Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptySam 13 Juin - 23:24

    Edmund & Susan étaient tous deux au village de Narnia où paraissait il , la nuit , des phénomènes étrange se fesait depuis une semaine exactement. Ils étaient venus ballader et aussi rassurer les Narniens , hors il fesait nuit , il était déja minuit et il n'y avait qu'un quart de lune. Les deux geunes gens étaient autour du village , a coté la forêt était , et de l'autre coté la plage , et pour finir aussi le lac. Edmund sentit un courant d'air et regarda autour de lui mais ne vit pas de vent et crut voir une ombre vollant à toute vitesse l'ayant frollé... Edmund se tourna vers sa soeur et de peur lui prit la main , et oui sa se fait chez frère & soeur u.u

    Je crois que j'ai été frollé par un.. Fantôme OO On se quitte pas , et surtout on s'lache pas la main O.O Daccord ?


    E
    dmund regarda alentours cherchant a éstimer si entrer dans le village ne serait pas mieux. Puis finalement il vit , enfin sentit une odeur nauséabonde & étrange , n'était là que depuis quelques secondes... Edmund regarda et mena sa soeur avec lui vers la place du village assez vaste puis vit que l'odeur était encore plus présente et forte puis continuant d'avancer il en eut la nausée avant de voir... Qu'il s'agissait d'un cadavre , aparamment , vu l'odeur , venant d'être tué , mais tué de façon a ce que quelqu'un avait trafiqué quelque chose car de son cou a son bas ventre... Le cadavre était ouvert , on voyaient ce qu'il comportait... Edmund pensa que sa soeur n'aimait déjà pas la guerre n'aimerait pas rester ici plus longtemps , lui meme sa le dégoutait à vrai dire. Il alla aussi loin qu'il le put avec Susan puis regarda sa soeur

    Je crois qu'on devrait en parler a un habitant , on frappe chez quelqu'un ? Si oui j'te laisse choisir la maison =O En tout cas j'crois avoir peur maintenant O.O


Dernière édition par Edmund Pevensie le Lun 26 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Susan Pevensie
    ••• Narniens

Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : A Narnia ;)
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyDim 14 Juin - 12:11

Balayant les alentours du regard avec d'immenses yeux, Susan craignait à chaque instant qu'une chose sorte de derrière un arbre, un talus ou un buisson et leur saute dessus OO. Elle restait derrière Edmund, mais pas qu'elle était trouillarde, ah non, c'était pour protéger son frère si un ennemi arrivait par-derrière OO U_U Elle vit elle aussi l'ombre qui frôla Edmund, et se retint de crier, mais essaya de ne pas laisser paraître qu'elle avait peur OO

-Un fantôme ? Edmund, voyons u_u ... C'était sûrement ... Hum oo TARZAN OO Y a pas de quoi s'inquiéter Laughing Oui, oui, on se la lâche pas OO Mais y a aucune raison d'avoir peur OO

Soudain elle sentit une chose qui remuait sur son pied et baissa rapidement les yeux. Ce qu'elle vit sur son pied lui fit encore plus peur que l'ombre qui était passée à côté de son frère et là, il lui fut impossible de ne pas hurler OO.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAH OO SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIS OO affraid

Elle agita son pied pour essayer de faire partir la bête qui finit par tomber et partit plus loin. Sentant à son tour l'odeur, Susan essaya de se calmer en essayant aussi d'oublier la terrible épreuve qu'elle venait de subir OO. Elle suivit Edmund jusqu'à une forme indistincte, en se bouchant les narines parce que hum là ... u_u Puis soudain OO Elle vit à son tour le cadavre OO Choquée, Susan se retourna rapidement avec les yeux écarquillés. Quelle nuit, bon sang quelle nuit OO Elle regarda son frère et balaya du regard les maisons.

-D'accord. Huuum oo.

Susan s'avança vers une maison et frappa à la porte. Quelqu'un vint ouvrir mais elle reconut très vite la personne et claqua la porte puis s'éloigna à grands pas. Elle murmura à Edmund.

-C'était l'abruti ... OO Bon j'rééssaye oo

Elle alla vers une maison un peu plus à gauche. C'était très calme =O. Susan regarda son frère.

-On demande ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyLun 15 Juin - 12:07

    Edmund regarda sa soeur refermer la porte d'une vitesse et violence extraordinaire O.O Puis la regarda avec de gros nyeux avant qu'elle ne lui dise... Qui c'était =O Edmund regarda sa soeur un instant en souriant puis la suivit et l'approuva , puis frappa a la porte et vit une petite fille ouvrir , mais elle avait l'air d'être une sorte d'esclave , enfin... Disons elle devait être à premiere vue le souffre douleur chez elle car elle semblait maltraitée aux vues de son visage , elle avait une cicatrice en diagonale sur tout le visage , on aurait dit qu'il s'était agit d'un coup de fouet... Edmund eut aussitot de la pitié et de la peine pour cette enfant et se rendant compte qu'il était resté durant deux bonnes minutes a la contempler , il vit son pere ou du moins son tuteur arriver et fixer les deux frere & soeur , il fit une révérance et ordonna a sa " fille " de faire de même , ce qu'elle fit toujours en fixant Edmund qui fesait de même à son égard. Puis finalement Edmund regarda l'homme

    Bonsoir , excusez nous de vous dérangez à cette heure ci... Mais nous avions entendus dire que des phénomènes étranges se produisaient ici la nuit depuis une bonne semaine et nous venons de voir quelque chose de trés... Térriblement atroce à vrai dire...

    E
    dmund ne désirant pas que la petite fille entende et comprenne tout fit signe a son pere en lui jetant un regard de faire aller la petite fille ailleurs , ce qu'il fit. Puis il fixa Susan & Edmund et celui ci continua

    En venant ici nous avons découvert un cadavre , ouvert du cou jusqu'au bas ventre , dépouillé de... Certains organnes disons... chuchota t-il , Et nous aimerions savoir si vous aviez vu quelque chose de suspect ces temps ci ou quelque chose expliquant ces phénomènes ou celui dont je vous parle

    E
    dmund remarqua un sourire sur les lèvres de l'homme , comme s'il était satisfait de ces évenements O.O Puis celui ci prit la parole

    Je n'ai rien vu cette nuit mais ma fille a été victime d'une attaque mardi dernier au soir. Elle était allée sur la place du village et parait-il , elle a vue un loup garou et celui ci l'aurait griffé , ce qui explique , je crois que vous l'aviez remarquez , sa cicatrice. Cependant pour l'histoire dont vous m'avez parlez , sachez que j'étais en train de faire à manger , on mange tard chez nous voyez vous... Voullez vous venir ? J'ai terminé la cuisson !

    Edmund fixa l'homme avec de grands yeux puis reprit ses esprits en secouant la tête légèrement et regarda Susan puis ne chercha pas trop à comprendre et s'appréta a répondre lorsqu'il sentit l'odeur émanant du cadavre , sauf que cette odeur... Venait de la pièce dans laquelle était l'homme... Edmund fixa l'endroit et finit par voir un poumon roti O.O Et encore , il y avait d'autres choses mais il ne vit que celle là. Le garçon mit sa main derrière le dos de sa soeur et lui fit signe d'un doigt de regarder le poumon. Puis Edmund reprit son sérieux et regarda l'homme

    Hum , merci bien mais nous avons déjà manger , au château. Si vous me le permettez , je dois dire quelque chose à ma soeur...

    E
    dmund vit l'homme acquisser et Edmund prit la main de sa soeur et la mena trois mètres plus loin

    Je suis sur que c'est lui qui a tué l'homme tout à l'heure O.O A ton avis , on vérifie en rentrant chez lui ? Où on apelle les secours , mais il nous verrait... Autrement on s'occupe de son cas nous deux , tu as ton arc , il te reste des flèches ? Moi j'ai mon épée

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Susan Pevensie
    ••• Narniens

Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : A Narnia ;)
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyVen 26 Juin - 23:18

Se remémorant la vue horrible de l'abruti dans sa tête (dressée sur son cou oui !), Susan ne fit pas vraiment attention quand l'autre porte s'ouvrit, mais lorsqu'elle vit le visage blessé de la pitite fille, elle ouvrit de grands yeux, choquée. Mais quelle soirée OO Alors qu'elle aurait pu se trouver sagement dans son lit entrain de dormir (une Susan ne ronfle pas, hein Very Happy). Elle jeta un coup d'oeil vers Edmund qui semblait assez choqué lui aussi, puis entendit des bruits de pas et un homme, sinistre pour courronner le tout, arriver d'une démarche assez lourde oo. Elle l'observa de haut en bas, avec un air soupçonneux, parce que, oui, comme je l'ai dit plus haut, il avait l'air sinistre ce type Suspect. Ecoutant Edmund, elle vit la petite fille griffée s'éloigner silencieusement, la suivit du regard puis se retourna vers le monsieur sans dire un mot. Susan observa les alentours, car cet endroit n'était pas rassurant du tout, et elle préférait être prête à se défendre si celui oui celle qui avait attaqué la personne arrivait. Mais non, rien ne se passait, tout restait assez calme. Aux derniers mots de son frère, Susan retourna la tête et aperçut le sourire du monsieur. Un pas net celui-là. Elle remarqua que la petite fille observait par une fenêtre, et ne semblait pas vraiment effrayée ou inquiète. Lorqu'elle entendit le monsieur Le Pas Net parler de dîner le plus simplement du monde, comme si rien ne s'était passé, elle fronça les sourcils. Quelqu'un venait d'être tuer d'une façon horrible et lui il parlait de repas ? Soit il était habitué à ces évènements, soit il était impliqué dans l'affaire et s'en fichait royalement. Susan optait plutôt pour la deuxième solution, bien que ce ne soit pas très rassurant, et elle remarqua qu'Edmund semblait penser la même chose. A ce moment, Edmund lui montra discrètement le poumon qui se trouvait dans une assiette toute propre, accompagnée de salade et d'autres bidules OO Susan fallit pousser un hurlement, parce que oui c'est dégoûtant et Susan elle aime pas trop quanc c'est dégoûtant vous savez. Ce monsieur préférait tuer et vider les corps des gens pour se nourrir de leurs organes plutôt que de manger une simple pizza OO ? Puis son frère l''emmena un peu plus loin pour parler, et ses paroles confirmèrent ses pensées (à elle =O) Elle réfléchit quelques instants. A vrai dire, elle n'avait qu'une envie, c'était de partir en courant pour retourner à l'abri à Cair Paravel. Mais, tout de même, elle n'allait pas laisser le monsieur manger d'autres gens.

-Bah ... Je ne sais pas vraiment de quoi ce cannibale est capable, mais vaudrait mieux, oui, s'en occuper tout de suite. Qui sait, il pourrait aussi s'attaquer à ses enfants, je crois qu'il y en a plusieurs, et on va pas le laisser s'attaquer à des pauvres pitits êtres sans défences OO !

A cet instant, des voix d'enfants s'élevèrent de l'intérieur de la maison, ainsi que, semblait-il, le bruit de coups. On aurait dit que les enfants tapaient avec leurs couverts sur la table, signe d'impatience. Ce pouvait-il qu'ils ne soient pas si innocents que ça ? L'une des voix, la plus forte, s'écria :

-PAPAAAAAAAAA ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ? QUAND EST-CE QU'ON AURA A MANGER ? J'AI FAIM MOI !!
-Tout de suite ma chérie Very Happy,
répondit le monsieur cannibale.

Eh bien, à ce qu'elle voyait, oui, ça se pouvait u_u. Le regard de l'homme s'assombrit et il fit un sourire de sadique, dans leur direction, comme si il voulait leur demander si ils n'avaient vraiment pas faim. Susan frissonna, et se retourna vers Edmund.

-Bon hum en fait, les enfants ont l'air d'être dans le coup, je pense qu'on peut aller chercher des renforts et on revient vite l'arrêter, et on le mettra aux cachots OO.

A peine eut-elle dit cela qu'elle sentit une main sur son épaule, une grosse main très lourde, qui s'avéra être celle du drôle de monsieur. Dans cette circonstance, Susan ne put se retenir de crier, prit son frère par le bras et partit en courant dans le sens inverse de la maison des cannibales. Elle aperçut à l'entrée de la maison un petit garçon qui la regardait avec de petits yeux surpris, un couteau et une fourchette dressés droit dans ses mains. Susan continua sa route, et se dit qu'elle n'avait jamais couru aussi rapidement. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, et vit que le monsieur leur courait aussi après. Pour une fois, eh bien oui pour une fois mes amis u_u, Susan allait plus vite que son frère, et elle le tira encore plus fort pour aller plus vite =O. Au début, Susan pensa qu'ils pourraient quand même atteindre Cair Paravel avant que le fou ne les rattrape si ils continuaient à cette allure, mais, à un instant, elle heurta quelqu'un, et fut projetée à terre OO. Levant les yeux, elle reconnut le visage de l'abruti en chef, qui semblait perdu.

-Oooh, mes amis Very Happy, dit-il en souriant.

Fixant avec des yeux ronds l'abruti, Susan entendit alors les pas du cannibale se rapprocher, et elle n'eut pas le temps de se relever qu'il était à côté d'eux. L'abruti sembla heureux en voyant le monsieur arriver, et il sortit lui aussi une fourchette et un couteau de sa poche.

-Aaaaah, tonton Very Happy C'est notre dîner, des invités pour le festin ou des amis à toi que tu vas manger prochainement ? =O
- ... Mon tit neveu Alex, toujours aussi dépourvu de cervelle à ce que je vois. Peut-être l'aurais-je manger ?
ricanna le môssieur.

Alex l'abruti, hocha la tête en souriant bêtement, normal il était bête lui-même, et éclata d'un rire très profond, ce qui fit rire pour de bon à son tour le monsieur. Susan observa Edmund, avec un regard comme pour demander si il savait ce qu'ils allaient faire. Le monsieur les prit tout les deux par le col, les leva et les regarda d'un air dûr, ne riant plus du tout.

-Maintenant c'est de vous qu'on s'occupe les pitits rois.

Sur ces mots, il sortit un couteau de sa poche et le pointa dans le dos de Susan et son frère, en les faisant avancer. Ils arrivèrent après quelques minutes de marche devant la maison des fous, où se trouvaient à l'entrée toute la pitite famille, y compris la mère qui ne s'était pas montrée jusque là, chacun armé d'un couteau et d'une fourchette. On les fit rentrer, et les força à s'asseoir. Les plus grands des enfants et les parents regardèrent Susan et Edmund avec des airs de sadiques de première, tandis qu'Alex partait jouer en poussant des hurlements de joie avec les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyLun 20 Juil - 18:16

    Edmund regarda sa soeur puis se fit emmener avec elle dans la maison nonchalente des cannibales. Ils étaient tous vraiment trop étranges , même que le père était en plus... Le père de l'abrutit ! Et oui , ils en avaient de la chance Susan & Edmund. Edmund fixa tout le monde puis remarqua qu'un silence se fit alors que rien de spécial ne se déroullait puis il eut le malheur et la peur de voir que... Miley arriva avec sa tenue de travestie , cela rappelait bien évidemment quelqu'un a nos deux héros , mais qui ? Je vous le demande Surprised Puis Miley regarda les gens et tordant du uk elle se dirigea vers son père et fixa Edmund et Susan

    Oh j'aurais juré qu'ils ont été roi et reine dans une autre vie OO Mais ce n'est bien sur pas le cas puisque... JE SUIS MILEY CYRUS ! Very Happy dit elle en se prenant une baffe par son père ce qui la fit se propulser sur sa chaise

    Vous savez ce que c'est les enfants de nos jours , n'est ce pas ? What a Face
    dit le père aux deux rois avec un grand sourire terrifiant OO

    Edmund fixa la scene avec horreur et vit le démon se promener dehors et vit Isa danser la salsa du démon oo ne dormait elle pas a cette heure là ? OO Les travestis de nos jours , tous les mêmes ! Bref , alors que Edmund et Susan étaient en danger de mort , la petite fille dont avait eu pitié Edmund plus tôt , revint avec un plateau d'argent massif et le déposa au centre de la table , l'ouvrit et s'allongea dedans puis enleva ses vêtements et son bonnet , ce qui fit remarquer que sa tête était rasée OO Puis un spectacle atroce apparut... Les enfants mangèrent la petite fille , alors que non seulement c'était un être humain , mais en plus elle vivait toujours OO Des tas de cris , du sang , des os , toutes ses choses dégoutantes , térrifiantes apparaissèrent devant leurs yeux. Edmund eut le reflexe de prendre Susan dans ses bras pour qu'elle ne voit que le mur , tandis que lui avait la vue sur la table il fermit les yeux , entendant les monstres humains qui semblaient heureux de ce succulent repas a ce qu'ils en dirent OO

    Je voullais te dire , si c'est la derniere heure que nous devrions avoir a vivre ensemble , tu es une soeur géniale , gentille , douce , et pleins d'autres choses et je suis désolé de ce que tu vois OO Ainsi que moi même , et je t'aime fort et je ne veux pas qu'on meurt OO On est trop jeunes pour mour... Il pensa a la petite fille plus jeune qu'eux se fesant manger OO Hum pour nous faire dévorer vifs par des êtres monstrueux et inhumains OO réussit il a chuchotter a l'oreille de sa soeur bien que prit de beaucouuuup de panique

    Edmund sentit ensuite quelque chose de lourd et gluant sur son épaule et ouvrit les yeux et lacha aussitôt sa soeur en voyant l'abrutit qui avait sa main sur son épaule et qui lui bavait dessus par la même occasion ! OO Edmund lui lanca le regard qui tue et l'abrutit abboya a sa plus grande surprise OO Et Vanessa passa devant la porte et s'arretta et montra une boîte de croquettes mais comme Edmund était le seul a la regarder , elle attendit un peu d'attention sur elle , bien qu'elle n'en ai pas beaucoup et elle se figea , rien que pour attendre de faire de la publicité pour ses croquettes. Edmund qui n'en pouvait plus de se faire traiter comme un... Hum le mot n'éxistant pas je ne le dirais pas oo' mais il prit son épée d'un coup se souvenant qu'il en avait une u_u et menaca l'abrutit avec puis se retourna d'un coup et trancha la tête du père qui tenait Susan et il regarda sa soeur tout en menacant les gens

    Prend ton arc OO Il faut les tués là OO C'est eux qui nous mangent ou tuent ou c'est nous qui les tuons OO

    E
    dmund vit un petit garcon le voir mais vu que du sang de la petite fille s'étant faite dévorée , entourée sa bouche pleine de chair humaine il lui donna un coup d'épée et fixa le plateau ou le squelette de la petite fille gisait ainsi que son crane ou son cerveau n'était pas encore tout a fait mangé OO Edmund ayant déjà fait trois guerres avait l'habitude de voir des morts , mais dans ses circonstances là , non , et sa le dégoutait a tel point qu'il vomit sur l'abrutit tellement sa l'en avait écoeuré OO Puis il vit l'abrutit courir dehors pour aller se laver dans la fontaine , oui je sais , il est completement... Abrutit u_u puis Edmund regarda les gens et chercha la mère des yeux et regarda sa soeur

    Je vais dans la cuisine , si tu as besoin d'aide , hurle OO

    E
    dmund partit donc ensuite dans la cuisine en tuant deux enfants cannibales au passage et en vit d'autres , plus la mère dans la cuisine , fesant chauffé un bébé humain mort , lui OO Et il fixa les gens et tua d'autres enfants en se retenant de vomir OO
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Susan Pevensie
    ••• Narniens

Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : A Narnia ;)
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyLun 10 Aoû - 17:46

Susan observa Miley comme si elle était ravagée, enfin en fait c'est le cas mais une Susan s'efforce de chercher le bien chez les personnes vous savez, même si franchement y en a pas une trace oo Alors qu'elle commençait à se demander si elle avait un jour penser à rédiger son testament, un bruit retentit et elle leva les yeux et vit le père de l'abruti, qui avait le même air d'imbécile heureux que son fils, et comme il semblait attendre un sourire de la part d'elle et Edmund, Susan s'efforça d'en faire un, qui devait plus ressembler à une grimace atroce oo Entendant alors Isa', elle se prit la tête entre les mains et commença à se demander pourquoi elle et son frère n'étaient pas sagement entrain de faire des jolis rêves dans leurs lits à Cair Paravel, puis la petite fille arriva avec un plateau. Susan se demanda si c'était maintenant qu'ils allaient servir de repas. Mais non, ce n'était pas encore leur tour, car la petite fille commença à se préparer pour se faire manger. Les yeux de Susan devinrent énormes et elle mit ses mains devant ses yeux pour qu'ils ne tombent pas, parce que manquerait plus que ça, c'était déjà assez dégoûtant OO Mais son courageux frère la fit se retourner pour qu'elle ne voit rien, et ça marcha, parcontre elle entendait toujours ce qui se passait. Susan aurait voulu hurler mais une boule était coincée dans sa gorge et elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à pleurer non plus et se dit que ce n'était pas une mauvaise chose u_u Entendant Edmund, elle sentit la boule descendre puis respira un bon coup.

-Moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup mon frère chéri, tu es le meilleur petit frère qu'on puisse avoir et tu iras certainement au paradis si on meurt je te promets, et déjà c'est pas sûr qu'on meurt mais y a des chances, et n'oublies jamais que tout le monde t'aime beaucoup sauf les gens qui sont bêtes OO

A peines ces paroles prononcées, Edmund la lâcha et suprise, elle tomba parterre avec fracas, puis se releva en se frottant bien le popotin u_u. Son regard se posa sur la table et elle se figea, le regard fixé sur le reste de la petite fille. Elle sentit alors le papa à Alex qui la tenait et commença à hurler.

-SI JE SORS D'ICI JE DEVIENDRAIS VEGETARIENNE, ON NE SAIT JAMAIS D'OU PEUT VENIR LA VIANDE QUE L'ON MANGE OO

Voyant que tout le monde la fixait avec des yeux ronds, Susan sse tourna vers le type qui la tenait, et le regarda droit dans les yeux, puis vit sa tête dégringoler et une autre expression horrifiée se dessina sur son visage. Elle se dégagea rapidement du corps du monsieur et regarda à son tour Edmund, et se rendit compte qu'en effet elle avait oublié qu'elle avait son arc. Hochant la tête affirmativement, pour dire qu'elle avait compris, quoi, elle prit son arc et ses flèches, et commença à tirer dans les cannibales, avec dégoût cependant. Essayant de ne pas faire attention au sang qui coulait beaucoup à présent, elle continua de tirer, sans remarquer qu'un autre monsieur arrivait par derrière. Mais en tirant la corde en arrière avec rapidité, elle donna un coup de coude dans la tête du type qui tomba sur le sol, assomé. Le regardant avec de petits yeux, Susan le poussa d'un coup de pied pour pouvoir tirer sur un autre enfant cannibale qui avait pris un couteau pour aller attaquer Edmund. Après avoir éliminé les cannibales qui se trouvaient dans la pièce où elle était oo, Susan partit rejoindre son frère en se frayant un passage parmis les corps. Voyant qu'en fait il n'avait pas vraiment besoin de son aide, Susan monta à l'étage en se demandant si elle allait tomber sur d'autres ossements et trucs répugnants oo. Dans la chambre des enfants, elle trouva plusieurs jouets construits avec des os humains pour la plupart, et dans celle des parents, un squelette accroché au mur. Sortant avec de gros yeux de la chambre, elle alla vers une autre porte, qui était celle de la salle de bain, l'ouvrit et vit plusieurs enfants cannibales, avec un corps dans une baignoire remplie d'eau qui avait maintenant une couleur rouge avec le sang, et poussa un hurlement OO Susan tira dans les enfants qui la menaçaient avec des couteaux et tout le tralala, même le plus petit qui lui voulait l'effrayer avec une brosse à dent, puis descendit. Son hurlement avait dû alerter des gens plus "normaux" que ceux qu'ils venaient de voir, car une sirène d'alerte retentit oo Alex, se prenant pour un parfait canniche, fonça vers Miley et Vanessa en courant à quatre pattes et aboyant, et toutes les deux essayèrent d'emmener Isa' mais celle-ci ne voulut pas bouger, continuant de danser oo Miley et Vanessa portèrent Isa' et la mirent sur le dos d'Alex, puis les quatre cinglés s'éloignèrent en courant, Isa' dansant toujours sur le dos d'Alex, et Vanessa et Miley cherchant à savoir qui chantait le mieux la chanson dans Oui-oui oO Et Ripitchip arriva sur une trottinette en bois, les autres membres de son armée le suivant vaillammant. Il s'arrêta devant Susan qui était à la porte d'entrée.

-Quatre fous ont fui OO Ils sont partis en direction de la fontaine OO

Et l'armée de souris parlantes fonça après les fugitifs. Susan alla voir Edmund, en mettant au passage sur les restes de la petite fille dévorée un bout de tissu rouge qui se trouvait sur les épaules d'un des cannibales, cachant ainsi les restes peu apétissants. Contemplant les corps inertes sur le sol, elle se tourna vers son frère.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On rassemble les corps oo, on aide Ripitchip et les autres souris à rattraper les fous ou on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyDim 16 Aoû - 1:50

    Edmund fixa tous les gens et donna des coups d'épées dans tous les sens et s'attaqua a tous pleins d'enfants puis il sentit que l'un d'eux avait sauter sur lui et ne se sentit pas du tout en sécurité a vrai dire. C'est pourquoi il tourna en rond comme un idiot , sa ne servait à rien , sa c'est sur , mais il pensait que l'enfant aurait le tourni hors il était lourd OO Alors il tomba par terre et se releva , Edmund le vit seulement quand il se tourna et vit une fleche le transpercait. Edmund vit Susan monter a l'étage et éspéra que rien ne lui arrive , pas même une égratinure Suspect Edmund tua tous les gens qui restaient dans la pièce , vérifiant au passage qu'aucun ne survivait en silence bien sur et il alla dans le salon , apercevant les corps tués par sa soeur , elle en avait tué un paquet , et peut être plus que lui , sauf que sur la table dansait Isa , son regard était vide et elle se cassa la figure sur l'abrutit qui criait a l'annonce de la sirène. Il vit Miley et Vanessa se disputer car l'une avait les cheveux plus longs que l'autre et une alarme de four sonna. Edmund en allant dans la cuisine entendit sa soeur et Ripitchip et ses souris , des aboiements et tous ces trucs pendant qu'il ouvrit le four et vit le bébé rôti. Il prit un linge et le sortit du four et le posa par terre. Il rejoignit sa soeur et les souris dont Ripitchip et les regarda a tour de rôle

    Hum merci beaucoup de ton aide Ripitchip , il faut anéantir les fous qui sont partis Suspect Hum je pense qu'on devrait bruler la maison et tous les corps , qu'en dit tu ? Je pense pas que si on laisse les corps , le sang , les os et les odeurs ici sa fera du bien aux gens d'à côté et bon , si on brulait tout je pense que sa serait mieux que l'on brule donc tout , tout et tout et aprés on...

    Edmund s'interrompit puis alla dehors , il entendit des éclairs et bien que sa avait de quoi pourir l'ambiance et la soirée , il souria de plus belle et regarda sa soeur et leurs vêtements pleins de sang et sales ainsi que leurs figures puis il continua

    Le tonnerre va arriver , c'est parfait , on brule TOUT maintenant , et on laissera la pluie et l'orage éteindre le feu ! Au pire on prend les sceaux a côté du puit et de la fontaine et on fait tout nous mêmes , sa serait plus embetant mais l'avantage est que les gens qui vivaient dans cette maison sont décalés des autres maisons , donc rien d'autres ne prendrait feu ! Allez attend , j'vais chercher quelque chose pour allumer le feu... Tout le monde va s'éloigner de plusieurs metres de la maison !

    Edmund chercha du bois et entra dans la maison tout simplement et prit un sceau d'eau en bois et le jeta sur les prises de courant en se dépéchant de lacher le sceau et il sortit en courrant. Le feu s'agrandit d'un coup avant même de n'avoir commencé , Edmund crut se faire éléctrocuter ou brûler sur le moment mais non. Il rejoignit sa soeur et la prit dans ses bras et la serra contre lui , il avait besoin d'affection , aprés toutes ces choses horribles qu'ils avaient vus , presque pire qu'a la guerre a vrai dire... Edmund caressa les longs cheveux de Susan qui sentaient un peu moins bon qu'avant de pénétrer dans la maison pour tout vous dire puis il sentit un immense coup de chaleur d'un coup , se retournant il vit le feu prendre avec lui presque toute la maison , l'odeur était carrément atroce pour tout vous dire mes chers amis. Edmund prit la main de Susan puis l'emmena en courant , trééés loin , avec Ripitchip et les souris , partant tous a la fontaine , Edmund en profita et mit de l'eau dans un sceau et s'en versa un peu sur lui en en buvant et fit signe a sa soeur de faire pareil et il lui versa de l'eau sur elle tout en prenant soin qu'elle puisse boire. Bon maintenant leurs hauts étaient mouillés , enfin son haut a lui et le haut de la robe de sa soeur , certes mais ils s'étaient revigorés un peu. Edmund vit l'orage éclater d'un seul coup et la maison peu a peu s'éteignit , en fait.. Elle s'éffondrait petit a petit. Edmund prit sa soeur dans ses bras et tenta de la réchauffer un peu car il fesait froid et avec la pluie sa n'arrangeait pas leur température corporelle , oui car a côté de ça la maison brulait donc voila. Edmund fermit les yeux et tenta d'oublier toute cette soirée et immagina que Susan et lui étaient allés au restaurant et avaient mangés de délicieuses pâtes a la sauce tomate , il en sentit l'odeur interieurement et en frissona d'envie. Puis la pluie le sortit de ses pensées ainsi que le bruit des éclairs frappant de plus en plus. Edmund rouvrit les yeux et vit la maison carrément en cendres , la pluie de plus en plus forte , Ripitchip dut partir avec ses souris pour ne pas subir une éventuelle innondation. Edmund quant a lui , prit un cheval et fit monter Susan dessus , et monta derriere elle mais conduisit le cheval lui même , il partit en route aussi vite que possible et glissa a l'oreille de sa soeur en parlant assez fort avec les battements des gouttes d'eau sur le sol

    C'est bon c'est fini... On sera au chateau d'ici trente minutes je pense , peut être plus avec la pluie... Reposes toi un peu , je conduis le cheval , en cas de problème je te réveillerais , si tu as froid je te donne ma veste , de toute facon je préfere que tu ne sois pas malade et tu as plus eu de mal a supporter la soirée , les morts , le sang et tout ça que moi. Moi j'ai fais trois guerres et toi deux mais moins violentes aprés tout... Enfin bref , en rentrant , on prend une douche et je demande aux cuisiniers des bonnes pâtes a la sauce tomate puis on mangera tranquillement et on ira se coucher a l'heure qu'on aura fini de manger , chaque chose en son temps ne t'en fais pas on va rentrer et tout se passera pour le mieux , on aura de bons vêtements propres , on sera nous mêmes tout propres. Par contre se soir je pense qu'on devrait dormir tous les deux dans ta chambre , je préfere personnellement si tu n'y vois aucun inconvénient OO
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Susan Pevensie
    ••• Narniens

Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : A Narnia ;)
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyVen 21 Aoû - 1:02

Susan, légèrement chamboulée par les évènements, n'écoutait plus vraiment ce que disait son frère et restait songeuse. Marchant tout autour des corps inertes et ensanglantés des cannibales, elle avait du mal à réaliser ce qu'elle venait de faire. D'accord elle avait déjà fait deux batailles où le sang avait bien coulé, mais n'en avait jamais vu en telle quantité en si peu de temps. Lors des batailles, tout allait très vite, elle tuait quelqu'un puis re-tuait quelqu'un, puis s'éloignait sans vraiment faire attention à ce qu'elle venait de faire, mais là c'était différent. De plus, elle et Edmund venaient de tuer une famille entière, de cannibals certes, et c'était pour la survie de nombreuses personnes, mais tout de même, ça la dégoûtait profondémment. Elle était à présent sûre qu'elle serait jusqu'à la dernière seconde de sa vie par le souvenir de cette terrible soirée. Lorsque son frère expliqua qu'il vaudrait mieut brûler la maison, Susan, qui n'était pas vraiment attentive, acquiesça, l'air vague. Elle mit quelques secondes à se rendre compte de ce qu'Edmund avait dit, et courut dehors derrière lui. Tout compte fait ce n'était pas plus mal de brûler la maison, personne d'autre n'aurait à supporter la vue cauchemardesque de tous ces morts, et toutes les traces de la famille disparaîtrait, en laissant tranquilles les gens innocents qui n'auraient pas à souffrir d'atrocités, mais Susan savait qu'elle n'oublierait pas ce qui c'était passé ce soir-là. Alors qu'elle pensait toujours, Edmund était parti allumer le feu dans la maison, et ce ne fut qu'une grande flamme jaillissan de la maison qui la fit une fois de plus sortir de ses pensées. Elle courut derrière son frère, Ripitchip et le ssouris jusqu'à la fontaine. Susan ne s'était pas encore tout à fait rendu compte non pàlus que la plue tombait, et elle se dit que ça leur ferait le plus grand bien. Après avoir bu l'eau qu'Edmund avait prit dans la fontaine, Susan observa à la lumière des flammes qui s'étaieignaient sa robe anciennement bleue claire. Elle était à présent rouge et noire. Rouge de sang, et noir de suie que le vent avait apporté du brasier. Susan sentit peu après son frère la prendre dans ses bras, et sourit. Elle se sentait maintenant un peu plus rassurée, et oubliait, pour le moment, les évènements qui s'étaient déroulés cette nuit. Après que les souris soient parties, elle grimpa sur le cheval qu'Edmund avait trouvé, puis l'écouta.

-D'accord, mais bon fait attentionn à toi aussi, hein OO Et puis en fait, je dois dire que oui, j'ai été choquée par tout ce qui s'est passé, peut-petre plus que toi, mais maintenant je me sens plus "forte". Je n'aime toujours pas la vue du sang, ni me battre, mais je suis moins impressionée qu'avant par tout ça.

En effet, à force de voir des batailles, et y participer, Susan s'étaient endurcie intérieurement. Après quelques secondes de silence, elle poursuivit.

-Bonne idée, ça nous fera beaucoup de bien OO Et puis même, après tout ce que j'ai vu, j'ai faim. Non, non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Ca va me rassurer aussi, comme quand on était petits OO

Susan avait très hâte de rentrer au château, pour manger, se laver, et surtout dormir. La pluie avait cessé, et ses yeux commençaient à la picoter, et elle bailla.Susan ne tarda pas à somnoler, mais après une dizaine de minutes, des voix la réveillèrent. Elle releva la tête et vit, éclairées par la lune, Vanessa, Miley et tout la tralalala,, qui se tenaient fièrement devant eux. Isa' n'était pas là, mais en entendant une voix chanter la salsa du démon en haut d'un arbre, Susan comprit où elle se trouvait.

-Oooh moi aussi je veux monter sur le dada ! s'écria Vanessa qui mastiquait ses croquettes et regardait avec un air envieux le cheval.
-Vanessa, rappelle-toi de ton texte, voyons ! la reppala à l'ordre Miley.
-Ah ouiiii, fit Vanessa. C'était quoi déjà ?
-Rooh laissez-moi parler, je paraîtrais plus menaçante, je suis la meilleure actrice ! Si je ne jouais pas si bien la comédie qui croirait que je suis gentille et innocente ? demanda Miley avec un air supérieur.
-Mais... Personne croit que t'es gentille et innocente, Miley, observa Alex.
-Tais-toi, abruti ! ordonna Miley.

Tandis que les fous se chamaillaient avec en musique de fond la salsa du démon, Susan regarda Edmund avec un air d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyDim 23 Aoû - 1:22

    Edmund conduisit le cheval un long moment , au moins lui et sa soeur étaient daccord pour le plan de dormir dans la chambre de Susan et de passer une soirée , disons qui finisse , non pas bien , mais disons plus douce... Edmund vit soudain les trois cinglés et Miley qui avait son air d'abrutie et commandait les autres. Elle se croyait bien sur intelligente et bonne actrice apparament. Mais une dingue n'a aucun mérite... Puis une chanson de fond se fit entendre et Edmund entendit vaguement << ...oui oui oui je suis la plus belle... >> il aurait put éclater de rire d'entendre seulement ça. Hors il ne rirait surement pas se soir. Contrairement a Susan , il n'avait pas pitié des gens qui étaient tels que les cannibales hors non pas qu'il n'avait aucun coeur bien au contraire. C'est seulement disons qu'ils avaient fait donc ces trois guerres et tué des gens qui sont soldats etc , c'est une chose , cannibales , une autre. Mais ceux si attaquant les narniens , et voullant manger une des reines et l'un des rois de Narnia , ils n'allaient pas les laissés les dégustés avec des bébés en accompagnement non plus. Puis Edmund fut sortit de ses pensées par sa soeur qui le regarda afin de lui montrer les fous

    Oui ils sont trés bizares je te l'accorde... Miley se prend pour la patronne , Vanessa suit comme un chien avec ses croquettes...

    Croquettes Hudgens , les croquettes qui...

    Tu va la fermer oui ! C'est moi qui parle ici , je t'ai dis être THE best ! répondit cette charmante Miley

    ...Alex est le chien chien de Vanessa et Isa fait l'amusement a chanter et danser la Salsa du démon... On est vraiment entourés de dingues... Bon , c'est bon on a encore quinze minutes devant nous.

    E
    dmund fit avancer le cheval de plus en plus vite afin que celui ci les conduisent plus rapidement au chateau. Environ dix minutes plus tard ils durent passés par un bout de la foret étant donné que la pluie était de plus en plus forte. Trempés , couverts de sang , de cendres. Ce n'était pas du luxe de vouloir se laver... Vous ne croyez pas ? Le détour par la forêt quant a lui fut long mais ils étaient un peu plus au sec , Edmund sans arreter le cheval , enleva son pull quitte a rester en t shirt et mit son pull sur sa soeur , il préférait qu'elle n'ait pas froid plutot qu'elle ne soit encore plus mal a cause de cette soirée... La soirée de toutes les peurs. Entre les cannibales & les fous , il y avait de quoi. Même si les fous ne fesaient pas vraiment peur en fait. Edmund alla plus vite encore avec le cheval puis s'apercut que le cheval avait soif. Il lui donnerait tout le nécéssaire au chateau. Au bout de finalement vingt minutes ils furent au chateau. Edmund alla directement dans l'écurie et mit le cheval dans un enclot vide et lui mit a boire & a manger. Rassuré pour le cheval et prit sa soeur par la taille et la mena en vitesse au chateau et monta directement dans la chambre de Susan

    Bon on est enfin arrivés... Mieux vaut se laver tout de suite , se reposer et aller manger... Je te laisse te laver , on mettra nos affaires a la poubelle , au moins on les auras plus en souvenirs ses vêtements. Je vais tout de suite aller dans les cuisines passer notre commande et dire à Maria qui s'occupe de laver le linge de ne pas se soucier de nos affaires. Bon je te laisse te laver , quand j'aurais fini tout ça et me serait lavé a mon tour je viendrais te chercher.

    E
    dmund descendit donc les escaliers et alla au rez de chaussée pour aller dans les cuisines et alla passer sa commande au cuisinier. Puis il chercha Maria qui était... Elle était où Maria ? Edmund chercha dans la laverie puis passa dans la cour mais il pleuvait et il la vit rentrer le linge toute peinée. Edmund lui souria mais ne prit pas le linge propre et mouillé car lui était sale de la tête aux pieds. Il la regarda , compatissant

    Maria , je voullais te prévenir , je t'apportes les habits de Susan & les miens tout à l'heure mais ne les lavent pas. Jette les car ils sont fichus et on préfere ne pas les gardés...

    E
    dmund regarda Maria approuver puis il monta les escaliers , fatigué de la soirée et alla dans sa chambre , prit des sous vetements et un pull et un jean et alla se laver. En se rinçant avec l'eau il aperçut du sang qui n'était pas le sien et des cendres et un ongle. Préférant ne pas savoir qui l'avait perdu et quand , il se lava deux fois et sortit de la douche puis prit sa serviette et s'éssuya puis sentant enfin bon et étant bien propre il mit ses vêtements et ses chaussons extra classes , oui , ceux ci étant comme cela. Puis Edmund alla dans se coiffer et en fait ses cheveux étant longs , il décida de prendre un ciseau mais pensa que les couper lui meme ne serait pas une bonne idée. Il prit donc les ciseaux et alla voir sa soeur et l'attendit sur son lit. Les filles sont plus longues mais bon. Puis il vit Susan arriver toute propre elle aussi

    Sa fait du bien hein ? OO Dis , j'aurais besoin d'un service... Tu peux me couper les cheveux trés courts stp ? Aprés on descend nos affaires à Maria et on va manger. On est beaucoup mieux maintenant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Susan Pevensie
    ••• Narniens

Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : A Narnia ;)
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyMar 8 Sep - 22:59

Susan adressa un regard noir aux trois ravagés qui continuaient à se disputer. Tandis que le cheval s'éloignait, elle essayait de penser à autre chose, mais à un moment elle se retourna en entendant les hurlements de Vanessa. A ce qu'elle voyait, Alex était allée manger des glands et se régalait bien, et Vanessa courait derrière lui avec ses chaussures lumineuses dignes d'une pub de chaussures géox en brandissant son sac de croquettes et demandant à Alex pourquoi il ne voulait pas de ses croquettes, et Miley avait rejoint une mini Vanessa avec les mêmes allures que son modèle. Tous les fous avaient l'air de se disputer, et heureusement car du coup ils avaient oublié Edmund et Susan, donc tous deux étaient plus tranquilles. Susan resta plutôt silencieuse pendant le reste du trajet, et fut plutôt soulagée en voyant la pluie tomber. Ca faisait déjà du bien de voir qu'un peu de sang et de cendres partait, et de plus elle avait attrapé assez chaud avec le brasier de la maison des cannibales. Cependant, après quelques minutes, elle commença à avoir froid u_u Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait, hein oo ? Je vous le demande mes amis u_u Et comme par hasard à cet instant Edmund lui prêta son pull, et Susan le remercie d'un grand sourire reconnaissant. Mais n'allait-il pas avoir froid, lui ? Bien qu'inquiète pour son frère et probablement traumatisée à vie par ce qui s'était passé cette nuit, Susan se rendormit à nouveau et ne se réveilla que lorsqu'ils furent arrivés aux écuries. Pressée de se laver, se changer, manger et dormir surtout, elle pressa le pas pour suivre Edmund dans sa chambre. Elle se sentait en sécurité maintenant, et était certaine de ne pas sortir encore une fois la nuit avant bien longtemps. Ecoutant attentivement Edmund, elle le regarda sortir et resta quelques instants à rêvasser, le regard fixé sur le mur. Jamais, non vraiment jamais elle n'avait vêcu une soirée aussi terrible. Et pas terrible dans le sens géniale, au contraire oo Elle finit par prendre ses affaires et alla vite se laver. L'eau qui coulait devenait noire et rouge, ce qui n'était pas très joli et Susan préféra détourner son regard. Quelques minutes plus tard, elle sortit avec des vêtements tout propres. Il n'y avait plus aucune trace de sang ni de cendres, ce qui était déjà mieux. Souriant à son frère qui était arrivé, son regard se posa sur une paire de ciseaux.

-Oui, beaucoup de bien, on oublie un peu ... Je vais faire ce que je peux, mais je ne suis pas très douée pour ça, je te préviens oo

Susan s'arma (OO) donc de la paire de ciseaux et observa un moment les cheveux d'Edmund puis commença à couper en essayant de s'appliquer le plus possible. Finalement, le résultat n'était pas trop mal, mais bon Susan n'était pas une pro non plus OO.

-Hum donc allons manger maintenant oo.

Elle descendit les escaliers jusque dans la cuisine, il y avait bien assez de place, pas la peine d'aller dans la salle à manger. Tout était déjà préparé et mit en place sur la table, et puis pour tout vous dire ça sentait plutôt bon. Oubliant pratiquement tout ce qui s'était passé tout à l'heure, Susan s'assit et regarda les pâtes en souriant.

-Ah bah ça va déjà mieux OO Bon appétit Very Happy

Et sur ces mots elle s'attaqua aux plats oo. Une bonne demi-heure plus tard, quand elle eut fini son repas, Susan pensa à quelque chose. Les habitants autour de la maison des cannibales étaient-ils toujours en vie ? Il faudrait quand même voir le lendemain quels dégâts ils avaient pu causer ... Effrayée en revoyant dans sa tête les cadavres ensanglantés des cannibales et leurs victimes, Susan fit une espèce de grimace et regarda Edmund.

-Hum... Je suis désolée de parler de ça juste après avoir manger, mais peut-être demain, en plein jour et avec d'autre monde qui pourrait nous aider en cas de problèmes, on devrait aller voir si les voisins des cannibales ne se sont pas fait manger ... Et rassurer les gens. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyDim 4 Oct - 12:54

    Edmund regarda le résultat de sa coupe de cheveux dans le miroir de la chambre de sa soeur , tout satisfait il souria , en éffet ses cheveux avaient été gras et puants et longs et pleins de noeuds aprés cette nuit... Tandis que la ils étaient coupés bien comme il fallait , soyeux , doux et propres. Il descendit avec sa soeur et s'attaqua a son assiette de pâtes à la sauce tomate en remerciant le cuisinier de tout coeur. Il savoura en abusant de parmesan puis se gave proprement Rolling Eyes et se reservit carrément deux fois ensuite Very Happy
    Edmund finit tranquillement , sans avoir mal au ventre ni rien , il avait le délicieux gout de sauce tomate et de parmesan dans la bouche puis regarda Susan parler des évenements précédents , etc. Il réflechit un petit moment qui dura cinq bonnes minutes durant lesquelles un silence de mort se fit entendre. Ah quelle belle métaphore Very Happy Hum pardon.

    Oui je pense aussi , on devra surement ammener tous nos soldats et puis aller leur dire de fouiller tout le village si il n'y a personne d'autre et voir si il y a eu des disparitions... Imagine certaines personnes ont du avoir des membres de leur famille , mangées par les cannibales a tous les coups , sa m'étonnerais qu'ils soient leurs enfants biologiques... Puis retrouver Miley , Vanessa et Alex aussi , ils pourraient faire des ravages atroces...

    Edmund y songea , il devrait penser a mener tous les soldats en fait , sa irait tellement plus vite. Et aussi ils devraient raconter tout ce qu'ils avaient vus , fait , ce qui s'était dérouller , et j'en passe. Même si c'était atroce , ils avaient fait quelque chose de bien cette nuit en les tuant. Mais les gens du village devaient avoir peur... Et puis aprés tout peut être devraient ils ouvrir un centre d'écoute des habitants a l'interieur même du chateau. S'ils avaient des témoignages , des victimes , d'autres suspects , ce qu'ils avaient vus , dit , ce qui s'était passé , fouiller tous les gens nouveaux qui arrivaient à Narnia etc. L'époque toute douce était révolue depuis longtemps... Il fallait vraiment prendre les bonnes décisions au bon moment et avec les bonnes personnes.

    Je crois qu'on a du pain sur la planche... On devra ouvrir un centre d'écoute avec des gens du chateau prêt a écouter les témoignages , etc vus ou entendus ou vécuent par les habitants tu ne crois pas ? Je pense aussi qu'on va devoir rassurer tout le monde comme tu as dit donc on fera le tour du village avec nos soldats pour rassurer les gens et carrément leur résumer ce qu'on a fait et ce qu'il s'est passé , leur parler du centre d'écoute , etc. On devra impérativement ramener Peter , il ne s'occupe plus de Narnia depuis trop longtemps... Pour un des rois c'est une grave érreur , il est qui plus est notre frere ainé mais n'assume pas son rôle , on doit le retrouver et l'emmener avec nous , le faire s'expliquer aux Narniens , lors d'une réunion. On doit être tous les quattre. Peter , Lucy , toi et moi. Leur énoncer également de nombreux dangers qui font face aux habitants dans la forêt , j'en ai eu part il y a peu par un de mes amis... On ne peut pas se ballader sans protections , armes , et sans personne avec soit dans la forêt , quitte a se promener a quattre au minimum , quitte a ce que les soldats restent plantés devant la forêt , plusieurs soldats , afin de veiller a ce que la sécurité regne et demander une permission aux narniens d'aller dans la forêt. Le temps des contes de fées à Narnia est passé et qui sait , ne sera peut être plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Susan Pevensie
    ••• Narniens

Susan Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : A Narnia ;)
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyLun 26 Oct - 21:18

Susan regarda son assiette vide avec un regard sombre (alors est-ce que ça se dit ? oo), autant parce que le sujet de la converation qu'elle avait avec son frère n'était pas joyeux, que parce qu'elle avait quelque chose coincé entre les dents, ce qui est bien gênant, et qu'elle n'arrivait pas à l'enlever u_u. Après avoir faire plusieurs grimaces, non intentionelles bien sûr OO, le petit bout de je ne sais pas quoi finit par se décoincer et Susan fit un grand sourire soulagé puis reprit rapidement un air sérieux. Ce dont ils parlaient n'était pas drôle alors bon OO

-Oui ... Mais quels sauvages ceux-là, c'est déjà immonde de manger des gens, en kidnapper c'est ... Pauvres nuls de cannibales OO Si j'en vois un ... Suspect

D'habitude Susan n'avait jamais souhaité le mal de quelqu'un, mais là c'était différent. Elle était déjà furieuse d'avoir passé une soirée qui, elle le savait, hanterait son sommeil pendant très longtemps, peut-être toute sa vie. Mais le pire c'était ce qu'ils avaient fait. Elle n'aurait jamais pu imaginer quelque chose d'aussi horrible. Enfin, pour Alex, Vanessa et Miley c'était un peu différent, parce qu'eux, contrairement aux autres cannibales, n'avaient pas l'air bien dangereux. Si, ils étaient de sacrés cinglés, mais c'est tout. Quoi qu'il vallai mieux être prudent quand même. Susan vit alors Edmund reprendre la parole et attendit qu'il ai finit, mais eut l'air triste quand il évoqua le nom de Peter. C'est vrai où était-il leur grand frère ? Tout faisait bizarre sans lui, surtout qu'il était roi de Narnia ... Enfin elle n'essaya de pas trop y penser, déjà qu'elle savait qu'elle allait mal dormir ...

-C'est une bonne idée oui. J'espère que les cannibales n'avaient pas fait trop de dégâts ... Ce qui est bizarre quand même c'est qu'on en est pas entendu tellement parler. Enfin si, on nous a avertis qu'il se passait des choses bizarres mais bon oo Pour Peter, moi aussi j'espère qu'il va revenir rapidement, mais on ne sait pas quand ... Et dans la forêt, c'est vrai j'ai entendu dire aussi qu'il s'y passait de drôles de trucs, mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée. Tu pourras m'en dire un peu plus ? Enfin mieux vaut qu'on continue de parler de tout ça demain, je ne sais pas toi mais je commence à être très fatiguée.

Elle se leva alors de table et souhaita une bonne nuit aux gens présents dans le coin, bah oui fallait être polis Very Happy, et tout en s'assurant qu'Edmund la suivait bien, même si elle savait qu'il y avait peu de chances qu'il leur arrive quelque chose de dangereux dans Cair Paravel, elle s'en alla vers sa chambre. Ralala, Susan en était certaine, elle allait faire plein de cauchemars OO Dans les couloirs, elle évita une voiture de Barbie qui roulait assez rapidement, avec un Nounours qui lui semblait étrangement familier et une Barbie. Eh bien eh bien oo
Un quart d'heure plus tard, Susan était en pyjama, et elle fonça dans son lit, contente d'enfin se reposer un peu, et attendit son frère. Regardant par la fenêtre, elle vit que les étoiles étaient un peu plus hautes dans le ciel. Il devait être tard, dans les 2 heures du matin au moins OO
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
    ••• Narniens

Edmund Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] EmptyLun 26 Oct - 22:39

    Edmund écouta attentivement sa soeur puis finit ce qu'il avait a manger et fut pensif. En fait il se remémorrait la soirée , il aurait préféré rester à Cair Paravel et jouer à Cache cache avec Susan plutot que de faire ce qu'ils avaient fait , mais chuuut c'est un secret ! Breeef. Edmund regarda sa soeur et l'écouta avec une grande attention , ils devraient en parler demain, au moins aux soldats , Lucy et aux Narniens. Aussi devraient-ils en informer les Lohéaciens venant à Narnia... Peut être qu'à Lohéac il s'en passait des choses aussi , non ? Quoi qu'il en soit , ce n'était pas le moment d'y songer... Pas cette nuit là.
    Susan dit aprés à Edmund qu'elle était fatiguée. En y réflechissant bien , mieux vallait dormir en éffet... Lui , il pensait en cauchemarder toute la nuit... Mais bon , faut bien dormir , alors quitte a cauchemarder , autant dormir dans la même chambre que sa soeur , comme il lui avait dit un peu plus tôt. Susan se leva , et il la suivit jusqu'a sa chambre. Enfin il alla dans la sienne dabord pour se mettre en pyjama (je sais plus si il l'était déjà oo') puis quelques temps plus tard il frappa a la porte de sa soeur qui le laissa entrer et il alla s'installer dans le fauteuil a coté de la fenetre et soupira un grand coup.
    Il regarda sa soeur puis les étoiles dehors. C'était si beau et pourtant... Si l'on avait qu'a regarder les étoiles dans le ciel pour se sentir heureux , qu'en était il de la vue quand on la baissait du ciel et que l'on regardait autour de nous ? Certes c'était... Magnifique comme au premier jour. Mais c'était dangereux... Trop dangereux.

    Ah... S'il suffisait de lire à travers les étoiles pour savoir ce que nous réservera demain , je lirais toutes les étoiles que je vérrais , crois le bien...

    Puis aprés ses paroles , il lanca un regard a sa soeur , se releva et déposa un baiser sur son front puis retourna dans le fauteuil , lui souria et lui souhaîta une bonne nuit et de beaux rêves , puis ferma les yeux et tenta d'oublier tout ce qui venait de se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty
MessageSujet: Re: La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]   La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée de toutes les peurs ! {Susan =D} [E N D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser