Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bataille de nourriture au marché (Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptyDim 8 Nov - 19:58

Ayant voulu sortir pour se changer les idées, Mallory se dirigea vers Lohéac. Son dos lui faisait toujours plutôt mal, mais elle ne supportait pas de rester enfermée à la maison alors qu'il faisait beau dehors. Autant profiter qu'il ne fasse pas encore trop froid. Pourtant, Mallory ne croisa personne sur le chemin. C'était très calme. Enfin pour elle, dès qu'il n'y avait pas Jared et Simon, c'était calme mais bon u_u Arrivée vers le marché, elle commença à croiser des gens, qu'elle connaissait ou pas. Elle fit un tour près des étalages, et c'est sûr que par là il y avait beaucoup plus de monde. Promenant son regard sur des gâteaux qui avaient l'air plutôt bons (Rolling Eyes), Mallory entendit soudain des éclats de voix et releva la tête. Le poissonier et le fergeron étaient entrain de se disputer, mais à ce qu'on lui avait dit, c'était assez fréquent.

-Comment ça qu'il est pas frais mon poisson ? Suspect
-J'ai juste dit qu'il sentait mauvais. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air frais =/


Les gens n'y prétaient pas vraiment attention, mais les deux vendeurs commençaient à se battre. Le poissonier fut poussé contre l'étalage de fruits, renversant au passage quelques pommes. Il eut alors une idée. Saisissant une grosse poire, il la lança de toute ses forces vers la tête du forgeron, qui l'évita, mais il finit sur un autre passant. Le marchand de fruits et le passant, furieux, se joinrent à la bagarre, puis peu à peu, tout le monde s'y mêla. Des gâteaux, des légumes et autres volaient dans tous les sens. Mallory, qui avait préféré rester à l'écart jusque là, décida de s'y mettre aussi. Elle n'aurait qu'à faire à son dos et puis voilà u_u Ce serait sûrement très marrant Very Happy Elle ramassa un gros poireau parterre et s'en servit pour donner des coups sur la tête de quelques gens qui avaient eux aussi voulu lui lancer des aliments ramassés par terre, et arriva devant une fille qui lui semblait familière...

-Jessica OO Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Jessica Abrams
    ••• Narniens

Jessica Abrams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec Quentin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de perso
You are *: Dangerous
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptyDim 8 Nov - 20:48

Jessica se promenait. Elle marchait d'un pas lent et admirait les marchandises que les marchands avait déballée. Avec un peu de chance elle irait voir Quentin plus tard. S'il était là. S'il n'était pas occupé aussi. Car..la plupart du temps le jeune homme était occupée avec de charmantes et "innocentes" jeunes filles. Certes elle voulait plus lui parlait..car, il ne l'avait pas accompagnée au bal de Lohéac et avait préférait y aller avec une de ses nombreuses conquête. Fichue vie! Quentin se tapait pleins de filles sauf elle! Franchement...il abusé.

-Comment ça qu'il est pas frais mon poisson ?
-J'ai juste dit qu'il sentait mauvais. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air frais =/


Jessica s'arrêta pour admirait les fleurs d'une fleuriste. Puis se retourna...deux hommes se battaient.Enfin..la petite bagarre se transforma carrément en bastons général.Les concurrents et les passants se battaient entres eux. C'était hilarant.

-Jessica....

La femme se retourna et sourit à la jeune fille devant elle. Une silhouette très familière. Mallory Grace. Toujours aussi petite visiblement,elle avait un poireaux en mains sans doute pour frapper les misérables badauds qui "oser "la toucher.Étant plus vielles et plus mature (Cool ) que la petite fille elle ne prit même pas la peine de lui parlait et se retourna pour continuer son observation des fleurs. Peut-être que si elle couvrait Quentin de cadeaux ou si elle le fessait boire il voudrait bien d'elle. Juste pour une nuit...certes, c'était pas grand-chose mais, c'était son rêve voir fantasme. Enfin...pendant que Jessica était dans ses pensée elle reçut une tomate dans la tête. La femme se retourna en lâchant les fleurs et était sûr que Grace était pour quelques chose. Elle partit droit sur la gamine et lui prit le poignet pour lui enlever le poireaux des mains:

-A ton âge je ne m'amusait pas à jouer avec la nourriture. Car..elle est précieuse. Des gens meurent de faim et toi tout ce que tu sait faire c'est jouer avec cette nourriture si rare dans certains pays. Ta de la chance tout de même de pas être ma fille sinon...je t'aurais gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptyLun 9 Nov - 0:33

Mallory fit un regard noir à Jessica. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais ne l'appréciait pas vraiment, ce qui était pareil pour Jessica envers elle. Tandis que Jessica regardait les fleurs, Mallory faisait attention à ne pas se recevoir quelque chose dans la figure et lançait quelques choses qui lui tombaient sous la main. Et soudain, elle vit une tomate projetée à toute vitesse dans sa direction. Mallory eut juste le temps de se baisser pour l'éviter, et la tomate finit dans la tête à Jessica. Mallory éclata de rire en voyant la face toute rouge de celle-ci, mais ça ne dûra pas longtemps puis qu'elle la saisit par le poignet. Et pourtant pour une fois elle était innocente u_u Mallory laissa tomber son pauvre petit poireau, contre son gré bien entendu oo, et regarda Jessica droit dans les yeux Suspect

-Bah pour une fois qu'on s'amuse tu sais u_u Et puis oui, heureusement que je suis pas ta fille, sinon je peux te dire que je serais vite partie Suspect

Et sur ces mots, Mallory saisit une tarte à la crème qui se trouvait sur un étalage derrière elle et l'écrasa contre la face de Jessica, puis partit vite se mettre à l'abri derrière l'étalage. Mais un petit garçon eut la mauvaise idée de sauter sur un sac de farine qui lui explosa au visage, et Mallory se retrouva toute blanche Oo Manque de chance, ayant été surprise par l'explosion du sac, elle ne réagit pas et vit une belle poire pourrie s'écraser contre son visage. Aïe aïe u_u En se retournant, Mallory vit de nouveau Jessica, et lui fit un sourire, genre l'air de rien Very Happy, attrapa une banane pourrie et la lui fourra dans la bouche.

-Pour le plaisir d'offrir Wink Bon appétit Very Happy

Mallory partit à nouveau en courant et prit un beau poireau, et s'assit sur l'étalage en attendant l'ennemi oo
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Jessica Abrams
    ••• Narniens

Jessica Abrams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec Quentin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de perso
You are *: Dangerous
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptyMer 11 Nov - 20:25

Jessica était une femme hostile trop souvent sur la défensive. Un point commun avec sa pire ennemie Maden. Jessi n'écoutait qu'à peine ce que lui disait la pauvre petite Mallory quand celle-ci lui avait prit le bras limite en la menaçant du regard.

"Bah pour une fois qu'on s'amuse tu sais u_u Et puis oui, heureusement que je suis pas ta fille, sinon je peux te dire que je serais vite partie"

Jessica leva simplement les yeux au ciel et lâcha le petite. Elle ne fit pas attention a ce qu'elle fessait trop occupée à éviter de justesse un poisson volant.o_O". Elle sentit simplement une chose fraiche,de couleur blanche (beurk...elle détestait cette couleur!) et un gout sucré qu'elle adorait.Une tarte..une tarte à la crème en pleine figure. Cette petite...avait osé la touché. En plus elle avait déjà détaler derrière un étalage. Heureusement..une garçon vengea sans le savoir Jessica. (dieu merci !) la pauvre petite se retrouva blanche de farine. Mais, ce n'était pas finit Mallory reçut aussi une poire pourrie en pleine figure. Jessica ne put s'empêcher d'éclater de rire. Bien fait ! mais, la petite attrapa une banane pourrie et la fourra dans le bec de Jessi ce qui la fit taire.

"Pour le plaisir d'offrir ,Bon appétit ."

Grrr....Jessica recracha la banane et regarda Mallory. Poireaux en mains attendant l'ennemie:Jessica. La new-yorkaise quand à elle attrapa un fruit. Elle visait juste..elle visait bien et elle visa Mallory.

- A mon tour de t'offrir quelque chose..ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptyJeu 12 Nov - 23:37

Mallory attendait très sagement l'arrivée de Jessica, quand soudain elle sentit quelque chose s'écraser contre elle et regarda tout de suite ce que c'était. En fait c'était un truc orange, tout mou et poisseux. Dégoûtant, quoi u_u Mallory s'essuya un peu, dégoûtée, puis fixa Jessica avec des yeux noirs. Elle prit la première chose qui lui tombait sur la main : une grosse pomme de terre. Autant s'en servir u_u Mallory lança donc la pomme de terre sur Jessica, mais manque de chance elle la loupa. La pomme de terre attérit dans une maremite derrière laquelle se trouvait un vieux monsieur avec une très longue barbe, et après quelques secondes, des frites jaillirent du chaudron. Mallory regarda avec un air ahuri les frites, et d'un coup la plupart des gens arrêtèrent de se battre pour aller voir les frites dans le chaudron.

-Ah bah d'accord Oo

Profitant que Jessica soit coincée dans la foule, Mallory se faufila parmis les gens et arriva enfin dans un endroit plus dégagé. Mallory était soulagée, elle se sentait trop étouffée tout à l'heure. Maintenant, peut-être qu'elle pourrait rentrer chez elle, il commençait à faire froid. Elle se pressa en direction de la sortie du marché, mais à peine eut-elle fait quelques mètres qu'elle glissa sur un fruit écrasé et s'étala de tout son long U_U Mallory se remit debout en faisant une grimace de douleur et se rendit compte que sa robe normalement de couleur pâle était à présent dans les tons marrons oo Eh bien eh bien u_u Mallory voulut de nouveau s'en aller, mais à cet instant Jessica sortit de la foule et arriva vers elle. Zut u_u Simple réflexe, elle brandit son poireau qu'elle avait gardé depuis tout à l'heure et donna un coup dans la tête à Jessica au moment où celle-ci arrivait en face d'elle. Au passage elle répendit sur le visage de Jessica une sorte de mélange de pastèque et de tomate écrasées qui s'était étalé sur le poireau quand elle avait glissé.

-Bwahahaha Cool Peace and love Jessica Very Happy flower

Mallory vit alors un poireau aux pieds de Jessica, ce qui signifiait (si Jessica le voyait u_u) qu'il y aurait un terrible duel de poireaux OO =O
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Jessica Abrams
    ••• Narniens

Jessica Abrams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec Quentin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de perso
You are *: Dangerous
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptySam 21 Nov - 16:15

Stupide jeux! Stupide vie à Narnia! Stupide monde! Dans c'est moment-là Jessica sortait tout les injures possibles de tout les mondes. On l'entendait et la regardait bizarrement...la pauvre sentait la frite. La faute à la petite qui avait jeter une pomme de terre dans l'huile bouillante. Une foule arriva alors vers eux.

"Ah bah d'accord Oo"

Jessica ne répondit rien trop occupée a s'occuper de ses cheveux bouclées. Enfin...elle ne vit pas la foule arrivaient en grande masse,Mallory eut juste le temps de s'échapper vite fait et Jess se retrouva coincer entre des badauds. Elle sortit encore toute une série d'injures et s'extirpa tant bien que de mal de cette maudite foule visiblement affamée. u_U. Ah moins qu'ils n'avaient jamais connue le McDo. Remarque..... Jessica n'avait pas vu ne serait une boutique ressemblante au Mcdo. Tient...un bon commerce ça. Un Mcdo dans Narnia. Sûr ça marcherait mais, gérait seule impossible. Elle songea tout de suite à Quentin. Ouais...faudrait lui en parlait. Enfin..
Jessica sortit de la foule mais, à peine ressortit elle reçue un coup de poireaux dans la tête. Ses cheveux n'avait même plus de couleurs. u_U Vivement qu'elle rentre chez elle quoi. Elle se retourna et retomba nez-a-nez avec la gamine.

"Bwahahaha ,Peace and love Jessica "

Ouais c'est-ça...Jessica sortit un truc du genre "ta mère" Insulte de Upper West Side. Elle attrapa le poireaux par terre et donna un violent coup sur la petite.

-Rend-toi...avant que je t'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptyLun 23 Nov - 0:11

Ne s'y attendant pas, Mallory n'eut pas le temps d'esquiver un gros coup de poireau qui ne faisait pas vraiment du bien, à vrai dire oo ... Elle fit un regard noir à Jessica, puis l'entendit faire des menaces et se retint d'éclater de rire. L'écraser ? Non mais hum elle exagérait pas un peu la Jessica là u_u Et un autre coup de poireau en réponse Very Happy

-Non je ne me rendrais pas u_u Et puis si t'arrives à m'écraser ... AH QUELLE HORREUR OO

En effet, une étrange musique qui donnerait envie de ne pas avoir d'oreilles retentissait. Mallory plaqua ses mains sur ses oreilles, laissant tomber son poireau au passage, et chercha du regard la provenance de ce truc horrible oo Un monsieur très bizarre avec une grande moustache blonde et une harpe dans les mains arrivait vers elle et Jessica en souriant. Les gens fuyaient sur son passage.

-ASSURANCETOURIX REVIENS ICI OO

Un petit chien tout mignon arriva en aboyant vers le chanteur, suivit d'un petit monsieur avec un casque avec des ailes sur la tête et un autre monsieur assez enrobé avec des tresses et une barbe rousse Oo De plus en plus bizarre, ici oo Les deux nouveaux arrivés se jetèrent sur le chanteur, le ligotèrent et le baillonèrent. Mallory retira ses mains de ses oreilles et regarda avec un air intrigué les drôles de gens. Ils lui disaient quelque chose ... Ah mais bien sûr c'était Astérix et Obélix, les gaulois OO Elle ramassa son poireau, en oubliant presque Jessica et resta les regarder. Obélix attacha Assurancetourix à un arbre puis alla vers elles.

-Dites, c'est vers où qu'il habite Jules César ? Surprised
-Jules César ... ? oo Hum désolée je ne sais pas oo
-Ah bon bah c'est pas grave Very Happy C'est pour quoi ces poireaux ? Vous allez faire à manger ? Very Happy
-Pas vraiment non oo On s'battait Suspect
-OO BATAILLE Very Happy Astérix, la potiiion Very Happy !


Mallory chercha dans sa mémoire ce que pouvait être la "potiiion". Ah oui la potion magique du druide OO Astérix arriva en courant, détachant la potion de sa ceinture et l'apporta à Obélix.

-Bon bah moi je vais en profiter pour en goûter, hein Very Happy ! dit Obélix.
-Mais non Obélix tu sais très bien que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit u_u, rouspèta Astérix.

Obélix croisa les bras avec un air boudeur et se retourna en faisant la tête. Sans que Mallory n'ait pu protester, Astérix lui mit la potion dans la bouche, puis fit pareil avec Jessica. Mais la potion était absolument dégoûtante et elle se retint de tout cracher parterre Oo Quelques secondes après, elle commença à se sentir toute bizarre. Mallory prit son poireau et frappa sur un tonneau à moitié cassé parterre et ils se cassa entièrement d'un coup OO Astérix et Obélix les regardèrent avec un air satisfait, puis Obélix s'écria :

-OO DES ROMAIIIIINS Very Happy Very Happy

Alors les deux gaulois et le petit chien partirent en courant. Mallory se retourna vers Jessica, en position d'attaque avec son poireau dans les mains Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Jessica Abrams
    ••• Narniens

Jessica Abrams


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Avec Quentin
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de perso
You are *: Dangerous
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptyDim 29 Nov - 17:31

"-Non je ne me rendrais pas u_u Et puis si t'arrive à m'écraser ... AH QUELLE HORREUR OO"

Quoi encore ??? Ce qu'elle était agaçante cette petite teigne! Pire que la vermine! Toujours à attaquer et dès qu'on croyait s'en être débarrassée,ils revenaient! C'était indestructible c'est truc là. Une musique assourdissante se fit entendre. Jessica en lâcha son poireaux. Un blond à moustache jouer de la harpe. Bon sang qu'il arrête c'était pire que les gloussements de petite filles de riches!!

"ASSURANCETOURIX REVIENS ICI OO"

Hein ???! Ils étaient pas sérieux là ?? Un chien blanc coursait le chanteur prénommée visiblement Assurancetourix. Suivit de près par un petit homme avec un casque ailés et un autre plus enrobé.Les deux hommes ligotèrent le pauvre chanteur et l'attachèrent à un arbre. Jessica rouvrit les yeux et enleva ses mains sur ses oreilles. C'est bon?? C'est finit se vacarme ?? Non..les personnes prirent la parole avec la petite teigne .

"Dites, c'est vers où qu'il habite Jules César ?
-Jules César ... ? oo Hum désolée je ne sais pas oo
-Ah bon bah c'est pas grave .C'est pour quoi ces poireaux ? Vous allez faire à manger ?
Pas vraiment non oo On s'battait
-OO BATAILLE Astérix, la potiiion !"

o_O C'est quoi ce délire ?? Astérix et Obélix à Narnia ?? C'était pratiquement impossible ça!! Astérix arriva en courant, détachant la potion de sa ceinture et l'apporta à Obélix.Ils étaient pas sérieux là ??! Jessica rêver elle était en pleins délire!

"Bon bah moi je vais en profiter pour en goûter, hein ! décida Obélix.
-Mais non Obélix tu sais très bien que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit. lui dit son ami."

Jessica ramassa son poireaux et se donna un coup avec dans la tête elle hallucinait c'était pas possible autrement!
Astérix fit avaler la potion à Mallory. Hé!!! C'était de la triche ça !

-OO DES ROMAIIIIINS!!!

Les deux jeunes gens partirent alors. Bon débarras ! Enfin ils auraient put donner une petite goutte aussi à Jessica. La petite teigne se retourna alors vers Jessica en position d'attaque. Celle-ci ne bougea même pas et dit simplement:

-Allez....arrête je veux pas te faire mal. Excuse-toi et tu pourra repartir tranquillement chez toi sans que t'es parents le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) EmptySam 12 Déc - 2:01

Mallory regarda la troupe de Gaulois et de Romains s'éloigner avec un air toujours aussi surpris, puis se retourna vers Jessica. Celle-ci lui disait de repartir car elle ne voulait pas lui faire de mal oo Et puis quoi encore ? Suspect Elle tapota son poireau dans ses mains avec un air indigné.

-Nan mais faut pas rêver, Jessica. Si vraiment j'avais peur de toi, je serais partie il y a un moment. Mais si toi t'en as vraiment assez, tu peux t'en aller, par contre là on se demandera qui c'est la dégonflée.

Chiante (désolée), Mallory ? Noooonnn bien sûr Surprised Elle avait juste envie de s'amuser un peu avec un poireau ce jour-là. Elle passa un poireau à Jessica et lui fit un sourire étincelant Very Happy

-Bon, j'te promets c'est la dernière fois Very Happy Après je te laisse tranquille Smile Et on dit que la potion compte pas. J'suis pas tombée dans la marmite quand j'étais petite, moi, de toute façon u_u

Pourquoi qu'elle disait ça tout d'un coup au juste ? oo Mallory n'en avait aucune idée et ne chercha pas de solution autre que la fatigue u_u C'est aussi simple que ça Very Happy

-Prête Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture au marché (Jessica)   Bataille de nourriture au marché (Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de nourriture au marché (Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: A L'interieur De La Foret :: Lohéac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser