Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une soirée déjantée

Aller en bas 
+2
Mallory Grace
Jared Grace
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Grace
    ••• Lohéaciens

Jared Grace


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Simon && Mes mafieux =D
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyVen 19 Juin - 17:38

    Jared & Simon étaient en train de manger tranquillement leurs pâtes à la sauce tomate tout en étant traumatisés comme deux pauvres pitits agneaux par Cruella d'Enfer , face à eux , guettant la moindre tache de sauce tomate sur eux. Jared fixa Cruella alias Mallory et entama le combat de regard que tout l'audimat attendait Suspect puis il entendit a la TV qu'un bébé venait d'être retrouvé mort , tué pendant que trois enfants à Lohéac le garder OO Puis il continua le combat en fixant en même temps Mallory

    Où qu'il est Nathan pitit cousin OO Faut faire attenchion a loui OO

    J
    ared avala les pâtes à la sauce tomate qui avaient déformées ce qu'il avait dit quelques temps plus tôt. Jared fixa sa soeur Suspect et entendit un cri de bébé affolé

    J'suis sur qu'il a eut peur que tu me battes , mais non NATHAN CELA N'ARRIVERA PAS MON CHOU =O

    J
    ared souria mais vit le regard de sa soeur et ne souria plus puis entendit quelqu'un entrer , aux voix mélodieuses parlant actuellement à Simon , il reconnut E.T , Rico , Jackson & Rateau. Jared souria de nouveau et continua de regarder sa soeur

    Bon va leur faire a manger , ils ont parcourus un looong chemin ces pauvres pitits mafieux sans détresse OO
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyLun 22 Juin - 20:45

Mallory observait avec un son air des mauvais jours son assiette, et de temps à autre Jared et Simon, pour être sûre qu'ils ne faisaient rien de mafieu u_u. Alors qu'elle était absorbée par la contemplation de ses pâtes =O, elle crut entendre un bruit qui venait de derrière les jumeaux, et, craignant qu'il s'agisse d'un mauvais coup, regarda Jared d'un regard noir qu'il lui rendit bien T-T oo. Lorsqu'elle vit, ou plutôt entendit la télé, Mallory ouvrit de grands yeux et chercha Nathan.

-Bah je sais pas où il est moi OO Surveille-le toi, moi j'suis déjà assez occupée à guetter vos trafics mafieux et tout le reste oo.

Mallory rebalaya la pièce du regard pour trouver Nathan, et entendit un bruit des plus étranges, releva la tête et s'aperçut que ce n'était que Jared qui mangeait u_u, et elle poussa un cri de dégoût oo.

-O.O Mais quel porc OO !

Puis les cris du pitit cousin s'élevèrent et Mallory se leva pour aller voir où il était, se demandant ce qui se passait. Soit il n'avait pas apprécier les bruits qui provenaient de la cuisine, là où ils se trouvaient pour prendre ce très saint repas Suspect, soit ...

-Ouhou c'est nous Very Happy

... Rateau et les autres arrivaient et Nathan les avait vu oo, et c'était pitêtre le cas, à moins que ... OO Mallory alla vers l'étage, pensant qu'elle aurait plus de chances de trouver son cousin en haut, mais entendit Jared lui ordonner de faire la popote pour les mafieux OO Furieuse, elle se retourna et envoya un regard noir à son frère oo.

-OO Nan mais OO Je suis pas ta bonne mon pitit, donc tu leur prépare à manger toi-même, en plus t'as dis tout à l'heure que j'allais sûrement vous empoisonner si je cuisinais OO T_T Et puis t'es le patron de la mafia, tu peux servir de cantinière aussi hein U_U

Et sur cette dernière parole, elle marcha d'un pas décidé vers l'escalier, et bien sûr se prit le pied dans un des jeux de mafieux, loupa la première marche et tomba sur le popotin oo, avec une allure très digne, et des pensées meurtrières plein la tête =O

-OO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Jared Grace
    ••• Lohéaciens

Jared Grace


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Simon && Mes mafieux =D
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyJeu 25 Juin - 14:36

    Jared fixa avec un pitit nyeux et un n'autre pitit nyeux Mallory o.o puis éclata de rire , un peu forcé à la fin lorsqu'elle tomba =O Les mafieux rièrent tous en coeur Very Happy Puis la bonne humeur s'installa Very Happy Mais ils avaient toujours faim et leur boniche n'était toujours pas allée préparée le soupet u_u

    Mallory tu es pathétiqueuh comme bonne u_u FAIS NOUS A MANGER OO ILS MEURENT DE FAIM OO Si tu veux te marier avec Jackson faut faire à manger tu sais u_u Et même si tu veux pas tu le fais quand même Very Happy Sa t'apprendras au lieu de tomber comme une pathétiqueuh et sois disant soeur de mafieux aussi beaux , populaires , aimés et rennommés que nous OO

    J
    ared se leva de table , tête haute , torse bombé en avant , et partit en fermant les yeux en marchant tout droit mais finalement se prit la poiinte de la table dans ses précieux bijoux OO Il rouvrit les yeux en ouvrant de grands nyeux OO Et hurla en fixant la table

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUHHH OO

    J
    ared mis ses deux splendides mains devant ses précieux bijoux et sauta comme un kangourou en prononcant un " Aïe OO " toutes les deux secondes puis il regarda la porte d'entrée et entendit un trousseau de cléfs et sursauta bien qu'il sautait déjà OO Et fixa tout le monde

    Tonton et Tata OO Ils vont tués Mallory si ils voient ce qu'elle a fait =O Ou plutot ce qu'elle n'a PAS fait u_u comme nous nourrir tous OO
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyJeu 25 Juin - 18:25

    Blake et Nate avaient laissé les enfants Grace seuls, garder Nathan pour la soirée. Faisant confiance à Mallory, ils étaient sortis pour une raison non dévoilée (=O), la conscience tranquille. Jared et Simon leur avait promis qu'ils avaient coupé les ponts avec les mafieux, donc tout allait bien... ! Very Happy Enfin, c'était un grand mot.

    Après leur soirée, Nate s'attendait à voir les enfants couchés, ou bien calmes devant la télévision ou autres. Mais au lieu de ça, lorsqu'il ouvrit la porte, Nate se retrouva, ainsi que Blake, devant un spectacle assez...Affolant. Jared sautillait comme un lapin, se tenant la chose intime oo", Mallory assises sur les escaliers avec un air meurtrière, Simon qui discutait avec des mafieux qu'ils avaient sûrement laissés entrer, profitant de l'absence d'adultes. En voyant tout ce rassemblement, Nate resta figé sur place, son manteau tomba par terre, et sa bouche s'ouvrit en formant un O.

    « C'estquoi tout ça...? OO" »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Grace
    ••• Lohéaciens

Simon Grace


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *:
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptySam 27 Juin - 0:34

Notre deuxième mafieu préféré, le génialissime Simon Grace, mangeait en compagnie de notre autre mafieu préféré, Jared Very Happy, et de sa soeur, Mallory u_u. Il s'était tenu assez à carreaux de sa soeur aujourd'hui, car il avait compris qu'il aimait l'entendre crier, ça le faisait bien rire même (non, non, c'est un enfant bien élevé, qui aime autant son frère que sa soeur !). Et ainsi, il allait garder au chaud les hurlements de sa grande soeur adorée, pour bien l'entendre après quand ses génialissimes (même si moins que lui et son frère) amis mafieux allaient faire une entrée remarquable dans la maison, ce qui provoquerait le mécontentement de Mallory Very Happy. Quel plan machiavélique, n'est-ce pas ?
Observant d'un oeil sa soeur qui grondait sans raison valable sur Jaredinou (le pitit surnom très attentioné donné à son frère jumeau adoré pour ceux qui ne sauraient pas =D). Il avala donc avec soin ses pâtes, entendit les cris de son pitit cousin, et vit ses mafieux adorés rentrer en claquant la porte avec une délicatesse hors du commun =o. Rapidement, son grand ami Rateau (grand, oui, 1m90 ce p'tit bout *o*) courut vers lui, mais se prit les pieds dans le tapis et écrasa son splendide museau sur le tapis.

-RATEAU MON AMI REPONDS OO Tu vas bien ? OO
-Mais ouais Simon j'me suis juste pris une pelle =O OO JE ME SUIS PRIS UNE PELLE ET JE M'APPELLE RATEAU OO


Eh bien sûr notre intelligent rat éclata d'un rire monstrueux, n'arrivant même pas à s'arrêter. Simon lui donna un verre d'eau, et Rateau l'avala mais continua de rire, un léger silence s'installa puis l'on entendit une sorte de BOUMBADABOUM OO Simon tourna la tête vers les escaliers et vit le regard de tueuse de sa soeur, n'y fit pas attention et continua ses jeux de mafieux incessants. Le singe de Rico grimpa sur le lustre, emportant une Polly Pocket et jouant à King Kong.

-Quel acteur =O

Bertrand, installé en tailleur près du frigo, s'occupait d'ingurgiter toutes les saucisses existantes, et Rico répétait son MUHAHAHAHA pour effrayer un type étrange oo. Rateau finit par arrêter son rire, à ce qu'il disait il était fatigué, et il vint rapidement bavarder avec lui. Simon écouta attentivement les paroles si bien dites et sages de son frère, et les approuva en criant, car Simon était très énervé et il fallait se défouler, hein ! Puis soudain ce furent des hurlements puis des AÏE qui sortirent de la si belle et grande bouche de son jumeau chéri. Simon l'observa, paniqué, et courut autour des mafieux.

-APPELEZ LES SECOURS, APPELEZ LES SECOURS OO MON FRERE EST BLESSEEEEE OO !!

A cet instant, la porte s'ouvrit et laissa entrer leur tonton et leur tata adorés, qui allaient être heureux de voir qu'ils s'amusaient si biens en compagnie des mafieux. Cependant, seul pitit détail qui clochait : les mafieux n'étaient pas censés être là Rolling Eyes. Mais bon, un oncle et une tante se doivent d'être heureux pour leurs neuveux lorsqu'ils s'amusent, heiiiiiiin ? Very Happy

-... Tontooooon, tataaaaaaa Very Happy Vous rentrez plutôt que prévu, non ? Very Happy

S'efforçant de sourire pour ne rien laisser paraître, il fit signe aux autres de ne plus faire un bruit, et un silence s'abattit sur la pièce. Ce fut un :

-Ouba ? OO

Du singe qui le brisa, et il sauta en emportant sa poupée au passage, puis le lustre se détacha et tomba sur le reste de spaghettis. Simon courut au ralenti vers le désastre, et considéra les dégâts. Y avait plus de lustre, la cuisine était sale, ils allaient recevoir une raclée phénoménale à part si leur tonton et leur tata se montraient cléments, mais il y avait pire ... LES PÂTES AVAIENT ETE DETRUITES PENDANT L'INCIDENT OO Simon se retint de pousser un hurlement d'horreur, et se retourna vers la porte, où se trouvaient tonton Nate et tata Blake. Essayant de s'expliquer clairement, essayant Very Happy, il observa la pièce et dit tout bas :

-On a pas fait exprès. Y a ... y a eu oo C'EST ELLE QUI LES A LAISSE ENTRER OO !

Simon se retourna vers l'escalier où était censée se trouver sa soeur, mais il n'y avait plus que la Polly Pocket assise sur les marches, et elle avait même elle aussi un air de tueuse OO. Le mafieu modèle balaya la pièce du regard à la recherche de sa disparue de soeur, le regard noir, et à peine fut-il retourné qu'il croisa le regard meurtrier de sa soeur, à quelques centimètres de lui OO. Simon poussa un hurlement strident, puis fixa sa soeur dans les yeux, comme dans les films avec des Cow-Boys. Cow-Boys ... Une idée jaillit dans l'esprit de Simon pour faire oublier à son tonton et sa tata chéri les évènements précédents. Il bondit sur les escaliers, écrasa la Polly Pocket au passage (la Polly Pocket joue un rôle clé dans cette réponse), et avec une sacrée rapidité, monta à l'étage, récupéra son déguisement de Cow-boys, l'enfila et descendit avec son pistolet, redescendit et tira de tous les côtés, ce qui fit jaillir une multitude de bulles de savon, car oui, c'était ce que le pistolet projetait. Simon n'était pas un criminel, nan mais ho ! Suspect Il fit un cri de Cow-boys oo, sauta sur le canapé et mit la télé en route. Il y avait justement un Western =O

-Rien de tel qu'un bon film pour que la bonne humeur règne sur une famille aussi saine que la nôtre Very Happy

Mais seulement, tout le monde ne semblait pas de son avis u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptySam 18 Juil - 16:12

    Blake souria a Nate et pensa a Mallory qui gardait les jumeaux a la maison. Elle laissa son mari ouvrir la porte et entendit beaucoup de chahut et en entrant elle fixa la scene. Des mafieux en veux tu en voila , un Jared sautillant en se tenant les margoulettes , un Simon accusant sa soeur , une Mallory lancant un regard noir a Simon , et toute cette pagaille provoqua un petit malaise qui la fit s'écroulée par terre. Au bout d'une minute elle se réveilla et se releva puis regarda Simon sur le canapé en cow-boy a regarder un western et des mafieux la fixant , certains avec des pop corns. Elle prit Mallory par le bras et l'ammena doucement vers elle

    Mallory... Je sais que tu n'y est pour rien , ne t'en fais pas , mais... Hum peut tu aller virer les mafieux dans la cuisine stp ? Je crois qu'on va avoir du fil a retordre OO

    Blake regarda son mari puis Mallory et lui souria , un mince sourire un peu énervé par les twins. Elle alla voir Jared et passa son bras autour de sa taile et l'accompagna a la cuisine et le fit s'asseoir , prit une poche de glace et la lui mit sur ses margoulettes

    C'est plutot glacé mais sa te fera beaucoup de bien mon chéri. Et arrête de faire des anneries Suspect

    Blake regarda tout autour d'elle , dans la cuisine Rateau et Kevin prenait des paquets de chips et de toutes sortes de paquets de choses a grignoter salées et s'amuserent a faire exploser les paquets et a faire la danse de la pluie dans sa cuisine ce qui l'agaca encore plus et elle adressa un regard compatissant a Mallory qui devait les faire déguerpir puis sortit de la cuisine et alla voir Simon et s'assied a coté de lui sur le canapé et soupira puis le regarda droit dans les yeux

    Mon coeur... Tu sais que l'on avait dis PAS de mafieux dans la maison ? C'est valable pour toi et Jared , alors aide ta soeur a les faire sortir de là , toi ils t'écouterons mieux. Tu diras a Jared de t'aider et aussi , autant vous prévenir que...

    B
    lake regarda sa montre et vit qu'il était exactement 22h48

    ...Si ils ne sont pas tous partis et que la maison n'est pas proprement rangée d'ici minuit , les mafieux et vous c'est de l'histoire ancienne , on prendra les bonnes précautions et vous ne les reverrez plus jamais , me suis je bien faite comprendre Simon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Simon Grace
    ••• Lohéaciens

Simon Grace


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *:
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyMar 21 Juil - 15:15

Simon essaya de prendre l'air le plus innocent possible, mais comme il n'y arrivait pas vraiment, il préféra détourner son regard vers la télé. Le film s'avérait être très intéressant, et Simon eut du mal à ne pas s'endormir sur le canapé. Rateau apporta quelques paquets de chips explosés, puis repartit dans la cuisine où Kevin semblait bien s'amuser. Sacrés rats Very Happy Simon continua de fixer la télé, mais comme le film commençait à devenir ennuyant, un mort toutes les deux secondes quoi OO, quelle banalité oo, il observa avec un air absorbé la télé, et essaya de comprendre comment c'était fait. Soudain, il vit Mallory passer à côté de lui, pour prendre un balai, avec un regard de tueuse, et elle partit dans la cuisine. Il la suivit du regard avec de grands yeux, ne s'intéressant plus à la télé. Il l'a vit dans l'angle de la porte, donner des coups de balais à Rateau et Kevin, et Rateau partit vers lui en hurlant et se couvrant la tête.

-SIMON AU SECOURS OO
-OO La mégère OO MALLO...

Alors qu'il allait finir, il sentit quelque chose se poser sur le canapé, se retourna et vit sa tata qui avait pas l'air contente du tout. N'osant pas baisser les yeux, il écouta attentivement les paroles de sa tata qui commençait à lui faire peur. Ne plus jamais revoir ses mafieux adorés ? Simon faillit pleurer, mais comme il était un mafieu respectable, il n'allait pas le faire, ah non OO Il prit un air de chat potté en dernière ressource, puis murmura d'une petite voix, comme il savait que sa tata ne plaisantait pas.

-Oui tata, j'ai compris.

Simon se leva et se dirigea vers la cuisine. Avec un effort hors du commun, il donna une baffe à Kevin qui dansait sur la table de la cuisine et le balança sur son père puis les fit sortir en hurlant des ordres à tous les mafieux.

-C'est une question de vie ou de mort pour la mafia, si tout est pas propre avant minuit on pourra plus se voir OO Alors comme personne veut que ça arrive, aidez un peu OO

Aux mots "on pourra plus se voir", Rateau éclata en sanglots. Quel sensible ce rat oo Simon s'arma d'un balai et se dirigea vers la cuisine, envoya en passant un regard noir à sa grande soeur u_u, puis se mit au boulot. Il ramassa tous les déchets et les mit dans la poubelle, qui fut rapidement prête à craquer, puis mit tout le reste dans la bouche à Rateau qui avala tout d'un coup oo. Lorsqu'il passait dans le salon, il faisait bien attention à l'heure, et quand il eut fini de ranger la cuisine, il était 23h30. Il partit aider les autres et jetant de temps à autre un coup d'oeil vers sa tata. Jamais il n'avait fait un tel travail, et il était sûr qu'il ne le referait jamais. C'était trop dûr pour lui OO En tout cas, Simon avait bien compris la leçon, et il n'inviterait pas de si tôt tous les mafieux pendant que son tonton et sa tata n'étaient pas là. En passant devant Jared, il lui fit un petit regard tristounet et continua son boulot. Le seul qui semblait content parmis les mafieux, c'était Rateau, qui mangeait tout ce qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Grace
    ••• Lohéaciens

Jared Grace


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Simon && Mes mafieux =D
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyJeu 23 Juil - 2:20

    Jared entendit les tonton & tata rentrés et se dit qu'ils allaient se faire grondés OO Puis il regarda la scene de sa place et sans voir le temps passer , contemplant Kevin en train de lecher sa patte arriere avec soin puis sans prévenir fit éclater des chips sur lui meme. Jared fut installé par sa tata avec une poche de glaçons gelés qu'il mit sur ses précieux bijoux OO Oui sa vous les glacent pourrait on dire mais Jared n'était pas en train de rire il eut en fait l'impression qu'on le castrait OO Il regarda Mallory avec son balai , même que cette folle le menaca avec son balai OO Puis il vit Simon passer et ranger de son coté , il remit la poche de glace au congélateur et prit l'aspirateur et le mit en marche puis aspira tout ce qui se trouvait dans le salon , vu que personne ne s'en occupait pour le moment. Une fois finit , au bout de dix minutes oo" Puis il alla passer la serpillere car le sol collait les chaussures lorsque l'on marchait et aprés , tout brilla comme un sou neuf Very Happy Puis il prit du désodorisant airwick noix de coco et en vaporisa dans la maison *o* puis alla dans la cuisine aider ses mafieux et son frerounet chéri. Oui il y avait Mallory aussi , mais franchement , qui s'en soucie ? Pas lui en tout cas Very Happy

    J'ai jamais eu les pattes sur Terreeeeeee ! J'aurais voulu etre un piou piouuuu-ouuu j'suis mal dans ma peau ! Oh Oh , Oh Ohhhhh !

    Kevin pas le temps de chanter ! Tu dois nettoyer tout ce qui est sur les murs OO Vilain petit mafieux , la mafia est en danger ! Simon l'a dit , tu n'écoutes donc rien ? OO

    J
    ared constata que Kevin se mit ausitot au boulot et lécha les murs , puis Jared prit un fouet et fit la loi et fliqua tous les gestes de Kevin , oui avec son fouet a fouetter la pâte il était trés menacant et dangereux , attention car avec Jared c'est pas d'la rigolade que croyez vous Suspect Puis il aperçut Kevin en train de danser avec des maracasses

    Qui a les plus grosses maracasses ? MOI Very Happy Qui a les plus grosses maracasses ? MOI Very Happy

    *SBAF* un coup de fouet dans les maracasses de Mossieur je ne bosses pas mais je danse a la place ! Jared lanca le regard de la mort a Kevin qui s'executa et lui fila ses maracasses et Jared alla au salon et se mit a danser avec

    Qui a les plus grosses maracasses ? Very Happy

    *SBAF* une giffle de sa tata qui n'était pas daccord avec ce qu'il disait OO Puis il alla faire le mielleux a son tonton et lui fit les yeux doux mais tonton ne regardait que Nathan U_U alors il alla faire le mielleux a tata mais elle était aller voir tonton , ralala quelle vie de fou =O Mais quand on s'apelle Jared ou Simon , la vie de fou tous les jours c'est a cause d'une certaine Mallory qui n'est pas supergrandesoeur , le mot est faible vous savez , il leur aurait fallu une épaule sur laquelle pleurer et se confier =O Mais nan ils ont eu Mallory T_T Jared retourna dans la cuisine et la vit propre comme un sou neuf affraid il vit Kevin avec de nouvelles maracasses et l'envoya a coup de pied dans les maracasses dehors. Il vira aussi E.T , Rico et Jackson , et alla voir Simon

    C'est bon je crois que minuit n'est pas encore là =O
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyLun 17 Aoû - 19:10

    Silencieusement, Nate balayait du regard tout le rez-de-chaussée, enfin au moins ce qu'il en restait. Peu à peu, les mafieux sortaient, lentement mais sûrement. Il vit Blake partir chercher Nathan, et la suivit, en adressant au passage un sourire encourageant à Mallory, et s'arrêta un instant devant elle. La pauvre, elle devait en avoir marre de tous ces mafieux... Surtout de deux.

    « Mallory, désolé que tu aies à subir tout ça... Je te l'accorde, la plupart des mafieux font très peur, surtout la grosse souris... Padon, le gros rat. Viens nous chercher quand ils ont finit s'il te plaît. »

    Après avoir dit ça, il monta à la suite de Blake et vit Nathan dans son lit, cherchant quelque chose apparement, puisqu'il retournait ses draps, son oreiller, etc.

    « Tu... Cherches quelque chose, mon chéri ? »

    Il n'eut pour réponse qu'un grognement, qui indiqua que son fils lui en voulait toujours de lui avoir piqué sa sucette à la fraise. Mais bon... L'erreur est humaine oo'.

    « Oh, Nathan... Tu veux vraiment me faire la tête éternellement ? »

    Il eut cette fois pour réponse un "OUI !" qui ressemblait plus à un cri de souffrance, en fait oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyDim 23 Aoû - 12:34

Mallory, armée de son balai, guettait les faits et gestes des mafieux. On ne savait jamais ce qu'ils pouvaient inventer d'autre oo Elle faisait des regards noirs à tous les mafieux qui sortaient de la maison, et surveillait surtout bien la cuisine. Personne jusque là n'était entré dedans depuis qu'elle surveillait du haut d'un meuble. Elle détourna un instant la tête vers l'extérieur, pour voir les mafieux s'en aller, puis crut entendre des bruits près de la cuisine et descendit du meuble. Mallory se fit arrêter par son tonton Nate qui lui parlait oo

-Non, non, ça va. D'accord, j'vous préviendrais, mais je ne pense que ça ne va pas durer longtemps encore, pour tout nettoyer.

Elle fit un regard noir à Simon qui passait devant elle, et il lui rendit bien ce regard. Après que son tonton, sa tata et Nathan soient montés, elle alla vers un coin du salon pour nettoyer un peu d'eau qu'il restait parterre. Après que ce fut fait, elle vit Rateau essayer de se faufiler dans la cuisine, et elle bondit devant lui, le menaçant de son balai. Rateau observait avec des yeux ronds son balai puis éclata de rire. Agacée, Mallory lui donna un bon coup de balai sur la tête, et il partit en courant. Mallory regarda l'heure, il était 23h30. Bien qu'elle n'aime pas les mafieux, elle tenait quand même à ce que ses frères revoient leurs amis pour deux raisons. La première, parce que sinon ils passeraient son temps à l'embêter, encore plus que maintenant, et la deuxième, parce qu'ils seraient très tristes, et quand même, elle ne voulait pas qu'ils le soient. Maintenant, elle était seule avec ses frères, et un lourd silence s'était installé.

-Hum, je vais prévenir tonton et tata, donc oo

Et elle se dirigea vers l'escalier et rangea son précieux balai avec les autres oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Ambre Slatter
    ••• Loup-garous

Ambre Slatter


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Si tu me trouve tu me le dis =O
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptySam 29 Aoû - 3:51

    Ambre partit chercher Homer Simpson pour leur cours de tango hebdomandaire . Ils partirent tout deux en dansant le tango quand il arrivèrent devant une graaaaande maison . Ambre ouvrir la porte et avança en continuant de dançait avec le bonhomme jaune . Quand il vire tout plein de gens . Ils tournèrent autour d'eux en dançant quand ils arivèrent au niveau du frigo .

    Homer : OUH PINAIZE DES DONUTS What a Face

    Ambre pris son élan et sauta sur les épaules de Homer et lui tapa sur les fesses pour qu'il avance .

    TAYOOO TAYOOO !!! Y a Marge qui nous attends pour le gouter .

    Puis il partirent , tout deux , pour le pays aux bonhommes jaunes .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyLun 31 Aoû - 16:20

    Blake regarda Nathan puis Nate arriver tout en cherchant ou était son doudou , celui ci étant un petit nounours tout doux. Elle regarda Nathan faire la tête a son papa et soupira , il était un peu capricieux a vrai dire... Mais bon il n'avait encore que trois ans et n'était pas une peste non plus alors il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage. En fait si , parfois il était... Trop protecteur apparament vis a vis de Blake et du coup n'apréciait guère son père. Blake souria a Nate

    En fait on cherche son doudou , il ne sait plus où il l'a mit la derniere fois qu'il l'a vu.

    Blake regarda Nathan puis elle entendit des bruits de pas et se retourne voyant Wall-E leur apporter le doudou de Nathan. C'était l'un des seuls petits mafieux tout mignon qu'on voullait prendre dans ses bras et lui faire un gros calin. Elle lui souria et prit le doudou qu'elle donna a son fils puis elle regarda Wall-E et déposa un bisou sur ses yeux semble t-il. Il repartit en bas et Blake regarda Nathan commencer a s'endormir aussi sec avec son joli doudou. Blake au même moment se releva , étant assise puis elle sentit une douleur atroce lui déchirant le ventre et poussa un cri atroce... Elle s'éfondra sur le sol et souffra comme jamais elle n'avait souffert mais sauf qu'elle n'arretait pas d'hurler , mais pas un hurlement de peur ou de simple souffrance... Comme si elle souffrait tellement qu'elle allait mourir et en avait peur.

    NATE APPELLE UN DOCTEUR VITE ! LES JUMELLES ARRIVENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyMar 1 Sep - 13:43

    Les réticences que Nathan avait à son égard, à vrai dire, inquiétaient Nate comme un fou. Il se posait des tas de questions sur son fils, tenant vraiment à ce qu'il ne devienne pas quelqu'un de mauvais comme lui même avait pu en faire la mauvaise experience jusqu'à il y a ans. Il n'osait pas en parler à Blake, et préférait garder ça pour lui. Non pas qu'il ne lui fasse pas confiance, il lui confierait d'ailleurs jusqu'à sa vie. Mais il ne voulait pas créer à partir d'une simple inquiétude, un problème familial ou autre. Pas la peine d'en faire une affaire d'état. Il avait le temps de voir Nathan grandir et évoluer, et d'être à ses côtés lors de toutes les différentes étapes de sa vie où son fils aurait besoin de lui.

    Soudain, alors que Wall-E, le rare mafieux qu'il appréciait venait de ramenner à Nathan son petit nounours, et que celui-ci s'était alors immédiatement rendormi, Blake poussa un cri alarmant, et s'éffondra par terre, criant à Nate d'apeller le docteur. Les jumelles arrivaient ? Oh mon Dieu ! Maintenant ? Ici ? POURQUOI ?!

    « Calme toi, tout va bien aller... Souflle, inspire et expire bien profondément. Sa va aller, ça va aller... Oui oui, le docteur O_O je vais apeller je reviens ! »

    Il partit aussitôt vers leur chambre mais fit demi tour, pour aller chercher Blake et la porta jusqu'à leur chambre pour la coucher sur le lit, avant d'avoir fermé la porte ainsi que celle de Nathan. Quand il se tourna vers le téléphone, il n'eut que le temps de le voir deux secondes, car toutes les lumières s'éteignirent. Une coupure d'électricité ? Oh, non... ça ne pouvait pas être vrai ! Il alla vite allumer des bougies pour éclairer la pièce, puis s'asseya à côté de Blake.

    « Blake, chérie... Je crois que je vais devoir m'en charger. J'ai vu le docteur faire la dernière fois, je pense pouvoir me débrouiller... »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyMar 1 Sep - 15:44

[ist]Blake fut sur son lit , ce qui la rassura d'un coté mais... Nathan l'avait vu et entendu en train de crier , enfin ce fut assez pire qu'un cri mais avoir deux bébés au lieu d'un sa fait souffrir. Elle continua d'hurler elle ne pouvait pas s'en empecher... Elle tenta de souffler mais sa lui fesait vraiment trop mal... Lorsque le courrant coupa... Elle fut d'autant plus mal et se mit a pleurer de peur de perdre ses bébés et peut être elle même. Lorsqu'elle entendit la voix de Nate elle fut plus rassurée mais lorsqu'il lui dit qu'il devrait le faire lui même... Dans le noir surtout sa lui fit peur , elle aurait peur que Nate ait peur lui aussi de lui faire mal ou autre. Elle souffla et recommenca a hurler puis tenta de rester calme deux secondes pour parler

Daccord.. Mais fait vi...

Blake recommenca a hurler de douleur et eut de la chance d'être déjà en robe , sa falicitait et gagnait du temps déjà... Elle souffrait le martyr et ne pouvait pas le cacher , elle pensa alors que peut être elle aurait des jumeaux , elle n'en savait rien. Mais quoi qu'il advienne elle accepterais ses bébés tels qu'ils sont et ne pourraient jamais renier ses enfants , sa nièce ou ses neveux ou son mari. Elle finit par poussa un cri percant car semblait t-il , les jumeaux ou jumelles s'impatientaient...[/LIST]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyMar 1 Sep - 17:07

    Les cris de Blake tordaient le coeur à Nate. Mais il savait que la douleur ne serait pas infinie, elle s'arrêterait, et la fin de cette douleur signifierait Nate alluma des bougies supplémentaires et les disposa un peu partout dans la pièce, en restant toutefois vigilant à ne pas les mettre n'importe où. C'est vrai que ça serait un petit peu beaucoup idiot, de se brûler comme ça.

    « Voilà, il fait djéà plus clair... Bon, tu as déjà fait ça, ne t'en fais pas. Je devrais y arriver... Et toi aussi. Tente de rester calme, même si c'est dur... Tu peux le faire, Blake ! »

    A vrai dire il se sentait un peu idiot à parler comme ça, et il devinait que ça devait énerver un peu Blake. Aorès tout, il n'était pas à sa place, et il parait qu'accoucher était très douloureux. Mais il aurait tout fait pour subir la douleur de Blake à sa place. Il souria intérieurement, se rapellant que lorsque Nathan était né, enfin avant, lorsqu'il voyait Blake souffrire, il avait pensé exactement la même chose. En voyant, enfin surtout en entendant, que Blake re-criait de douleur, Nate s'empressa de lui tenir la main.

    « Bon, tu connais la technique maintenant je suppose. Tu vas pousser de toutes tes forces, je vais t'aider dès que je verrai la tête. Compris ? »

    Il n'attendit pas la réponse, sachant déjà que sa femme était trop occuppée à combattre la douleur, et alla se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyVen 4 Sep - 21:39

    Blake ne pouvant malgrés tout , continuer de hurler de douleur et tentant de faire ce qu'elle devait faire , elle se forca du plus qu'elle put pour , disons éjecter les deux bébés à l'exterieur. Ils étaient sérrés et pourraient mourir en elle... Ou la tuer en restant bloqués ou en sortant et en la fesant souffrir plus. Blake fit ce qu'elle avait cependant a faire en ferma les yeux pendant tout ce temps puis sentit des larmes nombreuses apparaître mais aprés tout... N'était ce pas normal avec toute sa souffrance ? Quelques secondes plus tard elle sentit un léger poids en moins , mais pas trop et entendit un bébé pleurer... Elle sentit ensuite Nate se remettre a la tache. Etais ce une fille ? Un garçon ? Une minute plus tard le second bébé sortit en entendant des doubles pleurs... Elle en souffrait encore et n'avait plus de forces en elle a ce moment là... Elle ouvrit les yeux et éclata en sanglots pour tout éjecter puis sentit l'odeur du sang... Son sang , le sang qui avait coulé pendant qu'elle accouchait. Etait ce normal ? Elle s'inquietais... Mais bon aprés tout ce qu'elle avait souffert et souffrait encore , saigner était forcément normal... Mais elle avait peur.
    Blake dit d'une voix trés mince et fine à son mari en ésperant qu'il entende bien << Je n'ai pas assez de force pour bouger... S'il te plait nettoie le sang et met les bébés en sécurité... Je dois me reposer... >> Elle ferma les yeux ensuite et la derniere chose qu'elle entendit avant de sombrer fut les pleurs d'une petite fille venant de naître... Et d'un petit garçon étant également né a l'instant même... Puis elle sombra dans l'inconscience et tomba dans les pommes sans s'en rendre compte... Ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptySam 5 Sep - 14:01

    Durant tout le temps où Nate aidait Blake à accoucher, il tentait de ne pas s'inquiéter pour sa femme lorsqu'il la sentait pleurer de douleur, crier ou autres. Il était incroyablement inquiet evidemment, mais savait que si elle sentait qu'il était aussi nerveux, elle le serait encore plus. Il préférait autant ne pas lui infliger d'autres peurs, devinant qu'au moment même, elle en subissait déjà assez.

    Le premier bébé à sortir fut sûrement le plus dur, étant donné qu'il était le premier. Mais celui qui suivrait le poussait un peu d'un côté, c'était donc à la fois pratique et non. Quand Nate l'eut dans ses bras après dis longues minutes au moins de souffrance pour sa femme, et de stress pour lui, Nate l'envelloppa dans une serviette et alla le déposer sur le fauteuil, sachant que le fauteil était de dimensions suffisantes pour qu'il ne puisse pas tomber.

    Quand au second, il lui sembla qu'il arriva plus vite. Il sentait que Blake souffrait plus que lorsqu'elle avait accouché de Nathan, et aurait aimé être à ses côté pour la rassurer, mais ne pouvait que lui parler. Le deuxième sortit, et Nate plaça sa fille à côté de son frère aîné de quelques secondes. Des faux jumeaux. Finalement se disait-t'il, ils ne pouvaient rêver mieux.

    Nate entendit Blake lui demanda de mettre les bébés en sécurité et nettoyer le sang, n'ayant elle-même plus de forces, ce qui se comprenait largement. Sur ces paroles elle s'avanouie, et Nate fit rapidement ce qu'elle lui avait demandé, la laissant se reposer tranquillement. Une fois tout fini, les bébés mis dans un lit à enfants de bas âges qu'il aviat mis devant leur propre lit, et qu'ils soient lavés et endormis, Nate alla s'assoir près de Blake, pensant qu'elle dormait, et lui prit la main, appuyant sa tête contre le mur. Il n'était pas aussi à bout de forces qu'elle, mais toutes sortes d'émotions l'avaient traversé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Grace
    ••• Lohéaciens

Jared Grace


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Simon && Mes mafieux =D
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptySam 5 Sep - 22:11

    Jared réussit a faire néttoyer toute le bas de la maison avec Simon, et Kevin bien que se soit un sale gros vilain ratounet , réussit même a néttoyer les vitres. Tous les mafieux étaient partis sauf bien sur Simon & Jared. Jared lanca un regard à sa soeur qui était encore responsable d'avoir inviter tous ses mafieux a la maison. Pourtant vous savez , Simon et Jared ne cessaient de lui répéter << Si tu ramène des mafieux à la maison , tu va te faire punir Surprised >> Mais Mallory n'en fesait qu'a sa tête ! Ralala les soeurs de nos jours.
    Jared , mafieux de ces lieux que sont les toilettes a l'heure actuelle prenait bien soin de faire ses besoins puis se leva , s'éssuya et tira la chasse Very Happy Puis il sortit et passa a coté de son frere et lui fit un grand sourire , puis alla se laver les menottes puis entendit des cris à vous déchirer le coeur :shocked: C'était sa tata ! Il alla voir Mallory qui passa par là

    Dis tu pourrais tirer la chasse d'eau en allant aux toilettes , j'y suis allé aprés toi , pouak l'odeur affraid

    Jared entendit ensuite les cris de douleurs de sa tata devenant réguliers , il paniqua , en ayant mal au coeur et monta l'escalier et alla dans la chambre de Nathan son petit cousin préféré. Il le vit pleurer , et celui ci lui dit qu'il avait vu sa maman tomber par terre en criant de douleur. Le premier cri alors. Il s'assied a coté de Nathan sur son lit et le prit dans ses bras et le serra trés fort tandis que sa tata continuer de hurler. Mais pourquoi hurlait elle ? Il ne savait rien du tout. Au bout d'environ beaucoup de minutes il n'entendit plus aucun bruit. Silence complet. Il regarda Nathan et lui dit de se reposer , qu'il allait voir ce qui se passait. Il courut jusque la chambre de tonton et tata en dérapant et se prenant le couloir en glissant sur le uk OO Puis ouvrit la porte avec ses pieds qui s'en chargerent automatiquement. Il vit son tonton serrer la main de sa tata endormie oo puis vit du sang OO et se releva et entendit pleurer , il se tourna et... Vit deux bébés. Tata venait d'accoucher OO Il regarda les bébés , ils pensa a des petits cousins bien sur.

    Tonton OO Elle a quoi tata ? OO C'est quoi les bébés ? Jumeaux ou Jumelles ? Very Happy Pourquoi tata elle bouge plus du tout ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptySam 5 Sep - 23:25

    Depuis combien de temps se tenait-t'il ainsi, à tenir la main de Blake et regarder ses deux enfants, Nate n'en avait aucune idée. Il attendait patiemment le réveil de Blake, pour qu'ils choisissent ensembles les prénoms. Après tout, ils avaient eut des idées par ci par là si c'étaient des jumelles, ou si c'étaient des jumeaux. Mais ils n'avaient pas envisagé d'avoir de faux jumeaux, bien que ce ne soit en cas cas un problème. Cela lui rapellait un peu lui même et sa fausse jumelle. Peut-être que ça avait un lien.

    L'entrée fracassante d'un de ses neuveux le fit sursauter, et lâcher la main de sa femme dans le même instant. Il reconnut assez vite Jared. Il avait réveillé les bébés, qui a présent criaient à la mort.

    « Calme, elle est juste évanouie, et ne devrait pas tarder à reprendre conscience. C'est normal, elle a usé de toute son énergie pendant l'accouchement. »

    Silencieusement, il se leva et se dirigea vers les deux nouveaux-nés, et les prit deux en même temps dans ses bras, ce qui les arrêta de pleurer au bout de quelques instants.

    « Jared, je te présenta ta cousine. Et ton cousin. » Annonça fièrement Nate avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyDim 6 Sep - 16:22

    Blake reprit conscience environ dix minutes aprés s'être évanouie. Elle ouvrit les yeux doucement en sentant encore la douleur mais légerement moins. Elle sentait encore un peu l'odeur du sang puis elle vit Nate a ses côtés et son neveu Jared a côté des bébés. Elle se leva assez difficilement et prit un pull en velour blanc et un pantacourt de pyjama noir mais aussi en velour et des sous vêtements et sans dire un mot partir , en tombant par terre puis se relevant , jusque la salle de bain. Elle se doucha et prit le temps qu'il lui fallait , finalement il lui fallait prendre des cachets contre la douleur du mal au ventre, des aspirines et quelque chose pour femme ensceinte. En sortant de la douche elle prit les médicaments un a un. Se brossa les dents a fond puis s'habilla , mettant ses affaires au sale et elle peigna ensuite ses longs cheveux bruns-noirs et mit sa raie sur le côté puis trouva ses bottes et les mit. C'était des bottes style cow boy , blanches. Avec des franges sur les cotés mais extra confortables. Non seulement elle venait d'accoucher et de souffrir.. Mais elle se portait quand même bien. Blake sortit de la salle de bain se sentant mieux quand même et alla dans sa chambre. Ne prononcant aucun mot elle se dirigea vers les jumeaux. Elle prit sa fille dans ses bras et la berça mais remarqua vite que l'autre bébé était jaloux alors elle donna sa fille à Nate et prit son fils et le berça a son tour et alla s'asseoir en ne regardant que ses bébés pendant un long moment. Huit mois , mais ils n'avaient rien , ils étaient normaux , et des faux jumeaux... Sa départageait tout. Elle admira ses bébés et se leva puis alla donner son fils a Jared qui y fit trés attention , ce qui lui fit plaisir. Il pouvait être immature et trés gamin parfois mais quand il le fallait... Il agissait comme un adulte soigneux. Elle alla se rasseoir et regarda son mari. Sans lui elle serait morte ainsi que ses bébés. Il avait fait preuve de beaucoup de courage , surtout malgrés les cris et la douleur qu'elle avait eu , il aurait put être stréssé et pourtant il avait assuré. Elle posa sa main sur son épaule et lui glissa a l'oreille un << Merci.. >> Même si il le savait bien. Elle caressa sa joue de sa main et tourna légerement sa tête et l'embrassa tendrement. Elle l'aimait depuis le premier jour et l'aimerais toujours. Sa c'était sur... Ils étaient même peut être le couple a s'entendre le mieux et à être le plus fidèle. Du moins pour fonder une aussi grande famille sans vraiment de disputes. Trois neuveux , trois enfants et un mari. Elle possédait une famille géniale.. Et le mot était encore trop faible. Elle regarda son fils puis Jared venant s'asseoir prêt d'elle avec sa fille dans les bras. Elle se souvint des noms. Jade et Alice... Mais il fallait trouver de nouveaux noms , elle y réflechit bien puis regarda sa fille

    On avait voulu Jade et Alice... Mais je pense que nous pouvons encore lui en trouver un autre ou prendre l'un de ses deux là. Elle est magnifique...puis elle regarda sa fille dans les bras de son neuveux Quand a lui... Je ne me souviens pas que nous ayons une idée de nom spéciale. J'aurais bien pensé à Oliver enfin , si tu as une ou plusieurs idées de noms , dis moi , on a le temps de choisir mais autant choisir maintenant. On ira leur acheter des vêtements demain... Je dois aller au marché de toute façon. Tu pourra prendre ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Simon Grace
    ••• Lohéaciens

Simon Grace


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *:
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyDim 6 Sep - 23:05

Simon arriva après tout le monde dans la chambre, suivit de Mallory. Tout deux s'étaient disputés quelques minutes plutôt, et pour cette raison étaient arrivés après Jared, puis ayant entendus les hurlements de leur tata, ils s'étaient rendus en courant à l'étage. Au début, ils se lançaient des regards assassins, mais en voyant les deux bébés dans la chambre, ils s'étaient immédiatement calmés. Enfin, Mallory restait silencieuse et souriait, mais Simon lui, avait la bouche et les yeux ouverts en grand. Il mit quelques instants à comprendre ce qui se passait, puis se mit à bondir de joie.

-Ils sont trop mignons Very Happy Mes cousins *o*

Simon s'arrêta de bondir et redevint calme, mais un sourire immense, tellement grande que personne ne pourrait faire aussi grand OO Il était tout fier de savoir qu'il avait de nouveaux cousins, de nouveux apprentis mafieux, si sa tata et son tonton le voulaient bien, et c'était certains que non, mais sa joie ne baissa pas pour autant. Il avança vers son frère et regarda ses deux cousins. Tout ému en voyant les deux bébés, Simon sentit des larmes couler de ses yeux, et sortit un mouchoir déjà plus très propre de sa poche. Il s'essuya les yeux puis se moucha bruyamment, puis voulut faire un câlin à son frère, mais il était occupé par l'un des bébés, il alla vers sa soeur et la serra très fort dans les bras, sans faire attention à l'air choqué de celle-ci, puis se remit à sourire comme un imbécile heureux.

-On se fera tous un gros câlin après, d'accord ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyMer 9 Sep - 20:22

    La chambre commençait à se remplir, puis finit par contenir presque toute la famille. Nate les regardait en y songeant, puis sentit une main sur son épaule, et reconnut sans avoir à regarder celle de Blake. Elle lui glissa un "Mercié, auquel il répondit en lui prenant sa main, tandis qu'elle s'asseyait à côté de lui, et l'embrassa. Il lui rendit son baiser, ne se préoccupant pas des enfants autour. Blake parla d'acheter des habits pour les nouveaux-nés, et des prénoms.

    « Je vais même prendre ma semaine, et si je peux négocier, j'en prendrai deux. Je viendrai avec toi pour leur acheter les vêtements. C'est que je pensais qu'on avait encore un mois, il va falloir acheter pas mal de choses. Pour les prénoms, je préférais Jade. Et Oliver est très bien. C'est comme tu vou... »

    Il fut coupé par les pleurs de Simon, qui avait l'air assez touché par la naissance de sa cousine et son cousin. C'est vrai qu'il était assez sensibles, au niveau sentimental oo'. Il souria, laissa sa fille à Mallory, et tendit les bras vers Simon, amusé.

    « Comme tu veux mon grand Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptySam 24 Oct - 23:39

Mallory, avec le peu de Peace and Love attitude qui lui restait ce soir-là, se retint d'étrangler Simon en le voyant balancer un drôle de truc vert et visqueux sur Nounours, son pauvre pitit nounours qui souffrait déjà beaucoup d'un trou dans sa patte qu'il s'était fait en s'accrochant à une porte OO Mallory bondit sur son pauvre pitit ours en peluche et le mit bien à l'abri dans un mini lit d'hôpital qu'elle cacha sous le canapé en murmurant des petits mots rassurants à Nounours. Et d'un coup elle entendit les hurlements de sa tata à l'étage et ouvrit de gros yeux. Qu'est-ce qui se passait encore OO ? Elle monta les marches quatre à quatre et arriva dans la chambre de son tonton et sa tata, où se trouvait déjà Jared.

-Qu'est-ce qu'il ... OO Oooooh OO Very Happy

Mallory venait de voir deux pitits bébés dans les bras de son tonton, sa tata et Jared. Sachant qu'ils n'étaient sûrement pas arriver avec des cigognes, elle devina que c'était ses petits cousins qui venaient arriver, ce qui devait être la raison pour laquelle sa tata avait hurlé oo Logique =O Mais quelle soirée OO Elle fit quand même un grand sourire et regarda tous les gens en souriant puis entendit des bruits étranges. Mallory se retourna et vit Simon entrain de pleurer ... Moment extraordinaie mes amis OO : un mafieu qui pleure ça c'est quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours oo Soudain Simon vint la serrer dans ses bras, et bien qu'agréablement surprise par le geste de son frère, elle étouffait un ptit peu oo C'est qu'il serrait fort dites moi OO Elle lui sourit quand même, sourire qui s'élargit en voyant son tonton Nate lui mettre un des bébés dans ses bras, sa cousine Very Happy Faisant très attention à la pitite dans ses bras, elle alla vers Jared qui tenait son cousin et le regarda en souriant. Pour une fois elle n'avait pas envie de lui hurler dessus mais plutôt de lui faire un gros câlin Very Happy Ca y est la Peace and Love attitude était totalement là ! OO

-Hum... Dis Jared on devrait peut-être essayer de plus se disputer tout le temps ? De temps en temps, quoi u_u Parce qu'il faudra être sages maintenant avec les cousins OO

Et elle entendit Simon qui réclamait un câlin groupé. C'était une bonne idée ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyMar 27 Oct - 15:47

    La jeune femme regarda tout le petit peuple entrer dans la chambre. Elle était avec son mari , ses neuveux , sa nièce & ses enfants. Que demander de plus ? Hum manger. Oui c'était pas une si mauvaise idée que ça. Et puis aprés une soirée déjantée comme celle ci... Il fallait bien qu'ils mangent. Blake se leva du lit et se mit dans le calin groupé que tout le monde fesait et souria

    Nous avons la meilleure peti... Grande famille au monde mes chéris Very Happy

    Blake souria a sa famille puis rompa le calin groupé et leur souria. Elle était heureuse et quand elle pensait qu'avant elle se fesait violée par son beau père , que ses parents étaient morts et qu'elle avait finalement tué son père , retrouver de la famille avec les Grace , eut un enfant avec Nate , elle se rendait compte qu'il ne fallait jamais dire jamais. Elle n'aurait jamais penser justement a ce qui se serait passé si elle était restée chez elle , mais là... C'était le paradis sur Terre.

    Alors... Sa vous dit quelque chose qu'on commande des pizzas ? Very Happy && Qu'on sorte les boissons puis qu'on se mettent tous devant la télé ? Tous en famille ? Very Happy

    Elle n'attendit pas spécialement de réponse puis elle descendit les escaliers , et elle commanda donc une pizza pour Jared , Simon , Mallory , Nate , Nathan et elle , puis en prit deux autres quand même , on ne sait jamais. Elle en prit de toutes sortes et attendit dans le salon tout en voyant les gens descendre , Nate avec un des bébés dans les bras et Mallory avec un autre. Elle vit Nathan venir a son tour , c'était le seul a ne pas avoir vu ses frère et soeur.

    Les pizzas arrivent Very Happy Sortez les boissons le temps que j'attende.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Nate Smith
    ••• Lohéaciens

Nate Smith


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Avec Blake, Nathan et toute sa famille.
Date d'inscription : 19/11/2008

Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée EmptyVen 30 Oct - 13:55

    Nate suivit Blake et les jumeaux vers le salon. Blake avait déjà commandé par téléphone les pizzas, tandis que Mallory Nathan et Nate descendaient. Nathan était tout éxcité, et voulait absolument porter son petit frère. Sa petite soeur n'était apparement pas admise oo'.

    « Hum... Et ta petite soeur, Nathan ? Elle est gentille, elle aussi Very Happy »

    La réponse obtenue fut "C'est pas une petite soeur ! Il s'apelle Jade mais c'est mon deuxième petit frère !" Soit... Nate soupira et abandonna l'idée des explications. Il finira bien par se rendre compte qu'il n'avait pas deux petits frères. Une fois descendus, Nate s'installa sur le canapé avec les autres. Durant le film, Nate était plus intéréssé par Jade et Oliver que par l'histoire. Vers la moitié du film, il se leva quand même pour aller leur donner leur biberon, puis un quart d'heure avant la fin, monta les coucher. Il n'en avait pas l'air, mais il était épuisé. Il fut donc comme rassuré, quand le film fût finit.

    « Bon allez les gars, au lit. » dit-il en s'adressant à Nathan, Simon et Jared.

    Nathan partit en tappant fort des pieds dans les escaliers, manifestant l'envie de regarder encore la TV.
    Nate se tourna ensuite vers Mallory, qui était maintenant seule avec Blake et lui.

    « Je pense que vu ton âge, je vais pas t'envoyer au lit Razz Te couche pas trop tard, quand même; on te fait confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée déjantée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée déjantée   Une soirée déjantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée déjantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: A L'interieur De La Foret :: Extérieur de Lohéac :: Manoir des Smith & Grace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser