Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Fin de journée entre amis [Amanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Fin de journée entre amis [Amanda] Empty
MessageSujet: Fin de journée entre amis [Amanda]   Fin de journée entre amis [Amanda] EmptyMer 25 Nov - 0:24

Chris quitta une boutique de vêtements avec une poche remplie d'habits. De temps en temps, il achetait de nouvelles affaires. Bizarre pour un vampire nomade, certes, mais lui ne voulait pas ressemblait à ça. Il se trouvait actuellement dans Narnia, à Cair Paravel pour être plus précis, dans le village. Il partit de cet endroit puis alla dans ma maison où il co-habitait avec Katina et Sophia depuis quelqueq temps. Là-bas, il se changea très vite, vitesse de vampire bien sur, remplacant son t-shirt blanc et son pantalon noir aussi simples par une chemise verte, marron et blanche à carreaux et un nouveau jean noir. Il n'aimait pas porter la même chose souvent, alors que ceux de son espèce avaient les mêmes vêtements pendant des semaines, voir des mois... Pas possible pour Chris. Lui qui avait toujours eu l'habitude d'être class, toujours comme il fallait, il n'allait pas changé.

Pliant la poche et la jettant dans un coin de sa chambre, il remarqua en redescendant un papier plié en deux, posé sur une table. Sur le dos de la feuille était écrit son nom. Chris prit la lettre - car c'en était une - et sourit en la lisant. Il s'agissant d'un mot de la part d'Amanda Lynn, une amie qu'il s'était fait en fréquentant de plus en plus le village. Les causes de leur rencontre avaient été très simples, et depuis, ils étaient donc amis. Pour en revenir à la lettre, Amanda demandait en gros à Chris si ils pouvaient tous les deux passer une soirée ensemble, car elle s'ennuyait en ce moment, et avait eu la bonne idée de penser à lui. Il sourit une nouvelle fois en regardant ces mots là. Lui aussi s'ennuyait, c'était clair, mais peut-être pas de la même manière. Il prit un crayon et écrivit en guise de réponse quelques phrases comme quoi il était d'accord, et si ils pouvaient se rejoindre à la plage, à un endroit précis, peu avant le coucher du soleil.

Chris resortit de la maison, déposa la lettre dans la maison d'Amanda puis se dit qu'il valait mieux aller chasser avant de passer une soirée avec elle. Il venait certes d'aller dans une boutique où il y avait eu pas mal de monde, et il avait résisté, mais avec du mal, cela faisait une bonne semaine qu'il ne s'était pas rassasié en sang. Il alla donc dans la fôret, mais tranquillement, sans même courrir. Il s'arrêta un bon kilomètre après le bord des bois, puis se concentra. Le jeune homme attendit pendant longtemps, il n'avait aucune conscience du temps, et finit par sentir une odeur alléchante d'animal, imposant sans doute, et carnivorce, vu cette delicieuse senteur. Oubliant tout, sauf ce qu'il cherchait, Chris se dirigea avec sa vitesse et sa grace de vampire vers ça...vers sa proie. Il ne mit pas longtemps à la trouver, voyant un ours assez petit, sans pour autant ne pas être grand. Il devait être jeune. Voila la raison pour laquelle il y avait une si bonne odeur. Le jeune homme ne se posa pas de question, il sauta sur l'animal qui n'eut pas le temps de réagir, le vampire lui avait deja cassé les vertebres. Il ne se fit pas prié pour boire alors le sang qui coulait.

Une heure était passée, Chris verifia qu'il n'y avait pas de sang ou autre sur ses nouveaux habits. Il ne tarda pas alors à quitter la forêt pour aller vers la plage, qui n'était pas si loin que ça. Pour lui. Il ne savait pas quelle heure il était, mais il avait visé juste en se disant qu'il serait dans les temps. Il arriva rapidemment sur le sable. La mer était calme, sereine, tout comme lui. Quelques nuages trainaient encore dans le ciel, mais leur teinte orangé faisait très belle grâce au coucher du soleil. Bientôt, il vit Amanda arriver. La jeune femme était habillée simplement, avec style pourtant. Comme toujours. Il lui sourit en allant vers elle. Il avait occupé sa journée pendant une bonne heure, mais cela ne changeait rien, il préférait être avec une amie comme Amanda plutôt que seul...comme d'habitude.

- Salut ! Je suis content que tu ais eu cette idée, c'est super qu'on soit ensemble ce soir.


Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Fin de journée entre amis [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée entre amis [Amanda]   Fin de journée entre amis [Amanda] EmptyMer 25 Nov - 15:17

Amanda prenait un bain bien mérité, dont l'eau était surchargé de bulles, avec une délicieuse odeur de rose. Elle ferma les yeux, puis sourit. Cela l'apaisait, et en plus, ça faisait un bien fou.
Ce soir, elle avait un rendez vous entre amis avec Chris Holland, un garçon plutôt gentil, avec qui elle discutait souvent dans le village lorsque le jeune homme était de passage. Ils s'étaient rencontrés simplement, un jour dans une boutique de vêtement. Depuis, ils se voyaient de temps et temps, et étaient de très bon amis. Comme normalement elle n'avait rien de prévus à faire ce soir, Amanda avait écrit un message à Chris, se matin, et s'était arrangé pour que le mot se retrouve en sa possession. D'ailleurs dans l'après-midi, le mot c'était retrouvé dans sa boîte au lettre, avec une réponse du jeune homme.
Elle lui avait proposé qu'ils passent la soirée ensemble sur la plage, au couché du soleil, et il était d'accord. Tant mieux, comme ça ils pourraient ce voir une fois de plus.
A chaque fois qu'ils se rencontraient, c'était un vrai plaisir de discuter avec lui, se dit Amanda, car il est gentil et drôle. Par contre, elle n'avait jamais fait attention à sa peau blanche, aussi, elle n'osait pas le regarder longuement, mais de toute façon, elle en aurait l'occasion ce soir.

Le bain commença à refroidir, voulant dire qu'Amanda devait en sortir pour se préparer. Elle se passa du savon de Narnia, se lava également les cheveux, puis, sortit délicatement de la baignoire, et posa ses pieds sur la serviette rose qui était étendue sur le sol.
Après s'être essuyé le corps, elle se lava les dents afin d'avoir une bonne haleine, se passa de la crème sur le corps et le visage, puis se mit un peu de mascara. Amanda essaya de voir son visage qui était caché par la buée, tendis le doigt vers le miroir, puis écrit son prénom, sans aucune raison. Elle dessina également un égale, mais n'écrivit rien après, pensant sans doute que c'était débile de faire ça. D'une part, parce qu'elle faisait ça quand elle était plus jeune, comme tout les enfants d'ailleurs, et que maintenant, elle avait assez mûrie pour ne plus faire ses choses enfantine, bien qu'elle était encore une grande enfant dans sa tête.
Puis, elle sortit de la salle de bain après avoir vidé l'eau, ouvrit la petite fenêtre en face du lavabo, afin de faire disparaître la buée. Elle se dirigea lentement vers sa chambre, y pénétra, et alluma la lumière.

Amanda s'approcha de son armoire, l'ouvrit, et fixa longuement les vêtements qu'elle avait acheté récemment. Puis, s'assit sur son lit, en continuant de fixer l'armoire. Quel vêtement allait elle mettre ? En fait, elle avait fait tellement d'achats, qu'elle ne savait pas lequel choisir, et puis, quel genre de tenue plaisait à Chris ? Voilà un problème digne pour Sherlock Holmes, seulement voilà, Amanda ne pensait pas que le célèbre détective réside à Narnia.
Elle s'allongea sur son lit. Si seulement la fée de Cendrillon pouvait venir me changer mes vêtements, comme sa j'aurai pas à choisir.
La jeune fille avait fait plusieurs dépenses en habits, car grâce à la bourse qu'on lui avait donné au château, elle avait assez de quoi vivre pendant un an sans travaillé. Mais bon, au rythme où sa allait, il fallait qu'Amanda arrête un peu. Soudain, elle regarda l'heure sur le réveil qu'elle c'était acheté, posé sur sa table de chevet. Il était bientôt l'heure d'aller rejoindre Chris sur la plage.
Sans réfléchir à sa tenue, elle s'empara du premier vêtement qui lui tomba sous la main, se coiffa rapidement, et sortit de chez elle après avoir fermé la porte à clé.

Amanda courus à travers tout le village. A cette heure si, il n'y avait pas beaucoup de gens. Tant mieux, car sinon, sa aurait été les bouchons. Elle traversa les rues une par une, et tomba au final sur l'embouchure du village, c'est à dire la sortie, et heureusement pour elle, cette sortie donnait pratiquement sur la plage, il suffisait juste qu'elle descende deux ou trois collines.
La jeune fille les dévalas une par une, puis arriva sur le sable tiède. Le soleil allait bientôt se couché, et Chris n'était pas encore là. Amanda s'avança lentement sur la plage, et regarda l'horizon. Au bout de deux minutes, le jeune homme finis par arriver.
Il porté un jean, ainsi qu'une chemise, qui lui allait à ravir. Si elle était un garçon, Amanda aurait voulus avoir son style. Et puis sa démarche était très gracieuse, et on avait l'impression que le soleil le suivait, et la lumière faisait des reflets magnifique sur le jeune homme. Ce dernier sourit à Amanda en s'avança vers elle. La jeune fille lui adressa un petit sourire timide. "Salut ! Je suis content que tu ais eu cette idée, c'est super qu'on soit ensemble ce soir", dit il en regardant Amanda avec son sourire angélique.


-Salut ! Oui, c'est super ^^ !!

Lorsque Chris atteint Amanda, ils commencèrent à marcher le long de la plage. C'est alors que Amanda fit plus attention aux habits de Chris.

-Oh, ils sont nouveaux non ? En tout cas, cela te va super bien, elle regarda ensuite ses vêtements qui faisait un peu minable par rapport à ceux de Chris. J'ai mis le premier vêtement qui mes tombé sous la main...


Tenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Fin de journée entre amis [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée entre amis [Amanda]   Fin de journée entre amis [Amanda] EmptyMer 25 Nov - 22:57

Quand Chris eut atteint Amanda, il continua d'avoir ce petit sourire qui montrait qu'il était bien content. Elle aussi semblait bien heureuse d'être avec lui ce soir. Après qu'ils se soient vite salués, ils commençèrent à marcher. Pour Chris, c'était très lent, puisqu'il était habitué à la rapidité. Mais il acceptait, voulant tout faire pour continuer de paraitre seulement humain, et pas seulement pas son apparence physique. Il voulait que ses gestes et ses habitudes soient comme avant. Il fut surpris quand elle lui parla de ses nouveaux vetements.

- Hum merci. Tu prétends avoir mis ce que tu avais sous la main, tu dois donc avoir une belle garde robe !

Il mit un bras autour des épaules d'Amanda doucement, alors qu'elle rougissait légèrement. Ils étaient amis bien sur. Seulement. Chris éclata de rire en voyant les joues de son amie devenir roses. Lui ne pouvait plus avoir ce phénomène humain. Pourtant, il aurait bien aimé avoir quelques couleurs sur son visage pâle, très pâle. La seule chose qu'il y avait actuellement sur lui, c'était le faible rayonnement solaire qui faisait resortir la couleur chatain de ses cheveux, et donc la lumière qui, comme sur tous les vampires, faisait une sorte de sintillement sur sa peau, c'est-à-dire sur son visage et sur ses mains. Quant à Amanda, ses longs et magnifiques cheveux blonds avaient l'air plus foncés, mais de couleur dorée plutôt. Le soleil se reflétait dans ses yeux, pareil à une lampe sans fin.

- Tu as raison, ils sont nouveaux. D'après ce que j'ai déja pu voir, les vampires n'ont pas l'air de changer souvent de vêtements...Oui, oui, je t'assure, ajouta-t-il en voyant l'étonnement sur les traits d'Amanda.

Lui avait vite répugner cette idée de ne pas changer d'habits. Avant, il avait été dans une des familles les plus réputées de Telmar, il avait eu toute l'éducation d'une noble famille de cette ville, bien qu'il ne faisait pas parti des idiots du château du roi. Ses parents avaient été fiers de l'homme qu'il était devenu, même si à l'époque il n'avait eu que 16 ans quand ils lui avaient dit cela. Maintenant, il finissait en homme dont les parents l'avaient renié, et en vampire...

- Il y a une raison précise à avoir voulu passer une soirée avec moi ? J'ai quand même l'impression que tu te fais des amis, et des mieux que moi.

C'était vrai, après tout, la compagnie d'humains normaux comme Amanda serait mieux pour cette dernière, tandis que lui pouvait l'attaquer à tout moment. Il serait mieux que lui aussi soit avec des vampires, comme quand il avait l'amitié de Tayler. Mais comme celle-ci n'était plus là, il n'y avait plus que Katina et Sophia, où les relations étaient encore tendues. Ils n'avaient pas de difficulté pour s'entendre, mais chacun gardait précieusement ses secrets, comme tout vampire. Il devait donc se contenter des humains. Mais tant mieux, cela lui rappellait parfois des souvenirs.

- Mais je te rassure, je tiens à toi Razz

Au bout d'un moment, il lacha Amanda, puisqu'il avait mis un bras autour d'elle peu avant.

- Alors, tu t'habitues bien à ce nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Fin de journée entre amis [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée entre amis [Amanda]   Fin de journée entre amis [Amanda] EmptyVen 27 Nov - 22:37

Les vêtements que portaient Chris lui allait très bien. Cela fit sourire Amanda lorsque le jeune homme lui dit qu'elle devait avoir une belle garde robe. C'est vrai que sur terre, Amanda n'avait pas trop l'occasion de s'habiller comme ça à cause du lycée qui lui imposait un costume, et sa mère qui n'aimait pas trop que sa fille s'habille de cette façon, trouvent ça un peu provoquant. Donc Amanda en profitait tant qu'elle était à Narnia pour s'habiller de la façon qui lui plaisait, sans que personne ne juge son style vestimentaire.
Soudain, Chris mit son bras autour de l'épaule de la jeune fille, qui ne s'attendant pas à ça, commença légèrement à rougir. D'un autre côté, elle n'avait jamais eu un garçon comme ami, et n'en avait jamais vraiment approché un, du coup, vu que Chris lui faisait ce geste, cela lui provoqué des petits frissons.
Puis, Chris lui dit que ses vêtements étaient en effet nouveau, et partagea son opinion sur le style vestimentaire des vampires. C'est à ce moment là qu'Amanda fut surprise. Elle tourna délicatement la tête vers le jeune homme, qui en plus d'être mignon, avait la peau blanche. Parfois, Amanda se donnerait bien des baffes, car si Chris lui parlait de ça vie de vampire, c'était qu'il lui en avait déjà parlé, donc la jeune fille n'avait pas vraiment fait attention cette fois là. En tout cas, cela ne changerait pas leur amitié, qu'il soit humain ou vampire de toute façon.
De plus, cela dégoûta légèrement Amanda que Chris lui dise que les vampires ne se lavaient que rarement donc ne changeait pratiquement pas leur vêtement. Ensuite, le jeune homme questionna Amanda sur la quelconque raison de ce rendez vous.


-Oh...et bien, pour que l'on puisse ce voir. Déjà que tu passes pas souvent, il faut qu'on fasse la fête à chaque fois que tu viennes non ^^ ? Du moins, qu'on ce voient quoi.
Et puis, j'en suis sûre que tes amis sont aussi bien que les miens. L'amie que je vois le plus est Angela, elle est très sympa, et en plus de bien s'entendre, on a beaucoup de point commun, et puis on se ressemble un peu physiquement, sauf qu'elle est bien plus belle que moi, tu la verrais, elle est super mignonne.


Amanda se dit que la vie de vampire de Chris ne devait pas être facile à vivre tout les jours. Déjà de savoir qu'on est immortel, sa doit faire bizarre, et surtout fréquenter des gens pas forcément gentil, car certains n'acceptent pas bien leur vie de vampire, tant dis que d'autres la vive pleinement. C'est vrai qu'être vampire est fascinant, mais à la longue, tu dois t'ennuyer. Mais bon, Chris était encore un jeune vampire, et d'un côté, lui et Amanda on pratiquement le même âge. Elle, à 18 ans, et le jeune homme 19 pour l'éternité.
En tout cas, être vampire allait très bien à Chris, justement comme les vêtements. Ce dernier lui dit gentiment qu'il tenait beaucoup à elle. Sa parus étrange pour la jeune fille, car la seul personne qui lui disait ça, c'était son père avant qu'il ne meurt. En tout cas, sa lui alla droit au coeur.

-Moi aussi je tiens à toi...

Ensuite, le jeune homme lâcha Amanda, qui faillit couiner, tellement elle aurait voulut qu'il continue de poser son bras autour de ses épaules. Puis, il lui demanda si elle s'habituait à cette nouvelle vie à Narnia. Bien qu'elle soit bien placé, sa aurait du être elle de lui poser la question à propos de sa nouvelle vie de vampire. Heureusement pour elle, il était végétariens, et réussissait à ce contrôler un peu avec les humains. Par contre elle se laisserait bien volontairement mordre, ou alors lui faire boire un peu de son sang. Après tout, elle avait confiance en lui, donc rien de mal ne pouvait arriver.

-Hum, oui ça va. Comme je m'ennuie un peu, je sors de temps en temps, mais pas trop loin du village, parce qu'Angela m'a un peu avertit de la situation actuel de Narnia, et j'ai pas envie d'y passer en fait. Mais bon, c'est vrai que j'aimerai bien voir d'autres lieux de ce monde, comme le rocher d'Aslan, le gué de Beruna et pleins d'autres choses. Genre Telmar, mais bon.
Et toi, finit elle par dire, tu t'habitues à ta vie de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Holland
    ••• Nomades

Chris Holland


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice & Immortal
And you are *: Nomade
Relations Ship *:

Fin de journée entre amis [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée entre amis [Amanda]   Fin de journée entre amis [Amanda] EmptySam 28 Nov - 0:28

-Oh...et bien, pour que l'on puisse ce voir. Déjà que tu passes pas souvent, il faut qu'on fasse la fête à chaque fois que tu viennes non ^^ ? Du moins, qu'on ce voient quoi.
Et puis, j'en suis sûre que tes amis sont aussi bien que les miens. L'amie que je vois le plus est Angela, elle est très sympa, et en plus de bien s'entendre, on a beaucoup de point commun, et puis on se ressemble un peu physiquement, sauf qu'elle est bien plus belle que moi, tu la verrais, elle est super mignonne.


- Bien sur, cette fois, la fête sera sur la plage, même à deux on réussit à en faire une ! , répondit Chris avant d'ajouter à la suite : Tu sais, j'ai pas franchement beaucoup d'amis. Mais c'est ce qui fait que je tiens beaucoup à ceux que j'ai justement.

Il imagina alors une Amanda un peu différente, mais avait du mal quand même. Normal, il n'avait pas un don de voyance comme pouvaient posséder certains vampires. Lui n'avait que la vitesse...pfff, nul. A part pour la chasse, mais ça ne changeait pas grand chose, il était toujours le prédateur et gagnait chaque fois.

- Tu es sûre ? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de filles beaucoup plus jolies que toi, et j'ai un oeil d'expert !

Qui a dit que Chris ne s'y connaissait pas en compliments ? Si on pouvait croire qu'il était froid et distant, il savait complimenter et être gentil avec ceux qui l'étaient aussi. Lui à la limite, il se fichait qu'on le complimente, il préférait faire plaisir aux autres, tant qu'il pouvait se rendre utile. Car toutes ces personnes, il allait les voir vieillir, puis mourrir... Et il y aurait d'autres personnes après. Ainsi allait être le cours de sa vie. Revenant au temps présent, Chris entendit alors Amanda dire aussi qu'elle tenait à lui. Il lui fit un sourire, sans aucune gêne. Cette habitude était parti depuis les un an et demi en vampire.

- Et toi, tu t'habitues à ta vie de vampire ?

Si il s'habituait à sa vie de vampire ? En premier lieu, il aurait répondu oui. Après tout, il comprenait comment tout fonctionnait, il savait se controler du mieux qu'il pouvait. Il savait aussi se souvenir qu'il avait une force surhumaine, et qu'il ne fallait pas faire de gestes brusques. Il passait facilement pour un humain, très beau certes, mais ça justement, c'était le problème. Il avait encore du mal à être avec ce corps étranger qu'il controlait tout de même. Mais ne pas vieillir, ne pas changer était très étrange. De plus, il avait fini de grandir, mais il avait des traces de jeunesse. Chris aurait au moins voulu arriver jusqu'au vingt ans, mais en physique. Là, il avait 19 ans... De plus, si il lui prenait une soudaine envie de se couper les cheveux, ceux-ci ne repousseraient pas, alors valait mieux qu'il ne les touche pas. Il y aurait un soucis aussi...des habitants sauraient qu'il était un vampire si, en dix ans, il ne changeait pas.

- Oui ça peut aller, j'en apprends tous les jours... Même si ça me fait toujours très bizarre toujours.

Un grand silence s'installa peu après.


[Non Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée entre amis [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée entre amis [Amanda]   Fin de journée entre amis [Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée entre amis [Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Amanda
» Amanda LynN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser