Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyJeu 9 Juil - 21:16

    Chris était en pleine chasse. Il essayait de traquer des animaux afin de se nourir. Il aurait du chasser bien avant, mais n'avait pas vraiment voulu le faire, mais maintenant, sa soif était intenable. Il continuait de courir à toute vitesse, sans pour autant faire tout Narnia. Il arriva d'un coup dans le territoire Quilleute, et s'arreta. Il n'aimait guère être ici, mais sentit qu'un beau troupeau de cerf n'était pas loin. Chris suivit cette delicieuse odeur, laissant ses sens l'envahir. Il sentit qu'il se rapprochait, et courut encore plus vite qu'avant, sans se fatiguer. Il vit le troupeau à une dizaine de mètres de lui, et fit un leger sourire. Chris attendit quelques secondes, puis se propulsa directement à coté d'un cerf et le plaqua violement à terre avant de se pencher vers son cou et de lui dechirer la peau pour boire son sang. Après s'être attaqué à ce cerf, il fit pareil à une biche puis se releva et se rendit compte que quelqu'un l'observait. Maintenant qu'il allait mieux, il sentait une odeur différente...odeur d'humain mélangée à celle d'animal. Cette odeur était horrible, dégoutante, et il s'arreta de respirer. Chris tourna la tête et vit ...Ambre ? Non, c'était pas une Quilleute quand même ? Il l'avait connu avant quand il ne devienne un vampire. Il la fixa pendant plusieurs instants puis finit par sourire.

    Salut Ambre...que le monde est petit. Alors comme ça, t'es avec les Quilleutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyJeu 9 Juil - 23:37

Ce matin la , Ambre ne sachant que faire , partit en direction de la foret de la push . Elle marcha le long de la plage , puis arriva a l'entre de la foret , elle respira un grand coup et les mains dans les poches elle se mis a avançais . Elle marchais en pensent aux quilleutes , a leurs légendes et tout ce qui s'en suit . Le vent en plaint visage , elle commençais a avoir les larmes aux yeux . Ambre arriva près d'un arbre entouré de plusieurs herbes haute . Elle s'assit en tailleur de façon a se que personne ne puissent la voir . Elle pris une marguerite et y déchira des pétales lorsque qu'elle entendit des bruits de sabots , se mis sur ses genoux pour apercevoir ce qui approchais . Elle vit un troupeau de cerf . Rassurais , elle commença a se rassoir , et vue courir a toute vitesse devant elle , sans la voir . Intriguais , elle sauta sur ses pieds et se mis a courir après l'inconnu . Evidement , l'autre personne courais bien plus vite qu'elle . Mais elle réussi tout de même a le rattraper . Essoufflait , elle arriva derriere le jeune homme , baissais sur l'un des cerfs . Elle compris de suite que c'était un vampire . Elle voulu se retournais et s'enfuir , les vampire étant les ennemies naturelle des quilleutes . Mais ses jambes l'avais quittée , et elle se retrouva la planté a fixer le vampire jusqu'à ce que ce dernier se retourne . Chris , c'était Chris . Elle le connaissait avant , avant qu'il ne soit devenu ... Un vampire .
Elle le vit sourire . Elle , elle le fixait sans aucune expression . Elle fini par reussir la bouche et lui dis la voix légérement tremblante :


Salut Chris . Oui je suis avec les Quilleutes , depuis un bon bout de temps d'ailleur .

Elle hesita un moment entre avançait ou reculais . Et au bout de quelque minute elle s'avança vers lui . Elle sentit un courant d'air qui la fit frissonnait , a moins qu'elle n'eut peur qu'il s'attaque a elle ? Elle leva sa tête vers lui et vit qu'il ne respirais plus . Decidant de s'amusait un peu avec le vampire , elle eu un sourir en coin et s'avança encore un peu , a un mètre de lui , pour voir jusqu'à ou il tiendrais . Puis elle lui dis , plus sur le ton d'une affirmation , que d'une question :

Et toi tu fais partit des sang froids apparement .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyVen 10 Juil - 0:00

    Chris se releva en regardant le reste du troupeau de cerf qui partait, assez affolé d'avoir soudain deux membres morts, vidés de leur sang. Il tourna la tête vers Ambre, toujours en souriant. Il se risqua à reprendre son souffle et realisa qu'il pouvait supporter...a part le fait que tout cela avait gaché sa partie de chasse. Il remarqua la petite voix tremblante de Ambre, et ne put s'empecher de rire doucement. Il n'était même pas sur que Ambre ait entendu. Il la regarda s'approcher de lui, plus sure d'elle apparement, et il fit pareil.

    Tu as tout compris..bien qu'il va de soi que je n'ai pas choisi cette nature.

    Chris fixa des animaux qui passaient derrière lui, et regretta de pas les suivre. Il avait pas tout à fait fini de se nourrir, il le sentait, mais pourtant, il désirait parler avec Ambre. Elle n'était pas une grande amie avant...tout ça, mais il lui parlait. Alors que maintenant, ça allait devenir impossible apparement. Chris s'arreta à 3 mètres d'elle environ, tout en la fixant. Elle n'avait pas vraiment changé, à part le fait qu'elle avait grandi, evidemment. Elle ne semblait pas avoir changé de caractère par contre. Il sourit tout en continuant de la regarder

    Il semblerait que c'est impossible qu'on s'entende comme des amis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptySam 11 Juil - 1:02

Ambre continua de le regarder , toujours sans expression distinct . Elle tourna la tête et posa son regard sur les cerfs partère le corps vidé de leurs sang . Elle avait encore du mal a croire que Chris était un vampire . Qu'il avait tuer ces cerfs . Ambre et Chris n'avait jamais était amis , il se parlait comme ça , parfois , mais rien de bien exeptionnel . De simple connaissance quoi . Lorsqu'elle reposa ses yeux sur lui , elle avait une expression de degout pour ce qu'il venait de faire . Se rendant compte de la tête qu'elle devait avoir , elle secoua la tête est repris son expression d'impassibilité . Elle commença a le fixait et vu a quel point il avait changer . Il était plus grand , plus blanc , et même si elle avait du mal a l'admettre , plus beau . Mais tout cela était du au faite qu'il se soit fait mordre . Comme si il le serait par nature . Ambre se mis a rire . Elle re-pris ses esprits , Chris venait de parlais .
Elle mis ses mains dans ses poches et reflechis . Deja qu'avant il ne s'appreciait plus que ça , maintenant la possibilter d'envisager une amitier entre eux , était impossible . Elle allait repondre quand elle le vit sourir . Elle ne voyait vraiment pas se qui avait de risible . C'est la qu'elle se rapella la raison pour laquelle elle ne l'aimait pas . Il était impertinant , et sa avait le don de l'agaçait . Se rendant compte qu'elle ne lui avait pas repondu depuis plusieurs minutes , elle lui dis d'une voix calme :


Il faut croire que oui . Personnelement , je n'y voix aucun problèmes . Vu que je ne t'es jamais considèrer comme tel .

Elle le savait . Elle ne le prenait pas avec des pincettes . Mais elle ne menager personnes , c'est n'est pas maintenant , n'y avec lui qu'elle allais commençait . Elle retira ses mains de ses poches , secua ses cheveux et avança vers lui . Mais au lieu de s'arrêter a côter de lui , elle continua sa route et s'arrêta deux mètres deriere lui . Elle avais l'intention de garder une distance entre eux assez grande , et ne voulait absolument pas se retrouvais près de lui . Bien qu'ils étaient destiner a se hair , elle voulais savoir plusieurs choses sur lui . Et puisqu'il était la autant en profiter . Car apparement cela ne risquerais pas de se reproduire . Elle resta planter la , toujours a lui tournais le dos , avec un sourire paisible . Quand elle pris la parole , la voix haute et affirmé :

Puis que nous sommes la , on pourrais en profitais pour discuter un peu . Se poser quelque questions . Du genre , qu'est-ce qu'un vampire tel que toi vient faire ici , a la push , hors mis tuer des bêtes sans-défences ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptySam 11 Juil - 13:05

    Chris continua de fixer Ambre. Diverses expressions passaient sur son visage, bien qu'il était un peu dur de deviner à quoi la jeune femme pensait. Même si elle parlait d'une voix calme, elle semblait se retenir de dire d'autres choses. Il commençait à présent à s'habituer à l'odeur d'Ambre, bien que celle des humains normaux était... meilleure, par rapport à celle des Quilleutes. Chris haussa les épaules après ses paroles, mais ne dit rien. Il regarda Ambre partir et la sentit derrière lui. Il sourit à nouveau, et l'écouta sans se retourner.

    Ca t'a fait plaisir de me regarder chasser, n'est ce pas ? Razz

    Il finit par faire demi tour et la regarda. Les cadavres des deux cerfs qu'il avait tué étaient à présent couvert de petits animaux qui venaient se nourrir avec la chair. Chris se dit qu'en effet, ils pourraient peut être se poser des questions, tant qu'ils étaient là...

    Comme tu veux... Pour te répondre, j'ai juste.. flairé un troupeau de cerf, et je ne me suis pas arreté, même en sentant l'odeur du territoire Quilleute. J'avais l'intention de partir aussi vite que je serais venu. Tu m'as distrait. Quant au fait de tuer des betes sans défence, je te rapelle que tout le monde tue les animaux pour manger leur viande...

    Chris sourit à nouveau puis tourna son regard vers les cerfs. C'est vrai qu'il y avait une différence entre tuer des animaux pour leur chair et les abbatre pour leur sang... Il detestait ce qu'il faisait, détestait d'être comme ça, detestait sa vie même, mais il n'avait pas le choix. Il avait deja tenté de se laisser mourrir de " faim " mais le fait que de nombreux animaux passent près de lui... ne le faisait pas réussir.

    Dis moi, ça fait combien de temps que tu es avec les Quilleutes ? J'ai tout loupé durant un an, et j'ai un peu de mal à suivre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptySam 11 Juil - 16:00

Toujours le dos tourné , Ambre re-plongea ses mains dans ses poches . Une sorte de tics qu'elle avait depuis qu'elle était jeunes . Elle regarda la partit de la foret face a elle . Il n'y avait que des arbres a perte de vue . Elle renifla une odeur de mort , et quand elle tourna la tête elle vit a la place des deux corps sans vie des cerfs qui avaient servit de repas a Chris , recouvert d'insecte venu manger leurs chair . Elle sentit son teint palir a un point qu'on aurais pus la confondre avec un vampire . Cette pencée la fit sourir , bien que la vue des cerfs lui avait donné l'envie de dégobillier . Elle pris une grande inspiration , pour éviter a Chris de voir sa tête quand elle se retournerais . Elle entendis ce dernier parler . Elle fis volte-face si vite que ses cheveux vinrent lui donner une grosse claque quand elle s'arrêta . Ambre ferma ses yeux puis dis avec une sorte de sourir en coin qui devait surment ressembler a une grimasse forcer :

Si par plaisir tu entends dégoût et stupeur , alors oui sa m'as fais énormement plaisir .

Plus direct tu meurs . Elle n'avait pas envie de se montrer gentille avec lui . Et elle se fichait de la façon dont il allait le prendre . Même si elle aussi manger de la viande , d'une façon differente bien sur , la façon dont ces bêtes avaient était tuer la déstabiliser . Elle posa ses yeux sur lui . Elle essaya de savoir a quoi il pencait , mes ces expression fur assez dure a détérminer . Elle laissa tomber , sans pour autant le quitter des yeux . Elle l'entendis repondre a sa question . Apparement il n'était la juste par "erreur" . Elle haussa ses sourcils elle lui repondis presque du tac ou tac :

Désolé de t'avoir distrais mais c'est pas tout les jour que je vois quelqu'un courir aussi vite après un troupeau de cerf . Et c'est vrai que des personnes tue des animaux pour leurs viandes , mais pas d'une manière aussi ... Brutal , on va dire .

Elle baissa la tête . A quoi bon lui tenir tête ... Ses jambes commençais a flagolais , au risque de perdre l'équilibre , elle s'assit dans l'herbe . Ses cheveux cachant son visage Elle l'écouta posais sa question . Ses vrai que quand Ambre le conaissait elle n'était pas encore chez les Quilleutes . Elle le regarda et lui repondit toujours avec sa voix calme , légerment plus dure :

Quelque mois . Presque un an aussi , il me semble . Qu'est-ce qui c'est passait pendant un an pour que tu loupes des choses ? Enfin hors mis le faites que tu soit un ... Un vampire .


Elle avait deja reflechis a sa question , donc elle ne lui laissa pas vraiment le temps d'en placer une entre temps . Même si elle avait hésitait a prononcait le mot : vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptySam 11 Juil - 19:35

    Chris rit en entendant les réponses d'Ambre. Même en caractère, elle n'avait pas changé. Il la regarda s'assoir, et il s'appuya contre un arbre, sans vraiment s'approcher d'elle. Il continuait de la fixer jusqu'a ce qu'elle parle. Mis à part le fait qu'il soit un vampire ? C'était deja bien... Il soupira lègerement avant de lui répondre d'une voix tremblante, ce qui l'étonna.

    Eh bien, j'ai été mordu en pleine foret, un jour où je me balladais...c'est les loups garous qui m'ont fait conservé la vie, à la base je devais servir de nourriture à deux vampires. Après...que veux-tu que je fasse ? Je suis resté dans les bois à me nourrir du sang des animaux et à faire tout pour éviter les humains. J'étais seul, je n'avais rencontré aucun vampire. Puis après, il y a...disons, quelques semaines, j'ai fait beaucoup d'efforts, plus que tu ne pourrais imaginer, afin de revoir mon meilleur ami...Edmund.

    Et encore...tout cela n'était qu'un mini résumé de ce qu'il avait vraiment vécu. Mais il se doutait que Ambre s'en foutait un peu de tout cela. Il finit par détourner le regard vers le sol. Quelques infimes souvenirs humains étaient en train de lui revenir en mémoire. C'était ça le problème aussi maintenant, Chris ne se souvenait plus de tout ce qu'il avait vécu. Il secoua legerement la tête, et sentit brusquement l'odeur d'un groupe d'humain, ils devaient être pas plus de 4 ou 5. Heureusement qu'il avait chassé, autrement, Ambre l'aurait deja vu filer vers eux sans qu'il puisse être retenu.

    Et pour toi, il s'est passé beaucoup de choses ? Edmund m'avait raconté ce qui lui était arrivé pendant mon...absence, mais pour les autres, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyDim 12 Juil - 18:39

Ambre leva la tête pour écoutait Chris , cette fois il avait changer de place est était contre un mur . Quand elle entendis son histoire , Ambre se sentit géner de lui avoir ... mal parler . Elle agit souvent sans réfléchir , et comme pour cette fois elle regrette souvent après . Lorsqu'il eu fini de parler , elle lui adressa un sourire qu'elle voulais "amical" , même si elle doutait de la crédibilité de son sourire . Mais bon c'est le geste qui compte non ? Brusquement elle le vit secouer la tête . Elle ne compris pas tout de suite pourquoi , mais quelque secondes après elle vit au loin des sillouettes de personnes humaines . Lorsqu'elle vit qu'il ne bougeais pas , elle fût legerment surprise , mais l'odeur des cerfs mort lui rapelas qu'il venait de chasser . Elle mis sa tête entre ses mains , se rapelant qu'il lui avait parler . Elle se releva sans le regardais . Elle aussi était , enfin croyait être , un humain tout ce qui a de plus basique . Et la du jour au lendemin elle apprends qu'elle est une Quilleute . Bien qu'elle n'eu pas trop de mal a si faire , elle aurais quand même preferer rester normal ... Elle s'imaginait entraint de lui racontais tout sa . Elle eu un sourire . Elle n'était pas du genre a se plaindre , et puis il se passerais surment de l'entendre racontais sa vie . Elle choisis donc de zapper quelque détails :

Oh et bien moi je ... J'ai juste apprit que j'était une sorte de demi-quilleute . Sinon , rien d'autres de très interresants .

Elle lui adressa un sourire , elle ne savait pas si elle était convainquante mais bon . Ne sachant que dire d'autre , elle s'avança de quelque pas vers Chris . Toujours en restant a quelque mètres de lui . Puis elle perdis son sourire et lui dis :

Je n'est pas d'autre question . On marche ? Sauf si tu veux savoir autre choses .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyDim 12 Juil - 19:35

    Chris ne bougea pas, malgré le fait qu'il sentait les humains se rapprocher de plus en plus. Il s'arreta de respirer pour ne pas comettre d'erreurs. Il entendait ce que disait Ambre, mais sa voix devenait plus faible, l'odeur des humains avait envahi sa tête. Il s'efforça de reflechir à ce qu'elle venait de lui dire, ce qui lui permit d'avoir les idées un peu plus claires. Après avoir apris qu'elle était à moitié Quilleute, elle avait surement du les rejoindre, ce qui expliquait qu'elle ait leur odeur. Puis Ambre lui proposa de marcher un peu, ce que Chris acceuilla avec bonheur. Il esperait que les humains n'iraient pas dans la même direction qu'eux.

    Non j'ai pas de questions moi non plus...pour le moment en tout cas.

    Il commença à avancer en attendant que Ambre vienne le rejoindre, en prenant soin de mettre un peu de distance entre eux. Ils marchèrent plusieurs minutes sans rien dire. Ambre devait surement s'ennuyer, mais Chris, lui, était habitué à ne rien faire, étant donné qu'il ne dormait pas et n'avait rien à faire la journée, à part les quelques fois où il avait besoin de chasser. Au bout d'un moment, il la regarda et fit un leger sourire.

    Tu as l'air bien heureuse de la vie que tu as actuellement, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyJeu 16 Juil - 15:09

Ambre acquiça quand Chris parla puis elle s'avança vers lui pour le rejoindre . En restant a quelque mètre l'un de l'autre , elle s'efforca de marchait vite pour ne pas se retrouver derière lui . Aucun des deux ne parlaient , ce qui commençé a peser . Ambre , qui était plutôt du genre a parler pendant des heures , fût surprise de ne rien trouver a dire . Elle se doutait que Chris était habitué a ne pas beaucoup parler , un an sans voir grand monde en même temps ca devait être une habitude a force de ne pas parler . Lorsqu'elle l'entendit parler , elle fût , en quelque sorte , soulagé car ce silence devenait ... Trop long oo . Elle se tourna vers lui et vit qu'il sourit . Elle lui sourit a son tours et lui dis :

Oui assez . C'est vrai que je n'est pas a me plaindre , tout le monde est adorable et puis je n'est pas non plus le temps de m'ennuyait . C'est vra iqu'on peut dire que je suis assez heureuse .

En y re-pencant c'est vrai que sa vie était plutôt agréable . Elle n'aurais jamais crus qui que soit qui lui aurais qui qu'elle serait heureuse ici avant . Justement c'était avant , maintenant qu'elle était avec son père et les Quilleutes tout allé bien . Elle continuait de sourire quand elle se tourna vers Chris . Lui en revanche n'avait pas l'air plus heureux que sa . Elle imagina qu'elle aussi était un vampire , et c'est vrai qu'elle non plus ne l'aurais pas était a sa place . Elle continuait de le regarder en marchant et failli se prendre un tronc d'arbres en plein dans la figure . Elle le contourna d'une vitesse impressionante et failli aussi perdre l'équilibre en revenant a côté de Chris . Elle sentit ses joue rougir , et elle baissa aussitôt la tête pour évité a Chris de la voir comme sa . En faisant style de rien , mais en gardant bien la route des yeux cette fois-ci , elle dis a Chris :

Toi par contre , ca n'a pas l'air d'aller plus que ça on dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyVen 17 Juil - 14:11

    Chris se contenta de regarder devant lui, en jettant de temps en temps un regard à Ambre. Il l'écouta, puis soupira légerement. La vie d'Ambre semblait tellement simple, normale... En pleine pensées, il sursauta en entendant la jeune femme perdre l'équilibre. Il avait failli l'aider, pour la rattraper, mais elle n'avait pas eu besoin de son aide apparement. Il s'empecha de rire puis repartit dans ses pensées. Il entendit un peu au loin, bien que Ambre soit à coté de lui, une question. Si ça allait ? Non, pas vraiment... Chris trouvait la vie de vampire banale, bien qu'il aimait bien le fait d'être plus fort que n'importe qui ou d'aller très vite. Mais après, il y avait la soif incontrolable. Il avait chassé quelques instants plus tôt, mais il se doutait qu'il aurait attaqué directement les humains dont il sentait encore l'odeur. Finalement, il répondit à la question de Ambre, bien que c'était une affirmation...

    Non... J'aurais préféré me faire tuer plutôt que d'avoir cette vie. C'est plus horrible que tu ne peux le penser. J'arrive à avoir un bon controle par rapport aux humains, je me demande comment, on m'a dit que c'était pratiquemment impossible.

    Il regarda le chemin qui tournait d'un coup vers la droite. Chris savait qu'ils se dirigeaient vers la réserve des Quilleutes. Il se doutait qu'il allait devoir bientôt laisser Ambre, les autres loups garous n'allaient surement pas apprecier le fait qu'un vampire entre dans la Push.

    Ca va deranger si j'arrive avec toi dans la réserve je suppose... j'y suis jamais allé, et je me demande à quoi ça ressemble quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyVen 17 Juil - 18:42

Quand Ambre entendit Chris repondre a sa question , elle sentis comme une bombe lui explosé a l'interieur de l'estomas . Elle s'avait qu'il n'avait pas une vie ... facile , mais elle était loin d'imaginé qu'il aurais prefere mourir . Elle continuais a regarder droit devant elle . Elle et Chris était des ennemies naturelle , enfin d'une certaine maniere on va dire , mais après ce qu'elle avait entendu Ambre éprouvée une sorte de sympathie , sans vraiment en être . C'était assez compliqué en faite . Au bout de quelque seconde elle reconnu l'endrois ou ils étaient . Ils arrivaient a la reserve . Apparement Chris aussi avait remarqué , vu qu'il venait de prendre la parole . Ambre savait que les vampires n'étaient pas vraiment les bienvenue dans la reserve ... Elle s'arrêta et se tourna vers Chris et lui repondit avec un sourire :

Tu peux venir y jetais un oeil si tu veux . Il n'y a pas grand monde , la plupart sont a la plage . Mais après c'est toi qui voit si tu veux qu'on aille ailleur ou si tu veux partir .

A vrai dire elle esperait qu'il reste , même s'ils allaient ailleur . Elle s'avait qu'ils ne se re parlerais pas d'aussitôt donc autant en "profitait" temps qu'ils étaient la . En attendant qu'il reponde elle s'écarta un peu de lui et s'addosa contre un arbre et le fixa .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyVen 17 Juil - 19:53

    Chris continua d'avancer plus lentement maintenant, et regarda la réserve. En effet, il ne semblait pas y avoir grand monde. Il réfléchit un instant. Il saurait très vite s'échapper si les Quilleutes ne voulaient pas qu'il soit à la Push. Pour ce qui était de l'odeur qui allait surement le dégouter... il s'était habitué au parfum d'Ambre, Chris ne voyait pas vraiment pourquoi il aurait du mal à supporter. Après, tout était du coté des quilleutes. Il s'arreta puis regarda Ambre derrière lui qui était à présent adossée contre un arbre.

    Ok je veux bien y aller... si il y a un problème pour les Quilleutes, je pars direct.

    Il lui sourit puis s'approcha d'elle en attendant qu'elle se remette à marcher en direction de l'entrée de la réserve. Puis il entra avec elle dans ce qui devait être le centre de la Push. Dans l'ensemble, l'endroit était assez joli. Une bande de quatre ou cinq enfants s'amusaient en plein milieu. Un peu plus loin, des gens discutaient de tout et de rien, de leurs familles ou du village. Chris continua de marcher à coté d'Ambre tout en passant le regard un peu partout. Tous ces gens avaient l'air si...heureux. Heureux d'avoir une vie simple, bien que certains étaient des loups garous. Chris regarda les maisons et les petits commerces qu'il y avait. Puis il se tourna vers Ambre avec un sourire

    J'avoue que je suis content d'être là, déja j'ai pas passé une autre après midi à m'ennuyer... et la Push m'intriguait. Mais bon, debarquer d'un coup dans une réserve où il y a des loups garous de partout alors que je suis un vampire, c'est pas recommandé... j'espère au moins que tu les empecherais de vouloir me tuer si ils arrivent.

    Il éclata de rire, de toute façon, il savait que si le chef de la meute voulait le tuer, elle ne pourrait refuser. Mais bon, ils auraient du mal à le rattraper... Chris continua de marcher le long d'une route principale qui devait traverser la réserve tout en regardant toujours autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyVen 17 Juil - 22:10

Ambre se releva puis partir en direction de la reserve . Une fois arriver , Ambre et Chris entrairent . La reserve Quilleute n'avait pas specialement changé depuis que Ambre l'avait quitté quelque heures plutôt . Avec quelque quilleutes en moins bien sur . Elle marcha avec Chris sur le chemin qui était devant eux . Elle sourit au quelque personnes qu'elle voyait . Quand elle se tourna pour voir Chris elle le vit regardais partout , comme s'il ne voulait pas perdre une miette de ce qu'il voyait . Elle ne put s'empêche de sourire . Elle se retourna vers le chemin tout en regarda les gens autour d'eux . Tous avaient un teint mate , bronzé , elle était blanche , toute blanche . Comme si les rayon du soleil passait a travers sa peau sans la toucher . Elle eu un leger soupire quand Chris se mis a parler . Elle eclata de rire . C'est vrai qu'aucu vampire ne venait a la push . Et sa lui faisait plaisir qu'il soit content d'être la . Au moins il ne serait pas venu pour rien . Elle se tourna vers lui et lui sourit :

Ne t'inquiéte pas pour sa je viendrais a ton secours Razz . Mais je suppose qu'il n'y aura personnes . Il fait beau , ils sont tous partit a la plage . Enfin tous les loups en tous cas .

Elle se mis a rire , en faite le ciel était plus que nuageux et il menaçait de pleuvoir d'une minute a l'autre . Mais ici vu le temps qu'il y avait en général , c'était un temps qu'on pouvais qualifié de : Beau . Ils arrivèrent vers la fin du chemin , alors Ambre tourna et partit s'asseoir sur le dossier d'un banc . Chris la suivit . Elle allais parler quand elle sentis quelque goute d'eau sur son bras . Elle leva la tête et sentit une bonne vingtaine de goutes d'eau lui tomber sur la tête . Elle se tourna vers Chris et lui dis dans un souffle :

Je crois que tu ...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une grande partit des Loups garous rentraient de la plage . Elle savait qu'il ne servirais a rien de partir en faisant style de rien , car lorsque les Quilleutes se transformaient ils étaient extrement rapide . Il ne restait plus qu'a esperer qu'ils ne remarque rien . Elle se tourna vers eux , legerment inquiéte , quand elle croisa leurs yeux , elle vit qu'ils ne leurs avaient pas fallu longtemps pour remarquer sa presence . Elle leurs sourit , mais voyant leurs expression , elle s'arreta aussitôt et se tourna vers Chris :

Desole , je croyais qu'il serait rentré plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyVen 17 Juil - 23:30

    Chris sourit en voyant Ambre le regarder. Il la suivit en fixant toujours la réserve. Il finit par remarquer que des gouttes de pluies tombaient de plus en plus vite. Il comprit très vite ce que voulait dire Ambre avant qu'elle n'ait fini sa phrase. Il vit d'un coup surgir plusieurs garçons de son âge environ. Ils devaient faire à peu près sa taille, et semblaient avoir par contre une force extraordinaire. Chris se figea en sentant l'odeur. Des loups garous... la meute presque au complet apparement. Géniaaaaal... Il se tourna vers Ambre qui s'était aussi figée puis regarda à nouveau les Quilleutes. Ils le fixaient à présent, mais avec un regard dur et froid, leurs corps tremblaient.

    Attendez, calmez vous, je voulais juste visiter cet endroit, Ambre me l'a autorisé. Si elle a mal fait, ne vous en prenez pas à elle, ce n'est pas sa faute.

    Tout ce qui concerne Ambre ne te regarde pas, tu n'as rien à faire ici la sangsue !

    Chris soupira puis regarda Ambre. A présent autour d'eux il y avait un cercle serré, composé d'hommes Quilleutes. Il était clair qu'il devait partir. Chris s'était douté qu'il arriverait un truc du genre... Mais cependant il ne bougea pas. Il pleuvait de plus en plus fort, et il eut bientot les cheveux trempés. Ceux des loups garous étaient deja mouillés, vu qu'ils venaient de la plage. Mais ils ne semblaient pas être dérangés par l'eau.

    J'ai rien fait de mal à ce je sache...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptySam 18 Juil - 1:12

Lorsque les Quilleutes arrivèrent a leurs auteurs . Ambre se leva du banc le plus vite qu'elle pu , mais Chris fût plus rapide qu'elle est leurs parla avant . Elle eu un leger sourire quand Chris essaya de la defendre . Mais comme elle s'y attendait , ils l'envoyèrent balader dès qu'il eu fini sa phrase . Ambre recula , elle s'avait qu'ils ne lui feraient rien , enfin a part lui hurlaient dessus pour avoir amenais un vampire dans la reserve . Mais par contre il n'allait pas menager Chris ... Elle se tourna vers lui quand elle sentit les quilleutes bougeaient autour d'eux et les encerclés . Elle fit-volte , les fixa et leurs dis :

- Nan mais vous allez pas bien !

- Te mêle pas de ça toi !


Ambre ne repliqua rien . De toute façon avec eux c'était pas la peine . On pourrais leurs dire quoi que se soit , ils resterais figeaient . Elle leva les yeux au ciel , mais la pluie qui tombé de plus en plus lui fit la re-baisser aussitôt . Elle soupira , ils en avaient encore pour un moment ... Elle se r'assit sur le banc , qui était completement trempé maintenant quand Chris leurs parla . Elle eu du mal a entendre ce qu'il avait dis , mais vu le visage des loups , sa n'avaient pas l'air de leurs plaire . Elle baissa la tête pour ne pas prendre par a leurs dispute mais la voix du quilleutes qui pris la parole la fit sursauté :

- Rien de mal ? T'es dans une reserve Quilleutes , j'te rapelle ! Et t'es un vampire . Pour nous le mal et vite trouvé !

Ambre soupira . Elle regarda Chris , elle aurais crus qu'il serait partit , mais il restait la . Bien qu'il n'aurais pas vraiment de chance contre la meute qui était devant eux . Et plus la pluie s'abatait sur eux , plus la meute autours d'eux s'agrandissait . Et tous les regardais d'un air assez menaçant . Ambre se leva et se mis a les fixait du même regards . Après tout Chris et elle n'avaient rien fais de mal et puis s'il comptaient faire quelques chose , ils l'auraient deja fait , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptySam 18 Juil - 14:01

    Chris continua de fixer les Quilleutes, sans les lacher du regard, et se rendit compte au bout d'un moment qu'il avait commencé à se mettre en position de combat. Son instinct, en voyant le regard des loups, avait pris le dessus. Il tourna legerement le regard vers Ambre puis se releva en tentant de se calmer.

    Si je voulais faire quelque chose, j'aurais attaqué Ambre deja... Vous aviez fait un traité avec les Cullen, je ne suis donc pas concerné.

    Le traité ne te concerne pas, en effet, mais tu n'as rien à faire ici!

    Chris soupira. Non mais n'importe quoi, il faisait un effort pour les supporter, et eux le rejettaient direct, comme si il était porteur d'une maladie. Il y avait de plus en plus de personnes dans le cercle l'entourant, mais il ne renonça pas pour autant. Il était sur que de toute manière, il devait être le seul dingue à tenter de venir ici. Cette pensée le fit soudainement sourire, et il vit les Quilleutes qui étaient encore plus en garde.

    Vous n'avez pas l'intention de sympatiser avec les vampires alors ? Voila qui est dommage...

    Avant que quelqu'un ait pu rajouter quelque chose, il y eut un bruit étrange, puis un coup de vent arriva. Soudain, Chris recula, il avait vu au loin une forme sombre, gigantesque, qui se dirigeait directement vers lui. Quelques Quilleutes se transformèrent brusquement en loups et tentèrent de retenir celui qui fonçait sur Chris. Il ne put retenir un grognement qui sortit de sa gorge.

    Vous aurez du mal à me tuer, si c'est ça que vous cherchez à faire.

    Les loups lui répondirent par un grognement à leur tour. Chris finit par regarder Ambre. Elle n'avait pas bougé depuis le début. Qu'il le veuille ou pas, il savait qu'elle n'avait aucune intention de le tuer, la preuve était qu'ils s'étaient parlés comme si ils étaient simplement...amis. Bizarre tout ça. Bien que lui ne sentait pas vraiment la pluie couler contre son corps, l'eau qui mouillait ses cheveux et ses vetements, quelques Quilleutes s'étaient deja éloignés, du moins ceux qui ne semblaient pas être des loups garous. La meute était restée. Chris savait que si il y avait un combat, il ne s'en sortirait pas, même si il tentait de s'enfuir. Les loups le cerneraient de partout, et il n'aurait pas le temps de s'échapper. Avec un soupir, il fit un pas en arrière et baissa legerement la tête.

    D'accord je pars. Sachez seulement que comme je vous l'ai dit, je ne vous veux rien, ma nature me dégoutte, voila pourquoi je voulais essayer d'être...normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyDim 19 Juil - 16:12

Ambre continuait de les fixait les uns après les autres sans rien dire . Elle l'es écoutait parlé quand elle vit que Chris était en position de combat et que plusieurs Quilleutes c'était transformé . Elle recula se demandant si ils allaient vraiment se battre a l'interieur de la reserve . Quand il entendu plusieurs grognement , elle releva la tête et se mis devant Chris . Elle adressa aux Quilleutes le regards le plus mechant qu'elle pu . Puis elle se ressaisit et leurs dit , en prennt bien soint d'espacé tout ses mots :

Maintenant , tout le monde se calme ! On va partir , et puis c'est tout ! C'est compris !

Sans attendre qu'ils ne repondent , elle pris le bras de Chris et le tira vers la sortie de la reserve . Contre toute attente , les Quilleutes s'écartèrent pour les laissé passer . Elle marcha d'une vitesse impressionante , toujours la mains serrait sur le bras de Chris . Sur leurs passage , elle sentit des regards , entendit des chuchotements ... Elle compris aussitôt que ca avait fait le tours de la reserve . Et aussi qu'elle passerais un salle quart d'heure en rentre le soir . Elle soupira , bien sur il avait fallut qu'ils pleuvent , aujourd'hui ! Mais vu le ciel menaçant elle aurais du sens douter ... Ils arrivèrent au bout de la reserve et sortir . Ambre s'arreta , en prenant consiences qu'elle tenait toujours Chris fermement . Elle le lacha en esperant ne pas l'avoir serrait trop fort . Elle était tellement enerve , pas selement contre elle , mais aussi contre l'attitude des Quilleutes . C'est vrai qu'en y reflechissant un peu plus c'était normal qu'ils agissent comme ça . Elle respira un grands coups et se laissa tomber allonger par terre , les yeux fermés . Et dit a Chris :

Je suis desole , j'aurais du me douter qu'il se passerais quelque chose du genre ... Un vampire dans la reserve , nan mais qu'est-ce que j'avais dans la tête ?! Surtout avec les temps qu'il fait ! Vous auriez plus vous battre a cause de ça ! Vous avez failli vous battre ! Tous ça parce que je ne suis pas capable de reflechir cinq minutes . Cinq minutes ! Nan mais vraiment , j'avais quoi dans la tête ..?

Elle ouvrit les yeux et re-pris son souffle . Elle avait parler a une telle vitesse . A la même vitesse ou elle avait marchait pour sortir de la reserve . Elle s'en voulait de l'avoir fais rentrer sans mesurer les consequances ...


Dernière édition par Ambre Adams le Lun 20 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyDim 19 Juil - 23:57

    Chris sentit un sentiment de rage venir en lui, ce qui lui faisait faire des grognements pour effrayer les Quilleutes. Cela lui sortait tout seul, comme si son intinct de survi était là. Finalement, Ambre le ramena dans le bon chemin en disant aux Quilleutes qu'ils allaient partir. Il ne la suivit que parce qu'elle le trainait presque. Comme elle faisait partie de la meute des loups garous, elle avait aussi de la force. Il continuait de pleuvoir, et de moins en moins de personnes étaient dehors. En fait, il ne restait plus que Chris et Ambre. Ils finirent par sortir de la réserve. Elle finit par se lacher et il se massa le poignet. Bien qu'elle ne lui avait pas fait mal, elle avait laissé une marque sur la peau. Il remarqua d'ailleurs qu'à cet endroit, sa peau s'était rechauffée. Il la regarda s'allonger par terre, puis il s'assit à coté d'elle.

    Arrete de t'en vouloir, j'ai aussi mal réagi quand ils sont venus. Surtout qu'ils vont bien te sermoner quand tu reviendras, tu as pris la défence d'un vampire... ça n'a pas du leur plaire.

    Il soupira puis regarda le ciel. Il continuait de pleuvoir fort, de plus en plus fort d'ailleurs.Ca n'était pas près de s'arreter... Le niel était rempli de nuages noirs et gris, sombres. On ne voyait même plus le soleil. Il sentait toujours l'eau couler sur son visage et sous ses vetements, mais cependant il n'avait pas froid. Il regarda Ambre qui tremblait toujours, mais pas non plus assez pour...se transformer.

    Ambre calme toi, il ne s'est rien passer, je saurais juste que je suis pas du tout le bienvenu.. mais tu vas me rendre dingue si tu continue d'être énervée comme ça, alors je t'en prie, calme toi !

    Chris mit une main sur l'épaule de Ambre pour l'inciter au calme, bien que chez d'autres loups, ça aurait eu l'effet inverse... Il sentait sa peau chaude, presque brulante pour lui, sous sa main glacée. Il sentait également la tension et l'enervement qu'elle avait.

    Okay, on va oublier cette journée...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyMar 21 Juil - 18:46

Ambre était toujours allonger par terre s'assit la tête baissais , en se rendant compte qu'a cause de la pluie elle devait avoir le dos pleins de boue . Elle soupira quand elle entendis Chris parlait . C'est vrai que d'un côté se n'était pas vraiment sa faute s'ils étaient rentrer plus tôt ... Elle releva la tête d'un coup quand Chris posa sa mains sur son épaule . Il avait la peau extrement froide , mais elle était tellement enervée qu'elle sentait a peine le froids . Elle tenta de se calmer en mettant sa tête entre ses mains , ce qui avait l'air de marchais . Une fois calmée , elle se tourna vers Chris :

Ouais , de toute façon il n'y a plus grand chose a faire .

Elle se douta que Chris allais surement devoir rentrer chez lui maintenant . Elle imagina la scène quand elle rentrerait chez elle . Toute la meute réuni au milieu de son salon pour la sermoner , elle voyait son père lui hurlais dessus et les autres Quilleutes en faire de même . Ils tenteraient surement de faire preuve d'autorité en la privant de sortit , chose qui ne servirais a rien vu qu'elle n'aura qu'a passer par la fenêtre de sa chambre . Elle regarda la reserve , puis Chris . Maintenant qu'il était venu , il vaudrais mieux pour lui qu'il ne croise pas de Quilleutes , ou du moins , ce qui l'avaient vu aujourd'hui . Puis elle pensa a un truc :

On ferais mieux d'y aller , enfin toi déjà , moi c'est facultatif . Au cas ou un des quilleutes viendrais te ... chercher . Sauf si tu veux te battre avec , maintenant qu'on est plus dans la reserve .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyMer 22 Juil - 20:22

    Chris détourna son regard de Ambre bien qu'il ne fixait plus grand chose maintenant. Il lacha l'épaule de Ambre en laissant un silence s'installer. Il l'entendit parler mais ne répondit pas tout de suite. C'est sûr qu'il n'avait pas interet à rester dans les parages longtemps, il se doutait que les Quilleutes saveient qu'il était encore pas loin. Chris était presque sûr que les loups allaient au moins avoir l'idée de le pourchasser après tout dépendait de leur chef de meute. Mais de toute façon, Chris savait qu'il pourrait leur echapper très facilement.

    Ne t'inquiète pas pour moi, ils n'arriveront pas à m'avoir, si ils veulent me tuer. Je saurais partir loin d'eux très...rapidement.

    Chris finit par sourire puis regarda Ambre à nouveau. Elle devait sans doute se demander ce qui allait lui arriver elle même. Il éprouva un léger sentiment de culpabilité, après tout c'est lui qui avait eu l'idée d'aller à la Push. D'ailleurs il se demandait comment il avait fait. Il hésita un instant, pas certain de ce qu'il allait faire, mais il se rapprocha d'Ambre, se mettant juste en face d'elle, en s'asseyant puis lui prit les mains. Elle n'allait surement pas apprecier, mais Chris ne voyait pas quoi faire pour qu'elle arrete de stresser.

    Tu n'auras qu'à leur dire que de toute façon, je ne suis pas prêt de revenir par là, et que je ne te reverrais pas je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyMer 29 Juil - 20:06

Ambre continua de regardait Chris , quand elle se rendit compte de quelque chose . Pourquoi elle essayait de le "proteger" , c'était un vampire , elle une quilleute . Il n'aurait jamais du rentrer . Et puis si elle allait se faire enguelais en rentrant , c'était de sa faute . Elle était toujours enervé , mais pas pour les même raison . Elle regardais Chris avec colère maintenant . Le silence qu'il y avait entre eux était de plus en plus long , mais elle était enervé a un point si important , que si elle parlais elle s'emporterais et ce n'était pas ce qu'elle voulait . Elle soupira au moment ou il lui pris les mains et ou il prit la parole . Elle le regarda avec une sorte d'incompréhention . Elle retira ses mains des siennes d'un geste vif , inspira et dit de la voix la plus calme qu'elle pu :

Evidement que tu reviendra plus . Si je vais m'en prendre par la tête en rentrant c'est a cause de toi . Tu aurais du partir en courant , mais nan il a fallu que tu fasse ton interenssant et que tu reste la . Et moi comme une idiote je t'es defendu ...

Elle se releva et marcha en cercle autours de lui . Plus loin de lui qu'elle ne l'avais jamais était . Elle courais presque , quand d'un coup elle s'arreta brusquement . Et se tourna vers lui . Elle lui adressa un sourire tellement faux , qu'elle même n'y croyais pas . Puis elle lui dis :

Evidement qu'on ne se reverra plus , il ne manquerais plus que ça ! T'as quand même pas crus qu'on serait ami ?

A cette derniere phrase elle se mis a rire , en attendant qu'il reponde . Et se r'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyMar 11 Aoû - 23:35

Chris observa Ambre qui semblait changer d'un coup d'humeur. Il croisa ses yeux pleins de colère et de haine. Il était sur qu'elle allait reagir comme cela à un moment ou à un autre. Surtout depuis qu'ils étaient entrés dans la Push. Mais ce qu'elle dit était différent. Elle avait une voix calme qu'elle s'efforçait de maitriser, Chris le voyait et le sentait. D'ailleurs, elle l'avait pratiquement poussé en enlevant ses mains des siennes. Toutefois, les paroles d'Ambre frappèrent la dignité de Chris, et il lui envoya un regard noir. Alors comme ça il faisait son interessant maintenant ? Il sentit sa colère monter, comme avant quand il avait été entouré des Quilleutes. Il continua de la regarder et lui dit froidement, sans elever la voix :

J'aurais du partir en courant ? T'a pas à me dire ce que je dois faire, à ce que je sache ! T'a joué à l'idiote à tes risques et périls, en effet, si t'avais réfléchi une seconde, tu m'aurais même pas laissé entrer dans la réserve, comme les autres clébards !

Chris tenta de se calmer, en vain, et se leva à son tour, la fixant pendant qu'elle tournait en cercle autour de lui. Il avait l'impression d'être devenu comme ces petits animaux qui se faisaient traqué avant de se faire tuer. Et cela ne l'aida nullement à apaiser sa colère, au contraire. Ambre faisait un large cercle, s'éloignant de plus en plus.

Evidement qu'on ne se reverra plus , il ne manquerais plus que ça ! T'as quand même pas cru qu'on serait amis ?

Il sentait une haine encore plus violente monter en lui. Il avait su dès qu'il était devenu un vampire qu'il ne pourrait jamais fréquenter les Quilleutes. Rien que leur odeur le repoussait d'eux. Mais de toute manière, eux ne semblaient pas vouloir être amicaux avec les vampires, les insultant dès qu'ils le pouvaient, quand ils le voulaient. Un instinct en Chris l'avait obligé à faire de même ; il était certain que les Quilleutes, du moins les loups garoux, ne s'allieraient jamais à des vampires. Surtout qu'ils étaient fait pour tuer les buveurs de sang, avec leurs crocs et leurs griffes. Ils allaient aussi vite, et ne montraient pas de pitié. Seulement, Chris était devenu un vampire à cause des loups, si ces derniers n'étaient pas intervenus, il serait mort dans la foret. Et il aurait largement préféré mourrir...

Non je n'y est pas cru, je n'y crois plus depuis longtemps. Un vampire et un Quilleute, être amis ? Je te rassure, ça n'a jamais été mon intention.

Après avoir répondu à Ambre, il recula prudemment, sentant ses membres trembler sous la fureur. Bien qu'il n'avait jamais apprecié la jeune femme, et ne l'appreciait toujours pas, il ne voulait pas l'attaquer. Elle aussi tremblait d'ailleurs, et Chris savait ce que cela signifiait. Si elle s'énervait encore, elle allait se transformer et ne souhaitait pas vraiment se battre contre elle. De toute manière, grâce à son " don " il pouvait lui échapper très facilement. Elle mettrait du temps pour le retrouver...

Très bien, je vais m'en aller, je ne veux pas faire de...dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyDim 13 Sep - 19:26

  • Ambre se mise a arracher l'herbe qu'elle avait autour d'elle . Elle était tellement enervée qu'elle pris une touffe d'herbe , avec la terre et les racines en même temps . Elle la lança contre un arbre et la botte de terre explosa . Elle sentit que son corps trembler trop , elle n'essayer même pas de se calmais , vu qu'elle savait que sa ne servirais a rien . Elle regarda Chris d'un regard noir et quand elle l'entendis dire qu'elle joué l'idiote , elle sentis comme une énorme bombe explosé dans son corps . D'accord elle même c'était "insulté" d'idiote , mais c'était elle , et elle en avait le droit . Quand elle repris la parole , elle avait perdu la voix qu'elle voulais calme et assurer . Elle sentais la colère dans ses mots et de toute façon , vu comment elle tremblait , sa ne servait a rien d'essayer de se controler .

    De un . Je t'interdit de m'insulter d'idiote ! Espece de paradite ! Et tu n'as pas besoin non plus de dire que tout est de MA faute ! A se que je sache , tu aurais plus être un peu intelligent et refusait d'entré ! Mais nan , c'était trop dure pour toi apparement !

    Elle savait qu'elle se contredisait elle-même , car cinq minutes avant elle se disait responsable . Mais il l'énervée tellement qu'elle ne faisait limite plus attention a ce qu'elle disait . Ambre s'accrocha a l'herbe pour tenter de calmer ses tremblement . S'il re-disait quelque chose , elle ne pourrait plus se contenir très longtemps . Et elle risquerais de lui sauter dessus . D'un côté si elle se battait avec lui , quand elle rentrerais aucun Quileute ne lui en voudrais pour avoir fait rentrer une sangsue dans la reserve . Mais d'un autre côté elle ne voulait pas se battre avec lui . Ambre pour tout simplement faire semblant de l'avoir fait , mais les Loups saurais la veriter un jours dans ses pencés . Quand Chrs lui dit qu'il allait partir , elle releva la tête et lui dit .

    Ouais , je croit que ca vaut mieux pour tout le monde ... A plus .

    Et elle se leva et commença a partir en direction de la push en tentant de trouvé des excuse a ce qui venait se passé .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] EmptyMer 23 Sep - 14:44

Partir...très bonne idée qu'il avait eu. Beaucoup de temps passa, Chris crut que Ambre avait perdu sa voix mais apparement non. Elle ne controlait plus, cela se voyait, elle était à deux doigts de craquer. Dommage, Chris aurait aimé un petit combat avec un loup, mais bon, pas avec Ambre. Pas parce qu'il aurait pu l'apprécier, ce qui n'était pas le cas, mais parce que le fait qu'elle était une fille changeait beaucoup de choses. Certains auraient pensé qu'il faisait de la discrimination envers les filles, non pas vraiment, en fait, il jugeait qu'il n'attaquerait pas pareil. Même si il était un vampire, il avait toujours une partie de sa senbilité humaine.

De un . Je t'interdit de m'insulter d'idiote ! Espece de parasite ! Et tu n'as pas besoin non plus de dire que tout est de MA faute ! A se que je sache , tu aurais plus être un peu intelligent et refusait d'entré ! Mais nan , c'était trop dur pour toi apparement !

Biiien sur, c'était sa faute... En effet, si il avait un peu plus réflechi, il aurait compris que les Quilleutes ne voudraient jamais qu'il soit dans leur réserve, mais d'un côté, Ambre n'avait pas cherché à l'en dissuader. Il n'allait pas se gêner un de ses jours pour y aller de nouveau, mais avec plus de précaution peut être. Un combat contre un loup garou pouvait être marrant, contre tous, il vallait mieux éviter, autrement, il allait direct à sa mort. Enfin, c'était une mort différente de celle des humains, mais assez horrible.

- Tu te prends pour qui à me donner des ordres et à me traiter de la sorte ? Tu es peut être habituée à recevoir des consignes de tes loups mais moi je suis libre, et je dis ce que je veux ! Et si toi, tu étais un peu plus intelligente, tu ne m'aurais pas non plus permis de rentrer, c'est qui le fautif dans l'histoire ?!

Il avait sorti ces paroles sans vouloir, depassant ses pensées. Ambre se mit à trembler encore plus, Chris crut que cette fois, il allait avoir droit à une attaque. Finalement, il lui jeta un regard noir, auquel elle répondit, et elle partit en lui disant quelques mots. Chris la regarda en reculant de quelques pas et fit demi tour en prenant sa vitesse de vampire. En sentant une odeur d'animal, il se souvint qu'il n'avait pas tout à fait fini sa chasse auparavent, seule l'odeur d'Ambre et des Quilleutes l'avait aidé à ne tuer personne, bien que cela le repugnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]   L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est parfois impossible [ PV Ambre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Slatter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: La Push :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser