Narnia Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 11 Aoû - 15:23

    Voilà maintenant longtemps que Ashley préparait ce plan. Elle était devant la porte de chez Nate, elle venait de frapper. Sa longue absence durant laquelle il ne l’avait pas vue depuis un an l’avait durcie, et elle était prête à tout pour obtenir ce qu’elle voulait. Son frère. On lui avait donné l’ordre de renouer avec lui afin d’observer ce qu’il se passait à Lohéac, et autour. Sous peine d’être mordue. Ashley ne connaissait pas le nom de la femme qui lui faisait ce chantage, mais cette femme à la chevelure flamboyante et au regard sauvage l’avait suffisamment dissuadée de se poser des questions. Elle n’avait qu’une solution, et elle était en train de l’appliquer. Elle allait tenter de renouer avec Nate, et si celui-ci ne voulait toujours pas entendre parler d’elle, elle trouverait un moyen pour le contrôler. Contrôler son propre frère… Cette idée lui tordait un peu l’estomac. D’un côté, elle avait peur pour lui. Peur qu’à cause d’elle ou de cette femme, quelque chose n’arrive à Nate ou son fils, Nathan. Bien qu’elle ne l’avait vu que très peu de fois, ce petit rendait si facilement le sourire que l’on s’attachait facilement à lui. Mais elle devait chasser cette idée de sa tête. Elle était Ashley Smith, et agissait pour sauver sa peau, peu importait les vies qu’elle devrait mettre en péril pour ça. Bien qu’elle avait l’impression que de toute façons, cette vampire la transformerait… Mais il n’y avait là que des avantages, se disait Ashley, puisqu’elle serait encore plus belle que nature, si cela était possible ! Et si on l’énervait, elle pourrait enfin se faire respecter/craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 11 Aoû - 16:13

    Blake était en train de faire la vaisselle et écoutait Nathan qui lui racontait le film qu'il avait vu plus tot , Neverland , c'était une trés belle histoire et des acteurs géniaux jouaient dedans. Certes , Nathan racontait tout dans les moindres petits détails mais le son de sa voix lui fesait chaud au coeur. C'était un petit ange , et le fait que Nate soit son père y était pour quelque chose. Elle alla éteindre la télé aprés avoir finit la vaisselle et prit Nathan dans ses bras et lui fit des chatouilles puis un bisou sur le front et celui ci se blottit contre elle. En fait il fesait lui même attention a ne pas toucher son ventre , éspérant avoir des frères jumeaux comme Jared & Simon , hors Nate et elle voullaient deux jumelles. Mais ce serait à la nature de faire son choix de toute facon et quoi qu'il arrive c'était leurs enfants et ils les aimeraient comme ils aimaient Nathan. Bref , elle gardait et berçait dans ses bras son fils et entendit quelqu'un sur le seuil de sa porte. Elle se demanda qui se pouvait être en éspérant que ce ne soit pas un mafieux de la bande aux jumeaux , il y avait déjà eu une invasion alors bon... Elle ouvrit la porte en resserant Nathan contre elle et eut la surprise de voir... Ashley la soeur de Nate. Elle ne l'aimait pas car elle fesait du mal a son frere. Ashley ne l'aimait pas car elle était mariée a son frere. Du moins sa paraissait logique. Elle la regarda mais hésita , Nate travaillait et elle se demanda la venue de celle ci

    Bonjour Ashley... Nate n'est pas là , mais tu peux revenir se soir si tu veux. Tu veux que je lui passe un message de ta part peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 11 Aoû - 18:53

    Quand on ouvrit la porte, Ashley eut également une surprise assez... Speciale. Blake, il ne manquait plus qu'elle tiens. La femme de Nate, celle qui l'empêchait de le retrouver de son point de vue. Dans ses bras, Nathan, le neuveu d'Ashley. Elle l'ignora, mieux valait ne pas se rattacher une nouvelle fois à lui. Si elle laissait des sentiments stupides prendre le dessus, elle gâcherait tout.

    « ...Bonjour Blake. En fait je préfererais lui parler moi-même. On ne sait jamais, parfois les propos sont déformés, même si ce n'est pas volontaire... »

    En lâchant cette réponse, Ashley avait affiché un visage froid, et parlé d'un ton glacial. Il était inutil de cacher à Blake qu'elle la haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 11 Aoû - 21:34

    Blake regarda Ashley et se demanda ce qu'elle désirait dire a son mari pour qu'elle ne veuille pas le lui dire a elle. Enfin elles se haïssaient , certes mais si elle n'était pas censée savoir ou qu'elle était soit disant suceptible de déformer elle n'aprécia pas tout à fait , aussi elle regarda Nathan qui regarda sa mere et sa tante , sans comprendre ce qui se déroullait

    C'est toi qui voit... Si jamais je peux t'ai... Enfin , je ne vais pas te déranger plus que ça , même si ce n'est pas moi qui frappe a ta porte donc sur ce , je crois que je vais retourner a mes occupations !

    Blake s'appretta a fermer la porte quand un bruit étrange survint du salon , elle dévisagea Ashley et alla voir et ne vit cependant rien d'anormal et ne perçut pas d'où provenait ce bruit. Elle l'entendit ensuite à la fenetre et alla voir mais n'ayant pas vraiment la conscience tranquille car elle avait laissée la porte ouverte et qu'Ashley était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMer 12 Aoû - 12:13

    Le bruit qui retentint soudain fut comme une alerte pour Ashley. Chaque bruit suspect devenait signe qu'elle était là. Blake parti avec Nathan, laissant la porte ouverte. Au moment même où elle voyait de loin Blake entrer dans le salon, Ashley apperçut un éclair orange, passer presque en moins d'une seconde devant elle. Un froid l'envahit. Elle en était maintenant sûre, Victoria la surveillait. Figée sur place, elle ne savait plus quoi faire. Partir pour se retrouver seule avec Victoria qui l'attendait sûrement quelque part ? C'était sûrement le seul moyen car Victoria n'était sûrement pas de bonne humeur pour montrer ouvertement à Ashley sa présence. Toujours figée dans l'encadrure de la porte, elle cru soudain avoir une vision. Elle était plantée devant elle, montrant les crocs d'un air sauvage.

    « On s'en fiche des autres, on sauve sa peau car c'est le plus important ...» se repétait Ashley comme une prière.

    La vision de Victoria disparu.

    « Blaaake ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyJeu 13 Aoû - 21:25

    Blake revint finalement vers la porte mais eut quand même un peu peur , vivant du côté de la forêt on ne sait jamais ce qui peut nous arriver vous savez. Donc Blake revint vers Ashley et crut qu'elle avait vu un fantôme. Mais bon Ashley était une fille qui devait avoir ses propres secrets et elle préféra ne pas les connaître. Elle la regarda aprés qu'elle l'ait appelée et se demanda si elle allait lui demander quelque chose

    Hum... Tu m'as parlée Ashley ?

    B
    lake se demandait aussi ce que la soeur de son mari allait dire ou demander ou faire a se dernier. Elle devint soudain craintive et se rendit compte que peut être , surement , Ashley n'allait pas lui faire beaucoup de bien , quoi qu'il arrive elle décida de se promettre de rester sur ses arrières et de ne jamais laissé son enfant et ses neuveux et sa nièce en compagnie d'Ashley , elle pouvait surement être dangereuse... Aprés tout elle ne savait pas grand chose d'elle et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyVen 14 Aoû - 16:09

    Le visage neutre que Ashley s'était forcée de garder s'était échappé, laissant place à un visage remplit d'inquiétude, de stress. Blake revint peu arès que Ashley l'aie apellée. Etrangement, ne plus se sentir totallement seule, prisonnière de sa vision, la rassurait quelques peu.

    « J'ai cru voir... » Commença Ashley.

    Mais une force invisible l'empêcha de parler, comme une menace. Elle sentait sa présence, pas très loin d'ici. Elle l'observait sûrement.

    « ...Rien, c'est pas ... Important. Fais attention à ton fils, c'est tout. »

    Réponse idiote, mais Blake allait commencer à la trouver louche. Et si c'était le cas, elle ne verrait pas Nate, donc adios la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyDim 16 Aoû - 0:44

    Blake contempla Ashley quelques instants et soudain elle la vit et son visage avait changé... Elle commenca pour la premiere fois a s'inquieter pour elle mais ne sachant si elle jouait la comédie elle hésita quelques peu puis finalement elle laissa sa nature prendre le dessus

    Je le ferais... Tu veux entrer quelques temps ? Tu peux toujours rester jusqu'a ce que Nate vienne si tu veux , en tout cas je ne t'oblige a rien du tout , je peux parfaitement comprendre que...

    Blake hésita , voyant Nathan elle ne voullait pas que lui même se fasse du souçi , il avait l'air d'aimer vraiment tout le monde et il était si charmeur qu'il arrivait a faire s'entendre tout le monde et elle ne voullait pas qu'il sache que sa maman détestait et vice versa , la soeur de son papa. Seulement elle chercha les bons mots et se forca a sourire mais son sourire parut pourtant trés naturel et pas trop éxagéré

    Ma présence ne te plaises pas autant que si j'étais absente bien sur. Aprés je te laisses choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyLun 17 Aoû - 19:26

    Bien qu'elle fut étonnée de la réaction que Blake eut, Ashley n'hésita pas longtemps et entra. Avec un peu de chance, elle ne serait pas là. Ashley regarda vaguement le décors, puis sortit de ses pensées lorsqu'elle vit un nouvel éclair roux passer devant la fenêtre.

    « Blake, où ... où est Nathan ? »

    Elle eut assez vite la réponse, en le voyant de l'autre côté de la pièce, près de la fenêtre. Près de la fenêtre ??! Un déclic se fit en elle. Elle tenait à Nate, malgré ce qu'elle devait lui faire. Et Nate tenait à sa famille... Sauf à elle, mais par famille, il s'entendait Blake et Nathan. La famille de Nate. Mais, si elle les prévenait, ou essayait de les protéger... C'était elle, qu'elle mettrait en péril. Comme si elle avait été en elle, sa voix résonna dans sa tête, lui indiquant de piéger la femme. Piéger Blake ? Elle était dans un sacré pétrin... Et devait s'en sortir. Mais elle ne tenait pas non plus à gâcher ce que Nate avait construit... Mais de toutes façons, elle se débarasserait d'elle, un moment où l'autre.

    « S'il te plaît Blake, fais moi confiance... Montes avec Nathan. » dit-t'elle presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyLun 17 Aoû - 19:45

    Blake oublia de fermer la porte et sans comprendre pourquoi elle eut un regard méfiant envers Ashley , quoi qu'il y avait de quoi... Elle commençait vraiment a ne plus comprendre mais elle se tourna et alla voir Nathan et lui prit la main et décida donc de lancer un dernier regard interrogateur a Ashley et finalement , ayant pleins de nombreux doutes , Blake monta son fils a l'étage , elle l'emenna dans sa chambre a lui et ferma la fenêtre puis s'allongea sur le lit , et Nathan s'allongea contre sa mère. Elle lui souria et le recoiffa vite fait et lui dit a voix basse

    Nathan , ne reste jamais seul quand tat... Lorsque Ashley , la soeur de papa est là... Daccord ? Stp , restes avec moi quoi qu'il arrive a moins que je te suplie de partir seul , mais en tout cas quoi qu'il arrive , tu ne restes jamais avec elle. Non pas car je ne l'aime pas... Enfin , disons que je crois la connaitre assez pour savoir de quoi elle serait capable et tu n'as pas a resté avec elle daccord ?

    Ouki maman... Mais papa il le sait tout ça ?

    Il me semble que oui... Mais je ne sais pas la raison pour laquelle elle désire parler a papa. En attendant on reste ici , je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment... Mais ne t'en fais pas , maman est là
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyLun 17 Aoû - 20:00

    Lorsque Blake partit à l'étage avec Nathan, Ashley trésaillit. Non, aucune émotion de tristesse ou autres ne l'envahissait. C'était de l'inquiétude. Elle savait à présent ce qui l'attendait... Les éclairs roux près de la fenêtre étaient de plus en plus nombreux et rapides; ce qui lui montait son inquiétude. Soudain, un éclat de verre retentit. Ashley tourna vivement la tête, et la vit. Elle était devant elle, l'air toujours aussi sauvage. Son visage exprimait la soif, la hargne... Elle s'adressa à Ashley avec un ton assez effrayant, qui paralysa la brune.

    Ainsi, tu essaies de me piéger ? ME piéger ? Ashley, je croyais que tu étais un peu plus maligne que ça... Mais apparement, il va falloir que je me charge de toi...

    A présent plus qu'effrayée, Ashley avait la respiration saccadée, et transpirait de peur.

    « Non, s'il vous plaît... »

    Nous aurons au moins l'éternité pour que tu apprennes à obéir...

    « Je vous en supplie... » commença Ashley.

    A partir de là, tout se passa très vite. Victoria lui sauta dessus, et la plaqua au sol. Sachant ce qui l'attendait, Ashley tentait de se débattre, mais la rousse la tenait fermement. Elle approcha ses dents du cou d'Ashley et les enfonça dans sa gorge. Une douleur froide et envenimée lui parcouru tout le corps.Elle avait l'impréssion que des stalactites passaient dans ses veines, et lui déchiraient les entrailles. Elle ne sut combien de temps après, Victoria se releva d'un air satisfait, puis partit, précisant qu'elle reviendrait la chercher. Sans qu'elle ne s'en apperçoive, Ashley poussait un cri aigu atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 18 Aoû - 16:39

    Blake caressa les cheveux de son fils et le serra contre lui et ferma les yeux. Soudain un bruit de verre venant de casser lui fit ouvrir les yeux et elle hésita , si il y avait probleme avec Ashley , Nathan ne devrait pas être là ! Mais si il y avait quoi que se soit elle ne pourrait se résigner a le laisser seul... Elle s'assied donc sur le lit et entendit un silence de plomb. Oui parfois lorsqu'il n'y a vraiment aucun bruit , on l'entend plus que s'il y avait du tonnerre au dehors. Blake ne paniqua pas , elle était forte et ne se laisser pas impressionée , soudain elle entendit un cri strident et elle boucha les oreilles de Nathan puis se leva , et regarda la porte et Nathan , l'un ou l'autre ou les deux , c'était trop dur de le confronter au danger qu'elle le laisse ou pas. Elle le regarda droit dans les yeux

    Nathan tu restes dans la chambre des jumeaux , il me semble que leur chambre est ultra sécurisée grâce a la mafia et parfois sa a du bon. Tu y va , tu t'enferme et ne laisse entrer personne sauf Jared ou Simon ou moi même , est-ce clair ? Ou ton père bien sur mais par pitié restes là bas et même si tu entends des cris tu ne sors pas , daccord ?

    Blake se doutait que dire tout ça a un garçon de trois ans n'était pas trés facile pour lui mais il s'éxécuta et alla dans la chambre de ses cousins et s'enferma et fermas , Blake s'assura qu'il était bien enfermé en tentant d'ouvrir la porte , puis elle descendit en courrant et vit Ashley , sur le sol et apparament celle si souffrait et elle vit soudain la vitre cassée , c'était celle à coté de la télé. Blake alla voir Ashley automatiquement et la regarda sans s'affoler mais inquiete elle s'accroupit a ses cotés

    Ashley tu vas bien ? Ashley qu'est-ce-qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMer 19 Aoû - 12:01

    Ashley ne contrôlait plus son corps. Elle avait l'impression que sa gorge se resserait, elle commençait à avoir du mal à respirer. A présent, elle devise trainait vers la fenêtre pour y rejoindre Victoria. Il fallait qu'elle arrête ça, et elle était sûrement la seule à le pouvoir. Elle avait une impression d'être entre deux mondes, deux natures. L'impréssion qu'une enorme masse s'écrasait sur elle pour tenter d'entrer en elle. Et cette masse entrerait, coute que coute. Ses cris étaient de plus en plus stridents, mais elle ne pouvait plus les retenir.

    Un bruit annonça que quelqu'un descendait les escaliers. Avec un effort enorme, Ashley réussit à tourner la tête vers la personne, et vit Blake, qui regardait son salon. Inquiète, elle demanda à Ashley ce qu'elle avait, et ce qu'il s'était passé. Incapable de parler, cette dernière ne put qu'étouffer un nouveau cri de douleur. Cette fois, la masse semblait être rentrée... Et s'étaient à présent des milliers et des milliers d'aiguilles chauffées à blancs et aiguisées qui lui entraient dans la peau, et s'enfonçaient profondément.

    Au fur et à mesure que la douleur amplifiait, c'était comme si elle perdait peu à peu ses pensées, ses envies, ses sens. Des odeurs qu'elle n'avait pas remarquée jusqu'ici lui arrivaient plus nettement. Elle leva la tête lentement et douloureusement vers Blake, et sentit comme un ordre de Victoria dans son esprit, lui dire de la tuer. Incapable de bouger plus, elle restait immobile, à combattre contre la douleur. Un combat perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyLun 31 Aoû - 16:10

    Blake regarda Ashley , inquiete. Elle n'aimait pas ça , pas du tout. Elle se demanda ce qu'il lui était arrivé mais elle semblait beaucoup trop souffrir pour répondre. Elle eut pour la premiere fois de sa vie , énormément de peine pour sa belle soeur , et chercha une solution , ou la cause , ou la réponse aux questions qu'elle se posait. Pourquoi tout ce raffut dans sa maison ? Pourquoi Ashley souffrait elle ? Pourquoi ne comprenait elle pas ce qui se passait ? Une seule réponse , un seul mot , une seule nature ayant été capable de faire tout ça... Mais elle ne le savait pas. Son fils a l'étage elle s'inquieta , Ashley d'un coté qui souffrait le martyr , un terrain de bataille qu'était devenu le salon , son fils en haut non pas a l'abris du danger... Blake décida de prendre Ashley qui étrangement devenait plus lourde alors elle la fit glissée jusque sur le canapé et réussit tant bien que mal , plutot de mal a vrai dire , de la mettre sur le canapé.

    Ne bouge pas , je vais te chercher a boire , a manger et je... Enfin si tu pouvais me dire quand je reviens ce qui t'es arrivé... Stp...

    Blake se précipita dans la cuisine et prépara une pochette de glaçons au cas où il en faudrait , sortit du jus de fruit préssés le matin même et le mit dans un grand verre puis chercha quelque chose a manger , ne sachant ce qu'elle aimait elle lui prépara de la soupe aux potirons et mit tout sur un plateau et l'apporta dans le salon et le déposa sur la table encore intacte , a coté du canapé.

    Tiens , je... Mange et boit , je vais regarder ou tu as mal

    B
    lake regarda ses bras chacun leur tour , elle n'avait rien. Elle regarda ses jambes , elle n'avait rien , elle regarda alors son visage et ne vis rien. Ou avait elle mal ? Elle mit ses cheveux en arriere puis vit... Deux , deux... Trous dans sa gorge. Les mêmes que les vampires comme Dracula vous laisse. Blake commenca a paniquer et partit en vitesse chercher du désinfectant , elle le ramena et mit deux pshit de désinfectant et lui mit une compresse aprés avoir prit soin de néttoyer puis elle tenta de trouver une réponse au probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 1 Sep - 13:25

    Ne pouvant réagir ni parler, Ashley se retrouvait comme emprisonnée entre deux mondes. Deux natures, deux états... Blake la traina jusqu'au canapé et, avec beaucoup d'efforts, l'installa sur le canapé. Ashley avait l'impréssion de s'enfoncer, à présent. Elle evait l'impréssion que ce canapé fondait sous elle, sous... son poids. Elle qui avait toujours été un poids plume ou presque, elle avait à présent l'impression d'être une vraie masse. Un poids lourd quoi. Blake partit un moment, laissant Ashley seule. Elle sentait une soif, une faim, mais que ce qu'apporta ensuite Blake en revenant ne satisferaient pas.

    « Blake... Fais moi ... Sortir... » dit Ashley d'une voix plus que très faible.

    Ses yeux la brûlèrent alors comme si on lui avait enfoncé des pics à brochette dedans, et elle plaqua ses mains dessus. La douleur partit aussi vite qu'elel était venue, mais Blake lui mit une chose brulante sur la morsure que lui avait infligé Victoria, sûrement un desinfectant, ou une chose dans le genre. Ashley se retint de crier de douleur en plaquant sa main contre sa bouche, et repéta à Blake de la faire partir, cette fois presque en un murmure de douleure, ses yeux pleurants seuls.

    « Blake.. Vite... »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grace
    ••• Lohéaciens

Blake Grace


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de perso
You are *: Nice human
And you are *: Lohéacien
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 1 Sep - 13:52

    Blake regarda Ashley , apparament elle souffrait de plus en plus et elle crut remarquer sans comprendre pourquoi que le canapé semblait plus bas qu'avant. Elle prit alors Ashley par les aisselles et la fit glissée vers la porte de sortir et crut apercevoir un éclair roux passer devant elle puis laissa Ashley contre le mur de la maison. Elle avait mal au coeur pour elle... Qui avait put lui faire cela ? Un monstre surement. Même si elle détestait Ashley elle avait pitié d'elle et sa lui fesait mal au coeur de la laisser dehors... Cependant elle la laissa là et hésita , ne sachant quoi faire puis elle vit l'éclair roux aller de haut en bas , sans comprendre de quoi il s'agissait. Au même moment elle entendit un cri de souffrance , pas comme celui d'Ashley , mais qui lui aussi vous déchirait le coeur...

    Nathan !

    Blake sans chercher a comprendre rentra dans la maison en quatrieme vitesse et monta les escaliers trois par trois en manquant de tomber deux fois dailleurs puis elle tenta d'ouvrir la porte de la chambre de son fils , celle ci était bloquée comme elle lui avait dit plus tot...

    Nathan c'est maman , laisse moi entrer , Nathan...

    Blake tembourina dans la porte , donna des coups de poings et des coups de pieds dedans , fonca sur celle ci... Rien n'y fit , elle devrait a contre coeur attendre que Jared ou Simon ne revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-narnia.skyrock.com
Ashley Smith
    ••• Nomades

Ashley Smith


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Bah ici, quelle question.
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de perso
You are *: Dangerous human
And you are *: Telmarin
Relations Ship *:

Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] EmptyMar 1 Sep - 16:06

    Avec un effort surhumain, et vraiment énorme, Ashley se força à ne pas bouger, lorsque Blake la glissa jusque devan tla porte d'entrée. Elle la remercia presque en un soupire. A peine la porte d'entrée fut-t'elle fermée, que Victoria réaparut devant elle. Un sourire mesquin apparut sur les lèvres dégoulinantes de sang de la rousse, qui l'enmenna avec elle de force.

    " Première leçon Ashley, la chasse... Et se contrôler. "

    Sur ces paroles, elel embarqua Ashley avec elle dans les bois, la préparant ainsi pour sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]   Excuses &. Coups Montés.  [ Blake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses &. Coups Montés. [ Blake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia Land :: A L'interieur De La Foret :: Extérieur de Lohéac :: Manoir des Smith & Grace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser