Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut pas prévoir le futur (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyJeu 25 Juin - 16:20

On ne peut pas prévoir le futur
PV : Hanna P.


Doucement je fermais la porte de ma baraque en bois pour ne pas réveiller ma mère qui faisait une sieste, épuisée d'avoir encore une fois passée sa journée à pleurer encore et encore la mort de mon père. J'en avais assez de la voir dans cet état, il fallait qu'elle se remette sur pied, qu'elle sorte, qu'elle se change les idées. J'avais tout essayé pour la convaincre mais il n'y avait rien à faire. Je me retournais, le regard par terre, marchant sur les dalles de pierre de l'allée quand j'entendis des rires. Immédiatement mon regard se porta sur un couple de la Push, un couple désormais connu ; celui qu'avait construit mon ancien petit ami avec ma cousine, que je considérais comme une sœur autrefois. Aussitôt la rage montait en moi, non, il ne fallait pas que je me transforme devant tout le monde, aussitôt, je m'échappais vers la forêt, située juste derrière chez moi et là, tout de déchaina, mes habits craquèrent tandis que mon poil poussait sur ma peau, que mon nez, mes oreilles et une queue grandissaient sur mon corps. Je n'en pouvais plus de tout cela, je devait souffrir en silence et de plus faire part du moindre de mes soucis par ma pensée aux autres loups de ma tribu. J'en avais marre de n'avoir plus aucun secrets pour personne et de ne pas pouvoir rester de mon côté. Je me retournais vers le noir de la forêt et courais le plus vite que je pouvais. Des larmes coulaient doucement sur mes joues. Je courrais sans savoir où j'allais, ma vision devenait trouble de mes pleurs, et à plusieurs reprise, je manquais de déraciner un arbre en rentrant dedans de toutes mes forces. Mon pelage gris métallisé flottait dans l'air frais. Puis je décidais de m'arrêter. Je regardais alors autour de moi, où pouvais-je dont être ? Aucuns arbres n'étaient pareils à ceux de la Push où encore de Forks. Je ne reconnaissais rien. Etais-je perdu ? Ce serais bien la première fois que je me perdrais. Plus loin, une lueur de soleil persait les arbres, je trottinais alors jusqu'à l'endroit illuminé, une sortie ! Je glissais ma tête en dehors et regardais s'il n'y avait personne dans les parages. Apparement, il n'y avait personne. Je me glissais alors hors de la forêt pour arriver devant un immense lac. Ce spectacle était tout simplement magnifique, je n'en avais jamais vu de ma vie. Mais où pouvais-je bie avoir atterie ? Je n'avais pas couru pendant si longtemps. Jamais je n'aurais atteint le Canada, en plus, il faisait trop chaud. Le Mexique ? Non, pas assez désertique et pas assez de monde.


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 1 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyVen 26 Juin - 14:08

    Hannah était partie du château afin de prendre l'air dans la foret. Elle avait laissé Amy, sa fille, à Susan et Lucy, puis avait pris son épée et était allée dans les bois. Elle était vetue d'une longue robe noire, étant donné qu'il faisait beau et chaud. Le soleil traversait les feuilles des arbres et éclairait le sol. Hannah avançait lentement, regardant un peu partout autour d'elle. Depuis la naissance de Amy, elle n'allait plus vraiment dans la foret, alors qu'elle y avait vécu toute son enfance. Bien entendu, elle avait beaucoup de choses à faire à Cair Paravel, mais elle préférait la nature. Elle se dirigea ensuite vers le lac. Elle rentrerait ensuite. Hannah quitta la foret quelques minutes plus tard, et arriva devant l'étendue d'eau. Les rayons du soleil se refletaient à la surface de l'eau, comme des milliers de diamants. La jeune femme avança dans l'herbe verte, puis s'assit au bord du lac. Elle s'alongea et profita de la chaleur pendant plusieurs minutes. Soudain, elle entendit un bruit qui la fit se relever. Hannah tourna la tête vers la source du bruit inconnu, et vit, à l'orée de la foret, un énorme loup, d'un poil gris. Elle resta plusieurs secondes à contempler la créature, avant de se ressaisir. C'était un loup garou, et bien qu'il n'est pas l'air dangereux, Hannah preferait ne pas rester dans le coin. Mais elle ne put reculer, sa curiosité la poussa à vouloir renconter ce loup. Elle avança donc doucement en direction de la créature, qui l'avait surement reperée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyVen 26 Juin - 14:30

Je m'avançais jusqu'au bord du lac et plantais mon nez dans le liquide gelé. Cette longue course m'avait donnée soif et je me désaltérais donc avec cette eau pure et fraîche dans laquelle mon portait se reflétait. Je regardais dans l'eau quand je vis une silhouette, assise ; une jeune femme aux cheveux blonds et légèrement bouclés par le vent, assez fine. Je relevais mon nez et me mis à renifler, son odeur m'étais inconnue... Je m'approchais alors d'elle en quelque pas tandis qu'elle s'était levée. Je ne savais pas trop quoi faire. Et tout d'un seul coup, une idée me parvint, je plaçais une de mes pattes avant sous moi, l'autre plus loin et je m'abaissais de façon à faire une sorte de révérence, signalant que je n'étais pas un simple animal voulant l'agresser. J'aurais voulu lui demander où j'étais et comment retourner à la Push, mais il ne fallait pas que je révèle notre secret aux humains. Je regardais alors l'humaine avec des yeux attendrissants et pleins de questions. Elle aussi en avait sans doute ; voir un loup de la taille d'un ours ne devait pas être commun pour elle. Je retournais alors vers la forêt, et me transformais en humaine. Heureusement mon transformation n'avait pas détruit tous mes habits et il me restais un long T-shirt, qui descendais jusqu'à mes genous, oui, un T-shirt qui appartenait à mon frère, mais je n'avais plus rien à me mettre, allez, assez de trouver des excuses. J'entourais le T-shirt d'une fine tige de bois et revenais vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyVen 26 Juin - 14:40

  • Hannah continua d'avancer lentement quand elle rencontra les yeux du loup. Elle s'arreta brutalement, et fixa la créature. Celle-ci ne lui voulait rien, tel était le message qu'elle passait à Hannah. La jeune femme se remit à marcher, encore plus lentement qu'avant. Jamais elle n'avait vu de loup garou, elle les connaissait par les légendes qui les mentionnaient, et par les personnes qui disaient en avoir vus. C'était assez impresionnant d'être là, mais Hannah voulait en connaitre plus sur cette créature. Sans la quitter des yeux, elle se rendit compte qu'elle n'était plus qu'à une quinzaine de mètres. Hannah se rendit compte que le loup était encore plus gros qu'un ours, vu de plus près. Là, elle s'arreta de nouveau, et s'adressa à la créature :

    Que... que fais-tu ici ?

    Hannah pensa alors que le loup ne lui répondrait surement pas. D'après ce que tout le monde disait, les loups garous n'étaient pas sencés se montrer devant des humains, bien qu'en fait, tout le monde savait qu'il y en avait. Peut être était-ce pour garder leur identité humaine secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyVen 26 Juin - 14:53

Avant que je parte pour revenir, humaine, la jeune femme m'avait demandé en bégayant ce que je faisait ici. Je m'approchais alors d'elle, passant ma main dans mes cheveux bruns.

"Où suis-je ?"

J'avais répliquée d'un ton incertain. *Ce n'est pas très poli de ne pas répondre à une question !* Je soufflais et décidais de répondre réellement, cette fois-ci à la question qui m'était posée.

"Ben en faite... J'ai couru et couru et j'ai atterris ici par je ne sais quel moyen."

Un petit sourire bête se dessina sur mes lèvres. Je regardais alors mon ridicule accoutrement ; une tête de lapin était dessinée sur mon T-shirt qui était entouré d'une branche fraîchement coupée et j'étais pieds-nus bien que cela ne me gêne pas le moins du monde. Mon regards se reposa alors sur la jeune femme.

"Excusez-moi pour cet accoutrement."

Un petit vent se mis alors à souffler, ébouriffant mes cheveux, je devais avoir l'air d'une vraie sauvage sortie de la forêt genre Tarzan et Jane. Mais je remarquais alors que la jeune femme n'était pas habillé comme tout être humain de chez nous, une pièce de théâtre sur le moyen-âge ? J'en doutais, elle était habillée d'une longue robe noire bien que le temps soit assez chaud. Elle devait transpirer sous ses habits.

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyVen 26 Juin - 21:22

    Hannah contempla le loup jusqu'a voir soudain une jeune femme devant elle. Après la surprise, elle finit par sourire. Apparement, la fille ne savait pas où elle était, et semblait étonnée de se trouver ici. Elle ne devait pas venir d'ici, mais de l'autre monde... Elle était habillée assez...simplement, et avait des cheveux pleins de brindilles et d'herbes. . Hannah continua de regarder l'inconnue avant de répondre à ses questions.

    Eh bien, tu es à Narnia. C'est un pays... différent du tien, si je comprends bien. Mais moi, j'ai tout de suite compris ce que tu étais, parce que quelques personnes sont comme toi. Et il y a également...les vampires.

    Hannah descendit le regard sur sa robe puis vers les habits de la jeune femme en face d'elle. C'est sur qu'ils étaient différents eux aussi.

    Ce ... n'est rien, tu ne dois pas avoir vraiment le choix, si tu dois te ballader avec ces vetements tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptySam 27 Juin - 11:05

La jeune femme m'expliqua que j'étais dans un pays différent du notre du nom de Narnia. Je n'en avais jamais entendu parlé. Et qu'elle savait ce que j'étais et qu'il y avait des vampires dans les parages. Immédiatement je me mis sur mes gardes, j'écoutais, je reniflais, je regardais autour de moi. Puis elle me dit que pour mon accoutrement ridicule ce n'était pas grave.

"Ah ne vous inquiété pas, je ne m'habille pas comme ça d'habitude."

Immédiatement après avoir prononcé cette phrase, je me mis à éclater de rire, que c'était bon de rire. Et puis je pensais, comment allais-je sortir d'ici ? Quel était ce pays et que cachait-il ?

"Au fait, pouvez-vous m'en dire plus sur ce... pays ?"

Mon calme revint. Et je décidais de m'assoir par terre, je me doutais que cela devait être long à expliquer et que ça allait être long de répondre à toutes mes questions, si nombreuses, qui se bousculaient les unes et les autres dans ma tête. Et je me mis à réfléchir une nouvelle fois. Étais-je en train de rêver ? Ou de faire un cauchemar ? Peut-être avais-je trop lu de livres ou trop regarder la télé bien que je n'en sois vraiment pas adepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptySam 27 Juin - 12:12

    Hannah sourit également, sans commenter. La jeune femme en face d'elle paraissait tellement plus vivante qu'elle, alors qu'elle était mère de famille... sans voir son mari souvent. Ok, elle était encore jeune, avec ses 19 ans, et pouvait faire ce qu'elle voulait, mais la plupart du temps elle restait au chateau sans rien faire. Alors qu'être loup garou devait être génial, pouvoir courir à toute vitesse des heures et des heures... Finalement, Hannah répondit à la jeune femme :

    Eh bien, Narnia est en réalité un royaume, gouverné par deux rois et deux reines. C'est une longue histoire mais à présent, tout est en paix, bien que des conflits éclatent de temps à autre. Il me semble que de plus en plus d'humains, vampires et loups garous de TON monde arrivent ici par je ne sais quel phénomène.

    C'est sur, ce mini résumé n'était vraiment une bonne description de Narnia. L'inconnue devait être assez perdue. Hannah sentit que la jeune femme n'avait pas fini de poser des questions, et c'était compréhensible.

    Dis moi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptySam 27 Juin - 17:54

La jeune femme dont je ne savais toujours pas le nom m'expliquait alors que Narnia était un Royaume *un Royaume, pas un pays ?* gouverné par *deux rois et deux reines ?*, que c'était une longue histoire *je m'en doutais* et que des humains, vampire et loup venaient de *MON MONDE ?*. Tout cela était en train de me chambouller, comment avais-je pu apparaître ici. Je lavais alors ma main gauche et me pinçais en serrant fort les dents et en fermant les yeux. Quand je les rouvris, la bondinette était toujours là, l'air de me prendre pour une folle *t'étonne pas, toi-même t'es blonde dans ton cerveau.* Après avoir fait silencen, elle me demanda mon nom.

"Hum..."

Je reprenais mon puissant serieux.

"Clearwater, je m'appelle Leah Clearwater."

*C'est ça... Continue à faire ta Bond, je m'appelle James Bond.*

"Et vous, si ce n'est pas indiscret ?"

En effet, cela me ferait plaisir de pouvoir poster un nom sur cette jolie mine blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptySam 27 Juin - 20:42

    Hannah fixa la jeune femme, le temps qu'elle encaisse tout ce qu'elle venait d'apprendre. Deja qu'elle arrivait dans un nouveau monde, il fallait aussi qu'elle se rende compte que tout était différent. Elle devait sans doute considerer tout cela comme un rêve, du moins au début, vu son expression. Ensuite, l'inconnue lui dit son nom, et demanda celui d'Hannah.

    Je m'appelle Hannah Pevensie, je suis la femme d'un des rois.

    Après plusieurs instants de silence, Hannah détourna son regard de la jeune fille prénomée Leah. Il lui semblait qu'un jour, quand avait surgi un loup garou du nom de Jacob, il avait vite fait parler des autres loups de la meute.

    Tu n'avais pas remarqué la disparition des autres loups garous depuis quelques temps ? Parce qu'il y en a de plus en plus ici en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyDim 28 Juin - 11:34

La jeune femme se présenta enfin sous le charmant nom d'Hanna, elle était la femme d'un des rois qui devait sûrement aussi porter le nom de Pevensie. Puis elle détourna son regard puis me demanda si je m'étais rendu compte de la disparitions d'autres loups dans le coin. Je baissais les yeux, je m'enfermais tout le temps, ne voulant entendre personne, ne pensant qu'à moi et je ne m'étais surement pas rendu compte d'histoires importantes qui m'entouraient.

"C'est-à-dire que, j'ai beau faire partis d'une meute, je ne suis pas très proche d'eux enfin... C'est une longue et triste histoire partageant haine et amour."

Je passais un doigts dans ma frange de façon à la mettre sur le côté, vu qu'elle gênait mon regard qui se déplaca sur l'eau. Tellement limpide, tellement belle, tellement neutre, tellement calme...

"Mais comment sais-tu que d'autres loups sont ici ?"

Immédiatement, une étincelle s'alluma dans mes yeux, j'espérais pourtant et secretement que ce n'était pas Sam qui avait atterie ici, je ne voulais pas le croiser, mais je me rappelais alors que ça ne pouvait pas être lui vu que je l'avais vu un peu plus tôt à la Push en compagnie de sa nouvelle conquête. Un sourire s'alluma sur mes lèvre et de l'espoir surgit de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyDim 28 Juin - 11:57

    Hannah réflechit pendant plusieurs instants. La jeune femme était donc plutot solitaire ? Bien qu'elle ne connaisse pas tout sur les loups garous, elle savait qu'ils étaient reliés entre eux. Finalement, elle regarda à nouveau Leah, essayant de mieux comprendre.

    Hé bien... déja parce que beaucoup de personnes affirment les avoir vu, ensuite, des ... vampires nous ont informé. Au moins, maintenant, j'ai vraiment la preuve qu'il y en a, que ce n'est pas juste une rumeur idiote.

    Hannah baissa à nouveau le regard. Le secret devait être tenu apparement, mais pourtant, tous les Narniens, Telmarins, tous savaient que ces créatures existaient. Elle n'avait jamais compris pourquoi des humains arrivaient à Narnia, mais depuis quelques mois, c'était des vampires et des loups garous qui apparaissaient. Vraiment bizarre.

    Il y a aussi... un autre loup garou que nous avons rencontré, qui nous a dit qu'il faisait parti d'une meute. Personnellement, je ne l'avais jamais vu avant, je savais même pas si il était vraiment là ou pas.

    Elle leva la tête vers le ciel, puis vers le château. Leah devait surement avoir d'autres questions, beaucoup d'autres questions, ça se voyait. Et elle voudrait aussi rentrer chez elle, dans son monde peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyDim 28 Juin - 12:15

Hanna m'expliqua que beaucoup de personnes en avaient vu et que des vampires les auraient informés et qu'au début, elle croyait à une rumeur idiote. Hélas, ce n'était pas une rumeur, loin de là, puisque j'étais là et bien là, dans ce Royaume. Puis elle m'informa l'apparition d'un autre loup-garou. Qui cela pouvait-il être. Je m'empressa alors de lui poser la question.

"Tu connais le nom de ce loup ?"

Jared ? Paul ? Embry ? Jacob ? Qui était-ce ? Et comment était-il, lui, arrivé là ? Ou peut-être étais-ce quelqu'un qui n'était pas de la meute ? Il était vrai que je n'avais encore rencontrée aucuns loups-garous qui ne venait pas de la Push mais je me doutais très bien que nous n'étions pas seuls.

"Et qui sont ces vampires qui vous auraient informés ?"

Les connaissais-je, eux aussi ? Etais-ce les Cullen ? J'étais sûr d'avoir des réponses à mes questions très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyDim 28 Juin - 13:41

    Hannah sourit après les paroles de Leah, sans aucune raison apparante. En réalité, elle repenssait à elle, quand elle était plus jeune, et qu'elle posait sans cesse des questions à sa mère. D'ailleurs, ses petits frères et ses petites soeurs faisaient pareils. Un truc de famille surement. Hannah chassa ses pensées de sa tête pour répondre aux questions de la jeune femme.

    Il me semble qu'il s'apellait Jacob... et que d'autres loups l'avaient suivi quand il est entré ici.

    Puis Leah demanda le nom des vampires. Tout cela, c'était son beau frère Edmund qui le lui avait dit. Hannah savait qu'une famille de vampire apparement connu des autres était apparue, ces membres s'appellaient les Cullen. Quand d'autres vampires avaient surgis, certaines personnes humaines sont devenus comme eux.

    Ben, il y a eu une famille de vampire qui semblait... gentille , et d'autres sont venus aussi, transformant des humains en l'un d'eux.

    Hannah soupira, pourquoi tout le monde venait à Narnia ? Tout était bien avant... Quoique les vampires gentils et les loups garous pourraient aider si d'autres guerres éclataient. Même si Hannah esperait que ça n'arriverait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyDim 28 Juin - 15:30

Hanna m'annonça enfin que le loup était Jacob et que d'autres l'avait suivi ici. Ah ce Jacob, jamais il ne changera, toujours à se mettre dans des histoires pas possibles. Puis elle continua, m'annonçant la venue d'une famille de vampires qu'elle disait gentille, surement les Cullen, pas de doutes là dessus, ainsi que d'autre ayant déjà transformés certains humains. Je crois qu'il va être temps de régler certaines affaires de sangsues ici !

"Vous ne s'auriez pas où est passé Jacob ?"

Nous avions certaines choses à régler et puis nous retournerions, par je ne sais quel moyen chez nous, bien que cet endroit paisible et calme me plaisait bien. J'aurais aussi beaucoup aimée rencontrée d'autres habitants de ce Royaume et pourquoi pas ses souverains, roi et reines.

"Et dans votre monde, il existe surement aussi des être vivants autres que les hommes, je m'en doute."

Déjà que tomber par magie ici était irréalisable, il était sur que ce Royaume ne cacahit pas que des humains, des vampires et des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyDim 28 Juin - 20:38

    Hannah réfléchit, se demandant si Edmund lui avait dit où étaient passés les autres loups-garous. Déja qu'elle avait été surprise d'entendre tout cela... Elle regarda Leah pendant quelques secondes avant de dire :

    Je ne sais pas. Il est toujours ici il me semble, après...aucune idée de l'endroit où il se trouve.

    Hannah regarda derrière elle, vers le chateau. Peut être faudrait-il emener Leah là bas, afin qu'elle ait de nouveaux vetements, qu'elle se nourisse,... En chemin, elle pourrait répondre aux questions toujours. Mais avant, elle donna une réponse à ce que demandait Leah.

    Tu as raison, tu n'as peut être pas pris le temps de bien observer la forêt derrière toi. Il y a toute sorte d'animaux, jusque là, c'est normal, seulement, ces animaux parlent. Il y a aussi les arbres qui bougent. En résumé, les bois sont animés.

    Hannah sourit, Leah devait se dire que tout cela était étonnant, et elle était sans doute completement déroutée. Valait mieux aussi qu'elle se repose, elle semblait assez fatiguée.

    Dis-moi, tu serais d'accord pour m'accompagner au château que tu vois devant toi ? Déja on sera peut être mieux pour discuter, ensuite tu auras de meilleures réponses à tes questions. Puis tu pourras peut être dormir un peu, tu as l'air d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyMar 30 Juin - 19:57

J'écoutais Hanna parler tout en regardant le ciel, le soleil se couchait déjà peu à peu, et ses derniers rayons faisaient leur apparition, elle ne savait pas où étaient les autres loups mais ce n'était pas grave, je chercherais, je me mis alors à bailler aux corneilles, toujours assise, heureusement qu'elle occupait la conversation sinon je serais tombé de tout mon long dans l'herbe si douce et si moelleuse qui recouvrait la terre de Narnia. Elle m'appris ensuite que les arbres bougeaient et les animaux parlaient, j'ouvrais grand mes yeux, ceci m'avais "révéillée" et sortit de ma transe, comment se pouvait-il... Ah oui, j'oubliais que je n'étais plus à la Push. Elle me demanda ensuite si je voulais bien l'accompagner au château où je pourrais me reposer.

"Bien sûr, j'accepte avec joie."

Je me levais d'un bond et m'étirais de tout mon long, une sieste ne me ferais pas de mal ainsi qu'un bon repas pourquoi pas ? Je rencontrerais aussi les autres habitants du château, et peut-être, les rois et reines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyMar 30 Juin - 20:48

    Hannah acquieça puis commença à partir en attendant Leah. Le château était à environ dix minutes de cet endroit. Le vent souffla soudainement plus fort, les arbres se courbèrent plus qu'avant et les cheveux d'Hannah volèrent dans tous les sens. Elle se demanda vaguement qui elle pourrait aller chercher pour l'aider à répondre aux questions de Leah. Sa première pensée fut pour Peter, après tout, il était le grand roi. Mais comme il n'était pas souvent là... Hannah dut se concentrer en sentant les larmes venir aux yeux. Peter était son mari, et qu'il soit roi ou pas, pour elle ça ne changeait rien, à part le fait qu'il était presque tout le temps absent. Elle se promit de bien lui parler la prochaine fois qu'elle le verrait. Elle quitta ses pensées et revint à ce qu'elle se demandait au début. Donc Peter était à exclure. Lucy ne serrait sans doute pas vraiment capable de répondre aux questions de Leah, elle devait être peu informée. Le mieux serait Edmund, qui s'occupait plus des affaires de Narnia maintenant. Mais il avait l'air occupé. Hannah soupira puis regarda Leah.

    Ca ne te fait pas peur d'être brusquement dans un autre monde ? Tu as l'air de réagir différement, par rapport à d'autres personnes qui sont arrivées comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
    ••• Loup-garous

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Assise au milieu des nuages.
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyMar 30 Juin - 21:38

Hanna se mit à marcher m'attendant tandis que je la suivais regardant autour de moi, alerte et essayant de voir un arbre bouger ou encore quelque chose d'autre, puis une bourrasque souffla sur nous, les arbres se courbèrent et une mèche passa devant mes yeux qui j'enlevais vite pour ne rien manquer. La jeune femme avait l'air pensive mais je décidais de ne pas la déranger et de la suivre en silence quand elle me demanda si tout ceci ne me faisait pas peur car je ne réagissais pas comme les autres.

"A vrai dire, j'ai toujours rêvé d'un autre monde puisque j'étais souvent à l'écart, je suis comme même étonnée que cela puisse être vrai mais je suis très curieuse et je préfère apprendre plutôt que me laisser guider par ma peur."

Je lui souris et puis continuais à marcher. Je me demandais si le château était loin car la nuit montrait le bout de son nez, la lune était déjà apparu et le ciel s'assombrissait.

"Au fait, comment s'appellent les rois et les reines de Narnia au cas où je les rencontrent, pas que j'ai l'air un peu... bête."

Je repoussais à nouveau une mèche, un léger sourir aux lèvres, j'avais hâte d'en découvrir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) EmptyMar 30 Juin - 22:04

[ Je fais un nouveau sujet au chateau Wink pour la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas prévoir le futur (Fini)   On ne peut pas prévoir le futur (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas prévoir le futur (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser