Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Réponses à des questions [ Leah ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMar 30 Juin - 22:17

Suite de << On ne peut pas prévoir le futur >>



    Hannah continua d'avancer vers le château en compagnie de Leah. Elles étaient presque arrivées, et Hannah pouvait voir les lumières de l'entrée, ainsi que les gardes. Elle ne disait rien pour le moment, toujours dans ses pensées, puis se souvenut que Leah lui avait posé une question afin de savoir le nom des rois et reines. Hannah sourit puis se tourna vers elle :

    La plus jeune s'appelle Lucy, puis il y a Edmund, Susan et Peter. Tu trouveras peut être Lucy très...jeune si tu la vois, mais elle est pas aussi fragile qu'on pourrait le penser. Edmund est très mature, bien qu'il n'ait qu'un an de plus que Lucy, il me semble qu'il a 16 ans. Susan ne participe pas vraiment aux affaires de Narnia, mais elle est vraiment gentille. Quand à Peter, il est le Grand Roi, celui qui fait appliquer les ordres et fait regner la paix ici. Je pense que tu rencontreras surtout Edmund ou Lucy.

    Hannah et Leah arrivèrent enfin devant la porte du château. Les gardes entourant l'entrée reconnurent Hannah et la laissèrent passer. Elle regarda Leah puis parcourut les couloirs avant d'entrer dans les cuisines.

    Je me suis dit que tu voudrais surement manger d'abbord, je me trompe ?

    Elle fit signe à Leah de s'assoir à la table au centre puis alla chercher un peu de nourriture dans les placards. Elle revint à la table avec les bras chargés de pain, légumes, fruits, etc... Elle prit une pomme et laissa le reste à Leah. Hannah alla chercher cette fois deux verres et une carafe d'eau, puis s'assit à coté de Leah.

    Dis moi Leah, quel age as-tu ?


Dernière édition par Hannah Pevensie le Mer 1 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMer 1 Juil - 13:10

Je suivais doucement Hanna, complètement alerte, attentive à tout ce qu'il se passait. Je vis un arbre bouger mais nous ne croisions aucuns animal qui parlait. La forêt était assez grande et elle était très éclairée, nous voyons le ciel à travers les branches. Le ciel était complètement noir à présent. Puis nous sortions de la forêt et là, je vis le château, il était gigantesque, complètement gris, la mer en était proche et le château était élevé sur une falaise. Les lumières scintiaillent dans la nuit et au loin je voyais déjà les gardes. Hanna répondait enfin àma question à laquelle j'avais longuement attendue une réponse ; il y avait Lucy, Edmund, Susan et Peter. Puis la porte s'ouvrait devant nous, les gardes avaient sûrement reconnue Hanna. Elle se retourna vers moi et je lui souris, toujours en train de regarder autour de moi. Je voyais très bien dans la nuit car mes yeux s'y étaient habitués peu à peu. Mais à présent, la lumière m'éblouie. Nous arrivions alors à la cuisine.

"Bien sûr que j'ai faim."

Je lui souris, et m'assis vite à table. Mangeant tout ce que j'avais sous la main sans répis, si cela continuais, je viderais tout le château... Puis une demi-heure après, j'eu fini et je me relevai.
"Voilà."

J'essuiais vulgairement ma bouche quand je répondis à sa question sur mon âge.

"Comme tu peux le voir, en apparence j'ai vingt-et-un ans mais en vérité, nous paraissons beaucoup plus vieux et à un âge, nous nous arrêtons même de vieillir en apparence. Mais maintenant, j'ai dix-neuf ans."

Tout cela devait être dur à comprendre mais je n'avais aucunes idées de comment mieux lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMer 1 Juil - 13:53

    Hannah attendit que Leah ait fini de manger. Elle fut presque étonnée de voir tout ce que la jeune femme pouvait avaler. Après avoir tout manger, Leah lui répondit. Il était vrai qu'elle faisait plus que son âge.

    En effet, je t'imaginais un peu agée. C'est un truc de loup garou si je comprends bien.

    Elle sourit puis se leva. Il fallait maintenant qu'elle trouve un des Pevensie, étant donné que Leah avait l'air soudainement beaucoup moins fatiguée. Hannah réflechit un instant, et se dit qu'elle devrait chercher Edmund en premier. Il devait surement être dans sa chambre, peut être avec Chris...Oh non, il vallait mieux que celui-ci ne soit pas là. Elle soupira puis regarda Leah.

    Si ça ne te dérange pas, on va aller chercher un des rois ou des reines afin que tu ais enfin des réponses et des explications. Je pense que tu en auras pas mal, bien qu'elles ne seront pas vraiment complètes.

    Hannah quitta les cuisines, suivie de Leah puis tourna vers le couloir des chambres des rois et reines. Celles-ci étaient tout au fond, après les appatements des invités.




[HS : tu réponds, puis je réponds à mon tour, et là, je demanderais à Edmund si il peut venir répondre. Tu feras ta réponse après celle d'Edmund je suppose donc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyVen 3 Juil - 17:22

J'avais l'air à présent beaucoup moins fatiguée et je l'étais. J'avais l'impression d'être complètement revigorée. Hanna me signala alors qu'il fallait trouvé un roi ou encore une reine pour que j'ai des réponses à mes questions. J'avançais sans faire de bruit derrière elle, regardant autour de moi, décryptant la moindre pierre de ce magnifique château tandis que la lumière dansait sur les murs. Nous quittions à présent la cuisine, mais j'entendais toujours les bruits des casseroles dans le lavabo qu'un serviteur nettoyait avec grande hâte et minution. Nous marchions dans les couloirs, des carapaces de chevaliers étaient postées des deux côtés, pas une trace de poussière sur le fer, quelques fois des plumes rouge sur la tête, des épées accrochées aux murs. Nous marchions sur un tapis rouge qui nous conduisait droit vers les chambres, je me demandais qui allais-je rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyVen 3 Juil - 23:22

    Hannah continua d'avancer le long du couloir quand elle atteignit la porte qu'elle voulait. Elle regarda Leah pendant quelques secondes, puis toqua à la porte. Peut être qu'Edmund n'était pas là, peut être était-il avec Mélody ou Chris. Mais même dans ces cas là, il était principalement ici.

    Edmund, c'est Hannah.

    Elle attendit une vingtaine de secondes, mais visiblement, Edmund n'était pas là. Elle soupira puis se demanda si Susan était là. Soudain, Hannah se souvenut que Susan et Edmund étaient partis au village pas loin de Cair Paravel. Elle se tourna vers Leah

    Désolée, je pensais qu'il était là, mais ni lui, ni Susan ne sont présents. Peut être veux-tu te reposer ? On verra demain.

    Elle commença à partir ensuite afin de donner une chambre à Leah.



[ Finalement, Edmund peut pas répondre, donc je prends Lucy, c'est mon autre perso' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyDim 5 Juil - 14:13

    Lucy était sortie de sa chambre une heure plus tôt afin d'aller se ballader avec quelques amis. Après donc cette promenade, elle était revenue au château et avait croisé plusieurs personnes, avec qui elle avait discuté. Quand elle fut seule, elle s'appreta à rentrer dans sa chambre, mais vit au loin Hannah, sa belle-soeur, avec une femme qu'elle ne connaissait pas, qui était devant la porte de son frère, Edmund. Lucy se dirigea vers elle et la jeune inconnue, qui semblait grande pour son age.

    Je crois que Edmund est parti...Pourquoi le cherchais-tu ?

    Elle posa à nouveau son regard sur la femme. Elle semblait différente des autres personnes à Narnia, et il était evident qu'elle ne venait pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMar 7 Juil - 12:44

Nous continuons dans le long couloir quand quatre portes restaient, au bout du couloir. Hanna se mit devant un des portes et toqua, elle appela plusieurs fois Edmund, son beau-frère à ce que j'avais pu comprendre mais personne ne répondit, peut-être tait-il partit ? La jeune femme se tourna vers moi, s'excusant de l'absence du jeune homme et me proposa du repos, nous verrions demain.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave."

Aussitôt, une jeune fille d'environ quatorze ans, les cheveux longs et bruns sortit d'une autre chambre, sûrement la jeune Lucy dont m'avait parlé Hanna. Elle prit la parole, nous informant qu'Edund était effectivement partit et nous demandons si nous le cherchions. Je laissait à Hanna le choix de répondre car bien que mes manières ne soient pas élégantes, je savais me retenir au moment où il le fallait et surtout devant une reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMar 7 Juil - 13:04

    Hannah sursauta en entendant la voix de Lucy, et elle sortit de ses pensées. Elle lui sourit puis regarda Leah qui n'avait l'air d'être très étonnée à présent. Elle devait surement savoir bien s'adapter...ou cacher ses émotions aussi. Hannah se tourna à nouveau vers Lucy et soupira légèrement.

    Leah je te présente la reine Lucy...et Lucy je te présente Leah. Tu vas peut être pouvoir nous aider en fin de compte.

    Hannah se rendit compte que Lucy devait être seule au chateau, si Susan et Edmund étaient partis, et si Peter...n'était toujours pas là. D'ailleurs, durant l'année passé, Hannah était souvent restée avec Edmund, depuis que son meilleur ami était parti, et celui-ci était apparement revenu. Il faudrait qu'elle ait une discussion avec lui d'ailleurs... Hannah continua de fixer Lucy puis Leah.

    J'ai rencontré Leah tout à l'heure, près de la foret. Elle était completement surprise de se trouver là, ce qui n'est pas étonnant, sachant qu'elle vient...du même monde que le tien, mais à une époque différente, et d'un endroit différent aussi. Elle est venue comme les autres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMar 7 Juil - 13:29

Lucy écouta Hannah tout en continuant de regarder la dénommée Leah. Toutefois, à ses dernieres paroles, la jeune fille se tourna brusquement vers Hannah. Encore quelqu'un qui arrivait à Narnia ? Il fallait croire qu'il existait de plus en plus de passages. Soudain, elle se rapella de quelque chose qu'avait dit Hannah et qui l'intrigua

Comme les autres...

Puis elle se tourna vers Leah. Elle était largement plus grande qu'elle, et semblait plus forte. Mais toutefois, elle n'avait vraiment l'air une simple humaine venue d'un autre monde....

Tu es juste une humaine...ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMer 8 Juil - 12:18

La reine Lucy, j'avais devinée juste, cette jeune fille était bien la reine, elle paraissait très jeune... Hanna me présenta à la petite brune et fit l'inverse. J'avais beaucoup de questions à poser à cette Lucy, de qu'elle époque de notre monde venait-elle ? Depuis combien de temps était-elle reine ? Quelles autres particularités accaparaient le pays ? Et bien d'autres encore que je ne me gênerais pas de lui poser, loin de là, j'étais curieuse mais qui a dit que la curiosité n'était pas un vilain défaut ? Puis la jeune reine me demanda si j'étais humain ou quelque chose d'autre. Je décidais de répondre comme je répondrais à quelqu'un d'adulte et de mon "rang".

"Tu es juste une humaine...ou autre ?"
"Je suis une louve. Enfin... un loup garou."

Cela m'étonnait, moi qui m'était jurée de garder le secret le plus longtemps possible, que ma vie passerait avant et qui m'étais jurée de ne pas faire confiance et de n'en parler à aucun humain, voilà que je me dévoilais parfaitement au monde sans aucunes mégardes. Après tout, je n'étais même pas sûre d'être dans la complète réalité même si beaucoup de choses autour de moi le prouvait bien et que les pincements qui me donnaient à présent des bleus disparaissant juste après n'avaient rien donnés jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyMer 8 Juil - 20:56

    Hannah regarda Leah qui semblait être dans ses pensées. Elle n'ajouta rien, laissant un instant de silence s'installer. Elle se tourna vers Lucy, qui devait sans doute réfléchir, comme Leah. Hannah se dit que Lucy allait surement donner plus d'explications qu'elle.

    Je vais vous laisser, je pense pas que je serve à quelque chose maintenant. Ravie de t'avoir rencontrer Leah.

    Elle sourit à Leah et à Lucy puis se dirigea à nouveau vers les chambres des rois et reines et entra dans celle de Peter, qui était à présent la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] EmptyVen 17 Juil - 12:12

    Lucy fut étonnée pendant quelques secondes après les paroles de Leah, puis se ressaisit. Ce n'était pas le premier loup garou qui arrivait ici, mais le fait que ça soit cette fois une femme l'avait fait un peu plus reagir. Connaissant leurs caractéristiques, comme leur pouvoir de lire dans les pensées des autres loups de la meute, ou alors le fait qu'ils se transformaient quand ils voulaient, et non pas comme dans les légendes que connaissait Lucy. Ca ne devait pas être facile à Leah de vivre cela. Elle finit par regarder Hannah qui disait qu'elle s'en allait pour les laisser. La jeune fille acquieça puis se tourna vers Leah, une fois Hannah partie.

    Je crois qu'un peu d'histoire sur Narnia t'aidera...

    Lucy sourit légèrement. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un récit comme celui qu'elle s'appretait à dire. Elle commençait à être habituée... Mais au moins, les gens venant ici apprenaient mieux ce qu'était Narnia, alors qu'elle avait du apprendre au fur et à mesure.

    Narnia a été créé il y a de nombreux dizaines de siècles, voir des centaines. Son créateur s'appelle Aslan, il controle tout, a des pouvoirs plus puissants que personne ne pourrait imaginer. Il a fait des animaux parlants, des arbres qui bougent, il n'y avait pas d'humains à ma connaissance, bref, un monde magique. Mais un jour, une personne - je ne sais même pas ce qu'elle est vraiment - ayant des pouvoirs magiques très puissants, fit tout pour prendre Narnia sous son controle. On l'appellait la Sorcière Blanche. Elle condamna Narnia à un hiver éternel, les Narniens, effrayés, se cachaient dans les bois. Les temps étaient dangereux, et quiquonque disait du mal de la Sorcière Blanche était...tué. Après cent ans comme cela, il y eut un bouleversement, tout changea...

    Lucy s'arreta un instant puis continua son récit avec son arrivée elle-même à Narnia, quand elle eut tout compris, puis quand ses frères et sa soeur vinrent à Narnia aussi. Elle enchaina avec la capture d'Edmund qui les avait trahis, puis la guerre contre la Sorcière Blanche. Lucy faisait exprès de laisser échapper des détails, elle ne voulait pas non plus ennuyer Leah. Elle raconta ensuite leur couronnement, puis quand ils partirent, en étant beaucoup plus vieux.

    Quand nous sommes revenus dans notre monde...normal, nous étions à nouveau jeunes, rien n'avait changé, le temps ne s'était pratiquemment pas écoulé. Puis après un an passa. Un jour où nous attendions le train, il y a eu des bourrasques de vents, mais personne d'autre que nous semblait se douter de ce qu'il se passait. J'ai de suite conclus à la magie, puis après, nous étions sur une plage.

    Lucy raconta toujours leur retour à Narnia, en insistant bien sur le fait que Narnia avait changé. Leur chateau avait été en ruine, bien que maintenant il ait été reconstruit. Il n'y avait pratiquemment plus de Narniens. Mais ils rencontrèrent un nain du nom de Trompillon qui les aida à trouver les autres animaux dans la foret. ll parlait aussi d'un prince et d'une trompe magique. Cet objet appartenait à Susan et avait été perdu.

    Nous avons fini par rencontrer ce prince, appellé Caspian, qui était l'héritier du trone de Narnia, mais entre temps, nous avions découvert que Narnia avait été envahis après notre " départ " par les telmarins, des humains pas vraiment gentils. Ils regnent sur Narnia depuis des siècles, le roi actuel était Miraz. Cependant, après deux batailles, nous l'avons vaincu et nous avons encore une fois rétabli la paix.

    Lucy se rendit compte que plus petit récit, elle n'avait jamais fait. Leah n'avait surement pas tout compris. Dans sa hâte de laisser passer quelques trucs, Lucy n'avait pas tout raconté. Elle regarda Leah, attendant une bonne minute.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses à des questions [ Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Réponses à des questions [ Leah ]   Réponses à des questions [ Leah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses à des questions [ Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah C. _ To be or not to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Cair Paravel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser