Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Grace
    ••• Lohéaciens

Jared Grace


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Simon && Mes mafieux =D
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} Empty
MessageSujet: C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'}   C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} EmptyMer 2 Déc - 20:26

    Il était 21h35 lorsque les Grace & Smith finirent leur délicieux repas concocté par leur tata. Jared et Simon ayant fait un combat de nourriture au déssert et ayant été attaqués en traître par Mallory , profitant de l'occasion pour dire " Oh mais je voullais me joindre à vous Very Happy " alors qu'elle ne voullait que jeter sa creme au chocolat sur ce pauvre petit Jared qui lui envoya sa salade de fruits en pleine tête. Et oui , résultat des courses : Un Simon pleins de mousse au chocolat ; Un Jared pleins de creme au chocolat ; Une Mallory pleine de jus de fruits ; Un Nathan pleins de creme chantilly , oui , monsieur a voullut participer.

    Résultat , tout le monde prit sa douche & deux d'entres eux durent aller chercher à manger pour le lendemain au marché. Ils procèderent donc à la courte paille. Et devinez qui va au marché ? Mallory & Jared. N'étant pas trés enthousiaste à l'idée d'y aller avec sa soeur , cependant il s'arma d'un arc et de flèches , car aller la nuit parcourir la forêt pour aller à Lohéac... Ce n'est pas prudent. Mallory ayant son épée et lui son arc , ils furent bien protégés. Jared enfila un jean et une veste noire puis tous deux partèrent en forêt.

    Les deux jeunes Grace ne parlèrent pas pendant un long moment aprés avoir quitter la maison. Ce voyage s'annoncait bien long... Il n'osait pas trop parler de peur d'être entendut par des soldats cachés dans les bois , ou des créatures éffrayantes. Il avait entendu parler à la mafia des vampires & loups-garous... Ils étaient , pour les vampires , dans la forêt. Et Jared n'avait pas du tout , mais alors là pas du tout confiance. Comment on tue un vampire en plus , hein ? Ce n'était pas une flèche de Jared ou un coup d'épée de Mallory qui allait empecher un vampire de les tuer. Cependant il ne voullait pas que l'ambiance reste au point mort , il aimait embêter sa soeur et ne louperait pas une occasion.

    Dis , tu penses qu'on est bientot arrivés ? Je pense que je vais m'acheter un en-cas là bas moi... J'ai trop faim , on aurait pas fait une bataille on aurait put reprendre du dessert. Mais non Sad

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} Empty
MessageSujet: Re: C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'}   C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} EmptyJeu 3 Déc - 1:04

Mallory se revoyait très bien, elle, se frères et son cousin, tous barbouillés de ce qu'ils avaient eu au dessert. Enfin bon, elle s'était déjà retrouvé dans un état pire que ça, avec plein de farine sur elle, mais bon. C'était différent u_u Donc Mallory s'était retrouvée bien embêtée de devoir aller avec Jared au marché, n'ayant déjà pas envie de se ballader dehors la nuit, et puis sachant très bien qu'elle n'arrêterait pas de se disputer avec lui. C'était toujours comme ça, mais bon u_u En passant devant des arbres et des buissons, Mallory se dit qu'elle aurait bien préféré rester au chaud à la maison. Et avec ses nounours, mais ceci n'est qu'un détail u_u Soudain, Mallory entendit quelqu'un lui parler et faillit se mettre à hurler, avant de se rendre compte qu'en fait c'était Jared. Essayant de ne pas montrer qu'elle avait peur, elle regarda son frère avec un air indifférent.

-Bientôt arrivés ? Oui, t'en fais pas. Roh tu penses qu'à manger toi u_u Et puis fallait y penser, avant de faire cette bataille.

En fait, elle pouvait parler, car elle avait aussi participé, mais c'était son côté grande soeur qui ressortait, elle n'y pouvait rien Rolling Eyes Elle adressa un grand sourire à son frère et continua d'avancer. A un moment, elle entendit de drôles de bruits, puis un buisson se mit à bouger. Mallory se retourna d'un bond et fixa le buisson, se rapprocha de son frère avec un air paniqué et sortit son épée. Elle aurait bien voulu partir en courant, mais si c'était pour se faire encore plus mal au dos, c'était pas la peine u_u Fichue fenêtre cassée tiens Suspect Et fichu lanceur de cailloux Suspect Le buisson bougeait de plus en plus, et craignant de voir un truc horrible en sortir pour les tuer, Mallory commença à se mettre carrément à pleurer et serra fort son frère oo

-Jared même si tu m'énerves et que souvent j'ai envie de t'étrangler, sache que t'es mon petit frère que j'adore et que je sais pas ce que je ferais sans toi OO Oublie pas ça et COURS OO

Alors qu'elle poussait Jared pour le faire s'éloigner, elle vit sortir le truc effrayant du buisson, qui était en fait ... un écureuil, qui devait être aussi effrayé que Mallory et Jared. Mallory le regarda avec des yeux et énormes, toussota et fit comme si de rien n'était.

-Bon, donc on arrive bientôt u_u

Et sur ce, elle se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Jared Grace
    ••• Lohéaciens

Jared Grace


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Simon && Mes mafieux =D
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} Empty
MessageSujet: Re: C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'}   C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} EmptyJeu 3 Déc - 17:05

    Marchant , l'adolescent entendit des bruits dans les buissons. C'était quoi ça ? La nuit , dans la forêt , tout était différent de la journée aprés tout. Mais... C'était peut être un loup-garou... Un vampire ? Non... Il s'immaginait encore & toujours des sornettes. Il jeta un coup d'oeil a Mallory lui disant qu'ils n'étaient plus trés loin. Elle semblait avoir plutot peur. Trés peur. Il prit donc son arc et mit une flèche sur celui ci. Il regarda sa soeur lui annoncer qu'elle l'aimer beaucoup & de courir. Il courut avec elle puis se stoppa quand il vit que c'était un écureuil. Sa soeur avait cependant pleurer... Sa lui aurait peut être plut ou faire rire cette scene mais il avait eu peur lui aussi & il n'aimait pas que sa soeur soit dans cet état. Il rangea sa fleche et remit l'arc dans son dos. Il regarda sa soeur reprendre ses esprits l'air de rien puis ils remarchèrent.

    Jared sentit soudain une odeur étrange. Sa fesait dix minutes qu'il n'y avait plus aucun bruit mais cette odeur... N'était pas habituelle aux narines du jeune garçon. Il ressentit son instin de mafieux & aventurier & surtout de curiosité ressortir & il s'aventura vers cette odeur. Il s'en approchait... Plus beaucoup de temps encore... Il la ressentait fortement tout a coup. Il jeta un regard derrière lui , il s'était éloigné de Mallory qui le rejoignait presque. Il vit devant ses yeux un spectacle horrible. Des squelettes & des cadavres puants et ensanglantés d'animaux , sauf que l'un d'eux était... Un humain. Un enfant...

    S'éloignant de ce spectacle térrifiant , qui rendait la théorie des loups garous & des vampires réelle , il rejoigna sa soeur en courrant avant qu'elle n'ait vu cela. Il arriva devant elle subissant un regard noir puis il souffla un grand coup et lui prit la main et partit en marchant assez vite , jusqu'a ce que l'odeur disparraisse. Il ne voullait pas faire peur à sa soeur en lui disant ce qu'il avait vu alors il préféra chercher un sujet de conversation. Une fois l'odeur éloignée , il lacha la main de sa soeur.

    Il parait que ses temps-ci il se déroulent de drôles de choses dans la forêt... Tu en as entendue parler ?

    Jared se stoppa dans ses paroles , regarda le sol puis droit devant lui. Ce coin de la forêt était trois fois plus sombre encore qu'avant. Mais apparament Lohéac n'était plus trés loin... Il se demanda si il devait avertir sa soeur du danger qu'ils courraient a hérer la nuit dans la forêt , seuls & pour seule défenses des armes qui ne serviraient peut être pas à tuer de térrifiantes créatures...

    Tu sais , Mallory ; J'ai entendu dire à la mafia qu'il y avait des créatures étranges... Des loups-garous. & Des vampires. Tu en a entendue parler ou pas ? Je me demande si nos armes les tueraient si on en trouvaient un...

    Il se stoppa une nouvelle fois. Il alarmerait peut être Mallory. Elle croirait peut être qu'il racontait n'importe quoi. Peut être... Ou peut être pas , qui sait. Il réflechit un long moment avant de se souvenir d'un détail. Edmund avait un ami , un de ses meilleurs amis devrait-on dire. Chris , Chris Holland. Disparut de la circulation depuis ses deux dernières années. Les mafieux avaient avertis Simon & Jared que , peut être , celui-ci était devenu une de ses créatures térrifiantes... Un loup-garou ou un vampire. Sauf que les vampires ne se montrent pas au grand jour. Alors que les loups garous ont apparence humaine et peuvent donc la journée être humains. Chris serait-il devenu un vampire ?

    Dis , tu te souviens de Chris , l'un des meilleurs amis d'Edmund ? Sa fait deux ans qu'on en entend plus parler... Mais j'ai entendu dire par mes sources que peut être... Il était devenu une de ses créatures , enfin peut être un vampire. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} Empty
MessageSujet: Re: C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'}   C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} EmptySam 12 Déc - 1:37

Ralala, si il y avait bien une chose que Mallory n'aimait pas, c'était pleurer devant des gens, alors devant l'un de ses frères ... u_u En bref, elle traînait un peu, si bien qu'en sortant de ses pensées, elle se rendit compte que Jared était déjà assez loin devant. N'ayant aucune envie de se retrouver toute seule, ou que même son frère soit seul, elle accéléra un petit peu. Quand elle fut presque arrivée à sa hauteur, quelques instants plus tard, Mallory adressa un regard noir à Jared, mais se fit aussitôt traîner plus loin par celui-ci oo D'accord Oo

-Il parait que ses temps-ci il se déroulent de drôles de choses dans la forêt... Tu en as entendue parler ?

Mallory hocha affirmativement la tête. Des choses bizarres ? Ah oui elle en avait entendu parlé, et même vu. Avec Lucy par exemple dans la forêt l'autre jour. Rien qu'en n'y repensant, Mallory se sentit encore moins rassurée et se rapprocha encore plus de Jared. Pourvu qu'ils arrivent vite, elle avait vraiment la trouille, là OO Et peu après, Mallory entendit Jared raconter qu'il avait entendu dire qu'il y avait des vampires et des loups-garous. Là aussi, elle hocha la tête. Elle s'en rappelait aussi de ça oo Et pouvoir les tuer avec une de leurs armes ? Ça, ce n'était pas très sûr. Son épée y avait passé en essayant oo

-Je le savais, oui. Par contre, je ne pense pas, non, qu'on puisse les tuer avec ce qu'on a. Le mieux si en en voit, c'est de courir je pense.

N'ayant aucune envie de raconter ce qui c'était passé pour ne pas effrayer Jared, après avoir fini sa phrase, Mallory se concentra sur un caillou juste devant elle et s'amuse à shooter dedans oo Intéressant, je sais u_u Et puis Jared commença à parler de Chris, un ami d'Edmund, qu'elle avait dû voir quelques fois oo Mais elle s'en rappelait très peu.

-Franchement, je n'en sais rien. Il y a beaucoup de gens qui disparaîssent maintenant. On ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils deviennent, mais ça se peut ...

Après un court silence, Mallory décida de changer de sujet. Mieux valait ne pas trop s'inquiéter comme ça.

-Et autrement ... Tu fais quoi à la mafia ?

En commençant la conversation, Mallory imaginait très bien que ça se finirait en dispute cette histoire de mafia, mais de toute façon, ils auraient moins peur comme ça oo Une pensée revint à ce moment en tête à Mallory, et elle s'arrêta net et se planta devant Jared.

-Et mon Excalibur, elle est devenue quoi ? Suspect Si elle est pas encore en trop mauvais état, j'te préviens tu vas m'aider à la récupérer, et Simon aussi Suspect Nan mais oh u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} Empty
MessageSujet: Re: C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'}   C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore & toujours de ta faute ! [Mallo'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: A L'interieur De La Foret :: Extérieur de Lohéac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser