Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Poste de Peter Pevensie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Pevensie
    ••• Narniens

Hannah Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Poste de Peter Pevensie Empty
MessageSujet: Poste de Peter Pevensie   Poste de Peter Pevensie EmptySam 19 Sep - 21:19

    Cela faisait plusieurs mois que Peter n'est pas venu, car la personne qui le faisait n'avait pas le temps, etc.
    Plusieurs personnes voulaient son compte, et nous avons refusé, attendant que Peter revienne.

    Je viens d'avoir son accord pour que ce poste soit libre. Seulement, il y a quelques conditions pour pouvoir le faire :



  • Il faut prendre en compte que l'histoire se passe 2/3 ans après le retour des Pevensie à Narnia. Donc Peter a 19 ou 20 ans.
  • Il a aussi une femme ( moi-même xD ) et une fille, ceci devra être compris dans la présentation.
  • Nous avons coller l'absence de la personne avec son personnage, donc Peter est, disons..., parti pendant un bon moment, sans que personne ne sache pourquoi. Très compliqué je sais.
  • Avant de poster dans la partie des présentations, celle-ci devra m'être envoyée par mp afin que je juge si vous avez compris ce qu'est devenu Peter sur ce forum.


    Si vous avez des questions, posez ici ou par mp Wink
    Vous pouvez vous inspirer de ce que j'ai mis dans ma propre présentation, à la fin pour faire celle de Peter

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Peter Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pevensie
» Amy Pevensie
» Edmund Pevensie.
» Susan Pevensie
» Lucy Pevensie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Début :: .:: Divers ::. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser