Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Suivies OO [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyVen 17 Juil - 13:31

Un peu plus tôt dans la journée, alors qu'elle se balladait dans la forêt, chose qu'elle faisait toujours à présent, Mallory avait croisé un bien étrange personnage, bêbête comme tout, cannibale d'après les rumeurs, oui, vous l'aurez deviné, Alex l'abruti. Celui-ci avait directement eut faim et avait crié plusieurs fois le mot "chocolat" et "bonbons", puis lui avait courut après, persuadé qu'elle en avait sur elle. Mallory, qui n'avait pas apprécié de se faire courser par un abruti mangeur d'hommes (?) et de bonbons, s'était cachée derrière un arbre en l'attendant, puis l'avait menacée de son épée, avec tout le courage qu'elle avait u_u, et lui avait ordonné d'une voix forte, comme dans les films :

-Eloigne-toi Alex l'abruti ou je n'hésiterais pas à me servir de ceci OO !

Tout ça en montrant son épée, qu'Alex avait dévisagé un long instant. Commençant à s'impatienter, Mallory lui fit un regard, comme pour dire "Bon qu'est-ce que t'attends pour t'en aller, hein ? u_u" mais Alex n'y fit pas attention, continua de regarder l'épée puis ouvrit la bouche.

-Est-ce que c'est bien ce que je crois ? Les nouvelles croquettes de mon amie Vanessa ?

Question très fréquente chez les personnes ne possédant pas un cerveau plus grand qu'un petit pois. Mallory, l'air exaspéré, rangea son épée puis s'éloigna à grandes enjambées, mais Alex la rattrapa en réclamant les "bonbons" qui n'existaient pas vraiment u_u. N'en pouvant plus, Mallory ramassa une pierre, et assomma Alex avec, puis repartit rapidement en sifflotant. Bien qu'elle avait fait un geste totalement naturel, elle ne voulait pas qu'on lui fasse des reproches pour ça, hein. Une demi-heure plus tard, Mallory arriva dans une clairière, et s'assit dans l'herbe puis observa son épée.

-Des croquettes U_U N'importe quoi T.T

Soudain, elle vit un buisson bouger, et pensant tomber sur l'autre imbécile, ramassa une branche et s'approcha du buisson en question. A sa grande surprise, elle tomba sur Lucy et fit un très large sourire, puis balança son bâton dans le sens inverse, comme un boom-rang (ou un truc qui s'écrit à peu près pareil Very Happy), et il traversa toute la clairière, puis il y eut un petit bruit de choc et un cri d'Alex retentit.

-OO Quel collant u_u Lucy Very Happy Vient on va plus loin y a quelqu'un, y a Alex dans le coin u_u

Et elle l'entraîna en souriant tout naturellement, espérant que l'abruti de première n'allait pas se rammener une fois de plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyVen 17 Juil - 14:33

    Lucy se balladait dans la foret, près de Lohéac. Elle avait pris sa petite dague, bien qu'elle ne servirait à rien si il y avait des vampires... ou autres d'ailleurs. Elle était sure qu'elle avait aperçu plusieurs une masse sombre, comme animal géant. Mais elle savait que c'était surement un loup garou ou plusieurs. Plusieurs instants plus tôt, elle avait entendu des voix, donc une qu'elle semblait reconnaitre. Elle écarta les buissons devant elle et vit avec soulagement Mallory, une de ses meilleures amies. Elle lui rendit son sourrire puis remarqua soudain un jeune homme blond avec elle qui tomba quand Mallory lui lança un baton dans la tête. Lucy regarda à tour de role les deux personnes avec des grands yeux puis s'arreta sur Mallory

    Qu'est ce qu'il t'a fait ?

    Lucy suivit Mallory plus loin, puis sursauta d'un coup en sentant quelque chose sur son bras. Elle vit avec horreur une énorme araignée, grosse comme son poing. Elle cria brievement puis envoya la bestiole s'écraser contre un arbre. Saletés de betes Evil or Very Mad Lucy regarda autour d'elle et se rendit compte qu'il y avait plein de toiles d'araignées entre les arbres, ainsi que beaucoup d'insectes. Elle fit une grimace de dégout puis tourna les yeux vers Mallory.

    Je sens que je vais vomir si on reste là, allons nous en Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptySam 18 Juil - 1:02

Tandis qu'elles avançaient, Mallory shootait dans des cailloux placés sur son chemin, en racontant à Lucy ce qui s'était passé, en élevant très légèrement la voix à quelques moments pour montrer sa rage envers cet idiot, puis à la fin de son récit, termina de cette phrase qui résumait bien tout ce qu'elle venait de dire.

-Faut pas chercher à se demander pourquoi on l'appelle Alex l'abruti, si il me réclame des bonbons encore une fois ... Suspect

Et ces derniers mots furent pronnoncés bien forts, de façon à ce qu'une certaine personne en particulier les entende Very Happy Puis elle entendit Lucy crier, se retourna, et vit une énorme araignée, enfin minuscule par rapport aux chers amis araignées de Jared et Simon u_u, s'écraser contre un arbre. Levant les yeux à son tour, elle vit les toiles d'araignées, qu'elle n'avait pas remarqué plutôt, trop absorbée par les cailloux qui la défoulaient bien. Elle observa plusieurs instants sans bouger les toiles, puis se tourna vers Lucy et acquiesça. Mallory remarqua qu'une araignée encore plus grande glissait le long de sa toile vers elles. Ne voulant cependant pas le montrer à Lucy pour ne pas l'alerter, elle la tira, l'air de rien u_u, par le bras et s'éloigna rapidement. N'aimant pas le silence pesant qui planait autour d'elles, Mallory regarda Lucy, et sans s'arrêter de marcher, essaya d'entamer une conversation oo.

-Il se passe beaucoup de choses de ton côté, toi ? Enfin...

Elle fut interrompue par un bruit plutôt étrange, perçant. Pensant tomber une nouvelle fois sur Alex, elle se retourna avec un regarde de tueuse pour bien montrer que sa présence n'était pas souhaitée, mais ce ne fut pas sur Alex qu'elle tomba... MAIS SUR L'IMMENSE ARAIGNEE DE TOUT A L'HEURE OO Pas sur celle que Lucy avait jeté contre un arbre, mais celle qui descendait de la toile. Mallory la contempla avec des yeux énormes plusieurs instants, puis poussa un hurlement strident puis regarda Lucy avec des yeux tout aussi ronds, et par simple réflexe, sortit son épée oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptySam 18 Juil - 12:51

    Lucy écouta le récit de Mallory tout en prenant soin de regarder si il n'y avait pas d'araignées. Elle se retenit de rire par rapport à Mallory et prefera affirmer sa rage. Elle acquieça aux dernieres paroles de son amie puis continua de marcher. Il y avait plein de toiles d'araignées encore, mais Lucy essaya de faire semblant de ne pas avoir remarquer. Elle se tourna vers Mallory en entendant qu'elle lui parlait.

    Non pas vraiment, c'est plutôt...calme dans ma vie en ce moment. Et toi ?

    Lucy sursauta en entendant un bruit hyper aigu, puis vit Mallory qui se retournait en criant. Elle se tourna à son tour et vit une gigantesque araignée toute poilue, trois fois plus grosse qu'elle Shocked . Lucy cria à son tour, mais bien plus fort et plus longtemps que Mallory puis recula d'un coup et sursauta en se prenant un arbre. L'araignée avança vers elles en claquant avec ses pinces. Lucy regarda autour d'elle et vit d'autres araignées, plus petite que celle qu'elles avaient en face, qui étaient sur les toiles.

    Pourquoi c'est toujours quand on a besoin d'aide qu'on en a pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyDim 19 Juil - 12:49

Mallory fixa les horribles araignées avec de gros n'yeux, et ne répondit pas tout de suite à Lucy. Les araignées ne bougeaient plus, mais n'avaient pas l'air de bonne humeur oo. Voyant que rien ne se passait, elle répondit d'une petite voix à Lucy.

-Bah hum, à part ça OO c'est calme aussi oo

Certaines pitites araignées commencèrent à descendre de leurs toiles, lentement mais vers elles, et ce n'était pas vraiment agréable de voir leurs têtes affreuses se rapprocher de la vôtre comme ça u_u. Acquiesçant les paroles de Lucy, elle balaya du regard les alentours. Personne. A part les araignées et elles bien sûr u_u. Commençant à s'impatienter de rester là sans bouger, sans que rien ne se passe même du côté des araignées, elle brisa le silence.

-Bon qu'est-ce que vous voulez ? Si vous avez faim allez voir plus loin T.T.

Les petites araignées se regardèrent entre elles, sans dire un mot. Peut-être qu'elles ne savaient pas parler comme Aragog et ses petits, que c'étaient d'autres araignées géantes. Parce que même si elles étaient beaucoup moins grandes que celle qui était devant, elles n'étaient pas de taille vraiment normale, enfin comme celles qu'on voit habituellement. Une des petites glissa de sa toile et sembla chuchoter quelque chose à la grande, qui dit d'une grosse voix forte :

-Est-ce que les jumeaux sont à la maison ? Papa voudrait les voir, pour parler d'une écureuil qui nous bombarde de noisettes depuis hier soir.

En fait, si, c'était des enfants d'Aragog. Mallory soupira, rassurée que ce ne soit que pour ça. Elle fronça cependant les sourcils.

-Ils doivent être pas loin de la forêt, sûrement avec Roxane. Mais vous ne rentrez pas dans la maison, déjà qu'avec les mafieux c'est pénible, alors avec des araignées ... u_u

L'araignée acquiesça avec un air légèrement agacé à la deuxième phrase u_u. Mallory se tourna vers Lucy, qui n'avait pas l'air vraiment rassurée, et lui sourit pour la rassurer.

-Allez viens on s'en va Very Happy

A peine allait-elle faire un pas qu'une petite araignée lui sauta sur la tête. Mallory poussa un hurlement et sauta un petit partout, voulant faire descendre de sa tête la bête immonde OO, et secoua bien sa tête. L'araignée finit par tomber, et Mallory fit un bond en arrière jusqu'à Lucy.

-Comment ça vous vous en allez ? C'est pas finiiii, ho.

L'araignée s'avança vers elles, menaçante, et Mallory lança quelques gros cailloux sur l'animal, qui ne s'arrêta pas d'avancer pour ça, et claqua des pinces. Reculant vers Lucy, quant à elle, Mallory vit une autre grosse araignée sortir de dernière un arbre plus loin. Commençant à désespérer, Mallory entendit soudain un bruit familier se rapprocher. Qui surgit alors ? Harry le Gryffondor, sur son vieux balai, en criant Mayday Mayday =O (Quelles rimes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyDim 19 Juil - 14:07

    Lucy ne bougea, à part ses yeux qui allaient de droite à gauche pour surveiller plein d'araignées qui se rapprochaient. Elle ne dit rien non plus, se contentant de regarder et d'écouter. Cependant, elle se mit d'un coup à crier en entendant les paroles de la grosse araignée. Elle recula en prenant la main de Mallory. Si Lucy était encore vivante demain, elle était sure qu'elle ne pourrait pas parler, ses cordes vocales avaient trop soufferts d'avoir crier. Elle sursauta soudain en entendant un bruit, quelque chose volait apparement. Elle se tourna et eut la surprise de voir un bonhomme à lunettes rondes, habillé en rouge et or, arriver sur un balai VOLANT Shocked

    Mallory, c'est pas normal un balai volant à Narnia Shocked

    Elle reporta son attention sur la grosse araignée qui sauta brusquement en se dirigeant vers elle Shocked . Lucy cria encore plus fort et aigu et se poussa juste à temps. Entre temps, d'autres araignées avaient fait leur apparition. Elles allaient pas mourrir à cause de grosses bestioles quand même ? Shocked Lucy regarda à nouveau le petit bonhomme avec son balai volant, et le vit brandir une baguette...

    Arachna exime !

    Lucy tourna ses yeux vers l'araignée qui partit violemment en arrière dans un rayon de lumière qui avait jailli de la baguette du bonhomme. Elle regarda Mallory puis une autre araignée qui commençait à s'approcher aussi. Lucy se remit à crier, mais en fait aucun son ne sortit de sa bouche. Elle tenta de parler normalement mais n'arrivait à faire qu'un bruit étrange Shocked Puis elle fit signe à Mallory de...COURRIR VITE ET DE SE BARRER D ICI Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyMar 21 Juil - 12:37

Mallory observa la scène sans bouger, avec un air ahuri, car normalement, je dis bien normalement u_u, Harry avait été couic couic il y a un moment par des monstrueux volatiles lanceurs de cailloux OO Mais pourtant, il était bien là, en chair et en os, quoi qu'il n'avait pas l'air en très bon état. C'était sûrement pour ça que chez elle, dans les films, on l'appelait le survivant oo Les araignées semblaient maintenant plus préoccupées par Harry, et certaines dégringolaient même des toiles pour finir sur son dos, lorsqu'il passait en-dessous. Puis, elle entendit les paroles de Lucy et se tourna vers elle, ne faisant plus vraiment attention au reste des évènements qui se produisaient en même temps oo.

-Bah hum en fait à la télé oui, mais je sais vraiment pas comment qu'il est arrivé là oo ...

Voyant qu'une araignée approchait, agacée, elle lui fit un regard de la mort qu'elle avait pû le rendre vraiment effrayant, à force de s'entraîner sur Alex Cool. Il servait à quelque chose, celui-là des fois u_u. L'araignée, qui au début avec un air bien content, enfin dans le genre tueur sadique, et ça n'arrangeait rien avec ses yeux rouges, prit un air choqué, surpris. Et à cet instant elle se fit propulser en sens inverse avec un sort d'Harry. Elle leva les yeux vers lui, qui, fier d'avoir réussi son sort, ricannait en exagérant pas mal et fixant sa victime avec un air satisfait. Mais personne ne dût jamais lui apprendre à regarder devant lui lorsqu'il vole, nan mais tout le monde le sait en plus u.u, car il fonça dans un arbre. Les mots Mayday Mayday resurgirent dans la mémoire de Mallory, sûrement car la scène qui se passait ressemblait légèrement à une histoire avec lui qui s'était produite il y a un bout de temps oo Harry chuta donc sur le dos d'une araignée, et essaya de l'utiliser comme monture, tandis que son balai se fracassait sur le sol. Les autres araignées vinrent à la rescousse, ne faisant plus du tout attention à Mallory et Lucy. Remarquant que Lucy semblait vraiment effrayée et voulait partir d'ici au plus vite, elle saisit sa main et courut, courut, courut OO Alors qu'elles étaient assez loin pour ne pas se faire retrouver, les cris d'Harry retentirent. Mallory ouvrit grands les yeux en se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment aidé qui, lui, leur avait apporté pas mal d'aide. Mais bon, c'était Harry, et il avait tendance a beaucoup agacer les gens, ça vallait bien un peu d'aide Rolling Eyes. Mais de toute façon, c'était le survivant u_u Elle se tourna vers Lucy, et bien qu'elle soit essouflée, articula :

-T'en fais pas pour lui, c'est un miraculé, un protégé de Dieu, il a déjà ressucité plusieurs fois oo. Il n'y a aucune inquiétude à avoir Very Happy ! Et puis toute façon ça sert à rien de s'inquiéter pour lui oo

Son sourire se fit quand même légèrement forcé, parce qu'après ce qu'elle venait de voir, elle n'avait aucune envie de sourire OO. Après quelques minutes silencieuses, Mallory s'appréta à demander où elles allaient, mais elle se rendit compte qu'elle ne reconnaissait pas vraiment l'endroit où elles étaient. En fuyant les araignées, elles avaient dû quitter le chemin, et alors là bonjour pour savoir par où passer, car tout se ressemblait ici. Se tournant vers Lucy, elle demanda d'une voix pas vraiment rassurée :

-Dis, tu sais où on est ?

Et venait un autre problème, choueeeetteuh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyMar 21 Juil - 16:22

    Lucy laissa Mallory la trainer elle ne savait où. Elle sentait que ses cordes vocales se soulageaient. Mallory finit par s'arreter dans une sorte de clairière qui était très sombre, bien que le ciel était clair ce jour-là. Lucy respira un bon coup quand son amie lui demanda si elle savait où elles étaient. Entre deux respirations, elle finit par arriver à dire :

    Je n'ai jamais vu cet endroit, on doit d'être enfoncé dans le centre de la foret...

    Elle s'assit par terre puis finalement s'allongea au sol pour reprendre un peu de force. Les arbres étaient tellement épais que la lumière ne passait même pas, voila pourquoi il faisait sombre. Lucy attendit quelques minutes afin de se reposer puis se releva et regarda autour d'elle. Il était clair qu'elle n'était jamais venue ici.

    Faudrait qu'on revienne vers Narnia ou Lohéac, on va rester longtemps ici autrement...

    Lucy se demanda pendant un instant si elle et Mallory étaient perdues. La première réponse qui lui vient fut " oui ". Elle ne connaissait pas non plus la foret comme sa poche, mais savait s'y reperer facilement. Seulement là, tout était sombre, elle ne pouvait rien voir. Lucy regarda autour d'elle, dans l'espoir de trouver quelque chose pour les aider. La seule idée auquelle elle pensa fut qu'elle pourrait monter dans un arbre, elle était d'ailleurs pas mal douée en escalade. Ne disant rien à Mallory, elle grimpa dans l'arbre le plus proche d'elle. Par chance, il y avait plein de petites branches qui servaient de prises. Lucy arriva quelques instants plus tard au milieu de l'arbre, qui était très haut en fait... Elle put voir un peu où elle était. A sa droite, il y aavit de grosses toiles d'araignées sur les arbres, là d'où elle et Mallory venaient. Plus au nord de cet endroit, elle voyait les toits des maisons du village de Lohéac, ainsi que le château. Lucy tourna la tête de l'autre coté, logiquement, il devait y avoir Cair Paravel. Elle ne se trompa pas. Elle finit par descendre en douceur puis regarda Mallory.

    Tu veux aller de quel coté ? Cair Paravel ou Lohéac ?

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyMer 29 Juil - 20:47

Mallory observa silencieusement Lucy, acquiesça chacune de ses paroles sans vraiment écoutée, et oui voilà comment fonctionne une Mallory plongée dans ses pensées OO, puis la vit escalader un arbre sans comprendre pourquoi. L'arbre étant très haut, pour suivre Lucy des yeux elle avait le soleil en pleine face, et, éblouie, se protégea les yeux de ses mains. Elle était inquiète, car la plupart des branches n'avaient pas l'air vraiment solides, et si l'une se cassait, eh bien Lucy tomberait, et de là où elle était elle pourrait se faire vraiment bobo oo Enfin parlons sérieusement OO. En fait, ce qu'elle avait craint quelques instants plutôt ne se passa pas, heureusement, et elle vit Lucy redescendre aussi facilement qu'elle était montée en bas. Mallory jeta encore un coup d'oeil vers l'arbre puis vers Lucy. Eh bien, ce serait pas elle qui réussirait à escalader ça OO Elle entendit que Lucy lui parlait, et mit quelques secondes à réagir.

-Hum... Cair Paravel si tu veux.

Elle attendit que Lucy passe devant pour montrer le chemin, et ... bâilla. Bah c'est pas tout, mais courir pour éviter des araignées et Alex, ça fatigue vous savez. En parlant d'Alex, elle l'avait un peu oublié celui-là, mais bien sûr on ne peut pas oublier Alex, non il est trop collant pour ça, rassurez-vous. Donc, donc, donc, Alex jaillit de derrière un buisson, mais bien sûr, il n'était pas seul. Il était accompagné de la plus grande fabricante de la région, j'ai nommé Vanessa. Mallory poussa un grognement, et poursuivit son chemin sans vraiment s'occuper d'eux. Elle regarda Lucy avec un air embêté, puis jeta un coup d'oeil en arrière et vit que Vanessa et Alex les suivait toujours, souriants comme des imbéciles heureux, ou imbéciles tout court. La voix toute trafiquée de Vanessa brisa le silence.

-On jouuuue ? Sad Je m'ennuie moi, en plus c'est sale parterre, faudra que je lave seule mes talons de 20 centimètres parce que ma bonne n'est pas là, et je vais pleurer si je m'amuse paaas.

Mallory crut que de la fumée s'échappait de ses oreilles. Manquait plus qe ça, quoi. Rien n'est plus embêtant qu'une Vanessa qui pleure, croyez moi. Enfin non, qui rit c'est pire encore. Elle observa le sol et remarqua un détail qui lui avait échappé, il y avait de la boue. Et qui dit boue, dit bataille de boue Very Happy Mallory fit un sourire à Lucy et ramassa une belle boule de boue, puis s'approcha discrètement de son amie et lui chuchota :

-On lesz occupe pendant un certain temps, et quand ils ont le dos tourné, on fuit, d'accord ?

Puis elle regarda dans la direction d'Alex et Vanessa avec un sourire qui normalement se devait paraître innocent. Cependant celui disparut lorsqu'elle s'aperçut qu'Alex était en fait derrière son dos. Elle poussa un hurlement encore plus puissant que lorsqu'elles avaient vu les araignées et recouvra la tête d'Alex d'une belle boule de boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyVen 31 Juil - 19:57

    Lucy commença à avancer, persuadée que Mallory allait la suivre, seulement, au bout de quelques mètres, elle se rendit compte qu'elle était toute seule. Elle s'arrêta et regarda en arrière. Elle vit alors Mallory accompagnée d'Alex pot-de-colle ( superbe surnom Very Happy ) et d'une fille qui pouvait semblait belle, gentille et extraordinaire aux yeux de nombreux enfants. Seulement, cette fille s'appelle Vanessa, et à part peut être sa voix, il n'y avait absoluement rien de magnifique en elle. Elle avait un rire assez étrange, elle-même était bizarre, et elle portait des vêtements assez...ostentatoire. C'est-à-dire qu'elle faisait tout pour se faire remarquer. Lucy revient près de Mallory sans quitter Vanessa et Alex des yeux sans rien dire.

    On jouuuue ? Je m'ennuie moi, en plus c'est sale parterre, faudra que je lave seule mes talons de 20 centimètres parce que ma bonne n'est pas là, et je vais pleurer si je m'amuse paaas.

    Lucy ne bougea pas et se contenta de jeter un regard noir à Vanessa. En plus d'être légèrement ( et le mot est faible ) différente, elle était hypocrite. Enfin, on aime Vanessa ou on aime pas... Lucy se tut toujours jusqu'à ce qu'elle vit Mallory se pencher vers elle avec un sourire et la main pleine de boue.

    On les occupe pendant un certain temps, et quand ils ont le dos tourné, on fuit, d'accord ?

    Lucy acquiesça en souriant à son tour, mais plutôt dans le genre du sourire sadique. Elle attendit puis vit Mallory jeter sa poignée de boue dans la tête d'Alex. Lucy n'hésita pas, même si c'était un peu dégouttant. Elle prit plein de terre et de boue qui glissait entre ses doigts et envoya le tout vers Vanessa. Cette dernière hurla, avec un cri assez bizarre, beaucoup trop aigu pour être humain en fait. Lucy prit des feuilles d'un arbre à côté d'elle et rajouta cela au tas de boue qu'il y avait sur le visage de Vanessa. Elle vit qu'Alex se dirigeait vers Mallory en criant comme un sauvage, elle lui fit un croche pied au passage. Lucy entendit avec satisfaction sa victime ( Cool ) tomber au sol avec un bruit sourd, envoyant de la poussière un peu partout autour d'elle. Et evidemment, ce fut Lucy qui prit tout. Elle s'éloigna en epoussetant sa robe blanche, parce que c'est ce qu'elle portait aujourd'hui, et bien sur, cette robe n'était plus très blanche à présent. Mais pas très grave, elle était deja en mauvais état à cause des araignées. Lucy se tourna ensuite vers Mallory et lui fit signe de courir vite loin des deux " victimes ". Seulement, Alex saisit la cheville de Lucy au moment où elle commençait à partir, et elle tomba à son tour. Au moins, elle était sure que sa robe était foutue... Lucy donna un coup de pied dans la tête d'Alex, qui heurta le nez de celui-ci. Il y eut un craquement assez dégoutant, et il la lacha. Lucy se depecha de se relever et de rejoindre Mallory.

    J'aime pas les Mister-Pot-De-Colle Suspect

    Lucy prit ensuite le bras de Mallory pour l'obliger à partir vite. Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent assez loin pour s'arrêter un peu. Elles restèrent là plusieurs instants pour reprendre leur souffle, puis Lucy entendit des bruits de pas, et fit signe à nouveau à Mallory pour courrir. Après avoir parcouru encore une assez grande distance elles furent à l'orée de la forêt. Quelques centaines de mètres plus loin se trouvait Cair Paravel.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyLun 10 Aoû - 14:45

Tandis que Lucy semblait bien s'occuper d'Alex l'abruti, Mallory se retourna contre Vanessa, qui lui tirait carrément les cheveux OO Ramassant une énorme boule de boue sur le sol bien mouillé, elle l'envoya en plein dans le visage de Vanessa, qui l'avala même un peu. Celle-ci commença à pleurer, et pour la faire taire, Mallory lui envoya une deuxième boule, dans les yeux cette fois, et Vanessa, tout à fait aveugle, avança à tâtons vers la rivière, puis tomba dedans en faisant un énorme PLOUF, puis éclaboussant tout le monde. La terre glissa du visage abominable de la mangeuse de croquettes, mais pas seulement ... Un grand nombre de produits chimiques colorés coula dans l'eau, la polluant. Et qu'est-ce que c'était ? Son maquillage ! Vanessa poussa alors un hurlement ... très étrange. Comme beaucoup le savent, la voix de Vanessa est en réalité un bon nombres de remix, et au contact de l'eau, tout ça fait BOUM. Mais là, au lieu d'exploser, Vanessa continua de hurler, et sa voix n'était maintenant plus qu'une voix comme dans les films en accéléré OO Sa vraie voix ! =O Restant debout, le regard fixé sur Vanessa, la boue coulant dans sa main, Mallory sentit que Lucy la tirait en arrière pour s'en aller, et elle la suivit sans discuter. Le son de la vraie voix de Vanessa la hantant, Mallory essaya de chercher un sujet de conversation pour oublier tout ça. Voyant à présent les sommets de Cair Paravel, Mallory se tourna vers Lucy.

-C'est des dangers publics eux aussi, faudrait s'en méfier ... Enfin bref, oublions. Y aurait pas un endroit où se laver un peu ?

Et comme par hasard, Mallory entendit une rivière un peu plus loin, et se dirigea vers cet endroit, regardant toujours derrière elle pour être sûre que Lucy la suivait. Une fois qu'elles fûrent arriver près de l'eau, Mallory s'assit au bord.

-Je pense qu'on devrait profiter qu'il y ait personne, qu'on soient tranquilles, quoi. Parcontre faudrait trouver quoi oo
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyMer 12 Aoû - 11:54

Lucy regarda la rivière qui était près d'elle et Mallory, puis enleva la boue de ses vetements vite fait. Bon ce n'était pas parfait, c'est sur... Elle vit elle aussi Cair Paravel de loin, puis derrière la mer bleu turquoise et la plage de sable blanc. Le chateau avait été restauré après que Caspian ait accedé au pouvoir, heureusement, mais ce n'était pas comme avant... Lucy se debarassa de ces pensées puis se tourna vers Mallory.

Près du château ça sera plus calme je pense deja. Les deux idiots ne reviendront pas avant un moment, faudrait deja qu'ils se lavent.

Elle se mit à marcher en regardant autour d'elle et s'arreta quelques mètres plus loin. Mallory était toujours au bord de l'eau, en train de la regarder. Lucy sentit une odeur assez étrange. Elle s'avança un peu vers la source de cette odeur et fit de grands yeux d'un coup. Une dizaine de mètres devant elle s'étalait un gros cerf, il semblait être vidé de son sang. Elle s'approcha en tremblant legerement et s'accroupit devant l'animal. Il y avait une grande marque de dents sur son flanc, il restait un peu de sang qui avait l'air frais. Réalisant soudain ce que cela signifiait, elle se releva et courut vers Mallory, completement affolée.

Mallory il faut partir d'ici, et en urgence !

Juste après avoir prononcé ces paroles, Lucy sentait qu'elle était observée, et fut encore plus affolée. Non, elle n'allait pas être tuée par un vampire, c'était impossible ! Elle regarda Mallory puis autour d'elle, et la sensation d'être observée disparut soudainement.

Je crois qu'il y a un vampire pas loin qui nous a...vu
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyDim 16 Aoû - 19:27

Mallory regarda longuement l'eau, s'interrogeant sur des questions très phylosophiques qui ne lui venaient à l'esprit que maintenant. Pourquoi l'eau était claire ? OO De quoi était-elle faite OO ? Et d'où venait-elle OO ? Qui pourrait lui répondre ? Eh bien Mallory n'avait aucune réponse à toutes ces questions. Ce sont souvent les questions qu'on se pose le moins qui ne trouvent pas de réponses. Eh pourquoi ? Parce que comme ce sont celles qu'on se pose le moins, on n'y réfléchit pas et on ne trouve pas OO Intéressant, je sais. Donc, donc, donc, plongée dans ses phylosophiques pensées, le regard vague fixé sur son amie, Mallory ne remarqua pas qu'elle s'était éloignée. Des idées pleines la tête, elle finit par penser qu'elle avait trouvé la solution de pourquoi on ne se posait pas plus souvent ces questions, mais ...

-Mallory il faut partir d'ici, et en urgence !

La pensée qui vint à l'esprit tout chamboulé de Mallory à cet instant fut :

*Mais l'urgence c'est de trouver une réponse à mes questions oo*

Puis soudain elle se ressaisit, qu'est-ce qui se passait ? Pour cette question, elle allait avoir une réponse, c'était obligé oo. Balayant du regard les environs, elle vit à son tour l'animal mort et ouvrit des yeux énormes. Elle fit un grand bond, manquant de tomber la rivière, puis observa Lucy.

-OO Faut pas céder à la panique, Lucy OO ... Qu'est-ce qu'il faut pas dire, moi aussi j'panique OO ... On fait quoi ? ...

Et soudain le vampire jaillit de derrière un buisson. Mallory poussa un hurlement à vous crever les tympans, et le vampire l'observa quelques instants puis s'avança oo Les yeux ronds, Mallory recula en tenant très fort le bras à Lucy, puis sentit quelque chose contre sa jambe et baissa les yeux. Elle faillit hurler à nouveau, mais de rage cette fois. Pourquoi n'avait-elle pas fait attention à son épée plus tôt, hein ? Pas de réponses encore une fois. Puis une idée vint à l'esprit de Mallory, qui se tourna vers le vampire.

-Savez-vous pourquoi l'eau est claire OO ? Je me pose la question depuis tout à l'heure. Et puis surtout, pourquoi est-ce qu'on nous suit depuis qu'on est dehors OO ?

La question dû destabiliser le vampire qui la fixa avec des yeux minuscules, la prenant sûrement pour une toquée, mais non, non, au contraire, hein u_u Mallory en profita alors pour sortir son épée et donna un gros coup dans le vampire, mais bien sûr il n'eut même pas une égratinure OO Parconte le bout de son épée se cassa o.o

-MON EPEE OO
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyLun 17 Aoû - 11:03

Lucy se retenit de crier en voyant le vampire. Comme ceux de son espèce, il était d'une beauté renversante, avait des cheveux bruns courts qui mettaient en valeur son visage parfait, d'une blancheur inoubliable. Non mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle n'allait quand même pas admirer le vampire qui allait sûrement la tuer ? Toutefois, avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, Mallory eut l'air de faire un pétage de cable.

- Savez-vous pourquoi l'eau est claire OO ? Je me pose la question depuis tout à l'heure. Et puis surtout, pourquoi est-ce qu'on nous suit depuis qu'on est dehors OO ?

Lucy se figea soudain, craignant d'un coup pour la vie de son amie. Heureusement, le vampire eut plus un air d'incompréhension que autre chose. La jeune fille remarqua alors que ses yeux étaient d'un rouge écarlate, ce qui lui fit encore plus peur. Sortant soudain de ses pensées, Lucy sursauta légèrement en entendant un bruit de casse, puis elle vit Mallory avec une épée, dont le bout était brisé. Le vampire éclata de rire, d'un rire qui finit de faire peur à Lucy, puis s'approcha des deux filles en souriant.

- N'ayez pas peur, vous ne sentirez rien.. Je n'y suis pour rien, vous avez seulement une odeur tout bonnement alléchante, je ne peux pas refuser cette opportunité...

Ces mots eurent presque le don d'hypnotiser Lucy. Cette voix était tellement douce et forte à la fois, belle mais glacée... Le vampire avança en accelérant le pas, une lueur de meurtre dans les yeux. Car c'était ce qu'il allait faire, un meurtre. Non, deux meurtres. Que la vie était injuste, pourquoi fallait-it que Mallory et Lucy meurent de cette manière, pourquoi ? Elles avaient de nombreuses années devant elles encore. Lucy pensa à sa famille, à Edmund, Susan et Peter qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle essayait de ne pas imaginer le choc de celui-ci au moment où il reviendrait et apprendrait cette nouvelle. Il y avait Hannah et la petite Amy, qu'elle appreciait tant. Tous ses amis, les Smith, les autres Grace, Liven, Mélody, les Narniens... et ses parents aussi, qu'elle était sûre de ne jamais revoir. Elle sentit de l'eau sur ses joues, pensait que c'était la pluie qui s'était mise à tomber, se rendit compte que ce n'était que des larmes, les siennes. Elle prit la main de Mallory, sans oser la regarder, fixant le vampire qui était très proche d'elle à présent. Celui-ci avait raison, elle ne souffrirait pas si il décidait juste de la vider de son sang. Ce serait deja un soulagement.

- S'il vous plaît...

Lucy avait dit ces mots sans le vouloir, ils avaient dépassé le simple statu de pensée pour passer à la parole. Elle savait que rien n'aurait d'effet pour le vampire, il était assoiffé, et devait se nourrir, or Lucy et Mallory devaient être les seuls humains à des kilomètres, vu que maintenant, il était conseillé partout qu'il ne fallait pas aller dans les bois. Le vampire était devant elle, et tendit sa main pour enlever les cheveux du cou de Lucy. Elle tremblait de plus en plus fortement, serrant la main de Mallory de même. Les doigts du vampire étaient complétement glacés, pire que ce que Lucy avait imaginé. Soudain, tout changea. Il y eut un léger bruit, que le vampire avait fait. D'ailleurs, celui ci n'était plus là, il avait disparu d'un coup. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais en revanche, elle mit aussi longtemps à comprendre ce qui se passait alors. Elle se contentait de fixer droit devant elle, comme si d'autres vampires étaient là aussi. La main serrant celle de Mallory était presque en train d'écraser la sienne. Cependant, aucun mot n'arrivait à sortir de la bouche de Lucy, elle était completement figée sur place, tremblait toujours. Après plusieurs minutes - ou plusieurs heures, elle n'en savait rien... - elle finit par se rapeller qu'elle était vivante, sûrement grâce à un miracle. D'un coup, elle lacha la main de Mallory et tomba par terre, à genoux. Elle respira quelques instants comme il fallait.

- Ma..Mallory, tu vas...bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptySam 22 Aoû - 13:32

D'un coup, Mallory s'était figée, les yeux rivés sur son épée cassée. Elle n'en revenait pas. Son épée, sa chère petite épée OO, qui l'avait sorti de diverses situations critiques, qu'elle possédait depuis bien longtemps, s'était brisée en deux à cause d'un vampire. D'accord, Mallory savait très bien qu'une épée n'était pas vraiment importante, ses amis et sa famille (même ses frères) comptaient beaucoup, beaucoup plus pour elle, mais elle était très attachée à cette épée, qui lui rappelait de nombreux bons souvenirs. Raaah, elle allait lui arracher son dentier à ce fichu vampire OO ! Quoi qu'en y réfléchissant, c'était en voulant l'attaquer que son épée s'était faite cassée ... Voyant la vie de son épée défiler devant ses yeux, elle ne revint à la réalité qu'en sentant sa main lui faire mal, et elle tourna lentement la tête. Elle vit alors le vampire qui s'apprétait à mordre Lucy. Ses yeux s'agrandirent et elle se retint de pousser un cri. Comment avait-elle pu oublier ce qui se passait, qu'elle et son amie étaient en danger de mort OO ? Par simple réflexe, Mallory donna un splendide coup de pied dans elle a le secret dans le derrière. Peut-être qu'il n'eut pas très mal, tandis qu'elle plutôt oui oo, mais il se stoppa et se retourna vers elle, furieux. Mallory ne recula pas, surprise, et ferma les yeux. Un craquement retentit derrière eux, et elle rouvrit les yeux. Le vampire semblait appeuré, et il fila comme une flèche. Ne cherchant qu'à savoir si Lucy allait bien, elle ne se demanda pas ce qui avait pu faire fuir le vampire. Lucy était maintenant à genoux, et elle se pencha vers elle.

-Ma... Mallory, tu vas...bien ?
-Oui,
répondit simplement Mallory.

Quoi quu'n peu tremblante, elle se sentait plutôt soulagée. Mallory aida Lucy à se relever et entendit un autre craquement. Elle se retourna d'un bond et vit deux Quilleutes aux airs pas très amicaux oo.

-Hum... Bonjour oo
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyMar 25 Aoû - 21:50

Lucy fut reconnaissante quand Mallory l'aida à se relever, mais sentit qu'elle ne resterait pas longtemps debout, ses jambes semblaient presque l'avoir quitté, comme si il y avait à la place autre chose particulièrement fragile. Elle se rapella d'une maladie qu'elle avait connue quand elle était encore dans son monde natal. Les os de la personne atteinte étaient comme du verre, et dès que cette personne se cognait quelque part ou tombait, elle avait les os cassés. Cette maladie était appelée la maladie des Os de Verre. D'ailleurs, quand Lucy avait eu 9 ans, elle avait connu quelqu'un qui avait ce virus, dans sa classe, et c'était terrible de la voir sans pouvoir rien faire. Elle se doutait qu'elle n'avait pas du tout cela maintenant, surtout pas aussi brutalement, mais elle était en réalité morte de trouille. Beaucoup de fois, elle avait risqué sa vie, comme finir noyée, tuée par des soldats, mais être vidée de son sang par un vampire, c'était encore pire.
Lucy se souvenut des paroles de son amie plus tôt, et fut plus soulagée. Au moins, Mallory allait bien, Lucy, pour elle-même, ne savait pas vraiment...

-Hum... Bonjour

La jeune reine leva la tête en sortant de ses pensées, et se figea encore en voyant deux autres personnes. Mais celles-ci étaient différentes, elles avaient l'air plus sympathique, sans envie meurtrière, bien qu'elles aient un air assez terrifiant et méfiant sur leurs visages. Mais l'apparition de ces personnes fut la goutte de trop pour Lucy. Elle voulut parler, mais au lieu de ça, elle se pencha sur le côté et se mit à vomir. Elle vit le visage inquiet de Mallory, et ceux assez étonnés des personnes. Un minute plus tard, Lucy respira bien comme elle avait fait peu avant, puis regarda les étrangers. Les deux hommes étaient torse nu, portaient un short assez abimés, et semblaient marchés sans chaussure. Leur peau était foncée, ni trop noire, ni trop blanche. Ils avaient l'air beaucoup plus mûrs que leur age, et semblaient trop musclés.

- Par où est-il parti ?

Lucy crut qu'elle allait encore se mettre à vomir, mais en fait, non. Un des hommes s'avança vers elle avec un air rassurant puis regarda l'autre :

- Tu crois qu'elle tiendra le choc ? Elle semble bien jeune...

Lucy s'appreta à répliquer qu'elle était jeune, mais pas sans défence non plus. Toutefois, l'homme avait raison, elle n'avait pas été plus courageuse qu'une fourmi poursuivi par un traqueur. Mallory l'avait été cent fois plus. La jeune reine jeta un coup d'oeil à son amie puis aux hommes.

- Ca va aller...

Ayant repris brusquement ses esprits, Lucy cligna des yeux plusieurs fois et se mit à réfléchir à une vitesse normale. Les hommes étaient musclés, avaient la peau foncé, étaient là juste après que le vampire soit parti...

- Vous êtes des loups-garous ?

C'était plus une affirmation qu'une question, mais tant pis. Elle était sûre de toute manière. Le deuxième homme, qui était resté en arrière, émit un sifflement, tandis que l'autre était étonné. Lucy se rapella qu'apparement, dans leur tribu, le secret était gardé, et peu de monde savait leur vraie nature. Mais depuis qu'ils étaient arrivés à Narnia, les loups garous n'étaient pas un secret pour les gens. Du moins, pour ceux qui savaient qui ils étaient véritablement...

- Je crois qu'il est parti par là.

Lucy montrait la direction en face des Quilleutes, qui disparurent brusquement. Il y eut un craquement peu après, puis tout redevient calme. La jeune Narnienne se tourna vers Mallory puis alla vers un arbre et s'appuya le dos dessus. Elle allait mieux, surtout depuis qu'elle avait vomi, mais se doutait que cette journée allait restée longtemps dans ses souvenirs.

- Moi, je crois que je ne vais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptySam 29 Aoû - 14:21

A l'arrivée des deux hommes, Mallory se montra silencieuse, inquiète pour Lucy qui ne semblait pas aller bien du tout. Elle devait dire qu'elle était plutôt "choquée" après ce qui venait de se passer, mais s'en remettait bien. Mallory crut entendre comme des coups, et quelque chose qui s'effondrait, puis tendit l'oreille. Le bruit devenait de plus en plus proche. Mais elle arrêta d'y penser en entendant autre chose, et se retourna. Elle vit que Lucy vomissait, et s'approcha d'elle, encore plus inquiète que tout à l'heure. Mallory essaya de ne pas regarder le vomi de son amie, car sinon elle savait qu'elle aurait aussi envie de vomir oo. C'est pourquoi elle essaya de penser à autre chose. Puis, elle entendit à nouveau les deux hommes parler, et réalisa qu'elle avait même oublié leur présence. Elle resta toujours silencieuse, et les observa tour à tour. Puis il lui sembla qu'elle entendait à nouveau l'étange bruit qui provenait de plus profondément dans les bois. Elle devait être la seule à entendre le bruit, car les autres ne semblaient s'être aperçus de rien. Se demandant si c'était son imagination, elle préféra essayer d'oublier une autre fois ces bruits qu'elle était seule à entendre, fallait pas qu'elle devienne comme Harry avec les serpents non plus OO Mallory se retourna alors vers Lucy qui avait l'air d'aller légèrement mieux. Elle était plus rassurée de ce fait, et n'écouta pas vraiment ce qu'ils disaient. Elle comprit juste que c'était des loups-garous. Peu de temps plus tard, les loups-garous s'en allaient, et Mallory alla vers Lucy qui s'était adossée à un arbre.

-Tu vas bien ?

Sa voix lui était revenue maintenant, peut-être qu'elle était impressionnée par les deux loups-garous oo Elle resta quelques minutes à côté de son amie, en lui faisant un sourire rassurant.

-T'en fais pas, on n'est plus qu'à quelques centaines de mètres de Cair Paravel, et la forêt est plus calme par là, il y a moins de danger. Et puis aussi ...

Alors que Mallory allait continuer, elle entendit à nouveau l'étraaaange bruit, qui était tout proche maintenant. Elle observa Lucy, puis reporta son regard vers l'endroit d'où provenaient les bruits. Et un autre bruit, bien plus puissant cette fois, retentit. C'était une espèce de grand "BOUM". Mallory eut l'air à nouveau inquiète et regarda les arbres, comme si quelque chose allait surgir de derrière eux. En effet, quelques secondes plus tard, une silhouette massive courut dans leur direction, armée d'une hache. Mallory recula en tenant Lucy par le bras, tandis que la silhouette aparaissait à la lumière. C'était un immense monsieur à l'air simplet, avec un chapeau et une salopette. Dans sa poche, il y avait un livre tout jaune avec écrit en gros "Acteurs". C'était un bûcheron ! OO https://www.youtube.com/watch?v=HjSPUOes9g4 Le bûcheron avançait rapidement dans leur direction, sa hâche tendu en l'air. Mallory se demandait s'il voulait les couper en petits morceaux, mais elle n'osa pas bouger, et regarda le bûcheron avancer vers elle. Son épée ne lui était plus d'aucune utilité, et y avait un fou qui venait OO Alors que le bûcheron n'était plus qu'à quelques centimètres, il leva haut sa hâche. Mallory crût qu'il allait les frapper et ferma les yeux, puis entendit un bruit sourd et se rendit compte qu'elle était entière. Le bûcheron s'attaquait en fait à un arbre derrière elle et Lucy, et il leur fit même un grand sourire niais, puis repartit couper les arbres qui s'effondraient les uns après les autres, crééant une grande agitation dans la forêt. Un arbre tomba entre deux tortues, et l'une d'elle hurla à son amie :

-COUUUUURT ! OO

Mais les deux tortues n'avançaient pas vraiment très vite Oo Mallory prit la main de Lucy et avança tranquillement, le bûcheron ne faisant pas vraiment attention à elles. A peine eurent-elles fait quelques mètres qu'elles croisèrent un loup et un écureuil bien nerveux. Le loup tenait un appareil photo et prenait tout ce qui bougeait en photos, donc Mallory et Lucy en faisaient partie. Après avoir été plusieurs fois aveuglée par les flashs de l'appareil photo, Mallory repartit.

-Je ne sais pas ce qui se passe ici oo Je pensais que ce serait plus calme ... Enfin au moins ils ne nous font rien.

Puis, ce fut une petite fille avec une cape, hum pardon chaperon rouge, qui arriva devant elles, leur montrant plusieurs prises de karaté avec un écureuil. Et une vieille dame vint à son tour sur un snowboard (ou un truc qui s'écrit comme ça Oo).

-Les sports extrême c'est mon truc Very Happy, dit la vieille dame.
-Mais, mère-grand, c'est bientôt l'heure de question pour un lampion ! rappela la fille avec le chaperon rouge.
-Nom d'une Alice au pays des mères vieilles, c'est vrai OO Vous voulez que j'vous rammène ?

La vieille dame se tourna vers Mallory et Lucy. Ne sachant pas quoi répondre, Mallory resta silencieuse. La dame dût prendre ça pour un oui, car elle attrapa Lucy et elle par le bras, leur donna un chaperon rouge chacune, puis les fit monter derrière elle sur son snowboard. Mallory était assez surprise, et se demandait comment elles allaient avancer, car il n'y avait pas de neige. Elle accrocha bien le chaperon puis regarda son amie avec des yeux ronds, puis elle haussa les épaules. Elle ne savait pas si c'était prudent de suivre la vieille dame, mais bon maintenant c'était trop tard pour reculer, et elle serra le bras de son amie, mais pas trop fort pour qu'elle n'est pas mal. Le loup retourna vers elles, son petit écureuil nerveux trainant une tasse de café derrière.

-MERE-GRAND, REVIENS LA OO ! hurla le loup.
-Gros naze de loup OO ! répondit le petit chaperon rouge.
-NE ME TRAITE PAS AINSI A CAUSE DE MON METIER DE REPORTER !

La mère-grand en profita pour faire démarrer son engin, et étrangement, glissa parfaitement sur l'herbe. Tout allait très vite, elle évitait bien les buissons et les arbres. La vieille dame leur demanda où elles voulaient aller, et Mallory lui répondit donc Cair Paravel. Avec le vent, Mallory ne voyait pratiquement rien, car ses cheveux lui barraient le visage, et quand elle réussit à bien voir, elles arrivaient près d'une crevasse. Mallory n'avait jamais sû qu'il y en avait un ici, mais ne cherchait pas à savoir pourquoi. De plus, elle aurait préféré le savoir d'une autre façon qu'en étant sur l'engin d'une vieille dame un peu folle. Elle tourna la tête vers Lucy, paniquée, puis vers la dame. Celle-ci souriait, et elle ne s'arrêta pas. Non, elle fonça vers la crevasse, et une fois qu'elles furent dans le vide, la vieille dame leur fit signe de sortir le chaperon, ce que Mallory fit, en s'assurant bien que Lucy avait compris aussi. Elle s'accrocha donc à son chaperon qui lui servit de parachute, et toutes les trois arrivèrent de l'autre côté de la crevasse. La vieille dame avait l'air émue.

-Je n'oublierais jamais la première fois où j'ai utilisé mon chaperon =') Bon, je vous laisse, faut que j'aille voir mon émission.

Sur ces paroles, elle repartit de sa démarche de vieille madame et disparut entre les arbres. Cair Paravel était bien visible maintenant, le château n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres. Elle sourit à Lucy.

-Quelle journée oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyLun 31 Aoû - 11:24

- Tu vas bien ?

- Un peu mieux...

En réalité elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se sentait si mal. Elle avait connu pire. Beauocup de fois elle avait failli perdre sa vie. Bon d'accord pas avec un vampire... pas ceux-là en tout cas. Quand elle avait était adulte, il y a bien des centaines et des centaines d'années, elle avait dû, avec Susan et Edmund, Peter étant rester un château pour continuer de veiller sur Narnia, aller chercher un vampire. A un moment, elle était partie de son côté, et évidemment, était tombée sur le vampire qui l'avait pris pour une ennemie et avait tenté de la tuer. Heureusement, Edmund et Susan étaient arrivés à temps et le malentendu avait été reglé. Mais les vampires comme celui que Lucy et Mallory venaient de croiser n'étaient pas les mêmes que ceux d'avant. La jeune reine ne savait même pas si il en restait encore. Beaucoup d'animaux et créatures avaient disparu à cause des Telmarins...

-T'en fais pas, on n'est plus qu'à quelques centaines de mètres de Cair Paravel, et la forêt est plus calme par là, il y a moins de danger. Et puis aussi ...

Et puis aussi...? Lucy s'appretait à demander pourquoi son amie s'était arrêtée de parler brusquement, quand Lucy entendit quelques secondes après un grand bruit qui la fit sursauter. Bientôt elle allait frôler la crise cardiaque... Elle calma un peu les pulsations de son coeur puis regarda autour d'elle, à la recherche de la source du bruit mais ne vit rien sur le moment. Puis soudain un homme pas vraiment grand mais assez musclé arriva, une hache à la main. Lucy savait ce que c'était...un bucheron. Les telmarins avaient utiliser des bucherons quand elle, ses frères et sa soeur étaient revenus à Narnia, afin de faire un pont avec des troncs d'arbres. Et dire qu'avant, cela n'avait pas existé...
Le bucheron alla dans leur direction en levant sa hache comme si il voulait les tuer Shocked Mais en fait, il planta son outil dans l'arbre derrière elles. Lucy sentit la colère monter en elle. Non mais il n'allait pas tout détruire quand même ? Eh ben si apparement. La jeune Pevensie s'appretait à crier contre le bucheron quand Mallory la tira plus loin. Sauf qu'elles furent à nouveau arretées par un loup et un écureuil. Tout aurait pu être normal si le loup ne prenait pas de...photos Shocked.

-Je ne sais pas ce qui se passe ici oo Je pensais que ce serait plus calme ... Enfin au moins ils ne nous font rien.

Lucy préféra ne pas répondre. Non mais c'était quoi ce Narnia où tout était bizarre ? D'abbord, plein de gens qui viennent de son ancien monde, dont certains sont vraiment étranges, après des vampires et des loups-garous venus du même monde, mais d'un époque différente à la sienne, et maintenant des animaux bizarres. Et paroles bizarres aussi d'ailleurs... Un autre personnage vient faire son apparition, non deux personnages, une petite fille et une grand mère qui n'avait pas l'air de se soucier d'être...vieille.
Peu après Lucy se retrouva sur une planche oo' Elle n'avait pas vraiment suivi la conversation... Elle fit juste ce qu'on lui demandait en fait. Elle se disait que plus rien ne pourrait l'étonner après cette journée. Ce qui était sûrement vrai. Quand Lucy reprit bien ses esprits, elle vit Cair Paravel devant elle, à une cinquantaine de mètres, peut être moins.

- Quelle journée oo'

- T'es sûre que c'était pas un rêve ?

Lucy savait très bien que c'était bel et bien la réalité, mais cette journée était vraiment étrange pour qu'elle puisse croire tout pour le moment.
Elles arrivèrent devant Cair Paravel où les gardes à l'entrée les laissèrent passer sans rien dire. Un peu plus loin, il y avait le village, mais Lucy n'avait pas vraiment envie d'y aller. Tout ce qu'elle voulait, c'était manger quelque chose, être dans sa chambre, et voir son frère.

- Ca te dit de rester au château cette nuit ?

Ayant de nombreuses fois invité Mallory, Lucy se disait que ça pourrait être une bonne idée. Quand ce n'était pas elle qui demandait à son amie de venir, c'était Mélody. Il faudrait juste envoyer un message à Nate et Blake pour leur dire que Mallory ne rentrerait pas pour le moment, pour qu'ils ne s'inquietent pas.


[Je voulais faire plus long mais ça n'a pas voulu là u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] EmptyVen 4 Sep - 22:49

Mallory resta silencieuse pendant qu'elle et Lucy marchaient jusqu'à Cair Paravel. Le trajet n'était pas très long, mais elle repassa dans son esprit tout ce qui s'était produit aujourd'hui. Alors déjà, elles avaient fuit Alex, puis les fils d'Aragog, puis avaient fait une bataille de boue avec Vanessa et Alex, avaient vu un vampire, puis des loups-garous, et enfin un bucheron, un écureuil et un loup reporter, un petit chaperon rouge et une mère-grand qui aimait les sports extrêmes OO Eh bien, eh bien ... Se disant qu'elle allait sérieusement parlé des fils d'Aragog à ses frères à son retour, elle ne fit pas attention au fait qu'elles étaient arrivées à Cair Paravel, et quand elle reprit complétement ses esprits, Mallory et Lucy étaient dans le château. Et c'était mieux, parce que là au moins il y avait très peu de chances de voir un loup reporteur ou un bûcheron apprenti acteur. A la proposition de son amie, Mallory tourna la tête en souriant.

-Bien sûr, si ça ne dérange pas =)

En fait ça l'arrangeait, car elle n'avait aucune envie de retourner dehors. De plus, elle avait plutôt mal aux pieds à force d'avoir marché, et ne voulait rencontrer personne d'autre ce soir, enfin personne d'anormal u_u Voyant deux bancs à l'entrée du château, elle s'assit dessus en laissant une place à Lucy et retira ses chaussures (non aucune odeur nauséabonde se répendit dans Cair Paravel OO)

-Hum on ferait mieux d'aller se laver et manger non ? Je ne connais pas encore totalement les lieux, je te suis oo

Mallory bougea légèrement ses orteils et regarda ses vêtements plus très propres. Ses mains étaient pleines de terre, et ça laissait plutôt des traces sur les murs et le sol du château qui étaient de couleur claire oo Elle sourit à Lucy puis regarda dehors le soleil qui commençait à se coucher.

-Heureusement qu'on est rentrées rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suivies OO [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Suivies OO [Lucy]   Suivies OO [Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivies OO [Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Pevensie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser