Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMer 12 Aoû - 13:36

Liven quitta sa maison d'assez bon matin. Le soleil venait tout juste de se lever, éclairant Lohéac d'un halo orangé. Le ciel était dépourvu de nuages, alors que la veille, il avait plu toute la journée. Le sol était encore un peu boueux, de grosses flaques d'eau s'étendaient un peu partout dans les rues. Il sauta au dessus de l'une d'elle afin de ne pas finir trempé dès le début de journée, du moins pour son pantalon et ses chaussures. En marchant un peu, il sentit la chaleur du soleil qui était rafraichie par le vent soufflant assez fort dans le village. Liven parcourut les rues principales avant d'arriver au centre de Lohéac. A cette heure là, il y avait seulement quelques personnes, surtout des vieux en fait. Pourquoi les vieux se levaient tot ? Personne ne le savait... enfin bon. Il s'assit contre la fontaine qu'il y avait en plein milieu de la place puis regarda autour de lui, sans preter grande attention à ce qu'il voyait. Quelques années plus tôt, les temps avaient été dangereux à cause de la guerre, des Telmarins.. Cette fois, c'était à cause de rumeurs venant de la foret. Pratiquemment personne n'allait là-bas à présent, comme si des inconnus particulièrement dangereux pour les humains habitaient dans les bois. Et justement, c'était ce que disaient les gens. Toutefois, quelques personnes continuaient de se balader dans cet endroit, armés bien sur, mais tout le monde était habitué. Et Liven faisait parti de ceux-là. Rumeurs ou pas rumeurs, il aimait la foret et ce n'était pas des murmures non prouvés qui allaient l'empecher d'aller là-bas. D'ailleurs, Lohéac était bati dans la foret, et le coeur des bois n'étaient pas vraiment loin. Toutefois, il préferait se promener quand il faisait bien jour, c'était plus...rassurant. Sortant de ses pensées, il se leva et quitta la place pour se balader à nouveau dans les rues. Seulement, il vit pas loin de lui une personne qu'il n'aurait pas pensé croiser.

Mélody ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMer 12 Aoû - 16:57

    Vers 5 heures du matin, Melody était sortie et partie faire un tour. Elle ne dormait pratiquement plus, ces temps ci, tellement elle était stréssée. Elle marchait depuis maintenant plusieurs heures, quand elle se rendit compte qu'elle avait fini par atterire à Lohéac. Surprise, elle regarda dérrière elle, puis à l'horizon. Elle avait marché tant que ça ? En jetant un coup d'oeil à sa montre, elle ouvrit de grand yeux. Pas étonnant, puisqu'il était pratiquement 8h30...
    En s'asseyant sur un tronc d'arbre coupé, Melody remarqua qu'il n'y avait pas grand monde dehors, à cette heure là. Pendant qu'elle s'occupait à regarder les nuages et tenter de leur trouver une forme qui ressemble à quelque chose, Melody entendit quelqu'un l'appeler. Surprise, elle tourna la tête vers la personne en question.

    « Ah, salut Li... OO Liven ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMer 12 Aoû - 20:52

Liven regarda Mélody avec un air surpris. Voila...deux ans environ qu'il ne l'avait pas vu, plus peut être. Il l'avait rencontré quand il allait à Cair Paravel avant, puisqu'elle sortait avec Edmund, un de ses amis. Tous les deux s'appreciaient bien, mais surtout se disputaient assez souvent à cause de leurs caractères. Liven regarda Mélody de la tête aux pieds. Elle avait un peu changé depuis la dernière fois où il l'avait vu. Ses cheveux étaient plus longs, elle avait grandi ( et il était temps Razz ), elle semblait beaucoup plus mature, et comme toujours assez fatiguée. Il continua de l'observer puis un sourire s'étira sur ses lèvres.

Quelle surprise ! Que fais-tu ici ?

Il se remit à la regarder en détail. En réalité, elle était bien fatiguée, et semblait être à moitié dans ses pensées. Liven se demanda ce qui lui arrivait. Mais il aurait le temps de lui demander de toute manière. Toutefois, le fait qu'elle soit là était aussi un mystère.

Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMer 12 Aoû - 23:12

    Aa fois surprise et soudain folle de joie de retrouver Liven, Melody affichait un sourire en ne sachant pas trop quoi dire. La dernière fois qu'elle lui avait parlé était très loin dérrière. Pendant qu'il l'observait, Melody remarqua qu'il avait l'air assez surpris, puis qu'il souriait.

    « J'avais besoin de prendre un peu l'air. J'ai dû beaucoup marcher apparement. »

    Plus elle le regardait, et plus Melody se rendait compte à quel point Liven lui avait manqué. Ignorant la dernière question, elle se leva et alla se serrer contre Liven en l'etreignant.

    « Désolée, mais tu m'as trop manqué... »
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMer 12 Aoû - 23:37

Bien qu'il continuait de regarder Mélody avec une expression normale, il repensait à ce qu'il avait bien du se dire la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Seulement, il ne s'en souvenait pas vraiment. Puis il sourit en entendant la réponse de Mélody à sa première question. C'était bien son style de se balader seule, ce qu'elle faisait très souvent. Il ne dit rien, de toute manière il n'eut pas le temps, Mélody le prit soudainement dans ses bras. Il fut un instant surpris puis sourit à nouveau en mettant à son tour ses bras autour de Mélody. Incapable de dire à ce moemnt là quelque chose, il se contenta juste de rester comme cela. Pour certains, Mélody était agressive, pour d'autres juste normale. Pour Liven, elle était quelqu'un qui avait un grand coeur, et beaucoup de personnalité, dotée d'énormément de qualités, même ses défauts n'étaient pas importants, et c'était pour cela que Liven l'aimait beaucoup.

Tu m'as manqué aussi...

Il finit par la lacher, toujours en souriant. Il était retourné à Lohéac depuis environ deux ans, et s'était fait d'autres amis, mais aucun n'était comme ceux qu'il avait eu à Narnia, aucun n'était comme Mélody, Edmund, Lucy, et tous les autres...

J'ai loupé beaucoup de choses qui te sont arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyJeu 13 Aoû - 13:35

    Après qu'ils se soient lachés, Melody cru entendre un bruit dérrière elle. Elle se retourna, mais pourtant ne vit rien. Sûrement encore son imagination u_u. Elle se forçait à ne pas imaginer la pire des créatures colorées qui pourrait se trouver là, puis reporta son attention sur ce que venait de dire Liven. Elle était plutôt étonnée. Cela ne se voyait donc pas ? Elle baissa les yeux sur son ventre discrètement. Ah, non c'est vrai, ça ne se voyait pas. Ce qui l'inquiétait, bien qu'apparement cela pouvait arriver.

    « Quelques unes, oui. »

    Son attention se porta à nouveau sur le bruit entendu auparavant. Soucieuse, elle tourna à nouveau la tête. Toujours rien. Cet endroit était bizarre Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyJeu 13 Aoû - 20:56

Bien qu'il eut tourné la tête vers l'endroit que regardait Mélody, Liven ne comprit pas vraiment pourquoi elle s'était détournée, surtout que des enfants de 4-5 ans le busculèrent à cet instant. Il ne dit rien, les regardant juste, puis ils partirent d'un coup. Bizarre les enfants de nos jours u_u. Quand il reporta ses yeux sur Mélody, il remarqua qu'elle avait étonnement changé d'expression, mais il n'arrivait pas vraiment à comprendre à quoi elle pensait...

Marchons, ça sera mieux que de rester sur place...

Il commença donc à marcher, Mélody à sa gauche. Il ne dit rien, parce qu'il n'y avait pas besoin que quelque chose soit dit... Toutefois, Liven repensait à ce qu'avait dit Mélody un peu plus tôt, et il devina qu'il y avait des choses pas vraiment...joyeuses.

Tu veux en parler ?

Il était sûr à quatre-vingt dix pour cent que Mélody savait de quoi il parlait. Mais le fait qu'elle soit devenue légèrement différente en à peine quelques secondes l'avait un peu inquieté. Elle était plutôt joyeuse en temps normal.

Mais je ne t'oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyVen 14 Aoû - 16:04

    Melody accepta immédiatement la proposition de Liven à marcher un peu. Elle commençait à avoir sérieusement la frousse oo'. Un long moment de silence s'installa, laissant place au bruit du vent dans les feuilles des arbres. Tandis qu'elle marchait, Melody regardait distraitement le paysage, puis revint à Liven lorsqu'il lui parla. Elle pourrait très bien lui en parler.

    « Je veux bien, si ça te dérange pas bien sûr. »

    Un nouveau silence, moins long que le précédent s'installa.

    « En fait, je oO bah voilà en fait je suis enceinte, et... ça commence à m'inquiéter sérieusement, parce que je grossis pas du tout, mais j'ai eut des symptôme très tôt, je trouve ça... Bizarre. »

    Avoir révélé se speurs à quelqu'un lui fit un grand bien. Bon evidemment Liven n'était pas infirmière ou docteur, et n'était sûrement pas incollable dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptySam 15 Aoû - 10:57

Liven attendit quelques secondes, regardant seulement devant lui. Il songea qu'il pourrait revenir un peu du côté de Narnia, vers le château quelques temps. La réponse de Mélody le sortit brutalement de ses pensées. En réalité elle l'avait fait réagir assez vite. Il tourna son regard vers elle avec un air de grand étonnement.

Tu...Tu es enceinte ?

Puis il se rapella que Mélody n'avait plus 14 ans, comme à l'époque où il l'avait connue, elle devait avoir vers les 16 ans maintenant... Il y eut un nouveau silence d'un coup, puis Liven se ressaisit.

Excuse moi, c'est juste que ça m'a...surpris. Peut être que tu devrais attendre, le temps te donnera la réponse.

Toutefois, un souvenir assez indésirable lui revint en mémoire. Seules quelques personnes, comme Mélody, Edmund, Lucy, Blake et Nate, savaient que pendant qu'il était à Narnia, il sortait avec une fille. Enfin, tous les Narniens avaient le savoir ça. Mais pour le fait qu'elle était tombée enceinte, l'avait laissé tombé pour rejoindre le camp ennemi, avait accouché, tué son propre enfant puis s'était suicidé, c'était une autre affaire... Il n'avait que 17 ans avant, à peu près l'age de Mélody. Mais non, ce n'était pas pareil, Liven savait que Edmund et Mélody ne se sépareraient jamais. Il détourna son regard de Mélody un instant avant de revenir vers elle.

Il y a autre chose qui te préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyLun 17 Aoû - 16:58

    Comme elle s'y était un peu attendue, Liven était assez étonné. En même temps c'était normal, elle était plutôt jeune oo' Le conseil de Liven d'attendre la fit rire intérieurement. La patience, ce n'était pas trop son fort...

    « T'inquiètes. Moi aussi j'ai été surprise. »

    Et un nouveau silence qui s'installait. Bien, apparement ou aucun des deux n'était réveillé, ou... Ou autre chose. Pendant qu'ils marchaient, tout en cherchant quelque chose à dire, Melody écoutait les bruits autour d'eux. En identitifiant chaque bruits, elle ne s'aperçut pas qu'elle marcha sur un morceau de bois qui produit un craquement et la fit sursauter. Elle marqua un arrêt avant de s'apperçevoir que c'était elle qui avait déclenché le bruit, puis rattrappa Liven qui lui avait continué de marcher.

    « Hum, non je crois pas... Ah en fait tu as entendu parler des trucs bizarres qui seraient dans les bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyLun 17 Aoû - 21:12

Liven attendit que Mélody revienne, étant donné qu'elle s'était arretée d'un coup sans raison apparente. Il se remit à marcher, regardant les autres personnes qui traversaient les rues de Lohéac. Il faisait plus clair à présent, le jour s'était levé.

- Hum, non je crois pas... Ah en fait tu as entendu parler des trucs bizarres qui seraient dans les bois ?

Ce brusque changement de sujet preturba Liven un court instant, étant toujours dans ses pensées. Toutefois, il se dit que Mélody ne devait pas avoir particulièrement envie de parler de tout cela. Des trucs bizarres dans les bois ? Oh que oui il en avait entendu parler... A Lohéac, c'était devenu un des sujets principaux, ce qui faisaient que certains se vantaient d'avoir affronter des créatures venues droit de l'enfer et d'en être ressorti avec un rude combat. Pitoyable...

- J'espère que à Narnia, il n'y a pas autant de discussion et de ragots qu'ici, j'imagine pas alors... Alors oui en effet, j'en ai entendu parler. Mais vu que la plupart des gens inventent des trucs, je préfère ne pas croire ce qui est raconté. Je pense que toi, je peux te faire confiance, si tu sais quelque chose à propos des " choses " dans la foret.

Brusquement, il y eut un silence autour d'eux, comme si les Lohéaciens avaient écouté leur conversation. Liven avait la nette impression que c'était ce qui c'était passé... Il jeta un regard noir autour de lui, fichus habitants trop curieux u_u puis accélera un peu afin de quitter cette rue pleins de curieux Suspect

- Je crois que je vais revenir du côté de Narnia, j'en peux plus de rester ici... J'étais mieux là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMar 18 Aoû - 11:13

    Tandis qu'elle éoutait Liven parler des gens qui se vantaient de choses inventées par eux-même, Melody remarqua qu'il y avait, contrairement à quelques instants auparavant, beaucoup plus de bruit. Des bruits de conversation. Les Lohéaciens étaient déjà réveillés ? Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il était à peu près 10h. Hum...Bon ok.

    « Il y a des rumeurs. Pas les mêmes exactement, mais la plupart concerneraient des humains changés en bêtes OO Enfin bien sûr c'est faux... Hein ? oo' »

    Liven s'arrêta de parler, et jetait un regard noir un peu partout, ce qui amenna Melody à regarder autour d'eux. Pleins de gens oo'. Elle suivit Liven qui quittait la rue, puis souria lorsqu'il parlait de revenir à Narnia.

    « T'as qu'à enmennager avec Christian Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMar 18 Aoû - 14:32

Liven repensa à ce qui était dit tout en écoutant Mélody. Des humains changés en bêtes ? Oui il y avait eu de ça. Et autre chose aussi, encore pire, Liven esperait que ce n'était pas vrai d'ailleurs. Il continua de marcher quelques instants en silence, sans rien dire puis regarda Mélody.

- Oui il y a eu de ça..et aussi des créatures qui auraient l'apparence des humains, sans l'être... et justement, ce qu'ils font, c'est qu'ils boivent le sang humain pour se nourrir.

Liven tourna ses yeux devant lui, juste à temps d'ailleurs, car il était sur le point de rentrer dans un poteau en bois. Il s'arreta d'un coup, laissa passer Mélody puis marcha derrière elle, se remettant à sa droite quand le poteau fut depassé. Ca n'arrivait qu'à lui vraiment ! Il regarda Mélody pour lui enlever l'idée de rire, même si il était sur qu'elle allait quand même se moquer. Il se rapella des paroles que Mélody avait dit, quand il avait parlé de revenir à Narnia.

- Emmenager avec Christian ? Sans façon, j'ai pas envie de voir des magazines pornos partout...

En effet, Christian, bien qu'il sortait avec Mallory, une fille que pratiquement tout le monde connaissait grâce à sa gentillesse, donc Christian ne pouvait s'empecher de voir des femmes nues dans des magazines. Et il avait aussi le language qui allait avec.

- En fait, je serais mieux seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMer 19 Aoû - 11:29

    L'évocation de créatures se nourissant de sang humain fit frissoner Melody. Des vampires ? Donc, cétait vrai... D'un coup, la forêt lui paraissait moins agréable oo'. Melody allait poser une question quand elle s'apperçut que Liven n'était plus là oO. Elle regarda dérrière elle, puis le vit, et un peu plus loin dérrière eux un poteau en bois. Malgré le regard auquel elle eut droit, elle ne put s'empêcher de sourire, retenant quand même le rire.
    L'évocation de Christian et ses magasines rapella vaguement à Melody une dispute, mais elle préféra l'oublier. Elle et Christian ne s'étaient jamais vraiment réconcilliés, mais ils se parlaient quand même.

    « Tu m'étonne. En même temps tu serais tranquille le soir, apparement il cherche à aller voir Mallory à sa fenêtre chaques soirs. »

    L'idée de Christian qui grimpait le long d'un mur et en tombait la faisait rire intérieurement. Bon d'accord c'était méchant, mais quand même, assez drôle Rolling Eyes. Melody entendit soudain un miaulement, et tourna immédiatement la tête vers la source du bruit, et vit un petit chaton près d'un arbre, qui tappait d'une patte sur une souris apparement déjà morte, vu le liquide rouge qui en sortait oo.

    « Oh, il est mignon Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMer 19 Aoû - 20:28

Repensant à Christian, Liven fut moins content d'un coup. C'était pas étonnant qu'il aille à la fenêtre de Mallory. Liven ne répondit rien, et se confirma l'idée de vivre seul, et absoluement pas avec Christian Shocked. Il fut surpris quand brusquement Mélody se retourna et alla vers un chaton. Bon c'est vrai qu'il était mignon, mais c'est juste un chat u_u. Liven se mit derrière Mélody, qui s'était agenouillée, puis vit une souris à qui il manquait la moitié de la tête.

- Très mignon, qu'est ce que ça donne faim...

Juste à ce moment-là, le chaton grimpa sur l'épaule de Mélody et sauta sur Liven, toutes les griffes sorties. Il voulut esquisser le chat, mais celui-ci était trop rapide, et Liven se retrouva avec 10 belles griffures qui saignaient sur le bras.

- Mignon oui, je parie que c'est même pas un chaton, il m'a carrément fait saigner!

Complétement furax d'un coup, Liven s'éloigna de la saleté de chat, puis regarda son bras. Bon c'était pas la mort non plus, il avait largement connu pire, comme la fois où un psycopathe nommé Chris u_u avait entrepris de vouloir tuer tout le monde, quand il était à Narnia. Et comme par hasard, il s'en était pris à Liven. Ce dernier attendit que Mélody consente à laisser le chat tranquille, s'appuyant contre le mur d'une maison. Une vieille femme sortit de cette maison, avec un balai à la main, et crit d'une voix perçante :

- Encore des jeunes ! Sortez de là tout de suite !

C'est connu, les vieux sont assez bizarres quelques fois. Mais Liven pensa plutôt à se barrer de cette rue de fous pour être tranquille. Il prit le bras de Mélody avant qu'elle ne se prenne elle aussi un coup de balai puis se rendit compte qu'il était revenu à la place centrale de Lohéac. Le jeune homme regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'allait s'attaquer à lui, puis se tourna vers Mélody.

- Est ce que tu te souviens d'une matiné où on s'était retrouvés par hasard tous les deux parce qu'on arrivait pas à dormir. A la fin, t'avais essayé de me pousser dans le lac, sans grand succès d'ailleurs Razz Je crois que tu aurais plus de chance maintenant, après que tu ais grandi.

Il se mit à rire, puis songea qu'ils seraient mieux en dehors de Lohéac un peu, car au centre du village, il y avait plein de mondes qui se racontaient leurs vies. La plupart étaient des vieux d'ailleurs, ou des enfants qui jouaient à de courrir après. Liven et Mélody continuaient de marcher tout droit, en évitant les gens quand même, puis Liven vit en face de lui les portes de Lohéac.

- Tu veux sortir un peu du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyJeu 20 Aoû - 0:20

    Pendant qu'elle s'occupait du chaton, Melody ne remarquait pas que Liven restait sur le côté. Soudain, le chaton fit quelque chose qu'elle n'eut pas le temps d'apperçevoir, et arriva sur Liven en le griffant, vu les cris. En se retournant, Melody ouvra de grands yeux, voyant une vieille femme pourchasser Liven avec un balais o_o. Et elle n'eut pas le temps de crier sur celle-ci, que Liven l'attrappa par le bras et l'entraîna plus loin dans une ruelle de Lohéac.

    « Ils sont tous comme ça, ici ? Je comprends que tu veuilles revenir ! Enfin, on est pas aussi fous... Hein ? »

    Pendant qu'ils marchaient, Melody regardait un peu les genres d'habitants du village. Heu... Il n'y avait que des personnes âgée, c'était... Normal ? Supposant que oui, ou alors que le reste des villageois étaient chez eux ou peut être à une réunion de jeune villageois oO, Melody suivait Liven. Où, ça elle ne le savait pas, et lui non plus apparement. Liven ramena le souvenir d'une matinée de lèves-tôts qu'ils avaient partagés ensembles, deux ans auparavant, ce qui la fit éclater de rire.

    « Mouais. Tu sais, j'ai grandis que de 5centimètres... »


    Ils arrivèrent devant les portes de Lohéac, et Liven proposa à Melody de sortir un peu.

    « Pourquoi pas. On va vers où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyJeu 20 Aoû - 23:39

Liven regarda autour de lui quand ils furent sortis de Lohéac. En fait, il n'y avait pas beaucoup de choix : la foret, la foret, ou la foret... Enfin, après la fôret, il y avait Cair Paravel et le village, ou alors Telmar, et de l'autre côté, c'était tout au sud, il y avait Archeland, mais la forêt était si dense pour aller là-bas à présent qu'il fallait être vraiment courageux, ou stupide pour y aller, ce qui était dommage...

- Allons vers Cair Paravel alors...

Il regarda devant lui, puis pénétra dans les bois, Mélody après lui. Il y eut un silence, qui ne dura pas quand soudain, une demi dizaine de cerfs passèrent devant eux à grande vitesse, l'air completement effrayés. Ou peut être Liven avait mal vu.

- Cette forêt est vraiment bizarre, enfin, elle l'est devenue plutôt.

Après avoir jeter un regard bref à Mélody, il continua de marcher, toujours sur le chemin qui était tracé par les personnes passant de Lohéac à Cair Paravel, comme Liven et Mélody aujourd'hui. Quelques écureuils passaient de branches en branches, comme quelques souris qui couraient à leurs pieds. Ceux-là ne devaient pas parler... Il s'était passé deux ans depuis la guerre des Narniens contre les Telmarins. A cette époque, peu d'animaux parlaient, et ça ne s'était pas arrangé.

- Je me demande comment était le vrai Narnia, celui qu'on connut les Pevensie, il devait être plus beau que ce Narnia là...
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyDim 23 Aoû - 15:06

      En suivant Liven, Melody continuait de regarder autour d'elle la forêt. Celle ci ou pas, les forêts lui rapellaient un mauvais souvenir... Elle baisse la tête en faisant mine de regarder où elle marchait, tout en se posant quelques questions. Le passé, toujours le passé. Il faudrait bien qu'elle se résoude à le laisser derrière elle. D'ailleurs, elle se le promit tout de suite. Le passé serait le passé, et elle vivrait le moment présent. Un bruit assez fort et proche lui fit relever la tête brusquement, et elle s'apperçut qu'un troupeau de cerfs énormes passait devant eux, comme s'il fuyaient quelque chose. Etoné plus qu'appeurée, Melody ne commenta pas, et suivait toujours Liven, restant muette, jusqu'à ce qu'il évoque le vrai Narnia, l'ancien...


      « C'est sûr... Je suis née à Narnia, mais je n'en ai que très peu de souvenirs... J'y suis partie à mes 3 ans je crois, pour habiter ensuite à Telmar. Dans les écoles, dès qu'on osait en parler, c'était exclu de cours. »

      Melody n'avait pas précisé la raison pour laquelle elle était partie à ses 3 ans, n'étant elle même pas sûre à 100% de la connaître. Elle ne préférait pas, d'ailleurs, elle avait assez de mauais souvenirs de sa vie à Telmar... Sa cicatrice le long de son bras droit le lui rapellait souvent, bien trop souvent.

      En soupirant, elle regarda les arbres immobiles, les animaux qui étaient revenus au rôle de gentilles bêbêtes qu'on caresse, et le bruit des feuilles dans les arbres qui n'évoquait rien de plus que celui du vent passant entre.

      « De ce que j'en sais en tout cas, c'était beaucoup plus... Vivant. »







Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyJeu 27 Aoû - 11:26

Regardant toujours autour de lui, Liven mit une main sur un arbre. Quand il était plus jeune, il aimait lire les contes anciens à propos de Narnia, et les récits de certaines personnes quand il avait été deux ans à Cair Paravel. Il semblait que ces personnes regrettaient bien de ne pas vivre dans l'ancien Narnia.

- Lucy m'avait raconté que tous les animaux parlaient, ou la plupart en tout cas, les arbres étaient vraiment vivants, tout était animé. Maintenant, à cause de l'invasion telmarine... les arbres qui bougent sont rares, et les animaux parlants encore plus, il ne reste que quelques créatures comme les centaures, les nains... Et encore, il y a ces nouvelles créatures.

Narnia devenait un monde normal, se disait Liven. Enfin, il ne pouvait pas vraiment faire de comparaisons, mais le monde décrit par les Pevensie semblait être différent, les arbres et les animaux étaient normaux, comme les gens, il n'y avait pas de magie...

- On reste près de Lohéac ? Ca ne me dit rien de m'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyVen 28 Aoû - 13:00

    En écoutant Liven parler de l'ancien Narnia, Melody essayait de s'imaginer les éléments dans la nature où ils se trouvaient actuellement. Un monde joyeux, où tout le monde serait toujours heureux. Pas de meutres, pas de disputes qui prennent des proportions beaucoup trop importantes en mettant des vies en danger. Quand Liven parla de l'invasion des Telmarins, Melody serra les dents. Elle vouait une haine sans limite envers la plupart des Telmarins. Surtout Ashley... Mais bon, c'était une autre histoire, celle là. En continuant d'imaginer les animaux parlants, les arbres vivants, et tout ça autour d'elle, Melody souria.

    « ça devait vraiment bien, j'espère que ça reviendra un jour... »

    On reste près de Lohéac ? Ca ne me dit rien de m'enfoncer dans la forêt

    « Oui, bonne idée O_O Depuis quelques temps j'aime pas trop la forêt... u_u »

    A vrai dire, elle avait surtout peur, mais ça, pas la peine de l'avouer. Surtout à Liven qui se moquerait surement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptySam 29 Aoû - 3:36

    Aurore fesait son jogging de la journée en débardeur et pantacourt et bottes extra magnifiques Very Happy et sortant de nulle part elle arriva a coté des deux jeunes gens et se mit a faire la roue puis courut le long d'un endroit puis acheva sa course autour d'eux avant de faire un arbre droit et le grand écart de majorette puis regarda les deux personnes et fit comme si de rien était et repartit finalement faire son jogging plus loin ainsi que ses acrobaties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptySam 29 Aoû - 12:54

Faisant demi-tour pour revenir vers Lohéac, Liven sursauta en voyant une jeune femme brune courrir, bon ça c'était normal, mais elle se mit à faire des galipettes et acrobaties autour de lui et de Mélody. Il ne dit rien, se contentant de regarder ce spectacle assez étonnant. Peu après, elle partit en laissant Mélody et Liven seuls à nouveau. Il regarda son amie, légerement surpris mais ne dit rien. Ils rentrèrent à nouveau dans Lohéac qui était beaucoup plus bondé de monde à présent. Les habitants étaient tous levés, et faisaient leurs courses du matin ou discutaient avec d'autres personnes. La vie normale d'un village en résumé...

- Ils vont pas s'inquieter si ils te voient pas revenir ?

Liven tourna la tête vers Mélody pendant qu'ils continuaient de marcher puis il s'assit sur un banc qu'il y avait.

- Tu es enceinte depuis combien de temps ?

Ca ne l'interessait pas vraiment, mais il aimait bien Melody, et voyait bien qu'elle avait un peu la trouille. Bon c'est sur, il ne s'y connaissait pas dans les trucs de femmes enceintes, mais il était assez comprehésif et écoutait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyDim 30 Aoû - 22:29

    Tandis que la jeune fille brune faisait des figures de majorettes autour d'eux oO, Melody la suivait du regard, un peu étonnée mais également amusée. Elle pétait la forme, celle la :O. Quand elle eut finit et qu'elle partit, Melody, qui avait un peu la tête qui lui tournait à force d'avoir suivit les mouvements de la fille, avait des yeux grands ouverts.

    « OO Wah... Elle est trop forte ! »

    Dérrière eux, un âne surgit des bois en criant :

    Je la veux ENCOOOORE Very Happy C'est mieux que les poupées de Duloc Very Happy

    Il se fit ratrapper par la queue par un masse très grande, sortie des bois, qui le tirait en arrière en disant :

    Bouricot de crétin d'âne qui parle... T_T

    Apparement, il y avait encore au moins un âne parlant, alors oo'. En se forçant à ne pas rire, Melody suivit Liven qui repartit. Il finit par s'assoir sur un banc après avoir demandé à Melody si on n'allait pas s'inquiéter qu'elle ne soit pas là, puis enchaina avec une autre question. Elle alla s'appuyer contre le banc en restant debout, et répondit calmement au deux questions.

    « Je sais pas trop, je pars souvent mais surtout en fin d'après-midi en fait. A peu près un mois. »

    Elle laissa un moment de silence et enchaina en passant le sujet que Liven abordait.

    « Je vais peut-être pas tarder à rentrer, quand même. Tu comptes revenir quand, en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liven Ellingson
    ••• Lohéaciens

Liven Ellingson


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMar 1 Sep - 11:13

Liven leva la tête vers Melody, vu qu'elle ne s'était pas assise mais s'était appuyée contre le banc. Elle répondit d'ailleurs assez vite aux deux questions qu'il lui avait posé précedemment. Bon il valait mieux qu'elle rentre alors... Etant donné qu'en plus, elle avait sans doute dû partir à l'aube. Donc elle était enceinte d'un mois...

« Je vais peut-être pas tarder à rentrer, quand même. Tu comptes revenir quand, en fait ? »

La question de Melody le coupa vite de ses pensées. Quand il reviendrait ? Bonne question justement. Faudrait qu'il rassemble ses affaires, aille voir quelques personnes. Bah rien ne pressait de toute manière..

- Je sais pas, dans deux ou trois semaines je suppose.

L'instant d'après, Liven se leva, vu que Melody allait partir.

- Comme tu l'as dit, tu devrais rentrer...J'ai été heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Pevensie
    ••• Narniens

Melody A. Pevensie


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 28
Localisation : Haha =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de perso
You are *: Human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] EmptyMar 1 Sep - 14:20

    Melody se décala du banc, puis écouta Liven. " Comme tu l'as dit, tu devrais rentrer...J'ai été heureux de te revoir. " Effectivement, surtout qu'elle allait mettre plus d'une heure pour rentrer.

    « Moi aussi. Tu viendra me voir, quand tu reviendra hein ? »

    Elle soupira et regarda Liven en souriant, puis repartit de son côté. Elle allait avoir du chemin à faire...


    [finish]

    HJ : Désolée cest pas très long mais bon c'est la fin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]   Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie vient le beau temps [PV Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Abbot
» Six pieds sous terre||Melody||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: A L'interieur De La Foret :: Lohéac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser