Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour éviter l'ennui...[Amanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Staver
    ••• Narniens

Angela Staver


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyDim 8 Nov - 1:10

Angela finit de faire son lit, rangea ses vêtements et toute sa chambre, avant de descendre dans le salon de sa maison. Elle venait de passer pratiquemment toute la matinée à touuuut ranger, vu le bazar qu'elle avait mis en une seule semaine. Elle qui avait l'habitude d'être bien ordonnée dans tout, ce n'était pas toujours le cas depuis qu'elle n'habitait plus avec ses parents. Mais elle sortait, alors il valait mieux ne pas commencer à vouloir retrouver sa première chambre. Ca lui manquait parfois, mais être seule était mieux aussi la plupart du temps. La jeune femme arangea un coussin puis regarda toute la pièce. Non, elle n'attendait pas quelqu'un, mais c'était un de ces jours où elle n'avait rien de particulier à faire, et faisait le ménage ainsi que le rangement de toute la maison.

Bien qu'elle avait deja mangé, Angela eut encore faim. Toutefois, il était mieux d'aller dans le village et d'acheter une part de tarte maison ou quelque chose de ce genre. Elle quitta donc sa maison en fermant à clé, puis se dirigea vers la route principale du village, où la plupart des boutiques et commerces se trouvaient. Elle arriva bientôt dans cette rue remplie de Narniens faisant aussi leurs courses de la journée. Avançant parmi les gens, se faufilant du mieux qu'elle le pouvait, elle fut bloqué par une file d'attente pour la femme qui vendait les meilleurs gateaux et tartes du village. Zut alors ! Angela fit donc demi-tour, elle n'amait pas attendre comme cela. Au pire, elle trouverait bien quelque chose dans son placard. Puis elle ne mourrait pas de faim non plus. Mais à ce moment-là, après être sortie de la foule, elle vit une de ses amies, Amanda, qui semblait se ballader simplement.

- Hey Amanda !

Angela arriva jusqu'à son amie en souriant. Cela faisait un grand moment qu'elles ne s'étaient pas parlées, ni vues d'ailleurs. Amanda habitait à une rue de la maison de la jeune Staver, et elles s'étaient très souvent recontrées.

- Je suis contente de te voir, il faut l'avouer, je commençais en plus à m'ennuyer, dit-elle en soupirant légèrement, tout en conservant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyDim 8 Nov - 1:47

Cela faisait combien de jour maintenant qu'Amanda était arrivé à Narnia ? Elle ne savait plus. Une chose est sûr, s'est que le temps ici semblait avancer plus rapidement que sur terre. Alors qu'elle était partit du pays d'Aslan, elle s'était retrouvé dans la grande rivière, et une fois saine et sauve, le roi Edmund tomba sur elle, et eu la gentillesse de l'emmener jusqu'à Cair Paravel, où elle séjourna quelque temps. Elle en profita également pour faire des recherches sur la bague que sa grand-mère lui avait offerte, et la seule chose qu'elle avait apprise, s'était qu'il en existait une deuxième qui lui permettrait de rentrer chez elle, mais elle avait disparus bizarrement comme la bague qu'elle possède. D'ailleurs, elle se demandait comment sa grand-mère était rentré en possession de cette dernière. En tout cas, si elle rentrait chez elle un jour, il fallait qu'elle est une petite discussion avec sa grand-père.
Donc, elle était hébergé gentiment par les rois et reines de Narnia, et ses derniers lui révélèrent qu'ils venaient eux aussi de Londres, après que la jeune fille est citer sa mésaventure depuis son anniversaire. Une semaine après environ, ils lui offrirent une maison afin qu'elle y vive pour le moment paisiblement, le temps de trouver des réponses. Sa chaumière se situer entre la place du village et Cair Paravel. Elle avait été si occupé ses derniers temps à décorer la maison, qu'elle en avait pratiquement oublié de sortir, sauf pour acheter de la nourriture et des meubles, grâce à l'argent que lui avait donner les reines.
Un bon matin, après s'être lavé, elle enfila sa robe blanche que lui avait donné la reine Susan, afin qu'Amanda passe inaperçus à Narnia avec ses habits humain. Bon, peut être j'exagère, vu que les Cullen et les autres vampires ne s'habillerait pas de cette façon moyenâgeuse. Bref, elle décida d'aller faire un petit tour sur le marché, afin d'acheter des vivres et à l'occasion se promener. Elle s'empara d'un panier qu'elle avait acheté par chère dans un commerce, et sortit sur le seuil de la maison. Elle ferma à double tour, puis posa délicatement les clés dans son panier, et commença à longer la ruelle.


- Quel belle journée !

Se dit elle en regardant le magnifique soleil de Narnia qui éclairait son visage une fois qu'elle atteignit la rue suivante. Il ne fallut pas longtemps à Amanda pour arriver au marché, bien qu'elle eu un peu de mal à avancer à cause de la foule. Elle avança joyeusement à travers le marché, et souriait d'un air niais à tout les gens qui passait, qui se sentait de lui rendre son sourire. D'un côté, elle était plutôt jolie sans sa robe blanche, donc cela intimidé les gens qui se demandait sans doute quel race elle était.
Après avoir fait plusieurs achats niveau nourriture, genre fruits, légumes, etc. Elle s'apprêta à partir quand soudain, une voix qui lui paraissait familière prononça son nom "hey Amanda!". La jeune fille se retourna curieuse, et aperçus une autre fille courir vers elle. C'était Angela Staver. Elle l'avait rencontré il y a pas très longtemps lorsqu'Amanda avait emménager dans sa maison. D'un autre côté, comme elles habitaient qu'à une rue de chez l'autre, elles avaient eu l'occasion de se voir. "Je suis contente de te voir, il faut l'avouer, je commençais en plus à m'ennuyer" lui dit elle après avoir repris son souffle, lui adressant un sourire.


- Moi aussi, dit Amanda en souriant elle aussi, j'allais justement rentré, mais vu que je t'ai croisé, je pense que mon ventre va attendre un peu.

En tout cas, Amanda trouvait qu'Angela était une fille très gentille, et grâce à elle, la jeune fille avait pu s'habituer à sa nouvelle vie.

- Je présume que tu faisais toi aussi les courses. De toute façon, à quoi bon rester chez soi lorsque le temps est magnifique ?

Amanda commencait vraiment à aimer Narnia. Ce pays lui faisait temps penser à sa campagne d'Irlande, qui lui semblait si magique, avec ses danses traditionnelles, ainsi que les légendes du genre farfadet ou autres, qui la fascinait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Staver
    ••• Narniens

Angela Staver


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyDim 8 Nov - 13:04

[Waouh, je suis impressionnée, faut que je retourne à la maternelle moi, tes rps sont supers !]

Contente de revoir Amanda, Angela continuait de sourire, écoutant son amie qui lui disait qu'elle aussi s'ennuyait. C'est le commum des mortels de s'ennuyer parfois, de toute manière, mais quand on pouvait être avec des amies, c'était mieux. Amanda lui demanda si elle aussi faisait ses courses, ainsi que quelques mots sur le beau temps. C'était vrai, cette journée était magnifique ; un grand soleil, un léger vent tiède, un ciel bleu dépourvu de nuage. C'était presque le paradis ! Mais Angela avait vu beaucoup de jours comme cela, elle était donc habituée. Mais Amanda, elle, n'était pas d'ici. La jeune Staver avait eu du mal à tout comprendre quand son amie lui avait expliqué son histoire. Toute cette histoire d'un autre monde faisait penser à l'histoire des Rois et Reines, mais ce n'était pas pareil pour Amanda.

- Eh bien, en réalité, je voulais juste acheter une part de tarte, je meurs de faim, mais vu le monde qu'il y a...

Mais c'était la vie, le premier est servi, les autres attendent, les derniers s'en vont...ou passent aussi leur temps à attendre. Bien qu'Angela soit patiente, c'était insupportable de rester planter en pleine rue remplie de gens.

- Tu as raison, le temps est magnifique, ça ne donne pas envie de rester dans sa maison ! Si on allait se ballader un peu ?

La jeune femme avait dit cela en jetant un coup d'oeil à la foule près d'elles. Il valait mieux s'éloigner un peu. Marchant avec son amie, Angela la regarda, tandis que le soleil passait sur les deux jeunes femmes, éclairant leurs cheveux blonds et leurs yeux. Elle sursauta légèrement en sentant quelque chose contre ses jambes, mais finit par éclater de rire en voyant que c'était un simple chien qui voulait jouer. D'ailleurs, il portait un baton entre des dents. Prenant le bout de bois, Angela le lança plus loin, et se retrouva avec des doigts plein de bave. Très malin ça... Mais comme elle prévoyait toujours des mouchoirs, vu qu'elle tombait souvent malade, elle en prit un et s'essuya.

- Tu as l'air de bien t'intégrer à Narnia !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyDim 8 Nov - 13:53

[tu trouves ? Les miens sont peut être long, mais les tiens sont mieux écris xD, et pis, je connais une fille qui fait au moins 200 lignes de rp par post v.v]


Angela avait vraiment un beau sourire. D'une part, elle était très souriante, et il était assortit à son physique, qui était parfait. Lorsqu'Angela souriait, un rayon de soleil venait caresser ses cheveux, lui donnant un air angélique qui lui allait à ravir. Pour le moment, elle était la seule amie d'Amanda, et donc, elle était attaché à elle. Déjà que sur terre la jeune fille n'avait pas beaucoup d'amis, elle se demandait comment tout cela avait changé aussi rapidement. En tout cas, grâce à Angela, Amanda s'était intégrer plutôt bien à Narnia, est pratiquement tout le monde dans le village savait qu'elle était là.
Amanda sourit lorsque son amie lui parla de son envie d'acheter une tarte (en rajoutant que s'était la meilleur du village xD), mais que vue la queue, elle devait attendre. Amanda lui sourit d'un air désolé, et accepta de partir se promener avec la jeune fille, quand soudain, elles sentirent quelque chose de doux se frotter contre elles. C'était un chien. Elles rirent un bon coup, et Angela lui lança le bâton, et l'animal partit en courant d'un air joyeux vers son nouvel amusement.
Angela sentit son nez lui picoté. Elle sortit en vitesse un mouchoir en dentelle dont la couleur semblait un mélange de blanc et de rose, puis, éternua dedans, se moucha, et frotta le tissu contre son nez. "Tu as l'air de bien t'intégrer à Narnia !" dit elle ensuite à Amanda, qui tout en avançant, tourna la tête vers elle.


-S'est surtout grâce à toi Angela, dit elle en souriant, sans toi, j'aurai mis plus d'un an à m'habituer à la vie d'ici. Narnia est un si jolie pays, j'aimerai bien y vivre définitivement, mais...je ne peux pas laisser ma mère sur terre toute seule, dit elle ensuite d'un ton plus triste. Déjà qu'elle est malade, elle serait malheureuse de m'avoir perdu.

Elle baissa la tête la tête vers le sol, et ferma les yeux durant au moins de seconde, soupira, puis ouvrit la bouche et la referma. Au début de sa phrase, elle faisait référence lorsqu'elle avait emménagé à Londres, elle avait eu beaucoup de mal à s'intégrer, et se n'est qu'au bout d'un an qu'elle s'y habitua. D'un côté, se n'était pas à l'aide de sa mère (qui travaillait tout le temps) et de ses quelques copines, qui allait tout le temps lors des récréations à la bibliothèque du lycée, et vu qu'à chaque fois Amanda ne les accompagnait pas, elle se retrouvait toute seule au coin d'un arbre.
Et puis, elle était déjà malheureuse par son père qui était mort, ses grands parents qui venaient jamais les voir sauf lorsqu'ils étaient de passage à Londres, et maintenant, sa mère qui était souffrante. Et...et si elle mourrait elle aussi ? Amanda se retrouverait seule. D'un autre côté, Amanda avait 18 ans maintenant, elle était d'ailleurs très responsable, et saurait gérer sa vie toute seule, mais une existence toute seule, sa non, elle ne pouvait pas y penser.
Soudain, Angela lui tapota l'épaule d'un air amicale, réconfortant ainsi Amanda, qui afficha un sourire faisant ainsi disparaître sa tristesse. Non, elle ne pouvait pas penser à des choses comme ça, alors qu'elle était son amie. Et puis, comme lui disait souvent son père (avant qu'il meurt), on ne peut pas tout avoir dans la vie, elle passe, et nous devons tourner la page. On a tous du chemin à faire mais la balade en vaut la peine.


-Désolé de t'avoir parlé de ma mère...je, je n'ai pas l'habitude de parler de mes soucis comme ça. Oublis ça. Et toi, tu...(réfléchis à une question)...tu vis à Narnia depuis combien de temps ?

Amanda soupira. Elle espéra qu'Angela oublierais son sujet avec sa mère, et ne s'en précuperait pas. Bien que sa ne lui aurait fait du bien de se confier, elle ne voulait pas parler de ses choses alors que le temps était radieux.
La jeune fille regardait le magnifique château de Cair Paravel qui s'affichait au loin. Quelques colombes d'un blanc pure passèrent au dessus, et elles étaient pratiquement invisible lorsqu'elle passèrent devant le soleil scintillant de midi. Amanda avait adoré ses jours à Cair Paravel. S'était vraiment magnifique et chaleureux, et sa lui paraissait étrange que tout le monde soient aussi solidaire, alors que sur terre, la noirceur ravage le coeur de beaucoup d'homme, provoquant ainsi des guerres ou autres.
Et puis, elle était également contente d'avoir pu rencontrer le roi Edmund, et les reines Susan et Lucy, qui étaient dans le même cas qu'elle. Sauf que par rapport à la jeune fille, ils n'avaient pas l'air de vouloir rentrer chez eux, mais Amanda aurait voulu savoir pourquoi, car peut être, sa lui aurait permis de ne pas se tourmenter sur le temps qui s'écoulait (elle ne sait pas encore que le temps s'est arrêté sur terre).
En tout cas, Angela avait l'air d'être très habitué à Narnia, et la joie de vivre rayonnait dans ses yeux azure.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Staver
    ••• Narniens

Angela Staver


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyLun 9 Nov - 22:20

[ Si tu le dis xD Ca fait...beaucoup 200 lignes oo' mais j'prefere rester avec 30 lignes à la limite, ça fait beaucoup trop autrement u_u ]


Tandis qu'elle observait le chien à qui elle avait lançer le baton qui revenait vers d'autres personnes, l'air tout joyeux, Angela marchait toujours à côté d'Amanda. Cette dernière ne mit pas longtemps à répondre, d'ailleurs elle lui confia que c'était grâce à elle. La jeune femme sourit à nouveau en se demandant si son amie n'exagerait pas trop tout de même. Après tout, elles se connaissaient à peine, pas très bien dans tous les details en tout cas, mais il était vrai qu'elles s'amusaient bien ensembles, ce qui n'était pas donné à tout le monde de la part d'Angela, bien qu'elle soit souvent de bonne humeur avec la plupart des gens. Toutefois, Amanda continua de parler en finissant par parler de sa mère malade...Angela savait ce qu'avait la mère de son amie, et cela la désolait, car justement, elle avait l'air de bien aimer Narnia, magré les conflits qui devenaient de plus en plus évidents partout, mais préferait retourner dans sa terre natale pour retrouver tout ce qu'elle aimait. C'était compréhensible. Au bout d'un moment de silence, Angela mit une main réconfortante sur l"épaule de son amie, navrée de ne rien pouvoir faire pour l'aider.

- Tu sais...

-Désolé de t'avoir parlé de ma mère...je, je n'ai pas l'habitude de parler de mes soucis comme ça. Oublis ça. Et toi, tu...tu vis à Narnia depuis combien de temps ?

Voyant bien que Amanda ne voulait plus parler de ce sujet, Angela ne dit plus rien, son amie l'avait coupé au moment où elle voulait lui dire qu'apparement, d'après ce que disaient certains livres, le temps ne s'écoulait pas pendant que les gens de cet autre monde était à Narnia. Mais peut-être le savait-elle deja de toute façon. Ce n'était même pas sûr, il aurait fallu demander aux rois et reines.

- Eh bien je suis née ici.

Elle sourit à nouveau. Elle adorait Narnia, bien qu'apparement, c'était mieux avant...avant que ces Telmarins ne débarquent pour tout envahir, avant qu'ils coupent toute la merveilleuse magie de ce monde, avant qu'ils fassent peur aux animaux parlants devenus rares et aux arbres, dryades et autres s'étant cachés pendant des siècles. Mais cela...on n'y pouvait rien à présent. La magie revenait petit à petit, surtout depuis que les Rois et Reines étaient revenus, mais il était clair et net que rien ne redeviendrait comme avant.

- Mais j'aurais préféré naître avant...Quand les Rois et Reines sont venus pour la première fois. Mais d'après ce que j'ai compris, les humains n'avaient pas l'air d'être très nombreux.

Dommage...Elle aurait été unique avec eux. Mais d'où viendrait-elle... Le hasard de venir d'un autre monde était rare quand même. Quoiqu'il y avait les Calormenes et les Archelandais. Mais les Calormènes vivaient loin, très loin au sud d'Archeland, qui lui même était un pays tout au sud de Narnia. Mais les humains n'étaient pas très nombreux, ils s'étaient juste développés très vite. Mais de toute manière, elle était Narnienne, pas Archelandaise ou Calormène. Non d'ailleurs, elle avait de l'ascendance telmarine...vu que c'était eux qui avait tout colonisé de partout. Très compliqué tout cela, je vous l'accorde.

- Enfin bon... Tout a bien changé deja en seulement quelques années, je suppose que tu es au courant des histoires de loups garous et de vampires, qui ne sont pas les mêmes qu'avant...C'est très étrange et honnetement, ça me fait peur... Deja avec ces fichus Telmarins qui sont en train de recommencer une guerre.

Dis donc, si elle continuait, elle allait faire un roman...Angela dut s'arrêter pour ne pas se prendre quelqu'un, ce qui ne serait pas très malin, il fallait l'avouer, contourna donc cette personne avant de revenir à côté d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyLun 9 Nov - 23:48

[j'le fait coure parce que j'ai plus trop le temps v.v]

Tout en avançant, les jeune filles discutèrent. Bon, Amanda ne dit aucun mot depuis qu'elle avait parlé de sa mère à Angela puis lui avait demander de ne pas en parler. Angela confia à la jeune fille qu'elle était né ici. En premier temps, Amanda sourit et se dit que son amie avait de la chance d'être né dans un si beau pays. Quoi que l'Irlande était également magnifique avec ses campagnes, plages etc. Quoique Narnia avait ce petit truc qui rendait le lieu un peu plus magique, tout ce qui fallait à la jeune fille pour aimer cette endroit. Elle remarqua également que son amie était dans ses pensées, et Amanda n'osa pas la déranger alors qu'elle était en pleine reflexion.
Ensuite, elle lui parla de son envie d'avoir voulu vivre au temps où les rois et reines de Narnia étaient venus pour la première fois. Amanda en avait entendus parler, et du coup, elle avait cherché dans un manuel d'histoire Narnia, qui parlait effectivement de la venue des enfants Pevensie. Après leur victoire contre la sorcière blanche (dont l'esprit fut enfermé par Aslan dans le sceptre de la sorcière) et leur couronnement à Cair Paravel, avait engendré l'âge d'or de Narnia. D'après les descriptions qu'elle avait lu, cette époque là avait l'air plutôt chouette, donc Amanda comprenait l'envie de son amie.
Soudain, Angela lui parla de quelque chose dont elle n'avait pas entendu l'existence: les vampires et les loups-garous. Au début, Amanda pensa que son amie lui faisait une blague, mais vu l'air sérieux qu'elle prit, la jeune fille se résigna à la croire. De toute façon, si à Narnia les animaux ou bien les faunes qui dansent toute la nuit avec les dryades, pourquoi pas des vampires et des loups.


-Heu...non, finit elle par dire, je n'ai rien entendu à ce sujet...

Angela gênait, essaya de changer de sujet, mais Amanda lui fit comprendre dans son regard qu'elle avait envie de savoir ce qui ce passait exactement et qu'elle n'abandonnerait pas.
C'est à ce moment là qu'Amanda se demandait comme elle avait fait pour arriver dans ce monde de fou. Elle n'eut pas trop à chercher la raison, car elle était à son doigt. Maintenant qu'elle y pensait, peut être la bague avait également le pouvoir de la ramener à Londres, sans avoir forcément besoin d'avoir la deuxième. Elle retira la bague de son doigt, puis la remit en espérant que le sortilège soit inverser. Mais lorsqu'il arriva au bout du doigt, rien ne ce passa. La jeune fille soupira, puis baissa la tête d'un air abattus. Lorsqu'elle la releva, Angela la regarder bizarrement. Amanda ne chercha pas la raison, et attendit que son amie lui parle des vampires et des loups-garous.
Son rêve. Son rêve lui avait montrer des images de vampire et de loups-garous. Et...et si cela avait un rapport avec ce qui ce passait à Narnia ? Si c'était le cas, la situation était plus dangereuse. Et si une guerre ce préparait ? Amanda pensa ça, car d'une part, les vampires et les loups-garous ne pouvaient vivre ensemble, et se détestait depuis longtemps, et les narniens étaient pour les vampires des cibles donc si cela ce déroulait comme dans son rêve, il ne resterait plus d'animaux et d'humain. Je précise qu'Amanda ne connaît pas l'existence des Lohéaciens.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Staver
    ••• Narniens

Angela Staver


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptySam 14 Nov - 22:48

[ Excuse pour le retard, j'avais la flemme de rep u_u ]

Après un silence, Amanda regarda Angela avec un air d'incompréhension. La jeune Staver entendit son amie lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'étaient les loups garous. Ou en tout cas, elle savait mais ne connaissait pas ceux de Narnia...les nouveaux. Amanda paraissait légèrement troublée, Angela préférait quant à elle changer de sujet. C'était compliqué à expliquer...Surtout qu'en plus, tout cela venait du monde d'Amanda. Comment allait-elle réagir en apprenant ça ? Elle aurait pu ne pas être surprise, si elle connaissait, mais ce n'était pas le cas visiblement.

- Eh bien...Il y a peu de temps - enfin maintenant ça fait assez longtemps...- de drôles de choses se passaient dans la fôret. Des Narniens et beaucoup d'autres disaient qu'il y avait des étrangers à Narnia, du côté de Telmar, ayant l'apparence d'humains.

N'étant pas tout à fait sure que Amanda savait où était Telmar, Angela se tourna vers l'ouest et montra d'un geste de la main les tours du château telmarin que l'on pouvait voir d'ici. Il était légèrement en hauteur, mais par rapport à Cair Paravel, à son château, il paraissait bien petit.

- Un conseil, ne vas pas à Telmar, ils veulent refaire une guerre...Enfin bon. Après, d'autres personnes disaient avoir vu des sortes de loups géants. En réalité, ces humains sont des vampires, mais pas ceux...normaux. Avec des crocs par exemple. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Ceux-là ont la peau pâle, une grande beauté, et peuvent se montrer de jour. Ils sont...différents, mais puissants. Seuls aussi. A part un groupe qui semble plus être une famille. Ce que je te raconte, c'est juste ce qu'on m'a dit, rien de plus, je ne suis sûre de rien.

Repensant à tout ce qu'on lui avait dit et tout ce qu'elle avait lu sur l'ancien Narnia... qui semblait bien beau et magique, Angela eut un sentiment de nostalgie pour quelque chose qu'elle n'avait malheureusement pas pu connaître, comme les années d'or où les Rois et Reines étaient venus pour détruire la Sorcière Blanche. A présent, ses pensées venaient de se tourner vers les nouveaux vampires et les loups garous. C'était dur d'expliquer comment étaient ces buveurs de sang, étant donné qu'elle n'avait pas eu beaucoup de détails. Apparement, il valait mieux fuir quand ils étaient là, et c'était un miracle si on en réchappait.

- Les loups garous sont de vrais humains apparement, mais ils peuvent se transformer à volonté, pas à cause de la pleine lune. Mais ils appartiennent à un peuple, enfin une tribu, qui vit près d'ici d'ailleurs. Ils sont assez normaux en fait. Seuls quelques garçons de notre âge je pense sont loups. Mais je ne suis jamais allée là-bas.

Tandis que Amanda continuait de réfléchir à toutes ces informations qui devaient lui paraitre bien étranges, Angela rassemblait toujours ce qu'elle avait appris. C'était compliqué tout cela, c'est dingue... Des vampires et tout un village avec des loups garous qui sortent de nulle part. Enfin, ils sortent du monde d'Amanda, mais pour Angela, ça venait donc de nulle part, vu qu'elle ne connaissait pas vraiment. Pour elle, c'était encore pire que les choses les plus bizarres. Elle était née ici, et déjà qu'il y avait beaucoup de choses qui changeaient en permanence, surtout depuis certains temps, les gens qui venaient d'autre part, elle ne comprenait pas. Mais Angela ne se prenait pas la tête, elle constatait juste. A quoi ça aurait servi de se demander comment ces personnes arrivaient là, pourquoi, que faisaient-elles ici, et beaucoup d'autres questions inutiles. Elle était simple.

- Tous ces...vampires et ces loups garous viennent de ton monde Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyMer 18 Nov - 0:16

Le silence fut rompus par Angela peu de temps après qu'Amanda est remis le bijoux à son doigt. La jeune fille regarda son amie, et cette dernière lui dit que de drôle de chose se passait à Narnia. Sans doute un changement, se dit Amanda en réfléchissant un instant à la question. Puis, Angela prit un ton sérieux et froid, et regarda Amanda avec ses yeux azure aussi magnifique qu'une perle. Elle lui déconseilla d'aller à Telmar, car apparemment, là bas ils veulent refaire une guerre contre Narnia. Cela parut étrange à la jeune fille, car pourquoi ils feraient la guerre à Narnia ? Elle se souvent soudain d'un petit truc qu'elle avait vu en feuilletant le livre d'histoire, et cela parlait d'un prince nommé Caspian, qui habitait à Telmar avant de devenir le roi de narnia. Bref, Angela lui parla d'humains qui était en faite des vampires, mais cela ne surpris pas trop Amanda qui avait eu sa dose de sang aujourd'hui. En tout cas, lui interdire d'y aller ne suffirait pas à empêcher la jeune fille d'y aller un jour, car maintenant que son amie lui avait parlé de Telmar, une folle envie de s'y rendre lui parcourait l'esprit. Depuis qu'elle était dans ce monde, elle avait beaucoup plus l'esprit d'aventure que sur terre où elle préférait s'imaginer des histoires dans sa tête sans penser qu'un jour sa serait à son tour d'en vivre une.

-Donc, hormis ne pas aller à Telmar parce qu'une guerre se prépare contre nous, il y a en plus des vampires et des loups garous..., moi qui croyait en écoutant Aslan que ce pays serait merveilleux, je me suis trompé d'époque...

Soudain, Amanda remarqua qu'elle venait de faire légèrement une gaffe, elle ne pensait pas qu'en disant que rien ne la retenait ici et qu'elle aurait voulu arriver en temps de paix, qu'elle pourrait vexer Angela. La jeune fille regarda au plus vite son amie (du moins, j'espère qu'elle l'est toujours), et cette dernière avait l'air un peu déçus de la réaction d'Amanda, sa c'est sûr. Cette dernière était paniqué. Elle avait rarement eu affaire à cette situation, et elle n'avait pas envie de perdre son amie alors que c'était l'une des seules personnes qu'elle avait eu la chance de rencontrer ici. La jeune fille paniqua de plus en plus belle, puis, en s'apercevant qu'Angela la regardait bizarrement, Amanda compris qu'elle était ridicule.

-Désolé..., dit elle en baissant la tête. Je...je pensais pas ça...c'est vrai que j'aurai voulu arriver à un autre moment que cette guerre, mais...mais je pensais pas que je me ferais une amie...et cette amie mes chère...

Elle baissa la tête, puis eu envie de verser toute les larmes de son corps. Bon, peut être que sa réaction était un peu enfantine, mais Amanda était comme ça, elle parlait certes parfois trop vite sans réfléchir, mais elle est toujours gentille avec les gens. Après cela, Angela sourit de voir Amanda dans tout ses états pour si peu, puis repris son air sérieux e tout, et dit la phrase crusiale qui surpris la jeune fille qui arrêta de paniquer. "Tous ces...vampires et ces loups garous viennent de ton monde Amanda. " La jeune fille regarda son amie, et en lisant dans ses yeux, compris que c'était vrai. Donc, elle n'était pas l'un des seuls humains à être venus ici, sauf que parmi ses humains là, peu devait être rentrer chez eux. Cela démoralisa un peu Amanda qui baissa la tête en se demandant si elle allait devoir vivre ici jusqu'à sa mort. Non, elle ne devait pas abandonner maintenant, d'une part parce que sa mère avait besoin d'elle, et puis, elle pourrait toujours venir après.

-Dans mon monde ? finit elle par dire d'un air perplexe.

Hum, et si elle rencontrer un méchant vampire qui lui buvait du sang, et trop rassasié, ne la finirait pas la transformant ainsi en vampire ? Bon, elle n'a pas peur de l'immortalité, mais la seul question qui lui revenait était: allait elle en rencontrer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Staver
    ••• Narniens

Angela Staver


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyVen 20 Nov - 21:46

Angela regarda peu à peu la réaction d'Amanda tandis qu'elle parlait, disant ce qu'elle connaissait sur ce qu'il se passait à Narnia, Telmar et surtout dans la foret. En fait, la jeune femme semblait surtout réfléchir de son côté, mais elle avait une expression normale, bien que légèrement surprise. Normal en même temps. Angela s'appreta à reprendre la parole, pour donner quelques informations en plus qu'elle connaissait- après tout, il valait mieux tout dire - mais son amie l'interrompit en commençant à récapituler ce qu'elle avait appris. Mais toutefois, la dernière remarque réagit sur la jeune Staver qui l'a reçu assez mal. Amanda venait de dire qu'elle était déçue d'être là, maintenant qu'elle venait d'apprendre qu'il y avait beaucoup de difficultés. Elle ne dit rien, mais l'on pouvait voir clairement sur son visage qu'elle n'était pas spécialement heureuse d'entendre son amie dire cela. Après tout, elle était Narnienne de naissance, Narnia était son pays, et elle ne voulait pas qu'il tombe entre les mains de brutes comme les Telmarins.

-Désolé... Je...je pensais pas ça...c'est vrai que j'aurai voulu arriver à un autre moment que cette guerre, mais...mais je pensais pas que je me ferais une amie...et cette amie mes chère...

- Ce n'est pas grave... Des tas de gens réagissent comme ça de toute façon, on entends que ça ici, même dans Narnia.

Préférant oublier ce léger incident, Angela adressa à Amanda un petit sourire confirmant qu'elle lui pardonnait. Après tout, c'était ça l'amitié. Il y eut un petit moment de silence, mais lourd, depuis qu'elle avait parlé. Elle détourna son regard de son amie afin de regarder où elles allaient. Même dans le village, on pouvait facilement se perdre. Puis c'était parfois fréquent, quand on se perdait justement, de tomber sur des bandes d'ados de l'âge d'Angela, quelques fois plus jeunes qu'elle. Des jeunes qui ont mal tourné... Puis elle préféra donc regarder à nouveau Amanda et lui dire que ces vampires et ces loups garous venaient du monde de la jeune femme. Pour les loups garous, c'était sur, leur réserve, ou village plutôt, avait carrément déménagé en même temps qu'eux. Bizarre tout cela... Les vampires semblaient juste être là, comme par...magie.

- Oui, ils sont arrivés de ton monde et ne peuvent pas repartir. Et ils se sont habitués tous.

Oui, ils étaient habitués...Assez pour que des vampires fréquentent les humains, pour les "gentils" et pour que des vampires attirent les humains.. pour les "méchants". Il y avait eu plein de cadavres, dans la forêt surtout, mais aussi parfois près des villages, quand les buveurs de sang ne pouvaient pas se retenir. Mais Angela n'était pas non plus une experte. Elle se souvenut alors de ce qu'elle voulait dire à Amanda avant que celle-ci ne parle avant elle.

- Si j'ai bien compris, les vampires, la plupart en tout cas, sont du côté des Telmarins...et les loups garous sont du côté des Narniens et Lohéaciens. Sachant qu'apparement, les loups garous sont sencés être fait pour tuer les vampires, et que ces derniers sont largement plus nombreux...comme les Telmarins.

Tout cela signifiait en résumé que la fin de Narnia arrivait, et que Telmar, si petite ville mais pourtant si grande population et si grande armée, avec les vampires, allaient gagnés, comme leur victoire des siècles plus tard. Mais Angela gardait espoir, ce n'était pas possible que Narnia perde. Il y avait aussi les Archelandais qui avaient une très bonne armée, d'après ce qu'elle avait lu. Mais ce n'était pas une raison pour qu'ils gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyVen 20 Nov - 22:50

[désolé j'ai pas eu trop d'inspi =__=']



Bon, si les loups garous étaient de leur côté, sa pourrait les aider, mais lorsqu'Angela parla de Lohéaciens, Amanda la regarda d'un air surpris. Que voulait dire ce terme ? Était ce des gens ? La jeune fille n'y prêta pas directement attention, de toute façon, elle finirait bien par le savoir, mais son côté curieux allait très vite surgir, et il se pourrait quelle le sache avant le moment venu.
N'empêche, si les vampires et les terlmarins sont nombreux, ils sont pas sortit de l'auberge. Bon, même si il y avait l'éventuel intervention des Archelandais, cela ne modifiera pas grand chose. Narnia allait il succomber ? Non, ce n'est pas possible, Narnia, ce monde créer par Aslan ne pouvait pas...


-Juste une petite question, Aslan viendra-t-il nous aider ? Après tout, il vous a aider à plusieurs reprise non ? La première fois avec la sorcière blanche jadis, puis ensuite avec votre bataille contre les telmarins avec les rois et reines.

Sa serait bien que le lion vienne les aider. De toute façon, vu qu'Amanda serait là pour un bout de temps, autant que les choses s'arrangent pour eux. Continuant de marcher avec son amie, elle eu l'impression que tout allait lentement, que les mouvements des gens allaient à deux à l'heure, et que sa tête tournait. Les villageois la regardèrent surpris. En fait, à ce moment là, elle ne pensait pas à grand chose, comme un vide dans sa tête. Soudain, tout redevint normale, mais très lentement, mais à ce moment là, elle était légèrement pâle. Bon, il lui était arrivé une fois d'avoir un malaise, mais cela n'était pas de façon chronique. Pourtant si elle pouvait, elle s'allongerait volontiers.
Ensuite, Angela prononça son nom, ce qui ramena directement la jeune fille à elle.


-Ah désolé, j'étais dans mes pensées.

Elle regarda ensuite le ciel, dont le bleu océan c'était assombris depuis toute à l'heure. Pourtant, il était à peine midi. Si elle avait mit sa montre le jour de son arrivé à Narnia, elle aurait su l'heure. Quoi qu'elle lui aurait donner l'heure de la terre et non celle de narnia.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Staver
    ••• Narniens

Angela Staver


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyMar 24 Nov - 20:17

Angela comme Amanda étaient dans leurs pensées, probablement pour la même chose. C'était du pareil au même de toute façon. La première pensait encore et toujours à ce qui pourrait se passer dans Narnia et le reste si tout tombait entre les mains des telmarins, mais l'on ne peut pas vraiment savoir à quoi pense la deuxième. Bientôt, Amanda posa une nouvelle question à Angela qui lui répondit tout de suite.

-Juste une petite question, Aslan viendra-t-il nous aider ? Après tout, il vous a aider à plusieurs reprise non ? La première fois avec la sorcière blanche jadis, puis ensuite avec votre bataille contre les telmarins avec les rois et reines.

- Tu sais...je ne pense pas qu'il faut beaucoup compter sur lui.

Angela, comme tous les Narniens, pensaient la même chose. Aslan n'était pas venu pendant l'invasion des telmarins après que les rois et reines soient soudainement reparti dans leur monde il y a treize siècles. Il n'était pas beaucoup intervenu en réalité... Peut-être viendra-t-il, mais que pourrait-il faire contre des vampires ? Ils n'étaient pas venus par hasard en plus, quelqu'un avait du les faire arriver dans ce monde...

- On n'a plus qu'à attendre cette...guerre.

Bien sur, Angela et tous les autres ne voulaient pas cela, mais c'était inévitable, ça se voyait. Les Telmarins, parfois, arrivaient la nuit dans les villages narniens et "s'amusaient"...à leur manière. Du genre, casser des vitres, tuer des gens, faire peur à tout le monde...

- Tu as raison, tu n'es pas venue à la bonne époque...

Se rendant compte que...Amanda ne l'écoutait pas vraiment, toujours dans ses pensées, Angela prononça le prénom de son amie afin de la ramener dans la réalité. Entendant une mère disant à ses enfants de rentrer tout de suite, la jeune femme regarda autour d'elle. On aurait dit qu'une menace arrivait à grands pas... Pourtant, c'était toujours la journée. Quelquefois, il se passait ce phénomène. Très bizarre.

- Hum tu ne veux pas qu'on rentre chez moi, ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lynn
    ••• Narniens

Amanda Lynn


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptyMar 24 Nov - 22:22

Lorsqu'elle releva la tête, Angela demanda à Amanda si elle voulait allez chez elle, ou bien chez la jeune fille. Elle n'y fit pas attention dès la première seconde, car elle songeait à ce que venait de lui dire son amie. "Aslan ne viendra probablement pas...". Il fallait garder de l'espoir, se dit Amanda, mais bon, si tout les narniens comme Angela l'avait perdu, cela ne servait à rien de continuer dans le sujet. Pourtant, Amanda continuait d'y croire, car d'une part, même si la guerre était inévitable, elle avait bien rencontré Aslan, et était rentré en possession d'une bague magique qui apparemment date depuis la création de narnia, ce qui veut donc dire qu'elle aura sans doute un rôle à joué dans tout ça, comme tout le monde.

-Hum, on a qu'à allé chez moi ! dit elle en souriant à son amie. J'ai préparé du thé tout à l'heure, je pensais en prendre en rentrant avec des gâteaux, mais comme j'ai prévue pour au moins cinq personne, j'ai pleins de trucs. Donc, sa m'arrange que tu viennes. Sauf ci tu veux aller chez toi...

Elle attendit dix minutes, et comme elle avait l'air content qu'Angela vienne chez elle, la jeune fille ne refusa pas l'invitation de son amie. A peine elle hocha la tête, qu'Amanda l'attrapa par le bras, et fonça jusqu'à chez elle avec Angela.
Les deux jeunes filles s'arrêtèrent devant la porte de la maison, puis Amanda sortit la clé, et l'enfonça dans la serrure, puis, la porte s'ouvrit délicatement. Amanda fit rentré tout d'abord son amie, puis après avoir regarder à gauche et à droite comme ci elle surveillait que personne ne les regarde, elle s'enfonça dans la maison et ferma la porte après avoir retiré la clé.
Elle s'avança dans le salon, posa la clé sur la cheminé, puis invita Angela à s'asseoir. Elle ne lui fit pas faire une visite, tout simplement parce qu'Amanda lui en avait fait déjà une, une fois.
La jeune fille rentra dans la cuisine, posa deux tasses en porcelaine sur un plateau, avec un bol de biscuit, de sucre, ainsi que la théière. Elle apporta ensuite le plateau sur la table basse en face du canapé où était assis Angela, et lui servis du thé.


-Tiens ! lui dit elle en lui tendant la tasse.

La jeune fille lui sourit, puis la pris. Amanda lui rendit son sourire, avant de s'asseoir elle aussi, et de prendre une tasse avec un petit gâteau.
Elle but une petite gorgée, puis voulut comme à son habitude fermé les yeux, car à chaque fois qu'elle buvait du thé, elle se disait que le thé de narnia était vraiment délicieux par rapport à celui d'angleterre. Mais donc, ne le fit pas car elle avait peur que son amie se moque d'elle, car c'était un peu débile de fermé les yeux en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Staver
    ••• Narniens

Angela Staver


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] EmptySam 28 Nov - 12:38

Angela vit bien qu'Amanda souhaitait qu'elles aillent chez elle, elle ne refusa. Elle était déjà allée chez son amie, mais c'était il y a un moment, et une petite visite maintenant ne serait pas de refus. Elles se mirent donc en route pour la maison d'Amanda et y furent très bientôt arrivées. L'on voyait la maison d'Angela un peu plus loin. Bon bah, la tarte qu'elle avait prévu d'acheter serait pour une autre fois. C'était mieux quand même une après midi entre amies. Amanda sortit la clé de chez elle et ouvrit la porte, laissant Angela passer. C'est ce que fit cette dernière en regardant tout de suite la poèce où elle venait d'entrer. Peut-être y avait-il eu des changements depuis ? Apparement non. Si, juste quelques petits détails, comme dans toute maison. Elles allèrent dans le salon, et Amanda invita Angela à s'assoir, ce qu'elle fit. Elle prit ensuite la tasse de thé en remerciant la jeune femme. Il n'y avait riehn de spécial à dire, mais le silence n'est pas toujours la meilleure chose...

- Bon, dans peu de temps quand même, je pense que je vais rentrer.

Angela fit un sourire à Amanda, histoire de la rassurer en lui faisant savoir qu'elle ne voulait pas partir. Juste, les temps étaient...dangereux, puis il commençait à se faire tard. Mais pour le moment, elles pouvaient toujours discuter.

- Dis moi ma chère... Quand est-ce que je pourrais te voir avec un garçon ? Ils doivent tous se jeter sur toi !

Voila une vraie discussion de filles ! Angela n'était pas toujours ce genre de filles à se soucier des hommes et des ongles...mais elle était quand même une femme. Puis, c'était marrant parfois de parler de ça. Bon, en même temps, elle ne trouvait personne elle qui puisse lui convenir. Peut-être dans quelques semains, quelques mois, quelques années...ou quelques jours.


[Désolée, j'ai pas du tout eu d'inspi là u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'ennui...[Amanda]   Pour éviter l'ennui...[Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter l'ennui...[Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Amanda
» Amanda LynN
» Converse pour Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser