40

Bienvenue Jane Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Jane Ilian, le retour! ;D Empty
MessageSujet: Re: Jane Ilian, le retour! ;D   Jane Ilian, le retour! ;D EmptyJeu 30 Juil - 12:40

Re-Welcome Very Happy

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Grace
    ••• Lohéaciens

Simon Grace


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *:
Relations Ship *:

Jane Ilian, le retour! ;D Empty
MessageSujet: Re: Jane Ilian, le retour! ;D   Jane Ilian, le retour! ;D EmptyJeu 30 Juil - 14:06

MADAME LA PROF Very Happy Very Happy

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ilian
    ••• Telmarins

Jane Ilian


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Secret and confidential ;)
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Jane Ilian, le retour! ;D Empty
MessageSujet: Re: Jane Ilian, le retour! ;D   Jane Ilian, le retour! ;D EmptyJeu 30 Juil - 15:39

Apprenti!! Very Happy Very Happy
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Grace
    ••• Lohéaciens

Jared Grace


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Simon && Mes mafieux =D
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Jane Ilian, le retour! ;D Empty
MessageSujet: Re: Jane Ilian, le retour! ;D   Jane Ilian, le retour! ;D EmptyVen 31 Juil - 0:39

JANE Very Happy

Bienvenue , content que tu sois de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Ilian, le retour! ;D Empty
MessageSujet: Re: Jane Ilian, le retour! ;D   Jane Ilian, le retour! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Ilian, le retour! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane's journey
» Souvenirs et Plaisanteries [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Début :: .:: Présentations ::. :: Personnages Inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser