Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyDim 8 Nov - 15:18

- Dégage de là, et en vitesse ! Je ne veux plus jamais te voir chez moi !

Quentin fut viré d'une maison en trois secondes, tandis qu'une jeune femme de son âge le fixait avec un regard noir, avant de lui claquer littéralement la porte au nez. Et évidemment, il se retrouvait en plein milieu du village, là où la plupart des habitants de la réserve étaient. Tout le monde l'observait, pendant qu'il partait de cet endroit. Génial, il s'était pris la honte en plus. Si il avait été parfois ridicule, se retrouver dehors par une fille était plus qu'humiliant. Le jeune homme leva des yeux meurtriers vers les Quilleutes qui avaient presque tous un petit sourire aux lèvres, qui disparut vite. Chacun savait qu'il était un loup-garou, et chacun savait que s'il s'énervait trop vite, il se transformerait. Et chacun savait aussi qu'il était dangereux.

Le jeune Black quitta la place principale du village pour aller plus loin, tranquille. Il était pratiquemment sûr que Jaocb, son cousin, ne l'avait pas vu pendant cet "incident", mais il l'esperait en tout cas. Il n'avait pas l'intention de rentrer dans sa maison, enfin celle de son oncle, et entendre " alors, tu t'es pris un rateau ? Razz ". Manquerait plus que ça. En réalité, Quentin avait discuté avec une jeune femme de 17 ans qui vivait au village. Il la connaissait depuis peu de temps, mais là, il avait tenté d'autres choses, qui avaient malheureusement échoué. La demoiselle n'avait pas apprecié qu'il se penche vers elle en l'embrassant, puis en descendant dans son cou tandis qu'il la serrait contre lui. Il avait echappé de peu à une gifle, qui certes, ne lui aurait pas fait grand chose, mais ce n'était pas forcément agréable de se prendre une claque de la part d'une fille. Il avait donc dû sortir en vitesse et il se retrouvait là maintenant. Tout le monde se foutait de sa gueule, c'était super...

Quentin franchit le mur de personnes qu'il y avait en plein milieu d'une ruelle, bousculant un garçon et une fille. Il vit brièvement que c'était Mitchie, mais il ne connaissait pas le garçon. Peu importe, il valait mieux qu'il aille en dehors de la réserve pendant quelques heures, il avait tendance à conserver sa colère longtemps en lui. Quentin parcourut quelques mètres, busculant encore des gens, puis entendit quelqu'un qui prononça son nom. Ne prenant pas la peine de se retourner, il sentit que ce quelqu'un le suivait en courrant derrière lui pour arriver à son niveau.

- Fiche moi la paix Mitchie...

Il ne lui avait pas été très dur de deviner que c'était elle. Il ne la repoussait pas vraiment, car il l'appréciait beaucoup, mais là, il était énervé, n'aimant pas du tout se faire rejeter comme cette fille l'avait fait. Il changea donc aussitôt ses paroles. Après tout, elle était très sympathique Mitchie, et elle n'allait pas se moquer comme d'autres l'avaient fait. Bon il fallait avouer que lui aussi s'était moqué de certaines personnes qui avaient eu la même situation. Mais il était Quentin Black, pas ces "autres personnes" !

- Hum non en fait, reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    ••• Quilleutes

Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Avec Selena ? :D
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyDim 8 Nov - 16:12

-Ca m'inquiète, ça fait deux mois qu'il ne grandit plus et pourtant il est encore petit. Je crains bien qu'il ne passe pas l'hiver ...
-Oh mon pauvre, je suis désolée.
-Mon pauvre petit comcombre ...

Pour la troisième fois en deux heures, Mitchie se retrouvait à serrer dans ses bras son voisin, qui était très inquiet pour la plupart de ses légumes. Il avait fais un potager il y a un moment, et depuis toutes ses conversations étaient basées sur ses pauvres légumes. Tous les jours, il allait vers la première personne venue pour raconter ses malheurs, et pas de chance pour Mitchie, c'était tomber sur elle ce jour-là. Elle ne demandait qu'à aller faire un petit tour tranquillement, mais non il avait fallu que son voisin vienne lui raconter la vie de ses carottes et de ses chous-fleurs. Très intéressant vous voyez.

-Et mes cerises ne poussent plus : que vais-je deveniiir ? OO
-Bah c'est normal, c'est plus la saison des cerises ... u_u
-Ah.


En fait, son voisin avait beau avoir un immense potager, il n'y connaissait pas grand chose. Son concombre, Auguste, ne grandissait sûrement plus parce qu'il n'était plus vraiment arroser. Ca c'était passé comme ça pour sa citrouille Gertrude l'an dernier.

-Robeeert a des problèmes de poids aussi, tu sais. Il est tout maigre.
-Ah, pauvre Bébert. Il avait bonne mine la dernière fois pourtant.


Robert (ou Bébert pour les intimes), c'était un melon. Un melon, qui contrairement à Auguste le concombre et Gertrude la citrouille, se faisait trop souvent arroser, si bien qu'il commençait à pourrir. Zut alors. Mitchie commençait à en avoir sérieusement la claque des légumes du voisin, mais elle n'osait rien dire. Non, Mitchie s'efforçait d'être gentille avec tout le monde, même si c'était souvent difficile.

En passant dans une rue, alors que le voisin de Mitchie lui racontait les dernières aventures de ses pommes, tous les deux se firent bousculer. Mitchie regarda qui était le "coupable" u_u et vit Quentin, avec qui elle s'entendait bien. Ah, il tombait bien.

-Je suis désolée mais faut que j'y aille, moi j'ai mes plantations de ... de choux de bruxelles vont y passer, je pense que tu comprends. Saluuut, et bonne chance pour Auguste et Robert.
-Au revoir Mitchie, et donne moi des nouvelles de tes choux de bruxelles, hein !
-Oui, ouiii.


Mais jamais Mitchie n'avait eu de choux de bruxelles, c'était un prétexte u_u Elle courut vers Quentin, histoire de parler un petit peu, et au moins si le voisin passait il verrait qu'elle n'était pas seule et ne viendrait pas à nouveau. Seulement, une fois qu'elle fut arrivée à sa hauteur ... :

- Fiche moi la paix Mitchie...

Ah bah merci ça fait plaisir u_u Il lui semblait bien de toute façon qu'il avait l'air de mauvaise humeur, pas très bon signe, ça. Et quelques instants plus tard :

- Hum non en fait, reste avec moi.
-Euh d'accord Oo


Faudrait savoir u_u Enfin au moins elle allait pas se retrouver toute seule. Mitchie regarda Quentin.

-Qu'est-ce qu'il y a, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyDim 8 Nov - 22:38

Soupirant un bon coup, Quentin daigna à lever la tête vers Mitchie. Sur le moment, elle n'avait pas l'air d'avoir appreciée qu'il lui dise cela, mais quand il se rattrapa, elle accepta de rester avec lui. C'est ce qui était bien avec elle, elle n'en voulait pas aux gens qui pouvaient être de mauvaises humeurs sur le moment. En même temps, il était souvent de mauvaise humeur, depuis qu'il était à Narnia surtout. Il y avait certes beaucoup de choses interessantes..et de jolies filles, mais son monde à lui lui manquait, sa vraie terre, les Etats Unis, l'Amerique, les ordis, les dollars, la bonnemusique, et d'autres choses de ce genre.

-Qu'est-ce qu'il y a, ça va pas ?

Ca aussi, c'était une belle qualité chez Mitchie, elle se souciait d'à peu près tout le monde. Mais là, Quentin n'était pas vraiment d'humeur à penser à cela. Beaucoup trop énervé, il se maitrisait avec peine de partir loin. Mais Mitchie avait des ondes bienfaisantes, et il commençait légèrement à se calmer. Toutefois, sa voix tremblait encore sous le coup de la colère. Non mais franchement, quelle journée...

- Jme suis pris la honte devant tout le monde U_U

Voyant plus loin la bande de mecs Quilleutes qui avaient décidé de faire "mieux" que la bande des loups garous en se faisant passer pour les plus cools, etc..., il attrapa le bras de Mitchie, un peu brutalement, et l'entraina un peu plus loin, dans une ruelle où il n'y avait personne. Mais malheureusement, ils se firent reperés, si on pouvait dire cela. La bande était aujourd'hui composée de 6 gars fringués comme...du n'importe quoi. Evidemment, ils avaient vu la scène. Si ce n'était pas très grave à la limite, Quentin l'oublierait dans pas longtemps, mais avec eux, ça ne risquait pas...

- Qu'est ce que vous voulez encore ?

- Oh le chien, calme toi ! répondit le "chef" en faisant un sourire méprisable.

- Le chien va te régler ton compte si tu te dépêches pas de te barrer immédiatement...

- Bah tiens...toujours pareil, quand vas-tu mettre tes "menaces" à execution ?!

- Oh, très bientôt si tu...

Quentin ne put finir sa phrase, Mitchie venait de lui tirer le bras. En réalité, elle devait le lui tirer depuis un bon moment, mais il n'avait pas vraiment remarquer... Jettant un regard noir à toute la belle troupe de mongoles qu'ils formaient, Quentin quitta la ruelle pour aller une nouvelle fois plus loin, avec Mitchie qui le suivait, avec plus de mal, vu qu'il se dêpechait. S'appuyant le dos contre un arbre, il ferma les yeux en soufflant, s'efforçant de retrouver au mieux son calme. Si il n'avait pas attaqué ces...voila, c'éatit parce qu'il n'en avait pas le droit. Si il faisait cela, déjà Sam et les autres loups allaient le tuer sur place, et tous les Quilleutes aussi. Joyeuse perspective...

- Merci, encore une fois.

Réouvrant les yeux, Quentin fixa Mitchie qui le regardait aussi, tandis que la bande sortait aussi de la ruelle, sans revenir vers eux heureusement. Il attirait les ennuis en plus depuis qu'il était là. Non, il avait toujours attiré les ennuis, il avait ça dans le sang. Il ne pouvait pas tenir en place, donc forcément, il cherchait les emmerdes avec la plupart des gens, mais s'en tirait facilement la plupart du temps. A part avant ses 16 ans et demi, avant qu'il devienne loup. Il était plus costaud que pratiquemment tous les gars de la réserve où il habitait avant, mais il s'attirait des ennuis avec plus grand que lui. Fallait dire qu'il n'était pas de grande taille par contre...

- Hum, tu faisais quoi pendant que moi je partais ? Je t'ai vu avec quelqu'un et tu avais l'air bien ennuyée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    ••• Quilleutes

Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Avec Selena ? :D
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyMar 10 Nov - 0:22

Mitchie resta silencieuse quelques instants. Quentin s'était "pris la honte devant tout le monde" ? Elle ne préféra pas demander pourquoi, se doutant déjà de la réponse. Mitchie préférait ne pas faire des histoires, et puis ça ne servirait à rien de revenir sur le sujet. Et tout d'un coup, elle sentit que Quentin la prenait par le bras et le suivit en trottinant derrière. Quelques instants plus tard, elle comprit pourquoi ils avaient du s'éloigner en vitesse, bien que ça n'ait servi à rien. Il y avait un groupe de garçons qui avaient l'air aussi fûtés que son voisin (et ce n'est pas un compliment, Bébeeert) pas loin devant eux. Mitchie leur adressa un regard noir. Ils devaient être plutôt inconscients (enfin bêtes surtout =o) pour chercher comme ça, surtout qu'ils devaient savoir qu'ils pourraient vraiment le regretter après ... Justement, Quentin commençait à s'énerver. Mitchie n'avait aucune envie que cette histoire se finisse en drame et tira Quentin par le bras. Elle regarda les autres s'en aller, en faisant toujours un regard aussi noir (attention, hey Suspect).

- Hum, tu faisais quoi pendant que moi je partais ? Je t'ai vu avec quelqu'un et tu avais l'air bien ennuyée...

Mitchie repensa tout de suite à Bébert le melon, Auguste le concombre et Gertrude la citrouille. Quand elle rentrerait chez elle, elle aurait intérêt à faire attention de ne pas croiser l'autre fou de voisin, elle avait eu sa dose d'histoire de légumes pour la journée, ou pour la semaine même.

-En fait, j'étais avec mon voisin. Et ça n'a rien d'amusant u_u Il a un potager. Et ses légumes, il y tient beaucoup -du genre il leur donne des prénoms, comme Robert, enfin Bébert, le melon ...-, mais il ne comprend rien et c'est très ennuyant. Enfin voilà ...

Elle soupira et s'assit parterre en tailleur, ramassa quelques brins d'herbes et commença à jouer avec, faisant des espèces de bracelets. Mais ça se casse vite ces trucs-là u_u Mitchie se remit debout et regarda autour d'elle.

-Quoi de beau sinon ?

Peu de temps après, le voisin arrivait, un sourire aux lèvres.

*Ooh naaan u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyMer 11 Nov - 12:27

Espérant que la suite de la conversation lui ferait oublier cette journée...et cette fille, Quentin regarda Mitchie qui lui répondait. A peine eut-elle commencer à dire sa première phrase qu'il se mit à rire. Il sut, avant qu'elle ne donne de précisions, qui était son voisin. Tout le monde savait que c'était un dingue amoureux de légumes. Apparement, l'année précédente, c'était avec les fleurs, et celle d'avant, les cailloux.

- Je compatie, personellement j'ai de la chance, il ose pas m'approcher depuis que j'ai menacé d'écraser ses légumes chéris.

Il s'arreta de rire toutefois, afin de ne pas vexer Mitchie. Mais il se sentait mieux déja. Oui, il changeait facilement d'humeur... Quentin s'appreta à son tour à répondre à la jeune femme, mais il n'en eut pas le temps. En effet, il venait de voir, à une dizaine de mètres, le voisin de Mitchie qui arrivait vers eux en souriant. Il avait à la main un melon - sûrement Robert, ou Bébert donc - et dans l'autre une pomme de terre. Le jeune loup, qui avait l'odorat plus fin que les humains normaux, sentait d'ici une odeur de pourriture et en vit la cause. Le melon était tout mou, jaune en plus. Ca donne pas très envie de le manger. Heureusement, la pomme de terre semblait mieux.

- Eh Mitchie Very Happy Devine quoi ! En fait, Bébert est une fille, mais malheureusement pour lui, enfin elle, elle est morte en donnant des petits Sad Mais ils sont tous mignons ! Et Bernadette est la plus belle de touuus les légumes Very Happy

Complétement fou... L'homme parut enfin voir Quentin et perdit légèrement son sourire, en protégeant Bernadette. Lui préféra ne rien dire. Il valait mieux ne pas s'énerver encore. Mais ça risquait d'être dur là quand même... Le voisin se rapprocha de Mitchie pour lui parler encore de ses légumes, et lui dit d'un coup :

- Alors jeune fille, comment vont des choux-choux ? Very Happy

Des choux ? D'où il sortait ça celui là ? Quentin voyait mal Mitchie cultiver des choux. Avec un regard échangé avec elle, il comprit vite qu'elle avait menti à son voisin. Sentant qu'il allait péter un cable, le jeune Black préfera prendre le bras de Mitchie pour partir sans rien dire, mais l'homme ne les laissa pas si facilement tranquilles. Dommage, cela aurait été trop facile aussi. Il continua de parler de tous ses légumes, en passant par les minis Bébert, ou Béberte plutôt, en allant jusqu'à Tami la salade. Quels noms en plus.

- Et toi mon bon jeune homme, tu aimes les légumes aussi ? Je te passe des graines de tomate si tu veux Very Happy

D'abbord surpris par ce que disait le fou, Quentin, au lieu de sourire, préféra répondre qu'il n'aimait pas les tomates avec un ton sec et dur, puis il se ravisa, changeant ses paroles après. Il fit donc semblant d'accepter avec enthousiasme. Mais malheureusement, le voisin de Mitchie semblait décider à lui montrer tout ce qu'il fallait faire. Quentin lança un regard presque suppliant à Mitchie, comprenant ce qu'elle ressentait. C'était pas possible de se débarasser de lui ou quoi ?!

- Hum...je suis fatigué en fait, et avec Mitchie nous devons aller voir quelqu'un...hum mon cousin en fait. Une autre fois peut-être ?

Espérant que cette autre fois n'arriverait pas, il commença à partir vers chez lui avec Mitchie. Il n'avait bien sûr aucune envie de voir son cousin, mais il valait mieux rester par là-bas. Mitchie et Quentin passèrent devant de nombreuses personnes, et heureusement, le taré ne les avait pas suivi. Il avait sans doute préférait rester avec ses légumes chéris. Au bout d'un moment, le jeune homme s'arrêta et s'assit contre un tronc d'arbre couché au sol. Ils n'étaient pas très loin de chez lui, on pouvait même voir la maison de son oncle.

- Je vais pas supporter de rester ici longtemps je crois...

A vrai dire, tout dans ce village semblait tout faire pour qu'il ne se sente pas...chez lui. A part quelques exceptions bien sûr, après tout il avait des amis, son oncle et son cousin, mais ici, il n'y avait pas les vrais amis qu'il avait avant, les mêmes loups...Et pourtant, il y avait de nombreuses ressemblances, étant donné que sa tribu était aussi Quilleute. Et en plus, il n'était pas sur Terre, aux Etats Unis, en Amérique...Il était près de Narnia, où il y avait pratiquemment une guerre contre Telmar qui se situait plus loin. Il y avait aussi les vampires qui s'étaient retrouvés ici, du côté des Telmarins pour la plupart, suivant les Cullen. Et donc, les loups garous devaient proteger les Narniens et les Lohéaciens.

- Mais au fait Mitchie, comment se fait-il que tu sois ici ? On voit bien que tu n'es pas Quilleute. Pas de naissance en tout cas.

Bon en même temps, il ne devait pas trop parler... Sa mère était blanche apparement, d'après ce que son père lui avait dit, et lui était né comme elle. Mais pourtant, il avait les gènes d'un Quilleute...et d'un loup. Il était différent des autres à cause de sa taille aussi. Certes il était grand, mais les autres loups faisaient tous deux mètres presque, alors que lui restait avec son un mètre quatre vingt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    ••• Quilleutes

Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Avec Selena ? :D
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptySam 14 Nov - 16:00

Mitchie observa avec un air étrange les deux légumes. Pauvre Bébert, ou Béberte même, il était tout maigre. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air bien, encore pire que ce que lui avait raconté le voisin, et il était si jeune ... Mais il y avait la ravissante patate Bernadette, qui devait être une sorte de miraculée, le seul légume intacte du potager. Enfin, de ce fait, elle allait sûrement finir dans la casserole du voisin. Pauvre petite Bernadette, pauvres légumes ...

- Alors jeune fille, comment vont des choux-choux ? Very Happy

Mitchie fit un sourire forcé à son voisin, en fait elle préférait plutôt lui dire qu'elle n'en avait rien à faire de ses légumes, mais elle n'aimait pas vexer les gens.

-Hum ... Merveilleusement bien Laughing

Mitchie resta ensuite plutôt silencieuse, car avec un peu de chance, si le voisin parlait tout seul, il comprendrait peut-être qu'il n'était pas intéressant. Mais ça c'était passé comme ça tout à l'heure et il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il était très barbant u_u Mitchie était quand même un peu inquiète, elle espérait que Quentin n'allait pas trop s'énerver sinon ... oo Mais coup de chance, Quentin réussit à éloigner le voisin sans trop s'énerver oo Mitchie s'assit alors parterre et resta toute sage oo =O

- Mais au fait Mitchie, comment se fait-il que tu sois ici ? On voit bien que tu n'es pas Quilleute. Pas de naissance en tout cas.

A cette remarque, Mitchie se rendit compte que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pensé à sa mère et à ce qui s'était passé il y a un bon bout de temps déjà. Ca lui revenait tout d'un coup ... Mitchie savait que c'était parce qu'elle était heureuse maintenant, avec ses amis, bien que Selena ait disparu et qu'elle n'ait pas de nouvelles, elle, et de ce fait les mauvais souvenirs avaient disparu. Mais maintenant elle se retenait presque de pleurer. Mitchie se mit debout et fit signe à Quentin de la suivre, elle voulait aller dans un endroit plus tranquille. Elle n'avait parlé qu'à très peu de personnes de sa vraie famille, enfin de ce qui s'était passé, mais elle avait confiance en Quentin. Elle savait qu'elle pourrait lui raconter, et de toute façon ça lui ferait du bien.

-En fait je suis telmarine de naissance. Les deux Quilleutes chez qui je vis ce ne sont pas mes vrais parents. Mon père s'est fait tué par un ennemi de ma famille, puis le type qui l'a tué est venu chez moi avec ses alliers, et ils ont tué tout le monde, à part ma mère et moi puisque nous avons réussi à nous enfuir. Nous sommes toutes les deux parties d'un côté différent, et puis on m'a trouvé dans la forêt. Je n'ai jamais retrouvé ma mère mais j'espère la revoir bientôt en tout cas ... Et les bandits vivent dans mon ancienne maison d'après ce qu'on m'a dit. Enfin je préfère ne pas y retourner. Mais bon, c'est pas très joyeux comme discution...

En fait Mitchie s'aperçut qu'elle commençait à pleurer, et préféra détourner son regard. Elle détestait qu'on la voit pleurer. Mais bon. Après quelques minutes silencieuses, Mitchie partit vers un endroit où il y avait plus de monde. Elle était soucieuse, en fait jamais elle ne s'était vraiment demander ce qu'avait pu devenir sa mère et les bandits. Peut-être que sa mère était morte ? Elle ne voulait pas croire à cette idée. Mais en tout cas, il faudrait bientôt qu'elle aille faire quelque chose. Il faudrait peut-être qu'elle en parle à ses parents adoptifs ... Mais Mitchie savait très bien qu'ils ne la laisseraient pas faire quelque chose qui pourrait être dangereux, donc bon. A cet instant, Mitchie entendit des hurlements et releva vivement la tête. Des gens couraient dans leur direction. L'un d'eux s'écria :

-JACK JACK ARRIVE OO TOUS AUX ABRIIIS !

Mitchie regarda Quentin avec un air inquiet. C'était qui Jack Jack ? Ca lui faisait penser aux légumes du voisin, tiens. Mais en fait, Jack Jack était loin d'être un légume ...

https://www.youtube.com/watch?v=HoxYgmRs5IE
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyDim 15 Nov - 13:14

[ mdr tu peux pas t'empecher de mettre du surnaturel quelque part xD ]


Regardant Mitchie qui s'était assise puis s'était relevée quand il lui avait posé une question, Quentin remarqua de suite qu'elle avait une drôle de tête, mais pas dans le sens comique...Elle avait l'air triste, comme si elle se retenait de pleurer. Elle alla plus loin, et il la suivit bien sûr, se doutant qu'elle ne partait pas comme ça. Bientôt, elle lui révéla ses vraies origines....telmarines. Quentin ne dit rien. D'autres personnes, surtout parmi les Narniens, auraient crié et fait toutes sortes de choses en désignant Mitchie. La pauvre n'y était pour rien. Lui était sur qu'elle aurait été du bon côté de toute manière. Elle n'aurait pas pu être autre chose, vu toute la gentilesse et la générosité qu'elle possédait. A la fin de son récit, Mitchie pleurait pour de bon. Quentin, qui n'était pas vraiment doué pour réconforter les gens, mais savait un peu s'y prendre, la regarda avec un regard rassurant. Il ne pouvait pas faire grand chose en plus. Puis il était légèrement géné de la prendre dans ses bras, alors il ne fit rien d'autre.Etonnant quand on sait qu'il couche avec pleins de filles...Plusieurs minutes silencieuses et longues défilèrent. On entendait pratiquemment aucun bruit.

- Si tu veux retrouver ta mère, je serais là pour t'aider tu sais.

A peine une dizaine de secondes plus tard, il entendit des cris, et vit Mitchie relever la tête peu après lui. Des gens criaient en disant que Jack Jack arrivait. Jack Jack ? Jack l'éventreur ? Que foutait-il ici ? Shocked Ce tueur en série célèbre en angleterre, surtout à Londres, pour avoir tuer pleins de personnes innoncentes en les éventrant, d'où son surnom, et en laissant les tripes, intestins, estomacs, coeur et autres en dehors du corps. Horrible... Mais Quentin n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, il vit...un bébé enflammé O_O Celui-ci courrait en volant à moitié. C'est quoi cette histoire ? Il se souvient maintenant que, quand il était plus jeune, et plus innoncent que maintenant Rolling Eyes, il avait vu un film qu'il avait adoré, à propos d'une famille ayant de supers pouvoirs. Que ça semblait bizarre de repenser à cela... Et le bébé de cette famille correspond parfaitement à celui qui était actuellement présent.

- Fais gaffe, il fout le feu à tout ce pe...

Quentin ne put finir sa phrase - on ne coupe pas les gens, c'est malpoli U_U - et dut prendre un couvercle de poubelle d'où sortait une odeur de légumes pourris, surement ceux du voisin de Mitchie, pour se protéger d'une boule de feu qui arrivait droit vers les deux jeunes. Incontrolable en plus ! Il se baissa pour éviter ensuite un objet lancé, mais pas par le bébé, lancé par un Quilleute qui était en réalité le voisin de Mitchie -comme on se retrouve ! - et qui criait contre le petit monstre en flammes qui avait apparement brûlé les "précieux" légumes. Quentin se dit en silence que c'était une bénédiction, ce bébé venu ici.

- Il vaut mieux qu'on s'éloigne je crois.

Il s'éloigna donc de l'endroit où il était avec Mitchie, revenant vers le centre du village où plusieurs personnes avaient des extincteurs et enlevaient le feu du bébé qui semblait bien s'amuser. Plusieurs femmes avaient peur, puis étaient aux anges en voyant le bébé normalement. Pitoyable... Les bébés, c'est porteur de malheur, ils pleurent tout le temps, ils veulent toujours manger, et quand ils sont pas contents, ils recrachent tout. Puis ils sont bien énervants la nuit ! On croit que c'est tout mignon tout joli, en fait c'est le diable en personne. Bon Quentin lui-même avait été un bébé, comme tout le monde. Parfois, il se demandait même comment son père avait pu s'en sortir seul... Sans sa femme auprès de lui, qui pourrait l'aider. Après tout, elle avait l'instinct maternel dans le sang, comme toutes les femmes qui avaient eu un bébé. Mais Quentin n'avait jamais pu voir sa mère, et son père avait vu mourrir sa femme et naître son fils à la fois.

- Je peux comprendre ce que tu ressens...dans un certain sens.

Se doutant que Mitchie n'allait pas comprendre ce qu'il voulait dire, Quentin s'appreta à lui expliquer. Toutefois il hésitait. Non pas qu'il en souffrirait si il en parlait, étant donné qu'il n'avait jamais vu sa mère autrement qu'en photos de son père. D'ailleurs, il en avait toujours une dans sa chambre. Si quelqu'un voyait cette photo, il aurait dit que l'on voyait immédiatement les traits de la mère sur son fils. Il n'avait pas hérité de ses longs cheveux blonds et ondulés, mais il était son portrait. Quentin aurait plus que tout aimé connaître cette femme qui semblait avoir une bonté sans pareille, une douceur infinie et beaucoup d'autres choses.

- Ma...mère est morte en me donnant naissance.

Il n'avait pas l'air le moins du monde triste, pourquoi l'être d'ailleurs ? La vie était telle qu'elle était, des larmes ou de la tristesse ne changerait rien. Il n'était pas sans sentiment, mais il avait vécu en montrant une image neutre de lui. Certes, il séduisait pas mal de filles, et en aucun cas il n'avait de remords de tout ce qu'il pouvait faire, que ça soit des erreurs ou pas. Ce côté là venait de son père par contre... Comme lui, il apparaissait facilement comme quelqu'un de detestable, d'arrogant, et pourtant, il n'était pas toujours cela. Quoique... Il se demanda soudain ce qu'aurait pensé sa mère de lui. Aurait-elle été deçu de le voir comme cela, loup garou, courreur de jupons, égoiste et prétencieux parfois, coléreux et égocentrique ? Ou alors n'aurait-elle compté que le bon côté de sa personnalité, gentil, attachant, aimant ? C'était des questions sans réponses. Petit, il avait posé ces questions à son père, ce dernier lui avait dit qu'il ne savait pas, mais qu'il était sûr qu'elle serait fière de lui. Il y avait deux ou trois ans, il avait fait pareil, mais avait eu une réponse séche disant " Il ne vaut mieux pas imaginer ce qu'elle aurait pensé de toi..." Cette phrase avait fait du mal à Quentin, d'autant plus que son père semblait commencer à lui en vouloir. Compliqué comme famille.

- On va peut-être finir nos discussions qui sont tout, sauf joyeuses, non ?

En y réfléchissant, Mitchie devait être la seule personne au courant pour la mort de sa mère maintenant... Il se fichait que tout le monde le sache de toute façon, mais déjà, son père ne voulait pas lui, et Quentin préférait que l'on garde le sujet tabou. Il n'avait pas envie que chaque personne se dise " Oooh le pauvre il ne vit que avec son père, il est né en faisant mourrir sa mère " ou quelque chose de ce genre...

- Point positif, les légumes du taré existent plus Razz Ils ont eu une existence dure, les pauvres !

Faisant une mine triste puis éclatant de rire en s'imaginant la tête qu'il devait avoir, il fit partir le sentiment de tristesse de lui et de Mitchie à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    ••• Quilleutes

Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Avec Selena ? :D
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyVen 20 Nov - 1:01

[Nan xD C'est au dessus de mes forces =O]

Mitchie observa le petit Jack Jack qui mettait le feu à tout ce qu'il trouvait, l'air un peu paniqué. Il n'allait pas faire crâmer des maisons quand même ? OO Ou même blesser des gens. Peu de temps après Jack Jack brûla les maudits légumes de son voisin, ce qui fit éclater de rire Mitchie en voyant l'air fou de rage de son voisin. Ce n'était pas très gentil mais bon, il lui avait bien fait passer de longs moments ennuyeux à cause de ces saletés de discussions sur ces légumes, donc bon u_u Une fille avec un air épuisé courut vers Jack Jack tandis que celui-ci traversait une poubelle oo, le prit dans ses bras et essaya de s'en aller malgré la foule qui l'entourait.

-LAISSEZ-MOI PASSER JE SUIS LA BABY-SITTER OO

Mitchie ne sût pas ce qui se passa après, alors que des gens arrivaient armés d'extincteurs, car Quentin la tira plus loin. En fait c'était plus prudent u_u Elle resta silencieuse un instant en écoutant les paroles de son ami, l'air plutôt grave. Puis quand il eut fini, Mitchie eut l'air vraiment triste oo Oui Mitchie elle change facilement d'humeur et d'expression, je sais u_u Elle regarda Quentin avec un air un air désolé, ça devait être terrible de ne pas connaître sa mère. Mais elle préférait ne pas s'attarder sur le sujet.

-Si toi aussi ça va pas j'suis là Smile

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle repartit dans un fou rire à cause des légumes du voisin. Le pauvre quand même... Et puis surtout pauvres légumes. Ils avaient eu une vie si dûre ... Sad

-La pauvre Bernadette quand même =/ C'est triste de finir comme ça =O

Mitchie souriait toujours : fini les conversations barbantes avec son voisin *O* Après s'être calmée, elle se tourna vers Quentin.

-Bon maintenant on fait quoi ? oo

A cet instant elle vit le ptit bébé Jack Jack et le reste de sa famille qui se rappelait. Il y avait un garçon blond qui devait avoir dans les 10 ans qui n'arrêtait pas de courir partout, et il courait super vite en plus OO Il suffit que le père ramasse une grosse branche et le serre légèrement dans sa main pour qu'il le casse en deux. La mère intervint.

-Bob du calme voyons OO
-Mais c'est pas ma faute euuuh OO


Et Jack Jack commença à se transformer en bébé-boule de feu, sans causer trop de dégâts heureusement.

- ... OO
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyMer 25 Nov - 12:32

Quentin tourna son regard vers Mitchie une fois qu'il eut parlé des légumes du taré. Comme elle se mit à rire, il fit de même, se sentant mieux. Le moment de tristesse venait de passer. Ce n'était pas dans le genre de Quentin en plus de raconter sa vie, même du côté positif. Il était assez réservé comme garçon, depuis toujours, et choisissait toujours avec soin ce qu'il disait. Il valait mieux éviter de faire des gaffes avec certaines personnes. Au moment où Mitchie demanda ce qu'ils pourraient faire à présent, le bébé en feu réapparut avec un homme plus grand et plus gros que Quentin, une femme toute fine qui semblait bien souple, un jeune garçon qui avait l'air très énergétique.

- Mais ils sont ici comment eux ? O_O Ils sont sencés être dans un dessin animé !

Se rapellant que Mitchie n'était pas de son monde, il prit deux minutes pour lui expliquer vite fait la télévision, les films et les dessins animés. Mais elle parut bien étonné d'entendre ça. Bah...Il n'allait pas remonter jusqu'à l'électricité en plus ! Surtout qu'il n'était pas vraiment doué à l'école avant. Il ne faisait pas d'efforts, préférant regarder les rares filles belles de ses classes. Et quel ennui en plus. Dire que certains adoraient ça, et travaillaient comme des dingues. Pfff u_u.

- Je les ai jamais aimé en pl...AAAAAAH

Quentin avait légèrement oublier que dans cette famille, il y avait aussi une fille de quatorze ans environ, dans le style gothique et réservée, ayant toujours ses cheveux noirs devant les yeux, qui pouvait être invisible. Oui oui, invisible ! Et elle venait d'apparaître à côté de Quentin alors qu'il parlait de sa famille, avec une expression de haine envers lui immense. Si il n'avait pas franchement peur d'une petite comme elle, il préféra tout de même reculer. Son cri résonna pendant une demi seconde, tandis qu'elle avançait vers lui, l'air menacante. Mitchie, elle, ne bougeait pas.

- Mais j'étais amoureux de toi Smile !

Autant la rassurer. Soudain, un bras arriva et ramena la fille vers ses parents. C'était sa mère qui l'avait rapproché d'eux. Puis ils disparurent soudain. Très bizarre tout ça ! Il y avait tout de même des traces des dégats qu'avait pu faire le bébé en feu.

- Bon donc, que faisons nous ?

Bonne question...Il était maintenant calmé, même si il reglerait des comptes avec la fille avec qui il avait passé l'après-midi avant qu'elle ne le jette dehors. Peut-être lui laisserait-elle une autre chance. Ou alors... Quentin fixa une jeune fille qui devait avoir 16 ans, brune, ayant le même teint que les Quilleutes. Elle lui sourit quand elle le vit, et il fit de même. Il irait la voir un peu plus tard. Là, il préférait rester avec Mitchie, elle était une bonne amie, et de bonne compagnie.

- Je n'ai jamais été chez toi, ça te dérange si on y va ?

Après tout, ils seraient mieux pour parler, puis il n'y aurait pas de bizarreries partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    ••• Quilleutes

Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Avec Selena ? :D
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de perso
You are *:
And you are *:
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptyMar 8 Déc - 22:28

Mitchie, très absorbée par la contemplation de la drôle de famille, ne chercha même pas à comprendre ce qu'ils pouvaient faire là. D'un coté, les deux parents essayaient de rattraper leurs deux fils, le petit en feu et l'autre qui courait très vite, et de l'autre la fille s'amusait à disparaître et réapparaître brusquement oO En se retournant, Mitchie vit un petit garçon qui arrivait en vélo, une casquette sur la tête et … un chewing-gum dans la bouche oo Elle sourit timidement au petit garçon, espérant qu'il n'allait pas avoir peur en voyant ces fous. Mais quand il arriva à sa hauteur en faisant grincer son vélo (ce qui était plutôt insupportable u_u), le petit garçon se stoppa net et fit éclater la bulle de chewing-gum rose qu'il venait de «faire». Le chewing-gum s'étala sur la figure du petit garçon et il resta figé en regardant les drôles de gens. Mitchie le plaignit intérieurement et se retourna à nouveau. Et là, comme par enchantement, la famille bizarre avait disparu OO Mitchie resta silencieuse et entendit le petit garçon s'en aller en faisant à nouveau grincer son vélo.

- Je n'ai jamais été chez toi, ça te dérange si on y va ?
-Pas du tout Smile Par contre … Fais pas attention au fouillis … u_u


Mitchie fit un sourire innocent, c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment ordonnée, et ses parents adoptifs non plus, contrairement à ses vrais parents … Rolling Eyes Elle fit donc signe à Quentin de la suivre et marcha en direction de sa maison. Arrivés, devant, Mitchie vit son voisin, assit devant son jardin, entrain de pleurer et hurler à la mort, rédigeant les testaments de ses légumes et demandant à ce qu'aient lieu des funérailles. Très normal ce monsieur Surprised Elle traversa alors son jardin, sans apercevoir personne, ouvrit la porte de sa maison et invita son ami à rentrer. Apparemment, la maison était vraiment vide, mais tant pis oo

-Euh bienvenue dans ma maison … oo Very Happy Tu veux faire quelque chose ? Je te fais visiter ? Surprised Tu as faim, soif ? Non ce n'est pas un interrogatoire u_u Very Happy

Mitchie fit un sourire que seule une Mitchie peut faire (hé hé Cool ) puis un silence s'installa. Mitchie regarda un peu partout puis vit une petite bête qui descendait le long du mur. Ah elle ne lui échapperait pas Suspect

-Bon hum franchement, on fait quoi ? Mouais mouais

[Pas très long et pas d'inspi désolée oo]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Black
    ••• Loup-garous

Quentin Black


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de perso
You are *: Quilleute
And you are *: Quilleute
Relations Ship *:

Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] EmptySam 12 Déc - 12:51

[ Tinquiete, même tes réponses courtes me donnent de l'inspi =) ]

Quand la famille disparut, provoquant chez tout le monde du soulagement, Quentin se dit qu'il était allé dans un monde de fous. Il n'aurait pas pu rester en Amérique, non bien suuuuuur... Il allait sérieusement peté un cable à rester là ! Pour se changer les idées et revenir dans un monde normal, il demanda à Mitchie si ils pouvaient aller chez elle. Elle accepta en souriant légèrement. Il ne resterait pas longtemps...Juste un temps pour ne pas recommencer à se plaindre dans son coin sur sa vie minable. Enfin, minable depuis qu'il était ici. La plupart du temps du moins. Il suivit la jeune fille jusqu'à ce qu'apparaisse la maison où elle habitait. Quentin connaissait l'endroit, déjà parce que la réserve n'était pas très grande, et parce qu'il était allé un peu plus loin des semaines plus tôt pour...voir une fille. On vous laisse deviner la suite. Le jeune homme entra dans la maison de son amie, le lieu semblait bien silencieux à présent que le calme régnait à nouveau dans la Push. Mitchie ne tarda pas à poser les questions habituelles pour l'invité. Il en sourit puis dit :

- Je crois qu'on est pas pressés... Si ça te dérange pas, je veux bien de l'eau s'il te plaît.

Mitchie alla donc chercher ce qu'il voulait vite fait, et Quentin vida d'un trait le verre. Il crevait de chaud maintenant...Saleté de température due à ses gènes de loup. En même temps c'était souvent pratique, par exemple l'hiver, de fois il se balladait en t-shirt alors que tout le monde avait trois couches de hauts puis quatre pulls par dessus, sans parler de la double écharpe et des triples gants ! Bon n'exagérons pas trop non plus... Quentin n'était pas comme les autres loups garous de la meute, il ne se balladait pas constamment torse nu. Il n'aimait pas que les autres le regardent en plus. Mitchie le coupa de ses pensées en demandant ce qu'ils pourraient faire.

- Hum...Je sais pas trop là. J'en suis toujours à me demander si je rêve, et je suis dans mon lit, dans les Etats-Unis, en Amérique...Sur Terre, et pas dans un monde magique où des vampires et d'autres personnes arrivent.

Mitchie ne devait sûrement pas comprendre de quoi il parlait en disant les mots de son monde à lui. Elle afficha d'ailleurs une expression d'incompréhension pendant quelques secondes, puis reprit un air normal.

- Toi aussi ça doit être bizarre de voir des gens qui arrivent de nulle part. Tu m'as dit que tu étais telmarine... , continua-t-il en baissant légèrement la voix, maintenant qu'il savait qu'il valait mieux pour Mitchie que personne ne soit au courant, et tu arrives dans la Push qui a été complétement transportée d'un monde à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]   Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la réputation de tombeur...tombe à l'eau [Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie Torres
» Quand et Quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: La Push :: La Réserve :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser