Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptyMer 9 Sep - 20:47

Suite de << Suivies >>


Lucy, après être entrée dans Cair Paravel, s'était assise à coté de Mallory qui s'était mise sur un banc après l'entrée. La jeune Pevensie avait mal aux jambes à force de courir, et ça devait être pareil pour Mallory. Après plusieurs instants, son amie lui dit qu'il serait mieux qu'elles aillent se laver et se changer, très bonne idée. Lucy acquieça puis se leva, attendit Mallory puis alla vers sa chambre. En effet, dans sa chambre comme dans celles de ses frères et de sa soeur, il y avait salle de bain integrée. Privilège de rois et reines en même temps. La jeune reine ouvrit la porte de sa chambre, laissa entrer Mallory puis entra après elle et ferma.

- Je pense que mes vêtements pourront t'aller, on fait à peu près la même taille.

Mallory avait un an de plus qu'elle et était plus grande qu'elle de un ou deux centimètres, mais ce n'était pas très grave. Lucy prit une robe au hasard et la jeta à son amie. Elle lui fit signe d'aller se laver en premier, ce qu'elle fit. Lucy s'assit alors sur son lit en attendant, et finit par se laisser tomber tout le long. Un quart d'heure plus tard environ, Mallory revient, lavée et changée ; Lucy alla donc dans sa salle de bain à son tour. Elle mit cinq minutes de plus que la jeune Grace mais finit par revenir aussi dans sa chambre, Mallory était assise sur son lit.

- Shocked J'y pense que maintenant, mais Blake et Nate vont s'inquieter ! Attends je reviens, reste là !

Lucy quitta sa chambre puis alla trouver quelqu'un au hasard, un messager, et lui demanda d'aller porter un message au manoir des Smith et Grace, en disant que Mallory était à Cair Paravel. Le jeune adolescent messager acquiça puis partit. Lucy avait un peu pitié de ces hommes qui faisaient des aller-retours... Mais bon. Elle revient vite dans sa chambre et s'assit à coté de Mallory.

- Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptyDim 13 Sep - 0:21

Après s'être bien lavée et changée, Mallory se sentit beaucoup mieux. Elle avait presque oublié tout ce qui s'était passé cet après-midi. Une fois sortie de la salle de bain, elle fit un sourire à Lucy pour la remercier de lui avoir prêté la robe et s'assit à son tour sur le lit de son amie en attendant. Après une dizaine de minutes, elle se leva et alla regarder par la fenêtre. Dehors, il n'y avait pratiquement personne, le soleil allant bientôt se coucher. Les journées devenaient un peu plus froides, bien qu'ils soient encore en fin d'été. Et puis surtout, personne n'avait vraiment très envie de se retrouver tout seul pendant la nuit, ça devenait dangereux. Elle retourna s'asseoir sur le lit, et n'eut pas longtemps à entendre pour que Lucy arrive.

- Shocked J'y pense que maintenant, mais Blake et Nate vont s'inquieter ! Attends je reviens, reste là !

Mallory sursauta à cette remarque. C'est vrai, elle n'y avait pas pensé non plus. Elle espérait qu'ils ne s'inquiéteraient pas trop ... Mallory regarda Lucy partir et lui sourit quand elle revint, quelques instants plus tard, puis lui fit une place sur son lit, bah oui quand même oo

-Ca fait du bien de ne plus être suivies OO N'empêche qu'est-ce qu'on peut faire de drôles de rencontres oo Enfin bref, mieux vaut parler d'autre chose, tu ne crois pas ?

Un bref silence s'abattit sur la chambre, et Mallory entendit un étrange grondement qui provenait de son ventre : elle commençait à avoir sérieusement faim oo

-C'est juste une proposition mais je ne sais pas toi mais je commence à avoir faim, et peut-être que ce serait mieux d'aller manger quelque chose, ça nous fera du bien. Et puis après bah on verra =O

Mallory se leva en attendant la réponse de Lucy et essaya de calmer ses gargouillements. Ralala u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptyMar 15 Sep - 21:26

Parler d'autre chose, très bonne idée. Lucy était plus qu'épuisée de ses courses à la troisième vitesse et de la petite " bataille " contre les deux idiots. Mais etre lavée et changée la rendait plus de bonne humeur à présent. Elle se laissa tomber en arrière comme peu de temps auparavant. Il y eut encore un silence, quand un bruit retentit soudain. Lucy sursauta légèrement mais se rassit normalement. Elle comprit directement : Mallory avait faim, meme plus que faim. La jeune reine avait mal au ventre aussi d'ailleurs, venant à peine de s'en rendre compte.

-C'est juste une proposition mais je ne sais pas toi mais je commence à avoir faim, et peut-être que ce serait mieux d'aller manger quelque chose, ça nous fera du bien. Et puis après bah on verra =O

Décidement, Mallory avait de bonnes idées aujourd'hui Razz Contrairement à Lucy qui avait littéralement deux de tension depuis qu'elles avaient eu toutes ces...aventures. Elle le leva en acquieçant puis ouvrit la porte, attentit que Mallory arrive et la ferma avec soin, puis se dirigea vers les cuisines. Il y avait deja une délicieuse odeur dans le grand couloir, mais pourtant, il n'y avait personne dans la salle. Quelqu'un se précipita directement sur elle et Mallory en leur demandant ce qu'elles voulaient. Lucy laissa son amie choisir d'abbord, puis fit à son tour son choix. Elle alla ensuite s'assoir en compagnie de Mallory et attendit. Mais le service ne mit pas longtemps, et tant mieux !

- Bon appétit ! Razz

Lucy sourit puis commença à manger en finissant rapidement son assiette. Son ventre eut moins mal au fur et à mesure qu'elle avait mangé, et ça semblait etre pareil pour Mallory.

- Toi je sais pas, mais moi je suis com-plé-te-ment fatiguée. Je crois que je vais pas tarder à aller dormir. Mais ne t'en fais pas, on discute un peu d'abbord !

Au moment où elle disait cela, le dessert arriva. Pour sa part, Lucy avait demandé une belle part de gateau, elle ne pouvait résister. Elle le mangea aussi vite que le plat principal puis but son verre d'eau et se leva. Quelques secondes plus tard, Mallory se leva à son tour et les deux jeunes filles retournèrent à la chambre de Lucy. Celle-ci alla fermer les volets et la fenetre, remarquant que la foret avait l'air bien calme comme ça, et s'assit à nouveau sur son lit après, à coté de son amie.

- On ne s'était pas vues depuis un moment, et là, on se rencontre dans la foret, on se fait courser de partout ! N'importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptySam 19 Sep - 12:57

Tandis que Mallory suivait Lucy dans les cuisines, elle essayait de faire cesser les gargouillements qui provenaient de son ventre. C'était plutôt gênant, car tout était assez silencieux, et de temps à autre un bruit très étrange venait le briser, et de ce fait certaines personnes la regardèrent bizarrement sur son passage OO Mais enfin, elles arrivèrent dans les cuisines, et en voyant son repas devant elle, la faim de Mallory se calma. Elle avala très rapidement le contenu de son assiette, comme quoi courir partout ça creuse OO

- Toi je sais pas, mais moi je suis com-plé-te-ment fatiguée. Je crois que je vais pas tarder à aller dormir. Mais ne t'en fais pas, on discute un peu d'abbord !

Mallory sourit à son amie et hocha affirmativement la tête, elle aussi était plutôt fatiguée. Enfin, maintenant son ventre ne réclamait plus à manger, c'était déjà ça u_u Elle prit à son tour son dessert puis suivit son amie jusque dans sa chambre et s'assit à côté d'elle sur son lit. Mallory écouta la remarque de Lucy, et effectivement c'était vrai, c'était plutôt bizarre oo Enfin il y avait beaucoup de choses bizarres ces temps-ci u_u Même tout le temps.

-J'avoue, on ne peut jamais être tranquilles quelque part de toute façon oo Mais je pense qu'il vaut mieux qu'on parle d'autre chose.

Elle resta quelques instants réfléchir à un sujet de conversation, puis regarda Lucy. C'est fou ce que l'inspiration peut manquer quand on est fatigué oo Et miraculeusement une idée lui vint à cet instant OO

-Ca te dirait de venir passer une après-midi, ou même plus longtemps si tu veux, chez moi ? Ca fait très longtemps que moi je ne t'ai pas invitée. Enfin faudrait que je demande la permission, mais je suis sûre qu'il n'y aurait pas de problèmes pour ça =) Mais sinon ...

Alors qu'elle allait poursuivre, elle entendit quelque chose taper contre la fenêtre et tourna son regard vers cet endroit. Elle entendit à nouveau le bruit, en fait c'était quelqu'un qui lançait des cailloux. Mallory regarda Lucy.

-Qu'est-ce qui se passe oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptyMar 22 Sep - 21:48

-Ca te dirait de venir passer une après-midi, ou même plus longtemps si tu veux, chez moi ? Ca fait très longtemps que moi je ne t'ai pas invitée. Enfin faudrait que je demande la permission, mais je suis sûre qu'il n'y aurait pas de problèmes pour ça =) Mais sinon ...

Oui, en effet, cela faisait longtemps que Lucy n'était pas allée chez les Smith. Elle fit un grand sourire à son amie pour lui dire qu'elle serait contente d'aller chez elle. La jeune fille pensa qu'elle préférerait sûrement rester dans le manoir plutôt que d'aller se ballader en forêt, comme les filles avaient l'habitude de faire, même en bordure. Les souvenirs d'aujourd'hui seraient présents, Lucy en était sûre. Mais elle avait reflechi au fur et à mesure que Mallory parlait. Quelque chose retentit et la jeune Grace s'arreta de parler brusquement. Elle et Lucy attendirent, il y eut un silence, puis le bruit arriva à nouveau, venant de la fenêtre apparement. Lucy se leva en se méfiant, puis au moment où elle regardait par les carreaux, un caillou arriva sur elle. Enfin sur le verre, mais cela suffit à la faire reculer brusquement.

- Non mais je vais les...

Elle n'eut pas l'occasion de finir sa phrase qu'une grosse pierre frappa la vitre et la brisa cette fois. Lucy eut juste le temps de se pousser pour ne pas se prendre des morceaux de verre, et pire, la pierre. Celui qui avait fait cela avait interet à avoir une bonne raison Suspect

- Okay, là j'en ai plus que marre...

Elle jeta un coup d'oeil à Mallory qui avait un regard étrange, surtout proche de la peur, peut être autre chose. Lucy poussa avec soin des morceaux de verre avec son pied, faisant un petit chemin jusqu'à la fenêtre, puis regarda autour d'elle. Les vitres d'à coté avaient été brisées, autant dire, celles de ses frères et de sa soeur. Géniaaaal... ! Elle regarda ensuite en bas en évitant de se pencher. Certes, elle avait l'habitude, mais il vallait mieux ne pas tomber d'une vingtaine de mètres. Elle voulait d'abbord égorger celui ou celle qui avait tout cassé. Et revoir son frère aîné, bien que cela semblait impossible maintenant.

- CELUI QUI A FAIT CELA JE JURE QU...

Elle dut encore se pousser pour éviter un caillou petit. En fait, elle l'attrapa dans sa main d'un geste rapide, et le jeta dans la direction d'où venait l'objet. Evidemment, elle loupa sa cible, car elle était loin, et n'avait pas vraiment visé. Reculant de plusieurs pas, Lucy ferma les yeux afin de respirer calmement et de ne pas s'énever. Non mais c'était qui ce dingue qui cassait tout ?! Cette fois, elle serra sa main autour d'un angle de la fenetre, et se pencha. Très répétitif ses gestes, mais il fallait faire quelque chose ! Lucy sentit la présence de Mallory juste à côté d'elle et la regarda.

- Pourquoi faut que ça arrive à nous ? Shocked

La jeune Pevensie soupira, sans grande discretion, mais on s'en fiche. Elle se repencha à la fenêtre puis vit des gardes d'un coup qui arrivèrent et assomèrent l'inconnu qui jetait des pierres, tant il se débattait. Bonne chose, Lucy aurait le temps de se défouler sur lui avant qu'il ne se réveille u_u. Non mauvaise idée, elle était reine quand même, bien qu'elle ne faisait pas grand chose. Elle se tourna et contempla les dégats. Edmund, Susan, Hannah et Amy n'étaient peut-être dans leurs chambres, autrement ils auraient sûrement autant réagi qu'elle. En attendant, Lucy alla s'assoir sur son lit en se calmant. Mallory continuait de fixer les bouts de verre et les cailloux avec des grands yeux.

- Je te rassure, on a pas essayé de nous tuer, juste de nous faire peur je pense...

Si ça se trouve, ce n'était même pas elle qui était visée... Une bonne dizaine de minutes plus tard, après que Lucy et mallory aient un peu nettoyés les morceaux de l'ancienne vitre et les cailloux, quelqu'un toqua avec force à la porte, et elle s'ouvrit dès que Lucy ait dit " Entrez ! ". Les gardes qui avaient arrêtés l'idiot u_u inclinèrent légèrement la tête pour elle et pour Mallory aussi d'ailleurs. L'un deux s'avança et annonça que d'autres de ses compagnons tenaient toujours l'arrêté dans le hall du château, et lui demanda ce qu'ils devaient faire de lui. En principe, ils mettaient les gens comme ça en prison, dans les sous sols, et ne lui demandaient pas son avis. Peut être parce qu'il y avait les autres d'habitude...

- Mettez le aux fers, j'aurais une discussion avec lui plus tard.

Puis ils sortirent et le calme revient. Très reposant ce silence d'ailleurs...

- Waouh...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptyDim 4 Oct - 23:52

Mallory regarda Lucy aller vers la fenêtre sans dire un mot, se demandant si elle devrait intervenir ou pas. Et puis juste à ce moment-là, elle entendit en gros bruit et vit la vitre de la fenêtre voler en éclats, ce qui la fit faire un grand bond sur la surprise. Eh bien quelle soirée Oo Mallory se rapprocha de son amie, commençant à avoir légèrement peur. Elle fit attention de ne pas se couper en marchant sur un bout de verre et se mit à côté de Lucy pour tenter elle aussi de voir ce qui se passait dehors, mais presque aussitôt, des gardes arrivèrent et attrapèrent le lanceur de cailloux. Mallory était plutôt inquiète maintenant. Ce n'est pas qu'elle avait peur, enfin si, mais pas pour elle ...

- Je te rassure, on a pas essayé de nous tuer, juste de nous faire peur je pense...

Bah justement, même simplement de leur faire peur, c'était assez inquiétant. Mallory savait que des personnes assez inquiétantes, par exemple comme ceux qu'elles avaient croisé cet après-midi dans la forêt), s'étaient installés un peu partout. C'est pour ça qu'il devenait dangereux de se promener seul, (recommandation à laquelle Mallory ne faisait pas attention u_u), mais et si le drôle de type lanceur de cailloux était quelqu'un de ce genre là OO ? Comme si on voulait lui donner une réponse à son interrogation, la porte s'ouvrit en laissant apparaître les gardes et un monsieur qui avait pas l'air très bien dans sa tête oo Il louchait et souriait bêtement, un alcoolo moi j'vous dis ! OO Mallory fixa avec des yeux ronds le type, puis le regarda s'en aller avec les deux gardes. Un léger silence s'abattit sur la chambre, qui fut brisé par un bruyant éternument de Mallory oo Rayaya elle n'avait quand même pas un rhume OO Mallory voulut alors suggérer de fermer la fenêtre, commençant à avoir froid avec le vent qui se levait, mais justement, il n'y avait plus de carreaux oo Elle alla quand même vers la fenêtre et vit une abeille sur le rebord. Et cette abeille avait un quelque chose qui faisait penser à un génie oo Mallory l'observa quelques instants, puis éternua de nouveau, propulsant l'abeille un mètre plus loin. Un hurlement de détresse de l'abeillle s'éleva dans l'air :

-MAYDAY MAYDAY OO

Tiens tiens, ça lui semblait familier, ça oo L'abeille revint vers elle, et un autre bruit retentit. Harry arriva alors avec un air furieux sur son balai, en fonçant sur l'abeille.

-COPIEUUUR ! OO
-Roh encore lui oo Mais dis donc comment t'as fais pour sortir des filets... hum toiles des araignées oo ?
-En disant au revoir Very Happy On m'a fais goûter des sardines à la confiture *o*
-Aaaaah oo
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptyJeu 8 Oct - 20:59

Lucy continuait de fixer la fenêtre sans carreaux, et frissona légèrement en sentant le vent qui venait de se lever. Elle entendit à peine Mallory qui éternuait, mais cela la ramena dans la réalité. En effet, pendant les quelques minutes de silence, Lucy repensait à l'ancien Narnia qu'elle avait connu, qui était...normal. C'était le bon mot, normal. Maintenant, depuis qu'elle était revenue avec ses frères et sa soeur, il y avait eu l'invasion des Telmarins qui avaient "banni" les créatures, il n'y avait plus beaucoup d'animaux capable de comprendre une parole et encore moins de répondre. Puis des vampires et des loups garous venaient de faire leurs apparitions, venant de son ancien monde apparement. Là-bas aussi tout était devenu anormal...Et pour couronner le tout, il y avait de plus en plus de choses bizarres, des gens qui ne devraient être ni dans Narnia, ni dans l'autre monde. Lucy savait qu'un jour, il y aurait la fin du monde. Elle ne pensait pas au sien actuellement, car elle avait peur de ce qui pourrait se trouver là-bas si elle revenait...ah non c'est vrai, elle aurait à nouveau 12 ans et demi et serait en route vers l'école dans le train. Non elle pensait à celui où elle était présente, le monde magique qui la faisait tant rêver. Tant de choses avaient changé, elle pensait que tout cela allait certainement engendrer la destruction de Narnia.

Lucy regarda Mallory qui éternuait une deuxième fois, puis une voix retentit, si faible qu'on aurait dit un couinement. La jeune fille s'approcha de la fenêtre cassée, et ouvrit de grands yeux en distinguant une abeille qui parlait bel et bien. Lucy faillit faire un sourire, mais se retenit en se rendant compte qu'en fait, il y aavit encore quelque chose de bizarre. Il y eut un bruit de pression dans l'air, comme un sifflement, et notre Harry national revient avec une mine furieuse.

- Oh non ça va pas recom...

Lucy ne finit pas sa phrase, car sur le coup, elle avait ravaler ses yeux ronds et son demi-sourire, mais surtout, elle avait reculer d'un pas, glissant sur un bout de verre. Avec un petit cri, elle se sentait tomber en arrière en plein milieu du reste de la fenêtre brisée, et dans un élan désesperé, elle s'accrocha à Mallory. Mais ce qui suivit ne fut absoluement pas prévu. Lucy réussit à se redresser et poussa un soupir de soulagement, mais son amie, entrainée en arrière, tomba sans pouvoir se tenir à quelque chose. Après avoir elle aussi crier, Mallory s'écroula sur le verre. Il y eut un silence après le bruit de la chute, puis soudain, la jeune Grace hurla de douleur, faisant partir Harry et l'abeille parlante, ainsi que des oiseaux autour du château. Lucy se figea sur place, telle une statue, puis se mit à genoux pour aider Mallory à se relever. Dans le dos, la robe était déchirée à certains endroits, mais il y eut pire...

- Shocked Mallory !

Sur le moment, Lucy se retenit de hurler aussi ; le dos de son amie commençait à se couvrir de sang, coulant des nombreuses coupures. La jeune fille resta stupéfaite puis cria que quelqu'un vienne. Mallory essayait quant à elle de dire quelque chose, mais elle n'arrivait malheureusement pas à aligner deux mots. Blake et Nate allaient la tuer pour avoir ramener leur nièce dans cet état.

- Ca va aller Mallory, ça va aller !

Lucy se demanda pendant quelques secondes si ce n'était pas elle-même qu'elle essayait de rassurer. Les coupures pourraient être guerries facilement, mais si un bout de verre était encore dans la chair, ou pire, si il y en avait un planté dans une vertebre, Mallory pouvait perdre l'usage de ses jambes... * Ne pense pas au pire, ça ne va pas arriver, n'y pense pas *. Plusieurs personnes arrivèrent à ce moment-là, mais que des gardes. Lucy se leva et leur expliqua vite fait que son amie était tombée dans les morceaux de verre. L'un deux se dirigea vers Mallory, voulant surement la prendre dans ses bras pour l'emmener à un medecin, mais un autre le stoppa :

- Arrête, tu risques de lui faire plus de mal qu'elle n'en a déjà...

Il y eut une grande discussion entre les gardes pour décider comment il fallait porter Mallory, jusqu'à ce que Lucy entende un léger gémissement de son amie, et fit remarquer qu'il n'y avait pas de temps pour parler maintenant.

- Mallory, est ce que tu crois que tu peux marcher un peu ? On peut te soutenir, ce n'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Grace
    ••• Lohéaciens

Mallory Grace


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Localisation : Dans Narnia =O
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptySam 10 Oct - 1:05

Mallory observait avec un air surpris l'abeille et Harry se disputer. Enfin, elle était aussi un peu amusée, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça, quoi. Au bout de quelques minutes, Harry perdit tous ses moyens devant l'abeille, et devint de plus en plus nerveux. Mallory se retint d'éclater de rire, et alors qu'elle allait se retourner pour montrer à Lucy ce spectacle plutôt drôle, elle sentit qu'elle tombait. N'ayant pas compris ce qui se passait, elle n'eut pas le temps de réagir et s'affala sur les bouts de verre. Pendant quelques secondes, Mallory ne sentit rien, mais soudain une douleur atroce la traversa toute entière et elle poussa un long hurlement à vous en faire éclater les tympans. En fait elle n'avait pas loupé les bouts de verre, ils s'étaient plantés dans sa chair ... Elle entendit vaguement Lucy lui parler, mais ne comprit pas ce qu'elle disait. Elle sentait quelque chose de brûlant couler le long de son dos, et se douta bien que c'était du sang. Rien qu'à cette pensée elle fut complétement dégoûtée et préféra ne pas imaginer comment ça pouvait être oo A mesure que le temps passait, Mallory avait de plus en plus mal, et elle se mordait la lèvre pour ne pas hurler. Bientôt des gardes arrivèrent et semblèrent discuter avec Lucy, mais Mallory n'écouta pas. Et maintenant, sa vue était troublée : elle commençait à pleurer de douleur.
En temps normal, elle aurait était très gênée qu'on la voit pleurer, car elle détestait ça, mais là c'était différent, elle ne s'en souçiait pas. Et de toute façon, elle n'aurait pas pû se retenir oo Mallory vit alors Lucy se mettre à côté d'elle, et cette fois-ci réussi à saisir ce qu'elle disait. Elle acquiesça d'un signe de tête, bien qu'elle se demandait si elle arriverait déjà à se relever, et puis surtout à marcher. Mais bon, avec beaucoup d'efforts, peut-être qu'elle pourrait ... Pendant quelques instants, elle regarda Lucy. Elle avait toujours très mal, de plus en plus mal même, et ce n'était pas en restant comme ça que ça allait s'arranger. Donc il fallait qu'elle se lève. Couraaage ! [Et pas courgette Very Happy] Mais rien qu'en faisant un petit mouvement elle poussa un gémissement. Enfin bon fallait y aller, et j'vais pas passer une heure à raconter comment elle va se lever u_u. Donc Mallory réussit à se mettre debout, avec beaucoup d'efforts et avec beaucoup de mal oo Ca ne pouvait pas être pire que parterre mais bon c'était affreusement douleureux quand même. Enfin voilà, quoi u_u. Mallory prit appui sur Lucy, sans s'affaler sur elle non plus hein oo, et puis sur un autre garde qui était juste à côté d'elle. Avec un gros effort qui lui arracha un cri de douleur, elle avança vers la porte puis sortit dans le couloir. Ne pouvant pas marcher rapidement, ils mirent un certain temps à arriver devant le bureau du docteur, et Mallory n'en pouvait plus. Son dos la faisait souffrir et elle commençait à ne pas se sentir bien du tout. Sa tête lui tournait, même OO Le garde alla frapper à la porte, et après quelques courts instants d'attente, des cris s'élevèrent de l'intérieur.

-CARTIER, VOUS ÊTES L'HOMME PREMITIF LE PLUS PATHETIQUE DE TOUT LE PPPAYS ! VOUS IREZ AU CAN'DA COMME JE VOUS DIS !

Mallory fut plutôt surprise mais ne réagit pas. Elle vit alors la porte s'ouvrir brusquement, laissant apparaître un vieux monsieur avec de longs cheveux et une longue barbe toute blanche et des lunettes et un chapeau pointu, qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Il dût se remettre à hurler, mais Mallory n'entendit pas (mais non elle ne devient pas sourde OO) parce qu'elle se sentit soudainement très bizarre et BOUM y avait plus personne oo
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick-narnia-hp.forumactif.org/
Lucy Pevensie
    ••• Narniens

Lucy Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 28
Localisation : Cair Paravel
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Narnien
Relations Ship *:

Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] EmptySam 17 Oct - 20:49

Lucy suivait les gardes qui soutenaient Mallory tandis que celle-ci essaya tant bien que mal de se tenir debout. Elle voyait le sang des blessures de son amie couler dans son dos, traversant le tissu de la robe. Lucy n'avait aucun problème avec le sang, mais cela l'inquieta encore plus. La jeune fille avait mal au coeur pour Mallory qui souffrait. Mais heureusement, le bureau des infirmiers n'étaient pas loin, d'ailleurs, ils étaient presque arrivés. Mais soudainement, des voix apparement furieuses se firent entendre. Devant la porte du bureau, le premier garde frappa, et une voix cria, faisant sursauter tout le monde.

-CARTIER, VOUS ÊTES L'HOMME PREMITIF LE PLUS PATHETIQUE DE TOUT LE PPPAYS ! VOUS IREZ AU CAN'DA COMME JE VOUS DIS !

La porte s'ouvrit alors, laissant découvrir un étrange personnage qui semblait bien vieux mais très intelligent. Lucy avait cru qu'elle avait eu son compte de bizarreries, mais non apparement. L'inconnu parcourut le couloir en ayant l'air de ne voir personne, puis un autre homme, plutôt un garçon d'ailleurs, sortit d'un air étonné et indigné à la fois.

- Pourquoi faut-il l'appeler le Can'da ? scratch

Bien suuur... Mais, attendez, le Canada, c'était quelque chose que connaissait Lucy. C'était même un pays de son monde natal, situé en Amérique du Nord, où il faisait bien froid. Quel rapport avec Narnia ? Mais de toute façon, aujourd'hui était un jour rempli de questions sans réponses... Finalement, quelqu'un sortit encore du bureau, mais ce fut, au soulagement de Lucy, un vrai médecin, qui fit de grands yeux en voyant Mallory. D'ailleurs, la jeune Grace s'était évanouie. Lucy s'approcha d'elle d'un coup en affichant un air encore plus inquiet, puis expliqua vite fait à l'infirmier ce qui s'était passé.

- Elle s'en remettra vite, dit-il simplement.

Lucy regarda Mallory se faire emmener dans le bureau, puis la porte se referma. Il y eut un grand silence dans le couloir, même les armures des gardes ne faisaient aucun bruit. Puis l'un deux bougea, les autres le suivirent, et Lucy retourna dans sa chambre en se demandant si cette journée était un rêve ou un cauchemard, ou simplement la réalité... Toutefois, en entrant, elle revit les morceaux de verre et le sang de Mallory par terre, et eut la vérité. Lucy se dit à cet instant qu'elle allait se faire tuer par tout le monde pour avoir mis la jeune Grace dans cet état...


[ On finit mal, comme l'autre sujet mais bon xD jcrois qu'on peut plus rien dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]   Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits peuvent être longues parfois [ PV Mallory ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallory Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: Narnia :: Cair Paravel :: Chambres des Rois & Reines :: Chambre de Lucy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser